Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| Comparazor + Sloganazor ! Connaissez-vous Comparazor, ce fameux crocodile du web qui vous donne une phrase rigolote lorsque vous inscrivez deux noms ? Sans doute, puisque ce bonhomme vert se trouve sur une multitudes de forums rpg et il arrive justement chez nous !
Sans oublier son copain Sloganazor, qui vous donne un slogan sympathique lorsque vous mettez votre nom ou le nom de quelqu'un.
De quoi bien s'amuser ! Mettez vos résultats sur ce sujet pour qu'on soit EMDÉAIR.
Comparazor : http://www.comparazor.com/ Sloganazor : http://www.sloganazor.com/
Je vais inaugurer le topic en posant ça ici : « Imaginez un combat nu au corps à corps entre Rin et Naika... »
Voilà voilà. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | J'viens mettre mes perles de ce que j'ai mit sur discord o/ - Spoiler:
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | un "combat" hein
j'ai eu : "lola fait de la pub pour lowenn" (ce qui est 100% vrai *tousse*)
et enfin mon magniiiifique slogan "lola plus t'en mets, plus t'en as !"
edit: ASLAN ACCRO A LOWENN MDRRR |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | :smirk: |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | ♥ |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ce jeux promet d'être marrant - Emmerich et la maman d'Alan:
- Lisander et Gabriel:
- Eka et Aslan:
- Hime et Génos:
|
|
|
Helia L. ElloreDresseur·euse Nova & Administrateur·riceMessages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
| « Lowenn est une légende alors que Naika est une honte ! » Pourquoi j'ai posté ce truc moi... « Lola a culbuté Naika. »Ah ouais t'es comme ça toi Lola ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones |
J'aime tellement ces trucs xD Sloganazor. - A vous d'inventer la vie qui va avec Aslan.- Soburin, la confiance a un nom.- Naika je la lie, je la fouette et parfois elle passe à la casserole (oké.) - Chez Lisbeth le président c'est bébé- Avec Emmerich je positive. - Génos, numériquement votre.- Oz là où votre argent est heureux. (j'pense surtout qu'on le revoit jamais, notre argent !) - Une histoire particulière entre vous et Rin. #dramaboy - Vous aimerez travailler avec Noah. 8)) - Sanzo, des amis et du gout. jkroi pa moa - Leçon de beauté : être Lowenn. - June est parfait pour votre chien.- Inutile de vouloir ressembler à Lola.Comparazor. - Un jour Aslan à commandé Ekaterina, et Ekaterina à obéit. kantuveu- Emmerich réforme la gueule de Lisbeth. Cette violence ! - Rin ne pourrait faire qu'une bouchée de Naika. #Rinka - Aslan n'est pas à la hauteur de Génos. jsuispasdakor - Oz est le laquai de Sanzo. chokée - Il n'y a rien au dessus de Soburin, même pas Arya. cpamoakilé10 - Noah est une victime face à Aslan. :( Bon, j'retourne bosser moi.
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ardashir et Rin se tripotent sous la douche.
Que dire de plus... ? |
|
|
AVENTURE
Icone :
| Arya a fait gagner plein de cadeaux à Ardashir 8D Je suis son porte-bonheur ;)) |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je suis née pour briller :'D |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | - Spoiler:
- Spoiler:
MOUHAHAHAHAHAHAHA
|
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Je pose ça là ... *sifflote* |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Faelixa est attirée par la sœur de Kieran... ... ... |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Ticlik a gardé la ligne alors que Alma a pris 30 kilos ! |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | Aria est devenu maitre Kebabier pour tailler Shinzo en brochette CCCCC: |
|
|
Natanoé LoydDresseur·euse NovaMessages : 661 Née le : 17/07/1997 Age : 27 Région : Hoenn Pokédollars : 4782 Stardust : 940 Stardust utilisés : 150 Equipe pokemon :
Icone :
| Pour comparazor Habituellement Capucine utilise Leonard pour faire caca. Il faudrait que Capucine prenne exemple sur Leonard. --> simple mais vraie et pour Slogonazor Au bon lait de Kisara Tout le monde devrait croire en le coeur de Shinzo. |
|
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |
|