Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°1

Juste avant l’inscription officielle, ils étaient tous les deux debout, les bras croisés et se regardant. La scène avait duré une bonne minute d’indécision.

« Bon, tu es l’un des deux plus puissants de la famille. Sans compter que tu es le plus ancien. Je ne vois pas comment je pourrais ne pas t’incorporer aux six même si tu seras clairement désavantagé. »

Et ainsi, la tortue lourdement armée avait rejoint les cinq noms de la liste officielle. Leonard avait désormais enregistré l’équipe qui affronterait Elincya Izuna, l’actuelle Championne Electrique.

[…]

Le jeune chercheur avait eu des difficultés à se rendre au centre de l’arène. Car le champ de bataille était entouré de ruines qu’il n’avait encore jamais explorées. Il avait fallu que l’alarme de son téléphone portable le rappelle à l’ordre pour qu’il prenne, enfin, la direction de l’arène électrique.

« Bonjour ! Je suis Leonard Sextant. J’ai pris rendez-vous avec la Championne Electrique ! »

Toujours plein d’énergie optimiste, Leonard s’était exclamé en passant les ruines circulaires. Il y avait certes un objectif sous-jacent qui était de récupérer de l’expérience pour ses futures expéditions risquées, mais Leonard prenait avant les matchs d’arène comme des jeux.

« Je suis ici pour repartir avec mon troisième badge ! »

Esmeralda lévitait à ses côtés comme toujours. Pourtant, aujourd’hui, elle ne combattrait pas pour aider à réaliser les rêves du jeune humain. Avec son type eau, elle n’était clairement pas qualifiée pour affronter une Championne Electrique. En pleine nature, les stratégies étaient différentes. Mais en arène, et Leonard l’avait payé, la persévérance et une certaine somme de stratégique étaient caduques.

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Nous revoilà de nouveau occuper par un emplois du temps chargé ... il semblerait que ce mois-ci des dresseurs est eu envie de me défier, et comme à chaque fois il n'y vont jamais un par un. Ce mois c'est c'est 3 à 4 dresseurs qui arrivent. De quoi m'occuper pendant un long moment, sans compter mes activités d’éleveuse. Après un petit moment de reflexion, je prend place sur le dos de Hatori, mon Roucarnage avant de m'envoler vers les ruines de Herisis là ou ce trouve mon arène. J'y trouve mon premier candidat.

« Bonjour Leonard, je m'apelle Elincya, je suis la championne des lieux. Ravie de faire ta connaissance ! »

Descendant de ses ailes avant de lui donner une caresse affectueuse je le laisse reprendre son envole pour repartir ou il le souhaite le temps du duel. Bon, c'est son 3eme badge, ainsi je ne peux utilisé que 4 pokemons de mon équipe.

« Si tu est prêt, je le suis, à toi l'honneur !»

Par un sourire je lui propose de démarrer, lançant ma première pokeball, le dernier pokemon de mon équipe et celui auquel je n'ai encore jamais combattu. Levi mon Motisma.

_______________

Motisma est en place, que va-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°2

Leonard est en quelque sorte rassuré de voir la Championne arriver sur le dos d’un roucarnage. Car ce pokemon est celui de son papa : son fidèle et majestueux roucarnage.

« Bonjour Elyncia. Ravi de te rencontrer. »

Le jeune homme est poli. Que ce soit par son sourire, ses vêtements ou son gabarit : Leonard est à l’opposé du l’image du guerrier.

La Championne appelle son premier pokemon. C’est un motisma. Une créature possédant un corps pour le moins original. Il ressemble plus à un élémentaire qu’à une créature. Du coup, le jeune chercheur l’aime bien.

*Bon, par qui est-ce que je vais commencer cette arène ? *

Sa première idée est de faire appel à Gregori, son titan de pierre. Mais le jeune chercheur doute de l’efficacité. Devant un adversaire si petit, l’onix pourrait se retrouver en danger à cause de sa « lenteur ». Sa seconde idée se porte sur Stella accompagné de la défense de Marcus. Mais la lame hantée pourrait se retrouver désavantagé par rapport aux règles de faiblesse des types.

« Mickey, à toi d’ouvrir ! »

C’est finalement le riolu à l’énergie inépuisable qui se modélise à travers le halo rouge.

« D’abord, tu te mets en condition grâce à Gonflette ! »

Le riolu bombe le torse et exhibe ses petits bras musclés comme un haltérophile. Le tout avec un sourire comme ceux des enfants plaisantins et tout le temps joyeux.

« Maintenant, Forte-Paume ! »

Le riolu s’élança. Boosté par Gonflette, Leonard croisait les doigts que l’attaque porte ses fruits et qu’elle se développe de telle sorte à paralyser le motisma de la Championne.

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Voilà un challenger polis, honnête et respectable. J'en voudrais bien plus souvent des challenger comme ça ... D'ailleurs le combat commença bien assez vite, de quoi éviter une trop longue introduction. Il lança la pokemon de son Riolu un choix perspirasse, mais pour ce qui est de la suite ...

« Levi, prépare le terrain, Protection »

Je m'attendais a une attaque de départ plutôt bien engager mais Forte paume est une attaque de type combat. Je n'ai rien vu comme préparatif ainsi Levi resorti indemme de son attaque grâce à son immunité face au type combat contre au type spectre.

« Attention à tes classique Leonard, Levi, Tonnerre ! »

Le pokemon tournois doucement sur lui-même avant de lancer un Tonnerre tombant du ciel à partir d'un petit nuage noir venu quasi par magie. Il va falloir réagir assez vite monsieur Sextant.

_______________

Motisma est immunisé contre le type combat, il évite Forte-Paume.
Motisma utilise protection (divise par 2 l'attaque adversaire 1/5) et Tonerre (10% de chance de paralyser).
Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°3

Une erreur de débutant. Vue de l’extérieur, c’est à ça que ça ressemblait.

*Pourquoi ? Qu’est-ce que je n’ai pas vu ? Qu’est-ce que je ne sais pas ? *

Le cerveau du challenger tournait à plein régime. Il avait engagé Mickey qui était classé dans la famille Combat contre le motisma de la championne qui avait tout de la famille Electrique.

*Non, je ne prends pas le problème dans le bon sens. L’attaque a échoué. Qu’est-ce qui a provoqué ça ? *

Leonard se tapa la paume de sa main contre son front. Il venait de comprendre. Motisma possédait un double type. C’était pour cette raison que ça avait échoué. Donc, il fallait de nouveau réfléchir. Repasser les techniques du riolu et trouver celles qui allait fonctionner !

« Tiens bon, Mickey ! »

Les bras croisés contre son torse, le riolu subit l’attaque électrique. Heureusement pour lui que la technique Gonflette avait boosté sa défense. Mickey se redressa et secoua la tête comme pour se débarrasser des court-jus dans sa tête. Sa résistance lui avait permis de ne pas subir d’effet secondaire de type paralyse. Excellent !

« Contre-attaque avec Représailles : tout de suite ! »

Etant donné qu’il venait de subir Tonnerre, les effets de Représailles serait multipliés par deux. C’était une bonne façon de revenir dans le duel.

*Que faire ensuite ? Oui, il y a cette autre possibilité ! *

« Enchaîne avec Griffe Ombre ! »

Les petits poings du riolu s’ouvrirent après avoir attaqué avec Représailles. Ils s’ouvrirent et s’agrandir avec l’invocation de griffes venus d’un monde de ténèbres et de secrets enfouis sous la terre.

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Voilà un dresseur qui reprend du poils de la bète, il ne ce repose pas sur ses échecs et au contraire l'utilise pour retourner le plateau en sa faveur. Voilà qu'il prouve sa grande détermination et observation de l'inconnu. Motisma subis l'attaque Représailles de plein fouet. Dut a sa faiblesses il sens ses forces ce réduire, heureusement que protection était là pour réduire légèrement les dommages, il va falloir bouger.

« Voilà qui est bien mieux ! Levi, utilise Reflet ! »

Avec reflet, Levi crée des petits clones de vents autour de lui, lui permettant peu être ? d'éviter certaine attaque physique. Comme Riolu est de type offensive au corps à corps, il devra choisir le bon clone pour attaque, ce qui permet à Motisma d'esquiver son attaque Griffre ombre de justesse.

« Jouons sur la durée Levi, Onde Folie ! »

Avec Onde Folie, l'adversaire sera confu, et étant donné que cela reste une attaque de longue portée pour éviter tous contre coup ou talent dérangeant.

_______________

Motisma subis Représailles et esquive Griffe Ombre avec une copie de Reflet.
Motisma est toujours sous protection (divise par 2 l'attaque adversaire 3/5) et utilise Onde Folie.
Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°4

Le motisma de la Championne tenait bon. Il avait pourtant encaissé une technique Représailles ultra-boosté. Leonard crut même un instant qu’avec l’enchaînement de Griffe Ombre, la victoire de cette première manche serait sienne.

Mais il fit une grimace en découvrant plusieurs autres mostismas venir au secours de l’original. La Championne semblait vouloir faire durer le combat. Hypothèse qui ne fut que renforcé par l’état de confusion dans lequel elle plongea Mickey.

« Mickey, ça va ? »

Le riolu semblait chercher à retrouver ses sensations. Aucune chance de retourner au corps-à-corps. Alors Leonard eut une idée.

« Mickey : Grincement ! »

Nul besoin de savoir où se trouvait précisément la cible, le cri qui sortit de la gorge du riolu allait ébranler le motisma. Ses défenses allaient descendre, préparant ainsi le terrain pour le prochain mouvement.

« Mickey, tu es d’attaque ? »

Est-ce qu’il avait parfaitement récupéré ? Sans doute que non. Mais son instinct de combattant comblerait les faiblesses de l’état de confusion. Hors de question de rester à rien faire. Mickey préférait tenter quelque chose. Il valait mieux l’échec à l’immobilisation.

« Ok, attaque de nouveau avec Griffe Ombre ! »

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Notre challenger venait de remarquer la supercherie de Levi. C'était une occasion rêver de vérifier que cette technique fonctionne et aussi de me permettre de gagner du temps. Leonard reflechi rapidement et adapte la situation a sa stratégie, utilisant grincement pour connaitre le vrai Motisma, bien joué.

« Levi, Danse-pluie ! »

Si mes prévision sont exactes, Levi ne tiendra pas la prochaine attaque, ainsi avec la confusion de l'adversaire et la pluie qui ce prépare, cela devrait m'aider pour la suite de ce match. Sans surprise, Leonard use une nouvelle fois d'une attaque tenèbre, une faiblesse chez Levi qui ne suporta pas le choc.

« Bien joué Levi, reviens. Uri, à ton tour, démarre avec Acrobatie »

La protection sur l'équipe ne fait plus effet, mais Uri est chargé à bloc malgré la pluie. Etant dans une petite arène, je ne dispose pas d'objet, de gemme ou de cristaux, c'est pour ça que Uri est plus puissant que jamais. Quant à la pluie, elle me servira prochainement !

_______________

Motisma subis Grincement et Griffe ombre et utilise Danse pluie. Il fini KO.
Emolga est envoyé au combat et utilise Acrobatie (puissance de 100 sans objet tenu).
Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°5

Le premier pokemon de la Championne était tombé. Leonard était heureux et l’affichait de son sourire enfantin.

Mais ce n’était pas le moment de se reposer sur cette première victoire. Il y en avait encore trois autres à atteindre. Et dès maintenant !

Leonard était loin de connaître toutes les données du pokedex. Et le nouveau pokemon de la Championne lui était inconnu. Alors que ce dernier attaquait avec une technique Acrobatie, -que Mickey se prenait de plein fouet, fatigué par les premières minutes de ce match d’arène- le jeune chercheur observait le nouvel opposant.

*Déjà, il est électrique. C’est obligatoire. Ok. Ensuite, il est assez petit. Mais c’est une donnée qui ne m’intéresse pas pour le moment. Ok. Donc il a cette espèce de peau entre les bras et les jambes. Peut-être affilié à la classe vol ? Si c’est le cas, je sais qui envoyer. *

« Mickey, tu as fait du bon travail. Reviens. »

Probablement mis hors jeu pour cette arène, Leonard se sentait néanmois rassuré de savoir que le petit riolu conservait quelques maigres forces au cas où. Pour une dernière situation critique.

« Gregori, à to- »

*Non ! *

Le jeune chercheur venait de comprendre qu’il était tombé dans un piège. C’en était forcément un. Mais c’était torp tard. Il allait falloir jouer avec cette configuration. Avec cette pluie qui tombait…

Un titan de pierre fit face au petit volant.

« Fais-lui embrasser la gravité : Anti-Air ! »

Des projectiles se ruèrent sur l’emolga de la Championne. Privé de sa capacité de voler, le pokemon perdrait un gros avantage.

« Fais-lui connaître la pression de la lenteur : Tomberoche ! »

Le titan de pierre était immense. Donc forcément lent par rapport au petit emolga. S’il parvenait à l’atteindre et donc à blesser sa vitesse : Gregori augmentait ses chances de succès !

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Leonard jouais très bien, usant des faiblesses de mon pokemon et des avantages du siens, je ne m'attendais pas à voir l'attaque anti-air être utiliser maintenant mais c'était bien joué, surtout sur Emolga.

« Très bien joué, retourner la situation sera très compliqué ... Uri, Queue de fer ! »

Je soupire au fond de moi, je ne comptais pas utiliser ce genre d'attaque apprise par reproduction face à un adversaire ne possédant pas beaucoup de badge mais bon, c'est une attaque comme une autre et malheureusement c'est la seule donc je dispose d’efficace ...

« Jouons un peu au hasard, Puissance caché ! »

Après avoir subis deux attaque roche, Uri jouais le tous pour le tous, esperant tomber sur un type efficase, si non j'ai bien peur que notre match ce termine bien assez vite.

_______________

Emolga subis Anti-air et Tomberoche (23/100)
Emolga est utilise queue de fer et Puissance caché
Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Puissance Cachée' :
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna F8l5
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°6

Leonard n’était pas un homme imbu de lui-même. Plutôt du type à rougir quand on lui faisait un compliment. Pour autant, en recevoir un de la Championne lui fit chaud au cœur.

Malgré l’efficacité de la stratégie, l’emolga de la Championne ne s’avouait pas vaincu. Loin de là. Une terrible attaque Queue de Fer, -associé à la petite taille face au titan- fut vraiment efficace contre Gregori.

Leonard réfléchissait déjà à la suite de la manœuvre quand la surprise le… et bien, surpris. Le challenger était désarçonné d’entendre qu’une Championne se reposait sur le hasard. Etait-ce parce qu’elle était acculée ? Etait-ce un bon signe ?

Les ténèbres engloutirent un instant le serpent de roche.

Sans le cacher, Leonard soupira. Pour le coup, le fait d’une manœuvre portée sur la chance avait eu pour conséquence de donner une accélération de son palpitant. Mais ça allait mieux. Gregori ne craignait pas les ténèbres. Il avait vécu dedans quand il était encore aux Mâchoires.

« A nous de jouer, Gregori. »

Leonard était plutôt confiant en la suite. Il se mit donc à réfléchir au futur proche.

« Recommence avec Tomberoche. »

Une bonne technique offensive qui avait en plus le bonus de ralentir l’opposant.

Leonard pariait sur un changement prochain de l’emolga. Il décida donc de continuer avec cette technique intéressante.

« Enchaîne avec Piège de Roc ! »

Les morceaux de roches continuaient d’harceler le pokemon de la Championne. Désormais ces mêmes roches poseraient des problèmes à la Championne lorsqu’elle appellerait son prochain pokemon. Une technique sur le long terme. Leonard pariait sur le fait que peu de Challengers jouait cette carte. Après tout, combien d’humains étaient capable de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez ?

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Pour des combats rapide, c'était rapide en effet. En même temps, visant les faiblesses c'était tous à fait logique mais cela fait partie de la stratégie de chaque dresseur. Viser les qualités et défauts de chacun et ce constituer une équipe en conséquence pour palier à tous ça. Mon essai de hasard en dernier resort n'a semble t'il pas très bien fonctionner ... voilà que Uri finira par ce manger une ultime attaque tomberoche.

« Tu a bien tenu Uri, bravo. Alfin, à ton tour ! »

Le piège de roc posé cela m'ennuie pour chacun de mes pokemons mais c'est une stratégie excelente . Alfin entre alors sur le terrain, touché par les picots. Il va falloir faire vite, la roche était pas une de ses faiblesses mais le sol oui.

« Alfin utilise Surf maintenant ! Enchaine avec Anneau Hydro »

Surf permettait de poser des dégats, la seconde servira surtout à récuperer des PV à chaque tour.

_______________

Emolga subis Tomberoche (36/100) et tombe KO.
Lanturn entre sur le terrain et utilise Surf et Anneau Hydro.
Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°7

Leonard et sa famille étaient venus à bout de la moitié de l’équipe de la Championne. C’était une excellente nouvelle ! Surtout considérant l’absence de réelle défaite de son côté. Pour autant, il ne fallait pas relâcher la pression, pas plus que sa concentration.

*Qu’est-ce que je fais ? *

Le troisième pokemon de la Championne allait provoquer de sérieux dégâts pour Gregori. La seule consolation étant le piège Piège de Rocs qui avait été posé précédemment.

*Gael pourrait être efficace dans cette situation mais j’ai l’impression qu’il est bien moins expérimenté qu’Alfin. *

C’était décidé. Gregori allait rester sur le terrain et le jeune chercheur avait déjà mis au point une stratégie. Une qui allait faire mal !

« Gregori, bravo pour avoir résisté à Surf. Je sais que tu souffres beaucoup mais je sais que tu as encore de l’énergie, n’est-ce pas ? »

L’onix souffrait de l’attaque eau. C’était visible. Mais sa détermination était encore étincelante. L’heure de laisser sa place n’était pas encore venue.

« Parfait. Commence avec Grincement. »

Alors que le lanterne récupérait de la vie, ce dernier fut interrompu par un cri strident qui entama ses barrières défensives. Les préparatifs étant terminés, le cœur de la stratégie pouvait être dévoiler !

« Maintenant, attaque avec Damoclès ! »

Leonard n’était pas fan de cette technique. L’attaque était puissante, à tel point que Gregori allait recevoir une partie des dommages. Il avait fallu plusieurs conversations et une situation réelle pour que le jeune homme accepte que Gregori souffre en utilisant cette technique.

L’onix n’en avait plus pour très longtemps. Mais le lanturn serait en piteux état à la fin de cet enchaînement. C’était certain…

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène

L'attaque grincement de notre challenger baissa l'attaque de Alfin, qui malgré quelque pv récuperer pouvait sentir ses barrières ce faire dévorer lentement. Il fallait reprendre le dessus d'une manière ou d'une autre et l'attaque Damoclès n'allait pas non aider.

« Abri ! »

Une barrière invisible mais reflettant les lueurs du soleil ce posa devant le pokemon, évitant ainsi l'attaque de l'Onix. Un plus, mais l'Onix n'aura pas a subir le contre coup. Alors bon ou pas ? va savoir. Mais il ne restera pas comme ça longtemps.

« Ébullition ! »

Par un grand coup de nageoir, Alfin propulse tous l'eau stocker en elle pour envoyer une eau à température elevé, très elevé. De quoi brûler l'adversaire ou l'achever, simplement.

_______________

Lanturn utilise Abri et Ébullition.
Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°8

La défaite fit grand bruit. La force qui maintenant en mouvement la petite montagne lâcha. Tous les morceaux de rocs frappèrent le sol.

Gregori était K.O.

« Je suis fier de toi. Laisse les autres continuer ce que tu as commencé. »

Le faisceau rouge disparut puis la pokeball se ferma. A voix basse, Leonard remercia l’onix.

*Bon. Qui appeler en remplacement maintenant ? *

Leonard était embêté par la classification du pokemon de l’adversaire. Depuis qu’il prenait ses études au sérieux (contrairement à la première arène où il jouait avec l’affect et non l’intellect… il avait honte de ses débuts en y repensant), le jeune chercheur passait trop de temps en analyse. Lorsqu’il s’en rendit compte, il prit une décision instinctive.

« Vitriol, c’est à toi ! »

Le démolosse apparut dans l’arène. Pour marquer sa puissance et sa grande confiance en lui, il hurla en direction du ciel. Ses yeux rouge fixèrent le pokemon de la Championne. Un regard démoniaque dirait certain. Impression parfois confirmée à tort par la paire de cornes recourbées et la queue pointue.

Vitriol n’eut pas à attendre plus longtemps la stratégie de Leonard. Ce dernier, tout comme il avait choisi le démolosse à l’instinct, décida d’une attaque de la même manière. Une façon brute et brutale d’agir.

« Charge avec Giga Impact ! »

Ce n’était pas une technique que les démolosses apprenaient naturellement. C’était une technique qui combinait la science des humains et les capacités des pokemons. Une technique si puissante qu’elle nécessitait du repos après coup.

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Nous voilà non pas plus proche de la victoire mais d'une bataille plus égaux. Le pokemon Onix tomba Ko après ses enchainements d'attaques, nous mettant à 2Ko contre 1 et demi. Même si Alfin était récent sur le ring sa durabilité peu très vite baissé.

Quant à la suite des choses je fut étonné de voir arrivé à Demolosse sur le terrain; Face à Alfin de type eau le combat peu être rapide ... Mais contre toute attente, l'attaque ne fut pas de type feu mais de type normal : giga impact. Aie ! Alfin fut touché mais ce releva avec difficulté. Il était temps de profiter de la faiblesse de mon adversaire et ainsi de le coucher rapidement. Leonard avait suffisamment de pokemon pour continuer et gagner ce match, quant à moi il ne m'en restait plus des masses ...

« Aller Alfin, on en fini, Ebullition !  »

Cette attaque n'était pas ordinaire, j'attrape le bracelet à ma main pour utiliser le Cristal Z Aquazélite sur la capacités Ebullition de Alfin. De quoi transformer l'attaque, la rendent fatale.

« enchaine avec Hydrocanon ! »

Si par hasard la capacité n'avait pas suffit, Hydrocanon était une seconde chance pour moi.

_______________

Lanturn est touché par Giga-impact (60/100).
Lanturn utilise Ebullition en capacité Z et Hydrocanon.

Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°9

Leonard autant que Vitriol furent étonnés de voir une attaque Ebullition boostée par une Cristal-Z. Certes, le jeune chercheur savait ce que c’était. Il était parti plusieurs fois en expédition pour en dénicher. Mais de mémoire, c’était la première fois qu’il voyait la théorie mise en application.

Comme le devina la Championne, la double attaque eau contre le démolosse apparenté à l’élément du feu fut fatale.

« Tu as fait ce que tu as pu contre un adversaire qui avait clairement l’avantage sur toi. Merci Vitriol. »

Leonard rapprocha la pokeball de sa bouche. Comme s’il souhaitait lui délivrer un secret qui ne devait être entendu que d’eux.

« Ton attaque n’a pas été inutile. Ton adversaire ne s’en remettra pas. »

Le challenger releva les yeux. Dans ceux-là, nulle trace de doute ou d’hésitation. La concentration était entière. Plus que cela, il ne voyait que la victoire. Elle était inéluctable !

Le moment était arrivé. Leonard le savait. Ca paraissait soudainement naturel. Gael n’était pas un guerrier. C’était même plutôt un diplomate lors des expéditions organisées par le jeune chercheur. Mais le boskara grandissait. Il n’était plus un bébé pokemon glouton et murissait. Ainsi, il savait parfois qu’il fallait combattre. Et aujourd’hui, à cet instant, c’était à lui de montrer ce dont il était capable.

*Je sais que tu n’es pas le plus expérimenté. Je sais que tu n’es pas le plus puissant. Mais j’ai une confiance aveugle pour toi ! *

Ouvrant les yeux, Leonard lança la pokeball. Faisant ainsi apparaitre le boskara. La tortue au dos de terre.

« Commence par Vampigraine, Gael ! »

Une graine jaillit d’un bosquet sur le dos du boskara. Propulsé à toute vitesse vers le lanturn de la Championne !

« Prépare le terrain avec Zénith ! »

De son autre bosquet, un autre type de projectile s’envola rapidement vers les cieux ! Un soleil écrasant régnait désormais sur le champ de bataille. Le lanturn de la Championne allait d’abord peiner d’une soudaine sécheresse et donc d’une perte de force.

*Attends donc la suite… *

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
L'enchainement fonctionna à merveille et le Demolosse tomba au sol. Voilà une chose de faite, il fallait maintenant passer à la suite, mais cette suite n'allais pas être une masse à faire. Leonard amena sur le ring un Boskara, un type plante donc. Il commença par vampigraine qui toucha Alfin, ses graine à ses pieds lui enlevait ce qu'AnneauHydro lui donnait et plus encore. Voilà une capacité qui va toucher sur la durée ...

« Jouons au même jeux, Alfin, toxic ! »

Si Alfin perdait doucement ses pv, le Boskara aussi et ce grâce à Toxic. Mais ce n'est qu'un jeu sur la durée, rien de bien méchant imédiatement mais qui peu savérer utile pour la suite. Quant à Zenith, Alfin le ressenti sur toute ses écailles ... réduisant la hauteur de sa lévitation, elle semble peiner à rester debout sous cette chaleurs.

« Refroidissons tous ça, Laser glace ! »

Rien de bien compliqué, mais cela n'aidera pas a refroidire toute l'arène, mais au moins permet d'envoyer un bon coup de gêle à notre adversaire. Ce n'est pas une capacité de type eau, mais elle fait son effet !

_______________

Lanturn est touché par Vampigraine (43/100).
Lanturn utilise Toxic et Laser glace.

Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°10

Ce nouveau duel s’annonçait comme une bataille d’usure. Vampigraine face à Toxic. Qui aurait la stamina la plus élevée ? La volonté la plus fort pour finir le dernier debout ?

Leonard était inquiet. Pas parce qu’il doutait de sa victoire ou des compétences de Gael. Plutôt parce que subir une attaque vicieuse de ce type était plus douloureuse qu’une attaque franche et physique. Le boskara n’était pas un guerrier comme la tortue lourdement armée. Il était plutôt de type médiateur.

« On va passer aux choses sérieuses, Gael. »

Zénith. Un soleil providentiel qui avait permis d’encaisser l’attaque glace du lanturn sans plus de dommages que cela. Merci soleil ! Merci de protéger ta petite tortue qui porterait un jour un arbre sur son dos. Un arbre qui se nourrirait de tes rayons.

« Attaque maintenant avec Lance-Soleil ! »

La puissance était déjà sur le terrain. Le boskara n’eut plus qu’à piocher dedans et attaquer sans attente le lanturn affaibli. Une attaque qui allait s’attaquer aux faiblesses naturelles du pokemon de la Championne !

Toxic était un poison. Une technique de longue durée pour drainer les forces de la tortue de la terre. Mais cette dernière avait les ressources naturelles pour y faire face. Il était évident qu’elle ne ploierait pas le genou. La gravité rappellerait violement le lanturn avant.

« Enchaîne avec Méga-Sangsue ! »

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Autant dire que le petit jeu de durée n'aura pas duré longtemps. Un enchainement de Lance soleil et Vampigraine mis Ko Alfin aussi vite que le demolosse avant elle. Voilà de quoi récuperer vengeance pour l'equipe adverse.

« Ha ha ! bien joué ! Aller Leonard, voici le dernier : Natsu, Direct-Toxic »

Rappelant la ball de Alfin j'amène sur le terrain Natsu, mon Togedemaru, lui conseillant Direct-toxic une fois sortie de la ball ce qu'il executa. C'était assez difficile d'user de pokemon electrik sans utilisé de capacités qui leurs son propre, mais heureusement les capacités techniques et reproduction m'aidait énormement, leurs double type aussi.

« Enchaine avec Demi-tour !»

Natsu étant le dernier encore debout, il ne sert à rien de revenir dans sa ball. Mais il peu au moins faire des dégats en usant des faiblesses ennemies.

_______________

Lanturn est touché par Lance Soleil et Mega-sansgue.
Lanturn est KO.
Togedemaru entre sur le terrain et lance Direct-toxic et Demi-tour.

Que va-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 334
Icone : [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna W9p2
blanc
blanc
[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna – réponse n°11

Le boskara avait fait du très bon travail. Le troisième pokemon de la Championne était retournée prendre du repos dans sa pokeball. Vint alors le quatrième et dernier adversaire avant l’obtention du badge.

*Nouveau pokemon dit nouvelle stratégie. Il va falloir vite s’adapter et proposer un nouveau plan ! *

« Gael. Reviens. »

Leonard ne voulait pas emmener les membres de sa famille jusqu’au bout de leur force s’il y avait une autre solution. Après tout, il n’était pas là pour collectionner à tout prix les badges. Son objectif, qu’il ne voulait pas perdre de vue, était de gagner en expérience. Lui comme les membres de sa famille.

« Stella. Viens montrer tes compétences antiques de guerrière. »

La lame hantée apparut sur le terrain. L’un des pokemons les plus puissants que possédait le jeune chercheur. L’autre étant Arnold, la tortue lourdement armée capable de méga-évoluer. Mais il n’était pas du tout adapté à la famille électrique de la Championne.

« Stella. Mets-toi dans l’ambiance guerrière en utilisant Danse-Lames. »

La lame hantée décrivit une chorégraphie guerrière antique. Une danse qui permettait de mettre le pokemon dans un état mental particulier. Le mental jouant sur le physique, ce dernier s’en retrouvait amplifié.

« Attaque maintenant avec Lame Sainte ! »

C’était la dernière technique naturelle que les exagides apprenaient. Une sorte de cristallisation de leur compétence martiale. Stella étant en pleine transe guerrière, elle allait attaquer sans pitié le dernier obstacle sur la route de la victoire !

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un champ de bataille
Leonard Vs Elincya
Arène
 
Natsu était le dernier pokemon encore debout pour cette arène, un double type interessant malgré ses capacités acier assez faible ... Mais le plus surprenant à été le changement d'equipe adverse. Ce n'était pas une bonne chose pour moi. Viens alors un Exagide en forme assaut, preparant le terrain ce boost en attaque, cela sens légèrement une attaque critique, mieux vaut attaquer en premier.

« Natsu prend l'initiative, Dégommage ! »

Attrapant une baie que je lui ai préméditement envoyé il l'envoie sur son adversaire. Une capacités tenèbre touchant ses faiblesses, c'est parfait. Il suffira juste de suvivre à la suite ce qui ne doit pas trop poser de problème au vu du double type adversaire. Sauf que, l'attaque qui suis, Lame sainte était une capacité combat touchant également au faiblesses de Natsu. Avec ses stats augmentés et son mode assaut Natsu n'a aucune chance. Il fini donc litéralement ko avec une seule attaque.

« Ah, je ne m'y attendais pas a celle là ! Bravo. »

On ne pouvait que féliciter la tactique et la finesse qui c'était joué sur ce match. Rappelant la ball de Natsu l'arène était terminé, le vainqueur était donc tous à fait décider. Je me rapproche du challenger.

« Felicitation, un très beau match, tu a tous ce qu'il faut pour continuer l'aventure auprès des autres champions. Leonard, je te remet le badge Eclair, tu peux être fière de ton équipe. »

_______________

Togedemaru utilise Dégommage.
Togedemaru est touché par Lame sainte et tombe KO.

Felicitation, tu remporte le badge Eclair et 200 p$


[Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna 5l7c
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Arène Vol] (Janvier 2019) Leonard Sextant VS Zéphyr
» [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi
» Arène Électrique • Premier Badge
» Pile électrique recherche pokemon électrique - Rp capture solo
» [Arène Psy] (Avril 2018) Leonard Sextant VS Auguste D’Epernelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération