Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Luminescence. (Capture | ft. Alaric)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Luminescence
Capture Solo
La nuit était belle entre Voltapolis et Nemerya. Lypha avait décidé d'explorer le centre de la région afin de se familiariser davantage avec la capitale et ses alentours. Elle avait récemment découverte la route 5 en soirée, avec ses lampions lumineux et ses jolies couleurs. Un véritable coup de cœur pour la demoiselle. « Oh, regarde Thuya. Un marchand de poffins et de chococœurs. Tu as faim ? » En plus, il y avait des marchands un peu partout. De la nourriture à volonté, de la lumière colorée et une vue magnifique sur les arbres, les lampadaires à l'ancienne et le son des Pokémons sauvages qui se baladent dans la nature. Acalypha ne pouvait pas demander mieux, lorsqu'elle souhaitait simplement profiter de l'instant présent. Par contre, elle devait constamment surveiller Thuya pour ne pas qu'elle fasse de bêtises. Elle était fourbe et pouvait se montrer agressive envers certaines personnes. Heureusement, la dresseuse semblait avoir trouvé un moyen de la calmer ; la nourriture. C'était une solution simple mais efficace.

« Bonjour, pourrais-je avoir un poff- non, je suis ici. Monsieur ? Plus bas... » Elle souriait nerveusement. Le comptoir de ce vendeur était haut, alors pour l'aider un peu, elle se redressa sur ses jambes pendant quelques secondes avant de se rasseoir dans son fauteuil roulant. Déjà qu'elle avait une baby face, là, elle allait clairement avoir l'air d'une gamine.

Son en-cas en mains, elle alla se poser près d'un petit banc, là où elle pourrait sortir de son fauteuil afin de s'installer autre part. Elle restait assise, mais c'était quand même différent. Thuya était juste à côté de sa dresseuse, sur le banc, réclamant des poffins. Malheureusement, lorsque Lypha s'apprêta à lui donner sa collation, un petit chenapan l'avait attrapé avant de s'enfuir avec.

« H-Hé, rends-le moi ! » Dit-elle à voix haute. Elle n'avait pas vu l'apparence du fautif, il était parti à toute vitesse ! Mais hors de question qu'elle ne le laisse s'échapper. Cependant, elle ne pouvait pas courir après lui... « Thuya, rattrape-le ! »

Ah la la, se sentir impuissante face à une situation, aussi banale soit-elle, ce n'était pas le sentiment le plus agréable qui soit. Mais elle avait confiance en Thuya, elle était rapide et déterminée. Par contre, elle était... dangereuse. Eh, peut-être qu'Acalypha aurait dû lui préciser qu'il ne fallait pas faire de mal à la bestiole ? Hmph... trop tard. Elle était déjà partie.

Apparition d'un Pokémon. ( ・w・)


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Chacripan
Le fautif était un Chacripan. Celui-ci a déjà mangé le poffin, et il vous tire la langue en ricanant de manière machiavélique. Par contre, il prend peur lorsqu'il voit la Tritox s'approcher... Elle inspire la terreur, on dirait.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 334
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 334
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 334
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Luminescence
Capture Solo
Acalypha s'était déplacée sur le banc afin de retourner sur son fauteuil roulant. Elle ne voulait pas laisser Thuya faire la peau de ce Pokémon, même si ce n'était qu'un sale voleur. Elle était sadique, impitoyable. C'était trop dangereux de la laisser ainsi libre dans la nature sans plus d'explications. En roulant en direction des deux silhouettes, la jeune femme avait pu constater l'espèce du Pokémon ; un petit Chacripan ricaneur. Il s'était cependant calmé en voyant la Tritox. Ses yeux malicieux inspiraient la terreur, le machiavélisme.

« Thuya, il a déjà mangé le poffin... C'est trop tard, laissons-le tranquille. » Mais elle ne voulait pas l'écouter. Elle s'approchait de plus en plus de ce Chacripan en détresse. D'ailleurs, il n'avait pas perdu de temps avant de fuir. Il avait bien fait, pour le coup... « S'il-te-plaît Thuya, calme-toi. Je n'aurais pas dû te demander de le rattraper... »

Lypha s'approcha de la Tritox pour la prendre dans ses bras et la poser sur ses genoux. Elle pouvait se permettre de le faire, parce que Thuya avait une confiance aveugle envers sa dresseuse, et elle l'aimait. Mais si un autre dresseur s'approchait d'elle, elle n'était pas aussi docile. D'ailleurs, en parlant de dresseur, une silhouette venait de faire son apparition. La silhouette d'un humain, cette fois-ci... Un inconnu.

« C'est ton Chacripan que j'ai effrayé ? Si c'est le cas, je suis désolée... Il m'a volé mon poffin... »

Elle gardait la Tritox contre elle, en caressant doucement sa tête, tentant de la calmer alors qu'elle voulait bouffer du Chacripan. Si elle venait de faire fuir le Pokémon de ce jeune homme, Acalypha allait culpabiliser... Mais bon, il avait volé un poffin. Voler de la nourriture, ce n'est pas très très gentil.

Nouvelle apparition. ( ・w・)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminescence


Feat : Lyanora



Même si je n'appréciais pas trop le gigantisme et l'effervescence de masse des grande ville, il faut bien avouer que la route 5 liant Voltapolis à Nemerya était d'un charme singulier, surtout en pleine nuit éclairé par la lune goguenarde mise en péril par la lueur douce et festive des lampions. Dans cette rue se mêle exotisme, féerie et une douce odeur de nourriture. C'était vraiment sympa de voir toute ses petits stand de commerçant, vraiment intéressant de pouvoir échanger avec les gens sans passer par le réseau. J'accordais sans doute trop d'importance à ne plus utiliser le réseau Dusk pour profiter des échange véritable, et j'en était bien content dans des soirées comme celle-ci. Parler, sourire, me balader, que demander de mieux. Même Rhitta était heureuse de cette petite virée nocturne à l'heure du repas. Elle adorait la nuit, car plus encore qu'en plein jour elle irradie le monde de sa lumineuse présence. Ah, c'est un peu une diva en effet, mais je ne pouvais la contredire elle était plus belle encore de nuit et sa petite mèche rebelle sortant de son chapeau melon était lui donnait toujours cette allure atypique et drôle qui la rendait plus singulière. Vu son caractère on aurait pus croire qu'elle se serait vite désintéressé de ce chapeau du sexe opposé que je lui avait acheté pour un concours mais femelle ou pas, elle ne s'en séparait plus. Tout comme un enfant refusant de se séparer de son doudou. Je souriais toujours en la regardant avec cette accoutrement.

Attiré par les odeurs succulentes de malasada et de poffin, je m'étais vite retrouvé avec quelques un de ses mets entre les mains, cherchant du regard un banc pour conserver les poffin pour les donner plus tard à mes pokemon rester dans leurs pokeball. Heureusement il y avait un banc à côté de l'échoppe de poffin et de Chococoeur. Alors que je posais mon sac sur le banc pour pouvoir y ranger les friandises pour pokemon une jeune fille dont je n'avais pas calculé la présence me parla. Elle avait une voix douce mais assuré. Je venais à peine de d'ouvrir mon sac et glissant les poffin pour n'en garder qu'un en main je posais mon regard sur elle. C'était une femme plutôt jeune avec une chevelure unique et marquante. Ce qui était plus inoubliable encore c'était que la belle au toitoi était dans un fauteuil roulant. Si jeune et deja si contraint par la vie. C'est dans ses moment là que la gêne enserrait le plus ma gorge et que je me trouvais bien égoïste de m'insurge fait contre le monde entier pour mon pauvre petit handicap d'élocution.

-Un Cha-chacripan ? J-j'en ai pas... Je n'ai q-q-que mon li-limagma avec moi ce ce soir... Mais j'ai acheté plein de po-po-poffin si tu veux...

Je lui tend avec le sourire le poffin que j'ai dans la main et en sors un autre que je donne à Rhitta. Puis je m'occupe de mon estomac en sortant les malasada. Je jette un nouveau un regard à la fille et lui propose :

-Tu as faim ? T-tu connais les ma-malasada ? C'est genre super bon ! J'en est p-pris deux p-prend en un vas y. Au fait j-je m'appelle Alaric et toi ?

Me rapprochant d'elle je lui met le malasada dans les mains. C'était toujours mieux de partager que de manger seul.

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
SORTIE SCOLAIRE TIME !

   
Apparition d'un pokemon !
Rozbouton
Aka la professeur, elle mène son groupe d'une "main" -ptdr- de maître ! Tout le monde l'écoute et personne n'ose dévier son chemin, elle est cependant ravie de faire votre rencontre et vous salue bien poliment.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Flamiaou
Aka Miaou1, c'est le plus têtu de la bande ! C'est un mâle fier et qui montre sa détermination même lorsqu'il ne combat pas. Relâchant des flammèches par ci par là, il aime impressionner, ce qui ne plaît pas à l’institutrice en chef ! Lorsqu'il vous voit, surtout lorsqu'il voit Acalypha, il essaie de la séduire en faisant le chat mignon ! (it's very effective)

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Evoli
Aka l'intello. C'est un pokémon très sage, proche du professeur, certain le surnomme le lèche-botte, m'enfin, les critiques ne l'atteignent pas ! Le crachat du corbeau n'atteint pas la blanche colombe ! Vous voyez ce proverbe, c'est la vie de ce Evoli qui vous salue bien poliment toujours aux côtés de Rozbouton.

   Que vas-tu faire ?


   
Apparition d'un pokemon !
Flamiaou
Aka Miaou2, la Rebelle ! C'est une têtue certes, mais assez dangereuse en soit. Elle aime mettre le feu à l'herbe, m'enfin c'est à sa taille, attendez qu'elle devienne une puissante Félinferno, cela risque d'être coton à gérer comme situation. En tout cas elle ne semble pas vous remarquer, elle est trop occupée à vouloir brûler Rozbouton qui l'écarte avec deux lianes.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 334
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 334
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 334
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Qr9h Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Qr9h Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Qr9h Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Luminescence
Lypha & Alaric
Pfiou, le Chacripan ne lui appartenait pas. Acalypha n'avait donc pas fait une bêtise en faisant fuir un Pokémon appartenant à un dresseur, ça allait déjà mieux... D'ailleurs, ce jeune homme semblait avoir un petit souci au niveau de la prononciation des mots, comme s'il bégayait. Cela n'empêchait pas Lypha de saisir ce qu'il disait et de comprendre que son prénom était Alaric.

« Enchantée Alaric, moi c'est Acalypha... mais tu peux m'appeler Lypha ! » Dit-elle alors qu'elle lui souriait amicalement. Il venait de lui offrir un poffin et une malasada. Apeurée par la réaction de Thuya, la jeune femme aux cheveux écarlates avait resserrée son étreinte. Mais étrangement, la Tritox n'avait pas essayé de le repousser, et elle avait même accepté le poffin. Quand ça parlait de nourriture, la créature était tout de suite plus docile... Voilà qu'elle grignotait sa collation tranquillement, comme si de rien n'était.

Lypha fit un petit coucou à la Limagma également. Elle était mignonne ! Lypha aimait beaucoup les Pokémons de type Feu, après tout. Mais la demoiselle aimait beaucoup les malasadas, aussi ! Ce dresseur était décidément très gentil, à lui offrir de la nourriture comme ça. Les gens qui partagent, c'est beau.

« C'est très généreux de ta part, merci beaucoup ! Comment puis-je te remercier ? Oh, je pourrais te faire une couronne de fleurs ! Hihi... non, ce serait un peu bizarre. »

Elle venait de se rendre compte que faire une couronne de fleurs fonctionnait bien pour une jeune fille, mais peut-être pas pour un mec d'environs son âge... Ce n'était pas un cadeau approprié. Hm, elle y réfléchira. Peut-être qu'elle pourrait lui offrir un café, pour le remercier.

Pendant qu'elle se perdait dans ses propres questionnements, une horde de Pokémons venaient de se joindre au groupe. Un Rozbouton, deux Flamiaous et un Evoli. Lypha ne put s'empêcher de lâcher un petit « aaaanwh » tellement elle les trouvait mignons, à se balader en file. Le premier Flamiaou s'était cependant arrêté près d'elle, tentant de lui faire du charme. Il voulait probablement lui prouver qu'il était adorable, ce qui était le cas ! Thuya était méfiante, cependant... Mais elle ne faisait rien. Elle se contentait de le fixer et de le fusiller du regard.

« Oh, bonjour toi ! » C'est avec enthousiasme qu'elle se libéra une main pour pouvoir caresser la tête du petit chaton rayé. Elle jeta ensuite un coup d’œil vers les autres bestioles. Le deuxième Flamiaou s'était arrêté près d'Alaric. Les deux Pokémons avaient-ils eu un coup de cœur pour les deux dresseurs présents ?

Tentative de capture du premier Flamiaou. ( ・w・)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminescence


Feat : Acalypha



La jeune femme a la chevelure de feu était souriante et très gentille, très ouverte aux échange et à la discussion. Ça me faisait plaisir de voir une personne aussi unique et différente qu'elle dans ce monde si uniformisé. Les jeunes de son âge et même ceux du mien sont focaliser sur le numérique et en oublie la beauté de ce genre de rencontre imprévu. Ils s'en désintéresse même, préférant se noyer dans la marre dès réseau. Je lui souris alors répondant à sa présentation :

-Acalypha ? Lypha tu dis ? C'est jolie et singulier ! Un prénom unique qui te va à ravir.

Elle avait dans ses bras un tritox calme et chou, un pokemon que je n'avais jamais vu, voilà pourquoi je m'étais rapproché d'elle posant ma main sur son bras pour venir observer par dessus son épaule ce nouveau petit pokemon intriguant. Je relevais la tête vers elle m'écartant un peu pour ne pas trop m'imposer à elle alors que tout semblait bien se passer. J'étais un peu tendu j'avoue par toutes les choses qui trottait dans ma tête, cette réunion familiale qui faisait que je retournais au foyer à Voltapolis. Voilà pourquoi je flânait entre les deux ville faisant tout pour retarder mon arrivée. J'étais content d'avoir trouver une charmante compagnie pour me retarder.

-Eh bien juste un sourire me ferait plaisir... Mais si tu veux tu peux rester manger avec moi ici, je préfère avoir un peu de compagnie pour manger j'avoue... Un malasada c'est toujours mieux partagé, non ?

C'est alors qu'avant d'avoir une quelconque réponse, un groupe de pokemon passe en file indienne près d'Acalypha traversant le sentier bien en rang. En tête de fil un rozbouton mène la marche suivit de prêt d'un evoli et de deux flamiaou, dont l'un plus turbulent tente de brûler le pokemon plante mais ce fait repousser avec ardeur par le chef de file qui le repousse de deux lianes. Le petit cation de feu fait un roulé boulet impressionnant pour finir sa course contre ma jambe, à mes pieds, dos contre le sol les pattes, toute déboussolé comme un pokemon sortant de son oeuf. Un bébé turbulent qui, bien que mignon d'apparence dirige ses flammèche sur mon délicieux malasada pour la carboniser plus que de raison. Je regarde mon délicieux malasada maintenant ruiné puis la bouille toute mignonne du pokemon, puis le visage radieux de Lypha et je pose mon précieux met pour gratouiller irrésistiblement la créature et lui faire des chatouilles sur le ventre pour la calmer.

-Drôle de petits pokemon... Je vais devoir me racheter un malasada mais...

mais je n'en voulais pas à la flamiaou qui était très très mignonne !

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Flamiaou renouvelle son pelage deux fois par an. Quand arrive la période de sa mue, il met le feu à son ancienne fourrure. Il est aussi instable niveau émotions.

Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Luminescence
Lypha & Alaric
Alaric ne voulait rien d'autre qu'un peu de compagnie. C'était quelque chose qu'Acalypha pouvait faire. Même si elle aurait préféré lui offrir un café... Hm, peut-être une prochaine fois.

« D'accord, je reste avec toi ! »

Elle lui esquissa un petit sourire amical avant de mordre dans sa malasadouce. Elle était délicieuse, légèrement sucrée. Thuya grignotait toujours son poffin. La collation était agréable et délectable (et non pas Élekable).

Le petit Flamiaou était toujours là. Il observait Lypha et semblait vouloir grimper sur ses genoux, à côté de Thuya. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée vu son caractère. Alors, pour éviter une catastrophe et une bataille entre deux créatures, la dresseuse sortit de son sac une pokéball.

« Hé, Flamiaou ! On joue, allez attrape ! » Dit-elle en envoyant la sphère en direction du chaton. Celui-ci l'avait attrapé. Avec sa tête. Avant de se faire enfermer à l'intérieur. « Oh, ah oui. Il s'agit d'une pokéball... Hm. » Bon. Et bien, première tentative de capture de Lypha. Ce n'était pas vraiment prévu, mais elle était contente, parce que ce Flamiaou était adorable ! La pokéball venait de se figer, et cela signifiait que...

« Je... J'ai un nouveau Pokémon ? »

En le réalisant, Lypha ne put s'empêcher de se lever pour lever les bras au ciel, tout en criant de joie. Malheureusement, en se redressant sur ses jambes, la chute était inévitable, et voilà qu'elle reposait sur l'herbe, par terre. Rouge de honte.

« Aaaaah je suis maladroite... Alaric, désolée de te demander ça mais... tu pourrais m'aider... s'il-te-plaît ? »

Au même moment, le Flamiaou était ressorti de sa pokéball avant de revenir vers sa nouvelle dresseuse pour voir si elle allait bien. Thuya aussi, elle était inquiète. Mais Lypha n'avait rien de cassé, donc tout allait bien. La deuxième Flamiaou était toujours près d'Alaric. Elle semblait vouloir le suivre.

Gambate Alaric. ( ・w・)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminescence


Feat : Acalypha



Alors que je gratouillais la féline et malicieuse petite flamiaou à mes pieds, Lypha reussi sait sa première capture dans la région de Lumiris. Une première capture auréolé de succès que se devait d'être gratifier d'une explosion de cris et un bond qui poussa L'handicapé a choir au sol dans un boucan infernale. J'avais relevé la tête, déconcentré dans mon jeu de caresse avec le petit chaton de feu, lorsqu'elle avait criée de joie devant la réussite de sa capture. Et avant que je n'ais eut le temps de tourner le regard vers Lypha elle c'était déjà écrasé au sol. Je fus d'abord étonné de voir son fauteuil vide, restant figé un instant, perdu  devant cette volatilisation inexplicable. Une petite voix s'éleva alors dans les airs me poussant à me lever d'un bond.

Maintenant le réponse à ma question m'apparaissait avec évidence. Je la voyais écrouler au sol, gesticulant dans l'herbe, incapable de se débrouiller seul. Et après quelques seconde d'immobilisme face à cette situation singulière je  bondit vers la demoiselle à la chevelure pourprée, m'approchant d'elle avec inquiétude marchant même, sans m'en rendre compte sur la malasadouce que je lui avait offerte qui comme Lypha avait fatalement fini au sol. J'avais glissé mon bras autour de sa nuque, posant ma main sur l'on épaule. L'autre bras c'était glissé sous ses genoux un peu en dessous de ses hanches. Je ne saurais trop l'expliquer mais sous l'effet de l'adrénaline et de la fessions je reussi facilement à la soulever et la poser sur ce fauteuil quel avait quitté dans une cacophonie.

Je m'accroupissais alors devant elle posant mes mains sur les siennes en abaissant mon visage à la hauteur du sien, lui présentant ma mine inquiète et lui adressant ses quelques paroles :

Q-qu'est ce q-qu'il sait pa-passer Lypha ? Tu-tu vas bien ?

Je n'avais pas encore remarqué que la petite flamiaou qui avait grillé mon malasada était accroché adroitement à ma jambe, fouettant de sa petite queue son comparse masculin qui léchait mes chaussures dont les semelles était pleine de malasadouce écrasé. Moi, j'étais prêt à mené la jeune handicapée a l'hôpital le plus proche mais je voulais d'abord m'assuré qu'elle n'avait pas trop mal sinon il faudrait que j'appelle les urgences qu'ils viennent la chercher.

Spoiler:



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) Miniature_385_XY
Icone : Luminescence. (Capture | ft. Alaric) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 Pokeballs & 50 Stardust !

Flamiaou, le pokemon Chat Feu. Il renouvelle son pelage deux fois par an. Quand arrive la période de sa mue, il met le feu à son ancienne fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» memories - lys & alaric [capture]
» C'est champêtre ici [Capture ft. Alaric & Aliénor]
» [Capture] This is me rollin they hatin ♪ [Ft. Alaric & Kiana]
» Look at this stuff, isn't it neat ? - Pv. Alaric et Madelyn [Capture]
» faire quelque chose de sa vie // alaric (capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération