Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
[Blog] Fanclub de Marek Salomon
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

NEWS - LANCEMENT DU BLOG OFFICIEL EN SEPTEMBRE ! VOTEZ POUR NOUS, POUR MAREK !

OUVERTURE DU BLOG
22/09/2018 | J.



C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces mots. Les tous premiers mots de ce blog – qui, je l’espère, sera suivi avec beaucoup d’enthousiasme – dédié à Marek Salomon !

Marek est une étoile naissante de la Pléiade et il ne fait aucun doute qu’il deviendra très prochainement connu nationalement – si ce n’est internationalement. Bourré de talent, chacune de ses prestations est une œuvre d’art qui nous transporte dans un monde à part, merveilleux et empli d’une touchante sensibilité.
Ayant eu l’occasion de rencontrer Marek dès mon arrivée à Lumiris, je ne peux que témoigner de son extrême gentillesse, de son élégance et de sa beauté. Il a su me guider dans mes premiers pas avec la bienveillance d’un ami de toujours. Je n’oublierai jamais ce moment qui m’a semblé presque hors du temps.
En ce qui me concerne, je suis J. Je serai photographe lors de la plupart des événements, et essaierai d'assurer la maintenance du blog au mieux ! J’espère, au travers de ce blog, pouvoir montrer à tous nos lecteurs la lumière qu’il dégage et leur transmettre l’admiration que j’ai pour cette personne si chaleureuse.
Je serai accompagnée de I., une personne formidable qui vous fera part d'exclusivités palpitantes ! Proche de Marek, il n'aura de cesse de nous combler de bonheur avec des anecdotes croustillantes, je n'en doute pas !

Merci à tous nos (futurs) lecteurs !
J.

PS. Surtout, n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires, vos suggestions et autres remarques à l’aide du formulaire ci-dessous ! (Sélectionnez bien les 3 lignes d'un coup, pour ne pas perdre de bout !)

Formulaire :
<center><div style="width:430px; background-color:#fff; box-shadow: 0px 1px 3px rgba(0, 0, 0, 0.1); text-align: justify; text-transform: uppercase; padding:10px; overflow: auto;">TITRE (FACULTATIF)<div style="font-size: 10px; text-transform: uppercase; text-align: left; color: #b3b3b3; border-top: 1px dotted #ddd; padding-top: 3px;">PSEUDO</div>COMMENTAIRE ! <3</div></center>
Tapez votre recherche...
Schedule
#
JUINCONCOURS à Artiesta
SEPTRUMEURS DE PRESTA ?

Lyysou
dans Livre d’or
Il est trop beau ♥️
sasa13
dans Livre d’or
Marek, épouse-moi !
ZeroTwo
dans Livre d’or
J'aime bien ce blog
© I. & J.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Ngur [Blog] Fanclub de Marek Salomon Pl1g [Blog] Fanclub de Marek Salomon Yzwz
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Mpfe [Blog] Fanclub de Marek Salomon Agy1

AVENTURE
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Jade_l10 [Blog] Fanclub de Marek Salomon F4ns [Blog] Fanclub de Marek Salomon PbjhnOg
[Blog] Fanclub de Marek Salomon NBOEdkx [Blog] Fanclub de Marek Salomon Ox3g
Icone : [Blog] Fanclub de Marek Salomon OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Ngur [Blog] Fanclub de Marek Salomon Pl1g [Blog] Fanclub de Marek Salomon Yzwz
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Mpfe [Blog] Fanclub de Marek Salomon Agy1

AVENTURE
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Jade_l10 [Blog] Fanclub de Marek Salomon F4ns [Blog] Fanclub de Marek Salomon PbjhnOg
[Blog] Fanclub de Marek Salomon NBOEdkx [Blog] Fanclub de Marek Salomon Ox3g
Icone : [Blog] Fanclub de Marek Salomon OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Ngur [Blog] Fanclub de Marek Salomon Pl1g [Blog] Fanclub de Marek Salomon Yzwz
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Mpfe [Blog] Fanclub de Marek Salomon Agy1

AVENTURE
[Blog] Fanclub de Marek Salomon Jade_l10 [Blog] Fanclub de Marek Salomon F4ns [Blog] Fanclub de Marek Salomon PbjhnOg
[Blog] Fanclub de Marek Salomon NBOEdkx [Blog] Fanclub de Marek Salomon Ox3g
Icone : [Blog] Fanclub de Marek Salomon OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
TEAM CHEVEUX BLANCS !
KISANANAS

FIRST MDR. Waouh Marek a carrément son fan club ? La claaaasse mais en même temps il a les cheveux blancs, ça se comprend ~ T bo Marek.  Awww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
GO GO GO !
PIMPRENELLE

Salut Marek ! Je ne suis la scène des concours que de loin mais j'espère de tout cœur te voir remporter un concours à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Marek répond à nos questions pour vous !

Interview de Marek
08/10/2018 | I.

I. : Voici la première interview officiel de Marek Salomon notre étoile montante ! Bonjour Marek ! Alors quels sont tes ressentis sur ton premier concours ?

Marek : J’étais stressé, je pense que c’est normal pour une première fois. On a des appréhensions, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Mais au moins ça m’a permis de voir de mes propres yeux le déroulement d’un concours, j’espère que le prochain se passera mieux ahah !

I. : Cela va te faire un gain d'expérience pour les prochains, saches que beaucoup de personnes te soutiennent malgré la défaite. Qu'est ce que ça te fais de savoir ça ?

Marek : Pour être honnête, ça m’étonne un peu. J’ignorais que des gens me soutenait, après tout j’ai fini dernier, je me suis moins démarquer que mes adversaires. Mais je mentirais si je dirais que ça me touche pas. Je ferais en sorte d’offrir un meilleur spectacle à ces gens là pour ma prochaine participation !

I. : As tu un moyen de palier au traque et au stresse sur la scène ?

Marek : Ah ça… Pas vraiment, moi j’ai toujours été habitué à avoir des regards braqué sur moi, mais après il reste la méthode basique, imaginer le public et le jury en sous vêtement ahah !

I. : Es tu fier de ce que tu as produis sur la scène ?

Marek : Je suis pas fier et peu fier en même temps, c’est un peu une sensation étrange… Je pense que j’aurais pu faire beaucoup mieux si je n’avais pas négliger l’entraînement, le niveau était beaucoup plus haut que prévu. Mais bon, comme on dit souvent, on apprend de ses erreurs !

I. : Des conseils à donner à nos coordinateurs amateurs qui te suivent et t'encouragent de tout leur cœurs ?

Marek : Ne négligez pas l’entraînement, plus votre pokémon apprendront d’attaques, plus votre panel de performance sera étendu ! Et surtout ne stressez pas trop, vos pokémons le ressentent et seront également stressé. Il faut les rassurer pour que vous puissiez donner tous ensemble le meilleur de vous même !

I. : Beaucoup de dames et d'hommes te trouvent très attirant. Qu'est ce que tu en penses ?

Marek : Ahah ! C’est flatteur je dirais ? Tout le monde est attirant après tout ! Il suffit juste de savoir comment se mettre en valeur.

I.
: Nous espérons te revoir bientôt sur scène, sache que beaucoup t'encourage et nous comptons sur une future victoire !

Marek : Merci beaucoup ! Je donnerais le meilleur de moi même !

I. : Se fut l'interview de Marek Salomon nous espérons que vous avez apprécié ce petit moment avec lui ! Bonne journée à tous !

Tapez votre recherche...
Schedule
#
JUINCONCOURS à Artiesta
OCTINTERVIEW

Marekbb
dans Livre d’or
T tro bo tjem ♥️
xxKyliexx
dans Livre d’or
Trop fort ! Je m'entraînerai encore plus !
Nioup
dans Livre d’or
Marek tu resteras à jamais mon coordinateur préféré !
©️ I. & J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Blog] Petites indiscrétions
» Un Shopping climatisé [Ft. Marek Salomon]
» Marek Salomon - Get up for the money the power the fame ! [END]
» Jaden Salomon || Fini
» Jaden Salomon || T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération