Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Humble - Rebecca
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !
ft Rebecca Sheïtan
Que c'était nul de marcher ! La route n'était pas si longue que ça, en soit, mais juste l'effort à fournir tuait le moral de la brunette. En plus, elle n'avait personne à qui parler -cette rue était si vide !- et son MP3 était déchargé. La plaie.

Si seulement elle n'avait pas depensé autant d'argent au parc aquatique, elle aurait pu prendre un ticket de train. Certes, l'évènement était cool -enfin sauf si on oublie quelques incidents- mais mon dieu que c'était cher !

Après quelques minutes de route, Billie croisa enfin une personne ! Sans doutes une dresseuse en plus, vu la pokéball acrochée à sa ceinture. Il était temps de faire une pause combat !

Toi là ! Un combat te tente ? T'as l'air nulle mais on ne sait jamais ! C'est parfois dans les Coquiperles les plus moches qu'on trouve les plus belles perles ! Montre ce que tu vaux. dit la pulsar en se frottant les mains

La provocation marchait à tous les coups pour trouver des adversaires, et ça, Billie l'avait bien compris. Son regard perçant croisèrent ceux de sa potentielle adversaire, la tension et l'adrénaline montaient, il était temps de se battre et de devenir la numéro 1 !

VIENS TE BATTRE JE VAIS TE DÉFONCER !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Imma fudge you up
Feat Billie Eilish Hemsworth
C'est si bon de profiter du soleil et de sortir de la maison après autant de temps bloquée à la maison à cause de sa grossesse. Bien installé dans sa poussette, Cédrik dormait paisiblement pour une fois sans pleurer ou hurler. Rebecca avait rapidement appris à apprécier ces rares moments de silence e de tranquilité que ces balades lui procurait. Si seulement ce moment pouvait durer éternellement...mais on dirait que le destin lui enlevait une source de bruit et lui en envoyait une autre en pleine face.

- Avant tout, parle moins fort, j'aimerais éviter d'avoir deux enfants qui font du bruit sur les bras. Tais-toi un peu et je risque d'accepter.

Rebecca souriait, mais si ces yeux étaient des fusils, Billie serait déjà morte à l'heure qu'il est. Comment osait-elle ruiner son moment de qualité avec son petit Cédrik? Est-ce que c'était trop demandé que les randoms la laisse tranquille pendant au moins 30 minutes? Malheureusement, Rebecca ne pouvait pas demander à son pokémon d'attaquer le dresseur directement. Elle n'était plus ce genre de personne maintenant, mais c'était très tentant.

- Tu vois? C'est tellement mieux quand tu te la fermes un peu.

Verrouillant les roues de la poussette pour ne pas qu'elle se mette à rouler toute seule, la violette s'arrêta et fit sortir son Luxio de sa pokéball. Dommage pour l'autre, mais c'était le seul pokémon qu'elle avait avec elle en ce moment.

- Espérons que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !  
ft Rebecca Sheïtan
Se taire ? Mais qu'est-ce que la dame disait ? Ce ne fut qu'après que l'inconnue n'en parle que Billie réalisa que celle-ci avait une poussette. Poussette contenant un enfant. Un bébé qui plus est. Certes, c'était le but d'une poussette, mais Billie aurait voulu qu'il y ait autre chose. C'était moche et chiant les bébés. Pour le coup, la pulsar ne souhaitait pas être mère. Rien qu'à y penser la rendait malade. Ewh. Yikes. Qu'Arceus la preservait encore longtemps.

OK ! Mettons à cette daronne une raclée ! C'est parti ! Asgard, go !

Le pokémon éléctrique fut libéré de sa pokéball. En voyant le Luxio de l'inconnue, l'Anchwatt chercha directement à vouloir se cacher et à s'enfuir. Il savait qu'il allait encore se prendre une raclée. Le pauvre. Si seulement il pouvait changer de dresseuse... Il voulait juste de l'amour et une vie tranquille.

C'est quoi ton nom au fait ? Que je sache qui est la personne qui va se prendre la fessée de sa vie ?

Anchwatt est envoyé au combat !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Imma fudge you up
Feat Billie Hemsworth
Vraiment Bruyante comme gamine et un peu trop confiante en elle qui plus est. Un Anchwatt, voilà qui lui rendait la tâche facile.

- Rebecca, par contre la fessée c'est toi qui va la prendre. J'espère juste que ton Anchwatt ne se fera pas manger, ce serait dommage non?

Rebecca avait assez confiance en Marduk pour ne pas avoir à lui dire quoi faire la plupart du temps alors elle pouvait admirer le spectacle qui allait bientôt commencer. Le Luxio de la violette regardait l'Anchwatt de façon intimidante pour lui faire comprendre ce qui allait bientôt se passer. Prenantce temps libre avec plaisir, la jeune mère sorti son téléphone pour envoyer un message à Kaito qu'elle rentrerait un peu plus tard que prévu. "J'me suis fait accoster par une boloss qui veut se battre, j'vais avoir du retard."

- Et toi, comment tu t'appelles pour voir? Géraldine? Bertha peut-être?

Hrp: Luxio utilise Groz'Yeux une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !  
ft Rebecca Sheïtan
Billie manqua de rire en entendant Rebecca parler. La meuf faisait la meuf alors qu'elle s'appellait Rebecca genre, REBECCA. C'était Géraldine tier niveau prénom. Même Géraldine était mieux car son diminutif n'était pas Bécca. Fin on pouvait literallement appeller la jeune maman Bécca la Bécasse, et wow, que ça lui irait bien. Il fallait qu'elle redescende sur Terre un peu la daronne. Peut-être que tomber enceinte rendait stupide et arrogant ? Mon dieu, ce que Billie ne voulait pas être maman.

Bref, Bécasse avait envoyé un Luxio au combat. C'était une belle bête; totalement le genre de pokémon que Billie aimerait avoir. Grand, intimidant, aux airs imposants, il en avait de la gueule. Lorsque son regard croisa celui d'Asgard, l'Anchwatt essaya de se cacher. Il ne voulait pas affronter ce monstre ! Non, non, non !

Billie, nom stylé pour une personne stylée ! Je suppose que ton gamin se nomme Clitorine François Sebastien ? Ou encore Gérard Didier troisième du nom ? Bref ça n'a pas d'importance. Asgard, utilise Charge !

Asgard, hésitait sérieusement à suivre les odres de sa dresseuse. Il savait qu'il allait se faire éclater en moins d'une demi seconde. Il savait qu'il allait encore être blessé. Chose qu'il ne voulait évidemment pas.

Allez !

Le pokémon obeït quand même, se jettant d'une manière molassonne sur le Luxio. Le combat promettait d'être long....

Anchwatt utilise Charge !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Imma fudge you up
Feat Billie Hemsworth
Rebecca était presque certaine que la gamine ne manquerait à personne si elle venait à disparaître mystérieusement et l'Anchwatt serait sûrement content lui aussi vu comment il semblait être effrayé par tout ce qui bougeait. Vraiment, ce serait offrir au monde entier une source de bruit inutile de moins à se préoccuper et ça c'est une bonne action non? M'enfin, avec Cédrik à côté se serait compliquer s'il a faim et qu'elle doive lui donner le biberon, bah ce serait difficile de shooter dans l'autre en même temps de nourrir son garçon. Juste cette pensée lui donna la grosse flemme de le faire et qu'il valait mieux se contenter du combat classique aujourd'hui. Par contre, là c'était le tour de Rebecca de répondre et elle avait absolument rien écouter du discours. Elle a dit que c'était quoi son prénom déjà? Bon allez, on improvise.

- J'attendais que tu commences Bibi, maintenant on peut commencer pour vrai.

Luxio n'avait pas besoin de commandement et avait hâte d'en découdre avec son nouvel adversaire, aussi faible soit-il, il pourra s'amuser un peu. Sortant son téléphone, elle envoya un autre texto à Kaito pour savoir ce qu'ils mangeaient pour dîner et s'il avait besoin qu'elle aille chercher quelque chose en chemin tandis que Marduk mordait l'Anchwatt légèrement pour ne pas le finir trop vite

- Ça se passe bien la maternelle pour toi?

Dit-elle, ne levant pas les yeux de son téléphone.


Hrp: Luxio encaisse et utilise Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !  
ft Rebecca Sheïtan
Alors la gourgandine avait peut-être accepté le combat, mais ce manque de respect commençait vraiment à gonfler Billie. La brune voulait juste un combat pour passer le temps, pas d'une pisseuse qui se sentait plus car elle avait une poussette et un Luxio. Peut-être qu'elle avait besoin qu'on lui rappelle la triste réalité de sa vie. Dans tous les cas, la pulsar allait se faire une joie de la ramasser.

On a plus où moins le même age. La seule différence entre toi et moi est que j'ai écouté en cours d'éducation sexuelle et pas toi. Résultat : tu finis enceinte car tu ne sais pas te protéger et pas moi. À croire que finalement, t'avais peut-être pas les outils culturels pour comprendre ce qu'on te disait. Peut-être que madame a du mal à lire, écouter et écrire. T'as peut-être besoin de retourner en maternelle. Ou peut-être que t'y es toujours. T'y accompagnes ton gosse ? C'est touchant.

Il était rare que Billie sortait des choses dans l'intention de blesser. En général, elle ne parlait que d'elle même et d'à quel point elle était fantastique. Mais quand on la cherche, on la trouve et elle n'hésite pas à sortir les crocs.

Asgard...

Il était sans surprise K.O. Billie lança un profond soupir avant de récuperer son pauvre Anchwatt pour le soigner. Elle pensa ses blessures avec rage. Un jour, ils seront forts et ils la détruiront. Elle se l'était juré. Mais aujourd'hui, Asgard devait battre en retraite. Le pokémon éléctrique fut surpris de ne pas être renvoyé au combat tout de suite, comme il en avait l'habitude; mais il apprécia le geste de sa maitresse. Est-ce que sa dresseuse avait enfin eu pitié de lui ?

Pff. T'as juste eu l'avantage de l'expérience et que j'avais le soleil dans les yeux. Je t'aurais défoncé sinon. Jamais vu une dresseuse aussi nulle.


Anchwatt est K.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Imma fudge you up
Feat Billie Hemsworth
Ouille, mais c'est que ça fait mal ça. Comment est-ce que ce caillou s'est infiltré dans sa sandale? En tout cas, ça faisait plus mal que les piques qu'on lui lançait en ce moment. Elles ne se connaissaient pas et n'allaient peut-être jamais se revoir, donc pourquoi elle devrait se soucier de ce que Bibi disait? Si Rebecca devait prendre personnel ce que les gens pensent d'elle, jamais elle n'aurait la position qu'elle avait atteinte dans son ancienne...entreprise. Quand on doit diriger, on doit apprendre à se détacher et d'ignorer ceux qui se mettent sur sa route, ou les tasser du chemin quand ils ne comprennent pas. Téléphone dans sa poche, elle regardait son adversaire avec un sourire faussement aimable

- Je suis peut-être la plus nulle, mais je suis celle avec le pokémon toujours debout non? On continue? Si ton pokémon peut pas continuer peut-être que tu peux prendre sa place? Peut-être que vous faites plus la paire que prévue finalement?

Vraiment, Billie ne s'en sortirait jamais dans les rues de Pyrite. Le confort d'une vie privilégie devait l'avoir dénuée de respect pour qu'elle puisse parler de la sorte aux gens. Bon, Becca l'avait un peu provoquée, mais c'était pas la peine de réagir de la sorte non?

- Alors? Peur de perdre à nouveau contre une meuf qui a foutu sa vie en l'air ou on remet ça?


Hrp: Luxio est toujours sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !  
ft Rebecca Sheïtan
Elle le savait.
Billie savait que son starter n'était pas encore à la hauteur. Malgré cela, elle n'acceptait pas ni la défaite, ni les provocations envoyées par Rebéccasse.
Alors la pulsar décida de ne pas se dégonfler et de foncer faire une revanche !Ne dit on pas que travailler dur donnait toujours des resultats ? Ok, son Ancwhatt était un gros faiblard, mais peut-être que cette revanche allait être la chose qui lui permettrait d'évoluer; qui sait...

Moi ? Peur ? Jamais. Asgard, go !

Alors qu'il pensait être hors de danger bien au chaud dans sa pokéball, l'Anchwatt se retrouva une nouvelle fois à l'exterieur. Il manqua de refaire une crise cardiaque en voyant le Luxio. Il fallait le voir trembler comme une feuille tout en regardant frénétiquement partout un moyen de fuir le combat.

Pauvre bête...

Utilise Étincelle puis Rayon chargé !

La bête obeït une nouvelle fois et bizarrement, il y mit plus d'entrain que la dernière fois. Peut-être que cela était du au fait qu'il détèstait du plus profond de son âme les attaques au corps à corps. Ce n'était qu'un pauvre et faible petit poisson après tout. Se jeter dans la gueule du loup comme ça, ce n'était pas son fort.

Allait-il encore se faire One Shot ?

Anchwatt entre sur le terrain.
Il utilise Étincelle puis Rayon Chargé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

     
Better Luck Next Time Deary
Feat Billie Hemsworth
Elle n'en espérait pas moins de Marduk, surtout face à un adversaire de ce gabarit. Vraiment, Billie semblait tellement facile à faire sortir de ses gonds que c'en était presque ennuyant. Au moins, elle avait le culot de renvoyé un pokémon qui avait été battu au tour précédent et cette persistance était une qualité, quand elle était utilisé avec modération. Peut-être y avait-il un peu de bien chez elle? Rebecca en doutait un peu, mais peut-être qu'Arceus avait été clément avec elle à sa naissance.

- Intéressant, désespéré, mais amusant tout de même.

Elle regardait le combat du coin de l'oeil alors qu'elle prenait une photo de son fils endormi pour l'envoyer à Kaito. Vraiment, Cédrik était le petit garçon le plus mignon de tous. Les attaques électriques l'avait déranger et ouvrait ses petits yeux si similaires à ceux de sa mère.

- Moh mon chou, le combat t'as dérangé? Pardon, viens là.

Tandis que Marduk encaissait encore une fois les attaques, il tenait bon et ne comptait pas se laisser faire, surtout maintenant que le petit le regardait dans les bras de sa mère. Utilisant l'électricité qu'il avait reçu comme source d'énergie, il renvoya une salve d'électricité vers le pauvre Anchwatt, vraiment, c'était pas son jour.

- Marduk, pas obligé d'y aller aussi fort voyons.

Enfin, Cédrik semblait content du jeu de lumière provoqué par le combat, donc c'était worth it.
 

Hrp: Luxio utilise Chargeur et Étincelle



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !  
ft Rebecca Sheïtan
Un peu. Dans un sale état, mais un peu.
Asgard avait un peu tenu bon et... il ne finit pas K.O en un tour ! Peut-être était-ce le fait que les attaques soient de type éléctrique et que du coup, elles ne blessaient pas autant que la morsure. Bon, l'Anchwatt manquait de s'évanouir, c'était sur, mais il avait tenu bon ! Et pour ça, Billie eut un sourire grand jusqu'aux oreilles. C'était tellement rare que la bestiole fasse preuve d'autant de volontée !
Pour le coup, Billie n'en avait plus rien à foutre des provocations de Rebecca. Tout ce qu'elle voulait, c'était de prendre son pokémon dans ses bras et le féliciter, mais maintenant n'était pas le bon moment. Ils avaient un match à gagner ! Tout n'était pas perdu !

Étincelle puis, si tu le peux, Charge !  Tu peux le faire mon grand !

Oui, il arrivait à Billie d'encourager son pokémon. C'était rare, trop rare, mais vu l'effort qu'il avait fourni, elle se devait d'être un minimum "agréable" envers lui. Peut-être que cela serait suffisant à le pousser à évoluer et à enfin devenir plus fort. Qui sait, peut-être que le gosse se Bécasse allait assister à une évolution en plus de pleins d'attaques éléctriques...

Anchwatt utilise Étincelle puis Charge !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

     
Better Luck Next Time Deary
Feat Billie Hemsworth
Peut-être qu'on avait mis Rebecca sur la route de Billie pour la pousser à respecter son Anchwatt? Sûrement pas, mais bon fallait voir le bon côté des choses non? Évidemment, ce ne la fera pas plus gagner, car la différence de puissance entre Marduk et Asgard était évidente, mais au moins c'était fun pour tout le monde, mais surtout pour Becca qui avait décidé de prendre un selfie avec son tout petit pour immortaliser ce moment avec son fils. C'est alors qu'une réplique que l'on pourrait croire tout droit sorti d'un anime de johto, Becca se mit à sourire avec confiance envers Billie. Même pas une once de mesquinerie pour une fois.

- J'espère que l'on pourra se battre à nouveau quand tu seras devenue plus forte. 

Appelez-ça l'instinct maternel peut-être, mais de voir comment cette jeune fille énervante au possible et si différente de la violette rendait cette dernière curieuse de comment la brunette pourrait tourner. Surtout son attitude, car elle était pas très polie.

- Car c'est terminé pour aujourd'hui.

Comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde, Marduk reprit la tactique de tout à l'heure et décida d'en finir avec son jeune adversaire. D'un coup de dents, tout serait sûrement terminé.

Hrp: Luxio utilise Groz'Yeux suivi de Morsure



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

B**** SIT DOWN ! BE HUMBLE !  
ft Rebecca Sheïtan
Sans prévenir, Rebecca sortit son téléphone et prit le petit groupe en photo. Enfin, c'était censé être juste elle et son gosse, mais puisque Billie était en background, la brune prit la pose; essayant d'avoir l'air le plus badass possible sur la photo. Même si elle ne verrait jamais ce selfie de sa vie, elle se devait d'être toujours nickel sur la caméra ! Après tout, on ne savait jamais qu'elles étaient les photos-dossiers d'elle suceptibles de ressortir lorsqu'elle serait la plus célèbre ranger Héroïne de l'Univers.  Puis, il fallait bien que la personne a qui Rebecca allait envoyer cette photo voit à quel point Billie est belle et charismatique.

La dresseuse aurait voulu que le match dure un peu plus longtemps, mais il fallait se mettre à l'évidence: c'était fini et le resultat fut sans surprise. Le Luxio avait encore baissé la défense du pauvre Anchwatt avant de le mordre, l'envoyant au tapis. Bah. Billie gagnerait la prochaine fois.

Pff, je t'ai laissé gagner car je ne voulais pas t'humilier devant ton gosse ! Prochaine fois, je vais te défoncer ! Marmot ou pas dans tes bras ! dit la dresseuse tout en rappellant Asgard dans sa pokéball

Après ces mots qui ne contenaient aucune mauvaise foi, la pulsar s'en alla; continuant son chemin tout en cherchant du regard un centre pokémon. Il fallait dire qu'il avait pris vraiment cher, son Anchwatt...

Anchwatt est K.O  
PROCHAINE FOIS JE TE DÉMONTE BECASSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

     
Farewell, little one
Feat Billie Hemsworth
C'était enfin terminé. Elle avait gagné, mais bon, il n'y avait pas grande fierté d'avoir remporté une victoire alors que les forces étaient si inégales pour commencer. Par contre, avoir donné une raclée à Billie était très amusant et satisfaisant. Avec cela, elle avait vu ce que son tout petit pourrait devenir si elle ne l'éduquait pas bien et ça c'était un gros problème. Envoyant le selfie à son copain, elle se regardait l'heure et voyait qu'il était temps de se bouger.

- Hâte de voir ça, j'espère qu'on se reverra alors, j'espère que tu offriras plus de challenge parce que là c'était un peu trop facile.

Remettant son bébé en place dans la poussette, Rebecca ne prit pas la peine de ramener Marduk dans sa pokéball, sûrement voulait-il jouer au garde du corps pour eux sur le chemin pour aller acheter le pain que Kaito lui avait demandé d'acheter.

- Tchuss.

Agitant vaguement la main à celle maintenant derrière elle, c'est ainsi que Rebecca se retira.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord || Rebecca~
» The little gift the Devil sent from Above~ || Rebecca (Finishu)
» [Saint Valentin] Rebecca Shaïtan et ...
» [Tournois pulsar] Rebecca vs Lauriane (Groupe B)
» [Tournoi Pulsar] Mikhail vs Rebecca (Groupe B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération