Ah ! Quelle belle journée cette journée là ! J'étais arrivé à Exilar, enfin ! Je pouvais enfin me mettre en route pour le premier site de fouille. Mais rien ne pressé, je pouvait prendre du bon temps. rien de tel qu'un bon repos pour se remettre d'aplomb ! Et quoi de mieux qu'une bonne baignade pour se laver le corps et l'esprit ! J'avais entendu parler d'une rivière près de mon lieu d'arriver, et je ne pouvait manquer un passage dans une bonne rivière fraiche ! Bon, c'est vrai qu'il faisait peut-être un peu frais, mais rien de fou pour un mec de Sinnoh comme moi ! On vit dans le froid nous !
Ainsi, je trouvais un coin tranquille et y laissait mon van. Profitant de l'ombre des des arbres, je suivit une espèce de petit chemin naturel qui menait à ne pas s'y méprendre à un lieu de la rivière assez reculé pour évité d'être vue dans mon plus simple appareil. Non pas que je soit pudique à outrance, mais les gens ne sont pas près à voir mon regard nue. Bien que tout l'appareillage pour que je puisse voir soit waterproof, je n'aimais pas porter mon masque sous l'eau. Il y a quelque chose qui disparait lorsque l'ont peut voir dans l'eau comme sur terre. Donc autant ne rien voir et juste profiter de l'eau claire et pure.. et fraiche. Ainsi, je me mis dans un short de bain, observai bien la rivière, enlevai mon masque et puis sautai tête la première dans l'eau. comme je l'ai déjà dit : j'ai beau être aveugle, j'ai conscience de ce qui se passe autour de moi, et c'est encore plus flagrant dans l'eau. Il y a quelque chose avec les propriétés physiques de ce milieu qui le rend si... Visible. Je me sens si bien dans l'eau que même si elle est très froide, je ne peut que rester et profité de cette "vision naturelle" des choses. Pendant un instant, j'ai presque l'impression que je retrouve mes yeux.
Je profitait bien de ma trempette, tandis que Mutius se trempé vite fait les pied dans l'eau, n'ayant pas autant d'affinité que moi pour elle. Mais soudain, je l'entendit faire un mouvement brusque. Il semblait avoir remarquer une chose étrange. Je tendis l'oreille et je crut entendre des bruit venant de l'endroit où j'avais garé mon van. Mais le hic, c'est que j'avais caché mon van, parce que je dois avoué que je n'avais pas vraiment vérifier si la baignade était autorisé en ce lieu. Mais là, j'avais pas le temps de me cacher : rejoindre la berges mettrait trop de temps et me cachait sous l'eau était hors de question, je ne savais pas combien de temps le ou les intrus resteraient. Donc je pris un air naturel et je me préparais au pire. Et par la même j'oubliai totalement que j'avais les yeux à l'air libre, laissant apparaitre mon regard cadavérique.
Ok, vous m'avez grillé ! Mais pour ma défense j'ai vue nulle part de panneaux interdisant de se baigner ici ! Et de toute manière même si il y en avait un, je ne l'aurait pas vue ! Donc euh... C'est aussi de votre faute de pas avoir mis de panneaux pour aveugle ! Ouais bon OK c'est stupide...
Et se faisant, je remontai sur les berges, mon regard vide semblant fixer la mort elle même.
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avais tout récemment reçu un magnifique oeuf, que je cajolais pour facilité son éclosion, et rien de mieux que de se mettre en mouvement en collant se celui a son corps pour partager sa chaleur et les battements calme de son cœur pour apaiser le petit pokémon qui allais bientôt en émerger.
J'était arriver a Exilar en Fauteuil volant, enfin j'était juste transporter par Dracolosse qui a bout de bras me tenais avec le fauteuil pour me transporter plus facilement.
Je commencer a m'y faire a ma nouvelle situation, mais la pilule passais très mal, je n'était plus aussi productive qu'avant et moi qui aimais bien prendre les choses en mais pour que tout soit parfait j'était devenue dépendante des autres a mon grand regret.
