Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Arène N•12 || Kei vs Elincya : De vieilles histoires à régler !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui, direction Heresis ! Ce coin dans le sud de la région accueille l’arène de la championne électrique Elincya. Aussi loin que je me rappelle, tu as déjà rencontré cette femme une fois lors du premier rassemblement contre les agissements de la team Mistral. Je ne me rappelle pas que tu lui ai laissé un souvenir impérissable, sinon celui d’un gamin casse cou qui c’était mis sur son chemin.

Son arène se tient au milieu de belles ruines, un ciel dégagé, de longues étendues, tout ce qui faut pour un beau combat. Je me demande même si tu te souviens d’elle toi, on va vite le savoir j’imagine.

Elincya Izuna, je suis arrivé ! Ça fait un siècle qu’on ne s’est pas vu ! Je suis ton prochain challenger, Kei Kirishima. En ma qualité de dresseur, avec mes 11 badges actuels, je te défie en combat !!

Voilà un ton plutôt sérieux.. depuis quand tu emploies ce genre de ton quand tu te présentes ou même quand tu ouvres la bouche toi ? As tu une histoire à régler avec elle ?

Au fait, ça va depuis le temps ? J’ai oublié de garder un œil sur toi mais t’as l’air de bien t’en sortir haha ! On part sur un combat double ?

Ah, le voilà le Kei que je connais, plantant son épée dans le sol, sourire aux lèvres et beaucoup trop familier avec des personnes qu’il ne connaît pas. J’ai eu peur pendant une seconde !
Tâchons de nous amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
arène éléctrique
Kei Kirishima x Elincya Izuna
Combat d'arène

Me voilà de retour tous près de chez moi quand je recoit un appel de mon alarme. Un challenger est arrivé à mon arène. Je devrais sérieusement y mettre une caméra en fait ... je monte sur mon Roucarnage et y accède assez rapidement.

C'est là qu'avec un cris qui m'interpelle je l’apercevois, mon challenger, Kei. A peine je pose un pied au sol que je le fixe d'un sale regard. Je n'ai pas le temps à perdre avec lui, il y a eu trop de soucis et pour le moment j'ai autre chose à reflechir.

« Reviens me voir plus tard je n'ai ni l'envie ni le temps de te recevoir, beaucoup trop de souvenir refais surface ... »

Sur ses simples mots je remonte sur Hatori avant de repartir, sans même un signe de la main. S'il veut mon badge il devra venir me voir avant et autrement. Pour le moment j'ai une vie à faire avancer.

NOTE DE MODERATION
Elincya refuse ton arène, reviens une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP || Réglons des vieilles histoires ! [pv Elincya]
» Mes petites histoires
» Les histoires de Jules
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération