Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Nevermore | Stella [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Stella Leijon
Feat Yang Xiao Long de RWBY
25 21 JuinPacifiville Femme Garagiste/Mannequin Pleiade
QualitésHabile de ses mainsLoyaleA l'ecoute

DéfautsFrappeuseAnti eauBuveuse

Description


Emancipée. C'est ce qu'on peut dire de la jeune femme. Elle a fuit a la premiere occasion la dure loi des familles riches pour s'offrir sa propre vie a elle. Une vie simple. Un travail, des photos. Elle a quand même le droit a leur richesse (car bon, quand t'es une Leijon, t'as un compte en banque garni des tes 5 ans.), et en profite, mais elle met un point d'honneur a ne pas vivre que sur ca, et a avoir sa propre existence. A être Stella Leijon, et non juste "Une fille qui est née avec une cuillere en argent dans la bouche, qui a 5 majordomes, et qui ne travaillera jamais de sa vie." On peut dire que c'est par pure fierté oui.

Elle appréciait les Pokémons quand elle était petite, mais par pure peur d'une autre attaque lui coutant un membre, elle a fini par s'en ecarter. La rencontre avec un Sharpedo aux dents tranchantes a été un véritable traumatisme pour elle. Elle croiserait un Sharpedo, ou en verrait un au loin, elle fondrait en larmes sans se retenir et tremblerait de tout son corps. Sans doute les deux en meme temps.

Cela dit, elle a de l'affection pour le minidraco qu'elle a adopté, et qui passe son temps a lui lancer Ligotage sur ses mains, car c'est un animal, et c'est comme ca qu'il a obtenu ses premieres baies, donc il recommence ainsi. Elle a besoin de l'eduquer, puis elle se detache le bras, il tombe (et le pokemon aussi) et elle calme le jeu ensuite.

Elle est très habile de ses mains, meme la main mecanique, et est très douée avec les véhicules, du fait de son enfance ou ses parents disaient "Tu heriteras, mais on veut que tu t'y connaisse, que tu sois pas une arriviste mais une connaisseuse". Meme avec ses parents, passé ses 10 ans, elle a eu le droit de toucher a des véhicules, certes, les véhicules a eux, mais des véhicules quand même. A force d'etudier la mécanique, elle a fini par comprendre comment son bras est fait, et essaye de le reparer elle même quand elle peut. Mais quand c'est trop, elle va voir un expert.

Elle a aussi appris a parler le langage des signes, pour une raison plutot simple mais tenant aussi a son education. Si elle tombe sur une personne muette ou sourde, dans ses collaborateurs, ou dans ses clients, ca sera toujours un plus, niveau satisfaction, de savoir lui parler dans une langue qu'il peut comprendre. Et pendant sa période de depression ou elle s'etait plongée dans un silence de mort, elle l'a un peu utilisé. Elle sait utiliser le langage des signes a deux mains, ou a une main. Depend du moment, si elle est au lit avec juste son bras de chair et qu'elle parle par webcam avec une muette, paf, bras a une main.

Elle deteste qu'on touche a ses cheveux. Rares sont ceux a avoir le droit d'y toucher, il faut vraiment le meriter. Et elle frappe avec son poing de metal si on y touche. Sinon, elle n'a pas de problème avec les gens. En parlant de son bras en metal, elle a appris a l'accepter, et a en rire même. Ne sont pas rares les moments ou elle detache son bras en mode "tu vois, c'est pas du cosplay".

Blake

MinidracoFemelle


[suite de l'histoire]

Un jour, j'ai eu une rencontre étonnante. Une silhouette passait vite sur la route pendant que je conduisais J'ai pilé. Bon déja, j'ai failli finir par dessus bord, et le premier truc que j'ai vu, c'était un Minidraco, qui rampait loin de la moto. J'ai cligné des yeux un peu et je me suis avancé, le suivant, essayant de pas le faire fuir plus longtemps. Il semblait avoir eu peur de la moto qui traversait tout pret de lui.

Il m'a fallu une heure a deux heures pour le dompter, et une morsure sur le bras mecanique suivie d'une attaque ligotage pour que notre sort soit lié, comme mes mains, haha. Il s'etait enroulé autour de mes poignets, de maniere plutot sérrée et semblait me tester, l'air de dire "Si t'es méchante, je te mord la gorge.". Il a fini par accepter ma présence, et je l'ai prit avec moi, tandis qu'il s'est lové autour de mon cou, sans serrer cette fois. Je crois que l'odeur de baies qui se degageait de mes poches a du lui plaire.

C'était mon premier Pokémon, et vu son coté "doux" et mignon, j'avoue que j'ai pas eu peur de lui quand je l'ai vu puis adopté. C'est con, ca se joue a pas grand chose des fois. En tout cas, il refuse de rester dans une Pokéball et veut absolument qu'on reste ensemble. Meme au travail. Meme lors des photos. C'est mignon.

Histoire

Je suis née a Hoenn, dans Pacifiville. C'est une super ville, un décor de carte postal absolument magique. De l'eau a perte de vue. Des maisons sur piloties Je l'ai connu dans mes premieres années, et il faut avouer, ce fut un des meilleurs moments de ma vie. Quelque chose de magnifique. Après, c'est paumé, mais qu'est ce que quelque chose de paumé quand c'est magnifique, franchement.

A cause de mes parents, j'ai fini par demenager en Unys, c'était bien moins marrant comme lieu, trop urbain. Mais apparement, c'était ce qui a permit a mes parents de devenir riche. Un pays qui peut exploiter ses routes a 100%, avec des motos spécial desert, et un desert entre deux villes, ca marche bien.

Du coup, j'ai eu une vie tranquille, et des que j'ai eu l'age de conduire, j'ai pu reclamer une moto a mes parents histoire de pouvoir un peu fuir cette situation. C'est bien d'être riche, mais bon, les cours de manière, c'est d'un lassant... La réputation, tout ca... Il aurait suffit que j'ouvre un ordi et balance tout, et leur réputation aurait été détruite a tout jamais.

Mais malgré tout ca, j'aimais ma famille, et je me suis contentée de me rebeller un peu. C'était une méthode pour moi de dire "Non, vous me faites pas subir ca, je vis ma vie tranquillement, vous avez mon frère pour ca, moi, je roule avec ma moto et je me balade". Et au bout d'un moment, ils ont arreté de me saouler, et ont tout simplement respecté mon choix... Le père m'en a voulu quelques peu car bon, il voulait utiliser les deux enfants pour sa boite.

J'ai fait ma vie de mon coté, j'ai cumulé deux travail pour pouvoir vivre sans avoir a dependre de ma famille. Comme j'ai quand même vécu aux cotés de gérants d'une entreprise de moto, j'ai fini par savoir comment fonctionne un véhicule de ce type, et être embauché dans un garage a fini par être possible.

A coté, j'ai eu une opportunité. Un collègue m'a dit qu'il me trouvait belle, pas pour me draguer (il s'est defendu bien vite cela dit), mais qu'il pensait que mon physique correspondrait a une annonce que lui a fait passé un ami photographe. Je suis allé voir, pour le fun. Et ca a plutôt bien marché. On a gardé contact et de temps en temps, je fais des photos dans son agence. Ca me fait un peu d'argent de poche en plus. Le jour c'est garage, le soir c'est photo, la nuit c'est dodo, c'est cool.

J'ai vécu ma vie, et il a bien fallu a un moment prendre des vacances. En famille en plus. Meme si ils m'en ont voulu pour l'avoir joué "non, je reprend pas l'heritage familiale, et c'est mort pour un mariage", ils ont accepté de m'inviter en vacances. Et il faut avouer un truc, tout s'est bien passé. On s'est bien re-entendu, aucun problème, comme si notre embrouille n'était pas arrivée.

On est allé a Alola, la graaaaaande archipel avec les Pokémons d'Alola. Goupix est le plus beau, mais ca, c'est une autre histoire. On a fait une belle séance de plongée a dos de Sharpedo. Sauf que le reve est devenu un cauchemard quand le Pokémon a pas apprécié que la nageoire soit trop sérrée. J'ai pas fait expres, mais ce qui a suivi était ultra rapide.

Une immense douleur juste au dessus du coude, en plein d'endroit, du rouge qui bloquait ma vision en fusionnant avec l'eau. Et plein de Sharpedo qui ont foncé sur moi, alors que le moniteur a rappelé tout le monde et combattu avec mes parents histoire de me sauver de la... Je crois. Je ne me rappelle pas de ca.

J'ai perdu connaissance, et je me suis reveillée a l'hopital.

Je crois que je n'ai pas remarqué de suite un certain manque. J'étais shootée par des tonnes de médocs. Assez pour assommer un troupeau de tauros. Il fallait au moins ca pour couper la douleur. Il me semble que c'est lorsqu'on m'a demandé de me lever pour la premiere fois que j'ai remarqué qu'il me manquait un truc.

Je me suis appuyée sur ma main présente... puis j'ai voulu m'appuyer sur l'autre, et le déséquilibre m'a fait tomber du lit. C'était un cri terrible et atroce pour mes parents quand j'ai réalisé qu'il me manquait un morceau. Un gros morceau. Un bras. J'ai perdu connaissance dans la foulée, a cause d'une injection de sédatif ou je ne sais plus quoi par le corps médical.

Il m'a fallu une bonne semaine pour "accepter" la perte de mon bras, et un certain temps avant de pouvoir sortir. Evidemment, els parents m'ont ramené a la maison illico presto pour s'occuper de moi. Pendant quelques mois. J'ai été enormement déprimée. Et inutile, surtout inutile. Coucou, je m'appelle Stella, je n'ai qu'un bras, je peux a peine me coiffer, et je viens de me manger deux congés maladies a durée indeterminée...

Après quelques mois, on a appris les réussites des bras mécaniques de Lumiris. Des bras faisant l'effet de vrais bras. Connectés aux nerfs directement, et permettant de bouger son membre comme avant. Dans un dessin animé que je regardais, on appelait ca des "mecha-greffes". Le seul truc qu'il manquait a ce genre de bras, c'était le sens du toucher, on ne sentait pas ce qu'on touchait. Mais bon, on va pas se plaindre.

Le choix fut vite fait, evidemment, j'ai voté pour avoir un bras mécanique. Et mes parents aussi, et avec l'argent gagné par leur entreprise, forcement, on a pu payer l'opération, et on est allé la bas. Quelques jours après la date fatidique, j'étais en pleine rééducation pour pouvoir porter un bras, mais je pouvais enfin avoir quelque chose.

Mais tout ca aura été a un prix terrible. Je n'ai plus pu approcher des grandes etendues d'eau, et des Pokémons poissons depuis ce jour la. Et le reste des Pokémons, je ne suis absolument pas rassurée. Une douche, un bain, voir une petite piscine, ca passe si je ne vois pas de Sharpedo ou autre Magicarpe. Mais l'ocean, c'est mort, je ne m'en approche plus jamais.

J'ai fini par m'habituer a ce bras. J'ai fini par m'habituer a cette région, et avec l'aide de mes parents, j'ai pu acheter un appart en ville. J'ai trouvé un travail dans un garage dans le centre de la région, et j'ai fini par trouver une agence pour redevenir mannequin photo, autant garder les bonnes habitudes après tout. Ca a été dur. Surtout que c'est rare un mannequin qui a un bras en métal. Mais bon, il y a eu une personne assez comprehensive pour m'accepter comme modèle, et j'ai pu en profiter.

[suite histoire dans la description Pokemon]

 
arsenicCatnip 25 Pas si souvent que caOrleans Teleconseiller  

Comment a-tu découvert le forum ? RerollTon pokémon préféré : Feunard <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? prout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Nevermore | Stella [Terminé] 546 Nevermore | Stella [Terminé] Miniature_128_XYNevermore | Stella [Terminé] 402Nevermore | Stella [Terminé] Miniature_359_XYNevermore | Stella [Terminé] 303 Nevermore | Stella [Terminé] Sprite10Nevermore | Stella [Terminé] 580 Nevermore | Stella [Terminé] Lainer10 Nevermore | Stella [Terminé] 209 Nevermore | Stella [Terminé] 622 Nevermore | Stella [Terminé] 37 Nevermore | Stella [Terminé] Amagar10Nevermore | Stella [Terminé] 672
Icone : Nevermore | Stella [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Nevermore | Stella [Terminé] 546 Nevermore | Stella [Terminé] Miniature_128_XYNevermore | Stella [Terminé] 402Nevermore | Stella [Terminé] Miniature_359_XYNevermore | Stella [Terminé] 303 Nevermore | Stella [Terminé] Sprite10Nevermore | Stella [Terminé] 580 Nevermore | Stella [Terminé] Lainer10 Nevermore | Stella [Terminé] 209 Nevermore | Stella [Terminé] 622 Nevermore | Stella [Terminé] 37 Nevermore | Stella [Terminé] Amagar10Nevermore | Stella [Terminé] 672
Icone : Nevermore | Stella [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Nevermore | Stella [Terminé] 546 Nevermore | Stella [Terminé] Miniature_128_XYNevermore | Stella [Terminé] 402Nevermore | Stella [Terminé] Miniature_359_XYNevermore | Stella [Terminé] 303 Nevermore | Stella [Terminé] Sprite10Nevermore | Stella [Terminé] 580 Nevermore | Stella [Terminé] Lainer10 Nevermore | Stella [Terminé] 209 Nevermore | Stella [Terminé] 622 Nevermore | Stella [Terminé] 37 Nevermore | Stella [Terminé] Amagar10Nevermore | Stella [Terminé] 672
Icone : Nevermore | Stella [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re bienvenue ! Yang is bae. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Stella ! Les petites modifications demandés en pv ont été faites ! Je n'ai rien à redire de plus. Que ton personnage se sente bien à Lumiris~

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nevermore | Stella [Terminé] 334
Icone : Nevermore | Stella [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nevermore | Stella [Terminé] 334
Icone : Nevermore | Stella [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nevermore | Stella [Terminé] 334
Icone : Nevermore | Stella [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Nevermore | Stella [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération