Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
white night | Kyoko
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

White night
Feat Kyoko Maeda
Ce soir, c’était un soir d’errance, d’ennuis total. Pourquoi? Tout simplement parce que tu ne savais pas comment occuper ta soirée. Tu avais terminé tout ce que tu voulais faire pour ton retour à Lumiris, et une fois rentré à l'hôtel, t’avais pas été capable de trouver quelque chose pour t’occuper pendant la soirée. Ça t’arrives souvent en ce moment, et quand ça t’arrives, la meilleure solution que tu trouves, c’est d'aller faire un tour. Faut dire que la région, tu l'as un peu oublié en deux ans et ton esprit curieux te pousse souvent à aller te balader à droite à gauche. Comme tu n’as pas vraiment le temps de le faire durant ta journée, tu le fais la nuit, mais ce n’est pas plus mal, car ça te permet de redécouvrir les choses lorsque tu les vois en plein jour, du coup la surprise est présente. Enfin, tu vois les choses comme ça, ce n’est peut-être pas la meilleure façon de voir le monde, mais tu l'apprécies grandement.

Ce soir, ta balade s’était un peu éternisée, au point qu’à minuit passé, tu errais encore. Heureusement, même si l’hiver soufflait à plein poumon en ce mois de mars, il n’avait pas plût et tu étais encore au sec sous ta veste, autrement, t'aurais attrapé un fichu rhume et tu serais parti à rester au lit une bonne semaine. Mais non, ce soir il ne faisait pas trop froid et l’air était agréable et le vent pas trop fort. La brise te rappelle d’ailleurs celle que tu pouvais sentir à Desara, dans la région de Kalos et c’est certainement empreint d’un peu de nostalgie que t’as continué ta marche sans vraiment faire attention à l’heure. Tu avais pu voir le soleil se coucher près de la Mâchoire de Fer quelques heures auparavant et désormais, la lune était bien haute dans le ciel. Ce fût les maigres personnes, sortant de quelques bars qui t'interpella. Tu te décidas à rentrer chez toi, lorsque tu as capté que les lampadaires n’étaient pas allumés pour faire joli, mais bien parce qu’il faisait nuit et que le soleil était maintenant parti réveiller l’autre bout du monde.

Une p'tite boisson avant de rentrer, non?

Tu te questionnas alors que tu prenais le chemin du retour. C'est que tu avais pas mal marcher et malgré tout, tu ne ressentais aucune douleur dans les pieds. C'était comme si tu n'étais parti que vingt minutes à peine mais que le temps filait à toute vitesse. Finalement, tu te dirigeas vers un distributeur et pris une canette.

la nuit, c'est chiant à en mourir.

Tu te sentais étrangement seul dans cette ville presque déserte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cela faisait désormais plusieurs semaines que j'étais partie en voyage initiatique, un mois exactement, et j'avais décidé de revenir un peu dans ma ville natale pour faire un coucou à mes parents et leur raconter quelques unes de mes aventures, comme ce jour où j'ai fait équipe avec Vera pour récupérer des objets volés à des habitants... J'avais aussi profité de cette journée de repos pour me rendre au qg des Rangers de la ville ; je voulais savoir si ils avaient des pistes concernant le piège que j'avais trouvé à la machoire de fer, lorsque je m'y étais rendue avec Mikhail. Cela me révoltait toujours autant que certains braconnent ainsi impunément et j'espérais donc recevoir de bonnes nouvelles.... Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

En soit l'affaire avait été prise au sérieux, ils avaient déjà des suspicions avant notre passage avec le piège et ils avaient donc analysé l'objet et continuer leurs recherches... Mais ils n'arrivaient pas à trouver qui pouvait être ce ou ces braconniers qui sévissaient dans la région. Agacée par cette situation qui n'avancait pas, je décidais de rester quelques jours dans la région afin d'essayer de trouver des indices... Je me mis à fouiner en ville, discutant avec des habitants, essayant d'apprendre des choses... Le soir venu je fini dans un bar, écoutant les conversations autour de moi tout en parlant avec quelques habitués... Certains avaient entendu parler de ces histoires de braconnage, ils en parlaient même entre eux, mais ne semblaient pas en savoir suffisamment.

Quelques verres plus tard et à une heure avancée, je fini par quitter le bar, sans pour autant me sentir fatiguée. Je ne me voyais pas rentrer à la maison à une heure aussi avancée et après avoir bu... J'essayais de me rappeler du chemin pour le centre pokemon, mon ponyta marchant à mes côtés, lorsque la soif me prit. L'alcool ingéré plus tôt me donnait soif... Mais alors que j'allais vers un distributeur, je vis un homme s'y arrêter. Je me stoppais un instant, l'observant, avant de secouer la tête et de le rejoindre, sortant quelques pièces de mon sac pour les glisser à mon tour. J'avais eu le temps d'entendre sa phrase, sans savoir si elle m'était adressée ou non... Mais je n'étais pas sûre qu'il m'ait vu avant.

- Vous aussi vous n'arrivez pas à dormir ?

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kyoko Maeda
» Journal de Kyoko
» Jemina White - Terminé
» T-Card ☆ Akiza Kyoko
» Aux voleurs ! [Mission ft Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération