Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Préparons Noël | Alaric
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




J'avais donné l'argent au comptoir du parc afin de visiter le parc safari avec Orion et Zeta. Je n'avais pas vraiment pour but de capturer un pokémon mais j'étais tout simplement curieuse des rencontres que je pourrai avoir en visitant l'endroit. J'étais même ravie, moi qui avais, quelques années auparavant, visitée la ville avec mes parents. Mais jamais je n'y étais allée seule et encore moins dans cette endroit.

Il fallait vite l'avouer, ce parc était vraiment grand et j'avais terriblement froid comparé à mon prinplouf. Celui-ci s'amusait d'ailleurs à se laisser glisser sur la neige comme le font ses compères dans leur région d'origine. Je souris lorsque derrière moi, Zeta n'avait nullement envie de s'amuser, préférant plutôt croasser assez fort juste pour qu'on parte d'ici.

J'ai donc voulu détendre l'atmosphère en attrapant un peu de neige dans ma main, formant alors une petite boule blanche que je voulus lancer à mon cradopaud chromatique. Mais alors que je prenais un peu d'élan, ma bottine se coinça dans une racine d'arbre et trébucha, ratant alors mon projectile.

Ma tête dans la neige, j'entendis toutefois un petit cri humain. Je me mis à trembler encore plus par le froid mordant des flocons et me releva d'un coup, posant mes mains autour de mes bras tout en grelottant et tenta de trouver la victime de ma boule de neige.

Oooh! C'est toi, je suis désolée, pardonne moi! ...

Mes mots s'arrêtèrent sur le bout de ma langue pendant que je me figea dans le froid du parc. Je ne me souvenais plus de son nom ou... en fait, il ne me l'avait jamais dit. Pourtant, c'était bien ce beau garçon plus âgé que moi que j'avais embrasser sans faire exprès à Fort-des-Songes. Ma tête se transforma en petite moue alors que j'attrapa un des plis de ma robe.

Je connais pas ton nom...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Voilà la deuxième fois que je venais dans ce parc. J'avoue que j'avais éviter le safari le mois dernier, le traumatisme de cet elekid me foudroyant encore trop fraîchement encré en moi. Mais bon, les périodes de noël instaurait un climat de confiance plus que chaleureux et mon appréhension céda rapidement sa place à l'envie. Et puis, j'avais fait deux jolies rencontres la dernière fois, avant que tout ne se finisse mal. Alors j'avais espoir de revivre de pareil moment, et c'est pour ça que j'ai sorti de leur pokeball les deux pokemon les moins sociable de ma petite famille. Il y avait Salazar le petit solochi à la vive couleur émeraude, et au poil noir étincelant, il se cachait entre mes jambes, manquant de me faire tomber à chaque instant. L'autre pokemon qui me tenait compagnie c'était Seth, le zarbi spectrale à la pâle lumière bleutée luminescente. Il lévitation au dessus de mon épaule, fixant le sol avec une vive envie de sauter dans la neige et de mourir enseveli sous cet étrange manteau immaculé.

C'est donc à trois, que nous avions pénétrer dans le parc. J'étais content, tout le monde dans les bâtiments transpirait la joie et la bonne humeurs, c'était si rafraîchissant que mes deux peureux puissent profiter de l'ambiance joviale et féerique des festivités de fins d'année. Dans le parc, j'eus à peine le temps de faire deux pas que j'aperçus un Cradopaud tout aussi magnifique que mes deux chromatiques, d'un mouvement souple il esquiva une boule de neige qui me finit en plein visage.

-Jekejfofnflrpz !

Quel accueil ! Eh bien les garnements ne manquait pas de temps pour me prendre pour cible. Seth, partiellement touché par la neige tomba en arrière et s'enfonça mollement dans la neige. Mon solochi lui laissait son regard osciller entre mon visage déconfit et le petit creux que formait zarbi dans la neige. Alors il se mit à ricaner comme lors de notre première rencontre, avec un petit rire sadique, dérangeant. En fait c'était plus un rire nerveux qu'autre chose, mais le petit avait encore du mal à s'exprimer librement, sortant tout juste du joug d'une mère plutôt tyrannique !

Une jeune femme aux cheveux d'argent était couché dans la neige. C'est marrant parce que... Elle se releva brusquement me présentant son visage souillé par la neige, et grelottant de froid. Je l'avais reconnue avant même qu'elle ne parle. Mon visage c'était soudainement coloré, et mon corps fit grimper une bien étrange chaleur dans mon corps. Au moins je pouvais lutté contre l'hiver grâce au pouvoir de l'attraction. Je m'approchais d'elle alors que je lui répondais :

-Jenfkfkfjfkf... Je... Je... Abygael... Ah oui pa-pardon je ne me suis ja-ja-jamais p-p-présenté ! Je suis tro-trop nul ! Moi c'est Alaric con-content de te revoir Abygael ! oh t'as l'air t-tou-toute frigorifié ! Allez t-t-tiens p-p-pre-prend ma veste !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est décembre. Il fait froid, il fait gris, il fait nuit très tôt. Bref. C'est nul. Solaroc le sait alors il essaie d'apporter un peu de joie aux visiteurs du Parc, qui ne voient pas beaucoup le soleil en ce moment. Ca n'a pas le même effet qu'un vrai mais c'est l'intention qui compte non ?

   Que vas-tu faire ?
   
Solanoël

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un deuxième Solaroc apparait et pousse le premier, l'air de lui dire d'aller jouer plus loin. La premier réplique et voilà donc deux énormes rochers flottants qui se bousculent l'un l'autre. Mieux vaudrait ne pas être pris entre les deux.

   Que vas-tu faire ?
   
Solanoël

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric 334
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric 334
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric 334
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari de Noël' :
Préparons Noël | Alaric Qr9h Préparons Noël | Alaric Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Je grelottais alors que le froid envahissait tout mon corps à cause de la neige. Celle-ci s'accrochait à mon corps à cause de la chut. Je me mis à frotter mes bras alors qu'une veste se posa sur mes épaules, me réchauffant alors. Mes yeux clignèrent plusieurs fois, fixés sur ceux du garçon.

A-Ala...ric...

Dis-je d'une petite voix alors que mon coeur commençait à tambouriner dans ma poitrine, donnant à mon teint pâle une légère couleur rouge. Il avait un très beau nom peu commun et il résonnait en mon corps tout entier, comme un appel. Je me mis à mordre mon doigt afin de ne pas me laisser aller par ces papillons qui sortaient de mon estomac.

Tu es gentil, merci, Alaric!

D'un coup, je tendis mes bras pour lui faire un câlin, ressentir comme l'autrefois sa douce chaleur enivrante. Mais quelque chose me poussa sur le côté, me renvoyant de nouveau dans la neige. Ma tête mangea de nouveau la couche froide et me mit alors à tousser, avalant de travers.

Je me retourna sur le tas de neige, faisant l'ange alors que mes yeux vrillaient. Oh, y'avait quatre soleils d'un coup.



[Relance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Mon regard plongé dans le sien, je ne pouvais plus dévier. Cette sorcière diseuse de bonne aventure m'avait envoûté avec ses magnifiques yeux carmin, sa voix douce et si reposante, et sa tendance presque enfantine d'être si sociable et tactile avec les inconnus, ou alors c'était juste avec moi... Et voilà qu'elle recommençait ! M'attrapant une fois de plus dans ses filets, elle partagea sa chaleur avec moi en une éteinte tendre et si jubilatoire. Une fois de plus, mes doigts s'étaient invité dans sa chevelure alors que j'avais posé ma main droite sur l'arrière de sa tête, comme pour l'accepter dans mon espace privé. Et bien vite je m'étais retrouvé à jouer avec quelques une de ses longues mèches argentés, ma tête posé contre la sienne. J'espère que je n'en faisais pas trop... Il faudrait pas qu'elle me prenne pour un fou, surtout qu'elle avait sa tête colle sur mon torse, une oreille déposé sur mon coeur frétillant, émoustillé. Je n'avais pas besoin de dire un seul mot pour qu'elle comprenne mon état.

Mais je n'eus pas le temps de profiter plus que ça de ce câlin sauvage que déjà notre karma nous rattrapait. Un énorme soleil vint nous bousculer. La jeune fille tomba, et moi aussi bien évidement, mon solochi travaillant de paire avec le solaroc pour me faire choir dans la neige à coté d'Abygaël. Oui c'était ridicule je venait de me prendre les pieds dans mon pokemon, lui qui m'empêchait de bouger à force de traîner dans mes jambes. Et bien voilà, il avait réussi à me faire tomber. Je l'entendais ricaner une fois de plus. Peut-être qu'il deviendrait amis avec les solarocs qui sait ? Si il s'amusait au moins c'était déjà ça. Relevant un peu la tête, je tournais mon regard vers la jeune femme qui agitait bras et jambe dans la neige pour faire un ange. Oui vous savez ces figure que l'on fait dans la neige quand on est gamin. Enfin, moi j'en avais jamais fait, enfin si mais dans la cendre, c'était plus salissant et moins esprit de noël !

Bref, le froid était mon pire ennemi, et la neige son émissaire, mais je ne pouvais pas juste greloter et laisser passer ce moments avec elle dans l'oublie. Alors, j'attrapais la main d'Aby et le confiais un peu plus à elle, en grelotant un peu de froid maintenant démuni de mon manteau et mon écharpe. Me relevant en un frisson glacé, je demandais à la jeune femme :

-J'aime pa-pas vraiment le froid et la nei-neige... D-de là où je viens il fait bien p-p-plus chaud, la seul neige qui t-t-tombe du volcan est n-n-noire et sa-salissante... Mais tiède ! Dis moi qu'est ce qu'on pourrait faire pour se réchauffer Abygaël ? Tu as une idée ?

Qu'est ce qu'on pouvait bien faire ? Une balade ? Un bonhomme de neige ? Je me demandais bien ce que la femme me proposerais !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce pokemon se promène délicatement, comme si de rien était. Il vous regarde, vous juge, mais fait genre que non.

   Que vas-tu faire ?
   
Baudrinoël

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Mais on dirait qu’il se moque de toi ? Regarde, il t’imite ! Quelle idée de vivre avec un tel handicap aussi ?

   Que vas-tu faire ?
   
Noelarhume

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric 334
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric 334
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric 334
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari de Noël' :
Préparons Noël | Alaric Bd5j Préparons Noël | Alaric Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




J'attrapa la main d'Alaric qui me releva de cette neige glaciale. Je crois bien que tout les deux, on en pouvait carrément plus de cette température qui nous mangeait les membres petit à petit. Mais celui qui avait le plus froid entre nous deux était le garçon puisqu'il m'avait passé sa veste et son écharpe. Tout en claquant des dents, collant mon corps à celui d'Alaric, je posa son manteau sur nous deux afin que nous le partagions, mes mains se glissèrent sous sa nuque, tentant ainsi de le réchauffer du mieux que je pouvais de cet hiver.

On va faire comme les compères d'Orion et se coller l'un à l'...

Je m'arrêta de parler. Non loin, y'avait une espèce de baudruche volante qui nous fixait, semblant nous juger de haut. Ah mais c'est pas du tout ce qu'il croit hein! Je me sens complètement rougir et m'écarte de quelques centimètres d'Alaric. J'avais collé tout mon corps contre lui afin de lui donner de la chaleur et sous cet acte, tout les pokémons du parc et même Orion et Zeta nous regarder comme si on allait se déshabiller et faire des trucs chelous. Je me mets à balbutier, agitant mes bras dans tout les sens par le gêne.

M-m-mais c'est p.. PAS DU TOUT CE QUE-QUE VOUS CROYEZ!

Je gueula le dernier mot plus fort avant de m'accroupir, posant mes mains sur ma tête, une larme à l'oeil. Trop la honte.



[Tentative de capture du baudrive]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Je grelottais devant la rudesse de ce temps hivernal. Cette bise agressive qui engourdissait mes membres et faisait claquer frénétiquement ma mâchoire, n'était rien de plus qu'une formalité de saison, et pourtant à caque hiver depuis que j'avais quitter Vermilava je pestait contre le froid omniprésent, et ce temps de canarticho ! Bref, la femme aussi, semblait frigorifiée, c'était immanquable, même si sa tenue semblait plus chaude que celle de la dernière fois-elle semblait toujours en décalage avec la neige prolifique du parc. Alors oui, je me suis sacrifié pour elle, lui donnant ma veste et mon écharpe pour qu'elle se réchauffe un peu après sa chute, au moins elle était bien au sec lorsque la gravité la rappela au sol pour la deuxième fois. J'aurais trouvé sa chute sacrément mignon si je n'étais pas tomber aussi à cause des solaroc et de Salazar, qui riait de nouveau, moqueur.

Son rire s'estompa finalement alors qu'Aby et moi nous relevions et qu'elle décide de partager avec moi sa douce chaleur. D'abord elle s'approcha doucement de moi avant de se coller à moi pour ajuster ma veste sur nous deux. J'avoue avoir été tétanisé par le froid pour ne serais que lutter avant qu'elle garde ma veste pour elle seule. Pourtant ses caresse autour de ma nuque et sa proximité si... Intense, ont libéré en moi une chaleur inespérée qui me permirent de vaincre le froid un instant. Mes joues se teintèrent de rouge alors qu'elle m'enlaçais par excès de générosité. Elle parlait et je buvais ses paroles, incapable de me défaire de son étreinte. Soudainement elle se mît aussi à rougir puis s'écarta avec vivacité de mes bras pour hurler et s'accroupir au sol.

Mon manteau est tombé entre nous deux, nous découvrant tout deux face à cette nature glacial et hostile. Mon solochi c'était remis à rire nerveusement alors que le baudrive qui avait jugé Abygaël, passait derrière moi, pour rejoindre notre groupe. C'est ce moment, réveillé par les hurlements de la belle, que Seth bondit hors de la neige juste devant le petit ballon de baudruche qui prit par la surprise fit une pirouette en arrière pour aller se cacher derrière la femme qu'il avait précédemment jugé. Le zarbi, tout blanchi par la neige ne tarda pas à perdre son manteau hivernal pour dévoiler sa véritable couleur... La blanc ! Bon ok, il est plus blanc/bleue ectoplasme, mais pour une fois, il fallait le noté il se fondait plutôt bien dans le décore et surprise, il le comprit et s'en réjouit.

Tout content, il vola un peu dans les airs avant de se baigner une fois de plus dans la neige puis il finit sa course collé sur la vitre d'un bâtiment, indétectable en tant que postiche décoratif de Noël. Je tournais alors la tête vers mon deuxième pokemon qui avait arrêté de rire et grognait maintenant vers un petit pokemon en costume de noël trop choupi. Il lui grognait dessus, parce qu'il m'imitait en ce moquant de mon handicap, pas très sympa c'est vrai, mais il était si mignon ! Allant à la rencontre du nouveau venu, revigoré par le câlin de la bohémienne, je déposa ma veste sur les épaule de la femme avant aller à la rencontre du polarhume costumé.

Spoiler:


©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Mon corps tremblait alors que je restais accroupie, mes bras sur la tête. Je me sentais totalement gênée par le geste que je venais de produire en enlaçant Alaric pour lui donner un peu de chaleur. Alors que je sanglotais en silence, quelque chose se releva de la neige, faisant fuir le ballon qui me jugeait derrière mon dos. Je sentis un frisson me parcourir quand celui-ci glissa ses deux cordes autour de ma taille, me soulevant au-dessus du sol de plusieurs centimètres.

Préparons Noël | Alaric 21ef

Je me mis à gigoter, plaçant mes mains sur les plis de ma robe pour éviter que le garçon voit mes dessous avant de me remettre à hurler.

MAIS LÂCHE MWAAAA!

Le baudrive me relâcha, m'éclatant une troisième fois dans la neige complètement froide. À ce moment, celui-ci trouva drôle de se moquer de moi alors qu'il se voyait s'envoler par le vent. Eh, il va pas me filer comme ça celui-là!

Je l'attrapa de ses cordelettes avant de le secouer dans tout les sens.

MECHANT MECHANT MECHANT MECHANT



[Deuxième tentative de capture du baudrive]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Quel étrange spectacle ! Le polarhume était lui aussi bouche bée, stoppant sa vilaine imitation devant la scène qui se jouait devant nous. J'avais été alerté par les cris d'Abygaël, qui était une fois de plus tombée dans la neige. Mais elle se releva rapidement et secoua l'étrange ballon en hurlant. Je vous jure, on aurait presque cru une gamine secouant vigoureusement son ballon pour chasser un apitrini. En tout cas la belle était aussi caddie et pure qu'une jeune fille, même si elle était trop vieille pour être une capricieuse gamine. Je me grattais l'arrière de la tête, perplexe devant cette scène au allure mi-mignonne, mi-chaotique lorsqu'une petite pâte froide se posa sur ma main. Pris de surprise, et déséquilibré par le poids de l'ourson de glace qui avait décider que je serais son mont argenté, je tombais moi aussi, balançant mes bras en avant.

Le polarhume se retrouva alors propulsé vers Aby et son nouveau ballon, s'emmêlant dans les cordelettes du spectre avant d'être rappeler par la gravité et de tomber dans la neige emportant la baudruche spectral et la demoiselle dans son mouvement. Je m'étais alors relevé d'un bond, faisant fit de la main glacial de l'hiver enserrant ma nuque, et coupant mon souffle. Quelque pas, quelques secondes de retard. Mes bras se refermèrent dans le vide alors que mon regard suivait le mouvement de la bohémienne au cheveux d'argent qui tombait une fois de plus. Évidement, vous vous en doutez... Ma vélocité combiné au déséquilibre de mon regard me conduit immanquablement à une nouvelle chute ! C'est étrange comment en présence d'Aby, nous passions le plus claire de notre temps au sol, étendu l'un sur l'autre. La gravité et les autres forces newtoniennes cherchaient à nous dire quelque chose, mais quoi ?

-A-Aby...

Ainsi, cette fois-ci c'était moi qui était au dessus de la jeune femme. Seul une fine pellicule d'air nous séparait l'un de l'autre, maintenu par mes bras qui avaient réagit à temps. Pourtant nous étions déjà si proche alors que le froid tétanisa mes bras, les faisant trembler comme des feuilles. Mon regard perçait celui de la femme et mes lèvres si près des siennes laissèrent s'échapper une vapeur chaude mis en évidence par ce froid hivernal. Alors mes bras lâchèrent et je tombais totalement sur la jeune femme, tandis que mes pokemon arrêtaient de faire leurs bêtises pour revenir vers moi. Finalement tous étaient peut être déjà plus attaché à moi que prévu !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?







Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Je secouais la créature avec énergie, jusqu'à le voir presque flou à la vitesse où il se retrouvait ébranler dans les airs par mes petites mains gelées par l'hiver. Alors que je continuais à agresser la vilaine baudruche, quelque chose me poussa de nouveau dans la neige, me faisant alors lâcher le pokémon flottant et me retrouva de nouveau dans l'espèce couche blanche.

Le baudrive, sous l'acte, se retrouva emmêlé avec le polharume et tomba à son tour dans la neige, emporté par le poids et la vitesse de la chute de l'ourson. Malgré l'accident, la baudruche semblait n'avoir aucun dégât et aussitôt, se revit partir dans les airs, emportant alors le nouveau prisonnier de ses cordes.

Quant à moi, ma chute entraîna celle de Alaric. Comment? Je n'en savais absolument rien mais je me retrouva sous le corps musclé du garçon, dénudé de sa veste d'hiver. Mon corps ne bougea plus, figée par la frontière qui nous séparait l'un de l'autre. Elle était si petite qu'il suffirait d'un simple faux pas pour que nos bouches se croisent. Mon coeur tembourinait si fort sous ma poitrine qu'il faisait vibrer le corps du garçon alors que mes joues se teintèrent de rouge. Je ne savais plus quoi faire, me revoyant lors de notre première rencontre. Est-ce une boucle éternelle que nous vivions là? À nous retrouver à chaque fois dans la neige l'un sur l'autre?

J'allais me mettre à dire quelque chose, sentant tout les regards de nos pokémons sur nous. Mais je n'eus pas le temps qu'Alaric s'écrasa entièrement sur moi. Mes lèvres touchèrent les siennes dans un baiser glacé. Un frisson parcourut mon corps mais était agréable.

Sans m'en rendre compte, ma main glissa dans sa nuque, allant rejoindre ses cheveux. Puis je l'étreignis sans comprendre le pourquoi de mes gestes. Mais j'étais si bien.



[Troisième tentative de capture du baudrive]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



La neige n'était déjà plus froide. C'était exactement comme la dernière fois. Nous étions l'un contre l'autre nos lèvres lié en un baiser pure, innocent et pourtant si attractif et envoûtant. Mon échine cessa de frissonner lorsque les mains de la jeune femme se confondirent en caresse dans les cheveux, le long de ma nuque. C'était si sensuelle et... Amoureux. Une fois de plus le geste d'Aby réveillai une nouvelle flamme en moi, mettant le feu à mes joues et mon âme, qui avait oublié que tout ceci n'était pas un rêve. Pourtant il fallait l'avouer, il y avait vraiment de quoi penser que je m'étais perdu dans les plaines onirique. Par exemple cette attraction étrange qui se jouait entre nous deux... Irréelle, surnaturelle ! Ce cycle du destin qui se répétait sans cesse comme pour nous montrer la voie.

Néanmoins il y avait aussi quelque chose de réel dans ce tendre échange. Nos cœurs tambourinant à l'unisson. J'étais faible, tétanisé par le froid et pourtant je pouvais ressentir toute les vibrassions de son coeur, et mon coeur aussi battait à tout rompre alors que mes bras glissaient sur les épaules de la bohémienne. Sans un mot nous pouvions partager nos sentiments profond, était-ce fa la forme ultime du partage ? La douceur de ses lèvres aussi me rattachait au monde, me liant à la vérité et la douleur alors que prit de panique, dans un geste brusque je mordis la lèvre inférieure d'Aby alors qu'une force étrange me repoussait en arrière, loin de toute tentation, loin de tout vice.

Le goût de son sang était le souvenir le plus réel que j'avais de ce moment, alors que je me retournait faiblement, tout sonné, lançant la Safari ball que je tenais en main n'importe comment. Et tandis que Salazard mon solochi me tirait de la neige pour m'amener vers son camarade zarbi et vers la sortie du parc. La ball que j'avais lancé roula avant de s'arrêter non loin de la tête de l'éclipse au cheveux d'argent. Une lutte acharné se joua alors pour le petit polarhume qui tirait de toute ses forces vers le bas, il tendait ses petits, gesticulant comme un bébé coincé, pleurant presque, pour tenter d'atteindre le boutant de l'objet de capture. Oui, il préférait finir dans ma poche qu'en temps que nouveau doudou de la baudruche. Ou alors avait il deviné que le ballon deviendrait la nouvelle peluche d'Aby ? Qui sait ?



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?





Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Désolée 😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Étonnement, Alaric ne faisait rien pour se défaire de notre étreinte et fallait avouer que je n'avais pas vraiment envie que cela s'arrête. Mes yeux se refermèrent, tentant de savourer le mieux possible ce baiser un peu gauche alors que nos corps battaient au même rythme.

Puis, une petite douleur vive s'éveilla sur ma lèvre inférieure avant que le goût du sang s'échappe dans ma bouche. Le garçon se relève aussitôt alors qu'un léger filet rouge se trouve sur sa bouche. Pourtant, il n'avait aucune blessure et je compris vite que c'était la mienne. Je ne fus point gênée et toucha même la petite ouverture de mes doigts alors que mes yeux, écarquillés par notre baiser sauvage, fixent Alaric.

Le pauvre homme était tout autant perturbé que moi et avait jeté sa pokéball près de moi. Je ne savais dire si par l'étourdissement de notre contact buccal il m'avait pris pour un pokémon ou non, tentant alors de me capturer.

Et de l'autre, il y avait cette baudruche qui partait dans les cieux avec ce pauvre polharume, agitant ses pattes pour retrouver la terre ferme. Je me relève aussitôt, attrapa l'arrière-train de l'ours et le tira vers moi pour éviter qu'il finisse dans l'espace. Malgré mes efforts, le baudrive semblait avoir plus de force, sûrement par la brise un peu plus forte de l'hiver qui l'emportait. Un peu perturbée par tout à l'heure, j'arrive à me retourner vers Alaric ainsi que Orion.

-A..Alaric, je vais pas t-tenir!

Dis-je d'une petite voix alors que le poil gelé de l'ours glissait peu à peu de mes mains.



[Quatrième tentative de capture du baudrive]

PS: Kisa je t'emmerde avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Un filet de sang coulait sur mes lèvres, les teintant légèrement de rouge alors que je me tenais debout, un peu hagard, fixant Abygaël. Un coup de tête de mon solochi avait séparait mon corps de celui de la femme. De ce geste en ressortait deux stigmates, un bleu, au ventre, dissimulé par mes vêtement, et une lèvre mordu pour Aby. Un baiser maladroit et plein d'inexpérience certes, mais dont le final sauvage relevait une excitation nouvelle... Le frisson de la passion et de la pulsion ! Le frisson de l'amour sauvage et incontrôlé. Mais tout ce que je pouvais faire en cette instant c'était resté debout comme un plot, et lancer ma pokeball d'une manière nul vers la femme. Est ce que mon inconscient me passait un message ?

Salazard me tirait en arrière, me faisant glisser doucement dans la neige en tirant maladroitement sur mon pantalon et prenant ma jambe à pleine gueule. Cependant je ne ressentait pas la douleur de la morsure, le froid ayant anesthésier mes membres. Finalement c'est la belle Eclipse qui fait repartir mon esprit et mon regard bloqué sur elle et notre baiser. Elle se lève et saute vers les deux pokemon pour attraper à temps l'arrière du petit pokemon glace emporté par le baudrive. Elle l'empoignait avec force et détermination mes pourtant ses pieds commençaient déjà à quitter le sol, comme si la baudruche si petite et légère, ce ballon normalement trimballer par les enfants parvenait enfin à venger les siens en emportant l'enfant vers les cieux pour le trimballer à son tour. Sauf qu'Abygael n'était pas un enfant, et qu'après se qui venait de se passer... Une fois de plus.... Je ne pouvais la laisser simplement disparaître dans les cieux !

-Ré-résiste !

Avais-je dis avant de passer à l'acte en bondissant vers la jeune femme et en l'empoignant, faisant glisser mes mains juste en dessous de sa poitrine avant que mes bras ne l'encerclent totalement et ne la plaque contre moi, avant que je n'utilise toute ma force pour la ramener au sol.

-Personne ne-ne s'envo-volera ! Tu ré-reste avec moi Aby...

Je voulais que le polarhume et la jeune femme reste à mes côtés pour toujours maintenant. Il le fallait ! Je ferais tout pour que cette idéal voit le jour et ça commencera par les faire rester et discuter avec eux. Mon solochi aussi tirait même si il n'était pas très utile, mais au moins c'était mignon de voir tout le monde se donner à la tâche !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

   

   
Baudrive

   
   

C’est un ballon fantôme. La légende raconte qu’un enfant aurait disparu après avoir perdu son ballon de baudruche et le lendemain, Baudrive serait apparu.


   


Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Je faisais tout pour retenir l'envol du polharume mais je sentais déjà mes pieds quitter le sol. Mais quel est donc ce baudrive qui a autant de faciliter à porter autant de poids? Je tentais de résister à l'envi de lâcher, écoutant la voix d'Alaric alors qu'on se voyait traîner à quelques centimètres du sol.

Soudain, je sentis ses bras attraper ma taille qui me fit aussitôt redescendre vers le sol, sans vraiment l'atteindre.Mais son poids et sa force suffisait largement car il tira un peu pour qu'enfin, le polharume et moi touchions terre, toujours accroché avec le baudrive qui s'agitait, semblant peu apprécier que le vent l'emporte.

Malgré tout ces efforts, nous pouvions nous défaire de la baudruche qui s'emmêlait de plus en plus avec ses cordelettes autour de l'ourson et nous tirait sur le sol. À ce moment, Orion décida d'agir, vite suivi par Zeta. Le cradopaud attrapa le solochi d'Alaric, tentant de nous maintenir sur place alors que mon ami attrapa mon sac laissé plus loin et le balança sur le ballon, relâchant alors une safari ball qui engloutit alors la créature.

Nous libérons tous.

-Aaah... J'ai bien cru qu'on allait s'envoler pour de bon...

Dis-je toute tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Je tirais la femme de toute mes force pour qu'elle revienne vers moi sur la terre ferme. Et nos efforts ont finit par payer. La baudruche était redescendu même si elle ne lâchais toujours pas l'ourson prit dans ses tentacules. De son côté Abygaël restait les bras fermement serrer autour du petit po l'alors que c'était à mon tours de l'enlacer. Mon pauvre petit solochi tirait de toute ses forces en voyant que nous nous faisions traîner, maintenant horizontalement par ce fripon de baudrive. C'était vraiment un costaud ce ballon, il avait dû en porter des enfants et pas que des légers !

Bref, alors que le pokemon nous tirait toujours ne voulant pas se détacher du nounours de noël, les pokemon de la demoiselle nous virent en aide, d'abord le Cradopaud qui vint en aide à Salazard en le tirant de toute ses force tandis que mon solochi donnait toute l'énergie du monde pour me tirer de l'autre côté. Et là c'est le drame ! Une déchirure se fit entendre suivit d'un roulé boulé magistral des deux pokemon chromatique qui se retrouvèrent enfouit dans la neige.

Heureusement, Orion était là et il avait agit à temps, lançant le sac sur notre agresseur du jour juste avant que mon pantalon se déchire. Comment je savais que mon pantalon avait céder sans même regarder ? Oh et bien par ce que j'avais plus froid encore qu'avant. Brusquement toute force cessa de s'exercer et le monstrueux ballon avait disparu. Je n'était pas tomber une fois de plus, bien stabiliser par Aby que mes bras entouraient. Je pouvais la lâcher et me détacher d'elle mais elle dégageait une chaleur attrayante, douce et irrésistible alors j'étais resté ainsi, prolongeant ce calin.

-Ren-rentrons... J'ai si froid !

C'était ce que je lui avait susurré à l'oreille avant de décrocher mes bras de sa taille et de prendre en tremblant avec mes doigts frigorifié la seule Safari ball qui me restait pour la lancer sur l'ourson de glace. Où étaient les autres ? J'avais dû les perdrez dans la neige et je n'avais pas la force d'aller les chercher. C'était la seule et unique chance du polarhume de me rejoindre.

-Re-rentre et re-re-repose toi un p-peu t-t-toi aussi, on s'occupera bien de t-t-toi quand on sera au chaud ! Pro-promis !

Le seul qui semblait content en ce moment c'était le plus triste d'entre nous habituellement ! Au moins on avait apprit que la neige plaisait beaucoup à Seth. Je savais comment lui faire plaisir maintenant, en espérant qu'il se laisse aller dans la joie de nombreuses fois à l'avenir !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Préparons Noël | Alaric Miniature_385_XY
Icone : Préparons Noël | Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Polarhume


Ho ho ho ! On dirait que le Père Noël est passé ! Après de longues et périlleuses tentatives, voici un magnifique petit Polarhume de Noël qui n'hésitera pas à te faire des câlins pour te remercier de l'avoir enfin capturé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





La gravité nous rattrapa mais cette fois-ci, nous nous retrouvions pas étalé dans la neige. Alaric me tenait fermement, comme s'il n'avait pas l'intention de me lâcher de peur que je m'envole de nouveau. C'était adorablement mignon! Par contre, c'était moi ou tout à l'heure, y'avait un bruit de déchirure?

Le garçon m'enlaçait toujours, un peu plus fort qu'avant qui me réchauffa le coeur. Je fis un petit tour pour me retrouver face à lui et coller mon nez contre le sien alors qu'il grelottait. Le pauvre m'avait laissé sa veste et je compris vite d'où venait le bruit d'avant. Il se retrouvait avec les fesses à l'air et Zeta s'en amusait en gonflant ses joues.

Je souris doucement alors que je frottais ses cheveux noirs et plaça mon châle autour de ses hanches, histoire que tout le monde arrête de le fixer de travers.

- Je vais te préparer un chocolat chaud en rentrant.

Alors que je le serra une dernière fois dans mes bras avant d'aller ramasser mes affaires, rouge de honte après l'avoir vu en mauvaise posture. Il allait falloir recoudre son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Préparons Noël


Feat : Abygael



Abygael était si gentille et généreuse avec moi. La preuve j'étais encore un inconnue mais elle ne se moquait pas de moi au vu de l'état de mon pantalon comme le ferait les quelques assauts qui me fixait tous. Elle, elle semblait vouloir veiller sur moi, comme le ferait de personne lié par l'amour et l'attraction. D'ailleurs en parlant de ça, il était évident maintenant, je ne pouvais plus me le cacher, que notre ridicule parade nuptiale de la maladresse, avait éveillé des sentiments enfouit en moi. Oui, de l'attraction j'en éprouvait envers son regard charmeur, sa maladresse ensorcelante et son enivrante odeur. J'avoue que je ressentais encore sa douce caresse le long de ma nuque lorsqu'elle sera son châle autour de mes hanches.

C'est seulement avec cette action de la femme au cheveux d'argent que je revint à la réalité plus froide et ridicule que juste un monde doux et chaud dont Aby était la reine. Dans le vrai monde j'avais froid très froid et en plus j'étais ridicule et la jeune eclipse le savait c'est pour ça qu'elle avait protégé ma dignité avec son châle. Alors je compris qu'elle se fichait vraiment que les gens la juge parce qu'elle traînait avec moi, un drôle de dévergondé avec le pantalon déchiré. Apparement, elle voulait voir un chocolat chaud avec moi, m'invitant d'elle-même dans un genre de rencard que je ne saurais refuser. Sans me laisser le temps, elle m'enlaça alors une dernière fois avant de partir chercher ses affaires et ma pokeball qui était à coté de la sienne tandis que j'étais resté pétrifié par son mouvement, les joues plus rouge qu'une tomate bien mûre.

Cette fois-ci aucune situation étrange où mouvement de chute ne l'avait forcé à tomber dans mes bras, c'était juste un élan sincère, une envie irrépressible de la jeune femme. Et moi, je laissais mon esprit se remplir d'explications, car je ne croyais pas en la version qui voulait que notre attirance soit réciproque. Le manque de confiance en soit peut ruiner un homme et le faire passer même à côté de l'amour, heureusement qu'au je ne pouvais pas fuir la réalité de notre rapprochement. Heureusement qu'aujourd'hui je discuterais avec elle, pour qu'on apprenne à se connaitre et s'apprécier.

Alors qu'elle revient vers moi, je glisse un de mes bras gelé autour de son cou pour lui susurré doucement quelques remerciement pour le châles. Puis je la lâche alors qu'elle me donne ma nouvelle pokeball et me met à marcher. Mes pokemon m'attendais devant l'entrée du Safari. Seth jette un regard un peu triste, nostalgique à la grande étendu de neige qui lui fait face, retrouvant son regard morne et ses mouvement mous alors qu'il comprend que l'heure et venu de partir. Il se pose sur mon épaule à plat, aussi mou qu'un pochoir, et se laisse porter. Salazard, lui arrive avec tout les tissus manquant de mon pantalon, ricanant de joie, comme si il espérait recevoir des caresses pour avoir ramener la dernière pièce d'un puzzle. Il est chou mais je sais que je dois éviter de me baisser, alors je lui adresse juste un sourire avant de passer la porte aux bras d'Abygaël, puis je fuit avec mon sac dans les toilette après avoir adressant une caresse à l'épaule de ma dulcinées avoir ordonné mes pokemon d'être gentils et sage avec elle !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» safari de noël
» Contes de Noël !
» Le safari de Noel
» C'est bientôt Noël !
» So call me maybe (Alaric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération