Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
[Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alaric Onde & Liliane O'Connord
Les vagues sont un vrai régal


Dernièrement, Liliane avait découvert une nouvelle activité fort intéressante grâce à son passage au parc aquatique : la plongée sous marine. En tant qu'exploratrice en herbe, elle avait également apprit que de nombreux trésors précieux pouvaient être trouvé dans les profondeurs, et n'avait pas mis longtemps avant de faire les démarches nécessaires. Après quelques leçons de plongées pour apprendre les bases en toute sécurité, elle avait obtenu son permis et pouvait donc partir à la découverte des abysses comme elle le désirait. La demoiselle ne possédait pas de Pokémon de type Eau, elle devait donc compter sur ses propres talents de nageuse pour s'en sortir. Heureusement, lorsqu'elle vivait à Lavandia, elle allait souvent à la plage, à l'Est de la ville. Ainsi, si elle n'avait pas de nageoire, elle était tout de même capable de tenir la distance.

Mais une bonne exploratrice devait surtout apprendre à dénicher les endroits intéressant, et Lili estimait avoir mis le grappin sur un bon spot. Elle se promenait sur la Plage Mystique lorsque son regard avait été attiré par une cavité, plus loin, aux allures mystérieuses. Elle s'était donc faufilé entre les rochers, le corps à moitié immergé, et était tombé sur une vaste caverne, en partie enfoncé dans l'océan, qui promettait des merveille. Aussitôt, la demoiselle retira ses vêtements, bien contente d'avoir pensé à mettre son maillot de bain au préalable. Elle rassembla ses affaires en un petit tas, qu'elle disposa sur un rocher en hauteur et fit sortir Light. La petite Tylton battit des ailes et regarda autour d'elle, étonnée.

- Surveille mes affaires, je vais faire une petite plongée ici ! Qui sait ? Je vais petit trouver un trésor ! Si tu vois quelque chose d'anormal, fais du bruit et je remonterai à la surface.

L'oiseau aux ailes de coton acquiesça et Lili se tourna vers l'eau. Après s'être équipé, elle sauta dedans sans hésitation, et commença à nager vers le fond. Le masque lui permettait de voir avec précision autour d'elle, et sa lampe aquatique lui évitait d'être plongé dans l'obscurité. Cependant, avant qu'elle n'ai eu le temps de s'enfoncer trop profondément, elle entendit du bruit venant de la surface. Quelqu'un d'autre avait-il trouvé la grotte ? Elle hésita, se demandant s'il était nécessaire qu'elle remonte.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Sous l'océan


Feat : Liliane



On raconte de nombreuses légendes sur la plage mystique et ses environs, et vous savez bien moi je suis curieux, les mystères, l'occulte, l'inexplicable m'attire toujours autant. La dernière fois que je suis venu en ses lieux c'était pour un événement totalement bidon auquel ma soeur m'avait inscrit. Je n'avais pus profiter du lieu, et j'avais rapidement du fuir, pour des raisons personnelles cet mascarade organisé par Luminder. Bref, le sud de Lumiris à découvrir, parfait pour les jeune aventuriers en devenir et les explorateur en herbe. Aujourd'hui ma promenade m'avais mené devant cette grotte duquel se dégageait un odeur iodé. La petite cirque était magnifique teinté de majesté et de gigantisme. La falaise immense laissait observer l'érosion sur son granit resplendissant. Un vrai chef d'œuvre naturel, que mon regard immortalisa. Je me voyais bien y revenir dans quelques années ou avant peut être avec une personne qui aura accepté de s'immiscer dans ma vie. Une tel vision méritait d'être partagé mais pour l'heure je n'était qu'un aventurier en quête d'exploration.

J'étais donc entrée dans la petite grotte, il faisait pluraux sombre alors j'ai fait appelle à Rhitta ma petite limagma aux couleurs atypique. La lumière qui se dégageait d'elle donnait une ambiance cristalline à la grotte ou était-ce les cristaux présents en ses lieux qui avait réellement ses teintes azurées et mauve. J'étais rentré et m'extasiait maintenant devant ses murs scintillant de milles feux. Je laissais ma main caresser l'un des joyaux avec curiosité et intérêt puis un étrange bruit d'écoulement attira mon attention. Ça ne pouvait pas être la mer au loin que mon éloignement de l'entrée avait déjà proscrit de mes oreilles. Alors c'est avec attention que je me suis avancé, intrigué par c son aquatique qui se faisait toujours plus proche. Ma limagma en bonne éclaireuse, dans tous les sens du terme pour le coup, me devançait et ces elle qui me mena à cette découverte stupéfiante. Nous étions hauteur d'un petit bassin dans la caverne. Quelques remous secouaient l'eau comme si elle eu un quelconque lien avec l'océan qui la bordait. C'était même surement le cas, l'eau salé et violente de la mer avait dû creuser cette caserne. Question de marée j'imagine pour son élaboration...

Alors quelque chose m'intrigua en contrebas, et sembla aussi attiré l'œil de mon pokemon qui fit un cri d'appel. Un pokemon cria en retour. Un tylton. J'avais reconnu son cris étant originaire de Hoenn. Je connaissais bien ce pokemon, et maintenant je le discernais bien à battre des ailes joyeusement. Je posais alors mon sac sur le sol. Et rappelait ma limagma qui se sentait plutôt mal devant tant d'eau. Tant bien que mal j'avais réussis à rejoindre le tylton en contrebas. Alors je compris qu'il ne faisait que surveiller des affaires. Depuis combien de temps ? Son dresseur avait il disparu emporté par la marée Levante ? Tant de questions auquel ne pouvait pas répondre le dragon cotonneux. Ainsi, sans plus attendre je sortais de sa ball mon solochi pour qu'il tienne compagnie à Tylton, et rapidement je m'équipais pour plonger lui laissant aussi la garde de mes affaires posé juste contre celle de la demoiselle disparue.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde Miniature_385_XY
Icone : [Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde Miniature_385_XY
Icone : [Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde Miniature_385_XY
Icone : [Plongée] Sous l'océan / Pv Alaric Onde 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La Petite Sirène ?!

 


Tout le monde connait le mythe de la sirène! Après tout il est tellement répandu que même à Lumiris on en à forcément entendu parler ! Et bien ce qui va avoir lieu dans ces grottes mystiques aujourd'hui, n'a rien à voir avec cette légende!

Parlons plutôt de l'histoire de ces deux jeunes gens. L'une explorait les eaux d'une crique dans les Grottes Mystiques, tandis que l'autre les explorait sur la terre. La jeune femme contemplait avec émerveillement les mystères sous-marins alors que c'est la brillance des gemmes et cristaux dans la grotte qui inspirait le jeune homme.
Soudain, il fut intrigué par un Tylton, seul sur un rocher. Comment aurait-il pu savoir qu'il était le gardien des affaires de l'exploratrice aquatique ? Nous allons y venir!

Dans les eaux profondes et sombres des Grottes, que la jeune femme éclaire intelligemment avec une lampe, elle découvre plusieurs grosses coquilles enchâsser dans la pierre!
Intriguée, sûrement, l'exploratrice tente de toucher ces étranges merveilles océaniques mais son simple toucher fait s'ouvrir les énormes coquillages, qui sont bien plus nombreux pour le coup qu'elle aurait pu le croire !
Plusieurs Coquiperls s'éveillent! Mais pas seulement! Dans leurs coquilles on été placer des Écailles et Dent Océan! Un mystère de l'écologie et de la faune sous-marine des pokémons eau!
Ils évoluent sous les yeux de la jeune fille ! Des Rosabyss et des Serpang, un petit groupe envahit la crique, heureux de leurs nouvelles aspects et ne voulant aucun mal à l'humaine.

Pourtant quelque chose veut du mal à ces pokémons nouvellement évoluer qui ne connaissent pas encore l'étendu et la beauté de l'océan si vaste! Peut-être que le jeune homme pourrait faire quelque chose contre cette menace imminente du haut de son rocher ?
Car en effet, une Malveillante Denticrisse attendait l'évolution des Coquiperls avec impatience! C'était l’occasion pour elle de se régaler des femelles et de conquérir les mâles!

Mais comment va se terminer cette fable ? A vous de me le dire, dresseur.

/p>
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alaric Onde & Liliane O'Connord
Les vagues sont un vrai régal


Après s'être enfoncée dans les eaux, Lili repéra bien vite des formes arrondies accrochées à des rochers. Elle se dirigea vers elles, intriguées, et reconnu la forme des Coquiperl. Originaire d'Hoenn, elle n'avait aucun doute sur l'identité de ces Pokémons, très commun dans sa région natale. Elle les regarda avec curiosité, et s'immobilisa soudainement en les voyant se mettre à luire de cette lumière si caractéristique. Une évolution ! Dans l'eau, l'éclat prenait une teinte presque surréaliste, hypnotisant la jeune fille. Les Coquiperl se transformèrent en Rosabyss et en Serpang sous ses yeux, et ces derniers se mirent à lui tourner autour avec amusement. La demoiselle les contemplait, subjugué par ce spectacle. Si elle repartait bredouille de cette exploration, elle ne serait malgré tout pas déçue, car elle venait d'assister à quelque chose d'exceptionnelle !

A l'extérieur, elle sentait que quelque chose se déroulait. Quelqu'un était arrivé, elle avait entendu des bruits de pas, étouffés et lointain. Tylton ne s'était pas mise à chanter, ce qui signifiait sans doute que ce n'était pas une menace. Mais soudain, au milieu du balais des Pokémon fraîchement évolué, un mouvement rapide et furtif agita la troupe. Lili se tendit, et vit un éclair de couleur rose, jaune et bleu passer vivement entre eux, la frôlant. Un Denticrisse ! La jeune fille se figea, en voyant l'air apeuré des Rosabyss et des Serpang. Leur prédateur naturel venait d'apparaître, et ils ne semblaient pas tranquille. Lili n'avait pas de partenaire de type Eau pour se défendre, elle était parfaitement vulnérable dans cette situation, ce à quoi elle n'avait pas du tout pensé en se lançant dans cette aventure. Peut-être aurait-elle du y réfléchir ? Elle n'avait pas vraiment envisagé qu'un Pokémon agressif ferait son entrée.

Instinctivement, l'exploratrice en herbe voulu prendre la défense des proies potentielles. Sans réfléchir, elle nagea devant eux, faisant barrière avec son corps. Le Dentricrisse fonçait donc à présent droit sur elle, ses crocs acérés brillant dans l'obscurité des eaux. Lili brandit sa lampe devant elle, espérant déstabiliser le Pokémon le temps de trouver une meilleure solution. Un bruit de plongeon se fit alors entendre, non loin de là. La personne qui avait découvert la grotte venait sans doute de se jeter à l'eau. Lili ne pouvait pas tourner la tête vers elle, trop occupé avec le poisson coloré, mais elle entendait du mouvement, qui venait dans sa direction. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Elle aurait bientôt la réponse.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Onde électromagnétique (ft. Alaric)
» T-Card Alaric Onde
» Journal de bord d'Alaric Onde
» Sous le soleil et sous l'océan.[Plongée solo]
» Stepping back in the routine - PV. Alaric Onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération