Trophéespassez la souris sur les icones | En avant pour l'aventure ! Hannah Mitsugurushi n Ça y était enfin ! J'avais pris sur moi et avant décidé de ne pas revenir en arrière avant d'avoir pu réaliser mon rêve, et surtout d'avoir fait fermer le bec de mes papas. Ils avaient tort ! Je réussirais à devenir la meilleure dresseuse de pokemon dragon qu'on ait jamais vu. Alors tenez vous prêt, car vous en reviendriez pas ! Sauf qu'en attendant, j'étais loin du compte. Mais j'y travaillais. Pour le moment, j'avais décidé de revenir un peu sur mes pas pour revenir dans ma ville de départ et de reprendre le bateau pour rejoindre le continent. J'y trouverais certainement plus de pokemon dragon que sur cette petite île. J'avais réussi à trouver un vieille homme qui avait accepté de me faire la traversé pour trois fois rien, et surtout à une condition : que je le protège des pokemons sauvages que l'on rencontrerait. Sans soucis, même si j'avoue que je ne savais si Gumy pourrait vaincre un léviator ... Cela faisait maintenant une vingtaine de minutes que l'on avait pris la mer. L'endroit avait l'air si calme, je trouvais ça tellement reposant que j'en soupirais, tout comme Gumy. J'ai toujours bien aimé la mer. Peut-être parce que j'ai toujours vécu juste à côté. Mais vous trouvez pas que les clapotis sur la coque du bateau sont déstressantes ? Je me piquerais bien une petite sieste d'ailleurs ... -Hey gamine ! C'est pas le moment de dormir, v'la qu'un pokemon se pointe ! - Hein ! Où ça ?! - Modération:
Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait.
|
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon sauvage ! "Où ça ?" répète l'écho. Ah non ce n'est pas un écho, mais un Pokémon. Perché sur sa branche, l'oiseau te fixe de son œil rond. Que vas-tu faire ? |
|
|
Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | En avant pour l'aventure ! Hannah Mitsugurushi n J'entendis ma voie en écho. Sur le coup, je me disais que cela ne pouvait être possible, il devait avoir un explication à tout cela. Et effectivement, il y en avait bien une. Quand je regardai dans la direction d'où venait "ma voie", je vis un volatile. Je ne savais de quel pokemon il s'agissait, mais en tout cas, une chose était sûre, ce n'était pas un pokemon dragon, autrement je l'aurais reconnu. Mais peut importait pour le moment, car le truc à plume fondit sur nous d'un coup. Mais pourquoi ? On n'avait rien fait de mal ! Pas le temps de se poser des question, il fallait réagir et vite. Mais que faire ? C'était la première fois qu'un pokemon sauvage m'attaquait. C'est Gumy qui trouva la solution par lui même, il fallait qu'il attaque, et c'est ce qu'il fit. Il se jeta en avant pour contre-attaquer le pokemon oiseau. Est-ce qu'il venait d'utiliser une attaque charge ? Certainement. Le volatile prit quelques dégâts, mais ne semblait pas vouloir s'en aller tout de suite. Il fallait trouver autre chose. -Gumy, utilise l'attaque écume ! Si tôt dit, si tôt fait. Mon machin gluant s’exécuta et toucha de plein fouet le pokemon, qui au lieu de continuer à attaquer, préféra prendre la fuite. On avait réussi ... On avait gagné un combat pokemon ! Notre tout premier combat pokemon ! J'étais tellement contente que j'en oubliais le vieux monsieur et pris mon pokemon dans mes bras. - On a réussi Gumy ! Bravo, t'es le meilleur ! -Kof kof ... Désolé de vous interrompre jeune fille ... Mais vous n'allez pas me dire que vous n'avez aucune expérience ? Cela était si évident que cela ? Mais le temps de répondre que je vois un nouveau pokemon faire son arrivé sur le bateau. Et puis, maintenant, j'avais un peu d'expérience ! - Modération:
-Fuite du Pijako -Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait.
|
|
|
| Apparition d'un pokemon sauvage ! Un Minidraco vient de surgir de l'eau du chenal et te regarde avec ses grands yeux brillants. Poussant un cri joyeux il se rapproche de toi, et tente de sympathiser. Que vas-tu faire ? |
|
|
| Le membre ' Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | En avant pour l'aventure ! Hannah Mitsugurushi n Je n'en croyais pas mes yeux ... Jamais je n'aurais cru rencontrer un pokemon dragon si vite. Mais j'avais bel et bien devant moi un minidraco. Je n'y croyais vraiment pas. Et pourtant, il était bien là, avec son petit corps tout bleu et ses grands yeux qui brillaient. Il était vraiment trop chou ! Et pour ne pas arranger le tout, il venait même à ma rencontre. Ça alors, jamais je n'aurais cru ça. Je m'agenouillai pour être à la même hauteur que le pokemon sauvage, qui n'en avait pas vraiment l'air. Je tendis la main vers lui et réussi à lui caresser la tête. Trop bien ! Franchement, j'étais aux anges de cette rencontre si surprenante. Moi qui pensait que les minidraco vivaient dans des endroits calmes ... Cet endroit n'en avait pourtant rien de tel. Bah, je n'allais pas me plaindre. [list]- Guly, vient dire bonjour à ce petit bout tout choupi.[/color] Mon mucuscle s’exécuta et émit un petit couinement joyeux à l'attention du pokemon dragon. Il avait tout aussi content que moi de voir un tel pokemon apparaître de nul part. Le seul qui ne semblait pas hyper joyeux, c'était le vieil homme, il soupirait. A croire que cela le dérangeait que je puisse enthousiasmer devant la présence d'un minidraco. A croire qu'il en voyait tous les jours. Pourtant, j'étais sûre que même ici, cela n'était très courant. Mais je fis mine d'ignorer le propriétaire du bateau et me concentra sur le petit pokemon dragon. -Dit moi petit minidraco. Est-ce que ça te dirait de faire partir de mon équipe ? Tu sais, un jour, je serais plus forte que maître Peter et je veux que tu sois avec moi à ce moment là. Je ne savais pas si c'était vraiment comme ça qu'on capturait un pokemon, mais je sortis une ball de mon sac et le poquai sur la tête du minidraco. - Modération:
Utilisation d'une pokeball sur minidraco
|
|
|
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Que vas-tu faire ? |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | En avant pour l'aventure ! Hannah Mitsugurushi n L'incompréhension était total. Pourtant il était pourtant super gentil ce pokemon en plus d'être tout mignon avec moi. Est-ce que je m'y étais mal prise ? Je ne savais pas. Mais en tout cas le vieil homme semblait bien amusé de la situation. Pourtant, moi ça ne m'amusait pas. Je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal. Et justement, je ne lui avais pas fait de mal ... - Hey petite, je parie aussi que c'est la première fois que t'essaie de capturer un pokemon, d'abord faut l'affaiblir avant de jeter sa pokeball. Enfin, je dis ça, je dis rien ... L'affaiblir ... Mais je n'avais aucun envie de faire du mal à ce petit bout. Mais s'il le fallait ... Mon regard se tourna de nouveau sur le minidraco qui n'avait pas bronché du fait que j'avais essayé de le capturer. Il avait toujours des yeux pétillants de joie et bonté ... Mais comment voulez-vous que je fasse quoi que ce soit de mal à ce pokemon ? C'était trop dur. Je ne pouvais que lui sourire et lui caresser la tête. -Allez soit gentil minidraco ... J'ai pas envie de faire comme le monsieur a dit, je n'ai pas envie de te faire du mal. je sortis une nouvelle pokeball et retentai ma chance. - Modération:
Utilisation d'une nouvelle pokeball.
|
|
|
| Tentative de capture ! Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ... ... Félicitations ! Minidraco est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust. Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | En avant pour l'aventure ! Hannah Mitsugurushi n Je regardais la pokeball gigotait dans ma main. Est-ce que le minidraco allait une nouvelle fois sortir ? Si jamais c'était le cas, peut-être que je ferais un combat contre lui afin de l'affaiblir, comme m'avait conseillé le vieil homme. Mais, je ne voulais pas lui faire montrer qu'il avait raison. Je voulais qu'il puisse voir qu'en sympathisant avec les pokemons, on pouvaient les capturer ainsi. La violence, ce n'était pas toujours ce qu'il fallait. Et puis, comment j'aurais pu en faire à ce mignon pokemon ? Elle se tortillait toujours, à croire que le pokemon hésitait. Pour ma part, j'avais le souffle coupé, ou tout simplement j'avais oublié de respirer. Gumy était lui aussi aspiré par les mouvement de la ball. Quand soudain : "click !" -Super trop génial ! On a un nouveau compagnon Gumy ! Vous voyez monsieur, pas besoin de toujours les affaiblir pour les capturer. L'homme faisait de grands yeux, certainement surpris par ma réussite. Comme quoi, il ne fallait pas toujours croire ce que l'on nous dit. En tout cas, cela pour effet de faire soupirer le vieil homme qui me tourna le dos, préférant se concentrer sur sa route. -J'espère que tu ne vas pas essayer de capturer tous les pokemons que nous allons rencontrer, autrement on n'est pas arrivé. Je rigolai doucement à cette réflexion, sans vraiment y répondre. Mais je ne pense que cela attendait réellement une réponse. Non, je pense qu'il voulait juste arrivé au continent une bonne fois pour toute et puis c'était tout. C'est donc dans le silence que ce termina cette traversée, sans compter les quelques autres pokemons aquatiques qui vinrent nous rendre une courte visite, mais qui furent rapidement repousser, pas par un, mais par mes deux pokemons. - Modération:
Fin du rp capture merci pour la modération ♥.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|