|
Défi d'arène n°2 : Arsen, Championne de type Poison
Trophéespassez la souris sur les icones | Ola… C’est … Quoi… Cet… Endroit ? Après le volcan, la maison de poupée à taille réelle entourée de douve probablement remplis de poison. C’est joyeux. Pourquoi les champions d’arène de Lumiris avait des goûts aussi particuliers et surtout, pourquoi on les laisse faire ce qu’ils veulent ? Bon, peu importe. Je suis ici pour combattre afin d’obtenir mon badge, pas pour faire du tourisme.
Le pont-levis est abaissé. Accompagné de ma Grahyèna, je le traverse, non sans jeter un petit coup d’oeil sur le poison qui circule en-dessous avant de rentrer dans l’”arène”. Pour me rassurer un peu, je caresse le poil de Volonté qui sent que je suis un peu mal à l’aise dans ce genre d’environnement. Honnêtement, qui le serait à part la championne elle-même ? C’est une guerre psychologique qu’elle lance. Et bien, comme notre futur match pokémon, c’est quelque chose qu’elle ne gagnera pas.
Je rentre dans le carré réservé au challengeur. Pour le moment, je ne voyais personne en face de moi. J’espère que je ne vais pas encore tombé sur un spécialiste feignant qui s’est visiblement trompée de vocation. Bon… C’est parti.
“Arsen ? Championne d’arène de type Poison de Lumiris ? Je suis Jun et je viens vous défier. -Grahyena !”
Contrairement à Aedan, j’avais un peu moins d’avantage sur les pokémons de type Poison. Cependant, je ne m’inquiétais pas. Le type ne faisait pas tout dans un match et j’espère prouver que l’entraînement que j’avais suivi avec mes pokémons se révèlent efficace. J’attrape la pokéball d’un de mes compagnons, prête à rentrer dans le combat. |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| « Il n'y a pas de poison sans contre-poison. Dresseur, sauras-tu contrer le mien ? » - Arsen Elle déambule, pas à pas, vigoureusement, dangereusement, s'approchant de toi, telle une vipère guettant sa proie. Une voix se fait entendre. Mais laquelle ? Une voix féminine, une dresseuse. Elle vient défier la vipère. Jun. Elle s'appelle Jun. D'accord, ton défi est accepté, jeune dresseuse. Arsen, championne de type Poison, femme fatale à l'état pur, cette dame à l'apparence d'une rose violette aux épines venimeuses entre en scène, un sourire léger aux lèvres. Elle t'observe, dans l'ombre, s'approchant doucement et faisant claquer ses talons. Un petit rire narquois s'échappe de sa bouche maquillée en violet.
« Enchantée ma chère. Tu souhaites donc me défier ? Je n'ai qu'un conseil à te donner avant de commencer ce combat. » dit-elle en souriant comme un serpent, une main dans les cheveux. « Le seul antidote reste et restera toujours la détermination. J'espère que tu ne me décevras pas. »
La championne annonce que le combat peut commencer. Au même moment, autour de vous deux, des poupées semblables à celles que tu as aperçus à l'extérieur ouvrent les yeux. Un terrifiant spectacle que voilà. Les yeux de ces bibelots se mettent à éclairer la pièce d'un violet clair, et d'un blanc étincelant. Oui, des poupées en guise de projecteurs lumineux. Atypique, n'est-il pas ? Arsen se permet de ricaner en attrapant l'une de ses fidèles pokéballs. Elle l'approche de son visage et la frotte contre sa joue, admirative. Elle les aime beaucoup, ses petites créatures toxiques.
La sphère tombe au sol et la silhouette de ton premier adversaire se dévoile à toi. Il s'agit d'un Arbok. Sournois et attentif, le cobra te regarde, prêt à affronter ton Pokémon.
« Montre-moi ce que tu as dans le ventre ma chère. » un nouveau rire.
Décidément, ce défi semble amuser la championne. Peut-être s'ennuyait-elle, toute seule, qui sait. Elle pourra maintenant s'amuser un peu.
Arbok a été envoyé au combat. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | On dirait que la championne d’arène était un peu plus excentrique dans son comportement et dans son apparence. En effet, elle rentre dans l’arène de manière tout à fait théâtrale et comme une tragédienne, accepte le défi et se permet même de donner des conseils pour le match à venir . C’était très différent de l’accueil de Aedan, mais je ne me laisserais pas déstabilisé. J’étais ici pour gagner son badge et il fallait que je me concentre sur mon objectif. « Mon starter ici présente s’appelle Volonté. Je pense que ça annonce la couleur. » Tout à coup, le terrain change et j’avoue avoir légèrement frissonnée devant le violent spectacle. Les poupées qui s’animaient pour devenir des projecteurs sur le terrain, m’éblouissant un instant avant de voir un pokémon sur le terrain. Hum. Je n’aime pas ça, Arsen était sur son domaine et j’ai peur d’être déboussolée. Cependant, je n’oublie pas que je n’étais pas seule. On était 5 et on était fort. « Avec grand plaisir ! A toi de jouer, Joie ! » L’Otaquin apparait sur le terrain et commence à applaudir. On dirait qu’elle n’était pas du tout dérangé par l’ambiance, ni par son adversaire pourtant plutôt intimidant. C’était probablement la plus détendue de nous trois. Vive l’insouciance, mais elle en restait pas moins une féroce combattante « Commence avec Regard Touchant et enchaîne avec Bulle d’O ! » L’Otaquin applaudit puis commence à afficher un petit regard adorable en direction du Cobra pour le perturber et éventuellement diminuer son agressivité à son encontre, avant d’applaudir de nouveau et de projeter une myriade de bulle sur le terrain. - Résumé:
J’envoie Joie, une Otaquin de niveau 43 Elle commence avec Regard Touchant et enchaîne avec Bulle d’O.
|
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Tu décides d'envoyer ton Otaquin au combat. Choix risqué, mais ton Pokémon semble prêt à combattre. Il n'est pas troublé par le spectacle effrayant qui l'entoure. Arsen est quelque peu surprise, mais elle ne rate pas une occasion de lâcher un petit rire sournois comme elle en a l'habitude. Un éventail dans sa main, qu'elle place prêt de son visage, laissant paraître que ses yeux de vipère, elle te dit que tu peux attaquer la première. Ce que tu fais.
Le regard touchant de ton Pokémon atteint sa cible. Impossible de résister, surtout venant d'un Pokémon aussi mignon. Arsen ne le trouve pas spécialement mignon, préférant les bêtes venimeuses, mais ce n'est pas l'avis de son Arbok, visiblement. Le Cobra secoue la tête, et tire la langue tel un serpent en colère. Son attaque est désormais diminuée.
Ensuite, tu enchaînes avec la capacité Bulle d'O. Le cobra tente d'esquiver ton attaque, mais il n'y parvient pas. Les bulles foncent droit sur lui, et lui infligent des dégâts fâcheux. Évidemment, cela n'est pas suffisant pour le mettre hors combat, et le Pokémon te le fait bien comprendre en te fusillant du regard, toi, mais également Joie.
« Tss. » Lâcha-t-elle, les bras croisés. « Arbok ? »
Le Pokémon se retourne vers sa dresseuse, prêt à entendre ses ordres.
« Ligotage. »
Aussitôt, Arbok s'exécute. Il tente d'emprisonner ton compagnon avec des lianes afin de lui retirer quelques points de vie à chaque tour. Ensuite, Arsen claque des doigts pour lui demander d'exécuter une attaque poison de son choix. C'est comme ça qu'elle communique avec ses Pokémon, la championne. En tentant d'être imprévisible.
Arbok envoie une Bombe Acide en direction de Joie, en faisant en sorte de bien viser. Quel petit fourbe que voilà.
Arbok a été touché par Regard Touchant et Bulle d'O. Arbok attaque Ligotage + Bombe Acide. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bon. Petit bilan de la situation. L’attaque Regard Touchant avait eu son effet, cela signifiait que son attaque était diminué. C’était une bonne nouvelle. Puis on avait réussi à entamer les hostilités avec une attaque de type eau. Bien. Maintenant, c’était autour d’Arsen de commencer les représailles et elle commence avec Ligotage qui entoure mon pokémon. Cela n’est pas surprenant de la part d’une combattante de type Poison : enlever petit à petit l’énergie de son adversaire pour mieux l’achever. Restons concentré. Contrairement à Aslan, la championne ne donnait pas ses ordres par voie orale. Elle faisait des gestes, des signes, des mimiques que seul ses pokémons pouvaient comprendre et c’était à moi de réfléchir pour deviner l’attaque qui venait. Le cobra cracha une espèce de boule violette qui se dirigeait en direction de ma Otaquin. Au fond, à quoi bon savoir les noms des attaques hein ? “ Dégage toi avec Aqua-Jet !” Le pokémon s’entoura d’eau qui avait un peu la forme d’une fusée et se dirigea droit vers l’Arbok. N’ayant pas vraiment froid aux yeux, elle encaissa l’attaque sans sourciller (et même avec un petit sourire pour les observateurs méticuleux), mais c’était pour mieux viser son adversaire. De toute façon, on n’avait pas trop le choix, il ne fallait pas qu’on y aille dans la dentelle. “ Une fois à côté de lui, enchaîne avec Hydrocanon !” - Modération:
Otaquin a été touché par Ligotage et Bombe Acide Elle réplique avec Aqua-Jet et Hydrocanon
|
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Arsen est ravie de constater que ses attaques ont portées leurs fruits. Leurs fruits empoisonnés, bien entendu. Otaquin est ligoté par Ligotage, comme son nom le dit, et sa deuxième attaque a atteint la cible, cependant, au même moment, tu répliques avec un Aquat-Jet. Arsen ne s'attendait pas à ce que tu fonces directement vers l'attaque, et n'a donc pas été assez rapide pour demander à son Arbok d'esquiver. Celui-ci est touché par ton jet d'eau et grimace suite à celui-ci.
La championne grogne. Elle n'aime pas perdre l'avantage. La vipère siffle, fronce les sourcils, s'apprête à ordonner à Arbok de t'attaquer, mais tu as été plus rapide encore une fois. Tu envoies un Hydrocanon directement sur le serpent violet, qui même aux ordres de sa dresseuse, n'est pas apte à complètement esquiver la capacité. Le jet d'eau étant très puissant, la partie de l'attaque ayant touché Arbok a été suffisante pour le faire tomber au sol, vulnérable et incapable de se redresser.
« Relève-toi Arbok ! »
Arsen tente sa chance, mais elle sait déjà que c'est terminé pour son Pokémon. Les yeux des poupées en plastique servant de projecteurs s'allument d'un violet éclatant, et une voix mécanique se fait entendre depuis celles-ci.
« Arbok. Est. Hors combat. »
La championne rappelle son compagnon reptile et réfléchi un instant. Elle constate que tu es une bonne dresseuse, alors elle ne compte pas te faire de cadeau. Une nouvelle pokéball illumine le terrain, libérant son hôte ; un Kravarech.
« Ne perds pas de temps. Attaque Bomb-Beurk. » un rire. Décidément, le défaite de son Arbok n'a pas changé son comportement.
Un battement de cils de la demoiselle, et le combat était relancé.
Arbok est touché par Aquat-Jet et Hydrocanon et tombe K.O. Arsen envoie Kravarech qui attaque avec Bomb-Beurk. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | “ Génial ! Bravo Joie !- Otaquin !” Le pokémon otarie applaudit. Et c’est le deuxième pokémon de champion qu’elle met K.O. Mine de rien, elle commence à avoir un beau palmarès. Morale de l’histoire : ne sous-estimé jamais la puissance d’un pokémon à cause de son apparence. Bon, récapitulons. Il fallait que j’affronte ses quatre pokémons et j’en avais également quatre. Du coup, j’avais l’avantage d’un pokémon, mais je n’étais pas certaine que cela dure : ma Otaquin était éprouvé par le précédent combat. Arsen envoie alors sont deuxième pokémon : un espèce d’hyporoi qui se prenait pour une algue empoisonnée et qui commença immédiatement les hostilités. Tellement rapidement que mon pokémon s’était fait surprendre et est recouverte de violet. C'était moche à voir. “ Ota !- Calme toi. Tu es affaibli c’est normal que tes mouvements soient plus lent. Cela ne t’empêchera pas de faire des miracles ! Attaque …- OTAQUIN ! " Hein ? Quoi ? Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Son corps commençait à s'entourer d’un halo blanc et au lieu de former une bulle d’eau, elle forma une bulle composée de matière rose et blanche. Pouvoir Lunaire ? Contre un Type Poison ? Nooooooon ! Ce n’est pas efficace du tout ! Trop tard, elle l’avait envoyé en direction de son adversaire. Et elle était fière d’elle en plus… Je remarquais qu’une fois son attaque lancé, l’Otaquin était toujours entouré d’un halo, mais cette fois, il était bleu. Cela signifiait que son Talent Torrent c’était activé et qu’il fallait passer aux compétences de type Eau. Cela voulait aussi dire qu’il ne lui restait plus beaucoup d’énergie… “ Grahyèna !- Tu as raison. Joie, utilise Bulle d’O !” Cette fois, mon pokémon m’écoute et propulse une myriade de grosses bulles d’O, beaucoup plus imposante que sa dernière attaque. Ah, on sentait l’effet de son talent sur cette compétence. - Modération:
Ma Otaquin se prends Bomb Beurk. Son talent Torrent s’active, augmentant la puissance de ses compétences de type Eau. Elle utilise Pouvoir Lunaire puis, sous ordre de Jun, utilise Bulle d’O. |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Arsen semble aprécier l'arrivée de son pokemon et son attaque qui porte ses fruits. L'adversaire semble n'écouter que peu sa dresseuse et n'en faire qu'a ça tête. Elle envoya un pouvoir lunaire que Kravarech subis. Le pokemon se secoue avant de lancer un regard noir, provocateur.
« Que le combat continue, Toxik ! »
Le pokemon s'agite devant ça dresseuse avant de lancer des bulles noir au reflet violet qui s'envole rapidement vers l'Otaquin. Arsen remarqua le changement de la lueur entourant le pokemon adversaire. Rien d'étonnant a ce que ça dresseuse envoie le tous pour le tous avec une attaque eau.
« Vibraqua »
Cette attaque n'avais pas pour but de faire des dégats, mais d'attaque pour ce defendre. Si le vibraqua peu repousser les bulles d'eau ce sera du gateau de terminer ce combat.
Kravarech est touché par Pouvoir lunaire mais pas par Bulle d’O. Kravarech utilise toxic puis vibraqua. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bon. Pouvoir Lunaire avait réussi à toucher sa cible et vu le regard lancé par notre Hyporoi de type Poison, cela ne lui avait pas plu. Ah ? Je pensais qu’il serait plus immunisé, mais ce n’est pas très grave. C’est même mieux pour nous, j’ai envie de dire ! Cependant, il restait tout de même au meilleur de sa forme et envoya un Toxik en direction de ma Otaquin. Oh non ! “ Esquive avec Aqua-Jet !” Trop tard. Elle n’a même pas le temps de former une fusée d’eau que le Toxik la touche. Flûte. Elle était déjà suffisamment faible et ce genre d’attaque n’allait absolument rien arranger. Et pour continuer dans la chaîne du malheur, Arsen avait eu la bonne idée d’utiliser une attaque eau pour contrer notre capacité. Mon cerveau réfléchit à son maximum. Ma Otaquin ne pourra pas poursuivre ce combat très longtemps. Cependant, si elle pouvait abimer au maximum son adversaire, ce serait très avantageux pour la suite du match. Vous avez l’impression que c’est cruel ? Mes pokémons ont l’habitude de ce genre de tactique : le sacrifice pour faire gagner le groupe. En plus, Joie était probablement la plus habituée du groupe : je l’avais déjà envoyé en premier contre Aslan et elle avait bien fait mal à sa Tritox. Il n’y a pas de raison qu’elle refuse de m’écouter. “ On tente le tout pour le tout : Mégaphone !” Bouchez-vous les oreilles. Vous pensez qu’un si petit pokémon ne pouvait pas faire de bruit ? Détrompez--vous : elle a de la réserve. Malgré le poison qui coulait lentement dans son corps, l’Otaquin prends le temps de prendre une grande inspiration et casse littéralement les oreilles à tout le monde en hurlant en direction de son adversaire. Mégaphone est une attaque sonore qui avait la grande particularité de causer des dégâts correctes dans un grand rayon. Très difficile à esquiver, mais je pense que ce sera le dernier chant de ma Otaquin pour ce match. - Modération:
Otaquin se prend Toxik, malgré sa tentative d’esquive avec Aqua-Jet Elle utilise Mégaphone
|
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Arsen hoche la tête et délivre un sourire. Ses attaques avait fonctionner et l'Otaquin était K.O. Mais il fallait pas prendre de l'assurance pour autant, la dresseuse sembler motivé. Elle appela un Flobio, de quoi mettre en difficulté la dresseuse. « On continue lance Toxic ! »
La championne savait qu'elle n'avait peu de chance face a ce pokemon, mais il fallait faire le plus de dégât possible. Le Kravarech subis le tir de boue, il tente de ce secouer pour enlever cette boue.
« Hydrocanon »
Cela permet de nettoyer la saleté de la boue tous en tentant d'éviter.
Kravarech est touché le tir de boue de plein fouet. Il tente d'évite le Boue-Bombe mais n'évite pas complètement l'attaque et est touché légèrement. Kravarech utilise Toxic et Hydrocanon. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | “ Reviens Joie.” Je tends ma pokéball et fais revenir mon pokémon dans sa sphère bicolore. J’étais très fière d’elle, l’Otaquin avait réussi à mettre K.O l’arbok et à faire quelques dégats sur son second adversaire. Quand elle évoluera, elle sera encore plus redoutable pour les arènes, c’est certain ! Bon, il fallait que j’envoie mon deuxième pokémon… Lequel choisir ? Peut-être l’une de mes créatures qui n’avait pas pu assister à un match d’arène alors qu’il est avec moi depuis très longtemps ( et qu’il m’avait fait légèrement la tête après qu’on soit sortit de l’arène de type feu). Puis, stratégiquement, il avait un certain avantage, il faut le reconnaître. “ A toi de jouer, Ryu !” Le Flobio fait son apparition et pour un pokémon de type Eau et Sol, il avait l’air d’une vrai pile électrique. Il frappa dans ses nageoires comme un boxeur, prêt à en découdre. Tout à coup, la Grahyèna commença à grogner, discutant un peu avec lui et si j’ai bien compris, elle lui précisait que son adversaire avait osé mettre K.O l’otaquin, l’amour de sa vie. Ah ben là, en plus d’être motivé, il était bien en rogne. Bonne ou mauvaise chose, à voir. “ Je te sens en pleine forme ! Commence avec Tir de Boue !” Mon pokémon commença à ouvrir grand la bouche et projeta une multitude de rayon de Boue qui allait en direction de l’espèce d’Hyporoi. En tant que grande fan du tableau des types, je savais parfaitement que le type Poison était plutôt sensible au type Sol, comme peut l’être le Feu contre l’Eau. “ EnchaÎne avec Boue-Bombe !” Boue-Bombe ressemblait un peu à Tir de Boue, sauf que ce n’était pas de petit filet de boue qu’il projetait, mais de véritable sphère de Boue. Un peu plus lent à produit, se prendre ce genre d’attaque pouvait provoquer d’énorme dégâts. - Modération:
J’utilise Ryu, mon Flobio de niveau 43 Il commence avec Tir de Boue et enchaîne avec Boue Bombe.
|
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Arsen hoche la tête et délivre un sourire. Ses attaques avait fonctionner et l'Otaquin était K.O. Mais il fallait pas prendre de l'assurance pour autant, la dresseuse sembler motivé. Elle appela un Flobio, de quoi mettre en difficulté la dresseuse. « On continue lance Toxic ! »
La championne savait qu'elle n'avait peu de chance face a ce pokemon, mais il fallait faire le plus de dégât possible. Le Kravarech subis le tir de boue, il tente de ce secouer pour enlever cette boue.
« Hydrocanon »
Cela permet de nettoyer la saleté de la boue tous en tentant d'éviter.
Kravarech est touché le tir de boue de plein fouet. Il tente d'évite le Boue-Bombe mais n'évite pas complètement l'attaque et est touché légèrement. Kravarech utilise Toxic et Hydrocanon. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | “ Ryu ! Abri !” Vite, le pokémon forme un bouclier d’énergie autour de lui et repousse tranquillement les boules violette. Hors de question qu’elle empoisonne un pokémon en pleine forme ! Malheureusement, je n’avais pas anticipé l’attaque et une fois le bouclier disparu, mon Flobio se prend l’hydrocanon qui le projette jusqu’à moi. Ouch. Cela devait faire mal. “ Ca va mon grand ?- Flobio !” Bon, il a l’air d’attaque et c’était le principal. Le pokémon adverse avait été touché par les attaques de type Sol et cela l’avait mis en difficulté. Il n’y avait plus qu’à continuer sur cette voie jusqu’à le mettre K.O et qui sait, peut-être essayer d’en mettre K.O un autre, vu l’avantage de son type. Au pire… J’avais deux autres pokémons à lui proposer. “ Très bien ! Attaque Piétisol !” Je suis contente qu’il est appris cette CT. Bon, c’était pas séisme ou Ampleur, mais les dégats qu’il allait causer serait de toute façon de type Sol et c’était le plus important. L’amphibien lève une de ses pattes arrières en l’air et frappe brutalement le sol, causant un tremblement de terre sur le terrain. Accrochez-vous, ça secoue un peu ! - Modération:
Ryu se protège de Toxik avec Abri mais encaisse l’Hydrocanon. Il réponds en utilisant Piétisol.
|
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Bien jouer, Arsen remarque la reaction de la dresseuse qui a su très vite donner l'ordre de ce défendre au Flobio. Même si cela ne fessait pas parti de la stratégie de la championne elle donne un bon point a cette dresseuse. Le Flobio était un désavantage pour le Kravarech, il fallait préparer le terrain ... « Kravarech, Pics Toxik! »
Il fallait préparer le terrain pour les prochains adversaire de la dresseuse. Quand le pokemon ce prépara pour attaquer Arsen demanda un effort rapide a son pokemon.
« Toxic maintenant ! »
Bien sur, le Kravarech préparant sa notion toxic sur le Flobio ne put éviter l'attaque de type sol. Et s’effondre sur le sol. K.O. Arsen ferme les yeux un moment, esperant que la dernière attaque du pokemon avait fait son effet ... ce n'est pas une arène poison sans poison.
Kravarech utilise Pics Toxik et Toxic. Kravarech est touché par Piétisol. Kravarech est K.O. Arsen envoie Migalos au combat. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Ah. Pic Toxik. Honnêtement, je ne pouvais rien faire contre cette capacité : demander à Flobio de dégager ces pointes empoisonnée lui prendrait beaucoup trop de temps et du temps, je n’en avais pas. Arsen insista de nouveau sur l’attaque Toxik et encore une fois, mon pokémon était trop concentré sur sa capacité Piétisol pour pouvoir esquiver. Disons que c’est un mal pour un bien : il est empoisonnée, mais notre adversaire était K.O. “ Et de deux.” La championne de type Poison envoie un pokémon à l’apparence de type insecte (le genre de bestiole que l’on pourrait croiser facilement dans la forêt d’Ethretia). Je regarde mon Ryu qui se retourne et me fait un genre de “O.K” de la main, pour dire qu’il continuait. Bon, même stratégie qu’avec l’Otaquin : effectuer un maximum de dégâts pour permettre à mon pokémon suivant de prendre la relève et d’éliminer son adversaire. Pour les champions suivants, il me faut absolument d’autres pokémons pour pouvoir faire du 6 contre 6 ! “ Courage Ryu ! Utilise Éboulement !” Le pokémon leva les bras en l’air et commençant à luire d’une aura brune et sombre. Des rochers commencèrent à faire leurs apparitions et tombèrent un par un sur le terrain. Les pokémons insectes craignent la roche, c’est connu, mais surtout, ce terrain accidenté ne lui permettra pas de faire des attaques à distance de type Poison comme son copain , l’espère d’Hyporoi. Oui, du coup, pareil pour mon pokémon de type Eau, mais hé, il a de la ressource. “ Prêt à donner un petit coup de tête ?- Flobio !” Le pokémon attendait patiemment de voir comment l’adversaire allait réagir, avant de donner le tout pour le tout. - Modération:
Je garde mon Flobio sur le terrain. Il est empoisonnée à cause de Toxik. Il utilise Eboulement pour essayer de toucher son adversaire et pour gâcher la vue et éviter des attaques à distance. Il se prépare à utiliser Bélier
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Il fallait jouer stratégie et tenter de faire des dégats au pokemon adversaire et changement s'il y a. Il ne restait qu'un seul pokemon à la championne, on pouvait voir l'expérience du candidats. Le Flobio lança un éboulement que Migalos ce pris en pleine face.
« Sécrétion ! »
Autant emprissoner le pokemon le plus vite possible. Une fois la toile posé tous autour du pokemon il fallait contre attaquer.
« Combo-Griffe maintenant ! »
Autant garder le pokemon sous le bras ...
Migalos est touché par Eboulement. Migalos lance Sécretion et Combo-Griffe. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je ne m’attendais pas à ce que le Eboulement touche notre adverse, mais j’ai envie de dire : tant mieux. Les pokémons de type Insecte était généralement faible face aux attaques de type Roche. Cependant, mon pauvre Flobio n’avait pas le loisir d’utiliser Bélier, son adverse l’emprisonna dans une attaque sécrétion et commença à utiliser Combo-Griffe. Malin. Cela lui permettait de laisser le Toxik agir dans les veines de mon pauvre Flobio sans prendre de risque. C’est ce qu’elle croyait. “ Ryu ! Utilise Tir de Boue pour le repousser !” Le pokémon commence à prendre une grande aspiration et projette des jets de Boues vers le Migalos pour qu’il s’éloigne et cesse son intempestive attaque. Cependant, pour les habitués de mes combats, vous remarquerez que mon Flobio était actuellement en train de luire d’une aura bleue. C’est le talent Torrent qui s’activait, signe qu’il était assez affaibli, MAIS, qu’il allait pouvait tout donner dans une ultime capacité. “ Allez mon grand ! Utilise Occroupi !” Dans un accès de rage, le pokémon arrive à se libérer de ses liens par la seule force de ses bras, avant de provoquer un véritable océan d’eau légèrement trouble (bon, beaucoup). Je le rappelle encore une fois, la puissance des attaques de type Eau sous l’effet de Torrent était décuplé. Cela me faisait presque de la peine pour le Migalos. Presque j’ai dit - Modération:
Mon pokémon est emprisonné par Sécrétion et subit Combo-Griffe. Il essaye de faire reculer son adversaire avec Tir de Boue. Vu qu’il est bien affaibli, sa capacité Torrent s’active. Il utilise Occroupi.
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Contraindre le pokemon a recevoir des dégats en le ligotant était une bonne chose. Migalos subis l'attaque tir de boue, l'obligeant a reculer du Flobio.
« Coup Bas ! »
Il fallait reagir et vite, le Flobio preparant son attaque le Migalos en profitant pour l'attaquer avant. Mais son attaque fut quand même lancer et toucha le Migalos, mouillé, projeter a l'autre bout de l'arène.
« Vampirisme »
Autant récuperer quelque pv ...
Migalos est touché par tir de boue et Occroupi. Migalos lance Coup bas et Vampirisme. Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bien joué Arsen. Coup Bas était une attaque de priorité et le Migalos avait pu revenir assez vite vers son adversaire pour le fatiguer davantage. Sale insecte. Je pensais que le Tir de Boue lui ferait beaucoup plus mal. J’ai peut-être été un peu présomptueuse sur le coup, j’espère que c’est une erreur qui ne me coûtera pas le badge ! L’attaque Occroupi le renvoya cependant au fond de l’arène, mais Arsen lui demanda de faire une attaque Vampirisme. Pas bête, mais je ne comptais pas la laisser faire. “ Donne tout ce que tu as ! Occroupi encore une fois !” La trombe d’eau se forma de nouveau, balayant une nouvelle fois l’arène. Je devais avouer que le talent Torrent était très impressionnant quand il était activé, malheureusement, mon Flobio tomba au sol, épuisée par le poison et sa dernière attaque. Bon, je m’y attendais un peu. “ Reviens Ryu. Tu t’es très bien battu.” Je le rappelle dans sa pokéball. Bon. Il fallait faire attention. Je n’avais pas oublié que l’hyporoi de poison avait posé des Pics Toxiks sur le terrain. Ces pics pouvaient empoisonner le pokémon qui arrivait, mais, il y avait des exceptions. En voici une. “ Je te choisis Halo ! Utilise Piétisol !” Lucario était un pokémon de type Acier, totalement insensible au poison. Et grâce à une CT que j’avais obtenu à la boutique, il connaissait lui aussi une attaque de type Sol avec un large champs d’action. Avec violence, le pokémon humanoïde frappa le sol, le faisant trembler. - Modération:
Ryu subit le Coup Bas Il utilise une dernière fois Occroupi avant d’être K.O à cause du poison. Je choisis de sortir Halo, mon Lucario, insensible au Pics Toxik. Il utilise Piétisol.
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Les yeux fermer je sentais très bien ce qui ce passait sur cette scène. L'Occroupi du pokemon était violent, et même si le pokemon de la jeune femme était maintenant KO, mon pokemon l'était également.
« Tu a bien combattu, Tentacruel a toi ! »
Bien sur, il fallait que la jeune femme attaque vite et bien. Le Tentacruel subis le Piétisol, quelle dégats dès le début du combat ... Lucario était un mauvais adversaire, insensible au poison il fallait l'attaquer avec d'autre type ...
« Ultrason »
Autant modifier son status un maximum.
« Vibraqua »
Migalos est touché par Occroupi. Migalos est K.O Arsen envoie Tentacruel. Tentacruel utilise Ultrason et Vibraqua Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Génial ! Je ne pensais pas que j’allais y arriver, mais le talent de mon Flobio a été beaucoup plus puissant que prévu, mettant K.O mon adversaire ! Du coup, j’ai 2 pokémon K.O et elle 3, j’ai l’avantage ! Je lance au combat mon Lucario qui commence fort avec Piétisol contre le tentacruel. On dirait qu’il avait mal le pauvre, j’aimerais pas être à sa place. Cependant, son pokémon envoit une attaque Ultrason. Evidemment, comme mon Lucario ne pouvait pas être empoisonné, elle cherchait un autre moyen de m’affaiblir. Heureusement, j’ai réagit plutôt vite « Halo. Strido-Son ! » Le pokémon fait violemment taper les deux pointes en acier devant lui, créant un bruit strident pour contrer l’Ultrason. Onde sonore contre onde sonore. Cependant, le Tentacruel n’était pas affecté par les effets de mon attaque. On ne peut pas tout avoir. Pas de chance pour moi, mon pokémon n’avait pas le choix que d’encaisser le Vibraqua, le faisant grogner. Bon, réfléchissons. Je pense qu’il fallait continuer avec des attaques de type Sol et ça tombe bien, mon pokémon en connaissait quelques-unes. « Utilise Charge Os ! » Le pokémon invoque des Os composé de son Aura et commence à en lancer sur le Tentacruel - Modération:
Je contre Ultrason avec Strido-son J’utilise Charge Os (et je laisse le staff décider de combien d’Os est balancé.)
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen Le temps me manquait et le combat commençais à durer ... Le pokemon adverse, Lucario evita l'Ultrason avec une contre attaque. Inteligent ... Avant la prochaine contre attaque il fallait agir.
« Essorage ! »
Le Lucario avait pas mal de pv, de quoi faire mal. Bien sur le charge d'Os ne pouvais pas être éviter, mais on pouvait surprendre ...
« Ultrason »
Esperons que cela reussite pendant qu'il lance son attaque.
Tentacruel utilise Essorage et Ultrason Tentacruel est touché par Charge Os ! Que vas-tu faire ?
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Humf. Il est coriace le Tentacruel. Et rapide aussi. Il a lancé une nouvelle attaque pendant que mon Lucario balançait ses Mass d’Os. Que voulez-vous, un badge, ça se mérite à la sueur de son front. Puis, j’avais encore l’avantage avec Volonté qui restait (même s’il y avait les pics toxiks sur le terrain. Il faudrait que je trouve un truc pour les enlever, mais là, c’est trop tard). Mon Lucario a lancé ses Charge Os mais la championne insiste et mon Lucario est confus. Flûte. « Allez mon grand, on va attaquer au corps à corps, utilise Danse-Lame et enchaîne avec Casse-Brique ! » Enfin… Essaye. Parce qu’avec la confusion, rien n’était garantie et seul le temps pouvait guérir mon Lucario - Modération:
Mon pokémon se prends Essorage et Ultrason. Il est confus Il tente d’utiliser Danse Lame et Casse-brique
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Match d'arène - Arsen La jeune dresseuse avait bien compris dans quelle position elle était. Pourtant elle ne ce laisse pas aller, elle tente malgré la confusion de son pokemon de partir au corps à corps. Tentacruel n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de méthode, mais il fallait s'y faire.
« Esquive ! »
Mais ce fut trop tard, le corps à corps merite une grande vitesse, ce que Tentacruel n'a pas.
« Hydrocanon »
Il fallait tous de même tenter de faire quelque dégats, mais c'était une pensée trop tard ... le match était terminé. Mon pokemon ce pris la seconde attaque au corps au corps qui l'acheva.
« Bravo tu mérite. »
Je m'aproche alors de la jeune femme avant de lui confié le badge Poison ainsi qu'une sacoche contenant 200pokedollars.
Tentacruel est touché par Danse Lame et Casse-brique Tentacruel est K.O
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |