|
RP Capture || Déjeuner improvisé sur le sable ! [ Kei / Liliane / Jericho ] Aller à la page : 1, 2 Trophéespassez la souris sur les icones | C’était une de ses journées où l’idée d’être chez soi était absolument impensable; un soleil agréable, pas un nuage, une légère brise qui parcourait la route ensablée, les rires des inconnus qui venait y rajouter du charme ! C’est sur cette même route que se trouve actuellement Kei, torse nu, pieds nus, en plein affrontement contre son propre Elekable chromatique. « Oui mais si c’est pour foutre le bordel, fais le dans ton arène, tu gêneras pas les gens comme ça » vous direz vous.. plaignez vous à Liliane O’Connord avec qui le garçon avait rendez vous !
Le sable limite les mouvements et rend les sauts plus difficiles ahah ! C’est parfait pour renforcer les jambes. Ramène toi Denki !!
Tu parles qu’il fonce directement vers le garçon, usant de son imposant corps pour tenter d’éclater Kei ! Le blond cendré esquive un coup, un deuxième, esquisse un sourire et met ses bras en croix pour prendre le troisième. La puissance de son pokemon l’envoya rouler au sol sans trop d’efforts mais le champion se relève, et fonce pour attaquer à son tour. Quelques personnes avaient déjà arrêtées leur chemin pour profiter de l’échange atypique ; ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir un champion d’arène de battre lui même, et Kei avait une petite notoriété du fait de son titre et son passif, aussi, les gens filmaient, d’autres l’encourageaient, d’autres encore avait un peu peur pour lui !!
Ok, C’EST L’HEURE DE MA GRANDE ATT-... oh, y a Lili !! On fait une pause Denki haha ! Coucou Lili !!
Ah, ça se finit comme ça, très bien. Alors qu’il approche de son amie, les gens applaudissent, pensant littéralement que c’était un street show.. et les voila qu’ils reprennent leur route. L’elekable continua de s’entraîner dans son coin alors que son dresseur se saisit d’une boisson, en tendant une à Liliane au passage.
Tu n’as pas trop eu de mal à trouver ? La plage n’est pas très loin d’ici, mais j’ai pensé qu’on pouvait déjeuner d’abord, cette route offre un cadre paradisiaque haha !
Ce n’était pas vraiment une question ou une proposition, Kei ayant déjà un déjeuner tout prêt sous le coude et avait repéré un coin parfait pour se poser !
Attention, vous n’allez sûrement rien comprendre à la suite. Des airs, approchant du duo, un Raichu A. chromatique, aux côtés d’un Trioxhydre qui porte une personne âgée, les deux pokemons avec un air fier ! Les voilà qu’ils viennent déposer le pauvre vieux croulant aux pieds du blond cendré, Raichu tournant autour du trio avec bonne humeur !
Tu as l’air de bonne humeur Blitz ahah ! Toi aussi Insolourdo, même si je t’ai déjà dit de pas prendre des gens au hasard pour me les ramener.. bonjour monsieur, vous n’avez pas eu trop peur j’espère. Mes excuses, Insolourdo aime se promener et piocher parmi la foule des gens pour que je les affronte, il est incorrigible haha !!
Et les ennuis commencent. OH MAIS C’EST TA KAIRI À CÔTÉ DE TON SAC ? ça fait longtemps qu’on ne l’avait pas vu la petite Mentali. Et en plus, elle a un oeuf à côté d’elle, bien protégé dans une couveuse. ... |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei & Jericho & Liliane Déjeuner improvisé sur le sable Une journée d'entraînement, d'aventure et d'exploration en compagnie de Kei, voilà ce que Lili avait de prévu pour aujourd'hui. Elle avait rencontré le garçon quelques jours auparavant, en se rendant au parc Safari, et avait sympathisé avec lui ainsi qu'avec Sanzo, son petit ami. Les deux jeunes hommes avaient des caractères bien différents, et pourtant assez complémentaires. Lili avait appris par la suite que Kei était champion d'arène, et avait une sacrée réputation à travers la région. La perspective de s'entraîner avec lui était donc tout à fait enthousiasmante. Si quelqu'un avait des choses à lui apprendre, c'était bien lui. Ils s'étaient donné rendez-vous sur la Route 10, route qui joignait Port-Corail et Mirawen, et qui offrait un vaste paysage idyllique pour une balade ou un pic-nique champêtre. Une fois sur les lieux, toujours accompagné de Thunder, son fidèle Dynavolt, Lili n'eu aucun mal à repérer le blond cendré, torse nu, en pleine séance d'entraînement. La demoiselle s'approcha et le salua joyeusement. - Salut Kei ! Je vois que tu ne chôme pas, comme d'habitude ! Le jeune homme lui tendit une canette et lui proposa de commencer par un petit repas, au calme, sur la route. Une perspective réjouissante ! Elle attrapa la boisson et la porta à ses lèvres, savourant sa fraîcheur. Puis, Lili s'installa sur le sol et commença à sortir de la nourriture de son sac, mais fut interrompu par le remue-ménage des Pokémons du garçon. Son Trioxhydre - un sacré spécimen - venait de déposer un vieillard devant eux. Un vieillard qu'elle connaissait ! - Grand-Père ! Ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu ! Vous allez bien ? Drôle de question pour quelqu'un qui venait de se faire traîner jusque ici par un dragon, mais après tout, ils avaient vu des choses plus bizarres. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Ce matin, je faisais pépère des courses quand je me suis fait chopper par un dragon.
...
Nan mais je déconne pas fiston, un vrai dragon avec les griffes, les crocs et tout le tintouin ! Aussi vrai que le Doyen est cocu ! Le truc il est arrivé par les airs, il m'a attrapé entre ses pattes et hop, j'étais à 20 mètres du sol avant d'avoir eu le temps de dire ouf.
...
Nan mais bien sûr que j'ai gueulé fiston, tu crois quoi ? Je me suis débattu comme un beau diable, j'ai hurlé, insulté la maman de ses ancêtres et tenté de le chatouiller jusqu'à ce qu'il me lâche, mais rien à faire ! Enfin, pour être honnête, j'ai quand même fini par me calmer quand deux de ses têtes se sont mises à me faire la tronche juste devant mon nez, visiblement pas d'humeur. Je suis pas fou fiston, y'avait pas besoin d'être devin pour deviner que je l'avais légèrement énervé. Et comme on était à 50 mètres du plancher des vaches, bah... J'avais moins envie qu'il me lâche d'un coup.
Mais attention, je voulais pas non plus finir en dessert pour marmot dragon ! Le plan était simple : au moment où machin allait me libérer, balancer toutes mes pokéballs dans sa face pour faire sortir toute ma troupe et lui botter le train. Sauf qu'en fait, il voulait pas me manger apparemment, il s'est juste contenté de me déposer à côté de deux gus.
Méfiant, j'inspecte du regard le premier type, mais suis interrompu par la voix de l'autre. Bizarre, elle me dit un truc celle-là... Non ?
- "Vindiou ! Viviane, c'est toi ? J'aurais jamais pensé te croiser comme ça. Écoute, ça va, ça va, toujours occupé à bosser sur l'Apocalypse, comme d'hab. Et toi, depuis la centrale, ça baigne ? Bon, tant mieux tant mieux, c'est bien. Tu permets ? J'ai un truc à faire là, je reviens tout de suite."
Demi-tour, regard vers le type, puis raclement de gorge.
"Fiston ? Approche-toi tu veux ? Voilà, merci. Alors voilà...
QU'EST CE QUE C'ÉTAIT QUE CE BORDEL AVEC TON LÉZARD ?? VOUS AVEZ TOUS LES DEUX PÉTÉ UNE DURITE OU QUOI ? ON NE KIDNAPPE PAS LES HONNÊTES GENS COMME ÇA POUR SE MARRER, TOPINAMBOUR MAL LÉCHÉ ! AUSTRALOPITHÈQUE BOITEUX ! SAGOUIN DU NORD !! TU TE RENDS COMPTE QUE TU AURAIS PU ME TUER AVEC TES CONNERIES ? TU VAS PAS T'EN TIRER AVEC UNE ***** D'EXCUSE, FOI DE JERICHO ! ET MA BARBE ! REGARDE DANS QUEL ÉTAT EST MA BARBE ! ALORS QUE J'AI FAIT UN ***** DE BAIN DE BOUE DE 2H HIER POUR LA GARDER EN FORME ! QU'EST CE QUE J'EN AI A CIRER DE TON PIAF A TROIS TÊTES MOI? HEIN ? VOUS FAITES CERVEAU COMMUN TOUS LES QUATRE, C'EST ÇA ? C’ÉTAIT LES SOLDES A LA FOIRE-FOUILLE ? NON ? BAH LA PROCHAINE FOIS HÉSITE PAS, T'AURAS PAS BESOIN D'ORDONNANCE !!"
...
Raclement de gorge, demi-tour puis regard vers la fille
"Voilà, c'est bon. Tu allais dire quelque chose ma grande ? " dis-je d'une voix très calme avec un sourire, content de revoir la miss. Et puis c'était une gueulante tout à fait honnête, ça fait toujours du bien par où ça passe.
...
Bon, par contre j'espère que le type avait les tympans bien accrochés ou une bonne mutuelle, parce qu'y avait de quoi décoiffer un mort en étant aussi près. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Que ce monde est petit; qu’elles étaient les chances que Liliane connaisse la pauvre victime des étranges lubies de ton pokemon ? Dunno mais c’est le cas, ce qui est cocasse ... Viviane ? Il est un peu sénile le vieux ou c’est Lili qui ment depuis le début ? Elle n’aurait aucune raison de faire ça, donc on va parier sur l’âge !
Oh mais vous vous connai-..
Ah. Mais c’est qu’il a de la voix pour une personne âgée, ainsi qu’un sacré souffle ! Ouch, il a vraiment pas apprécié le petit tour à papattes de Dragon. Ce monologue enflammé a le mérite d’avoir calmé un brin l’enthousiasme de ton Raichu qui s’est arrêté, observant avec inquiétude ton visage qui... pourquoi tu souris comme un idiot ? Tu es littéralement entrain de te faire engueuler, à juste titre en plus, mais on dirait que comme d’habitude, ça te glisse dessus tel une goutte d’eau sur une vitre impénétrable.
Kairi n’est pas en reste dans la scène; en parallèle du vieux Jericho, si j’ai bien décrypté son esclandre, elle engueule elle même ton Trioxhydre, mais les chiens ne font pas des chats, on dirait presque qu’il cherche à t’imiter.. Ah, ça y est, il a fini et le revoilà en mode calme. Blitz, dans sa nature conciliante, tente d’intervenir mais tu lui fais signe de laisser couler.
Incroyable, vous êtes plein d’énergie Monsieur Jericho, on dirait James haha ! On est encore désolé pour le tour improvisé, mais ça vous a permis de retrouver Liliane, c’est déjà pas mal ! Laissez moi vous inviter à déjeuner ! Insolourdo, excuse toi au près de monsieur Jericho !
Le dragon lance un cri qu’il voudrait noble, mais ne ressemble qu’à son hurlement habituel, il fera pas mieux je crois. Bon, lunch Time ; tu sors une grande nappe et y installe, avec l’aide de ta pokemon psy, des sandwich, des salades, des malasadas et diverses boissons... ou ton sac à la place de mettre tout ça ? Tu sors également un Miel particulier ! Les gens l’aiment beaucoup celui là, il accompagne bien les repas.
Tu te poses avec ton oeuf et Kairi sur la nappe, laissant aux deux autres le temps de rattraper et discuter. Comme à chaque fois, tu traites cet oeuf comme la prunelle de tes yeux, l’aspergeant un peu d’eau tiède et le nettoyant avec une lingette pour le rafraîchir. Tout aurait pu rester aussi calme; Denki & Insolourdo dans leur coin, s’entraînant, Raichu parcourait sourire aux lèvres la Route 10, mais non, un nouveau protagoniste a entendu Liliane et fait son apparition: Nebula, ta Machoc. Le poing enflammé, elle s’approche de la jeune fille et se met à parler fort en pointant du doigt Lili.
Oh, Nebula, te voilà bien déterminée haha ! Pardon de vous interrompre, mais on dirait que Nebula a fait des progrès et semble vouloir les montrer à Berserk... un petit combat d’entraînement pour ouvrir l’appétit, ça te tente ?
On part sur tout sauf une journée calme à cette allure. ... |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei & Jericho & Liliane Déjeuner improvisé sur le sable Le pauvre Jericho, qui avait été bien malmené par le dragon de Kei, sembla d'abord quelque peu perturbé. Il regarda Lili avec étonnement durant quelques secondes, puis la reconnu finalement. Bon, il fit erreur sur le prénom, comme lors de leur première rencontre, mais la jeune fille ne s'en formalisa pas plus que nécessaire. Le vieillard était sans doute un peu dur de la feuille de toute manière. Ils échangèrent les politesses d'usage puis le vieil homme s'excusa et se tourna vers le blond cendré. Ah, il semblait bien en colère tout à coup ! Bon, il fallait reconnaître que le Pokémon de Kei avait manqué de délicatesse, et auprès d'une personne âgée en plus, ce n'était pas très correct. Le garçon ne semblait cependant pas réellement heurté de se faire enguirlander comme un enfant. Lili essaya de contenir l'amusement qu'elle ressentait en observant la scène, et dissimula son petit sourire derrière sa main comme elle pouvait. Elle reporta son attention sur le pic-nique, pendant que Kei répondait joyeusement à son interlocuteur furax. Bien décidée à apaiser la situation, la demoiselle tapota le sol à côté d'elle pour inviter Jericho à se joindre à eux. Kei n'avait pas lésiné sur la nourriture, il y avait de quoi nourrir un régiment ! Elle se tourna finalement vers le vieillard et lui demanda tranquillement : - Du nouveau pour l'Apocalypse ? De mon côté je n'ai rien trouvé sur Yveltal, mais le Bois Hurlants est aussi lugubre que vous l'aviez décrit ! Elle attrapa une assiette en carton et se servit généreusement de la salade, tout en préparant des petites gamelles pour ses Pokémons, dont le ventre criait aussi famine. Thunder était plutôt détendu, pour une fois, et Light observait les alentours avec curiosité, attirée par toutes les créatures présentes. Seul Berserk était sur le qui-vive, comme prêt à se battre. Et pour cause : il venait de voir sa chère rivale, la Machoc de Kei, Nebula. Les deux se jaugeraient du regard, une envie de se battre visible et palpable entre eux. Le blond cendré l'avait visiblement sentit lui aussi, car il s'empressa de défier la demoiselle. Lili ria et se redressa vivement : - Il faut le mériter ce déjeuner dis donc avec toi ! Bon très bien, de toute façon ils sont sur le point de se battre sans nous alors autant y aller. Berserk, tu es prêt ? Le Ferosinge leva les bras en poussant un cri, que la jeune fille interpréta comme un acquiescement. - Très bien, c'est parti alors ! Commence avec Groz'Yeux puis enchaîne avec Poing Karaté ! Le marsupial avait fait quelques progrès depuis qu'il avait rejoint l'équipe, mais quelque chose disait à Lili que la Machoc n'était pas en reste. Après tout, son dresseur n'était pas du genre à tirer au flan. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Bon, c'est officiel, ce gamin a un pet au casque. Levant les yeux au ciel, je préfère ne rien ajouter parce que franchement l'éducation j'ai déjà donné, et me contente donc de marmonner le fond de ma pensée dans ma barbe malmenée. Et après, on s'étonne que rien ne se passe dans le combat contre l'Apocalypse , mais quand on se tape des zigotos pareils...
- "Hum ? Oh tu sais, la routine. Je me casse le dos, les gens s'en foutent et la caravane passe. Tu vois l'affiche de la dernière fois, lors de l'opération Tygnon ? Bah ça a fait un flop total, genre le non-évènement. Même la feuille de chou locale a oublié d'en parler ! M'enfin bon, j'ai comme qui dirait l'habitude, donc tant pis. Je vais bien trouver une autre idée... C'est dommage que t'ai rien trouvé sur Yvaltal par contre, mais je m'y attendais un peu en même temps. S'il était facile à dénicher, on n'en serait pas là aujourd'hui..."
Bon, la miss m'écoute déjà plus qu'à moitié vu qu'apparemment il faut qu'elle se batte pour être invitée à bouffer. Ou alors j'ai raté un épisode ? Drôle d'idée quand même. Du coup, j'ai bien envie de me barrer aussi sec, mais après tout l'autre clampin m'a invité pour le coup, ce serait bête de partir avant d'en avoir profiter. Au pire des cas, même si c'est des surgelés, ça aura toujours le bon goût du gratuit...
Je finis donc par m'installer dans un coin pendant que les deux jeunots font mumuse, attrapant de ci-de là les trucs qui ont l'air bons. Pain, jambon, jus non identifié mais sympa, un bout du claquos sur la gauche... Vindiou, ils ont vraiment oublié les cornichons ? Non mais c'est pas possible, faut tout leur apprendre à ces jeunes... Franchement, y'aurais pas eu Viviane, là pour le coup je les aurais planté là. Tant pis, va falloir faire sans... Heureusement, j'ai toujours mon super pâté aux piments ! Un petit bijou celui-là, pourquoi tu crois que je me tape tous le chemin jusqu'à Mirawen pour faire des courses ? Ce truc là fiston, ça devrait limite être interdit par la convention de Genève. Y'a de quoi faire évoluer un Évoli en Pyroli avec une seule cuillère ! Il vient tout droit d'une petite boutique dans un coin de la ville, y'a que les connaisseurs qui savent. Et c'est très bien comme ça ! Mais celui-là, je le garde pour après, il est trop bon pour le gâcher avec autre chose. C'est comme le chocolat, ça se savoure en dernier !
Du coup, pendant que l'imbécile heureux et Viviane se marave, je fais un sort aux provisions, engloutissant tout ce qui passe à ma portée sans le moindre remords. Bon, j'en garde pour Viviane au cas où, mais clairement le blondinet à pas intérêt à traîner car je vais bientôt taper dans sa part...
Ah, et je fais aussi sortir Dante de sa pokéball, histoire que l'ancre spectrale puisse maraver le gros lézard s'il approche ne serait-ce que le moindre orteil à moins de 10 mètres de moi. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Et bien on dirait que le combat sera de mise. Rangez vos enfants dans un placard, votre vaisselle dans leur chambre, ou l’inverse, comme vous voulez ! On se rappelle de l’esclandre au parc Safari quand vous les avez capturé, j’en attends pas moins aujourd’hui.
Mais avant de se concentrer la dessus, jetons un œil du côté de la bouffe. Le vieil homme vient de sortir un imposant pokemon qui a autant d’allure et d’expression qu’un cadavre rouillé ! Il intrigue cependant Denki, ton Elekable qui se met à lui tourner autour, comme pour le jauger, mais voyant bien que tu le surveilles, il ne tentera rien du tout. La bouffe disparaît petit à petit, le vieux ayant un appétit aussi avancé que son âge ! Il se fait pourtant interrompre bien malgré lui par ton duo de sociopaths des rencontres: Kairi, ta Mentali, ainsi que Blitz, ton Raichu. La première s’approche et s’assoit pile devant Jericho, petite sourire mignon de salutation. Le deuxième se pose et tend la patte, un moulin à paroles qui est sûrement entrain de se présenter, mais c’est un pokemon... il devrait savoir que les gens ne le comprennent pas à force, mais au moins, il y met de l’énergie !
Ne te laisse pas intimider, encaisse et montre leur qu’un match se joue sur la stratégie: lance Attraction !
Ah oui, le combat. Nebula laisse le poing Karaté la frapper, avant de faire un clin d’œil plein de charme au ferosinge adverse. Comment résister à un si beau regard ?
Tu as bien dit les Bois Hurlants ? Mon arène se trouve au bout de ceux-ci, je les connais comme ma poche haha ! Si je peux vous être utile, prévenez moi !!
Tu.. peux-tu arrêter de penser à trop de choses en même temps ? Tu es la personne la moins concentrée au monde dès qu’elle se bat, comment tu fais pour gagner aussi souvent malgré ça ?
Bon, Nebula, montrons lui comme l’amour peut être vache: lance Exploforce !!
Exploforce ??? Tu as encore abusé des capsules techniques et de l’entraînement, hein Kei ? Tu es irrécupérable, un pokemon de son niveau ne devrait pas jouer avec de telles attaques !
Sans aucune transition, retournons vers Kairi qui use de ses pouvoirs psychiques pour tendre une boisson à Jericho, alors que Blitz à enfin fini de parler et s’assoit, comme s’il attendait une réponse.. pourquoi t’as une équipe aussi conceptuelle ? Apparition avec un Super Miel svp o/ |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei & Jericho & Liliane Déjeuner improvisé sur le sable Lili était assez déçue de constater que les efforts de Jericho ne semblaient pas payer. Certes, il était un peu bizarre et peut-être illuminé, mais il se donnait du mal, c'était tout de même louable. Il n'avait apparemment pas réussi à rassembler les foules, malgré la banderole à la centrale, qui était pourtant une bonne idée. Le vieillard ne semblait pourtant pas abattu, il s'installa même à leurs côtés pour profiter du pic-nique. Heureusement qu'il avait sa détermination, c'était sans doute cela qui lui permettait de continuer sans baisser les bras. Kei ajouta que son arène se trouvait dans les Bois Hurlants, ce qui était une information bonne à prendre si elle souhaitait un jour y retourner pour poursuivre son enquête sur le terrifiant Pokémon légendaire. Mais pour l'heure, ce n'était pas à l'ordre du jour. - On y retournera tous les trois alors, histoire de déloger pour de bon ce Yveltal ! L'exploratrice en herbe reporta son attention sur le match, qui venait de commencer. Nebula encaissa le coup de poing du marsupial, et plutôt bien en vérité. La Machoc répliqua ensuite avec l'attaque Attraction, une capacité bien embêtante, il fallait le reconnaître. Berserk céda aux charmes de son adversaire, et se retrouva immobilisé. Bien forcé de se prendre de plein fouet l'Exploforce qui venait droit vers lui. Lili grimaça. - Tiens bon mon grand ! Et reprends tes esprits, on doit se battre ! Le Ferosinge secoua la tête, visiblement désorienté. Il ne parvenait à lâcher du regard Nebula, qui se pavanait devant lui avec satisfaction. L'Exploforce avait causé de gros dégâts, Berserk n'en menait pas large. Le Poing Karaté n'avait évidemment pas été suffisant pour envoyer la Machoc au tapis, tandis que le singe n'en était pas loin. Kei n'avait pas chômé, et il avait apparemment appris de nombreuses attaques à son Pokémon, ce qui lui donnait clairement l'avantage. Mais ce n'était pas une raison suffisante pour baisser les bras. Lili comptait bien tout donner. - Aller Berserk, lance encore Poing Karaté, puis Frappe Atlas ! Le marsupial resta immobile une poignée de secondes supplémentaires. Il lança un regard plein de tristesse à sa dresseuse, comme si l'idée de blesser l'être aimé lui était insupportable, mais devant l'air insistant de Lili, il s'approcha et sembla reprendre quelque peu ses esprits. Il s'approcha de la Machoc pour la prendre à la taille, et tenter de lancer son Frappe Atlas. - Modération:
Apparition avec un Super Miel siouplé o/
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Hein, il a dit quoi Blondinet ? Son arène ? ... Non, j'ai pas du entendre le bon truc, c'est pas possible. Le jour où un jeunot déglingué comme lui est Champion d'arène, moi je me fais moine. Non attends fiston, je mange des épinards pendant deux jours ! Voilà, ça ce serait vraiment de la torture. M'enfin bon, rassure-toi hein, ça risque pas d'arriver avec Blondinet, donc je suis pépère la fougère. Enfin, pas trop quand même parce que je garde à la fois un œil sur le Dodrio à écailles de tout à l'heure et sur le Raichu juste devant. Je vois bien qu'il veut dire un truc, mais c'est pas en faisant un discours de 5 minutes en s'agitant comme ça que je vais piger le moindre truc de son charabia. - "Calme-toi fiston, tu veux ? Je pige rien à tes salades là, je parle pas Raichu moi. Prends-toi donc un bout de saucisson si t'as faim, ok ? C'est la maison qui offre. Enfin, pas vraiment, mais tu m'as compris fiston. Non ? Bon bah laisse tomber... Ah, merci ma grande, c'est gentil ça. C'est ballot, j'aime pas le jus de poire vu que ça me facilite un peu trop le transit intestinal, mais c'est gentil."Ledit verre part donc pour Dante, qui le sirote délicatement avec un de ses chaînes. Me demande pas comment ça marche fiston, j'en ai pas la moindre idée, mais elle vide le verre en deux coups de cuillère à pot. Faut dire qu'avec ses 4m de haut, ça doit lui faire l'effet d'un quart de morceau de miette. Vu comment l'autre souris me fixe avec insistance et que ça m'em****** puisqu'on mange là, je finis par lui répondre : "Nan mais tu sais fiston, l'évolution des plants de patates douces sous le règne de Napoléon IV, c'est très surfait comme sujet. Y'a plein de turbino-bobos qui ont sorti des ouvrages soit disant illustres sur le sujet, mais franchement c'était pas une sinécure." Regard fixe."Voilà, t'as compris ? Bah moi non plus, bienvenue au club. Alors sois gentil et arrête avec tes yeux de Froussardine frits, on est à table là. Allez, prends donc un bout de pain, ça t'occupera la bouche."Problème réglé ! On peut passer à la suite des festivités ! Déjà, un autre petit bout du fro... Wait, machine arrière, j'ai rien dit. Y'a encore un truc qui me fixe là, je le sens. Une espèce de frisson désagréable dans le dos, ça ne trompe pas. Mais qu'est ce que... - "Jerichooo..." - "Vindiou ! C'était quoi ça ?" dis-je en sursautant, affolé. - "Jerichooo... Viens... Viens à moi."Déboussolé, je regarde de tous les côtés, la barbe en chair de Poussifeu. - "Jerichooo... Viens... Ouvre-moi !"Comme hypnotisé, mon regard est peu à peu attiré vers la droite. Droite où se trouve un pot. Un pot de délicieux, si précieux pâté... Si bon, si piquant, si frais... Avant d'avoir pu le réaliser, le pot est entre mes mains, et je le regarde. Je le regarde, il me regarde. - "Ouvre-moi... Libère-moi..."Complètement sous son emprise, je dévisse machinalement le couvercle, et une incroyable odeur commence à l'élever autour du pique-nique... - Modération:
Une apparition avec un super Pâté Unique miel, merci :)
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Sapereau C’est un lapin.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Scarabrute Ah, il s’est fait avoir par l’attraction malgré lui et s’approche pour faire des câlins à Machoc.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Sapereau Un autre lapin..
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Sapereau Encore un lapin...
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Chamallot Attiré par la bouffe, il fait pas attention et se fait écraser par vos deux pokemons. Il en veut à Ferosinge et se prépare à attaquer.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Sapereau jpp des lapins....
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Cacnea hawn bichette, il vient de se piquer Le Bras et veut faire un câlin à ta barbe pour aller mieux..
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Absol OMG UN POKEMON QUI ATTIRE LE MALHEUR. C’est pas un peu le symbole de l’apocalypse ? En tout cas, il en veut du pâté et il te colle.
Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Roucool Wow, Elle est belle la vue posé à 4 mètres de haut... oh mais c’est le bordel ici.
Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| | | Trophéespassez la souris sur les icones | Et une attraction qui marche à merveille et met ce pauvre Ferosinge dans un état second. Le marsupial ce retrouve aux prises entre ses pulsions trompeuses et les offre de sa dresseuse ! Cette dernière qui parle d’une drôle de chasse au légendaire ténébreux qui habitait Unys à une époque, mais rien qui ne saurait te rebuter, bien au contraire !!
De son côté, Jericho vit des aventures bien.. particulières. Il se passe un truc entre lui et ce pâté ou je rêve ? En tout cas, Raichu semble bien l’apprécier, sans tout comprendre à ce que le vieux lui raconte. Il s’amuse et se balance de gauche à droite devant lui. Kairi, elle s’en est détournée vers le pokemon de 4 mètres, s’approchant pour échanger avec lui, une belle bande de joyeux lurons tout ça !
Au milieu de tout ça, voilà 4 Sapereau qui débarquent en bondissant un peu peu partout autour de la nappe et de la nourriture. Machoc se fait attraper et envoyer en l’air avec Ferosinge et son attaque. Le duo s’écrase sur.. un Chamallot qui semble pas l’avoir bien pris. A peine le temps de tourner la tête, voilà Jericho qui est lui aussi entouré de pokemons. Cerise sur le gâteau, un Scarabrute s’approche de Machoc qui se relève..
Mais qu’est-ce que ? On est en plein combat la, vous savez ?
Aucune réaction. Pire, les Sapereau s’excitent de plus en plus et bondissent partout, l’un manquant de peu l’œuf..
Eh, faites gaffe quand même..
Machoc esquive les bras de Scarabrute qui semble très amoureux ! Un sapereau fait un grand bond et le point de chute n’est autre que l’œuf.. heureusement que tu bondis et t’interposes, ton dos servant réception au pokemon sauvage.
... Ça suffit là !! Kairi, lance Psyko et calme tout le monde !!
Sorti de ses pensées alors qu’elel échangeait avec un Roucool, dans un son soyeux, la voilà qu’elle soulève et bloque dans les airs tout pokemon présent, en dehors de Absol qui y est insensible et le duo avec qui elle parlait. De ton côté, tu te relèves avec l’œuf dans tes mains.
C’est pas une foire ici, et on est en plein combat, calmez vous !! Quand à vous 4, les ressorts sur pattes, on se détend et on fait gaffe à ce qu’on fait. Pardon Chamallot, je pense que nos pokemons ne t’avaient pas vu. Kairi, relâche tout le monde et soigne Berserk & Chamallot.
Ah, quelqu’un semble deviner que le combat est inévitable entre les deux. A peine relâché, Scarabrute recommence, mais agacée, Machoc lui colle un poing Feu qui a raison de sa détermination, car il s’en va. Les Sapereau n’écoutent rien, et c’est une intervention bruyante de Trioxhydre qui a raison d’eux, s’enfuyant tous très vite !
Tu fais un geste de la tête à Liliane, un sourire à Machoc qui va s’assoir dans son coin et tu pars de ton côté, avec l’œuf dans tes mains au près du vieux Jericho.
On a un peu de temps avant de reprendre le combat. Dites monsieur Jericho, c’est quoi cette histoire d’apocalypse ? Je peux aider peut-être ?
Raichu vient aussitôt s’assoir près de toi, semblant attendre la réponse du vieil homme. Kairi, son travail fini, retourne parler avec Sinistrail. Et toi, tu masses délicatement l’œuf en observant le vieil homme qui semble aux prises avec des pokemons. Relance normale svp o/ |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei & Jericho & Liliane Déjeuner improvisé sur le sable Tandis que le match se poursuivait de plus bel, un mouvement du côté de Jericho attira l'attention de Lili. Elle tourna la tête, et constata que le vieillard semblait tout agité. Etait-il en train de devenir sénile ? Il semblait avoir entendu quelque chose, puis paru comme possédé, les yeux dans le vague, agissant sans un mot. Tout s'enchaîna ensuite très vite. L'attaque Frappe Atlas de Ferosinge semblait bien parti, la Machoc avait été saisit, et les deux s'élevaient dans les airs... Jusqu'à ce qu'ils retombent sur un Chamallot, qui s'était approché lorsque personne ne regardait, bien décidé à profiter du repas. Lili réalisa alors qu'une foule de Pokémon s'était joint à la fête. Il y avait des Sapereau, en nombre, un Cacnéa, un Absol, un Scarabrute et même un Roucool qui contemplait la scène des hauteurs. Voilà qui n'était pas commun ! La jeune fille avait rarement vu autant de Pokémons d'un coup, et en particulier des Pokémons sauvages. Après les avoir tous regardé un par un, l'exploratrice en herbe songea que c'était sans doute un signe du destin, et qu'elle ne devait pas le laisser passer. Elle avait justement besoin d'agrandir son équipe ! Elle jeta son dévolu sur le Pokémon de type Feu, il était originaire de sa région et elle les connaissait bien. Au nord de Lavandia, on trouvait beaucoup de ces créatures. - Berserk, tourne ton attention sur le Chamallot. On va le capturer ! Excuse nous du contre temps Kei, on reprendra ça une fois notre affaire terminée ! Le marsupial pivota et fit face à son nouvel adversaire. Ce dernier soufflait des narines, et semblait prêt à se battre. Aussitôt, il cracha des flammes en direction du singe, qui les esquiva habilement. - Bien, lance Poing Karaté ! Berserk s'élança et frappa le Chamallot de plein fouet, ce qui ébranla fortement ce dernier. Lili dégaina aussitôt une Pokeball, et la lança dans la direction de sa cible, plutôt enthousiaste. - Modération:
Tentative de capture du Chamallot ! Merci !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | J'étais tranquillement en train de me faire hypnotiser par mon pot de pâté au piment quand soudain c'est le Chaos. ... Bah non fiston, pas l'Apocalypse non plus, faut pas pousser Mémé dans les orties quand même ! Déjà ça pique, et de deux tu risque de passer un bon moment en garde à vue pour ça. Remarque, en plein été ou si t'es un peu juste en fin de mois, c'est pas un si mauvais plan pour être nourri logé à l’œil... Attention, va pas dire que c'est moi qui t'ai filé l'idée par contre ! Non parce que moi et les commissariats, j'ai déjà donné, merci bien. J'ai limite l'équivalent de la carte Kiwi chez les flics de la moitié de la région, alors bon... Bref, j'en étais où ? Ah oui, mon pâté. Et bien figure-toi que c'est pas un, mais deux rapiats qui se pointent pour te me le piquer ! Déjà, y'a un cactus qui m'agresse là. Et puis *****, il fout quoi cet Absol là, hein ? La catastrophe, elle est déjà passée avec l'autre Dodrio draconique, il est à la bourre le type ! Et en plus faudrait que je le paye ? - "Hein ? Ça va pas non ? C'est mon pâté ! Du vent, il est à moi, rien qu'à moi ! C'est mon Précieux d'abord ! Retourne bouffer des salades dans les Bois Hurlants voir si j'y suis ! Et lâche-moi la grappe toi ! Lâche ! Mais aïe ! Pas la barbe crénom de nom ! Margoulette cendrée ! Bois-sans-soif ! Non mais arrête ! "Rein à faire, plus je me débats et plus le cactus s'entortille dans ma barbe. Pire, profitant de ma distraction, l'Absol rafle la mise en me piquant le pot en verre, et file avant de se prendre les éventuelles représailles de l'ancre spectrale qui hésite à intervenir. Faut dire qu'elle tapait la discute avec l'autre chat poli et un piaf du pif aussi, ça a pas amélioré son temps de réaction. Du coup, je te laisse imaginer ma tronche. ... "L'Apocalypse ? Je vais te montrer ce que c'est moi, la ***** d'Apocalypse qui va lui tomber sur le râble !"D'un geste rageur, je balance mes pokéballs dans tous les sens à cause du cactus avant de gueuler : "Trois pots de miels à celui qui me ramène mon pot de pâté, mort ou vif ! Enfin, vif ou vif, pas question de l'abîmer !"Si pour Dante, Bard et Papy c'est un peu flou comme instructions, Daelys a quant à elle entendu tout ce qu'elle voulait savoir : le miel. Suivant mon doigt pointé vers le fuyard, elle fuse en vrombissant vers l'avant, tamponne le machin de plein fouet, le retourne comme une crêpe et lui arrache le Précieux. Puis, après l'avoir piqué pour la forme, elle revient illico chercher sa récompense en voyant que ce pot là n'est clairement pas du miel. Sauf que du miel en fait, j'en ai pas. ... Vieux barbu qui se débat avec un Cacnéa trop affectueux coincé dans ses poils de barbe tout en tentant de négocier avec une Apireine très désappointée. - Spoiler:
Cette Apireine là n'aime pas du tout être désappointée.
- Modération:
Une relance pour moi également, merci o/
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Apparition d'un pokemon ! Chamallot Il apprecie modérément qu’on s’en prenne à son ami. Il ramène des renforts qui ont l’air bien plus puissants que les débutants habituels, ça va chauffer !!
Que vas-tu faire ? Tentative de capture échec Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite... ... ...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Que vas-tu faire ? Apparition d'un pokemon ! Krabby Décidément, il est populaire ton Sinistrail, et il a l’air confortable aussi. Celui là, il lui monte dessus pour participer à la conversation.
Que vas-tu faire ? |
| | Maitre du jeuPNJMessages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Hmm.. est-ce que l’expression trop occupé pour parler existe ? Parce qu’alors elle s’applique beaucoup trop bien à la situation du vieillard actuellement !! Tout le spectacle te fait gentiment rigoler tout de même; autant de ramdam pour du pâté, c’est plutôt loufoque dans le genre. De son côté, Liliane est très concentrée sur son match, une concentration hors pair, malgré tout le bordel qui l’entoure ! Cependant, elle semble avoir bien moins de chance qu’avec Ferosinge, son adversaire se libérant de la sphère.
Tu recherches quelque chose dans ton sac quand le précieux de Jericho lui ai ramené, fouillant pendant quelques secondes avant de sortir un gros pot de miel, c’est encore le brillant rare celui là, gosse de riche va !
Tiens Apireine, j’en ai en trop si ça t’intéresse ! De la haute qualité, tu vas te... hein ? Monsieur Jericho, gardez mon oeuf pour une minute, je reviens.
Oh, tu reprends un ton et une attitude bien sérieuse d’un coup. Tu déposes le pot au sol, près de l’Apireine, pose l’œuf devant Jericho, et tu te diriges vers le combat de Liliane, face à 3 pokemons sauvages: un Chamallot, un Pandarbare & un Chelours, semblant en colère et prêts à intervenir dans leur échange !
Ce combat est entre Chamallot & Berserk, pourriez vous ne pas intervenir ?
Sérieusement ? Ça a déjà marché une seule fois ça ? Denki sort de ses interrogations, voyant pertinemment que ça ne va pas se finir en discussion agréable, mais c’est Insolourdo, ton gros dragon qui est déjà à tes côtés. Pandarbare fonce avec une tranche en direction de Berserk mais ton dragon l’arrête avec une Exploforce qui le repousse mais il y résiste.. preuve de la puissance de tes adversaires !
Lili, je me charge des perturbateurs si ça te va haha ! Insolourdo, Mégaphone !
Ah ça, dans l’art de hurler, il a un don ton pokemon, repoussant les deux gros assaillants. Le Chamallot semble plus faible et bat en retraite devant Trioxhydre. Chelours & Pandarbare se synchronisent dans une double attaque Mania, une pluie de coup déferle sur Trioxhydre. Kairi se prépare à intervenir mais tu l’arrêtes d’un geste de la main ! Tu jettes un coup d’œil aux alentours, les environs se sont bien vidés d’un coup. Toute cette agitation, ce n’est pas bon pour le tourisme au final.
Fais les reculer avec Lance-Flammes et prépare toi !
Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Le dragon déverse une gerbe bouillante qui fait reculer le duo avant de prendre un peu de hauteur !
On va finir ça en un coup: Nebula, protège Lili, Denki, protège Sinistrail, Kairi, protège Jericho. C’est le moment; Insolourdo, lance Draco-Meteor !!
WoW, on dirait un ballet tant tout se passe en même temps ! Machoc vient au milieu du combat et érige un dôme au dessus de la fille, son pokemon et son adversaire. Elekable en fait de même avec l’ancre géante et les Pokemons qui l’entoure, tout comme Mentali avec le vieil homme, l’œuf et les pokemons à proximité ! Une lumière intense illumine l’estomac de Trioxhydre qui finit par déverser une puissante boule dans les airs qui éclate en plusieurs morceaux et s’écrase tout autour, soulevant le sable dans un nuage ! Quand il se disperse, les deux adverses ont disparu et tes trois Pokemons désactivent leur attaque Abri. Nebula retourne à son arbre, les deux autres à leur discussion et toi tu souris à Lili avec un joli pouce en l’air avant de retourner vers Jericho.
Merci d’avoir gardé mon oeuf, c’est gentil monsieur Jericho !
Et tu reprends le cours de tes papouilles à ton oeuf comme de rien, un véritable comportement de sociopathe quand tu t’y mets. talent chance svp o/ |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei & Jericho & Liliane Déjeuner improvisé sur le sable Lili grimaça en voyant la Pokeball s'ouvrir, libérant le Chamallot. Il avait encore de l'énergie à revendre, et une féroce envie de se battre, ce qui était plutôt encourageant. La jeune fille avait, pour le moment, eu de la chance avec ses captures, elle avait attrapé Light et Berserk du premier coup à chaque fois, mais cela ne pouvait évidemment pas durer éternellement. De son côté, Kei avait fait un bon ménage autour de lui, mais de nombreux Pokémon sauvages rôdaient toujours non loin d'eux, et semblaient vouloir se mêler à leurs affaires. Le blond cendré n'allait cependant pas les laisser faire. - Merci Kei, je te laisse te charger d'eux pendant que j'essaye de convaincre cette tête de Tiboudet de se joindre à nous ! Elle se tourna vers son adversaire et cible du moment. Ce dernier soufflait toujours par ses narines, apparemment énervé par la situation. Un sang-chaud ? Voilà qui était parfait ! Lili semblait destinée à avoir des partenaires au tempérament enflammé, entre Thunder, Berserk et ce Chamallot. Enfin, encore fallait-il qu'il accepte de rentrer dans sa Pokeball ! - Continue Berserk, lance Combo-Griffe puis Poursuite ! Le marsupial fonça sans demander son reste, enchaînant trois bon coups de griffes sur le Pokémon sauvage. L'attaque sembla faire son petit effet, mais profitant de la proximité, il répliqua avec une Charge qui bouscula un peu le singe. Ce dernier ne perdit pas sa rage de vaincre, et enchaîna sans attendre un instant de plus. Elle s'arma de nouveau d'une Pokeball et la jeta avec force. Cette fois, ce serait la bonne ! En attendant de voir le résultat, Lili se tourna vers le vieillard et lui lança joyeusement : - Tout va bien Grand-Père ? Vous avez l'air un peu contrarié ! Oh il est drôlement joli ce Krabby ! Il n'allait tout de même pas leur faire un infarctus ! - Modération:
Nouvelle tentative de capture de Chamallot ! Merci !
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Gros silence. Pendant deux secondes de flottement, rien ne se passe, un peu comme dans les westerns. Mais si tu sais fiston, le moment où ils se regardent dans le blanc des yeux là ! Juste avant un duel. Tension maximum, pas un geste, combat de regards... Blondinet pose le pot par terre.L'équivalent d'un coup de feu. L'Apireine se jette littéralement dessus pour l'emporter dans les airs, procède à une inspection générale... Puis perce un trou dans le couvercle pour en extraire le nectar qu'elle se met à savourer avec un soupir d'aise. Vieux qui reprend son souffle. Il vivra un jour de plus. "Vindiou, c'est pas passé loin... Faut que j'arrête avec ce genre de promesses moi, un jour elle finira par oublier notre accord et me roulera dessus... Merci en tout cas fiston, je t... Fiston ?"Trop tard, il est déjà parti. Il tient pas en place ma parole ! D'ailleurs, il a dit quoi en fait ? Un œuf ? Mais qu'est ce qu'il veut que j'en fiche, je vais pas me faire une omelette après un sandwich au jambon, c'est pas convenable en bonne société voyons ! Et puis qu'est ce que c'est que ce fout... Boule de feu qui manque d'achever ma barbe à l'agonie à cause du lézard-Dodrio et du cactus toujours accroché. Par réflexe, je plonge au sol, mais le chat poli de l'autre m'évite le passage en rôtisserie. Enfin... Je crois ? C'était pas super clair. En plus, j'ai failli rouler sur le cactus au passage ! Heureusement qu'il y avait le caillou là, sinon ça aurait clairement chatouillé. D'ailleurs, devant l'espèce de bouffée de chaleur qui nous parvient, la plante verte se dit que finalement c'est pas une bonne idée de reste dans le coin, et arrête net de me faire son câlin épineux pour se barrer en scred. - "Sacripristouille ! C'est dangereux dans le coin ! " dis-je en me relevant, complètement échevelé mais relativement indemne. "Ça va, ça va, je suis en un seul morceau. Ton œuf ? Ah bah ok. J'ai pas tout suivi en fait, mais de rien. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer c'était quoi cette horde de pokémons qui nous est tombée dessus comme un jour sans pain ?"Ou c'est quoi un Krabby, ça me va aussi. Attends, c'est le truc orange là ? Ah bah ok. Nan mais si Dante veut faire une contre-soirée cocktail de son côté pour concurrencer le pique-nique, c'est son problème hein... D'ailleurs, le groupe ne tarde pas à être rejoint par Bard, toujours ravi de voir des nouvelles têtes. Ne reste que Daelys dans son coin, et Papy qui s'approche pour vérifier que tout va bien de mon côté. "Me demande pas vieille branche, j'ai rien suivi au schmilblick. J'étais en train de... Attends une minute, il est où le pâté ? Ah voilà, parfait."Vieux qui farfouille pour trouver une cuillère avant de piocher dans ledit pâté avec délices... Enfin, c'est ce que j'aurais fait si un truc ne m'était pas passé par la tête avant : "T'y vas pas avec le dos de la cuillère fiston, tu m'as clairement l'air d'être un bourrin sans nom... Sans offense bien sûr hein, je décline toute responsabilité, daté signé et tout le tintouin. T'es sûr que tu veux savoir ce que c'est l'Apocalypse ? Non parce que si tu fais tout sauter comme ça pour trois lapins, j'ose pas imaginer le bordel sur une affaire sérieuse..."- Modération:
Le talent Chance svp, merci ! |
| Apparition d'un pokemon ! Absol Il est intrigué par ton oeuf mais n’aime pas la foule, du coup il reste caché mais manque de discrétion.
Que vas-tu faire ? Tentative de capture succès Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 Pokeballs & 25 Stardust !
Chamallot, le pokemon Engourdi ! Chamallot stocke du magma à 1200 °C dans son corps. Lorsqu'il est mouillé, le magma se refroidit et durcit. Le corps du Pokémon devient alors très lourd et ses mouvements très lents. . Apparition d'un pokemon ! Plumeline Pom-Pom On peut dire que le courant passe bien entre lui et votre groupe, elle fait danser Mentali et les autres dans son entrain !!
Que vas-tu faire ? |
| Le membre ' Dusk' a effectué l'action suivante : Modération
'Chromatique' : |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Est-ce que la zone peut enfin reprendre un peu son calme et sa bonne ambiance ? Non, parce que si on y pense, tout allait bien, puis tu as commencé à t’entraîner, Lili est arrivée, puis Jericho, vous avez sorti de la nourriture, le vieux a sorti son ancre géante, trop de Pokemons sont apparus, vraiment trop... puis encore d’autres, tu nous l’a joué Armagedon dans Worms, et on sait toujours pas plus sur cette histoire d’apocalypse. On peut revenir à un truc un peu plus normal maintenant !
Oh, bien joué Lili, on dirait que ça te fait un nouveau compagnon ! Quel sera son petit nom ? Volcano ? Eruption ? Vezuve ? Pompeii ? J’imagine que tu trouveras bien mieux que mes propositions haha !
Ah oui, elle a réussi, tant mieux pour elle. Par contre, voilà un autre compagnon qui se joint à la contre soirée d’à côté, on peut dire qu’il met l’ambiance, même toi du danses sur place, c’est entre le choupinou et le ridicule ! Mais tu finis par te re concentrer sur Jericho, ton oeuf et votre discussion.
Un peu bourrin ? Il est vrai que j’étais comme ça à l’époque, là j’ai juste évalué la situation et agi en conséquence pour finir rapidement haha !
Oui enfin, foutre le bordel et éclater les alentours, réfléchit un peu plus loin sur « la meilleure solution » la prochaine fois.. mais bon, en revanche, on avance un peu au niveau de l’apocalypse ! Machoc, de son côté, approche de Lili & de Berserk, déjà prêt à reprendre.
Calme toi Nebula, laisse leur le temps de se reposer ! Kairi, soigne Berserk s’il te plaît, qu’il reprenne des forces. Lili, vient manger un morceau, y a bientôt plus rien haha ! Hmm..
Oh, tu remets l’œuf dans son caisson, enfin j’imagine, je sais plus le mot. Et il est électrique ce truc, tu peux régler la température pour le mettre le plus à l’aise possible.
Voila, tu seras mieux là, il commence à faire chaud ! Oui Monsieur Jericho, je veux tout savoir de l’Apocalypse. Ça à l’air dangereux, si je peux me rendre utile, je vous aiderai avec plaisir !!
Bien évidemment.. merci la moderation ~ |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Kei & Jericho & Liliane Déjeuner improvisé sur le sable Malgré le chaos environnant - l'attaque Draco-Météore de Kei faisait un raffut pas possible - Lili resta totalement concentrée sur la capture du Chamallot. Ce dernier fut de nouveau aspiré par la sphère d'acier et cette fois-ci, il y resta. La jeune fille sauta de joie en allant ramasser sa Pokeball, qui contenait désormais son nouveau partenaire. Elle le fit sortir sans attendre pour le regarder de plus près. Le blond cendré s'approcha aussi, pour la féliciter. - Mm... Je pense que Hephaïstos lui ira comme un gant ! Le Dieu des volcans, dans les mythes anciens... C'est parfait ! Le concerné sembla prendre le temps de considérer ce nom, puis haussa les épaules et renifla sa dresseuse, avant de retourner chercher de quoi manger. Grâce à l'aide de la Mentali de Kei, Berserk était de nouveau en pleine forme, mais il devait sans doute avoir faim, lui aussi. Un Plumeline s'était approchée, visiblement attirée par la foule de Pokémon déjà présents, et dansaient à présent au milieu des autres, sans aucune agressivité. Un autre Absol - ou peut-être était-ce le même - rôdait toujours dans les parages, intrigué par l’œuf de Kei. Ce dernier allait-il éclore maintenant ? Et que contenait-il ? L'estomac de Lili se mit à gargouiller, interrompant son flot de pensée. Bon, un peu de repos, cela ne ferait pas de mal non ? Elle regarda autour d'elle. Le sol et le sable avait été salement retourné par les nombreuses attaques des uns et des autres. Ce n'était pas beau à voir. Pourtant, pour une raison inconnue, le pic-nique était intact. Lili alla donc s'asseoir, attrapa l'assiette qu'elle s'était préparé un peu plus tôt, et qui avait été entamé par Hephaïstos, et recommença à manger. - On reprend notre combat après Kei ? Pause repas pour tous le monde ! Grand-Père, allez-y, expliquer tout ce que vous m'avez dit à Kei ! Le Chamallot vint s'asseoir à côté d'elle, posa sa tête sur les jambes de la demoiselle, yeux mis clos, et se prépara lui aussi à écouter le récit du vieillard. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Hein ? Comment ça il était bourrin à l'époque? Il fait dans la subtilité là peut être ? Non mais je te jure fiston, ce qui faut pas entendre... Bourrin, un jour, bourrin toujours ! Faut vraiment avoir de sacrées œillères pour voir que le type est une tête brûlée de première, et avoir des pokémons aussi costauds que les siens n'arrange clairement pas le schmilblick. Saint-Barbe Poilue, c'est pas le genre de gars à fréquenter de trop près, ils attirent toujours des catastrophes en en faisant des caisses. Oh, il est peut être gentil comme tout, je dis pas. Mais tu sais fiston, gentil ou pas, si tu files un bazooka à un givré du ciboulot, faudra pas t'attendre à finir avec de la dentelle...
Méfiant, je dévisage une nouvelle fois de haut en bas le blondinet, pas convaincu. Voir pas du tout en fait... Celui là, il risque de faire plus de grabuge en voulant aider qu'autre chose... Tu sais, c'est comme dans le film avec les vaisseaux spatiaux et les épées laser là. Mais si, celui où les chevaliers du jeudi vont chercher le blondinet tout gentil au départ, mais qui finit par ficher le boxon dans toute la galaxie. Franchement, il y aurait pas Viviane, je lui aurait rien dit du tout moi, mais bon...
- "Bon bon, ok, ça va... "
Récalcitrant, je me ressert un verre de jus d'orange avant de finalement reprendre de mauvaise grâce.
"L'Apocalypse, c'est la fin du monde qui va nous tomber dessus dans pas si longtemps. La Folie des Hommes et des Bêtes ! Les prémices ont déjà commencé avec la destruction de Windoria par ces timbrés de Mistrals et l'arrivée d'Yveltal dans la région. Tu vois ce que c'est Yveltal ? Le pokémon de légende, la créature de la Destruction ? Ben je l'ai croisé au cœur des Bois-Hurlants, et j'en ai encore les fesses qui font bravo après plusieurs mois. Bref, tout ça c'est des Signes de l'Apocalypse, et les catastrophes vont s'enchaîner de plus en plus. Catastrophes naturelles, effondrement de la société, lutte pour la survie... "
Une pause pour maîtriser un peu mon souffle alors que je m'emballe un peu malgré moi.
"Voilà contre quoi je lutte tous les jours. Je tente de prévenir les gens, d'avertir les scientifiques, Champions d'arènes et tout le tintouin... Mais ça avance pas alors que notre temps s'amenuise de plus en plus. Bref, on est clairement dans la *****, y'a pas photo..."
Et avec un soupir et un grand geste d'impuissance, je plonge enfin ma cuillère dans le pot de pâté pour en savourer un bout. Savoureux au départ, le nectar ne tarde pas à se corser en bouche, jusqu'à se changer en lave fondante et mortelle en passant dans ma gorge. Je tousse un peu, quelques larmes commencent à se pointer... Non mais c'est à cause de l'Apocalypse hein fiston, voilà ! Rien à voir.
Dans leur coin, une ancre, un chat poli, un crabe chelou, un piaf et un autre piaf dansent à qui mieux-mieux because why not. Arrivé à ce stade on n'est plus à ça près vu que la logique s'est déjà fait la malle pour prendre quelques vacances à l'ombre.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Hephaistos ? Si ce pokemon possède un ego ne serait-ce qu’un brin plus haut que la moyenne, ce nom ne va pas l’aider à se calmer, mais pour le moment, à l’instar du reste du groupe, il se pose, prêt à écouter le vieux. Son récit commence par une description globale de ce qu’est l’apocalypse, ce qui te laisse pantois et pensif, mais je suis sur que c’est uniquement parce que tu essaye déjà de comprendre tout ce qui dit, ce qui n’est pas évident avec ta cervelle, no offense. N’est il pas entrain de politiser à sa cause les événements de Windoria ? Ah, plus le temps de penser à ça.. un nom de pokemon légendaire vient d’entrer dans la conversation, tes yeux pétillent, ton sang bouillonne et Elekable retourne affronter ton Dragon pour se calmer.. wait, il vient de dire les Bois Hurlants ? De type, lieu de ton arène ?? Ah, il vient de finir son monologue, bravo, il t’a excité comme une puce ?
Un tel danger sur notre monde et tout serait lié ?? Ça a l’air dangereux et urgent ! Ah, je connais Yveltal de nom, mais je l’ai pas encore croisé.. vous pensez qu’il serait une clé dans l’apocalypse ?
Tu te sens beaucoup trop concerné par cette histoire Kei.. en effet, il semble sérieux le souci, mais dans sa tête ! Il ne fait que lier des événements disparates pour former sa théorie et la justifier, ça semble évident qu’il déraille. Pourquoi tu appelles Mentali ? Oh non, vous allez recommencer son jeu de mime ?
Il est vrai que de plus en plus de pokemons puissants, voir uniques se montrent. Kairi, aide moi à me rappeler ce qu’on a croisé ensemble.. un Steelix Géant, un combat puissant et épuisant ! Ho-oh, en effet. Deoxys plus récemment aussi, mais j’étais avec Insolourdo là ! Un match nul tout aussi épuisant haha ! Attendez, vous pensez que Lumiris serait le centre névralgique des catastrophes ?
Déjà, pourquoi tu connais le mot névralgique ? Ensuite, pourquoi tu prends tout ça au ser-..
C’est décidé ! Je vais vous aider monsieur Jericho ! Déjà, avec mon arène au coeur des Bois Hurlants, il me sera facile de surveiller les activités la bas, puis j’ai les moyens d’intervenir rapidement si vous avez besoin, acceptez moi comme soldat pour l’humanité !!
Le pire pigeon que l’humanité est jamais porté. Tu devrais discuter avec tous ces couillons et leur piège de vente pyramidale, tu ferais leur bonheur mon garçon. Par contre, ne t’abuse plus de m’interrompre en pleine narration wtf ! Ah, te voilà que tu ressors l’œuf pour l’asperger un peu d’eau pour l’hydrater. Tu sais que ça reste un oeuf ? Enfin bon, ensuite tu te lèves, Kairi retourne avec ses nouveaux amis, et toi...
Lili, on doit entraîner nos pokemons pour se préparer au pire ! Reprenons notre combat, Nebula est prête !!
Comme si t’étais pas déjà assez motivé.. ... |
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |