Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Capture || Déjeuner improvisé sur le sable ! [ Kei / Liliane / Jericho ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei & Jericho & Liliane
Déjeuner improvisé sur le sable

Tandis que Lili prenait le temps de manger son repas, entourée par sa petite troupe de Pokémon, Jericho entama le récit qu'elle connaissait déjà. Elle écouta donc d'une oreille distraite en se resservant généreusement de la salade composée. Héphaïstos s'était visiblement endormi au milieu du discours passionné du vieillard, sans doute fatigué par toute l'agitation qui avait régné jusqu'à présent. Lili devait reconnaître qu'elle avait elle aussi un petit coup de barre. Berserk semblait, lui, en pleine forme, et mangeait sa nourriture avec appétit, tout en jetant régulièrement des coups d’œil autour de lui, comme pour guetter un prochain combat. Toujours prêt à l'action celui là !

Comme il fallait s'y attendre, Kei sembla évidemment très intéressé par les paroles du vieil homme. Il énuméra le nombre de Pokémons étonnants qu'il avait rencontré ces derniers temps - et Lili nota mentalement qu'elle allait devoir lui demander de raconter toutes ces histoires plus tard - faisant la conclusion que peut-être quelque chose clochait dans la région en ce moment, attirant des créatures à la puissance démesurée dans les environs. Un signe que l'Apocalypse était proche ? Sans doute, aux yeux de Jericho. Puis le blond cendré demanda à devenir le soldat de l'humanité, ou quelque chose du genre. Toujours dans l'excès, c'était prévisible ! Même si Lili accordait du crédit au vieillard, elle avait l'impression que Kei était beaucoup trop à fond. Enfin, cela ferait sans doute plaisir à Jericho, et c'était le plus important.

Le calme ne dura guère longtemps. Le jeune homme se tourna finalement vers Lili, et la défia de nouveau, lui proposant de reprendre le combat qu'ils avaient du interrompre un peu plus tôt. La demoiselle se redressa, imité par le Ferosinge.

- Nous sommes prêts aussi ! Attention à vous Grand-Père, ça risque de secouer un peu !

Le marsupial poussa un cri de guerre et agita les bras devant la Machoc. Cette dernière n'avait pas l'air très impressionnée cependant, et au vue du nombre d'attaques qu'elle maîtrisait, ce n'était pas étonnant.

- Lance Combo-Griffe puis Balayage, c'est parti !

Et voilà que le singe se jetait sur son adversaire sans prendre garde à sa défense, misant tout sur sa force brute. Apprendre la stratégie était sans doute la nouvelle étape pour Lili.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ah. Bon.

...

Non mais d'accord fiston, j'admets. Tu sais, à mon âge, on arrive plus à prendre du recul, à relativiser et à se remettre en question. Est-ce que j'ai fait le bon choix ? Est-ce que j'ai eu tord ? Enfin, tu vois le genre. Et là, clairement, je reconnaît sans souci que je me suis trompé sur le compte de Blondinet.

- "Euh... Oui bien sûr fiston, évidemment ! Je te fais même chevalier de l'humanité si tu veux." dis-je avec un grand sourire. Tu sais, avec le petit hochement de tête appréciateur là, comme dans les films où le grand type mutique montre qu'il soutien la décision courageuse du héros.

...

...

Rassure-moi, t'es pas tombé dans le panneau toi au moins fiston, hein ? Comment ça quel panneau ? T'as pas suivi ?! Mais c'est quand même pas compliqué, bon sang de bonsoir ! Ça se voit pas qu'il débloque complètement le gamin là ? Je pensais qu'il était juste un peu givré, mais en fait non ! Je sais pas ce qu'il a mangé comme champignon le bouzin, mais son cerveau fait plus de bulles que l'orphelinat Sainte Hélène de Sunyra en deux ans ! Vindiou, mais tu as vraiment pas compris qu'il déconne à plein régime ? Timbré, bourrin et raconteur de bobards par dessus le marché, cadeau de la maison !

Non mais regarde le là, il a à peine fini sa phrase qu'il repart se maraver direct ! Et je t'en foutrais moi, des soldats de l'humanité ! D'où ça sort une expression pareille ? Et ses délires d'arène et de pokémons légendaires plus nombreux que son duo de neurones, hein ? On est pas dans un film *****, les soldats à la croix de bois c'est non. Dans le pire des cas, il servira à rien à s'exciter tout seul, au pire il nous pète une autre durite au mauvais moment et provoque une catastrophe encore pire que celle qu'on cherchait à éviter.

Je te jure fiston, le jour où ce type rentre dans nos rangs sera le jour de ma retraite, car ça voudra dire que l'Apocalypse sera morte et enterrée depuis au moins deux générations. Du coup, j'évite juste de le contrarier, je souris gentiment et je me barre.

"Euh... Voilà super, faites donc ça ! Moi je vais filer je crois, j'ai un Gruikui sur le feu. L'Apocalypse n'attend pas ! Allez salut la jeunesse !"

Ni une ni deux, je profite qu'ils soient occupés avec leur combat à la noix pour rassembler mes affaires, interrompre la contre-soirée et repartir sur les chapeaux de roue sur mon ancre volante.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le combat va pouvoir reprendre alors que Jericho, un peu hâtivement, prend la porte... la route.. bref, il s’en va quoi. Mentali dit tristement au revoir à son camarade, semblant avoir apprécié la conversation, avant de se tourner vers le combat pour encourager sa nouvelle camarade !

Nebula fait fit des griffes adverses en posant ses bras musclés entre son visage et l’attaque de ferosinge ! C’est ce qui la déconcentre et la fait tomber dans la stratégie adverse, se prenant le balayage éclair du macaque et tombant au sol pour rouler !

Bien joué Lili ! Mais on est pas prêt de se laisser faire ! Nebula, recommence avec Attraction, puis montre lui à quel point on peut faire monter la température !!

La pokemon combat se relève, sous les encouragements de ses alliés. Elle lance un clin d’œil provocateur à son rival, histoire de le faire une fois encore, tomber sous son charme ! Après quoi, elle ouvre grand la bouche, libérant une puissante gerbe de flammes, une attaque Deflagration dans les règles de l’art ! On comprend mieux l’insinuation précédente.

Pendant le combo de ton pokemon, tu jettes un œil vif du côté de ton œuf, t’inquiétant de son bien être.

Deku, tu peux rafraîchir l’œuf et le masser avec la serviette s’il te plaît ? Lionel a dit qu’il est important de le garder en bonne température, faudrait pas qu’il attrape chaud haha ! Hein ? On est passé monsieur Jericho ?

Tu n’as vraiment pas remarqué son départ ? Kei ou l’art de la concentration mono directionnelle...
...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Kei & Jericho & Liliane

Bondissant sur son adversaire, Berserk semblait désireux de reprendre le combat. Sa rage de vaincre faisait plaisir à voir, Lili la partageait pleinement. Le singe s'élança donc, et frappa son adversaire avec une frénétique série de coup de griffes. La puissance de chaque assaut n'était pas très importante, mais leur grand nombre parvint à déséquilibrer la Machoc, qui couvrait son visage à l'aide de ses bras. Elle tomba en arrière, permettant au Ferosinge d'enchaîner habilement avec son Balayage. Un beau combo ! Lili leva le poing pour féliciter son partenaire, qui poussa un féroce cri victorieux. Il ne fallait cependant pas se reposer sur ses lauriers, le match ne faisait que commencer, et Kei avait très certainement plus d'un tour dans sa manche.

Rapidement, il donna la suite de ses ordres, faisant grimacer la demoiselle. Foutue attaque Attraction ! Berserk était sous le charme de son adversaire - dont le sex appeal était néanmoins quelque peu douteux aux yeux de la jeune fille - et encaissa de plein fouet la puissante Déflagration. Machoc maîtrisait une telle attaque ? Voilà qui était extrêmement surprenant ! Le singe était cependant encore debout ! Certes, affaibli, mais toujours capable de se battre. La capacité enflammée semblait lui avoir redonné ses esprits, mais le pouvoir d'Attraction faisait très certainement encore effet. Il fallait profiter de ce court instant de lucidité !

- Wouah, Nebula connaît de sacrés attaques dis donc ! Mais on ne va pas se laisser impressionner, pas vrai Berserk ? Lance Poing Karaté puis Frappe Atlas !

C'était le moment de tout donner, de frapper avec les poings. Lili observa son pauvre Pokémon, un peu désorienté par le pouvoir de l'amour, mais toujours aussi avide de victoire. Il voulait en découdre ! Son poil roussi par l'attaque Feu de la Machoc était tout hérissé, et une vraie colère brûlait dans son regard. Lili leva alors la tête, réalisant à son tour que quel'un avait disparu.

- Oh, on dirait que Grand-Père s'est fait la malle ! Bon, il faudrait que je lui remette la main dessus, un de ces jours...

Elle pouvait désormais se focaliser uniquement sur le combat, toute excitée à l'idée d'en voir son issu. Berserk allait-il réussi à cogner son adversaire ? Ou resterait-il prisonnier des filets amoureux ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dans la catégorie “je ne suis pas la plus sexy mais mes charmes suffisent à faire succomber le petit marsupial”, la grange gagnante est cette chère Nebula ! Après ça, il n’est rien de plus facile que d’atteindre le petit pokemon avec la terrible attaque feu ! Faut se dire aussi qu’avec un talent qui annule tout problème de précision, faut le faire exprès pour échouer !

Ouais, mes Pokemons ont un large stock d’attaques variées haha ! Vis ma vie de collectionneur !

Il est vrai que ta collection de Capsules techniques est impressionnante à voir ! Mais bon, ce n’est pas le moment d’y penser !
Le Ferosinge de Lili n’as pas encore dit son dernier mot ! Sa dresseuse croit en lui et malgré l’attraction, il essaye de garder la tête haute. La jeune fille donne ses ordres et le singe a du les entendre ! Le premier assaut, Poing-Karaté semble pourtant bien loin vu l’air niais du marsupial. Je pense pas qu’il va s’y mettre (dé échec: 72/100).

Tres bien, Nebula,on va en profiter: Lance Gonflette !

Alors que l’un s’extasie seul, l’autre se renforce en gonflant les muscles, avec un sourire fier d’elle ! Ta Machoc semble apprécier quand les choses vont dans son sens !

Nebuka, c’est le moment de le tenter !

Pas très inquiet au sujet de l’attaque qui arrive vers toi, tu te mets en position droite, croisant tes bras devant toi. S’en suit une série de coups de poing dans les airs, et un poing final qui fait briller ton bracelet Z. Oh.

Combinons nos forces: Combo Hyper Furie !!!

Une lumière jaillit de ton corps et se transmet à ta pokemon. Le marsupial de son côté, semble toujours dans tous ses états, incapable d’attaquer pour le moment. (dé échec: 68/100)
Nebula se met à déverser des coups qui se transforment presque en frappes aura en direction de l’adversaire ! Son énergie se concentre dans son poing et elle fonce en un éclair pour porter un coup final à Ferosinge ! Cela va t’il suffire ?
...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Kei & Jericho & Liliane

Malgré la folle énergie combative du singe et de sa dresseuse, les choses ne semblaient pas destinées à tourner en leur faveur. La demoiselle grimaça en voyant Ferosinge s'immobiliser devant son adversaire, le fixant toujours avec un air béat amoureux. Il ne parvint pas à lancer sa première offensive, offrant à Nebula toute la largesse pour se préparer à envoyer sa prochaine attaque. Kei comptait bien en profiter, et ordonna à la Machoc d'utiliser Gonflette. Voilà qui n'annonçait rien qui vaille ! Lili le voyait venir : une puissante capacité qui allait faire de gros dégâts.

- Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises avec toi !

Voilà qui était un bel euphémisme. Et ce n'était pourtant pas la première journée que la demoiselle passait en compagnie du garçon blond cendré ! Comme elle s'y était attendue, son adversaire dévoila une nouvelle arme dans sa poche : un bracelet Z. La jeune fille l'observa s'en servir avec un mélange de crainte et d'excitation. Elle eu beau crier à Berserk d'esquiver, ce dernier était toujours aux prises avec l'Attraction, et du subir la puissante attaque sans rien pouvoir faire. La capacité fut accompagnée d'une petite danse de Kei, permettant d'unir ses forces avec celles de son Pokémon. Une sacrée démonstration ! Lili espérait bien pouvoir se procurer pareille technologie, dans l'avenir. Ses talents d'exploratrice allait finir par lui servir !

Evidemment, le singe ne pu se relever après cet assaut dévastateur. La jeune fille le rappela donc dans sa Pokeball, et alla serrer la main du garçon pour le féliciter de sa victoire.

- Eh bien, on est pas encore à la hauteur ! Tes méthodes d'entraînement sont extrêmement efficaces ! lui lança-t-elle.

La journée avait bien avancé, peut-être était-il temps de songer à rentrer ? Lili commençait à ressentir une certaine fatigue dans ses jambes, et ses partenaires n'en menaient pas large.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2