Un jolie terrain vague aux coter d'une rivière était visible, après un rapide signe a Kayl la Dracolosse nous étions arrivé au sol sans trop de complication, l'œuf était toujours coller a moi alors que dans un faisceaux rouge je rappelais la dragonner pour libérer Morphy mon Métamorph qui après avoir équipe une paire de lunette de soleil commença a pousser Yokoss pour que la promenade débute.
Au loin je un Gringolem attira mon attention, ce Pokémon était assez rare dans cette zone, ce fut donc la curiosité qui me poussa ma rapprocher de lui discrètement pour l'observer.
Le hic était que la zone était pleine de sable et que le sable plus les fauteuil roulant ça ne faisais pas bon ménage..
Un arrêt brusque nous surpris tout le deux, je lâchais une moitié de juron avant me reprend rapidement.
La vision qui s'offrais était presque agréable, un homme a la musculature athlétique sortais de l'homme visiblement surpris par ma présence, il balbutia quelque chose comme une excuse, mais je n'avais pas réussi a me concentrer sur ce qu'il m'avais dis, mon regard fut tout d'abord captivé par le bonhomme avant que je détourne le regard rapidement me rendant compte de mon regard trop intense.
"Désoler de vous avoir surpris! je ne vous avais pas vu je voulais juste regarder ce petit gringolem près de l'eau, ils sont assez rare dans la région!"
Je souriais au bonhomme qui me faisais face sans vraiment faire attention a son regard, et pour cause Yokoss avais du mal a soutenir le regard d'un inconnu dans une situation lambda.
Je caressais du bout des doigts l’œuf qui était coller à moi alors que Morphy essayais désespérément de me décoincer sans y parvenir.
"Désoler de vous déranger mais pourriez vous m'aidez? je suis légèrement coincer dans le sable...."
Yokoss avais perdu tout raisonnement logique, elle aurais très bien pu appeler un autre pokémon pour l'aider mais elle avais tout simplement oublié.
Tout en m'excusant et en remontant les berges, je commençais à sentir la situation. les vibration dans le sable ainsi que l'odeur semblait indiquer la présence d'une femme en fauteuil roulant. Elle semblait tenir quelque chose, comme indiquait les bruit feutré au niveau de la partie haute de son corps. Son ton d'ailleurs, marqué un agacement clair. Avec ces donnés, je put deviner assez facilement qu'il devait s'agir d'une personne qui venait d'être handicapée. Enfin, ça, et le fait qu'une personne connaissant les déboire d'avoir un fauteuils roulant ne se jetterait pas dans du sable comme si de rien n'était. A part que c'était une technique d'approche féminine que je ne connaissait pas ? J'ai confiance en la beauté de mon corps, mais il faut pas exagérer non plus !
Ah ! T'es pas une riveraine... Pas de soucis pour les deux requête, tu vas pouvoir le voir de près et on va te sortir du sable tu va voir !
J'enfilai vite fait un bandeau autour de mes yeux pour être un peu plus présentable et je n’eus même pas à demander à Mutius de venir m'aider. Dès que je saisis une des roues, il était déjà en train de soulever l'autre. Malgrès le poids, la force de Mutius et la mienne suffirent largement à soulevé ce fauteuil. On en profita d'ailleurs la ramener sur un terrain moins sableux, pour éviter que ces roue se bloque encore.
Et voilà ! Comme si rien n'était arriver ! Bon, tu m'excusera, j'aimerais bien voir à qui j'ai affaire.
Comme à son habitude, Mutius avait déjà récupérer mon masque et je n’eus qu'à enlever le bandeau, et cachant cette fois-ci mon visage pour pas la gêner avec mon regard choquant, puis je remis mon masque en place et sortit une serviette pour m'enlever vite fait le sable mouillé sur le corps. Le masque s'alluma et je retournait mon regard vers elle. Et je dois dire que j'avais bien fait de la regarder, parce qu'elle était pas désagréable au regard.
Ah ! On pourra dire se qu'on veut, la vue c'est génial ! Au fait ! Mon nom c'est Travis, et voilà Mutius !
Mutius fit un mouvement semblable à une révérence. Toujours vieux jeu lui... Je ne manquais cependant pas de remarquer qu'il manquait certaine partie de son corps. Je suis très observateur, je l'ai déjà dit non ?
Hum, si je peux être indiscret... Comment c'est arrivé tout ça ?
Il n'y avait pas de pitié dans ma voix, juste une simple curiosité, comme si c'était on ne plus plus naturel.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Morphy recula de quelques pas pour laisser le duo dégager Yokoss avant de remercier le duo d'un hochement de tête, avant de tenir de nouveau nerveusement l'arrière du fauteuil, bien qu'étant un excellent imitateur, il avais malheureusement la mauvaise habitude de recopier tout ce qui tombais sous nez pour changer son point de vue.
Je regardais le bonhomme se retourner pour enfiler une sorte de masque qui lui donnais un look de cyborg sortie du futur avant de regarder vers le Gringolem et de le remercier tout en caressent l’œuf beaucoup plus calmement.
Je n'avais pas trop compris a qui j'avais a faire mais cette personne m'avais aider, donc selon ma logique universelle, elle ne pouvais pas être mauvaise.
"Je vous remercie de votre aide Monsieur Travis , j'ai mal Guidé mon pokémon qui s'occupais de pousser le fauteuil du coup on c'est retrouvé dans le sable..."
Je regardais finalement en direction du casque en essayant de cacher ma surprise face a celui ci et d'essayer de répondre au mieux a sa question.
"Moi c'est Yokoss, Yokoss Tomiisenshin et le pokémon qui se retiens de prendre votre apparence c'est Morphy mon Métamorph, et encore désoler de vous avoir déranger durant votre baignade..."
Je regardais le pokémon Golem avec des étoiles dans les yeux alors avant de me tourner vers le bonhomme.
"Je peux le caresser? Pour me faire pardonner souhaitez vous pique-niquer avec moi si vous avez le temps?"
Yokoss détestais demander de l'aide en temps normal, elle préférais embaucher les autres ou les rembourser le plus tôt que possible, mais c'était l'une des premières fois ou visiblement ce genre de principe avais disparu. Mais enfaîte c'était simple, Yokoss n'était pas a l'aise avec les inconnus et encore moins quand celui ci était assez imposant.
Enfin de son point de vue tout le monde paraissais imposant, ce qui ne facilitais pas les choses.
Après l'avoir aider, elle m'expliqua la raison de sa situation complexe.
Une erreur de manœuvre classique quand on est pas sur un fauteuil rouant depuis longtemps.
Tel furent mes mots quand à l’explication de la femme qui déclara s'appelait Yokoss. Elle pensa judicieux de s'excuser pour son pokémon et pour m'avoir interrompue dans ma relaxante baignade.
S'il veut prendre ma forme, qu'il se face plaisir ! Après tout, le plagiat est la plus grande forme d'admiration, ou un truc comme ça.
Je fit une espèce de pose de sportif, incitant presque le métamorph à me copier. Ceci fait, je repris une posture normale.
Et puis pour ma baignade, pas d'inquiétude, j’étais sur le point de m'en lasser et j'allais sortir. Tu n'as fait qu'accélérer l'inévitable. Et puis, vois le bon côté ! Tu as put me voir dans la tenue mettant le plus en valeur mon corps, j'espère que tu en a profité pour te rincer les yeux, parce que nous, les gars de Sinnoh, on aime les vêtement qui cache bien nos corps.
Je fit un sourire farceur, avant de me rendre compte qu'elle avait peut-être vue...
Tu n'as pas croiser mon regard j'espère ! Je veux dire avant que je porte ce masque, tu n'as pas vue mes yeux ? Non pas que ça me gêne, mais toi, ça risque de rester encré en toi si tu les as vue !
J'étais presque inquiet pour elle. Je connaissais la puissance de mon regard sur les gens qui n'étais pas prêt...
Mais je fut rassurer lorsqu'elle m'invita à pique-niquer. Je laissais un soupir de soulagement s'échapper.
D'abors, pas besoin de se vouvoyer, ça fait vieux et trop formel. Et deuxièmement, ce serait un plaisir de partager un pique-nique avec une si belle femme ! Et je dis cela sans arrière penser ! Je suis juste honnête !
Je lui fit un sourire carnassier qui, si j’avais encore mes yeux, aurait était bien plus facile à identifier comme un sourire joyeux.
Oh d'ailleurs ! Je dois avoir quelques pokéblocs et des chips dans mon sac ! J'ai que des pokéblocs acide, parce que ce sont les préféré de Mutius. Oh, ce sont des chips au vinaigre et des chips à la moutarde... Moi aussi j'aime l'acidité...
Mutius se tourna vers moi me rappelant une partie de la question de la femme par sa gestuelle.
Ah oui ! Vous pouvez le chouchoutez autant que tu le veux, mais attention, il est assez intelligent et parfois il est presque humain dans sa manière de faire.
Mutius me jeta un regard de jugement tandis que je lui tirais la langue, signe évident de camaraderie.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Un large sourire ce dessina sur le visage de Yokoss alors que le bonhomme faisais preuve d'une certaine confiance en soit sur plusieurs points....enfin surtout sur son physique qu'il semblais venter sans vraiment de retenue en plus visiblement assez perspicace pour remarquer que la rousse était en fauteuil depuis peu.
Comme seule réponse je ne pouvais que réponde "Effectivement" quand il abordais mon erreur de débutante en rentrant dans le sable tout en confirmant en partie le fais que je suis en fauteuil depuis peu.
"Et bien c'est avec plaisir que la belle femme invite son héros du jour sa table...enfin a sa nappe!"
Je regardais rapidement autour de moi pour repérer une endroit pour installer la nappe et ce fut avec un air de Nostalgie que faisais sortir quelques pokémon qui m'aiderais à mettre en place la nappe.
Ce fut Freyah la Sucreine Timide, Miyah l'Evoli diablotin , et Dracolosse la dragonne protectrice qui apparaissais pour mettre en place la nappe et les différents accessoires.
"Pouah ça fais super longtemps que je n'ai pas pique niqué! et bien retour aux sources je dirais!"
Tandis que la nappe se faisais tirer et les couverts ainsi que les plats se faisais sortir d'un grand sac accrocher a la chaise Yokoss concentrais son attention sur la tête de Gringolem qu'elle caressais doucement alors qu'elle lovais toujours de son autre bras l’œuf de Pokémon contre elle.
"Humm je vais passer mon tour de mon coter pour les chips et autres.. je préfère manger que ce que j'ai fais cuire...je ne fais pas trop confiance a ce genre de choses..."
Voila un nouveau mauvais point de Yokoss qui ressortais, sa paranoïa pour les plats industrielles, Ses pokémon n'avais pas le droit d'en manger, ils ne mangeaient exclusivement que les plat fais par Yokoss et n'acceptais que ceux là.
Le duo qui me faisais façe me tira un nouveau sourire avant que je face signe a Métamoprh de me positionner près de la nappe pour que ma manœuvre de décente du siège soit moins périlleuse.
Les pokémon sortie avais chacun leurs bols a leurs noms et attendais patiemment le service de plat alors que d'un mouvement souple et maîtrisé je me retrouvais assise sur la nappe pour commencer le service.
J'invitais le bonhomme avec moi avec venir s'asseoir et faire son choix sur ce qu'il voulais manger.
Lorsque la jeune femme se décrit comme étant la belle femme et moi sont héros, je ne put m'empêcher de rigoler
Hum, moi, Travis Saint, héros de la rivière, accepte votre invitation, Oh, demoiselle !
Ainsi, c'est sur un petit moment de rigolade que je m’installais, voyant défilé pléthore de pokémons plus fort les un que les autres. Pour ainsi dire, elle avait largement de quoi être une championne d’arène, vue la puissance de l'aura émanant de ses pokémons. J'avoue que j'étais impressionné ! Mon premier tête à tête avec une femme de Lumiris était potentiellement mon premier tête à tête avec une personne extrêmement importante !
Je revins à la réalité quand elle parla de son manque de pique-nique depuis un moment :
C'est sur que les pique-nique sont la base d'une bonne journée !
Mais je prit presque un regard choqué lorsqu'elle commença à dire qu'elle n'avait pas confiance dans mes chips.
Hein ? Mais la base du meilleurs pique-nique, c'est les chips, la saucisse et le pain ! C'est la règle sacré du Pique-nique ! enfin, c'est vrai que les brochette et un bon steak à la braise c'est mieux... Mais l'âme du pique-nique ! Sa substance ! Pauvre chips !
Tout en disant cela, je prit une poignée de chips que je commençait à manger peu à peu, tandis que Mutius prit un pokébloc et le mangea avec élégance, en tant qu'apéritif. Après avoir finit de déconner, je m'assit avec elle et lorsqu'elle me demanda ce que je voulais manger, je lui sourit.
Tant qu'il y a un peu de viande et des légume, je suis ok ! Peut-être un plat acide pour Mutius cependant.
Et alors que je dis cela, je ne put m'empêcher de rebondir sur le sujet qui me perturbait :
Au fait, cette équipe que tu as là... Elle à l'air puissante ! Je t'avoue que je ne m'informe que très peu, je n'ai pas le temps. Donc, si je me trouver côte à côte avec un champion d'arène ou autre, j'en aurais aucune idée. Et t'a pas mal de pokémon ! Et ils ont l'air puissant ! Donc, je me disais que peut-être tu avais de la carrière en tant que Championne ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
L'exagération de mes paroles redonner en vantardise du bonhomme m'avais tirer un sourire t'elle grand que je ne pus au final m’empêcher de rire.
Malheureusement pour le bonhomme, Yokoss n'aimais la nourriture industriel et et n'en servais pas non plus a ses pokémons, donc tout ce qui été chipes et autre c'était peine perdu, aucun de ses pokémon n'en toucherais.
Dans un grande boite noire a plusieurs étage Yokoss dépliais alors toute sorte de plat préparer en quantité astronomique avant de s'expliquer sans vraiment qu'on lui face de remarque.
"J'en fais toujours beaucoup au cas où... et je suis un régime particulier qui consiste a manger un plat presque consistant toute les deux heures pour suivre ma dépenses d’énergie même si c'est temps si c'est inutile..."
Plusieurs type de viande était disponible devant le bonhomme alors que des accompagnements divers et variée étaient eux aussi présent.
Dans une autre grande gamelle je sortais divers préparation qui avais chacun le nom d'un pokémon que j'avais sur moi en ce moment, avant de sortir plusieurs petite boite de ce même sac qui semblais ne pas avoir de fond pour enfin révéler des croquettes pokémon fais maison avec divers intituler.
"Je vois il mange acide~ et bien je penses que ce genre de croquette devrais lui plaires..."
Alors que le service était compléter pour les pokémons j'invitais Travis a se servir avant de répondre a surement un affirmation qui pouvais surement être fondé.
"J'ai effectivement l'objectif d'ouvrir une arène la je suis en pleine démarche administrative pour l’implantation de mon arène que j'ai déjà commencer a construire."
J'expliquais alors a Travis que je suis une Coordinatrice pokémon et pas encore une championne d'arène.
Yokoss marqua un temps de pause en se servant une assiette assez impressionnante avant de reprendre la conversation.
"Il te sert a quoi ce casque au faite? Enfin tu n'es pas obligé de répondre, désoler de la potentille indiscrétion"
Lorsqu'elle sortit l'espèce de bento, je ne put m'empêcher de le regarder avec étonnement. Quel énorme objet pou conserver de la nourriture. Et si je croyait ce qu'elle disait, elle devait avoir passé un temps fou à préparer ça. Ouais, elle devait tuer le temps. Puis comme pour essayer de se justifier, elle expliqua qu'elle avait besoin de manger souvent, enfin, qu'elle avait besoin de manger souvent. Je compris pas forcément l’intérêt de me le dire, mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait.
Par contre, je ne manquais de voir le regard plein d'envie de Mutius face au croquette que sortie Yokoss pour lui. Elle avait totalement raison, il allait vraiment aimer ces croquettes ! Il me fixa et me fit un regard fiers, indiquant qu'il voulait CA.
D'accord, voilà tes couverts... Rah, espèce de petit frimeur.
Saisissant ses couverts dans mes mains, il se mit à manger les croquettes qui lui furent offerte comme un gentleman, avec toute les manière d'un être raffiné. Moi, je me sevit d'un peu de viande et de légumes et commençais à manger silencieusement. Puis, yokoss m'expliqua tout ce qui la concernait.
J'ai donc eu le bon pressentiment ! J'aurais bien voulut te dire que je t'aurais affronter volontiers lorsque ton arènes sera prête, mais mon objectif n'est pas de devenir le meilleur et d'avoir tout les badges ! M'enfin, je pense que ça doit être fun ! Et puis, j'aurais bien voulue te voir sur scène ! Tu devais être doué, vue tes pokémons !
Puis elle déplaça la conversation vers mon masque.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas vraiment de problème à ce que l'on parle de mon masque optique. Comme son nom l'indique, il me permet de voir. Il a quelque petite chose en plus, comme une vision nocturne, mais c'est pas non plus super high-tech. Grace à lui, je vois comme toi ou n'importe qui ! Je le porte parce que l'on m'as crevé les yeux. Rien de bien grave, vraiment !
Et tout en disant cela, je repris un peu de nourriture.
Je veux dire, on est humain. On peut s'habituer à tout. Je m'inquiète pas de mes blessures, je m'en fiche un peu. A partir du moment où j'arrive à vivre comme je le souhaite, tout va bien. Tu vois ce que je veux dire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le pourpre montais aux joues de la jeune femme qui souriais aux compliments du "Cyborg" qui lui faisais face, Yokoss biens qu'elle était une artiste connue elle n'arrivais toujours pas a faire face aux compliments ou parfois critique des personnes qu'elle avais en face d'elle.
Les arènes selon Yokoss étaient faites pour apprendre aux pokémons et aux dresseurs a donner le meilleur d'eux même, pas forcément pour montrer que l'on es le meilleur et c'était pour ça que la jeune femme allais ouvrir son arène, elle c'était un peu inspirer des épreuves de la régions d'Alola pour mettre en place son arène qui ne se résumerais pas seulement a match pokémon.
Après un temps de parole un peu plus long j'avais pu découvrir que l'homme en face de moi était en réalité un non voyant, mon cœur se resserras a l'idée d'avoir un tel handicape imposé par la vie du jour au lendemain, remettant en même temps en question la jeune femme et ses décisions après les paroles de son compagnon du moment.
"Je penses que je devrais surement prendre un peu exemple sur toi, je ne sais pas comment tu l'as vécu de perdre la vue mais moi je vie hyper mal cet handicape qui m'as été aussi imposé, je peux faire une croix sur tout mes plans de carrière et de développement professionnel, après je sais que je ne devrais pas m’arrêter à ça mais c’est dur..."
Je soupirais avant de me concentrer sur mon repas et d'essayer de finir cette assiette qui au final n'avais plus l'air aussi appétissante, le fait d'avoir aborder le sujet me donnais une boule au ventre et une simple sensation de malaise m'envahie.
"Je ne sais même pas pourquoi j'en parle, c'en est presque dépriment..."
Les dernières parole de Travis résonnais dans la tête de Yokoss, avant qu'elle ne soupire faiblement.
"Je ne vois pas comment je vais m'y faire a cette nouvelle situation mais je vais essayer de m'adapter."
Je regardais le groupe finir son repas avant de de regarder le Gringolem qui visiblement avais apprécier le repas.
"Je vais surement me promener un peu~ j'ai besoin de voir des paysages... Tu es venue comment au faite?"
Je regardais autour de nous pour trouver un potentielle indice sur son moyen de transport.
Hors rp:
On met a notre rp ici et on reprend dans une zone pour la partie promenade comme on a dis.
Alors que j’expliquai mon handicap, je ne manquais pas de remarquais à quel point elle semblait touché par mes mots. Et c'est après qu'elle eu finit de montrer ces craintes que je décidais d'agir.
Tu sais, parfois, il faut accepter qu'on ne pourra jamais accepter. Moi, je vis très bien sans ma vue naturelle, même si je sais que plus personne ne pourra voir le reflet de mon âme. Du moins, pas dans mes yeux. Mais si je tient aussi bien, c'est parce que j'ai beaucoup perdue. Perdre beaucoup nous fait gagner beaucoup. Je ne vois plus naturellement, mais mes autres sens sont bien plus développé. Sa plus le masque, j'ai plus gagné que perdue au final. Dans un sens, ça me gêne pas vraiment d'avoir perdue la vue.
Je me grattais la tête.
Mais c'est compliqué de voir ce que l'on gagne dans nos pertes, et parfois, parce qu'on se met en tête qu'on a juste perdu, on n'obtient pas ce gain. C'est là toute la complexité de la vie. Tu t'y habituera si tu l’accepte. Ou si tu accepte le fait que tu ne pourras jamais l'accepter .
Je finis alors de manger, puis, vint la question de Yokoss.
Je suis venu en Van, je l'ai caché parce que je suis pas sûr qu'on puisse se baigner ici. Mais bon, j'avais envie de me tremper donc je l'ai fait quand même. Si tu veux, je peux t'amener quelque part ! Mais je ne pourrais pas t'accompagner, je dois repartir assez vite, j'ai un long voyage qui m'attend.
Et sur ces mots, je me levais.
Mais si tu veux remettre ça à un autre jours, ça serait avec plaisir que je te passerais mon numéro ! Qu'en dis-tu ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Les paroles du bonhomme sur les quelques soucis de la vie étaient accepter par Yokoss, même si pour le moment elle ne voyais pas en quoi cette situation lui était avantageuse.
Je soupirais en approuvant ce que le bonhomme disais, toute mauvaise expérience donne de grande leçon et cette expérience qui resterais graver dans ma chaire pourras me rappeler a quel points il est important de profité du moment présent.
"Tu as surement raison! je vais essayer de creuser et de découvrir les bon points et les mauvais points de cette expérience de la vie."
Sur ses mots Métamorph sous la forme désormais de Travis aida Yokoss a rejoindre son fauteuil pour l'y installer alors que les autres pokémon commençais comme a les habitude a ranger le matérielle sortie.
Je tendais alors une sorte de carte de visite ou figurais toute les infos sur moi dont le bonhomme aurais surement besoin pour me joindre.
"Je te laisse ceci! comme ça on pourras s'organisé une autre sortie si tu veux! ou alors tu peux passer me voir aussi a ma pension! ça fais toujours plaisir de voir du monde! "
Le van était un moyen de transport peux commun ici, mais il est vrai que c'était aussi un moyen de transport très pratique.
Alors que le groupe de pokémon retournais dans leurs pokéball je faisais un signe de main a Travis alors que lui demandais de m'appeler pour que je puisse l’enregistrer de manière officiel sur mon portable
Sur ses paroles Kayl la Dracolosse saisie le fauteuil et décolla, toujours sur un signe de main amical de Yokoss.