Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
« Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 23 ans
née le 8 Octobre
sexe Oui
origine Mele-Mele • Alola
groupe Eclipse
métier Voyageur

Thalim Wuruhi

Shikamaru Nara de Naruto


Description

Aux premiers abords, Thalim apparaît comme quelqu'un de solitaire, de désinvolte et de paresseux. Ayant toujours l'air endormi, à la limite de l'apathie, tout son temps libre semble destiné au repos et à l'inaction. Devenue maître dans l'art de la procrastination, il fuit toutes ses responsabilités en usant de prétextes surfaits, traduisant son manque d'enthousiasme flagrant pour à peu près tout ce qu'il doit entreprendre. Même ses perspectives d'avenir sont tout aussi lymphatiques que sa personne. Avec lui, pas d'aspiration à devenir le plus grand dresseur, ni même d'être entouré de pokemons pour les élever ou même les étudier pour espérer faire une découverte qui pourrait changer notre vision du monde et notre interactions avec eux; lui souhaite simplement qu'on le laisse tranquille.

Cette fainéantise cache en vérité des capacités cognitives très élevées et une grande sensibilité qui lui ont valus bien des travers étant plus jeune. Issu d'une famille comportant les plus grands dresseurs de son île natale, petit-neveu du Doyen, son avenir semblait tout tracé: il devait devenir lui aussi un dresseur accompli capable de prétendre au même titre. Mais au grand dam de sa famille, Thalim détestait les combats pokemons. Il ne comprenait pas comment l'on pouvait oser prétendre chérir ses pokemons et vouer toute leur vie à les faire s'affronter. Cependant, même si ses résultats n'étaient pas au rendez-vous à l'école des dresseurs locale, car pas assez stimulé par ce qui lui était proposé, il adorait ingurgiter des tonnes de données concernant les pokemons, leur habitat, leur comportement et même les stratégies de combat au travers des livres à disposition ou des notes des grands chercheurs pokemons qu'il idolâtrait secrètement. C'est d'ailleurs sa rencontre avec le professeur Euphorbe qui changea sa vie à tout jamais..

Pour la première fois depuis son plus jeune âge, un individu avait réussi à capter son intention, stimulant son intellect au travers de ses connaissances et des histoires qu'il avait à lui raconter concernant les mythologies ayant façonnées l'univers. Buvant ses paroles pendant des heures, Thalim finit par se décider à parcourir le monde à son tour à la recherche de ces pokemons de légende, la seule chose au monde pour laquelle il montrait une certaine émulation, et de l'engouement; sans savoir que cette odyssée allait forger sa personnalité. Ses rencontres, ses découvertes, les nombreuses phases réflexives qui en découlèrent en firent un diplomate accompli, montrant un sens de l'initiative et des connaissances réellement poussées sur les pokemons, toujours plus affûtées au fil de ses voyages.

Mais ne vous méprenez pas. Thalim reste le même connard fainéant malgré tout.




surnom Ma'a
espèce Ouisticram
sexe Féminin
nature Malin
talent Poing de fer

Contrairement aux conventions classiques, ce n'est pas Thalim qui choisit Ma'a mais bien l'inverse. Alors qu'il poursuivait les traces d'un des pokemons composant le " trio légendaire " propre à la région de Sinnoh, il remarqua que plusieurs de ses vivres disparaissaient à chaque fois qu'il quittait le camp qu'il avait établi en pleine forêt. Après de nombreuses tentatives à essayer de piéger astucieusement le voleur de nourriture, en vain, il finit par surprendre ce petit ouisticram en changeant ses habitudes de sortie du camp. L'ingéniosité dont le petit pokemon usait pour déjouer ses pièges avait gagné le respect de Thalim. Très vite, une relation aussi complice que conflictuelle s'installa entre eux deux jusqu'à devenir inséparables. Thalim la voit plus comme sa partenaire de route plus que comme "son" pokemon, Ma'a ayant gardé son côté sauvage, il lui arrive de se détacher de lui pendant plusieurs heures avant de revenir à ses côtés. Très attachée à Thalim, elle peut s'avérer être très affectueuse et démonstrative en restant sur sa tête ou son épaule, l'aidant pleinement dans ses explorations en jouant de son agilité et sa petite taille. Ah, parce que oui, j'oubliais. Il est hors de question pour mademoiselle d'entrer dans une pokéball. 


Histoire

Arrivé le matin même de la région d'Hoenn, Thalim et Ma'a s'étaient déjà perdus dans l'immense capitale, noire de monde en ces heures de pointes. Toujours pas familiarisé aux grandes métropoles, à cette urbanisation qu'il jugeait étouffante, cette foule grouillant comme des fermites, il cherchait un coin relativement isolé où il pourrait commencer à planifier la suite de son voyage. Car oui, Thalim s'était rendu sur un coup de tête dans cette région de Lumiris après avoir conversé avec un vieil homme qui s'y était rendu quelques mois plus tôt et lui avait vanté la large faune de cette contrée peu connue du reste du monde. Se persuadant qu'une telle région pourrait être le point d'ancrage de nombreux pokemons légendaires, ou même le foyer d'autres de ces pokemons dont il n'avait aucune information, il grimpa dans le premier avion afin de prendre la direction de Lumiris, happé par l'appel de l'aventure. Mais il devait avouer que le premier aperçu qu'il en avait ne lui plaisait pas beaucoup. Retirant son énorme sac de voyage pour se poser à même le sol, adossé contre le mur d'une petite ruelle bien moins fréquentée que les allées principales, il poussa un long soupir las, en prenant une cigarette.

J'sais pas ce qui m'a pris d'arrêter nos recherches à Hoenn pour me précipiter ici.. grommela-t-il en observant les passants qui le jetaient, pour la plupart un regard méprisant du coin de l’œil.  

Ouistiiiiiiiii! Ouitiscram, Ouisti, Ouisti! s'emballa alors Ma'a, assise sur sa tête depuis le début, qui se pencha à la renverse sans quitter son perchoir pour être au niveau des yeux de son partenaire.

Heey, calme toi Ma'a! Oui, je sais « c'est toujours pareil, j'suis toujours à me plaindre quand j'arrive dans un nouvel endroit sans avoir d'objectif précis », ça va je connais la chanson! dit-il un fin sourire aux lèvres, déformé par sa cigarette, en insistant sur chacune des syllabes pour marquer son ironie. N'empêche, je dois au moins avouer que ce fameux Dusk est plutôt ingénieux.. 

Il sortit un petit téléphone de sa poche en faisant apparaître une longue liste, bien que non exhaustive, des pokemons que l'on retrouve dans cette région qui lui était encore inédite. Il pouvait, grâce à ce réseau très avancé, interagir et participer directement au pokédex de cette région qui semblait être une base de donnée commune à tous les dresseurs qui y vivait. A voir les nombreux vides et espaces que composait ce recensement, il fut parcouru d'un frisson d'espoir quant à la possibilité de rencontrer des pokemons légendaires dans cette zone. Ce réseau lui permettait également de communiquer avec les dresseurs et chercheurs locaux, d'échanger des informations essentielles afin de pouvoir prétendre à rencontrer un de ces fameux pokemons. D'une main, fouillant à l'aveuglette dans son sac, il récupéra une petite friandise dont Ma'a raffolait en la lui lançant d'un mouvement vif. Friandise qu'elle n'eut aucun mal à rattraper d'une pirouette, retombant sur la tête de son partenaire en se délectant de sa petite gâterie en poussant un petit rire affectif. Après de longues minutes de réflexion, Thalim s'était finalement décidé!

Il se releva en tapotant ses cuisses ankylosées par sa position, avant de remettre son sac sur ses épaules, grimaçant sous la force de son poids, et se remit tranquillement en route.
A son rythme. D'une démarche lente, saccadée, traînant les pieds, les bras croisés derrière sa tête. Son esprit s'emballait déjà, tentant de visualiser toutes les aventures qui l'attendait.
Enfin, qui les attendait. Ce voyage n'aurait pas été le même si Ma'a n'était pas à ses côtés pour le partager. Cette pensée lui arracha un petit sourire, avant qu'il ne fasse une moue étrange afin de lever sa cigarette le plus haut possible sans avoir à bouger la tête, ni même lever les yeux. Ayant directement saisis le message, le petit pokemon cracha une toute petite gerbe de flamme qui vint frictionner le bout de sa cigarette pour l'allumer dans un épais nuage de fumée opaque soufflé par Thalim.

Bon, et maintenant, par où est-ce qu'on va? dit-il en esquissant un sourire.

Ouistiii! lui répondit le petit pokemon, haussant les épaules, mais affichant tout de même une mine radieuse et un ton enjoué, sa friandise presque terminée entre ses petites pattes.

Elle ne pouvait répondre à sa question, mais savait que peu importe où ils allaient, ce voyage serait toujours enrichissant s'il était à ses côtés.




surnom Thalim
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par un top-site
Ton pokémon préféré ? Milobellus
Un dernier mot ? 8


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue par-ici ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, eh eh. En tout cas, super choix de starter **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Thalim ! On attend la suite avec impatience. Si jamais tu as le moindre tracas hésite pas à faire appel au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
et ba on va en avoir des avatar naruto !
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous pour vos messages de bienvenue!

J'up pour annoncer la fin officielle de ma fiche, enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et il est des nôtres, il a fini sa fiche comme les autres ! Super sympa comme personnage le Thalim, j'ai hâte de voir comment il va évoluer.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : « Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi 334
Icone : « Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : « Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi 334
Icone : « Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : « Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi 334
Icone : « Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
« Ah merde.. J'avais oublié » | Thalim Wuruhi Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Thalim Wuruhi
» Alors que la nuit tombait... [ Rencontre avec Thalim Wuruhi ]
» Quel est ton nom ? J'oublie toujours le mien ~
» Court Circuit | Mission | Gaïa Tetuani & Thalim Wuhuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération