Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Défi d'arène n°4 : Nathanaël, championne de type Dragon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Piiiiin !

Hermès était content. Heureux même. Il fendait les flots avec une vitesse prodigieuse et se permettait même de faire des petits sauts dans l’eau en poussant des cris majestueux. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en m'accrochant solidement à son dos Hum ? Vous voulez peut-être que je repositionne le contexte ? Pas de problème.

Ma meilleure amie, malgré son accident à Windoria, à continuer son entraînement avec les pokémons dragons et a pu ouvrir sa propre arène. Evidemment, en tant que meilleure amie et futur championne de la ligue de Lumiris, il était de mon devoir de la défier. Problème. A cause de sa peur du froid, l’éleveuse s’était installée sur une île, au large de la plage Mystique. Uniquement accessible grâce à la Capsule Secrète : Surf. Et vous l’aurez compris, le pokémon de type Eau qui connaît cette capacité dans mon équipe, c’est Hermès.

Je pouvais aussi décider de commander une autre Capsule Secrète, mais cela prendrait un mois et mes chances d’être la première à l’affronter se réduisait. Halo, mon Lucario, voyant mon état d’indécision, décida de trancher à ma place. Il me proposait d’emmener son jeune disciple en arène, à sa place. Le Lucario expliquait qu’il avait déjà eu sa gloire en combattant chez Arsen et chez Naïa, puis il avait entièrement confiance en lui. Le geste était très fort et il me fut difficile de refuser.

Ah, je crois que c’est là-bas.

Whoa. Je savais qu’elle aimait les pokémons dragons, mais pas à ce point. Son île était remplis de pokémon dragon ! J’en restais bouche bée jusqu’à ce qu’on arrive devant son arène. Pfiou, il fait chaud, pourtant j’étais en maillot de bain !

Ma meilleure amie, championne d’arène, je n’arrivais pas à le croire. J’arrivais, je pense, dans le lieux dédié au combat. Volonté avait décidé de sortir de sa pokéball, ainsi que tout le reste de mon équipe. Ce qui me fait penser que je devais leur dire un petit truc avant. Je leur fais signe de se rapprocher pendant que je leur chuchotais quelque chose ayant une importance capitale. Une fois que les choses ont été mise au point, je regarde autour de moi et ne voyait personne pour le moment.

Nathanaël ? C’est moi, Jun.

L’Oratoria n’attends même pas de savoir si la championne était présente en ces lieux, elle s’avance sur le terrain. Bon, je suppose que c’est elle qui débute. Comme elle a débuté l’arène de type Feu, de type Poison et de type Eau. C’est presque une tradition en faîte.

Quand j’ai entendu parler de ton arène, je voulais absolument te voir en action. Est-ce que… Est-ce que tu es disponible ? Ou, tu préfères que je repasse plus tard peut-être ?

Volonté secoue la tête. Généralement, quand j’allais voir des champions, c’était pour les défier et donner tout ce que j’avais dans le ventre. Mais là, il s’agissait de ma meilleure amie et… comme elle avait vécu des événements un peu difficile… Je n’avais pas trop envie de la brusquer.

J’envoie Joie, l’Oratoria niveau 85 ^w^
Elle possède une Oratozélite.

Tu es là, mon amie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oublie notre amitié durant ce combat
Nathanaël

Elle m'avait prévenue d'une défaite au sein de mon arène ce matin. Au départ, je n'y avais pas vraiment prêter intention, soignant les pokemons du refuge avec autant d'expérience que j'avais avant mon accident. J'avais eu plusieurs problèmes en vu de ma cécité mais tout ce qui concernaient mon domaine je pouvais le faire les yeux fermés... sans jeu de mots...

Bon, bien sûr j'étais quand même curieuse de ce soit disant challenger qui allait venir dans mon arène et reposa la question à ma gardevoir. Sa prédilection était bien fondée car elle me repassa la vision de mon badge dans les mains de quelqu'un. Alors j'y suis allée bien entendu.

Baignant légèrement dans les eaux chaudes de l'île, j'attendais patiemment que mon étrange challenger se pointe, une main caressant la tête de ma Arsenic. Soudainement, j'entendis les dragons sauvages poussaient des cris non agressifs mais pour annoncer l'arrivée de quelqu'un. Je me lève du bassin et tête le rebord pour trouver ma gardevoir qui m'aide à sortir.

Jun? Est-ce toi? Quelle merveilleuse surprise même si je sais qu'on est pas la pour boire du thé...

J'ai bien reconnu sa voix et je sens toute l'énergie de ses pokemons. C'est à ce moment que j'ai compris que Harmonie me prévenait de ma défaite contre mon amie et cela ne m'étonnerait pas. Je souris, me dirigeant sur le terrain, un peu trempée.

On m'a chuchoté ta victoire contre moi mais... Je ne vais pas te donner le badge aussi facilement quand même. Oublions le fait qu'on est meilleures amies car aujourd'hui tu te bats contre un champion. Les règles tu les connais alors je te laisse commencer.


Jun est la dresseuse que j'admire depuis toujours et je savais que je n'avais aucune chance contre son équipe... tiens je ne ressens pas Halo par contre. C'est pas grave, mon kravarech sort de l'eau et se place sur le terrain.

Kravarech 49 est envoyée sur le terrain
.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nathanaël…

Je n’arrive pas à m’habituer au fait qu’elle… Qu’elle soit devenue aveugle après les événements de Windoria. Mon coeur se serre, je sens quelques larmes qui veulent s’installer sur mes yeux, mais je prends une grande inspiration pour essayer de contrôler tout ça.

Bien.

Bon. Arsenic. C’est un Karvarech, un pokémon de type Poison et Dragon. Evidemment, contre un type Fée comme ma Oratoria, c’est le choix le plus logique. Bon. Déjà, on va réduire un espoir à néant.

Champ Brumeux !

L’Oratoria poussa la chansonette et le terrain qui nous recouvrait était envahis d’une brume rose. Ce terrain possédait un avantage : aucun changement de statut ne pouvait être fait. Du coup, pas d’empoisonnement pour ma Oratoria.

Maintenant, utilise Pouvoir Lunaire !

Joie recommença à chanter et invoqua à l’intérieur de ces pattes une lune rose qu’elle envoya en direction d’Arsenic. Le véritable match pouvait commencer.

Utilisation de Champ Brumeux
Utilisation de Pouvoir Lunaire.

On commence !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle n'y va pas de main morte
Nathanaël

J'entends mon amie lancer les premières directives à sa Joie qui se mit donc à chanter. Oh, un champ brumeux? Du coup, elle me détruisait tout les plans de mon Kravarech. D'ailleurs, je l'entendis s'énerver, comprenant qu'elle ne pourrait pas utiliser de son poison face à ce pokémon eau.

Hors de question de la laisser gagner sans lever le petit doigt, je ne suis plus son amie pour ses quelques instants de combat. Je me concentre sur le bruit de l'attaque qui se dirige droit sur mon dragon et je sais automatiquement qu'il ne pourra pas l'esquiver à temps mais qu'importe. Contrairement à ses congénères, elle n'avait pas la faiblesse de ce type... Mais Joie est forte toutefois...

Fatal-foudre.

J'entends Arsenic se charger d'électricité, profitant du chant de son adversaire pour ensuite envoyer une décharge. Puis mon dragon se prend le coup mais semble avoir tenu le coup. Je ne sais pas combien de temps elle pourra tenir face à Joie mais je compte lui mettre quelques dégâts avant que se soit trop tard.

Provoque un raz-de-marée.


Puis le sol se mit à trembler sous mes pieds, une odeur nauséabonde emplie l'air avant de faire un énorme boucan.

Kravarech encaisse pouvoir lunaire et contre-attaque avec fatal-foudre
Kravarech use de cradovague pour salir la beauté de Joie

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Comment bouleverser les plans d’un pokémon poison ? En empêchant celui-ci d’empoisonner. Rien qu’à la tête du Karvarech, on pouvait voir que celui-ci était contrarié. Il répliqua avec un Fatal-Foudre. Who. C’est une attaque extrêmement puissante, mais avec une précision moyenne et pas de chance, ça tombe à côté de l’Oratoria.

Ouf, on a eu chaud.

En plus, elle était immobile, mais c’est le genre d’attaque qu’il vaut mieux utiliser sous une pluie par exemple. Là, les dégats font rage. Cependant, Nathanaël n’a pas dit son dernier mot et donne un ordre caché à son pokémon. Hum… Oh, une attaque Poison. C’était prévisible ! Et cette fois, ma Oratoria n’y échappe pas ! Après l’attaque, elle se secoue la tête, un peu mécontente.

Anneau Hydro.

L’oratoria s’entoure d’un voile d’eau qui lui restaure un peu d’énergie. C’est une attaque qui permettait de tenir plus longtemps sur le terrain. Ensuite, une attaque offensive.

Utilise Hydrocanon !

Champ Brumeux toujours actif.
Karvarech utilise Fatal-Foudre, mais loupe sa cible.
Karvarech utilise Cradovague. Joie encaisse le coup.
Joie utilise Anneau Hydro. Elle récupère un peu d’énergie à chaque tour.
Joie utilise Hydrocanon.

Donc… Pas de Danse-Pluie. C’est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La bonne douche
Nathanaël

Je me retourne vers ma gardevoir avant de parler un peu sèchement.

Comment ça elle a loupé sa cible?

Zut, Arsenic avait louper l'attaque électrique mais l'avantage de Cradovague était qu'il était difficile d'esquiver. Je souris un peu alors que mon kravarech semblait s'énerver contre son adversaire. J'entendis le hydrocanon se diriger droit vers... moi.

... Joie, s'il te plait je n'avais pas besoin d'un rafraîchissement maintenant. Je venais juste de sécher complètement...

Bon au moins, cela semblait faire rire mon dragon alors que je sentais ma gardevoir me mettre une serviette sur le corps. Heureusement qu'on est sur une île ou il faisait toujours chaud. Mais j'avais un souci, oratoria est très forte et je ne peux pas l'empoisonner...

Une attaque par surprise ça te dit ma grande?

Je sentis alors ma kravarech cracher. Mais... est ce que cette fois on allait toucher notre adversaire?

Combat: Joie veut noyer la championne
Joie se soigne un peu
Arsenic utilise brouillard
Arsenic en a marre que Joie chante et la bombarde de bomb-beurk

Terrain : champ brumeux

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je retenais ma respiration en voyant que l’Hydrocanon avait non seulement loupé sa cible… mais cela avait attérit sur Nathanaël. L’Oratoria lâchait un petit rire en penchant sa tête légèrement sur le côté pour s’excuser. Cependant, la championne décida de répliquer en fanfare. Son Karvarech utilisa l’attaque brouillard, diminuant la précision de mon pokémon. Puis, j’entendis des plaintes de mon pokémon. Flûte ! Elle venait de se prendre une autre attaque de type Poison !

Et en plus, le champ Brumeux venait de disparaître. Pas le choix, je dois mettre K.O ce Karvarech et pour cela, il fallait que je tape fort.

D’accord, à notre tour ! Joie, tu es prête ?

Je pense que vous l’avez remarqué, il y a un nouvel emplacement dans mon Capstick. Attendez, bande d’impatient, un terrain, ça se prépare.

Joie ! Danse-Pluie !

L’Oratoria recommence à chanter de plus belle et des gouttes d’eau tombent au-dessus de nous. Définitivement, mon amie n’allait pas avoir le temps de se sécher durant ce match.

Prête ?
-Oratoria !

Je suis contente, c’est la première fois que j’utilise une attaque Z, bon. J’active mon cristal Z en l’effleurant du doigt puis je croise mes bras devant moi. Ensuite, je fais une vague à droite, puis une vague à gauche.

Symphonie des Ondines !

Joie commence à chanter et invoque une bulle d’o gigantesque dans les airs. Grâce à la force de son chant, elle arrive à le pousser devant elle, jusqu’à arriver au-dessus du Karvarech. Je fais claquer mes doigts et l’Oratoria pousse un cri strident, brisant la bulle et faisant tomber un raz-de-marée sur Arsenic. Avec la pluie, la puissance de l’attaque de type Eau était multiplié par 2 et malgré le brouillard, les attaque Z spécifiques avaient pour spécificité de ne jamais échouer, tellement la capacité était puissante.

Si Arsenic survit à ça, je dis : chapeau bas.

La précision d’Oratoria baisse.
Le Champ Brumeux disparait.
Oratoria encaisse Bomb-Beurk.
Joie récupère un peu d’énergie.
Joie utilise Danse-Pluie.
Il pleut sur le terrain.
Joie utilise Symphonie Des Ondines grâce à sa Oratozélite.
Nathanaël va être encore plus mouillée.
On se croirait à l’opéra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fais moi mal, j'aime ça
Nathanaël

Soudain, je sentis de la pluie. Tiens, ça, c'est pas la météo... Je fixe l'emplacement de l'oratoria... Enfin, sans vraiment la voir car malheureusement, mes yeux ont été gelé durant un accident à windoria. Je soupire, sachant ce que mon amie Jun préparait... J'aurai bien voulu lui donner un peu de challenge en demandant à mon dragon de plonger dans l'eau mais...

Profite de son chant pour préparer les prochains combats.

Je sentis Arsenic frappait le sol de sa queue avant qu'une onde l'envoie à l'extérieur du terrain. J'attendis un court instant avant qu'Harmonie s'approche de moi. Je lève ma main pour qu'elle se taise, je sais très bien que mon pokémon ne se relèvera pas, j'avais prévu le coup.

Tu sais ce que tu as à faire Cantilène.


Mon dragon blanc n'était pas bien loin et ses sens étaient assez aiguisés pour savoir que c'était à lui de combattre. Je sentis des battements d'ailes se rapprocher vers le terrain avant qu'un bruit assourdissant prenne place.

Combat: Arsenic dépose pic toxic sur le terrain et s'évanouit parce qu'elle aime pas le chant de Joie
Bryuverne prend le relais Bang Sonique
Qui gagnera dans un combat de chant? Rendez-vous au prochain épisode

Météo : Danse pluie
Etat du terrain : Pic toxic

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hum. Des pics toxics. Comme Arsen avec son propre Karvarech. Voilà qui réduisait mes possibilités de combattant, il n’y avait que Hermès et Pureté qui pouvait se lancer au combat. Hermès, grâce à son type Acier était immunisée. Pureté, elle, c’était grâce à son type Vol qui l’immunisait contre tout ce qui touchait le sol. 2 combattants sur 6, ce n’était pas beaucoup, mais il m’en restait plus que 4. Arsenic n’ayant pas survécu à la Symphonie des Ondines.

Lorsque Cantilène arrive sur le terrain, la Dracaufeu derrière moi ne peut s’empêcher d’encourager ce que l’on pourrait appeler “petit ami” (au sens figuré et au sens littérale). Ouai ben, notre copain Dragon allait certainement en prendre pour son grade. Contrairement à son pote de tout à l’heure, il était sensible aux attaques de type Fée.

Joie, utilise Pouvoir Lunaire !

Je craignais que le brouillard qu’elle s’était prise en pleine poire lui faisait diminuer sa précision, mais elle visa plutôt correctement Cantilène. Bon, puisque la chance semblait de mon côté, autant en profiter. Ouch, le Bang Sonique. Pauvre Oratoria, c’était une attaque assez puissante tout de même !

Encore une fois !

On va bombarder le terrain de lune rose. On dirait presque une prestation de coordination de Lise.

Oratoria surmonte son manque de précision et utilise Pouvoir Lunaire.
Elle se prend un Bang Sonique des familles.
Cela ne l’empêche pas d’utiliser de nouveau Pouvoir Lunaire.
Il pleut sur le terrain.
Il y a des Pics Toxics.
Oratoria se régénère un peu.

Non mais Allo. Tu défie une Oratoria en concours de chant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
CHANTE CHANTE CHANTE
Nathanaël

Cette pluie n'arrêtait pas de tomber mais avec la chaleur de mon île, je ne risquais pas d'attraper froid à nouveau. Mais bon, c'était très énervant et Joie me tapait un peu sur les nerfs depuis tout à l'heure, non que je ne l'aimais pas, c'était une véritable amie pokémon mais franchement, elle prenait un peu trop de place dans mon arène.

Non de...! Allez atterrie sur le sol immédiatement et montre lui ta puissance sonore encore une fois.

J'avoue être un peu sur le vif mais j'avais vraiment l'impression que Jun avait l'intention de faire toute l'arène avec un pokémon fée. Et ça, c'était hors de question alors autant lui casser les oreilles. À ce moment, sentant mon dragon se posait sur le sol, je pris des bouchons d'oreille que j'installas automatiquement dans mes orifices. Tout ce que je ressentis était des vibrations dans le sol.

Combat: Arsenic se prend la Lune en pleine face et utilise atterrissage pour reprendre du poil du dragon blanc. (Wesh chui 1 kartlégendér késtuvafer?)
Se reprend une deuxième lune dans la figure et use de sa voix une nouvelle fois pour un bang sonique.
Il pleut toujours sur nos tronches.

Météo : Danse pluie
Etat du terrain : Pics toxics
État de l'adversaire : Anneau Hydro

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sens une pointe d’agacement dans sa voix. Serait-ce le fait que mon pokémon de type Fée la mette en difficulté ? En même temps, sans son Karvarech, elle allait avoir beaucoup de mal et elle comptait probablement sur les Pics toxik pour grignoter lentement l’énergie des mes autres pokémons. Pour sûr, je n’allais pas changer de suite. Cependant, le Dragon avait atterri pour regagner de l’énergie, se prenant de nouveau un Pouvoir Lunaire. Arf, encore un Bang Sonic… Hum… Je sens que ma Oratoria commence à fatiguer.

Pouvoir Lunaire ! De nouveau !

On ne change pas une attaque qui gagne hein ? Fée supérieur à Dragon, la table des types était comme ça. Déjà que je me mettais une contrainte, j’allais pas me priver de cet avantage ! Cependant, je devais aussi penser à la suite.

Joie ! Utilise Champ Brumeux !

Le terrain fut alors recouvert d’un épais nuage rose. Champ Brumeux était une capacité terrain qui… Roh, puis mater l’épisode en replay. Cependant, vous comprenez aisément que si ma Oratoria tombe K.O bientôt, le prochain pokémon que j’allais utiliser n’avais rien à craindre des Pic Toxic. Vu que l'empoisonnement était impossible sur ce terrain.

Joie se prends le Bang Sonic.
Joie présente des signes de fatigues.
Joie surmonte son manque de précision et lance pouvoir Lunaire de nouveau.
Elle utilise ensuite Champ Brumeux.
Il pleut toujours.
Il y a toujours les Pics Toxic.
Joie se regénère un peu.

Il est temps de sortir de scène ! (Et parce que c’est pas très drole de spammer une arène avec pouvoir Lunaire XD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une lune? Go dodo
Nathanaël

Dès que les tremblements cessèrent, j'enleva mes bouchons, entendant de nouveau. Et rapidement. Encore une attaque lunaire? Mais c'était sa préféré ou quoi? Bon ok, elle avait l'avantage avec son type contre ma team dragon mais écouter le même disque c'était un peu ennuyant. Je poussa un soupire en sentant Cantilène poussait de gros halètements. Il n'allait pas tenir très longtemps mais si je pouvais rallonger un peu pour donner un peu de difficulté à mon amie Jun. Surtout que depuis notre première rencontre, j'avais bien évolué. Non, pas de nos précédentes aventures où Oxygène avait montré son efficacité. J'étais toujours derrière, mon dragon dirigeant le combat avec Jun. Cette fois, tout avait changé.

Repos et tu continueras à blablater avec Joie.


Et aussi pour Pureté. Je savais qu'il y avait une histoire entre les deux et si la dracaufeu voit Cantilène se faire piétiner par son amie se serait assez triste. Du coup, il devait montrer tête à son adversaire quoiqu'il arrive.

Combat: Cantilène se prend une autre lune dans la face, peut-être que c'est l'heure de dormir? Il se repose.
Joie fait de la barbapapa sur le terrain.
Cantilène parle dans le vide et utilise Psyko

Météo : Danse pluie
Etat du terrain : Pics toxics (scellé par  un Champ de Barbapapa tout sucré)
État de l'adversaire : Anneau Hydro

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’attaque Repos ? Mince, il était en train de récupérer son énergie. Et en plus, il connaît Blabla Dodo ! C’est un excellent combo et je suis assez admirative devant Nathanaël, même si Joie s’écroule après avoir subi l’attaque Psyko. En même temps, le combat était long et épuisant contre Arsenic, je suis toujours aussi fière d’elle.

Reviens Joie, tu as très bien fait ton travail.

Je fais revenir mon pokémon dans sa pokéball et analyse le terrain. Grâce à champ Brumeux, je pouvais envoyer n’importe lequel de mes pokémons sans risque de subir un empoisonnement. Et la pluie ainsi que le type de Cantilène me donnait des idées délicieuse.

Eclat, tu t’y colles !

Le Voltali s’avance sur le terrain, tout foufou de participer à ce match d’arène. Cependant, la pluie venait juste de s’arrêter. Ah mais non. Je ne suis pas d’accord ! On est en train de foutre en l’air ma stratégie, mais ce n’est pas grave, il faut juste préparer le terrain.

Danse-Pluie !

Le Voltali commence à chanter joyeusement et l’eau tombe de nouveau sur le terrain. Oui, je sais, on va finir par attraper un rhume, mais je vous assure que c’est pour la bonne cause ! Puis, j’affiche un magnifique sourire avant d’annoncer ma prochaine attaque.

Fatal-Foudre.

Le saviez-vous ? Sous la pluie, Fatal-Foudre avait une précision parfaite et conservait sa puissance phénoménale. Ouaip. Je suis vicieuse et bourrine à la fois.

Joie tombe K.O
Eclat (Voltali) est envoyé sur le terrain. Il n’est pas touché par les pics Toxic grâce aux champs brumeux.
Etat du terrain : Pluie (remise par Eclat)
Présence de Pic Toxic.
Champ brumeux actif.
Eclat utilise Fatal-foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le pouvoir de la météo
Nathanaël

J'entends mon amie Jun rappeler son pokémon dans sa sphère. Heureusement, elle commençait un peu à m'énerver la petite Oratoria. D'ailleurs, la pluie commençait à se dissiper. Mais pas le temps de me reposer, je sens une tension très forte dans l'air jusqu'à ce que la pluie revienne à nouveau. À croire que ce combat se retrouvera sous la pluie... C'est pas vraiment comme ça que je voyais mon arène en pleine air. Enfin bon... C'est Eclat qui vient d'entrer en scène et je comprends aussitôt ce que compte faire la championne d'acier. Tss, très malin et vu toutes les attaques fées que s'était pris mon dragon, pas sûr qu'il y survive.

Blabla dodo.

J'attends un peu jusqu'à ce que je l'entende s'écraser au sol. Je vois que je n'ai pas du tout le choix mais bon... avec la pluie et ce voltali, aucun autre pourrait lui tenir tête. Je rappelle alors Cantilène avant de l'envoyer.

À ton tour Oxygène. Et arrête moi cette pluie.

J'entends un rugissement alors que la pluie commence peu à peu à s'arrêter. À la place, je sens un immense coup de vent ainsi que du sable m'atterrir dessus. Bon, c'était pas trop utile puisque l'électricité ne faisait rien à mon dragon mais... Je suis assez trempée comme ça.

Combat: Cantilène utilise blabla dodo (Croc Fatal) Je te laisse tirer les dés de précision
Cantilène tombe K.O
Oxygène est envoyé au combat. Il provoque une tempête de sable.

Météo : Tempête sable
Etat du terrain : Pics toxics (scellé par  un Champ de Barbapapa tout sucré)

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il faut que je trouve cette CT blabla Dodo. Pour mon arène et pour mes pokémons, ce serait très pratique ! Pendant que mon Voltali invoquait la pluie, le Bruyverne se lançait sur lui, la gueule grande ouverte et *CLAC*. Mon pauvre pokémon se prends un méchant coup de dent, mais heureusement, il réussit à faire tomber la foudre au bon endroit et mettre K.O le Bruyverne. Bon. Et de deux !

Bien joué Eclat !

Le Voltali pousse un cri joyeux, même si cette simple attaque l’avait fait méchamment déguster et son prochain adversaire n’était autre qu’Oxygène. Type Sol. Type Electrick. Pas besoin de faire un dessin pour dire à quel point je suis dans le mal ? En plus, il invoquait une tempête de sable pour rien arranger.

Eclat ! Reviens !

Le Voltali fait demi-tour pour se mettre à côté de moi. J’aime les défis, mais pas les combats perdue d’avance. Je me tourne vers Cataclysme et lui fait un petit signe de la tête.

C’est l’heure de briller mon tout beau !
-Laggron !

Le pokémon s’avance sur le terrain, poussant un hurlement en direction d’Oxygène. Cependant, ce n’était pas la seule surprise que je réservais pour ma chère Nathanaël. Est-ce que vous aviez remarqué la Méga-Gemme autour du cou de mon pokémon. Je pose mon bras sur mon Capstick et ferme les yeux.

Entends l’appel de mon coeur, Cataclysme.

Mon pokémon s’entoure d’une sphère rose et lorsqu’elle se dissipe dans un flash, c’est un Méga-Laggron qui est présent sur le terrain, prêt à faire des ravages. Grâce à son type Sol, il ne craignait pas la Tempête de Sable.

Occroupi !

Eclat encaisse Croc Fatal.
Eclat est retiré du terrain.
Cataclysme apparaît. Il Méga-Evolue.
Il utilise Occroupi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aok
Nathanaël

Et fallait que je m'y attende. Jun rappelle Eclat pour envoyer Cataclysme. Sauf que... Laggron. C'est facile à comprendre, elle va me tenter une méga-évolution et je comprends aussitôt la gravité du combat. Bien que je l'avais remarqué avant, ça allait être encore plus dur. Très bien, je touche à mon tour la pierre posée à mon cou, chuchotant quelque chose avant de relever mon regard vide auprès de mon carchacrock.

On a un lien plus fort qu'eux pour nos années passées ensemble, Oxygène. Ensemble à jamais.


Le même bruit que celui du laggron sonne à mes oreilles alors qu'une déferlente d'eau fonce droit vers mon pokémon. Très bien, il y a moyen d'éviter ça.

Contre le avec Surf et attrape le.

Pas la peine de se faire prier. Je sens mon dragon lancer à son tour une vague sur son adversaire et l'entends se servir de la vitesse pour s'approcher le plus possible de Cataclysme.

Combat: Carchacrock méga-évolue
M-Carchacrock contre avec surf et utilise machouille

Météo : Tempête sable
Etat du terrain : Pics toxics (scellé par  un Champ de Barbapapa tout sucré)

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh ? Je ne savais pas qu’Oxygène pouvait également Méga-Evoluer ! Un match de méga-evolution, c’est génial ! Cela me rappelle… Heum. Non, je ne peux pas en parler ici parce que à la base, ce n’est pas un événement légal. Hum, cependant, je remarque que son Carchacrock est plus rapide qu’à l’accoutumée, il va falloir que je m’adapte.

Danse-Pluie ! On va voir qui est le plus rapide !

Oui, c’est un combat qui utilise la météo et je fais ce que je veux. Surtout que mon Laggron possède le talent Glissade et que j’ai acheté cette CT exprès pour lui ! Le pokémon frappe le sol avec ses poings et hurle, faisant disparaître la tempête de sable au profit de la pluie. On aurait dit que Kyogre était passé par là. Cependant, le Carchacrock était déjà sur mon pokémon et le mordait avec Machouille. Pas grave, dommage collatérale. Puis, le terrain était bien mouillé avec les deux attaques eau.

Attrape le et plonge avec lui !

Le pokémon attrape son adversaire au niveau du cou avant d’utiliser l’eau environnant pour se propulser dans les vagues créer par la pluie et de faire littéralement manger le sol mouillé. Pour un pokémon massif, il fallait avouer qu’il bougeait plutôt bien !
Par contre, je paye pas pour la réparation du terrain de Nathanaël. Je préviens.

Laggron utilise Danse-Pluie, activant son talent Glissade
Laggron encaisse le Machouille.
Laggron utilise Plongée pour laver notre ami Carchacrock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On va en perdre la tête
Nathanaël

Alors que je ne voyais toujours rien, je sentis le sable tomber au sol alors que la pluie revenait. Mais elle veut que j’attrape un rhume ou quoi ? Je prends un grand coup d’inspiration, ravalant ma colère au fond de moi car après tout, elle avait bien le droit. Alors que j’entendis un gros « PLOUF » à mes côtés, je compris que le laggron venait d’emporter Oxygène au fin fond des bassins. Très malin de sa part d’utiliser le terrain à son avantage mais comme il est corps à corps avec mon dragon… Je tape du pied le sol pour que mon carchacrock m’entende avant de parler.

Profites-en et utilise draco-météores.

Bref, corps à corps, mon dragon en pleine forme, un draco météores à bout portant. Voyez le topo.



Combat: M-carchacrock se fait emporter par plongée, il continue avec machouille et lance-draco-météore

Météo : Danse pluie
Etat du terrain : Pics toxics (scellé par  un Champ de Barbapapa tout sucré)

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

… Fichu mémoire. Draco Météor. C’était pas moi qui lui avait apprise l’attaque ? Je crois non ? Mon Laggron se prends un sacré coup et lâche prise, roulant un instant au sol. Un Méga qui utilise l’attaque Dragon connu comme étant la plus puissante au monde, cela ne laissait aucun pokémon indifférent.

Cataclysme ! Tu vas bien ?

Le petit moment de flottement ne me rassure guère, mais heureusement, le pokémon se relève avec difficulté et pousse un rugissement. Pfiou. Je crois que j’ai jamais eu aussi peur de ma vie.

C’est bien Cataclysme. Allez, accroche toi.

Surtout que dans mes souvenirs, l’attaque prenait tellement d’énergie que le pokémon en face n’en sortait pas indemne. Cependant, mon Méga Laggron a tout de même bien déguster et il était temps de passer à la vitesse supérieur !

Au corps à corps !

Le pokémon se lance dans l’eau, utilisant de nouveau son talent Glissade pour venir au plus près du Carchacrock ! Sans peur, il l’attrape de nouveau et le fixe avec un petit sourire malicieux de Laggron. Quitte à faire un match de bourrin, autant en faire jusqu’au bout !

Giga Impact !

Mais Jun… Et la Peau Dure alors ? On s’en fout !

Cataclysme encaisse Machouille et Draco Météore.
Cataclysme présente des cibles de faiblesses.
Il utilise le terrain et son talent pour venir de nouveau au corps à corps avec Oxygène.
Il utilise Giga Impact.


Chacun son tour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c'est la fête ici!
Nathanaël

Il semblerait que les dégats de l'attaque de mon dragon avaient bien affaiblit son adversaire mais mon coéquipier en prenait aussi les conséquences et je l'entendais souffler. Il faut dire que ça prenait pas mal d'énergie et que cela perdait en puissance mais qu'importe, Oxygène était fait pour le corps à corps. Au moment ou je voulus ordonner une nouvelle attaque, j'entendis Jun donner giga-impact à Cataclysme. Et merde.

Pas le temps de réagir que je sens un souffle frapper mon visage et l'éboulement d'un rocher dans l'arène. Une des attaques les plus puissantes. C'est la fête dans ce terrain ou quoi? Mais le désaventage de cette attaque est que ce pauvre Laggron était en position de faiblesse après une telle force qu'il devait se reposer comparé à draco-météore qui marchait tel surchauffe. Je souris doucement en comprenant que je n'avais aucune seconde à perdre.

Draco-météore et repos.

Qu'importe si la suivante allait être moins puissante que la première mais hors de question de me laisser faire. C'est pour cela que je demande à mon meilleur ami d'utiliser repos afin de récupérer pour la prochaine attaque de son adversaire. J'allais tenir tête à Jun, lui montrer à quel point je ne suis plus la jeune femme fragile d'avant.


Combat: M-carchacrock encaisse giga-impact. Montre des signes de faiblesse.
Il utilise l'attaque draco-météores.
Il utilise repos, M-Carchacrock récupère.

Météo : Danse pluie
Etat du terrain : Pics toxics (scellé par  un Champ de Barbapapa tout sucré)

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Humf… Le Giga Impact n’aura pas eu raison du Carchacrock. En même temps, c’était le starter de Nathanaël. C’est normal de ne pas triompher aussi facilement. Je souris et fait rentrer mon pokémon.

Ah ah, tu t’es bien battu. Joli match et il faut croire que votre lien est plus fort que le nôtre.

Voyons voir… Joie était hors combat, Cataclysme aussi… Hors de question de ressortir Eclat. Il pleut toujours donc choisir Pureté n’était pas une bonne idée. Hum… Combat de starter alors ? Quoi qu’avec la peau dure, ce n’était pas une excellente stratégie. Bon. Je sais qui choisir

Hermès ! A toi !

Un Pingoléon apparaît sur le terrain, tellement fier de participer au match d’arène. Bon, Oxygène reprenait certes de l’énergie, mais son Draco-Météore le rendait un peu moins menaçant. Bon, c’est parti.

Utilise Aqua-Jet !

Le Pingoléon s’entoure d’une trombe d’eau et fonce en direction du carchacrock endormi. Je me doute qu’il allait probablement utiliser Blabla Dodo. Quel attaque allait sortir ? Aucune idée. Mais je sais que mon Pingoléon allait utiliser un bel Hydrocanon lorsqu’il sera suffisamment près.

Cataclysme est K.O
Pingoléon niveau 50 est envoyé sur le terrain.
Il utilise Aqua Jet pour se rapprocher d’Oxygène.
Il compte utiliser Hydrocanon lorsqu’il sera près de lui.
😭


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Défi d'arène n°3 : Naia, championne de type Eau
» Défi d'arène n°2 : Arsen, Championne de type Poison
» Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
» Une future championne
» Le verre, la Championne, l'étrangère [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération