Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Blog] Petites indiscrétions
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allen Wills, la coqueluche de ces dames



Qu'est-ce que cette photo ?
Cette photo, c'est Allen Wills, alors âgé de quatorze lors du festival de notre école il y a quelques années. Aha ! Cela vous intrigue ? Comment en est-on arrivé là ?
Hier soir, alors que je me baladais sur les réseaux sociaux, j'ai découvert qu'Allen Wills, CEO de la Wills Corp était en voyage d'affaires à Lumiris. On aurait pu en rester là, mais j'ai créé ce blog pour papoter et j'ai des tonnes d'histoires à raconter sur ce gérant de multinationale.

Nous nous sommes rencontrés à l'école, tout bêtement, lorsqu'il n'était qu'Allen, le tombeur de ces dames. Déjà à l'époque extrêmement populaire auprès de la gente féminine, je dois dire qu'il n'a pas trop changé. Etant l'un des amis de mon frère - dont je parlerais une autre fois, peut être - j'ai pu le côtoyer de près et apprendre toutes sortes d'anecdotes à son sujet. Véritable combattant, dresseur proactif à ce moment là, le festival de l'école qu'on avait organisé se composait de différents stands gérés par les dortoirs de l'école. Il faut bien comprendre qu'à ce moment-là, il était préfet de son dortoir et donc responsable du stand. Et son dortoir avait organisé, tenez vous bien... Des combats de pokémon à enjeux ! Et monsieur Wills était le top du top, dans une battle spéciale appelée Grand Chelem. Quiconque triomphait de lui avait droit à un badge plouf - créé pour l'occasion - un porte-clé, un t-shirt, et une photo du séducteur trempé jusqu'aux os. Si je suis en possession de cette photo, ce n'est pas que je l'ai vaincu ; juste que j'ai de bonnes relations. Il était pas trop chou, à quatorze ans ? Faites la comparaison avec maintenant et imaginez-vous son corps de rêve, mesdames !  


@lyphflav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


@allenwills



Bonjour Lyph ! Je vois que tu es toi aussi à Lumiris, que dirais-tu que l'on se voit pour parler un peu du bon vieux temps ? J'ai BEAUCOUP de choses à te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Blog] Fanclub de Marek Salomon
» Blog de Arya [Carnet de Bord]
» Mes petites histoires
» Les petites aventures de Liu
» Quelques petites questions :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération