Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Abygaël avait attrapé la main d'Alaric, l'embarquant alors dans les montagnes glacés de Windoria, ancienne ville enneigée de Lumiris. Encore une fois, la neige les entourait comme si c'était devenue leur unique décor avec la température qui arrachait la peau à le jeune fille. Entourée d'une grosse écharpe et un long manteau, la jeune femme se calait dans les bras de cet homme qu'elle aimait.

Pourquoi l'avait-elle emmené là? Dans cet endroit perdu où aucune autre âme ne vivait depuis l'incident qui avait détruit la ville? Peut-être était-ce le fait que la glace de la grotte non loin d'eux reflétait des couleurs arc-en-ciel et où on pouvait s'y perdre? Qu'importe la raison car pour Abygaël, être avec celui qu'elle aimait était tout ce qu'il y'avait de plus beau.

Entre temps, Orion, son prinplouf et meilleur ami pokémon, avait décidé de prendre ses avances, retrouvant en ces lieux un endroit familial où il pouvait glisser avec grâce. Il fit d'ailleurs signe à sa dresseuse une fois arrivés devant l'entrée de la grotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Une rencontre Santastique


Feat : Abygael



La neige, toujours la neige, ce manteau acerbe et corrosif que j'avais toujours du mal à supporté. La chaleur du mont Chimnée me manquait en ces folles journées d'hiver dans ce nord immaculé. Pourtant une main avait réussi à me guider dans ce décors spectral, m'arrachant à la douce chaleur d'une cheminée et de ma nostalgie pour me traîner à l'extérieur dans la neige et le froid. Cette main douce et frêle, mais pourtant si assurée était celle d'Abygaël, la seule personne qui pourrait bien me motiver à prendre un manteau pour explorer les monts enneigés. Notre destination ? La grotte givrée et sa fabuleuse faune glacé ! De beaux paysages mais avant tout un froid insupportable ! Pourtant j'étais là, un long manteau cachant mon corps et une écharpe rouge protégeant mon cou et le bas de mon visage.

Grâce à elle, je n'avais pas froid. Je ne saurais l'expliquer mais son amour l'irradiait, et son corps chaud plaqué contre mon buste m'insufflait une chaleur rare et agréable. Je n'étais pas coutumier de ce sentiment, il fallait l'avouer, mais c'était agréable ! Une douceur et une biens chèque je ne ressentais qu'en la présence de la bohémienne. Un sourire niais affiché sur mon visage, le regard tourné vers ma dulcinée j'en avais presque oublié Seth et Orion qui s'amusait devant eux, leurs creusant un chemin dans la neige par leurs passage. Je n'avais pas oublié l'attrait de mon zarbi suicidaire pour la neige alors si ça pouvait le rendre heureux qu'il s'amuse. Au moins quelqu'un profitait de la neige comme un enfant. Un frisson me parcourut.

-Brrr ! Faut v-v-vraiment qu'on dé-dé-descende d-d-d-dans le sud après ça ! J'en peux p-p-p-plus de la neige et du froid ! Et p-p-puis il paraît qu'à Kishika il y a un do-dôme ! J'espère pou-pouvoir gagner à la régulière ce-cette fois-ci... Raaa y re-repenser ça m'énerve !

Oui j'étais encore bougon vis à vis de mon ruban. Gagner comme ça c'est contre productif, alors oui j'avais un peu mal réagit face à Hélio et Luna, mais par je ne sait plus quel manigance ils ont quand même réussi à me refourguer leur camelote. Une récompense de la honte. Un moteur pour me pousser à devenir meilleur et écraser mes prochain adversaire ! Je n'accepterais plus un seul forfait face à moi ! Plus jamais je ne subirait l'affront de gagner par défaut comme à Ferrarium. Heureusement Abygael était là pour me calmer et me réconforter.



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Le Froid ? Pfuh ! Ce Mélo n'en a que faire. Seule la connaissance l'intéresse. Elle s'est d'ailleurs improvisé institutrice, avec quelques blocs de glace pour parfaire son décor. Gare à son Métronome !

   Que vas-tu faire ?
   
Melo

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Stalgamin est l'un des élèves de Miss Mélo ! Mais lui, à bien trop froid pour écouter en classe. Il s'agite et n'arrive même pas à se concentrer !

   Que vas-tu faire ?
   
Stalgamin

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 334
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 334
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 334
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Qr9h Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




La jeune fille continuait à tirer légèrement Alaric derrière elle alors que ses joues s’empourpraient à force de tenir la main du garçon. Mais elle ne pouvait s'y empêcher, suivant son pokémon qui les guidait dans cette caverne glacée avec le zarbi déformé blanc. Malgré le froid qui y régnait, Abygaël l'ignorait, trop préoccupée de la santé de son compagnon qui, sous ses vêtements chauds, continuait à grelotter. Il lui proposa même d'une fois de descendre dans le sud où le froid était moins présent surtout qu'il ne semblait toujours pas remis de son concours de l'autre fois.

Abygaël se mit à rire alors qu'elle fixait non loin d'eux des pokémons qui semblaient s'amuser à ramasser des blocs de glace. Sa tête vint sur l'épaule d'Alaric alors qu'elle souffla de la buée, tentant de retrouver un peu de chaleur auprès de lui.

Kishika? Paraît que c'est super joli là-bas! J'aimerai bien m'y installer et poser mes pieds dans un ruisseau en lisant un livre avec toi...

C'était bête à dire, mais Abygaël adorait la lecture. Elle aimait les frissons qu'elle avait en lisant quelques lignes où l'action se menait ou encore la douce sensation aux histoires d'amour. Et avec Alaric, s'en était une.

D'ailleurs... J'ai bien envie d'essayer un concours un jour. Tu pourras m'apprendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Love and ice


Feat : Abygael



L'air était humide et incisif, froid et corrosif, mais pourtant je grelottais de moins en moins, réchapper les douces paroles de la demoiselle et son gendre rapprochement. C'était une jolie rêve qu'elle faisait. Beau et si palpable. J'étais déjà allez dans cette ville du sud pour récupérer une pierre eau. Quand j'y étais allé, l'été faisait encore son œuvre et ils faisait bon vivre. La champs de tournesol, impressionnant était tout bonnement étourdissant et le ma manoir des spectres bastion des combat pokemon et demeure d'Ekaterina valait aussi vraiment le coup d'œil. Je posais ma joue sur la tête d'Aby, frottant ma peau contre ses cheveux si doux et soyeux.

-Je n-n-ne vais pas pou-pouvoir t'aider... Je suis autant un néophyte des concours que t-t-toi. Je ne connais pas leur mon-monde, ni leur cou-coutume et la seul fois où j'ai pa-p-participé j'ai improvisé en fon-fonction du p-p-plaisir et des désirs de mes po-po-pokemon ! Je serais un t-t-très mau-mauvais professeur mais je co-connais deux per-personnes qui connaissent bien le milieu si t-tu veux... Pas sûr que je leur ai laisser la m-m-meilleur impression m-m-mais ils m'ont dit que je p-p-pouvais de-demander leur a-a-aide à l'occasion ... On pourrait pr-prendre des cours ensemble !

La tête incliné, posé sur celle de ma dulcinée, j'observais avec amusement la petite vie des pokemon qui semblait s'organiser pour faire une petite animation. Alors que le mélo agitait le doit furieusement avec l'entrain du corps enseignant, Seth, mon zarbi bleue spectrale alla se coller sur le tableau de glace de la professeure auto-proclamé. Ce petit moment de Seth le sticker du chiffre sept, m'arracha un petit soufflement de narine alors que je répondais une fois de plus à la bohémienne :

-La vi-ville me p-p-plait beaucoup aussi pour y être allé ra-rapidement ! J'ai un ami à aller voir là-bas, il a une pen-pen-pension po-pokemon, et j'ai jamais pus y aller en-encore ! Une rai-rai-raison de plus pour y aller. Et si on est bien en-en-ensemble là bas, pou-pou-pourquoi ne pas se t-t-trouver un petit chez nous ? Je sa-sa-sature un peu de voyager en ce mo-moment et je co-co-commence à avoir un peu d'argent avec la récompense du con-concours... Cette argent que je ne mé-mé-mérite pas ! Raaaaaa !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Quelqu’un à dit concours ? Ça tombe vachement bien parce que voila quelqu’un qui fait un concours de scuplture sur glace avec un Chovsourir (spoiler : il gagne).

Que vas-tu faire ?
Farfuret






Apparition d'un pokemon sauvage !

Voila un pokémon bien embêté : il a oublié qu’il n’avait aucun moyen de sculpter de la glace… ou même quoi que ce soit. Du coup il regarde son bloc de glace, un peu déçu.

Que vas-tu faire ?
Chovsourir




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 334
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 334
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 334
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Qr9h Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





La joue du garçon se posa alors dans les cheveux d'Abygaël avant qu'il ne lui réponde qu'il n'était pas du tout doué pour les concours. Pourtant, il avait une solution qui se trouvait auprès de deux de ses connaissances et qu'elle pourra sûrement suivre un cours avec son amoureux. La jeune femme sourit alors que ses mains attrapèrent la main légèrement froide d'Alaric avant d'hocher la tête, acceptant la proposition. Tant qu'elle se retrouvait en compagnie de celui qu'elle aimait, ça ne la dérangeait pas et pourront partir sur un pied d'égalité.

Se poser en ville?

Abygaël baissa un instant le regard, songeuse et un peu effrayée. Jusqu'à maintenant, elle y allait rarement car elle vivait avec ses parents et quelques autres personnes dans des caravanes. Alors, se poser soudainement dans un endroit avec une maison qui ne se déplaçait pas la perturbait mais de l'autre, Abygaël voulait tenter l'expérience.

C'est vrai que c'est fatiguant de voyager. Et bien, ça me tente! Et ne t'en fais pas, tu gagneras d'autres concours que tu mériteras!!

Dit-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds et posa un baiser sur la joue d'Alaric. Alors qu'elle se retrouva à la hauteur du garçon, elle vit derrière un farfuret ainsi qu'un chovsourir devant des blocs de glace dont un sculpté. Le pokémon noir, voyant les individus, s'approcha et tenta de piquer le foulard du garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Le farfuret avait commencé à fuir dans les galeries, narguant en même temps Abygaël. La jeune femme s'était mise à lui courir après, manquant de glisser quelques fois sur la plaque de glace. Comparé au pokémon, elle y allait plus doucement, avec maladresse puisqu'elle n'était pas équipé pour un tel endroit. Après quelques minutes, Abygaël retrouva le pokémon glace qui la fixait. Une autre chance pour lui lancer une pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Le farfuret était ressorti de sa sphère, légèrement énervé d'avoir failli se faire capturer. Il donna un coup de patte dans la pokéball afin de la renvoyer à Abygaël. La jeune fille ne se laissa pourtant pas faire, prête à capturer le pokémon de glace coûte que coûte. Afin de lui montrer qu'il ne pouvait désormais plus s'échapper, elle reprit une pokéball dans la main.

Désolée, petit! Mais je compte bien te capturer là, maintenant! Alors, tu vas être gentil et rester dans cette pokéball!

Puis elle lança de nouveau une pokéball, croisant les doigts pour que le farfuret y reste une bonne fois pour toute.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Echec! Le farfuret semblait s'amuser quand il ressortit de la pokéball, tirant alors la langue à la jeune fille. Celle-ci devint pourpre avant de reprendre une nouvelle sphère dans sa main.

Allez, sois gentil et reste dedans! J'ai pas envie de rester trop longtemps dans cet endroit où il fait si froid!

Abygaël toucha une nouvelle fois le pokémon de glace, inquiète et légèrement énervée que ce farfuret décide de la narguer en sortant toujours de ses pokéballs.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric Miniature_385_XY
Icone : Le froid, l'âme-soeur, c'est toujours la même chose | Capture et Alaric 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

 
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
 ...
 ...
 ...
 Félicitations ! Le pokemon est capturé.
 

 

 
Tu dépenses 4 pokéball et 25 stardust.

 

 
Farfuret

 
 

C’est comme un farfadet, mais froid, émo, pas alcoolique et sans le sous.

Du coup c’est pas comme un farfadet.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Cette fois-ci, la pokéball ne laissa aucune chance au farfuret de s'en sortir. Sûrement trop fatigué pour lutter à nouveau contre la force de la capture, il y restera pour de bon. Abygaël souffla un grand coup, soulagée de ne pas avoir utiliser toutes ses pokéballs bien que désormais, il ne lui en restait plus qu'une. Peut-être qu'il serait temps d'aller en racheter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rassemblées pour une même chose // Alexa - Capture.
» faire quelque chose de sa vie // alaric (capture)
» Même pas froid, d'abord ! ~ Capture solo
» Chose promise, chose due [capture avec Noah]
» Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération