Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
The time is now ! (Arène numéro 1)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

AND THIS IS BILLIE CENA !  
Arène poison: Arsène
Prête. Je suis prête. Je suis prête prête prête prête prêeeeete ! Prête pour quoi ? À obtenir mon premier badge pardi ! Et ouais. De Fort-des-Songes à Mirawen. De fille sans pokémons à presque challenger possédant tous les badges. Started from the bottom now we heere ! Aaaah je suis trop excitée ! Imagine je perds ? Nan, pas possible. Déjà parce que c'est pas une random qui risque de me faire perdre moi la grandiose Billie. Ensuite, Njörd et moi nous sommes entrainés jours et nuits. C'est un super pokémon ce gaillard et il a même déjà évolué ! Si je ne gagne pas mon badge avec lui, alors heck, je me convertirais en boulangère.En plus, Asgard aussi était devenu un peu plus fort. Bon, il se cache toujours derrière les buissons et frôle la crise cardiaque à chaque fois que le sort de sa pokéball, mais il deviendra fort un jour. J'en suis convaincue et malgré toutes ses défaites, je crois en lui. C'est pas grave s'il n'est pas fort maintenant. Je l'aiderais à devenir meilleur !

Du coup, sans attendre, je me rendis dans l'arène de la championne de type poison nommée Arsène. Son chateau était assez...hmm...glauque et... mauve ? Je ne mettrais pas cette déco dans mon salon quoi. Et puis pourquoi foutre des Arboks partout ? Arsène tu n'y es pas du tout ma chérie. Revois ton style.

Bref, je m'inscris à l'acceuil et d'après le monsieur qui m'avait acceuilli, la bonne femme m'acceuillerait tout de suite ! Tant mieux ! Je n'avais pas l'intention d'attendre de toute façon. Njörd à mes cotés, je le sens prêt à donner tout ce qu'il a ! Un sourire se dessina sur mon visage. La grenouille avait grandi si vite. Ça fasait bizarre de ne plus avoir  sur mon épaule. Il était grand maintenant et mon pauvre corps ne pourrait pas supporter son poids. Heureusement qu'il l'avait vite compris et accepté. Dans tous les cas, je suis fière de lui. Il est mon premier pokémon officiel après tout, hehe ! On va la défoncer cette championne !

Yosshh ! Arsène ! Montre toi ! dis je en ne la voyant toujours pas arriver

La patience et moi ça faisait 7, surtout lorsque je suis aussi excitée ! Le badge sera à moi !

ARSÈNE JE VAIS TE DÉFONCER

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The Time is Now !

Arsen, ah la grande Arsen vient d'arriver sur le terrain. Accompagnée de son adorable Arbok -enfin adorable reste à voir-. La jolie jeune femme est vêtue d'une longue robe violette, serrée au niveau du buste et plus ample aux jambes. Elle s'étend jusque loin derrière elle, la jolie jeune femme déploie son éventail en souriant. Elle passe un rapide coup d'éventail devant elle avant d'écarter les bras et de claquer ses talons au sol, l'une de ses jambes est dévoilée par l'ouverture sur le côté de sa robe. Tu peux apercevoir deux de ses pokéballs accrochée à sa cuisse.

« Ahahah ! Me voilà enfin sur scène ! La Grande Arsen pour vous accueillir. Bienvenue Billie, seras-tu à la hauteur de moi ?! »

Ambiance ~:

L'ambiance est posée ! Le lieu se nimbe d'une brume épaisse et sombre, les lumières se tamisent, le regard d'Arsen se veut meurtrier et tu peux même la voir et l'entendre ricaner telle un monstre apercevant l'une de ses proies s'approcher doucement de lui. Pourras-tu te montrer à la hauteur de la championne qui se trouve en face de toi ?! Seul le destin nous le dira.

« À toi mon beau ! »

Là encore "Beau" n'est pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit en voyant le pokémon envoyé par la championne Poison. Puisqu'il s'agit d'un Smogo qui s'amuse à relâcher un gaz puissant de part ses pores. On dirait que tes adversaires te laisse agir la première. Allez Billie, le véritable combat commence maintenant !



• Smogo est envoyé au combat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

AND THIS IS BILLIE CENA !  
Arène poison: Arsène
Alors, j'avais déjà vu des gens "extras" dans ma vie, mais ça c'était du next level. Que ce soit la robe démesurée, le Arbok, l'attitude ou encore la fumée, c'était un choua de trop. Après j'aime bien les lumières et tout... Une entrée digne de moi,hihi.

C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question !

Un rageux aurait dit "Mais Billie, bien sure qu'elle est à la hauteur ! Tu ne fais qu'un mètre cinquante ! Mange plus de légumes et grandit, hoho !". Vous savez ce que je fais au rageux ? Je les emm*rde. Puis je suis grande d'esprit et c'est tout ce qui compte.

Enfin bref, la jeune femme...venait-elle de m'appeller "mon beau" là ? JE SUIS UNE FILLE AVEC UN PRENOM MIXTE ESPECE DE PERSONNE AU QI NÉGATI...Ah. Elle parlait de son Smogo. Ah.
Quelle idée d'utilier des adjectifs pareilles quand je suis là ! Bien sur qe ça allait porter à confusion ! Après tout, je suis la plus belle chose de cette pièce ! C'est normal que je puisse me reconnaitre dans ce qu'elle disait, non ? Comment ça, non ? Vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes moches.

Bon, qui envoyer face au premier pokémon ? Mhh, je préfères garder Njörd comme arme secrète...enfin... il n'était pas vraiment secret puisqu'il était juste à coté de moi et visible de tous, mais vous avez saisi l'idée: le meilleur pour la fin.

Asgard, c'est à toi !

À peine venait-il de sortir de sa pokéball qu'il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. La fumée devait l'effrayer, tout comme le Smogo en face de lui. La. honte. intergalactique.

Ce n'est que de la fausse fumée ! Olala ressaisis toi ! Cage-éclair puis Rayon chargé !

Tout en pleurant, Asgard executa la tache demandée. Heureusement sinon j'aurais un peu pété un cable sur le coup. Mon coeur bat à cent à l'heure.... on va tout donner ! Que le combat commence !


Anchwatt entre sur le terrain !
Anchwatt utilise Cage-éclair puis Rayon chargé !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The Time is Now !

La belle Arsen tournoie sur elle-même en voyant ton premier pokémon entrer sur le terrain, elle déploie ensuite son éventail en face d'elle pour se faire du vent. Elle te regarde finalement, en jetant de brefs regards en direction d'Anchwatt, on dirait que ton pokémon ne lui plaît pas trop. Attention, elle se prépare à faire une remarque extrêmement hautaine, à ne pas prendre sérieusement, son côté très théâtrale la pousse à être la pire des morues parfois. Et là elle frôle un niveau extrême qui ferait presque pâlir Lise Gray et Kisara Amasis.

« Ah non non non ma chérie ! Ton Anchwatt n'a rien à faire dans mon arène ! Il manque de grâce, de douceur. Et ses cris lorsqu'il pleure m'énerve plus que tout ! Veillez cessez voyons ! »

La jeune femme claque des doigts, son pokémon reste un moment immobile avant de comprendre que son choix est très direct et qu'elle ne compte pas changer de décision. On dirait qu'elle va vraiment le faire .... est-ce que tu es prête ? Protège toi et ton pokémon ! Son Smogo déploie une onde de choc phénoménale ! Oui, il s'agit belle et bien d'une violente attaque Destruction que vient d'utiliser Smogo. Tout est balayé sur le terrain, dont ton pokémon qui doit avoir subit énormément de dégâts. Quant à toi tu as dû être violemment repoussée. De son côté Arsen est toujours debout puisque son Arbok lui sert de soutien.

« C'était magistral ! Ça tu vois ma chère ? Ça c'est de la grâce ! Arbok tu es prêt ? Allons-y à toi de jouer mon beau ! Vise le nouveau combattant de notre adversaire avec Suc Digestif s'il te plaît. »

Tu es tombée sur plus redoutable que tu ne l'imaginais on dirait. Sauras-tu t'en sortir avec ton dernier pokémon qui vois son talent annulé par l'attaque du serpent empoisonné ?

• Smogo utilise Destruction (53/100) et est KO
• Arbok entre sur le terrain et vise ton pokémon avec Suc Digestif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

AND THIS IS BILLIE CENA !  
Arène poison: Arsène
Ah. Ah très bien d'accord. Le Smogo avait juste explosé. C'était...euh... je sais pas. J'ai pas les mots. J'étais juste grave pas prête pour ça. Sans surprise, Asgard tomba K.O. Au moins il avait arrêté de pleurer, c'était vrai. Bon, c'était un pokémon en moins à affronter, je suppose ?  

Pfff...

La fausse diva envoya son Arbok au combat. À peine eu je le temps d'envoyer Njörd au combat que son serpent utilisa l'attaque Suc Digéstif. Il me semble que c'était l'attaque qui annulait les talents. Arf. C'était vraiment embêtant ça. Bah, ce n'était pas grave. Mon Croâporal avait d'autres attouts et on allait montrer à cette vieille sorcière de quel bois on se chauffe !

Rugissement puis Léchouille !

On va essayer de l'affaiblir et de le paralyser. Après tout, un pokémon qui ne pouvait pas attaquer était un pokémon un peu inutile, non ? Moi je pense que si.


Anchwatt est K.O
Croâporal utilise Rugissement (-1 d'atk chez la cible) puis Léchouille (30% de paralyser la cible) !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The Time is Now !

La jeune femme souris encore derrière son large éventail, Arbok est sur le terrain et est en pleine forme donc elle se sent bien, enfin pour l'instant en tout cas. Croaporal subit Suc Digestif, elle voit dans ton visage que cela t'embête bien, mais bon, tu ne sembles pas découragée et tu réagis plutôt rapidement et ma foi, plutôt bien ! Rugissement ? Hmm ok pourquoi pas, Arbok n'est pas un pokémon axé sur le physique, en tout cas pas pour Arsen qui aime cracher son venin telle une vipère. Mais pourquoi pas. La suite par contre, l'irrite un tantinet.

La Léchouille fait de légers dégâts à Arbok mais le pokémon semble paralysé. Arsen peste discrètement derrière son éventail en claquant son talon. Son pokémon secoue ses écailles de serpent et se redresse violemment en lançant un regard pétrifiant à Croaporal ! Malheur, ton pokémon subit un Regard Médusant, c'est effrayant tout de même, un Arbok qui se redresse et qui pousse un violent cri en envoyant toute son énergie pour te paralyser. Mais cela semble plaire à Arsen qui se met à rire.

« Fantastique ! Nous voilà à égalité ? Acide ! Tâchons de n'en laisser aucunes traces ! Ahah ! »

Quel rire sadique, la jeune femme claque des doigts, son pokémon crache un acide très corrosif sur Croaporal pour lui faire des dégâts légers, au moins, ton pokémon ne pourra pas être empoisonné, puisqu'il est déjà paralysé. Il faut chercher le bien quelque fois. Oh et notons que la chance semble sourire à Arsen, la paralysie de son Arbok ne semble pas l'entraver lors de ses attaques. Cela risque d'être compliqué pour toi, Billie.

• Arbok est paralysé et a subit quelques dégâts !
• Arbok utilise Regard Médusant [56/100] & Acide [44/100]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

AND THIS IS BILLIE CENA !  
Arène poison: Arsène
Oh putain comme par hasard il fallait qu'elle paralyse aussi mon pokémon. Génial. Je suis joie. Jamais été aussi heureuse de ma vie.

Spoilers: Non, pas du tout.

Bon, ce n'était qu'une contrainte de plus, mais j'allais m'en sortir. Après tout, y'a t'il quelque chose que moi, Billie Hemsworth, ne pouvait pas gérer ? Non. Et ce n'était pas son rire de sorcière qui allait me destabiliser. Oh que non.

Sur un air aussi hautain que le sien, je dis:

C'est sur qu'il ne restera pas grand chose de ton Arbok quand on en aura fini avec lui ! Njörd, utilise Vibraqua puis Ecras'Face !

J'esperais vraiment que le Vibraqua rendait la cible confuse. Dans tous les cas, Njörd et moi, on lachait rien ! On aura ce badge, que la vipère le veuille ou non !

Croâporal utilise Vibraqua(30% de rendre la cinle confuse ) puis Ecras'face !
Les dés pour la paralysie sont : (70/100) et (44/100) !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The time is now ! (Arène numéro 1) Miniature_385_XY
Icone : The time is now ! (Arène numéro 1) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
The Time is Now !

Tu as de la volonté et ça, la championne l'a bien ressenti dans ta façon de te tenir, de parler et d'ordonner des attaques à tes pokémons. Tu as envie d'avancer, tu as envie d'être la meilleure, peu importe le niveau de ton adversaire tu sauras le surpasser et c'est actuellement ce qui vient de se passer. Pourquoi ? Eh bien parce que tu viens de vaincre ton premier champion d'arène ! Et oui Billie, Vibraqua frappe violemment Arbok qui tombe dans la confusion ! Ecras-Face met ton adversaire dans un état assez pitoyable, même Arsen voit qu'il ne lui reste pas longtemps à tenir !

« Allez mon beau, nous ne pouvons pas être vaincus par si peu ! »

"Si peu" c'est bien toi oui, c'est de toi qu'elle vient de parler de la sorte. La championne ordonne à son pokémon d'utiliser Acide à nouveau mais le pokémon étant complètement perdu dans sa confusion, fait voler son attaque au dessus de lui et la fait retomber sur lui, s'infligeant de lourds dégâts qui viennent à bout de ses derniers instants sur le terrain. Arbok s'allonge de tout son long, incapable de continuer l'affrontement ! Comme tu peux le remarquer, tu viens donc de vaincre le second pokémon de la championne Poison de la Région, remportant ainsi le badge d'Arsen.

« Eh bien, ce spectacle fut de courte durée mais très intense pour ma part. Ne revenez pas, ou vous risquerez de ne plus repartir. Tenez tout de même, le badge Venin, allez Arbok reviens. »

• Arbok se prend les deux attaques, il est confus. [17/100]
• Il essaie d'utiliser Acide et se blesse [1/100], s'en est finit de lui, tu remportes donc le badge Venin ! Bravo pour ta victoire, tu peux aller réclamer tes p$ !

The time is now ! (Arène numéro 1) 4qnk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time [Arène n°3]
» Raise Up The Lights (Arène numéro 2)
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» 09 88 99 99 50, le numéro du Père Noël ! (Alienor)
» Rp || Mon voisin de numéro [PV Bobbi & Alaric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération