Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Chap. 1] Bourgeonner !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato

Après de longues heures passer à vagabonder dans la forêt d'Ehretia j'ai enfin pris ma décision, je vais aller affronter mon premier champion d'arène. Mon coeur bat si vite, j'ai peur de devoir faire combattre mes pokémons sérieusement et pourtant là je suis trop enfoncée dans cette forêt pour faire demi-tour et espérer pouvoir faire comme si de rien n'était. Tous les pokémons de la forêt ont dû déjà aller prévenir Hayato de ma venue.

Mine de rien je n'ai pas l'air si motivée que ça mais je me suis tout de même renseignée sur le champion que je compte affronter. Il s'agit d'Hayato, un jeune champion, l'un des piliers de Lumiris. C'est l'un des premiers champions à ne pas avoir encore perdu son titre depuis son couronnement de champion de type plante. Oui, puisque Hayato est maître plante ! Vu mon équipe je n'ai pas choisis l'arène la plus compliquée pour débuter.

Avec mon Chimpenfeu et ma Amagara dans mon équipe j'ai un avantage de type et ça c'est déjà bien. Moi qui ai travaillé les avantages et les désavantages de types avec Nora il y a quelques jours maintenant, je pense que je suis capable de mener un combat correctement et j'espère que Hayato ne sera pas trop sévère avec moi. J'avance donc, toute timide entre les derniers branchages avant d'arriver dans cette arène pour le moins atypique.

Oh c'est joli ici.

Je manque de trébucher contre une racine sortant du sol, je parviens à me rattraper in extremis à un arbre qui se met à bouger, il s'agit d'un Désséliande, je pousse un cri apeuré avant de reculer de quelques pas. Je ne m'attendais pas à voir ce genre de pokémons ici, mais après tout en plus d'être de type spectre il a également le type plante. Ce pokémon me fait si peur, je n'ose pas le regarder dans les yeux alors qu'il a l'air de s'en vouloir de m'avoir fait une belle frayeur.

Hayato ? Je m'appelle Rose Cavendish, je suis venue pour mener un combat d'arène contre vous. J'aurais peut-être dû prévenir avant d'arriver, veuillez pardonner mon impolitesse, je comprendrais tout à fait que vous ne puissiez pas combattre, il est assez tôt encore.
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Un combat ?



Alors qu'il s'occupait des chers habitants des lieux, qu'ils fassent partie ou non de son équipe, Hayato fut surpris d'entendre de l'agitation à l'entrée de l'arène. Devait-il y avoir un combat aujourd'hui ? Sortant d'un élégant jardin situé à l'arrière de l'arène, il traversa un tunnel de glycines avant d'arriver dans l'arène. Certains pokémons qui vivaient ici et dans la forêt étaient agités, il y'avait un visiteur. C'est en voyant une jeune fille blonde et visiblement effrayée qu'il compris la situation. Ce pauvre Désséliande n'avait pas de succès...

"- Bonjour demoiselle ! Que puis-je pour toi ?"

Alors qu'il entrait sur le terrain couvert par la végétation, la demoiselle lui indiqua la raison de sa venue. C'était un combat que la jeune dresseuse lui demanda. Hayato apprécia la politesse de celle-ci et lui sourit. Bien sûr qu'elle ne l'a dérangeait pas. En dehors des combats programmés, il n'avait pas beaucoup plus d'action que cela chez lui.

"- Ne t'en fait pas pour ça, je suis prêt à t'affronter ! Je me présente, Hayato champion de type plante ! Je me permet aussi de t'énoncer les règles, il faudra que tu battes deux de mes pokémons pour obtenir ton badge. Voici ton premier adversaire."

Sur ces mots, le champion envoya son Tropius. Le jeune homme était curieux de voir ce que cette jeune Rose pouvait lui réserver.

• Tropius entre sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Le champion entre sur le terrain, avec tous ses compagnons. Ces pokémons lui appartiennent tous ou bien est-ce qu'ils sont juste là parce qu'ils vivent dans la forêt. Je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur cette question que déjà Hayato envoie son premier pokémon au combat. Je me met donc convenablement de mon côté du terrain en prenant une pokéball dans ma main en la serrant contre moi.

Amagara je compte sur toi ma belle.

Je fais rouler ma première pokéball sur le terrain, le pokémon qui sort de cette sphère s'étire de tout son long avant d'allonger son long cou en hauteur pour admirer son adversaire très impressionnant. La différence de taille est assez impressionnante, mais je crois bien avoir un avantage certain de type sur cet adversaire en tout cas grâce aux types de certaines attaques de mon pokémon et même du double type de ma Amagara qui frotte déjà le sol, d'un air déterminé.

Bien alors commençons si vous le voulez bien. Je me permet d'utiliser Cage-Eclair ! Et s'il te plaît, enchaîne avec Onde Boréale.

Ma Amagara libère quelques arcs électriques de ses joyaux glacés partout sur son corps, ces arcs se déplacent très rapidement jusqu'à Tropius pour le paralyser et ainsi profiter d'un avantage certain pour nous puisqu'à présent l'adversaire est paralysé et aura moins de chance de nous toucher avec ses capacités. Quant à Onde Boréale, étant de type glace, sa puissance sera dévastatrice contre un pokémon comme Tropius qui est de type Plante mais également Vol. En plus de cela, cette attaque possède un effet secondaire, elle peut, avec un peu de chance, baisser la statistique d'Attaque de l'ennemi. Me voilà plutôt confiante pour ce début d'affrontement mais je ne laisse rien paraître pour éviter de faire croire au champion que je prend tout pour acquis dès le début.

En tout cas je suis honorée que vous ayez accepté un combat sur le vif, de cette façon. dis-je d'un ton souriant sans en oublier le combat qui se déroule devant nous.

Amagara [25] entre sur le terrain. Elle utilise Cage-Eclair [90% de chance de réussir]
Elle enchaîne avec Onde Boréale [10% de chance de baisser l'Att.]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Ça commence fort !

La demoiselle envoya un très bon pokémon face à Tropius. Un bel Amagara fit son apparition et dévoila une attaque bien embêtante. La paralysie provoquée par sa Cage-éclair n'allait que ralentir encore plus le pokémon plante qui n'était déjà pas très rapide. Malgré la gêne, cela n'a pas empêché au Pokémon du champion de répondre à son premier ordre du combat : celui d'utiliser sa capacité Croissance.

Le mastodonte se dressa de toute sa hauteur pour faire croître un peu plus son corps. Après qu'une légère lumière blanche l’enveloppa, il était partant pour lancer sa première attaque offensive. Cependant, sa paralysie l'empêcha avant tout d'esquiver la seconde attaque de l'adversaire. L'onde boréale frappa de plein fouet Tropius qui manqua de tomber. Mais, il n'était pas encore à terre. Dorénavant Hayato devra faire attention à son compagnon.

"- Je vois que tu commences bien ! Mais... Amagara possède également son lot de faiblesses. Tropius, utilise Tranch'Herbe !"

Les ailes du Pokémon plante étaient en train de s'agiter comme s'il allait prendre son envol. Puis soudainement, des feuilles tranchantes en jaillir pour aller se loger dans le corps du dinosaure de glace. Le combat actuel allait jouer entre les faiblesses et types des deux pokémons qui étaient complémentaires. Rose avait montré que malgré sa venue inattendue, elle n'avait pas choisi au hasard Hayato comme adversaire et il s'en était senti flatté. Il était curieux de voir les autres pokémons que la jeune fille allait lui proposer.

• Tropius est paralysé (25% de chance de rater toute attaque)
• Tropius utilise Croissance : +1 niv. d'attaque et d'attaque spéciale (paralysie : 85/100)
• Onde Boréale : L'attaque de Tropius ne baisse pas (80/100)
• Tropius utilise Tranch'Herbe : puiss. 55 | préc. 95 + probabilité accrue de coup critique (paralysie : 62/100)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Tropius est paralysé mais ça ne l'empêche pas d'agir comme bon lui semble par la suite. Il débute avec Croissance pour augmenter son attaque ainsi que son attaque spéciale, la suite me fait légèrement grincer des dents. Ma pauvre Amagara se prend une volée de feuilles tranchantes sans pouvoir en esquiver une seule. Elle recule sous le coup de l'attaque mais se reprend vite pour se redresser et repartir à l'attaque à nouveau.

Je m'y attendais, Amagara je compte sur toi. Vent Glace et j'aimerais que tu utilises Onde Boréale à nouveau !


Ma belle Amagara, toujours très motivée malgré des restes de feuilles tranchantes sur le corps, souffle un vent gelé sur son adversaire au niveau des ailes pour tenter de lui faire perdre de la vigueur. La suite s'annonce tout aussi gelée, une nouvelle salve d'onde boréale fonce sur Tropius. Mon pokémon donne tout ce qu'elle a pour essayer de lui faire un maximum de dégâts. Espérons que cette fois, il subisse une baisse de statistiques ça nous aiderait énormément pour la suite.

Votre Tropius est impressionnant, je n'en avais jamais croisé avant aujourd'hui. Ses ailes sont majestueuses, désolée d'ailleurs de les viser mais c'est notre adversaire aujourd'hui. J'espère qu'à la suite de cela nos pokémons pourront être amis.

Hayato m'a l'air d'être quelqu'un de très gentil, pourquoi ne pas essayer de me faire un nouvel ami. En plus c'est un champion, si jamais j'ai des questions techniques à lui poser peut-être qu'il voudra bien me répondre. En attendant je dois me montrer sympathique et sérieuse, sinon je ne pourrais pas gagner cet affrontement. Hayato est un des plus anciens champions de la région, ses pokémons doivent être très entraînés et ça ne sera sûrement pas facile de le vaincre.

Amagara est touchée par Tranch-Herbes [70/100]

Amagara utilise Vent Glace [Vit. -1]
Elle enchaîne avec Onde Boréale [10% de chance de baisser l'Att.]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Changement de situation ?


Cette jeune dresseuse était pleine de ressources. Hayato appréciait grandement les peitts nouveaux qui encourageait autant leur pokémons. C’est la meilleure façon d'élever ces compagnons que de s’y prendre par la récompense.

Tropius vit ses ailes méchamment touchées par le vent glacial lancé par l’Amagara. Ajouter à la paralysie qui le touchait encore, on pouvait dire que sa vitesse était quasi nulle dorénavant.

“- Oh, euh… Merci bien ! Ton Amagara est aussi très bon. Ne t’inquiète pas pour ses ailes, il est bien rodé ! Je pense que nous pouvons parfaitement bien nous entendre, car, c’est déjà le cas je pense. Cependant, trêve de bavardages jeune dresseuse ! Tropius, lance Écrasement !”

Cependant, le mastodonte subissait les effets de la paralysie. Il ne put se déplacer à cause d'un filet électrique qui l'entourait. Bien, dans ce cas il fallait miser sur une nouvelle attaque à distance et tenter une plus grosse attaque. Le champion avait ordonné à son Tropius une attaque d'un tout autre niveau afin d'en finir avec Amagara, ou au moins, voir comment la petite Rose va se débrouiller. C'était important qu'elle se retrouve face à des situations extrêmes également.

• Onde Boréale : L'attaque de Tropius ne baisse pas (70/100)
• Tropius rate sa première attaque à cause de la paralysie. (24/100
• Tropius utilise Feuillemagik : puiss. 130 | préc. 90  (paralysie : 86/100)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Malgré une attaque glace sur ses ailes, le Tropius du champion reste de marbre et surtout, il est capable d'enchaîner en tirant une salve de feuilles magik sur ma petite amagara. Bon, le bon point c'est qu'il n'a pas réussi son premier assaut grâce à la paralysie dû à l'attaque cage-éclair quelques secondes plus tôt. Et ce que je craignais arriva, mon premier pokémon KO. Ma petite dinosaure tituba, avec les quelques feuilles plantées dans sa peau.

C'est trop pour toi, tu ne peux plus. Reviens.

Garaaaa ...

Apparemment déçue d'elle, ma petite Amagara se laisse tomber. Je lui lance un sourire en la félicitant d'en avoir fait autant tout de même. Je reste là, gênée, ne sachant pas trop qui envoyer ensuite jusqu'à ce qu'une de mes sphères s'ouvre. Et c'est finalement Lainergie qui se présente à nous, toujours aussi sérieuse, elle salue poliment ses adversaires en secouant sa petite patte droite en souriant légèrement.

Voilà ma Lainergie ! Mon second pokémon, votre second adversaire. Allez ma grande, venge Amagara. Tropius vient de subir un cage-éclair ainsi qu'une violente attaque glace. Utilise Chargeur suivie de Boule Elek s'il te plaît, ça devrait le remettre ... à sa place !

Je m'étonne d'avoir ce genre de comportement mais je dois bien admettre que ça a un certain côté plaisant et satisfaisant, sans doute encore plus lorsque notre cible est hors-combat. J'espère que cet enchaînement pourra l'électriser et le vaincra. Vivement que je tienne le badge plante entre mes mains.

Amagara est KO et remplacée par Lainergie !

Lainergie utilise Chargeur [Def. Spé. +1] & Boule Elek [Boostée par Chargeur]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Au suivant !


Bien, bien bien ! La petite dresseuse prenait de l'assurance malgré la chute de son premier pokémon. Mais, attention à ne pas se déconcentrer ! Bien que Tropius fut mis hors de combat par l'entrée du Lainergie, il fallait ensuite battre un nouveau pokémon pour espérer l'emporter.

"- Rosélia c'est à toi ! Essaie de jouer également sur le statut !"

Sur ces paroles, le pokémon plante et poison tenta d'endormir le mouton rose. Cependant, Siffl'Herbe avait une précision très basse. Le Lainergie n'était pas assez fatigué pour être affecté par l'attaque. Pas de soucis, il allait utiliser son Dard-Venin. Quelques petits dégâts en plus de miser sur l'empoisonnement. Comment le Lainergie allai-il le supporter ?

• Tropius est KO.
• Rosélia est envoyé au combat et utilise Siffl'Herbe : préc. : 55
• Rosélia utilise alors Dard-Venin (30% de chance d'empoisonner)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Oui ! Notre premier adversaire est hors combat, il n'en reste plus qu'un à vaincre et ce badge sera à nous. Normalement nous allons pouvoir remporter cet affrontement, déjà de part le fait que mon équipe soit en supériorité numérique. Le second pokémon d'Hayato est donc une Rosélia, ça m'embête un peu de faire combattre Lainergie. Je la fait donc retourner dans sa pokéball juste après l'attaque Siffl'Herbe, qui, soit dit en passant, est un bel échec mais elle aura eu au moins pour effet de nous faire sourire.

Chimpenfeu, je compte sur toi mon ami !

Mon intenable singe enflammé apparaît sur le terrain. Tout content d'être ici, il tape violemment sur le sol du terrain en sautillant de temps à autre. Sa folie semble concentrée dans sa force aujourd'hui, et c'est cette facette là de mon pokémon que je veux voir de plus en plus souvent. Mais au moins je suis soulagée, il a l'air de se contenir lorsqu'il ressent qu'il y a des enjeux dans ce que nous nous apprêtons à faire.

Chimpenfeu attention !

Mon pokémon se prend l'attaque Dard Venin de plein fouet dès son arrivée, lorsqu'il se redresse je peux le voir tituber de gauche à droite, je crois qu'il est sous l'effet du poison. Et ça ne m'arrange pas vraiment de le laisser sur le terrain, il va subir des dégâts de l'empoisonnement tout au long du combat. Dois-je le sortir maintenant ? Etourvol pourrait vaincre cette Rosélia sans problème, je suis en pleine hésitation à nouveau ! Mince Rose mais réagit !

Sans crier gare, mon pokémon n'attend pas le moindre ordre de ma part pour s'entourer de flammes et commencer à faire des roulades. Il s'agit de sa capacité Roue de Feu, il prend de la vitesse en tournoyant tout autour de Rosélia, le rendant en même temps plus difficile à cerner. Belle tactique, quelques secondes après il fait un bond en direction de notre adversaire pour lui asséner un violent coup de tête enflammé !

Oui bravo !

Il va rester sur le terrain ! Et nous allons gagner ce match !

Siffl'Herbe manque sa cible [89/100] Lainergie est changée par Chimpenfeu !

Chimpenfeu est empoisonné [6/100] il enchaîne avec Roue de Feu [10% de chance de brûler]

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Encore un p'tit tour ?


Oups, l’attaque de Rosélia n’avait pas marché. De toute manière, la jeune blonde avait changé son pokémon donc le match était retourné à zéro pour les pokémons. Hayato eu un petit sourire lorsqu’il vit le Chimpeufeu se faire empoisonner. La donne était passée du côté du champion malgré l’attaque fulgurante du singe de feu.

Rosélia avait pris un très mauvais coup de part la Roue de feu. De ce fait, le champion plante lui ordonna de lancer deux fois la même attaque qui permettait de s’auto-soigner tout en faisant des dégâts. Ajouté aux effets du poison, le Chimpeufeu n’allait pas tenir longtemps malgré la différence de type de la giga-sangsue. Les deux pokémons étaient à égalité dorénavant !

Hayato fit comprendre à la jeune Rose que le prochain tour pourrait être décisif. Si la prochaine sentence était irrévocable pour Rosélia, alors Hayato n’aurait pas de chance de voir passer un dernier pokémon de la jeune fille. C’était le risque encouru d’avoir cette différence d’effectif au sein de l’équipe verte !

• Rosélia n’est pas brûlé (34/100)
• Rosélia utilise 2x Giga-Sangsue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Rosélia vient de se prendre la violente attaque Feu de mon pokémon, certaines de ses feuilles ont carbonisées sur le coup. Je m'en veux de lui faire autant de mal mais je dois le faire pour remporter ce combat. Lorsque je vois des dresseurs d'exception tel que nos champions d'arènes actuels je me dis qu'un petit combat si insignifiant ne doit pas leur faire énormément de mal.

Je dois m'endurcir sur ce plan là ! Ce combat va me servir à le faire ! Chimpenfeu se fait aspirer son énergie vital au fur et à mesure de combat, en plus de ça, le poison continue de grignoter son énergie. Je ne dois pas avoir changé de pokémon pour finalement le regretter ! Je sais qu'il est capable de le faire, c'est un combattant et il saura le faire !

« Allez Chimpenfeu ! Enflamme ce terrain ! Roue de Feu à foison ! »

Rosélia a certes repris de l'énergie mais sera t-elle seulement capable d'encaisser deux roues de feu ? Seul l'avenir nous le dira mais je crois en mon pokémon, j'espère tellement qu'il saura la vaincre, du moins, qu'il aura assez de puissance pour le faire et nous mener jusqu'à la victoire de notre premier badge. Je serais si fière et ravie.

« Hayato, j'apprécie énormément ce combat. Vous m'avez donné foi en mon équipe et en moi-même, la tension est extrême, vous ne trouvez pas ? » dis-je sur un ton amusé, pour tenter de détendre cette atmosphère si sérieuse tout à coup.

Chimpenfeu subit les giga sangsue, et le poison.

Il enchaîne avec 2x Roue de Feu !

by reira


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Chap. 1] Bourgeonner ! Miniature_385_XY
Icone : [Chap. 1] Bourgeonner ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Une douce fin

Ce dernier du combat était passé à sens unique. Rosélia venait de se prendre une roue de feu de plein fouet. Malgré son attaque régénérante, cela ne pu que l'empêcher de tomber K.O. Tandis que la demoiselle s'amusait, Hayato rappela son pokémon avant qu'il ne se prenne une seconde attaque de type feu. Pas la peine de s'acharner sur un combat qui est terminé.

"- La tension est extrême ? Oh, non je ne pense pas ma grande. Tu as remporté ce match haut la main ! Félicitions !"

D'un grand sourire chaleureux, le jeune homme s'approcha de la jeune Rose pour lui remettre en main propre sa récompense pour ce combat palpitant. Le champion était toujours très ravi d'aider de nouveau dresseur comme cette demoiselle à s'affirmer.

"- Voici le badge pétale. Bravo à toi et je te souhaite bon courage pour la suite de ton aventure Rose !"

Félicitations, tu as remporté le Badge Pétale. Tu peux l'ajouter à ta T-Card et demander tes 200 Pokédollars de récompense !
[Chap. 1] Bourgeonner ! 382t
Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chapitre 1 : Bourgeonner ~ Feat. Hayato
Rosélia n'est donc plus capable de se battre ? Je reste un moment pensive en voyant le pokémon plante s'allonger par terre après s'être prit une violente attaque Feu. Chimpenfeu se tourne vers moi et sautille en frappant ses deux poings l'un contre l'autre, criant avec joie. Je souris à mon tour puisque je comprend finalement que je viens de remporter mon premier combat officiel.

C'était un combat contre un Champion officiel, nommé par la Ligue Pokémon ! Aaaah ça me fait super plaisir d'avoir gagné ! Le champion s'approche de moi, je sens un flot d'émotion qui m'envahit et encore plus lorsqu'il me tend mon tout premier badge, le badge Pétale ! C'est une très grande victoire pour mon équipe et moi. Chimpenfeu saute dans mes bras au moment où je récupère le badge, me faisant tournoyer.

« Ahah ! Ouiii ! On a gagné notre premier badge ! Je suis si fière de nous ! »

Je souris à Hayato qui commence déjà à s'éloigner après nous avoir donné notre badge.

« Merci Hayato, c'était un plaisir de combattre contre vous, au plaisir d'avoir à réitérer ce beau combat ! Allez Chimpenfeu, on peut aller fêter ça je pense, non ? »

Mon Chimpenfeu sautille sur place en tenant le badge entre ses mains, il me le donne rapidement de peur de le perdre sûrement. C'est donc le moment de sortir mon fabuleux étui à badges et à rubans que j'ai pu récupérer chez moi avant de m'enfuir. C'est une mousse spécial qui prend la forme de n'importe quel badge ou ruban. J'y dépose donc le badge Pétale avec un grand sourire de satisfaction, je sens que ce n'est que le début de nos exploits !

HRP : Merci pour la modération t'es fabulous ! ♥
by reira


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Chap. 2] Légende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération