Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Apparition inexplliquée - Myalis
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Camille était fatiguée. Elle avait assez mal dormi cette nuit-là, les répétitions l’épuisaient et elle n’avait pas eu une journée pour se reposer.

Depuis quelque temps, elle jouait dans le même théâtre tous les soirs et à mesure que les représentations passaient, elle avait voulu jouer autre chose, ajouter quelques tours, en retirer d’autres. Mais cela demander des mises au point. Alors le jour, elle travaillait dure pour que tout soit impeccable pour le soir.

Cependant, ce matin, elle était arrivée à l’heure habituelle, avait fait quelques essais puis la tête d’affiche était venue. Il voulait essayer quelques trucs aussi et pendant qu’il était sur scène, Camille avait décidé d’attendre en s’installant dans la salle. Ce ne fut que dans l’après-midi qu’un technicien la réveilla. Tout le monde était parti et c’était une chance qu’il soit revenu chercher son portefeuille sinon, Camille aurait été bloquée dans le théâtre un bout de temps, jusqu’au soir pour être exacte.

Camille n’aurait peut-être pas été gênée plus que cela, certainement qu’elle aurait dormi jusque-là, mais en imaginant qu’elle se soit réveillée dans l’intervalle, seule dans l’obscurité du théâtre fermé, elle aurait sans aucun doute paniqué.

Elle sortit donc avec le technicien et Milo, son Evoli, dans les bras et leurs routes se séparèrent. Camille se dirigea vers le centre Pokémon. Elle somnolait encore un peu et fit le trajet en mode automatique, évitant les grands axes pour aller plus vite.

Elle ne vit qu’au dernier moment le jeune homme qui s’était plantée devant elle et l’empêchait de continuer sa route. La jeune femme s’arrêta net en le remarquant. L’homme avait un sourire malin et inquiétant. Il s’avança et Camille recula. Bah alors ma jolie. Tu vas où comme ça ? Tu veux que je t’accompagne ? Si tu veux t’amuser, je connais un lieu bien plus sympathique.

Camille fit non de la tête et fit un nouveau pas en arrière et se cogna à quelqu’un. Elle leva la tête pour voir un autre gaillard. Deux autres se tenait derrière lui et un autre en béquille apparut derrière le premier. Il avait une jambe dans le plâtre.

Bah quoi ? Qu’est-ce que tu as ? On te fait peur ? Faut pas. On veut juste s’amuser.

Camille fit de nouveau non de la tête et fit mine d’essayer de passer sur le côté. Mais l’autre se décala pour la bloquer. Milo se blottit un peu plus dans les bras de sa dresseuse.

Il est mignon ton Evoli. C’est quoi son nom ? Et toi ? C’est quoi ton nom ? Camille les regarda de plus en plus terrifiée. Elle ne pouvait pas leur répondre bien sûr et même si c’était le cas, leurs sourires ne l’invitait pas à la discussion. Elle aurait bien voulu crier pour appeler à l’aide cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'après midi? Ca veut dire on sort l'Arcanin dans la ville, ca veut dire on court partout, et ca veut dire que Myalis peut prendre position sur son Arcanin, bras et canne tendue, en mode "c'est moi Mya c'est moi le roi, du royaume Pokemon". Et c'est la premiere fois qu'on voit un roi avec si peu de poil. Mais elle digresse mentalement.

Elle aime bien cette ville, elle a un charme tel qu'elle aimerait y vivre, voir meme y mourir. Mourir pret de son manoir, ca doit etre une mort classe n'empeche. Une mort triste car on meurt quand meme, mais ca doit etre rudement classe.

Elle se contente d'avancer sur le dos de son Pokemon, quand elle repere, grace a la hauteur offerte par son Pokemon et son corps, quelques personnes autour d'une autre qu'elle a du mal a voir, elle est pas sur, les gens sont grands, et la personne entre eux est petite. Elle plisse les yeux, pas tres contente de ce qu'elle voit la tout de suite. Puis en se detournant un peu, elle voit les cheveux, elle voit le visage.


- CAMILLE ! PRAIM, SAUTE LEUR DESSUS ET AIDE LA !

Elle saute du dos de son Pokemon juste avant qu'Arcanin ne fonce sur les hommes pour les bousculer, tandis que Myalis se précipitait vers son amie muette pour lui sauver la mise a son tour, canne prete a frapper. Arcanin aboie fortement pour se faire entendre et respecter, et pour faire fuir les hommes surement pas habituer a affronter un Arcanin. Surtout celui en bequille, lui, il aura du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Les hommes se rapprochaient de plus en plus et Camille se tassait pour sa part contre le mur, comme si elle pouvait passer à travers. Ses cheveux noirs commençaient et se coller sur son front alors que de la sueur de peur suintait sur son front. Ses yeux verts couraient d’un individu à l’autre, cherchant à savoir qui allait l’attaquer en premier.

Quand soudain, surgit face au vent, le vrai héro de tous les temps. Un Arcanin joua aux quilles avec les agresseurs de la magicienne et Camille reconnut immédiatement la voix de Myalis. On n’oublie pas une voix qui nous propose de faire notre promotion.

La jeune femme se dressa entre les roublards et la magicienne qui la regarda avec des étoiles dans les yeux. Le Pokémon Feu menaça de sa taille les vils individus. D’abord surpris, ils se regroupèrent comme pour faire front, mais devant les grognements agressifs du Pokémon, ils suivirent rapidement leur camarade en béquille, non sans maudire les deux femmes et les inonder d’insultes.

Camille serra Myalis dans ses bras, ou plutôt se colla au dos de la jeune femme en tremblant. Milo, se glissa sur son épaule pour ne pas être écrasé.

Le cœur de la jeune magicienne battait terriblement. Elle tremblait de plus en plus fort à cause du contrecoup. C’était une terrible expérience pour elle. Incapable de se défendre, de répondre ou d’appeler à l’aide, si Myalis n’était pas intervenue, Arceus seule sait ce qu’il se serait passé.

Incapable d’appeler les secours ? Vraiment ? Pas tout à fait, mais la peur avait paralysé la pauvre magicienne. Elle signa un remerciement à Myalis avant de se serrer contre elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arcanin était efficace. Il repoussait les autres abrutis tres vite, et de maniere plutot efficace grace a son grand gabarit et toute sa magnificence. Myalis de son coté, se calait devant sa petite protégée, un bras placé devant elle, comme si elle disait "passez moi sur le corps avant".

Arcanin aboyait, fort, et il les repoussait tout aussi bien vocalement qu'il a reussi a le faire avec son corps. Les hommes fuyaient en les insultant de tout les noms. Elle a meme entendu une insulte concernant sa sexualité, mais elle le prend meme pas mal, car un, c'est un abruti, et deux, comment il peut savoir, il a du tenter facon kamoulox "espece de lesbienne mangeuse de pates sur une trotinette".

Elle repose sa canne tranquillement au sol, s'appuyant dessus, puis sentit un corps contre son dos. Elle sourit un peu et tourne la tete vers elle, elle se retourne doucement et pose les mains sur ses epaules comme pour la rassurer, pour dire qu'elle est la, et que tout va bien a présent.

Elle la voit signer. "Merci". Elle a appris plus ou moins les signes de base. Bonjour, ca va, merci, de rien, s'il te plait, je t'aime et des trucs comme ca. Elle signa en retour un "De rien, est ce que ca va?" et lui fait un clin d'oeil, avant de l'entourer de ses bras et de la serrer contre elle pour la rassurer pleinement.


- Ils sont parti, tout va bien maintenant... Aller, grimpe sur Arcanin, on va chez moi, ca sera plus sur, d'accord...?

Elle lui fait un sourire, et vient meme lui caresser doucement ses cheveux noirs, avant de relacher son etreinte, et de tapoter son Arcanin pour lui demander de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Camille ouvra de grands yeux surpris devant sa sauveuse, en la voyant signer. Elle ignorait que Myalis savait signer et si elle le lui avait dit la première fois qu’elles s’étaient rencontrées, cela aurait simplifié leur échange.

Elle n’eut cependant pas le temps de reprendre la conversation car la journaliste, en plus de la serrer tendrement contre elle, l’invita à monter sur son Pokémon Feu.

Camille s’exécuta et s’agrippa encore plus fermement au dos de la jeune femme pendant que l’Arcanin se déplaçait en ville. Elle n’arrivait pas à trouver son équilibre, ce qui était un comble pour elle. La jeune magicienne avait toujours eu un don pour retomber sur ses pieds et se tenir en équilibre dans les endroits les plus improbables. Récemment, elle était même tombée d’un arbre et transformé cette chute en démonstration de gymnastique.

La peur quitta peu à peu Camille et elles arrivèrent finalement devant une bâtisse et descendirent du Pokémon. Camille observa l’endroit avec curiosité et signa C’est chez toi ? Elle avait déjà oublié la surprise de la découverte de la connaissance du language des signes par Myalis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La surprise qu'elle lit sur le visage de son amie la fait sourire, elle savait que ca allait faire son petit effet, et elle était contente que ca n'ai pas loupé. Elle avait un grand sourire aux levres mais ne voulait pas parler du fait qu'elle ne connaissait pas grand chose en signe, pour le moment.

Elle l'aida a monter sur Arcanin, et dirigea son Pokemon afin qu'il n'aille pas trop vite, pour ne pas ejecter son amie. Elle la sent se serrer tout fort contre elle et pose doucement une main sur ses bras, comme pour la rassurer. Elle les lui frotte presque par reflexe, comme une mere quoi.

Le trio arrive dans la rue du manoir et Myalis passe les petites maisons, avant de s'arreter devant le manoir. Elle descend avec elle et la voit signer. Ca, elle ne le comprend pas trop. Elle comprend le "toi", et elle montre le manoir. Ca doit vouloir dire "c'est chez toi".


- Oui ! Aller, rentre, je te fais visiter.

Elle sourit, claque des doigts vers la haie pour ordonner a son Pokemon de sauter par dessus pour filer dans le jardin, ce qu'il fait avec grand plaisir, puis fait visiter a la miss. Le salon, l'entrée, la salle de reception, meme son studio photo. Elle exclut juste les chambres car c'est privé.

- Par ocntre, je dois te prevenir, je sais pas encore bien signer. Je comprend et sais dire les trucs de base comme "bonjour", "ca va" et toutes ces politesses... Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Le manoir semblait immense à Camille. Bien sûr, elle avait déjà vu des châteaux, visiter même certains. Mais jamais elle n’aurait pu imaginer que quelqu’un puisse vraiment y habiter. Surtout quelqu’un que la jeune magicienne connaissait.

L’émerveillement laissa vite place à la déception. A peine entrées, Myalis annonce qu’en réalité, elle ne connait que les bases du langage des signes. C’était une bonne chose en réalité, mais la jeune femme s’était déjà vue avec Myalis avoir des conversations fluides et continues, sans écrits inutiles. Hélas c’était un doux rêve pour le moment.

En tout cas, les pièces étaient vastes, incroyables, surprenantes. Elles étaient actuellement dans un studio de photographie.

La jeune magicienne sortit son téléphone. C’est dommage. J’étais si contente de pouvoir me faire comprendre autrement que par écrit. Mais c’est tout de même agréable de savoir que tu me comprends si je te dis bonjour.

Elle essaya de cacher sa déception, mais ce n’était pas facile. Tu vis seule ici ? Depuis combien de temps tu habites ici ? C’est chez toi ? Est-ce que ça veut dire que ta femme va habiter ici ? Elle habite déjà ici ?

Camille était maintenant curieuse de la situation de Myalis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La visite se passait bien, le manoir était grand et la presentation des pieces était plutot cool. Elle ne pouvait pas s'empecher de sourire en la voyant avec toutes ses galaxies dans les yeux tellement il doit y avoir d'etoiles qui scintillent.

Mais bon, le coté heureux finit par devenir de la deception. Elle a été obligée de dire a la fille qu'elle n'etait pas une vraie maitresse de la langue des signes, ce qui a semble rendre un peu triste son amie. La jeune magicienne sortit son téléphone.

- C’est dommage. J’étais si contente de pouvoir me faire comprendre autrement que par écrit. Mais c’est tout de même agréable de savoir que tu me comprends si je te dis bonjour.

- T'en fais pas, tu sais, j'ai commencé a apprendre justement pour que tu puisse communiquer avec moi sans ton téléphone, ca fait quelques semaines que j'apprend. Tu verras, d'ici quelques mois, on pourra tenir un débat ! plaisante elle.

- Tu vis seule ici ? Depuis combien de temps tu habites ici ? C’est chez toi ? Est-ce que ça veut dire que ta femme va habiter ici ? Elle habite déjà ici ?

- Dans l'ordre ! C'est chez moi, j'y vis depuis quelques jours, ma femme vit avec moi, et elle est meme presente ici, tu veux que je vous présente?

La petite de Myalis, a force d'entendre la voix de sa mere, finit par foncer la voir. Elle sourit et la prend dans ses bras tout doucement, embrassant son front tout doucement.

- Coucou toi... Je te présente Camille ! Une super magicienne ! Camille, je te presente Isabelle, ma fille

- Enchantéééééééeeee!!

- Vous en faites du bruit en bas !

Trucy apparait a son tour et vient accueillir sa femme avec un calin et un baiser, Myalis presente Camille, en disant "c'est d'elle dont je te parlais au téléphone ! Fraise et chocolat !", on voit juste un petit "hmpf" suivi d'un rappel taquin a Myalis qu'elle est allé voir un autre spectacle que celui de sa femme, avant d'adresser un grand sourire a Trucy, sans arrière pensée, juste pour dire qu'elle est enchantée de la rencontrer en chair et en os.

- T'aura qu'a me prevenir quand vous aurez fini de discuter ! Je viendrais la voir a mon tour !

- Comme tu veux ! Ca te va Camille comme ca? On boit un coup tranquille puis je te laisse discuter avec ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Camille ouvrit de grands yeux de surprise. Depuis quelques jours, seulement et son épouse était déjà là. Il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour que la journalise se trouve un nid douillet et fasse venir sa famille. La jeune femme acquiesça pour être présentée. De toute manière, elle n’allait pas dire non, c’eut été impoli.

Une gamine les rejoint pendant qu’elles parlaient et Myalis présenta ainsi sa fille, Isabelle. Camille fit une petite révérence en baissant la tête pour cacher son rougissement en entendant le compliment.

La remarque de l’épouse de Myalis provoqua une petite moue amusée chez Camille. Elle ne faisait pas tant de bruit que ça. Elle tapa même la remarque et la montra à Myalis. Je ne fais pourtant pas tant de bruit.

C’est ainsi que Camille fit la rencontre de Trucy. Camille hocha de la tête aux propositions mais n’ajouta bien évidemment rien. Elle se sentait toute petite entre ces deux femmes, mariées, avec une enfant alors qu’elle avait tout juste quitté la maison familiale. Et puis les deux femmes étaient si gentilles avec elle.

La jeune magicienne suivit donc Myalis à une table et accepta le verre. Elle prit une gorgée et admira la décoration. C’est grand ici. Pas facile de faire du manège si ?

Elle se demandait surtout s’il y avait un majordome, comme dans les films. Pour Camille qui avait grandi à quatre dans un appartement, la maison de Myalis était immense. Bien sûr, la jeune femme rêvait d’avoir une maison. Mais pas quelque chose d’ici grand. Elle fait quoi comme magie Trucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Je ne fais pourtant pas tant de bruit.

Elle rit doucement, elle est sure que Trucy parlait d'elle et leur fille, mais elle ne va pas repondre a ce sujet, se contentant d'hausser les epaules avec une petite moue rigolote. Autant jouer la dessus, et puis, la reaction de sa petite protégée est drole.

La discussion se fait, puis Trucy et Isabelle vont dans la salle de jeu pour se faire se defouler leurs Pokémons. Myalis emmene son amie dans le salon et lui sert a boire, avant de s'installer, et d'être rejointe par un petit Psystigri couleur Caninos, et deux feunards differentes, qui posent leur tete (ou le corps dans le cas du chat) sur ses jambes.


- C’est grand ici. Pas facile de faire du ménage si ?

- Très, t'as pas idée... J'en fais une partie, mais je peut vraiment pas tout faire, donc je fais les parties les plus privées, et le reste, je le laisse a des employés que ma femme et moi payons pour ca.

Elle hausse les epaules, ses Pokemons etirent des grands sourires en se faisant papouiller, les deux feunards remuent leur queues tandis que le chaton chromatique se pose assis et attrape la main de sa maitresse dans ses petites patounes.

- Elle fait quoi comme magie Trucy ?

- De la magie plutot classique, avec comme petite touche supplementaire grace a ses Mistigrix. Elle voit sa femme passer par la porte liant la salle de jeu de leur fille et le salon, lui fait un clin d'oeil et dit pour la taquiner Je me demande comment elle fait pour avoir autant de spectateur, peut etre qu'elle hypnotise ses spectat... HAHAHA NON ! Elle voit en direct un coussin lui atterrir droit dans la tete, suivit d'un fou rire de Myalis, et d'un autre coussin. OH OH OH OH ! Je plaisante Cherie ! Du calme ! Envoie pas ce coussin. AIE AIE AIE ! Elle rit Je plaisante, elle fait vraiment de super trucs avec son jeu d'illusion, elle me bluffe a chaque fois.

Trucy fait un signe avec son index et son majeur, pointant ses yeux, puis Myalis, en mode "je te surveille". Myalis lui envoie un baiser et un sourire, renvoyé par sa cherie, puis sa femme sort de la piece.

- Navré pour le tacle gratuit, j'aime la taquiner. Elle sait que je pense le plus grand bien d'elle.

Elle la voit ensuite rerentrer dans la piece avec l'aide d'une employée, le duo en train de tirer un sac de croquette pour un certain Arcanin affamé. Elle cligne des yeux et devine vite de quoi il s'agit. "WOUF" confirmé. Merci Arcanin

- Tu veux aller voir les Pokemons? Peut etre Arcanin acceptera des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Apparition inexplliquée - Myalis E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Apparition inexplliquée - Myalis 23cy
blanc
blanc
Camille n’était pas chez quelqu’un, elle était dans un château. Myalis chevaucher un Arcanin, ce devait être un chevalier, un genre de baronne. Elle a dit venir de Kalos, c’était donc tout à fait possible. Là-bas, il y avait plein de château, de nobles, les gens vivaient de mode et de style. Quand elle aura un nom Camille ira certainement faire une tournée là-bas. Elle pourrait alors avoir plein de tenues plus fantastiques les unes que les autres.

Cependant, une déception vint frapper Camille. Trucy était juste une magicienne. Elle utilisait un Pokémon Psy, faisait certainement des tours de cartes ou d’autres choses standard. C’était bien, mais ce n’était pas la magie que Camille aimait.

Un coussin vint interrompre ses pensées. Myalis venait de se faire agresser par un coussin. Camille vit qu’il était lancé par son épouse. Manifestement, les deux femmes aimaient se taquiner et faire semblant de se gronder. Les parents de Camille ne faisiat pas ça. Ils aimaient rire, et jouer avec Camille ou son frère, mais ils étaient de tempérament très calme et gai. L’idée de faire semblait de se chamailler ne leur viendrait pas à l’esprit. Non, Camille voyait plutôt son père charger sa mère, l’oreiller à la main en criant et sa mère se réfugier dans la cuisine pour contre-attaquer à coup de carafe d’eau. Oui, c’était plutôt comme ça que ça se passait à la maison. Et sans raison, pas besoin de moquerie pour provoquer ça. Les parents de Camille étaient des gens calmes, avec un grain de folie explosif.

J’aime bien les illusions. C’est ce qu’il y a de plus magiques. Puis Camille accepta d’aller voir les Pokémons. Arcanin était en train de manger goulument et Milo s’approcha de la gamelle pour essayer soit d’avoir un calin du grand Pokémon Feu, soit lui piquer des croquettes, on ne le saura jamais car Arcanin grogna un peu ce qui fit peur à l’Evoli qui vint se jeter dans les bras de Camille se mit à lui faire un câlin pour le rassurer. Les mains maintenant prises, elle ne pouvait plus communiquer avec Myalis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carrousel of Agony | Myalis Ember [Terminé]
» apparition spectrale [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération