Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Turn Down For What (Cloud)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Another round of shots  !  
ft Cloud Watanabe
Combat ! Combat ! Combat !
C'était tout ce que Billie avait en tête. Elle voulait, non, elle devait combattre !

Pourquoi cette envie intense de mettre la raclée à un pauvre innocent ? Et bien, dans quelques jours, elle allait affronter Arsen, la championne d'arène de la ville. S'enrainer était donc de rigeur ! Bien sur, avec Njörd, son Crôaporal a ses cotés, elle savait qu'elle allait écraser la championne poison. Ce pokémon était tellement une bénéfiction, une lumière étincellante dans la vie de Billie. Fort, fidèle, intelligent... Il était juste parfait. La brune le considérait plus comme son starter que son starter actuel. Après tout, elle ne l'avait pas volé mais capturé elle même comme une grande ! Elle en était si fière.

Bref, la pulsar se baladait dans les rues de Mirawen à la recherche d'adversaires puissants. Pour l'instant, elle avait brillement gagné 5 combats d'affilés. Et oui ! Rien que ça ! Fallait dire qu'elle s'améliorait de jour en jour la petite. Elle avait arrêté de demander à son pokémon d'attaquer dans le tas et elle reflechissait à comment élaborer des stratégies potables.

Mais ils sont où les geeeens ! dit Billie en gonflant les joues

Pour une raison où une autre, la route 10 semblait incroyablement déserte. Ce n'était pas cool ça, comment allait-elle affronter des gens et apprendre (mdr non elle veut juste défoncer des dresseurs nuls pour montrer sa superiorité) s'il n'y avait personne ?

Alors qu'elle était prête à faire demi-tour pour chercher ailleurs;  Billie croisa le regard d'un homme assez grand avec une chevelure couleur carrotte et des yeux gris comme l'acier. Il arborait une expression assez neutre et quelque chose en lui (son aura et ses airs de voyou?) semblait indiqué qu'il était un dresseur pokémon.
C'était parfait ! Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Il était l'élu ! En plus, il se trouvait prêt d'une église en mode c'est le messi et tout.

Toi ! Le roux coincé, là bas ! Viens te battre ! dit elle en montrant sa pokéball, pleine de confiance

La plus part des cas, provoquer quelqu'un en duel tout en se moquant de lui guarantissait un affrontement. En effet, les gens avaient tendances à avoir un énorme égo qui était facile très à blesser. Les bafouer était équivalent à leur planter un couteau dans le coeur; et peu se laissaient juste faire. Mais était-ce le cas pour cet inconnu ?
Il y'avait interêt !


VIENS TE FIGHT ESPECE DE PEDALE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Turn Down For What
Feat Billie Hemsworth



Fais chier. Fais chier, était le mot qui ne cessait de résonner dans la tête de notre rouquin. Pourquoi me diriez-vous ? Bien évidemment, la question se posait et pourtant cela était bien assez simple. Cloud, avait tout simplement débuté la journée du mauvais pied, suivit de plusieurs évènements qui ne faisait que le mettre hors de lui les uns après les autres. Un orteil qui allait embrasser le pied d’une table basse ? Cela avait été exécuté par notre héros. Une interview qui devait être effectuée ce matin, mais qui avait été repoussée à une date indéterminée. Pas de chance pour le dresseur cela fut réel. Une patronne qui devait sûrement ce montré sévère et intimidante au téléphone par manque d’article publié. Était la dure réalité du journaliste et bien sûr, je vous épargne toutes les autres choses foireuse qui avaient pu lui arriver jusqu’à maintenant.

Rien que repenser a cela eu pour effet de blaser encore plus Cloud qui se permit de lâcher, un soupire tout en marchant sur la route 10. Le jeune homme savait bien évidemment qu’il était de son devoir de trouver quelque chose qui lui permettrait d'écrire un article et lui sauvé les fesses. Pourtant, cela était bien plus facile à dire qu’à faire. En ce moment, très peu de chose intéressante qui avait le potentiel d’être publié dans le journal, se passait à Lumiris. Au plus grand désespoir du dresseur qui se trouvait maintenant désarmé ne sachant pas trop quoi faire. Les écouteurs dans les oreilles notre héros semblait tenté de combattre ces mauvaises ondes par de la musique qui malheureusement elle-même donnait l’impression être contre lui.

- Omae wa mō …..shinde iru ! Haha…tu m’étonnes que je suis déjà mort ! J’AI AUCUNE IDEE D’ARTICILE …. FAIS CHIIIIIIIIIIIIIIIIIER !

Dans son crie, la détresse était papable tout comme l’irritation qui n’allait en aucun cas laisser sa place aussi facilement. Dos au mur, il s’arrêtait en plein milieu de la route ce plongeant dans ses songes pour trouver une porte de sortie a ce problème. N’y avait-il vraiment aucune chance de trouver un article à écrire ? Ce fut alors à ce moment précis que le bruit d’une notification sortie le rouquin de ces songes. Quelle était bien donc la nature de cette notif. Visiblement, en dégainant son smartphone, notre ami put constater qu’il venait de recevoir un message. Pourtant, à ça tête, il s’avérait être sur le choc, mais à la fois intrigué que le destinataire n’était qu’autre que ça patronne.

Cloud, allait-il mourir aujourd’hui ? Cela m’étonnerait beaucoup vu le contenue du message qui laissait croire que sa patronne lui donnait un GRAND coup de pouce pour trouver un article.

Patronne : Tu le sais déjà ! Mais je vais me répéter encore une fois ! Tu as de la chance de ne pas être a coté de moi sinon je t’aurais tué…. Pourtant, tu as encore plus de chance, car j’ai une idée d’article pour toi, qui pourrait accessoirement te sauver le cul ! La seule chose que tu dois faire est véritablement simple ! Tu as juste besoin d’aller jeter un petit coup d’œil et enquêter sur l’arène de Mirawen, sa championne porte le nom d’Arsen, celons les dires, c’est une femme Charismatique et sans pitié, mais passons son caractère ! Ce n’est point le plus important ! À ce qu’il parait, les rumeurs disent qu’elle serait capable de faire tout et n’importe quoi pour gagner ses combats ! Ton boulot va être consacré à savoir si cela est de l’info ou bien de l’intox. Je compte sur toi ! Si tu reviens au bureau les mains vides… sache juste une chose Mon petit Cloud ♥ …. Tu es un homme mort !

En finissant de lire ce petit message remplie d’amour. Le journaliste se permit d’avaler sa salive bruyamment tout en ayant un frisson qui lui parcouru tout le long de sa colonne vertébrale. Il savait pertinemment que quand sa cheffe employait ces mots cette dernière ne rigolait point ! Va savoir ce qui allait pouvoir lui arrivé s’il osait revenir sans aucun contenu. Ce fut alors sur ces pensées qu’il reprit son chemin en direction de Mirawen cette fois-ci.

Après avoir bien évidemment marché quelques minutes sur cette route sans vie, le roux put enfin croiser le regard d’une jeune fille à la chevelure brune et aux yeux rouge sang. Les sourcils froncés. Le regard assombri. Cloud ne faisait visiblement plus attention pour le moment à sa façon de regarder les personnes, ayant passé une bien trop mauvaise journée jusqu’à présent, même si cela semblait s'arranger pour lui.

Le journaliste après avoir échangé un regard, fit mine de continuer sa route en direction de Mirawen pourtant une voix féminine le retenu d’aller plus loin. Cette voix semblait appartenir à celle de la jeune fille dont il venait d’échanger un regard. En soit-ce n’était pas comme si plusieurs suppositions s’offraient à lui. D'un regard perplexe il tourna son attention sur la jeune femme qui venait de l'interpeller.  Que lui voulait-il ? C’était la question qu’il se posait, mais pourtant, elle s’estompa assez rapidement de son esprit en entendant les paroles de cette petite chose qui ne semblait pas s’écouter parler.

Au lieu d’être offusqué par cet affront, notre rouquin regardait plutôt d’un air perplexe et ennuyé par la situation. Cela donnait sincèrement l'impression que le rouquin jugeait la bonne femme. Actuellement la question n’était plus que lui voulait-il ? Mais était-elle véritablement en train d’essayer de le provoquer avec une réplique aussi foireuse que celle-ci. Le jeune homme ne put s’empêcher de pouffer de rire donnant l’air de se moquer ouvertement de son interlocutrice avant de rapidement se reprendre en main. Retourna son attention sur la brune. Les sourcils éternellement froncés, Cloud donnait l'impression de foudroyer du regarde la petite brune, tout cela envelopper d'une aura dés plus effrayante.

Cloud reprit alors son voyage en direction de Mirawen l’air de rien, sans attendre véritablement une réaction de la jeune fille qui paressait ne pas manquer d’énergie. Pourquoi l’ignorer me diriez-vous ? C’était une très bonne question, mais Cloud semblait seulement visiblement avoir le sentiment que cette jeune femme était le genre de personne à attirer les événements contraignant les uns après les autres et paressait assez affligeante. Après, ce n’était pas comme s'il n’avait pas non plus un travail a effectué, du coup plus vite, il se retrouvait à Mirawen mieux c’était pour lui. Du coup notre dresseur préférait ce fier à son instinct et tracer tranquillement sa route.

texte hors jeu (facultatif)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Another round of shots  !  
ft Cloud Watanabe
Comme ci, je n'existais pas ,
Il est passé à coté de moi ~

*
Alors que Billie s'attendait à enfin livrer le match qu'elle attendait, l'inconnu continua juste son chemin, prétendant que la belle brune n'exisait pas. Il devait être sourd. Ce n'était pas possible autrement. Sinon, comment se serait-il permis d'ignorer la fabuleuse Billie ? Ce n'était possi... MAIS NON IL N'ÉTAIT PAS SOURD LE PEQUENAU ! Il n'aurait pas pouffer de rire autrement. Comment osait-il faire ça à notre héroine ? Oui, quelque chose ne tournait définitement pas rond chez cet homme. Personne n'ignorait la fantastique Billie Hemsworth en continuant tranquillement sa route. Surtout lorsqu'elle veut du sang et des larmes la castagne ! Il allait regretter son erreur !

Alors, la demoiselle attrapa une pokéball dans son sac et la lança sur le pauvre rouquin. Boing, headshot ! Elle avait visé en plein dans le mille : sa tête.

Damn, je suis beaucoup trop forte ! dit la brune en jettant ses cheveux par dessus son épaule

Il fallait reconnaitre que c'était un beau lancé ! Pas sure que l'inconnu l'appréciait, par contre. Mais bon, Billie avait pleinement son attention maintenant ! La pulsar dit, pleine de confiance:

Je crois que t'as pas entendu alors je vais être misericordieuse et répéter. Toi, moi, combat ! Tache de pas me décevoir ! Ce serait honteux de gacher cette chance qu'est d'être mon entrainement contre Arsen !

Le respect ? Non, Billie ne connaissait pas. Esperons qu'elle ne s'était pas mis dans la mouise...

VIENS TE BATTRE J'AI DIT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Turn Down For What
Feat Billie Hemsworth



L’air de rien, le grand roux continuait tranquillement son avancée en direction de cette fameuse ville laissant juste derrière lui une jeune femme qui tentait juste d’avoir un combat avec lui. N’ayant point le temps pour toutes ces conneries, le dresseur préférait éviter toute sorte de perte de temps. Pourtant, quelque chose arrêta de nouveau son voyage. Cette sensation d’avoir reçu un objet derrière la tête, Cloud venait de la ressentir. Ce prouvant à lui-même que cela ne pouvait point être l’œuvre de la jeune fille, le rouquin préféra penser que cela était juste « Naturel ». Pourtant, tout ce raisonnement qu’il avait pu construire en quelque seconde vola en éclat en entendant une voix cristalline qui paressait totalement être fière de son geste.

- Damn, je suis beaucoup trop forte !

En finissant par comprendre que tout cela était l’œuvre d’un humain et bien évidemment celle de notre très chère brune, le journaliste eut une légère veine fit son apparition sur la tempe. Le dresseur remonté par ce qu’il venait de recevoir derrière la tête se tourna lentement vers son assaillant qui ne paressait pas ne pas être à moitié fière d’elle. Cloud n’était point du genre à perdre son sang-froid, mais l’espace d’un seul geste, la jeune femme avait dégoter le gros lot à lui faire perdre son calme aussi rapidement. Le dresseur remonté par ce qu’il venait de recevoir derrière la tête se tourna lentement vers son assaillant qui ne paressait pas être à moitié fière d’elle.

- Je vais la tuer…

Les sourcils froncés, le regard plus sombre que d’habitude. Cloud donnait l’impression qu’il allait commettre un meurtre, cela fut encore plus accentué par cette aura qui s’émanait de lui. Nous pouvions limite croire qu’il comptait vraiment lui faire quelque chose dont elle s’en souviendrait toute sa vie. Accompagné de cette aura meurtrière, le journaliste s’avançait pas à pas en direction de la petite dresseuse avant de se stopper juste devant elle. Toujours cet air effrayant collé sur son visage, Cloud attrapa les joues de la brune avant même qu’elle se rende compte de cela venant les pincer et les tirer.

- Hahaha...tu te fou de ma gueule n'est ce pas hein ?,lacha-t-il d'un air menaçant

La petite carotte ne s'arrêtait point en si bon chemin, continuant de pincer et tirer les joues de cette insolente brune ce dernier prenait un malin plaisir à lui retourner l'appareil puissance 1000 jusqu’à être satisfait. Cela était bien évidemment la raison pour lequel il ne fallait jamais jouer à ce jeu avec notre roux.

- Dis moiiii....tu n’as rien de mieux à faire que me faire chier ? Tu m'as pris pour un pokémon pour m’envoyer un pokéball ! Tu crois vraiment j'ai le temps de m'occuper d'une gamine ! J'ai pas le temps pour ces connneries moi ! Je dois aller rencontrer Ars...

Le dresseur eu un déclic seulement vers la fin de sa phrase. Attendez une minute. La petite brune comptait véritablement se battre contre la championne d’Arène Arsen ? Cela était limite risible, mais Folle comme elle était. Comment comptait-elle réussir à battre cette championne du type poison. C’était une question que se posait le roux. Comment une idiote pareille pourrait réussir a remporté ce badge?

- Attend…tu comptes aller combattre Arsen la championne d’arène de Mirawen Sérieusement ? Tu sais…que tu as aucune chance ? Comment comptes-tu faire ton compte ? Lâcha-t-il de façon tout à fait naturelle.

texte hors jeu (facultatif)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Another round of shots  !  
ft Cloud Watanabe
Mhgai tkhé malhade !! hurla Billie alors que l'inconnu prenait un malin plaisir à lui tirer la joue

Mais pour qui il se prennait le roux sans âme là ?? Folle de rage, la pulsar écrasa le pied du rouquin de toutes ses forces. Elle avait egalement pris soin de viser le gros orteille pour faire plus de dégats et, par consequent, le faire souffrir d'avantage.
Personne ne tentait de faire du mal à Billie Hemsworth sans en subir les conséquences. Personne. Surtout si ces personnes osaient sortir des idioties pareilles. La future ranger allait lui montrer ce qu'elle valait, à ce débile ! Ouais, une bonne raclée allait forcément lui mettre les idées en place !

Arsen ? Aucune chance ? HAHAHAHAHA ! Viens te battre, que je puisse te montrer comment je vais la défoncer ! dit la gamine une fois libérée de l'emprise de son agresseur

Les mots de Billie étaient remplis d'assurance. Il fallait dire qu'elle respirait la confiance en elle au quoitidien et elle bombait son torse comme un deflaisant en parade nuptiale. La brune croyait en elle et en sa petite équipe; ils triompheront ! Et s'entrainer en remettant un petit rouquin à sa place semblait être une très bon entrainement.

Njörd, montre lui ce qu'on vaut !

Le Croâporal était prêt à en découdre ! Le match allait-il commencer ?

VIENS TE BATTRE J'AI DIT !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Turn Down For What
Feat Billie Hemsworth



Voilà que la petite brune ce m’était à te crier dessus malgré ces joues qui avaient été prises en otage. Toi qui appréciais cette vengeance si bien méritée, tu ne portais pas attention a cette dernière qui s’apprêtait à écraser ton pied. Un sourire satisfait se dessinait sur ton visage pendant que tu continuais de martyriser cette pauvre jeune fille, pourtant, il s’effaça assez rapidement quand tu pues sentir quelque chose venir lourdement s’écraser sur ton pied et en particulier sur ton orteil. Ton visage se décomposait sous la douleur que tu pouvais ressentir. Une douleur qui n’était pas comparable à celle que tu avais pu ressentir en tombant sur le dos dans les ruines d’Akeos, Certes. Mais qui restait tout de même douloureuse.

Libérant les joues de cette petite vermine de ta prise d’otage voilà que tu posais un genou à terre en tenant ton pied qui avait reçu un sacré coup. Tu avais tellement vu juste. Cette fille n’allait t’apporter que des emmerdes et pourtant, tu rentrais dans son jeu en perdant ton sang-froid. Une légère veine était présente sur sa tempe montrant a quel point elle pouvait t'irriter.

- OKEY ! J’accepte, car tout simplement, j’ai le sentiment que si je refuse encore et encore, tu ne me lâcheras pas la grappe… MAIS j’accepte à une UNE CONDITION ! Si je gagne, tu me fous la paix et tu t’excuses convenablement pour ce que tu m’as fait !

En vérité, les choses qui te motivaient à accepter ce combat étaient simples. Pouvoir te venger auprès d'elle pour les coups qu’elle avait pu t’infliger, mais aussi la forcer à te foutre la paix. Tu avais le drôle de sentiment de voir la dresseuse comme une sorte de parasite. Plus tu cherchais à t’en débarrasser plus elle revenait a la charge. Alors il valait mieux lui donner ce qu’elle voulait en essayant de lui donner une leçon par la même occasion.

Tu la fixais actuellement de ton éternel regard qui trompait les gens et te prenait pour un voyou. Tu pouvais constaté qu’elle était pleine de confiance et ne devait peut-être pas être trop prise à la légère. Tu décidais alors d’appeler ton seule pokémon le plus « puissant » actuellement de ton équipe.Qui n’était qu’autre qu’un croaporale qui lui comparé a son compère était chromatique. Qu’allait être l’issu de ce match ? Très bonne question. En tout cas, tu n’étais pas anxieux, mais pas non plus serin à vrai dire ce n’était pas tous les jours que tu faisais des combats pokémon.

- Je te laisse lancer les hostilités, mais ne sous-estime pas non plus ! Petite Naine !

texte hors jeu (facultatif)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event || Cloud et Camille
» T-CARD CLOUD WATANABE
» Horizon et perspectives [ft. Cloud]
» Amaury Deltz - Be the rainbow in someone's cloud
» Reach out for the sunshine | Ft Cloud [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération