La jeune demoiselle avait gravi le volcan, uniquement habillée d'un petit short et une chemisette. On avait beau être en mars, avec une température plutôt basse, Eneka ressemblait plus à un endroit où l'été régnait. Pourquoi aller dans un tel endroit alors? C'est juste qu'Abygaël avait entendu qu'un champion y résidait et qu'elle voudrait bien le rencontrer. Certes, il y en a plein d'autres mais chacun avait leur caractère. Ce fût donc sur Aedan que la gitane s'était retournée.
Elle ne savait pas trop si elle devait le combattre, elle était plutôt nulle en combat, d'ailleurs, elle en avait jamais fait. Toutefois, elle pouvait compter sur ses pokémons, enfin, c'est ce qu'elle pensait parce qu'elle ne les avait jamais entraînés. Qu'importe, de toute façon, c'est trop tard. Abygaël venait juste de pousser la porte, ses longs cheveux tombant presque à ses chevilles. Il n'y avait pas la trace du champion, le dérangeait-elle?
B-bonjour ! Je m'appelle Abygaël. Je viens pour rencontrer le champion!
Dit-elle légèrement tendue. Elle joignit ses mains sous son nez, comme une prière. C'est qu'elle ressemblait à une poupée, Abygaël, avec sa petite frimousse innocente et sa taille d'enfant.
Le champion de l'arène feu avait remarqué que son arène était légèrement plus fréquentée que d'habitude en ce moment, ce qui perturbait ses habitudes. Et honnêtement il n'aimait pas trop cela. Quand on parle du loup en voila encore un qui arrive en criant qu'elle veut le défier. Le champion soupira pour répondre à la jeune fille.
« Il n'est pas là, repasse plus tard. Ou jamais ce seras encore mieux. »
Quelques secondes après on pu entendre un cri plaintif émanant de la même personne qui avait annoncé que le champion n’était pas là. On pu apercevoir un magnifique Flambusard qui était en train de se poser au centre de l’arène, fier et prêt à combattre, alors que le champion démotivé venait de faire son apparition.
« Ouais bon ok je suis là. T'as de la chance que Tronche de piaf veuille se battre. Moi combattre des Fermites à la chaine j'ai pas envie tu vois. Alors dis moi tu veux pas juste faire demi tour et genre ne plus jamais revenir ? »
Bien que le champion affichait clairement une non envie de se battre, le Pokémon de ce dernier attendait fièrement son adversaire.
On lui dit d'abord de partir. Elle savait pas trop pourquoi et hésita un moment de bouger, ne sachant pas trop quoi faire. Alors qu'elle recula d'un pas pour rejoindre la porte d'entrée, un oiseau géant aux couleurs grise et rouge apparut dans un battement d'ailes, fier de son apparence et de sa force. Abygaël lâcha un petit cri de surprise, faillit trébucher mais réussit à reprendre son équilibre en brassant l'air. C'était un flambusard, passant près d'elle avant de se positionner sur le terrain, défiant la jeune fille du regard. Elle le fixa un instant, impressionnée de voir un tel pokémon aussi près.
De nouveau, la voix retentit alors qu'un jeune homme, plus âgé qu'Abygaël, se montra. Il semblait ennuyé et furieux mais n'impressionna guère Abygaël. Elle le trouvait très beau avec ses cheveux un peu long et sûrement en bataille vu sa coupe. Peut-être venait-il juste de se lever? La gitane se tortilla les doigts, nerveuse et s'approcha du terrain à son tour. Elle n'avait jamais combattu mais elle ferait de son mieux.
Pardon... Je... euh... Peut-être que Zêta pourrait faire le match... ?
Abygaël se mit à chercher la pokéball dans sa poche, nerveuse et tremblante à l'idée de faire son tout premier combat. Alors qu'elle continuait de chercher, une sphère tomba au sol avant de rouler sur le terrain et s'activa.
Une baudruche aux couleurs particulières en sortit, levant ses petites lianes toute heureuse de prendre l'air. Mais un petit air l'envoya valser contre le plafond de l'arène et le baudrive se cogna alors la tête, poussant un petit cri de surprise et déchargea une attaque Tonnerre sur tout le terrain. Puis il se mit à agiter ses lianes, se cognant et rebondissant contre le plafond plusieurs fois alors qu'il tentait de s'accrocher aux objets du sol.
Oups, désolée, Kaboom!
Furieux de se voir maltraiter par le plafond au dessus de sa tête, lui donnant une migraine, la baudruche continuait de s'exciter, déchargeant son attaque tonnerre alors qu'il agitait ses lianes avec colère, fixant sa dresseuse avec un air qui disait "FAIS MOI DESCENDRE !!".
Baudrive niv5 est envoyé en combat. Baudrive utilise x2 tonnerre.
Et bien jeune challenger, tu as l’air intimidée.. ou bien pas très à l’aise socialement, va pas nous faire un malaise. En tout cas, ton attitude fait déjà soupirer le champion, il va passer un bon quart d’heure, je le sens.
Ton premier compagnon est un Baudrive qui semble au moins aussi à l’aise que toi. Tu es sûre que tu es prête à te battre comme il se doit. En tout cas, dans son bordel, ton Pokémon réussi à placer un Tonnerre mais qui fait bien peu d’effet..
« Tu t’es ramené avec un débutant dans mon arène ? C’est quoi ton problème ? Tronche de piaf, fais lui goûter sa propre attaque. »
Le piaf obéit, utilisant l’attaque électrique contre son utilisateur, avec une plus grande puissance. La deuxième Tonnerre vient frapper mais à autant d’effet sur Flambusard que la première.
« Fonce dans le tas et débarrasse moi de ce ballon. Eh toi, si t’as que des débutants, commence donc par me foutre le camp d’ici au lieu de me faire perdre mon temps. »
Ah, le champion n’est pas de bonne humeur et il le montre.
HORS RP:
Flambusard encaisse le premier Tonnerre sans Paralysie. Il lance Moi d’abord, frappant Baudrive d’un Tonnerre 50% plus fort. Il encaisse le deuxième Tonnerre sans Paralysie. Il enchaîne avec Nitrocharge. (Vit +1 s’il touche ).
Abygaël regardait la pauvre baudruche coincée dans le plafonnier avec tristesse. Elle ne pouvait absolument rien faire pour son pokémon qui s'était vu renvoyer sa propre attaque de la part du flambusard alors qu'il n'avait absolument rien demandé. Ni ce combat, ni de se faire exploser à la tronche du piaf qui lui fonça carrément dessus. Un immense bruit vint assourdir les oreilles de la gitane alors que la baudruche chromatique, nullement entraînée au combat, tomba au sol, complètement dégonflée. Au moins, le pokémon avait réussi à se décoincer du plafond mais il avait carrément morfler.
Abygaël posa sa main sur ses lèvres, pas très ravie de l'erreur qu'elle avait commis et coûter la santé à Kaboom. Elle récupéra la pokéball sur le sol afin de rappeler son pokémon afin qu'il puisse se remettre de sa mésaventure.
Je devrais peut-être mieux utiliser Orion.
Elle ressortit une nouvelle sphère qu'elle lança sur le terrain afin de laisser sortir son prinplouf. Mais son pokémon avait un étrange physique, plus petit et recroquevillé sur lui-même. Il se mit même à croasser, regarder l'endroit où il se trouvait avant de remarquer le champion. Puis, dans un accès de provocation, la créature montra ses fesses avant de les faire danser devant Aedan ;"Regarde mon beau cul !".
Abygaël se mit à s'agiter sur place, se rendant compte qu'elle venait de balancer la mauvaise pokéball.
Ah ! C'était pas celle-là ! Mais comment on fait pour reconnaître les pokéballs, elles se ressemblent toutes.
Gémit la blonde alors qu'elle se mordillait les doigts. Peu inquiet de se retrouver sur le ring, le cradopaud continuait à provoquer le champion de gestes complètement obscènes.
T-tant pis. Cradopaud util... Euh, t'as quoi comme attaque?
C'est qu'elle ne connaissait pas grand chose en combat mais en plus, elle n'avait jamais fait combattre ses pokémons. Du coup, Zêta la fixa un moment, un air hautain sur le visage avant de foncer sur le volatile. Il devait sûrement savoir ce qu'il devait faire.
Baudrive niv5 se prend tonnerre + nitrocharge Baudrive est K.O, talent Boom Final est enclenché
Cradopaud niv.20 est envoyé au combat
Tour 1 : Cradopaud utilise étonnement (30% d’apeurer) Tour 2 : Cradopaud utilise dard-venin (30% d'empoisonnement)
Talent Toxitouche : 30% de chance d'empoisonner par contact physique
Et bien, voilà un premier pokemon KO, qui laisse quelques égratignures à l’adversaire en passant ! Ton pokemon suivant a l’air un peu plus fort mais rien d’assez transcendant pour effrayer le champion ! Quand il t’entend, il se facepalm presque !
« Encaisse et enchaîne avec Acrobatie. »
Ah, le champion ne semble pas vouloir perdre de temps et après l’étonnement, Flambusard dans les airs jusqu’a frapper ton pokemon, frappant dans sa faiblesse Vol !
« Meme ton pokemon est plus calé que toi. Termine le avec Rapace ! »
Ne se laissant pas décontenancer par le Dard Venin, Flambusard commence à foncer en direction de ton pokemon, prêt à l’éclater.
HORS RP:
Flambusard encaisse Étonnement sans peur. Il réplique avec Acrobatie (Pui: 110 car sans objet tenu & Pré : 100) Il encaisse Dard venin sans empoisonnement. Il présente de très légers de faiblesse. Il enchaîne avec Rapace (Pui: 120 & Pré : 100)
Zêta avait réussi à toucher son adversaire mais celui-ci semblait bien plus fort qu'il en avait l'air. Le crapaud laissa échapper un grognement quand il retomba au sol, voyant qu'il ne pourrait pas esquiver les attaques du volatile. Il se prit l'acrobatie de plein fouet, l'envoyant rouler contre un mur de l'arène. Abygaël fixe la scène, pétrifiée par la scène qui se déroulait devant ses yeux. C'était son deuxième pokémon qu'elle envoyait par erreur et il se faisait à son tour massacrer par l'ennemi.
J... Je suis désolée, Zêta ! Est-ce qu...
Mais elle n'eut pas le temps de finir qu'elle vit le flambusard charger son pokémon qui se relevait avec peine, sûrement dû à sa faiblesse contre son ennemi. Comprenant que c'était la fin pour lui, le crapaud gonfla ses joues, tentant une dernière offensive avant qu'il ne se fasse être mis au tapis. Son poing frappa l'oiseau dès qu'il l'atteignit.
Lorsque le pokémon feu recula du sien, Abygaël ne peut remarquer qu'une forme au sol, ne bougeant plus d'un pouce. Elle le rappela tout de suite dans sa pokéball, se mordant les doigts.
Pardonne-moi ! Je suis décidément une très mauvaise dresseuse...
Couina la jeune fille, prête à abandonnée pour éviter une autre catastrophe. Mais alors que ses lèvres se mirent à bouger pour demander la défaite, une de ses sphères se mit à bouger toute seule avant de libérer Orion. Le prinplouf fixa un instant sa dresseuse d'un regard furieux mais protecteur avant de s'approcher sur le terrain avant de provoquer Aedan. Il allait rendre l'honneur à ses deux camarades précédents et montrer à sa dresseuse qu'il était hors de question d'abandonner.
Euh... j'ai compris, Orion. Utilise Saumure !
Le seul pokémon que connaissait Abygaël, c'était bien son prinplouf qui l'accompagnait depuis un certain temps sur les routes. Et surtout, celui-ci n'était pas du genre à abandonner quoique ce soit et était donc déterminé à faire gagner sa dresseuse.
Tour 1 : Cradopaud utilise dard-venin (30% d’empoisonnement)
Cradopaud est KO. Prinplouf niv50 est envoyé au combat.
Tour 2 : Prinplouf utilise Saumure (dégâts x2 si -50% de la vie adverse)
Talent Toxitouche de Cradopaud: 30% de chance d'empoisonner par contact physique
Ton brave pokemon arrive à se défendre tant bien que mal, au point même d’arriver à empoisonner son adversaire avant de tomber KO. Le champion sourit en voyant ton prochain compagnon, comme s’il voyait enfin un adversaire pas si nul que ça !
« Le laisse pas prendre ses aises, utilise Provoc. »
Le piaf fait des tours et des tours et commence à énerver Pingoleon qui répond pourtant avec Saumure, mettant le pokemon du champion hors service.
« T’en avais donc bien un de valable ? On va voir à quel point. Chicken Nuggets, débarque et secoue moi tout ça. »
Un fier Brasegali fait son apparition sur le terrain, fixant Pingoleon d’un air sérieux. Il commence à frapper fortement le sol, créant un véritable séisme qui risque déjà de laisser quelques traces à ton pokemon.
HORS RP:
Flambusard encaisse Dard Venin et il est empoisonné. Il lance Provoc sur Pingoleon. Il est mis KO par Saumure. Brasegali est envoyé au combat. Il lance Séisme (Pui: 100 & Pré: 100) Provoc ennemie (1/3).
Le pokémon avait réussi à mettre K.O le flambusard grâce à son attaque saumure sans se prendre une provoc et bomba le torse avant de se mettre à briller. Il s'agitait, frappant du pied dans un rythme effréné, prêt à en découdre une bonne fois pour toute avec son prochain adversaire. Mais apparemment, le braségali semblait être tout aussi fort que sans prédécesseur. Abygaël avait peur pour son pokémon qui ne laissait rien paraître, lui. Instinctivement, en le voyant, il cracha une énorme gerbe d'eau en direction du pokémon feu juste avant que celui-ci ne balance ses poings au sol, provoquant alors une énorme secousse.
Euh ! Patience !
Marmonna Abygaël, pas vraiment sûre d'elle à son pokémon qui se prit alors l'attaque de plein fouet mais celui-ci resta tout de même debout malgré tout.
Tu tiens, Orion ?
Hochement de la tête du pingouin qui se remit en position d'attaque.
Pingoléon utilise hydrocanon (Pré: 80 / Puis:110) et encaisse Séisme avec Patience.
La challengeuse était incompétence et cela ne changeait pas au fil du temps. Ses pokemons était indépendant et autonome, ce qui ne m'était guère quand on voyait la façon dont elle lest commandait. Si elle reussi cette arène elle le devra uniquement a ses pokemon "soldat" mais pas sur qu'elle aille plus loin que mon arène si elle n'apprend pas un minimum les bases d'un match d'arène.
“Tu commence à mettre un peu du tiens, mais tu manque cruellement d'expérience en combat !”
Je profite de la patience de notre adversaire pour lui faire subir des dégats conséquent. J'ordonne à mon pokemon d'executer Casse-Brique et Seisme. Quant au prochain tour, il faudra faire très attention a son retour de patience. je n'ai pas le droit à l'erreur, Braségali est mon ultime pokemon.
VS
Braségali utilise Casse-Brique et Seisme. Que vas-tu faire ?
À peine le pingoléon s'était remis sur ses pattes que le braségali le chargea de nouveau, bras en avant pour frapper. Heureusement, Orion était toujours sous patience et encaissa les dégâts bien que cela le secoua beaucoup. Il se mit à reculer, tentant de prendre une certaine distance entre lui et son adversaire avant de jeter un coup d'oeil à sa dresseuse. À ce moment, la jeune fille se réveilla, secouant sa tête de gauche à droite alors qu'elle porta ses poings auprès d'elle. C'est vrai, elle n'avait rien fait jusqu'à maintenant et son pokémon attendait depuis le début un ordre direct.
O..Ok... Maintenant ! Patience !
Cette fois-ci, le pokémon eau sembla sourire avant de foncer droit sur le braségali, dégageant toute l'énergie qu'il avait accumuler en lui durant les deux prises, envoyant un maximum de dégâts qu'il pouvait. Mais à peine l'avait-il fait qu'une nouvelle secousse le fit tomber au sol. Il grogna légèrement, roulant sur le bas côté du terrain.
Pardon, Orion, c'est encore ma f...
Nouveau regard du pokémon plus sévère sur Abygaël qui frissonna. Elle était une idiote, une faible si elle ne faisait rien.
J'ai compris ! Attaque surf !
Pingoléon encaisse casse-brique et déclenche patience (dégâts de séisme+casse-brique multiplié par 2)