Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fire Bolas ~ (PV Judith)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fire Bolas ~
Nous y voila… première destination après ce départ, après son passage obligé à Windorya. Il avait donc rebroussé chemin après cette étrange nuit passé aux ruines, pour finir à Fort-Des-Songes. Il avait d’ailleurs emprunté le siège passager d’une voiture qui passait par là, pour éviter de passer le tunnel à pied, n’étant pas vraiment suicidaire. Il avait donc remercié le chauffeur avant de descendre et d’observer cette magnifique ville semblant tout droit sortir de l’ancien temps. Les vieilles remparts étaient magnifiques, bien qu’un peu abimé à certains endroits, suite aux délires des Mistrals.

- ça doit-être un peu flippant quand même, de vivre par ici.

Il laissa échapper un rire avant d’activer la pokeball accrochée à la chaine autour de son cou pour y libérer le Malosse qui avait fait le voyage en voiture enfermé. Une fois à l’extérieur, le chien s’ébroua avant de courir un peu, content d’enfin profiter de l’air libre. « Allez, on y va Alek’ ! » lança l’argenté, avant de se mettre en route, remettant son sac par-dessus son épaule.

En tout cas, si les alentours étaient assez lugubre, il trouvait la ville assez intéressante. Un sourire amusé glissé sur les lèvres, il s’imaginait d’ailleurs les jeux de chevalier en ces lieux. Ça aurait surement eut bien plus d’impacte qu’à Feranium. D’ailleurs, il se demandait toujours pourquoi ses parents ne l’avait jamais emmené ici. Pourquoi avoir visiter Windoria plutôt que Fort-Des-Songes ?… Par crainte de l’effrayer avec les contes étranges sur les lieux ?… Allez donc savoir.
Il prit le temps de visiter un peu, et se restaurer aussi, au centre pokemon, avant de faire vérifier la santé de son coéquipier. Même s’il avait confiance, il craignait parfois que le froid l’avait affaiblie.

Après ça, il demanda à avoir une chambre, histoire de passer quelques jours par ici, déposa quelques affaires, avant de fermer et de retourner en ville, toujours suivit par son Malosse. L’idée d’aller barouder dans les environs à la recherche de pokemon et d’occasion d’entrainement lui plaisait, mais finalement… Il termina dans une zone ouverte, à l’écart des rues principales de la ville… La zone rêvé pour s’entrainer un peu, avec les Fire Bolas tiens ! Autant s’entrainer et voir à trouver d’éventuel figure. Il pourrait surement récupérer un peu plus d’argent lors de ses représentations non ? Il récupérera surement bien plus actuellement avec cette activité… Enfin. Si les gens le veulent, évidement.
En attendant… Il retira les Fire Bolas du sac et les démêlas avant de les faire tournoyer un instant. Ah bon sang… ça faisait longtemps qu’il n’avait plus vraiment joué avec.. Et… C’était assez plaisant. Alors le gris se laissa aller à l’échauffement. Avec un peu de chance, il pourrait jouer un peu sur la place principal de la ville ce soir ? Dans tout les cas, il se laissa aller bien rapidement, à tester les divers figures qu’il connaissait déjà, avant de s’attaquer à des figures moins connus pour lui. Il se loupa d’ailleurs, plusieurs fois, avant de parvenir à retrouver un rythme normal. Lorsque ce fut finalement bon, à ces yeux, il termina de préparer ses outils, puis les enflamma et reprit l’entrainement. Mieux valait se bruler maintenant que ce soit après tout…. Même si ses gants étaient conçu spécialement pour éviter les brulure. Petit cadeau de sa mère, quelques années auparavant, a force de le voir se bruler régulièrement avec…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako ♂ (Sergent), Riolu ♂ (Général) & Laporeille ♀ (Capitaine)

Fort des songes est une bien drôle de ville. Tu devais y passer une semaine pour maintenir la sécurité là-bas à cause des débris qui traînent un peu partout en ville à cause de l'incident Mistral. Tout n'avait pas été encore tout nettoyer mais ça se passait plutôt bien. Les gens reprenaient tranquillement leur rythme de vie tandis que tu ne faisais que des rondes ou des fois, tu arrêtais quelques voleurs quand tu en voyais un passer.

Pijako fait le tour de la ville en volant et revenait parfois en te disant un ou deux mots qu'il avait entendu. Laporeille & Riolu restait près de toi les trois quart du temps. D'ailleurs, Capitaine se dirige vers un drôle d'endroit. Elle semble attirer par quelque chose et tu lui cours doucement après.

Capitaine !

Dis tu à ton pokemon mais désobéissante comme elle est, elle ne s'arrête pas et Général et toi même vous courrez doucement après elle. Vous finissez par arriver sur une place ou un mec aux cheveux argentés faisait une chorégraphie avec un drôle d'objet. Tout était enflammé et les flammes dansaient autour de lui. Tout semblait magique et le temps s'est stoppé autour de toi. Tu en oubliais même que tu étais en ronde et que tu n'avais pas le temps pour ça. Tu regardes le spectacle que l'homme offre et à la fin tu l'applaudis bien que tu sois en uniforme de flic à ce moment là. Tu es admirative qu'il sache manier le feu avec tant de dextérité sans se brûler. C'est assez incroyable.

Capitaine pense sûrement la même chose car à la fin du spectacle, elle regarde l'homme avec curiosité et admiration. La laporeille regarde les drôles d'objets qui ne sont plus en feu. Elle n'ose pas les toucher et se demande ce que c'est. Mais tu vas rapidement la chercher.

Capitaine, ce n'est pas à toi ça.

Tu prends la laporeille dans tes bras tandis que ton riolu chromatique reste près de tes pieds et ton Pijako sur ton épaule. Tu regardes le jeune homme avec un petit sourire, tu avais bien apprécié le spectacle qu'il avait fait.

Désolée, pour elle. Et encore bravo pour le maniement de vos... hm... objets. Désolée, je n'en connais pas le nom mais en tout cas c'était vraiment impressionnant !

Lâches tu avec sincérité et un grand sourire illuminant tout ton visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fire Bolas ~
L’argenté faisait virevolter les deux Bolas, concentré sur chacun de ses gestes… Un sourire sur les lèvres, il s’éclatait dans son entrainement, sous le regard attentif de son chien, qui c’était assit un peu plus loin, en attendant de reprendre la route. Résultat, lorsqu’une jeune femme en uniforme bleu fit irruption dans la zone, seul le Malosse s’en rendit compte. L’animal se montra un instant sur la défensive d'ailleurs, avant de se détendre en constatant qu’aucun des nouveaux arrivant n’étaient un danger.
Mikhail, se rendit finalement compte de la présence de celle-ci, lorsqu’elle se laissa applaudir une fois qu’il eut terminé… S’il sembla surpris sur le coup, il laissa rapidement glisser un sourire ravis sur son visage, avant d’attraper ses chaines -dont les extrémités c'étaient éteinte seule- et de les plonger chacune à leur tour dans une boite métallique où était disposé le combustible qu'il utilisait. Simple précaution pour garder ses outils en bon état, le plus longtemps possible.

La suite ? Et bien l’argenté laissa la policière attraper son pokemon pendant qu’il finissait l'entretient rapide des deux Bolas, et qu'il les enveloppait dans leur chiffon pour les ranger plus tard. Oh ? Elle s’excusait ? Pour quelle raison ?… Le pokemon n’avait que regarder après tout, n’est-ce pas ? En tout cas, il ne put s’empêcher de rire.

- C’est rien, elle peut les regarder si elle veut. - D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il ne connaissait aucun des Pokémons qui accompagnaient l’inconnue - Et je vous remercie. Ce sont des Bolas. Enfin, des Fire Bolas. J’en fais depuis quelques années maintenant. Mais c‘est bien plus jolie à regarder quand il fait sombre. Si vous voulez, je pense recommencer sur la place principale, ce soir.

C’était une activité qui parvenait à le calmer d’ailleurs. Et qui travaillait sa concentration aussi, soit dit en passant. C’était sans doute le plus beau cadeau que sa mère ait put lui faire. Après lui avoir donné l’autorisation de garder Aleksandr, évidement. Le Malosse d’ailleurs, pas farouche pour un sous, avait finit par prendre la décision de s’approcher du petit groupe, afin de les saluer, sa petite queue remuant de droite à gauche, et son oreille droite retombant toujours sur l’avant, lui offrant un air bien inoffensif… Enfin, si on oublié ce casque ressemblant à un crane, sur le haut de sa tête…

- Vous êtes d’ici ?… Et… heu… c’est autorisé au moins, les spectacles de rues ?…

Hééé…. Ce serait un peu débile de se faire taper sur les doigts, si rapidement dans son voyage… A Feranium il n’avait jamais eut le moindre soucis en tout cas, mais il avait déjà entendu dire que certaine ville empêchait ce genre de chose… Et… Autant dire que l’uniforme bleue que la demoiselle portait, venait de lui rappeler que c’était une possibilité…Hm…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako ♂ (Sergent), Riolu ♂ (Général) & Laporeille ♀ (Capitaine)

C'est vrai que tu es censée faire ta ronde toi au lieu de traîner en ville. Après, ce n'est pas grand chose, les rénovations et tu ne fais qu'être ici pour... être ici. Tu sers juste de pot de fleurs pour que les gens évitent de trop s'approcher des bâtiments sinon ils risquent de se faire blesser ou d'embêter les pauvres maçons qui ne font que leur boulot. Puis, comme les rénovations sont financés par la ville, c'est les forces de l'ordre qui devait surveiller les rénovations au cas où la team mistral tenterait de revenir et d'interférer lorsque la ville est affaiblit et que tout le monde s'attarde à faire en sorte qu'elle redevienne petit à petit vivante.

Oh oui ! Dans la nuit cela doit être jolie, je viendrais vous observez ce soir, je serais sûrement en pause qui plus est !

Dis tu ravie au jeune homme. Tu tiens toujours ta laporeille dans tes bras qui se débat légèrement et qui finit par abandonner. Tu a plus de force que le petit lapin, c'est un fait indéniable et ça ennui la pauvre lapine qui veut juste être par terre maintenant.

Ne vous inquiétez pas pour ça, vous avez le droit. Je ne suis là que pour surveiller les travaux et protéger les ouvriers si jamais la team Mistral voudrait venir attaquer pendant les rénovations. Disons, que mon uniforme sert juste à dissuader les 2/3 courageux qui voudraient venir faire les malins et embêter tout le monde.

Dis tu au jeune homme avec un petit sourire sur ton visage. Il avait l'air de commencer à s'inquiéter pour pas grand chose. Tu n'étais pas là pour lui mettre une amende ou l'arrêter. Tu ne fais que ton devoir et tu attends que la journée passe. Tu attends qu'on prenne ta relève et en attendant, tu ne fais que tourner en rond comme un poisson dans un bocal. Quelque part, ça en devient lassant mais tu étais habituée à ce genre de condition. Malheureusement, cela arrive que dans ton métier tu ne fasse pas les choses les plus intéressantes du monde.

Quelle impolitesse ! Je ne me suis pas présentée, je suis Judith, ravie de vous rencontrer.

Conclu-tu assez rapidement en tendant ta main pour avoir une poignée main de la part du jeune homme histoire d'officialiser cette rencontre un peu fortuite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fire Bolas ~
Visiblement, l’idée de venir le voir lorsque la nuit était tombé semblait bien l’enchanter. Tant mieux ! Ça lui ferait au moins une spectatrice. Enfin, en espérant qu’elle dépose quelques pièces quand même… En tout cas, sa motivation à vouloir venir lui avait donc fait savoir que ce n’était pas interdit. Chose qu’elle confirma par la suite, en rajoutant qu’elle n’était là que pour dissuader d’éventuel abrutie ayant décidé de ralentir les rénovations. Elle parla notamment des Mistrals, ce qui tira une légère moue à l’argenté. Lui qui ne c’était jamais senti l’âme d’un héro jusqu’à l’épisode Windoria, n’avait plus qu’une seule envie maintenant, c’était d’en démonter un, juste pour venger ceux qui avait souffert par leurs fautes.

- La team Mistral… Hmph. Je ne suis pas sûr qu’un uniforme les empêches de faire quoi que ce soit. Mais j’imagine qu’il doit y avoir quelques dresseurs dans le coin qui n’hésiteraient pas à vous venir en aide si ça devait arriver.

Genre… lui, en soit. Mais bon. Que pouvait-il réellement faire à son niveau ? Pas grand-chose. Il lui fallait de l’entrainement. Il lui fallait plus d’expérience aussi. Et une team qui tienne la route. Actuellement il avait donc deux Pokémons, même si le deuxième n’était pas encore tout à fait bien docile. Il lui manquait donc quatre pokemon, et il souhaitait en trouver qui ne possédait pas le type feu. Histoire de ne pas tomber au moindre seau d’eau… En faites… Bon, il avait bien pensé au Goupix d’Alola, mais ensuite… Il ferait sans doute ça au feeling après tout, en parcourant les routes du Nord. Afin d’avoir des Pokémons de son coin surtout…

Enfin. La jeune femme finit par se présenter. Elle s’appelait donc Judith et lui tendit la main. Alors le gris reprit le sourire et attrapa celle-ci comme pour sceller ce début de rencontre…

- Moi c’est Mikh. Enfin, Mikhail, mais j’ai l’habitude que les gens m’appel Mikh et… Bref. Appelez moi Mikh quoi.

Il ne put s’empêcher de rire, avec son espèce de cafouillage. Il avait l’air un peu stupide, mais soit. Il ne montra dans tout les cas aucune gêne, plus prompt à se moquer de lui-même qu’autre chose.

- Et lui c’est Aleksandr, mon Malosse. - Il montra donc le pokemon ténèbres qui tournait autour d’eux, par curiosité et par contentement de voir de nouvelles têtes. - Il n’est pas méchant.

La dernière précision, il ce senti obligé de le dire. Il savait que le physique de son chien pouvait effrayer parfois. Il effrayait aussi lorsque l’on connaissait la race, de part ses flammes empoisonné qui pouvait réellement faire souffrir, même si ce n’était pas encore du niveau du démolosse, qui lui, avait la réputation de créer des brûlures qui pouvait ne jamais guérir…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako ♂ (Sergent), Riolu ♂ (Général) & Laporeille ♀ (Capitaine)

Mikhail, tu n'avais entendu ce prénom auparavant. Tu te posais la question sur son origine peut-être d'une autre région. Mais tu ne connais pas bien Lumiris après tout et puis, un prénom reste un prénom. Tu t'appelles bien Judith. Tu souris et tu regardes le petit malosse aux pieds de son dresseur qui te tourne autour. Riolu reste entre tes jambes un peu méfiant tandis que Sergent vient se poser sur le sol à la hauteur du pokemon feu. Il sifflote une chanson qu'il a entendu à la radio sûrement. Tu ris un peu et tu laisses ton pijako faire connaissance avec le chien de feu. Tu laisses laporeille se libérer de tes bras pour être au sol et sans aucun respect, elle saute doucement sur le dos du chien pour faire comme si elle en était la cavalière. Tu esquisses un léger sourire.

On est plusieurs à tourner, je ne sais pas si ça les dissuade beaucoup comme tu dis mais disons qu'au moins, ça rassure les civils aux alentours. Si je suis là même en pot de fleurs juste pour aider les retraités à se sentir en sécurité ça me va. C'est mon métier.

Dis tu avec sincérité et une certaine passion. Tes mots sont emprunt d'une certaine émotion. Tu aimes ce que tu fais même si ce n'est pas tous les jours très drôle. Remplir des papiers ou regarder les heures défilés en attendant que ta journée se termine, n'est pas la partie fun du métier. Mais aider les autres, les rassurer et dire que tu es là, ça te va. Si tu t'ennuie c'est que la ville va bien et c'est génial.

Il à l'air adorable. Voici, Capitaine, Sergent et Général se cache derrière mes jambes.

Dis tu en montrant tes pokemons de la main pour les désigner. Capitaine s'amuse sur le dos du pauvre chien tandis que Sergent s'envole pour rejoindre ton épaule. Le perroquet te répète ton prénom une ou deux fois et tu le caresses. Il vient frotter sa joue contre la tienne et tu en fais autant.

Puis, tu entends un bruit au niveau de la zone que tu devais surveiller. Tu te retournes vivement et tu vois qu'une planche est tombé manquant de blesser un passant. Tu regardes Mikhail avec une esquisse d'un sourire et tu siffles pour rappeler Capitaine près de toi. La lapine s’exécute sans se poser de questions.

Désolée, je vais devoir aider et retourner bosser mais si tu es toujours à cet endroit ce soir, je viendrais sans faute. J'aurais fini ma journée, ça sera plus tranquille.

Dis tu avant de voir la pagaille qui a été mise. Tu calmes doucement les passants aux alentours et règle ce stupide problème de planche tomber en faisant attention à la circulation, etc... Tu fais ton boulot quoi, tu évites que d'autres personnes ne soient blesser tout en essayant de régler le soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fire Bolas ~
Judith lui fit donc savoir qu’ils étaient plusieurs à tourner, et que cela tranquillisait les habitants. Oui. C’était vrai qu’en un sens, ça restait bénéfique au moral…

- C’est juste. En tout cas vous avez un beau métier !

Et il était sincère. Même si parfois les flics se retournaient contre lui, quand une de ses conneries dérapaient… Bien que… Finalement il c’était retrouvé une seule au commissariat. Et c’était juste par la faute d’un quiproquo. Qu’il avait sut prouver -auquel cas, il ne serait surement pas encore en vie à l’heure actuelle, noyé dans la neige par sa très chère génitrice.

A côté donc, Malosse se faisait un plaisir de faire la connaissance du Pijako avant de redresser la tête lorsqu’il c’était retrouvé avec un Laporeil sur le dos. Il tourna la tête, pour observer le lapin, durant un instant, avant d’afficher un sourire amusé, puis se partir en courant, sautillant un peu n’importe comment, offrant comme une sorte de rodéo. Le tout, pendant que Judith ne les présente chacun à leur tour. En tout cas, une chose était sûre, il n’avait encore jamais rencontré ce genre de pokemon. Ou alors, il ne s’en souvenait plus, trop occupé à admirer les types feux…

- Ils sont adorable en tout cas. D’ailleurs…

Mais il n’eut pas le temps de continuer sa phrase qu’un grand fracas ce fit entendre. Aussi surpris que la jeune femme, il se tourna dans la direction, constatant qu’une planche venait de s’écraser au sol. Le silence ce fit un instant, puis la policière rappela ses partenaires auprès d’elle, avant de s’excuser.

- Pas de problème. Dans ce cas, je vous dis à ce soir, Judith.

Il la salua d’un sourire, et la regarda partir dans la direction de l’incident, histoire de remettre un peu d’ordre dans la rue, parmi les passants et les ouvriers.

- Allez Alek’. On va aller en forêt maintenant.

Le Malosse avait regardé tout ces Pokémons s’en aller, puis était revenu auprès de son dresseur, alors que l’argenté finissait de ranger ses affaires, avant de filer pour continuer le programme du jour.

_________

La journée fut assez riche pour le gris. Il avait prit le temps de s’entrainer, de parcourir la forêt afin de se renforcer lui-même, mais aussi de renforcer son camarade à quatre pattes. Ils avaient ainsi affronté plusieurs Pokémons sauvages, ainsi qu’un dresseur de passage, qu’il avait sut vaincre. Sa première victoire depuis son départ d’ailleurs ! Et autant dire qu’il n’avait pas craché dessus, bien content d’avoir un peu d’oseille pour la soirée. Il allait pouvoir acheter quelques baies pour la création de quelques biscuits pour pokemon.

Lorsque la soirée finit par tomber, il c’était glissé de nouveau dans les rues de la ville, allant finir sur la place principal. Maintenant que la nuit était tombé et que les lampadaires éclairaient la zone de leur lueur blafarde, il pouvait enfin se trouver la meilleur place. Place qu’il remarqua assez rapidement. Allez ! C’était donc partie. Il sorti donc son matériel, donna un gobelet à Aleksandr pour qu’il puisse passer dans le public tout en surveillant que personne ne s’approche vraiment, et trempa les Fire Bolas dans le Kerdan, après les avoir faire voltiger le temps de se mettre en condition… Puis, attendant que le surplus de combustible s’échappe, il jeta un coup d’œil autour de lui, afin de voir si Judith était déjà dans le coin, ou pas…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako ♂ (Sergent), Riolu ♂ (Général) & Laporeille ♀ (Capitaine)

La journée ne fut pas de tout repos. Entre les passants et les ouvriers, les curieux et les fouineurs... pfff. Mais tout s'est quand même bien passé. Il n'y a eu aucun incident majeur et tu avais même pu retourner à l'hôtel pour te doucher et te préparer. Riolu, Laporeille et Pijako jouant tranquillement sur le lit avec un paquet de cartes. Même si les pokemons sont intelligents, ils ne savaient pas se servir de ça. Ils les posaient au hasard et si l'image étaient jolies, y avait un vainqueur. Cela te permit au moins d'enfiler un legging noir opaque avec un sweat shirt trop grand qui t'arrive au bas des fesses. Tu n'aimais pas trop faire transparaître tes formes et ce sweat était parfait pour cacher tout cela. Pour une fois, tu laisses tes longs cheveux détachés, tu enfiles tes baskets et tu sors avec tes pokemons. Sergent se pose sur ton épaule et attrape une mèche de cheveux pour la mâchouiller tandis que les deux autres suivent tes pas.

Tu parcours donc cette drôle de ville de nuit. Les lampadaires allumés provoquent une drôle d'ambiance sereine et pleine de mystères quelque part. Tu essayes donc de chercher Mikhail là où tu l'avais vu plus tôt mais il a peut-être changé de spot. Tu regardes et tu finis par le retrouver et il avait déjà commencé son spectacle. Quelques curieux se sont rassemblés pour profiter de la beauté du show dans la nuit. Tu admires le spectacle et donne quelques P$ au malosse qui tourne avec le gobelet. Il fait bien son travail et il est mignon, tu vois qu'il a pu récolter un peu de monnaies déjà.

A la fin du spectacle comme tout le monde tu applaudis avec un grand sourire sur ton visage. Laporeille et Riolu en font tout autant tandis que Sergent mâchouille tes cheveux en sifflotant. Tu regardes l'argenté avec ton sourire qui ne te lâche jamais.

Bravo Mikh' !

T’exclames tu, impressionnée par le spectacle du jeune homme. Tu regardes la foule se dissiper petit à petit peut-être que Mikh va refaire une représentation ? Ou tu peux l'inviter à prendre un verre ou autres. C'est que les températures se rafraîchissent le soir et tu ne voudrais pas trop traîner dehors au risque de tomber malade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fire Bolas ~
Pas de trace de la jeune femme. Bon, tant pis. De toute façon c’était pas comme-ci il allait partir rapidement. Généralement les Fire Bolas brulait un long moment avant de finir par s’éteindre. Enfin. Il vérifia ses outils, puis pris son briquet pour allumer le premier. Il laissa la flamme démarrer et bruler intensément et s’en servi pour allumer le deuxième. La simple vue des flammes attirèrent d’ailleurs l’attention de certaines personnes qui commençaient à venir voir ce qu’il préparait.
Laissant donc le Malosse garder les gens à distance, il commença à faire un mouvement de balancier avec les Bolas, observant la flamme, attendant qu’elle finisse par se calmer et se stabiliser. Ce fut seulement lorsqu’elles semblaient enfin calme, qu’il commença sa représentation. Dans cette simple lueur tamisé, il fit danser les flammes autour de lui, allant dans des figures de plus en plus complexe, parvenant à les croiser sans jamais emmêler les chaines.

L’argenté s’amusa ainsi pendant de longues minutes, ravissant les yeux du public, pendant que le Malosse passait dans leur rang. Le canidé fut d’ailleurs bien heureux de revoir Judith et ses Pokémons, et le fut encore plus lorsqu’elle ajouta à son tour quelques petites pièces.
Lorsque les flammes finirent par baisser en intensité, avant de s’éteindre, le gris se stoppa, remerciant les gens encore présent pour le regarder faire, puis s’occupa de ranger tout ça. Il ne comptait pas faire de deuxième représentation, il n’en avait pas le besoin, ni l’envie… Sa première vrai soirée ici, il souhaitait la passer à visiter un peu et voir la ville sous un autre angle. Du moins, c’était ce qu’il c’était dit. Jusqu’à ce qu’une voix familière ne se fasse entendre.

- Ah ! Judith ! Ravis de vous revoir.

En faites… Peut-être avait-elle été là dès le départ, et il ne l’avait pas reconnu. Vue sa fâcheuse tendance à ne pas retenir le visage des gens… Enfin. Il secoua encore un peu ses chaines, puis plongeant les bout dans le combustible pour les nettoyer, avant d’attendre qu’ils aient chacun finit de s’égoutter.

- J’espère que le spectacle vous à plut ! - Il souriait, comme toujours, puis reprit - La journée c’est bien passé d’ailleurs ?

Il parlait bien évidement de ses rondes, et de l’histoire de la planche tombé. Y avait-il eut d’autre soucis ?… Il en doutait néanmoins, sinon il en aurait bien eut des échos, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Pijako ♂ (Sergent), Riolu ♂ (Général) & Laporeille ♀ (Capitaine)

Tu souris en voyant l'argenté ranger ses affaires. Tu t'avances près de lui lentement et tu attends tranquillement qu'il termine. Tu venais juste le salué de sa prestation qui fut sympathique à regarder. Tu es contente d'avoir pu le retrouver et venir l'observer ce soir, le spectacle ne t'as pas déçue ! Des flammes virevoltant dans les airs avec une telle agilité ! Il fallait le faire et tu en restes grandement admirative.
Sergent lui mâchouille tes cheveux tandis que tes deux compagnons au sol reste près de tes pieds en ne faisant rien. Les petits pokemons ont l'air un peu fatigué, tu les regardes et les prend doucement dans tes bras. Le froid n'arrange rien à la situation.

Oui, c'était vraiment jolie ! J'ai beaucoup apprécié regarder les flammes de nuit ! Se fut impressionnant !

Dis tu avec entrain et admirative. Tu es contente de parler un peu avec lui même si tu n'as pas prévu de trop traîner car demain le boulot t'attend à nouveau. Puis, tu ne veux pas emmener tes bébés pokemons traîner dans un bar le soir ou quoi. Peut-être te balader encore un peu en ville histoire de passer le temps mais c'est tout.

Cela c'est très bien passé ! Il y a eux que l'incident de la grosse planche qui est tombé et heureusement que ça s'est assez vite résolue. D'ailleurs, tu peux me tutoyer, ne t'en fais pas !

Explique tu en résumant brièvement ta journée, elle ne fut pas passionnante mais heureusement. Plus tu t'ennuie mieux c'est pour la population de Lumiris. Cela veut dire qu'il n'y a pas réellement de danger dans le coin et cela te va.

Je vais juste pas trop traîner ce soir. Je voulais te féliciter pour ton spectacle en espérant te revoir dans le coin un jour. Comme demain, je suis censée me lever car je prend la relève de mes collègues qui assurent la sécurité de nuit. Autant dire que je vais devoir me lever tôt.

Dis tu avec un doux sourire sur ton visage de poupée. Tu te sentais un peu impolie de sortir ça du tac au tac mais quelque part, tu ne peux pas te permettre de trop traîner, une grosse journée t'attend demain. Même si tu n'aimes pas écourter des rencontres aussi passionnantes que celle-ci, tant pis. Il le faut, c'est pour ton devoir.

Du coup, désolée Mikh mais ravie d'avoir pu te voir ce soir. On se verra sûrement une autre fois.

Dis tu avec un doux sourire sur ton visage. Tu prends tes bébés pokemons dans les bras et tu emboîte le pas pour rentrer tranquillement à l'hôtel avant qu'il ne se fasse trop tard.


HRP : Sorry se fut une rencontre assez brève mais je commence à manquer d'inspiration :c Donc au lieu d'écrire n'importe quoi, je préfère clore tranquillement le rp. ♥
Après, si Mikh' la raccompagne à l'hôtel ou peut encore faire un post ou deux, je te laisse choisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fire Bolas ~
En tout cas, elle a l’air plutôt ravie d’avoir put voir le spectacle qu’il avait mené. Tant mieux. Il appréciait beaucoup les retours du genre, qu’on pouvait lui faire. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il n’avait jamais vraiment eut de retour négative. Par politesse peut-être ? Ou simplement parce qu’il n’avait encore croisé personne avec le même passe temps que lui ?… Enfin, s’il en avait déjà vue, il n’avait jamais vraiment été à leur rencontre. Soit par manque de temps, soit parce que ces gens ne semblaient guère avoir d’intérêt à ses yeux.

- Je suis ravie de l’entendre alors !

Enfin, elle continua après, répondant donc à sa question, comme quoi à part l’incident de la planche, tout c’était bien passé, avant de lui donner l’autorisation de la tutoyer. Ah ! C’était vrai que c’était une chose qu’il avait directement avec certaine personne, comme Kei par exemple, mais dont il avait plus de mal à mettre en place sur d’autre… Surtout lorsqu’il s’agissait du sexe opposé… Sans qu’il ne puisse vraiment se l’expliquer.

- Je note ça, et d’accord. Tant mieux en un sens que ce soit calme.

Toujours souriant, le gris allait proposé de l’inviter à boire un truc, histoire qu’ils puissent continuer de discuter, mais celle-ci le prit de vitesse, annonçant qu’elle ne pouvait pas tarder. Et l’explication qu’elle donna était plus que logique -même s’il avait toujours du mal à se dire que les gens normaux, dormaient plus de 4h par nuit pour être en forme.

- On se recroisera surement une autre fois oui. Je reste pas longtemps par ici, en tout cas… Mais je compte bien repasser de temps à autre. Passes une bonne soirée Judith !

Il fit un signe de la main et la regarda tourner les talons et s’éloigner avec ces Pokémons. Ah !… Maintenant qu’il y pense, il n’a pas pensé lui demander plus de détail vis-à-vis de ses Pokémons… Bon ba… Ce sera pour une prochaine fois dans ce cas, n’est-ce pas ?…

- Allez, viens Alek’.

Reprenant bien son sac et vérifiant qu’il n’avait rien laissé sur place, l’argenté reprit sa route, tranquillement, retournant auprès du centre pokemon où il irait passer la nuit.

hrp:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération