Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Funtime ! | ft. Flame
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Funtiiiime !
wallace & flame

- Un autre ! Un autre ! Un autre ! scandait en rythme la petite bande de potes. Wallace, attablé au bar, semblait être leur petite bête de foire - ils trouvaient apparemment cela très drôle de mesurer sa résistance à l'alcool. Il fallait dire que malgré son manque d'entraînement, le fermier en avait dans le ventre : était-ce la constitution naturelle des MacGregor ? Le corps bien bâti par le dur labeur ? Il l'ignorait, mais il s'amusait comme un fou. Pourtant, il n'avait déjà plus les idées claires, et il sentait bien qu'il était temps de faire une pause.

- Écoutez les gars, j'vais... j'vais aller respirer deux minutes... finit-il par décider en riant doucement. Sauf que sa bande ne faisait déjà plus attention à lui, ses amis s'étant détournés vers leurs propres plaisirs. Il se glissa donc discrètement hors de son tabouret et se traîna vers une fenêtre basculée, essayant en vain d'avaler quelques goulées d'air frais. La sortie était trop bondée de monde, et il ne se sentait pas d'humeur à affronter l'attroupement. Allez, après quelques minutes, ça irait mieux... Il s'adossa au mur près de la fenêtre salvatrice, observant les fêtards avec un sourire en coin. Un sourire un peu benêt, sans doute très influencé par l'alcool. Il devait faire tache dans le décor - tous ces gens bien habillés, stylés au possible et avec une coolitude dingue; et lui, avec son jean de cowboy et sa chemise en flanelle toute simple. Par-fait. Pourtant, il se sentait presque à la maison : l'atmosphère humide imbibée de sueur, ça lui rappelait l'étable un jour d'été.

CODES BY LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Funtime !ft. wallace₪ Artiesta, la cité de la fête. C'était sans aucun doute la ville favorite de Flame et le lieu où il allait le plus souvent après Nemerya. De la lumière, de la musique, des discothèques et des bars: quoi de mieux qu'une nuit à Artiesta pour se déchaîner un coup après une journée de travail ?
Accompagné d'une bande d'amis aussi fêtards que lui, le brun avait prévu de passer sa soirée à squatter les bars du coin. Et c'était bien parti: il n'était que vingt-deux heures et la moitié du groupe était déjà hors-service. Flame, lui, malgré les bières qu'il s'était enfilé, tenait bien debout et voyait net -pour le moment. Enchaîner les soirées lui avait rapidement appris à tenir l'alcool.
Viktor, son complice de toujours et l'un de ses meilleurs amis, avait trouvé un type complètement ivre avec qui faire un concours de shot. Mort de rire, le brun les observa un moment s'enfiler les petits verres avant d'être vite distrait par autre chose. Un groupe de charmantes demoiselles se dandinait au rythme de la musique un peu plus loin dans la pièce. Reprenant son sérieux, Flame passa une main sur sa veste en cuir, comme pour la remettre en place, avant de se lever de son siège, verre à la main. Le prédateur avait commencé sa traque.
Alors qu'il se dirigeait vers le petit groupe en toute assurance, il trébucha sur un type qui venait de s'écrouler juste devant lui, renversant le contenu de son verre au passage et perdant par la même occasion toute prestance.
- Bordel, tu peux pas aller t'évanouir ailleurs ?! râla le brun en enjambant l'homme qui tentait de se relever tant bien que mal.
Il pesta en posant les yeux sur son verre désormais vide. Lorsqu'il releva la tête, son regard d'ambre se posa sur un grand gaillard aux airs de campagnard perdu, qui prenait l'air près d'une fenêtre. Son style vestimentaire tranchait avec celui des autres fêtards. Un sourire illumina le visage de Flame; il connaissait ce type-là !
- Ehh ! Mais c'est le jeune MacGregor ! Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama le jeune en tapotant le dos de Wallace.
La famille de l'agriculteur faisait partie de ses clients: bien qu'il ne le connaissait pas vraiment personnellement, il l'avait déjà croisé plusieurs fois à Kishika. C'était bien le genre de type à rester dans son trou, loin de la ville; que diable faisait-il à Artiesta ?  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Funtiiiime !
wallace & flame

L'agitation était telle que dans tout ce remue-ménage ambiant, impossible de fixer les yeux sur une scène en particulier. Dans un coin, on organisait des jeux à boire; dans un autre, les premiers estomacs fragiles commençaient à chuter - et là-bas, une bande d'amis tentait tant bien que mal de séparer deux esprits échauffés. Occupé par tous ces spectacles différents, Wallace ne remarqua le jeune homme qui s'approchait de lui qu'au dernier moment.

- Ehh ! Mais c'est le jeune MacGregor ! Qu'est-ce que tu fais là ? Par réflexe, le fermier afficha son sourire le plus chaleureux et répondit à la tape amicale qu'on lui donna par une accolade bienveillante. Il n'avait pourtant aucune fichue idée de qui était ce gars - mais si lui le connaissait, alors en toute logique, c'était censé aller dans les deux sens. En toute logique.

- Surpris de me voir ? J'suis pas toujours perdu au fond d'ma grange, hé ! fit-il en riant, jouant parfaitement le jeu. Pourtant, son cerveau ralenti par l'alcool carburait autant qu'il le pouvait. Était-ce un client ? Possible, quoique peu probable : c'était pas les citadins qui venaient faire leurs courses à la ferme ! Un ami de son père ? Non, beaucoup trop jeune. Alors, euh... un partenaire de business ? Oui, ça commençait à venir... Oh !

- M'sieur Hawkafer ! s'écria enfin Wallace, révélant par cette occasion qu'il était en train de faire semblant. Ça lui était enfin revenu - Flame Hawkafer, président de la Flame Corporation. Un gars tout jeune, qui s'était pourtant élevé bien au-dessus de tout ce que Wallace pouvait jamais espérer accomplir. Un gars qu'il avait rencontré à la ferme - surtout pour parler affaires -, et le premier que les MacGregor contactaient quand ils avaient besoin d'équipement innovant et fonctionnel pour leurs pokémons... Étrangement, Wallace l'avait imaginé comme un héritier d'entreprise sérieux et autoritaire; pas le genre à se perdre dans un bar d'Artiesta ! Mais qu'y connaissait-il, au fond, à la vie des nantis ?

- Qu'est-ce que vous, vous faites là ? renchérit alors le fermier, effaré de se montrer sous un mauvais jour face à un partenaire d'affaires aussi important. Soudain, il avait les idées beaucoup plus claires.

CODES BY LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Funtime !ft. wallace₪ Un grand et chaleureux sourire se dessina sur la face du fermier, qui répondit à la tape amicale de Flame. Il démentit l'image que le brun avait de lui: alors comme ça, Wallace aussi traînait dans les bars ! C'était bien la dernière personne que Flame pouvait s'attendre à voir ici.
Le fermier sembla se perdre dans ses songes l'espace d'une seconde, avant que son visage ne s'éclaire en même temps qu'il prononçait son nom de famille. En fait, il venait juste de le reconnaître. Et il semblait à présent très surpris, lui aussi, de voir Flame ici, si bien qu'il lui retourna la question. Le jeune homme pouffa; lui demander ce qu'il faisait dans un bar revenait à demander à un champion ce qu'il faisait dans son arène ! Ces endroits-là étaient ses terrains de jeux depuis toujours. Mais ça, visiblement Wallace l'ignorait. Les deux hommes se voyaient surtout pour parler affaires: les MacGregor faisaient souvent appel à la Flame Corp. pour acheter du matériel pour ses pokémons. Si Flame s'était décrété que le fermier n'avait pas la gueule d'un fêtard, son client pouvait tout à fait s'être imaginé la même chose à propos de lui.
- Disons que je traîne souvent par ici, fit-il en haussant simplement les épaules, un grand sourire sur le visage. Moi non plus, je ne suis pas toujours penché sur mon bureau !
Pauvre bureau, il prenait bien la poussière au contraire. Flame passait plus de temps à s'amuser qu'à travailler mais ça, il ne l'avouerai pour rien au monde.
Le brun porta son verre vide, que l'autre alcoolique avait renversé quelques minutes auparavant, à la hauteur de son regard. Il n'y avait rien de plus triste qu'un verre vide pour lui; il tapota le bras de Wallace et lui montra du doigt le bar, élevant la voix pour couvrir le bruit autour d'eux.
- Je vais me resservir un verre, t'en veux un ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Funtiiiime !
wallace & flame

Par chance, Flame ne prit pas ombrage de la réaction de Wallace - il avait surtout l'air d'un jeune homme comme les autres, désireux de s'amuser un weekend ou deux. Le campagnard commença donc à se détendre de nouveau, reprenant même son habituel sourire.

- Disons que je traîne souvent par ici. Moi non plus, je ne suis pas toujours penché sur mon bureau ! le rassura Flame. Wallace laissa échapper un léger rire, comprenant tout à fait que n'importe qui ait parfois besoin de relâcher la pression. D'ailleurs, en parlant de relâcher la pression... Je vais me resservir un verre, t'en veux un ?

Quelle bonne idée ! Wallace avait eu droit à sa petite pause, et il se sentait d'attaque à revenir au cœur des festivités. Il acquiesça vigoureusement, ponctuant son geste d'un "Je te suis !" qu'il n'était pas sûr que Flame ait entendu, compte tenu du boucan qui les entourait. Toujours est-il que les deux gaillards repartirent vers le bar, où le fermier demanda une bonne vieille bière. Loin des bouteilles fades qu'on pouvait acheter à Kishika, on lui servit un véritable verre de bière à pression, tout droit sortie du fût.

- Santé ! fit-il à Flame en recevant son verre, à la manière bourrue des bûcherons. Sur quoi il engloutit quelques gorgées, avant de jeter un coup d’œil alentour pour repérer ses amis. Héééé pffft... gémit-il avec lenteur. Regarde-les, ils me calculent même plus ! interpella-t-il son nouveau compagnon de beuverie en désignant sa bande du menton. C'est pas des potes, j'te jure. En effet, la petite bande semblait se suffire à elle-même, se moquant bien de la disparition du paysan. Bien sûr, Wallace ne leur jetait pas vraiment la pierre - dans leur état, c'était déjà bien qu'ils se souviennent de leur propre nom... Et toi, t'es venu tout seul ? s'intéressa-t-il alors au cas du jeune entrepreneur.

CODES BY LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Funtime !ft. wallace₪ Wallace acquiesça aussitôt et Flame, tout sourire, ne perdit pas de temps pour foncer vers le bar. Ils durent jouer des coudes pour se frayer un passage dans la foule; enfin, le comptoir se dessina devant eux. Le brun s'y accouda et laissa Wallace commander.
- La même chose pour moi !
Le fermier avait bon goût: les bières que proposaient ce bar étaient une véritable tuerie. Flame n'avait jamais réussi à trouver les mêmes au supermarché, et il avait pourtant testé de nombreuses marques. Le brun poussa quelques pièces jusqu'au serveur.
- Je te la paie, fit-il tranquillement à l'intention de Wallace.
Le patron était d'humeur joyeuse, et il avait toujours tendance à payer sa tournée dans ces cas-là. Il leva son verre avec un sourire avant de le porter à ses lèvres. Le fermier se plaignait à présent d'une petite bande de jeunes qui semblaient être ses amis, et qui visiblement lui accordait assez peu d'attention. Flame haussa les épaules, n'y voyant pas tant de problème. Ce genre de chose était habituel pour lui, sa propre bande avait tendance à se dissocier en fin de soirée -entre ceux qui ne tenaient plus debout, ceux qui changeaient de bar sans prévenir et ceux qui rencontraient d'autres personnes...
- Je suis aussi venu avec des potes, mais c'est moi qui les ai un peu abandonné. J'aime bien profiter de mes sorties pour faire de nouvelles rencontres !
Il désigna d'un signe de tête le duo légèrement ivre toujours en plein concours de shots. L'un des deux hommes était Viktor, son ami. Puis, après un rapide tour sur lui-même, il tendit le doigt vers trois autres de sa bande qui faisaient une... chenille ? Le taux d'alcool dans leur sang devait être sacrément élevé... Les autres étaient introuvables, mais Flame ne s'inquiétait pas; ils finissaient toujours par se rejoindre à un moment ou à un autre.
- Et puis tu vois, je préfère faire cavalier seul que de finir comme eux, pouffa le jeune homme.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» → FLAME | Journal ←
» → FLAME | T-card ←
» Concours || Flame Hawkafer ~
» Adrenaline's call [pv Flame]
» Rencontre de créateurs [Ft Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération