Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Concours d'Halloween! [Délibération]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_385_XY
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_385_XY
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_385_XY
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Concours d'Halloween!

La seconde Edition du Concours d'Halloween de Lumiris ouvre ces portes! L'an dernier le Concours s'est passé dans cette même ville de Fort-Des-Songes et aujourd'hui il s'est jumelé avec la Fête Médiéval.  Afin de faire honneur à cet événement unique et pour respecter l'esprit de l'épouvante et de l'horreur de cette saison automnale, nos participants sont invités à concourir autour du thème : Folklores et Légendes!
A vous de nous faire connaitre l'effroi à l'aide des récits d'antan ou bien de votre folle imagination!

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :


Code:
Participants :
Pokémons (1 à 3) :
Thème [i]Inspiré[/i] ou [i]Inventé[/i] :


Votre attention, toutefois! Votre demande de participation ne devra pas être postée à la suite d'un sujet mais bel et bien envoyée par MP à Even Ifllys. Nous tenons à ce que les participants ainsi que leurs thèmes restent secrets jusqu'à leurs arrivée sur scène! 
Contrairement à l'an dernier à la place d'un espace spectateurs, nous vous invitons à rédiger un commentaire avec, selon vous, le nom du gagnant après la dernière prestation du Concours. Cela sera pris en compte et deviendra le Vote Populaire du Public

Concernant le Concours en lui-même, il s'agira d'une Prestation Libre axée autour de notre thématique Médiévale, pour plus de précision veuillez vous rendre sur ce sujet-ci.
Mais si vous avez besoin d'un exemple, aucune inquiétude! Le précédent gagnant du Concours d'Halloween, ainsi que la Championne du Dôme de Concours de Nemerya et Juge invitée,  se feront une joie d'introduire le concours par une performance~
Oh, et bien sûr n'oublions pas de mentionner le prix du gagnant200 P$ et une Capacité Maître!
Une zone sera ouverte pour que vous y postiez vos prestations dans un délai de deux semaines après le lancement officiel du Concours. 
Pour toutes questions ou compléments d'informations, n’hésitez pas à contacter Even Ifllys.

Bon Concours à vous et que le/la meilleur(e) gagne! 
Les Inscriptions sont OUVERTES jusqu'au Dimanche 27 Octobre.
[Le Concours débutera le Jeudi 31 Octobre jusqu'au Jeudi 14 Novembre (Minuit heure françaie)]



   
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] MAGIREVE_soigneConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_500_XYConcours d'Halloween! [Délibération] LANCARGOT_soigneConcours d'Halloween! [Délibération] GRAHYENA_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] DRAGMARA_soigne Concours d'Halloween! [Délibération] LAMPIGNON_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] MEGA_PHARAMP_soigne Concours d'Halloween! [Délibération] METENO_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_515_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_590_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_216_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_231_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_556_XY
Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_780_SL




Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] MAGIREVE_soigneConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_500_XYConcours d'Halloween! [Délibération] LANCARGOT_soigneConcours d'Halloween! [Délibération] GRAHYENA_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] DRAGMARA_soigne Concours d'Halloween! [Délibération] LAMPIGNON_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] MEGA_PHARAMP_soigne Concours d'Halloween! [Délibération] METENO_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_515_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_590_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_216_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_231_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_556_XY
Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_780_SL




Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] MAGIREVE_soigneConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_500_XYConcours d'Halloween! [Délibération] LANCARGOT_soigneConcours d'Halloween! [Délibération] GRAHYENA_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] DRAGMARA_soigne Concours d'Halloween! [Délibération] LAMPIGNON_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] MEGA_PHARAMP_soigne Concours d'Halloween! [Délibération] METENO_soigne
Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_515_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_590_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_216_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_231_XYConcours d'Halloween! [Délibération] Miniature_556_XY
Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_780_SL




Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Fête Médiéval

Concours d'Halloween

Introduction : My Nocturnal Serenade


HRP: La première partie du post est le point de vue de Jenny Delamora qui ne pouvait pas poster ce soir mais qui sera bien co-juge pour ce concours! 
Concours d'Halloween! [Délibération] Tumblr_nl6gmvjXTe1u2vo2go1_500
___________________
C'est parti pour la deuxième édition du concours d'Halloween de Lumiris, je me retrouve une nouvelle fois au poste de présentatrice et de jury. Mais cette année, le précédent gagnant, Even me rejoint pour juger les concurrents. Pour l'occasion, j'ai renfilée mon costume de sorcière sexy pour le plus grand bonheur du public et de mes fans. J'arrive donc sur scène et salue toute la foule sous leurs acclamations.

« Bonsoir à tous et à toutes et bienvenu à la deuxième édition du concours d'Halloween dans la fête médiévale de Fort-Des-Songes. Je suis ravie de vous voir tous réunis pour assister au concours d’Halloween! Je suis Jenny Delamora la maîtresse de cérémonie et juge de cet événement!! »

Je m’avance vers l’avant de la scène et Uzume qui est caché dans les coulisses utilisent psyko pour me faire flotter dans les airs.

« L'année dernière, Even Ifflys a remporté ce concours sur le thème des Lamias et cette année, il est à mes côtés pour trouver un nouveau gagnant qui saura nous transmettre l'esprit des légendes. Cette année, ils ont carte blanche pour nous en mettre plein la vue, mais attention, en suivant le thème des Folklores et des Légendes. En tous cas, Bonne chance à tous et à toutes et pour les petits candidats de ce soir, même message que l'année dernière, attention à ne pas me décevoir pour ne pas subir mon courroux. »

Je me dirige, toujours dans les airs vers les sièges des juges... Enfin, plutôt nos trônes car nous sommes les maîtres de la soirée pour pouvoir accueillir mon partenaire de ce soir.

" Au un léger petit détail, notre ancien gagnant a décidé de faire une prestation avant le début du concours pour lancer cet événement! Sur ceux, good luck sweeties! "
___________________

Jenny avait fait une excellente présentation et c'était maintenant à moi d'assurer le lancement du concours! Et pour cela quoi de mieux qu'une prestation ?! Surtout que je la préparais depuis un petit moment et j'étais très heureux de pouvoir la montrer en ce soir d'Halloween. Comme je ne peux pas participer au concours en lui-même cette année, du fait d'avoir gagner ma place dans le jury, c'est ma manière à moi de partager mon exaltation avec les concurrents de cette année! Moi pour l'instant je suis rester en coulisse le temps du passage de Jenny puisque je finis de me préparer. Je lisse rapidement les plis de mon costume de Noble Vampire. Il est évident que je me suis inspiré du plus célèbre d'entre eux ainsi que de ces multiples récits! Je vérifie que mes crocs sont bien coller à mes vrais dents, ce qui est assez inconfortable pour le coup mais que ferions-nous pour le show ? Ma petite touche final est une paire de lentille de contact fluorescente rouge censé réagir aux changements de lumières, enfin surtout en absence de lumière! Vous verrez bien.  

La musique est prêt à être lancer et je fais signe à Bateleur, mon Magirêve, afin qu'il ouvre un portail de son attaque Hantise sur le sol. Après tout c'est notre mouvement signature.  J'entre dedans et m'y fond en fermant les yeux, d'expérience c'est mieux de faire abstraction de toute sensation ressentie. Déjà sur scène un passage obscure c'est ouvert.

Musique de la prestation:

Les projecteurs aux couleurs sombres et inquiétante pour l'occasion sont pointés sur cette ouverture entre notre monde et celui des spectres. Tandis que la musique, une sorte d'orchestre invisible ou bien fantomatiques qui y ajoutent sa note, se lance Magirêve qui vole au dessus de la scène use de son attaque Chatiment et Feu Follet combiné pour allumer dans le noir tel des bougies des flammes rougeoyante pour certaines et d'un violet spectrale pour d'autres. C'est à ce moment-là que je ressort de la Hantise de mon pokémon. Je sors de l'obscurité comme une invocation dans la nuit enroulé dans ma cape, les yeux fermés et bras en crois.
Je les ouvre et me met instantanément à chanter, sans bouger de ce passage obscure sur lequel je flotte grâce à la Psyko de mon Météno, qui pour être totalement discret suit mon Magirêve dans sa forme Bouclier-Carcan.
"Everything I know is the melodies and symphonies
Everything I know is the life without light

(I will always)"
Je profite des chœurs en écho de mes pokémons rester en coulisses,utilisant leurs Chant-Canon, pour faire un pas réellement sur la scène. Je dégage mes bras de ma cape et avance d'un pas léger, théâtrale et dansant.
"And in the deepest void
Where time is but a scenery
I'll be waiting for you..."
Tout en chantant la suite de ma chanson, j'avance de ce même pas jusqu'au bord de la scène et du public. Je me tiens droit, tentant d'exprimer une noblesse qui m'est réellement inconnu dans mes gestes tout en exprimant mes mots détaillants les visages anonymes, ou pas, de la foule de mes yeux rouge sang, un sourire charmeur et envoûtant aux lèvres pour coller au personnage.
"Darling, look into my eyes
And tell me what's inside
Truth be told my dear
You don't know what it's like
To leave it all behind"
Pour cette parcelle de la chanson Magirêve utilise son Feu Ensorcelé pour accroître le feu des flammes rouges côtoyant les violettes, pendant quelques instant. Se faisant les ombres grandir sur la scène et permet à toute l'assistance de détailler mon allure, mes dents pointues, mon regard de sang posé sur eux avant que je ne fasse aller ma cape tout en pivotant pour ensuite reculer vers le centre de la scène.
"Take a step into the night
Hear the voices singing, "la-la-la-la-la"
Dancing gracefully to the beat of your heart
Until the morning comes
To steal you away"
Je flotte grâce à la Psyko d'Amethyst mais Bateleur, pour la première phrase de cette partie de la chanson, utilise son Vibrobscur juste sous mes pas. Cela me donne une impulsion et je tourne sur moi même avec légèreté tout en posant une main sur ma poitrine et une autre vers l'avant lorsque je chante les notes de musiques. Puis comme je le chante, je continue à danser gracieusement dans l'obscurité de mon décor. A mon passage Magirêve utilise sa Psyko pour réduire les flammes en étincelles qui s'éteignent dans le noir avant d'avoir pu toucher le sol.
Je finis par redescendre tendant la main vers mon public comme si je voulais m'emparer de leurs corps et de leurs âmes avec ma voix.
"All I ever knew was that
You and me were meant to be
All I ever knew was the taste of your lips against mine
(You are mine)"
Revenu au sol je reprends mes pas dansant, possédant la scène comme si j'étais ivre d'une quelconque substance. En tant que vampire le moteur de ma vie, c'est le sang. Pour illustrer cela et pendant l'instant ou le reste de ma troupe, en coulisses, utilisent de nouveaux leurs attaque Chant-Canon ensemble, je croque une petite gélule que j'avais placer entre ma lèvre et ma gencive, un filet de sang me coule alors de la commissure des lèvres.
"We were there for eternity...
Now I am lost inside this everlasting reverie
And I'm losing my mind"
Je souris de nouveaux à ces visages, plissant mon regard rouge et léchant avec extase ce jus rougeâtre et fruité. Puis je me met en position pour commencer une valse comme, mais seul. Pourtant, de part ma gestuelle, j'essaye de démontrer au public que le vampire que j'incarne danse avec le fantôme de sa propre mélancolie. Lorsqu'il s'en rend compte, il pose un genoux à terre et pose ces paumes contre ces tempes.
Mais je me ressaisis instantanément. Je pivote vers le public en me remettant debout, ouvrant grand les bras.
"Darling, look into my eyes
And tell me what's inside
Truth be told my dear
You don't know what it's like
To leave it all behind"
Magirêve laisse tombé sur haut de la scène plusieurs Ball'Ombre pour remplacer les flammes, mais depuis les coulisses Willow ma Pharamp utilise ces attaques Tonnerres pour les faire éclater, dispersant leurs particules obscures sur la scène comme une pluie violette et noire. Je m'avance de nouveau vers le bord de la scène...
"Take a step into the night
Hear the voices singing, "la-la-la-la-la"
Come away with me through the echoes of time
Until the morning comes
To steal you away"
De nouveau un Vibrobscur de Magirêve me donne l'impulsion pour m'envoler sur scène et me mettre à flotter. Cette fois ma cape aussi est sous l'impulsion de l'attaque Psyko de Météno qui l'étend derrière moi comme de grande ailes noirs. J'effectue les même mouvement que pour le refrain précédent, invitant le public à rejoindre ma sérénade nocturne. Puis je redescend, plus violemment cette fois, et je pose un genoux à terre tout en me recouvrant de ma cape. Je me relève lentement.
"Darling, look into my eyes...
And tell me what's inside...
Truth be told my dear...
You don't know what it's like..."
Je flotte de nouveau, mais cette fois-ci à quelques centimètre du sol. C'est la Psyko de Magirêve qui cette fois fais bouger mon corps vers l'arrière. La pointe de mes pieds touchent à peine le sol de la scène tandis que mon pokémon Spectre vient prêt de mon épaule comme une sorte de démon me chuchotant sa folie. De nos deux regards d'outre-tombe nous fixons le public tandis que je chante avant de me stopper au milieu de la scène.
"Take a step into the night
Hear the voices singing, "la-la-la-la-la"
Come away with me through the echoes of time
Until the morning comes
To steal you away"
Cette fois-ci j'ouvre grands les bras déployant ma cape derrière moi alors que Magirêve et ma Grahyena, cachée derrière le décor noble de ma petite scénette vampirique, lance ensemble Vibrobscur en faisant en sorte que l'effet fasse comme si l'attaque sortaient de mes paumes à moi. Je m'élève de nouveau grâce à une attaque Psyko mais contrairement au fois précédente je referme les bras en croix sur moi-même et me berce dans les airs yeux fermé.
Mon vol se dirige de nouveau vers le public et j'ouvre de nouveau les yeux en chantant mes paroles
"You looked into my eyes
And brought me back to life
I still think of you
And the dark of the night"
Je reviens alors vers le sol et tend la main paume ouverte vers le public invitant une âme dans les ténèbres de la nuit.
"A silent lullaby!"
Je montre alors les crocs. Dans mon imagerie, je passe du vampire romantique qui envoûte sa proie à la bête assoiffée de sang. Et alors que cette fois je tendais des mains crispées, presque griffus, qui se retenait pour saisir une proie et la vidée... Que la lumière s'éteignit pour ne laisser voir que mes iris rouge et phosphorescent. Je profite de la noirceur totale de la scène pour exécuté la danse d'Alola accompagnant l'activation de la Spectrozélite de mon Magirêve. La lumière qui se propage de moi au pokémon spectre est suffisante pour que les spectateurs me voient à nouveau. Bateleur utilise cette puissance Z avec sa Hantise pour invoquer son Appel des Ombres Éternelles. Ces dernières sortent du sol tel des bras spectraux enrobée d'énergie noir, cette même énergie ou aura se déverse sur toute la scène. Ils viennent s'enrouler autour de moi, m’empêchant de céder à l'appel du sang et me traînent vers le fond de la scène. Les Ombres s'enroule autour de moi comme une camisole tandis que les ténèbres attendent sous mes pas de pouvoir m'avaler de nouveau.
Pourtant je continue de regarder le public avec ce regard rouge sang et ce sourire à la fois dément et séduisant, presque amusée au final.
"I'll be waiting here
Til the end of all days
My nocturnal serenade..."
Finalement je m'enfonce dans les ténèbres de la Hantise Z, entraver par des liens spectraux qui, une fois ma note finale chanter, s'enroule même autour de mon cou et de ma mâchoire. Et je sombre totalement dans l'obscurité.
________________

Un passage obscur s'ouvre alors sur le trône voisin à celui de Jenny. J'en sors en saluant mon public, souriant et heureux tandis qu'ils m'ovationnent. Magirêve suit et referme sa Hantise. Je m'assois au côté de la Championne du Dôme de Concours de Nemerya et je lui souris. J'espère avoir bien lancer le ton pour ce second concours d'Halloween et j'ai hâte de voir les prestation des concurrents de cette année!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_385_XY
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_385_XY
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_385_XY
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
LE CONCOURS D'HALLOWEEN EST DÉSORMAIS OUVERT! 

Voici la liste de nos concurrents de cette année! 
Concours d'Halloween! [Délibération] Parche10

Cette Liste ne désigne pas un ordre, sauf celui d'inscriptions de nos 6 Candidats de cette année!
Suite à ce post, vous êtes libre de faire votre prestation comme-ci c'était une prestation Libre pour un Concours. Donc n'oubliez pas le petit résumé en HRP à la fin et les accessoires accordent bien un petit bonus mais cela ne fait pas tout ~
Pour toute demandes ou questions, n’hésitez pas à contacter Even Ifllys par MP Forum/Discord!
Mais surtout et avant tout ... Bon Courage à tous les participants de cette année et que le/la meilleur(e) gagne!
Le Jury à hâte de voir qui sera le nouveau Coordinateur d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] 546 Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_128_XYConcours d'Halloween! [Délibération] 402Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_359_XYConcours d'Halloween! [Délibération] 303 Concours d'Halloween! [Délibération] Sprite10Concours d'Halloween! [Délibération] 580 Concours d'Halloween! [Délibération] Lainer10 Concours d'Halloween! [Délibération] 209 Concours d'Halloween! [Délibération] 622 Concours d'Halloween! [Délibération] 37 Concours d'Halloween! [Délibération] Amagar10Concours d'Halloween! [Délibération] 672
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] 546 Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_128_XYConcours d'Halloween! [Délibération] 402Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_359_XYConcours d'Halloween! [Délibération] 303 Concours d'Halloween! [Délibération] Sprite10Concours d'Halloween! [Délibération] 580 Concours d'Halloween! [Délibération] Lainer10 Concours d'Halloween! [Délibération] 209 Concours d'Halloween! [Délibération] 622 Concours d'Halloween! [Délibération] 37 Concours d'Halloween! [Délibération] Amagar10Concours d'Halloween! [Délibération] 672
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] 546 Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_128_XYConcours d'Halloween! [Délibération] 402Concours d'Halloween! [Délibération] Miniature_359_XYConcours d'Halloween! [Délibération] 303 Concours d'Halloween! [Délibération] Sprite10Concours d'Halloween! [Délibération] 580 Concours d'Halloween! [Délibération] Lainer10 Concours d'Halloween! [Délibération] 209 Concours d'Halloween! [Délibération] 622 Concours d'Halloween! [Délibération] 37 Concours d'Halloween! [Délibération] Amagar10Concours d'Halloween! [Délibération] 672
Icone : Concours d'Halloween! [Délibération] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Concour d'halloween - Musique


On y était déjà.. Le concours d’halloween, ça me rappelais tout un tas de souvenir, la dernière fois, ça s’était plutôt bien passé pour moi, j’avais était sur le podium.. De peu.. Mais j’y avait été quand même, c’était même l’une de mes plus grosses réussites ! J’avais adorais faire la présentation avec mes pokémons.. Aujourd’hui, j’avais décidé de faire quelque chose de totalement différant de la dernière fois, j’avais pris des pokémons totalement différant et surtout un univers, totalement différant. Je soufflai doucement pour me mettre à l’aise. Quand je me sentis prêt, je me présentai sur la scène.

Bonjour à tous !


Je n’avais pas mon ton enjoué de d’habitude, non, contrairement à mon habitude, j’avais un ton assez lent, mystérieux, presque lugubre. j’étais habillé façon halloween, en loup-garou, si quelqu’un chercher à deviné mon thème, il pourrait pas avec ça, je n’étais que le présentateur, cette fois-ci, je ne fairais pas parti de l’histoire. J’avais une petite citrouille sur la joue.


Je suis ici aujourd’hui pour vous raconter une histoire aussi vieille que le monde, celle de Draugen le mort mal mort…

La lumière qui m’éclairait s’effaça progressivement d’autre lumière très tamisé s’allumèrent. La Musique commença à retentir, des sons de tembours, on pu voir mon moustillon, debout sur ce qui semblait être un bassin. Il portait des bandages sur lui, il y avait du rouge, sur le pelage noir de mon mateloutre, comme-ci il était blessé. Il poussa une espèce de geignement et sembla tomber dans le bassin, la lumière suivait son corps qui tombait au fond du bassin, finalement, le corps toucha le fond et ne bougea plus, comme-ci mon pokémon était mort. Ma voix retenti, je ne chantais pas comme à mon habitude, c’était un oh constant pour le moment pas de parole, le coup ne bougeais toujours pas.. La lumière s’effaça, on se trouva quelques secondes dans le noir. La lumière se ralluma au-dessus du bassin, on pu voir un petit drakkar avec en figure de proue un drakkarmin aux couleurs étonnante, bleu. Un snubbull était en train de commander le drakkar, il avait une sorte de tatouage sur le visage, fait en maquillage, c’était un tatouage tribal, il portait aussi une espèce de cape. Elsker mon snubbull semblait bien sérieux, moi, je commençai à chanter. Une petite main sortie de l’eau avec un petit coupillage qui pris une allure d’épée, c’était clairement l’attaque coquilame. Une petite lumière vint éclairer « l’épée », au même moment, une attaque tonnerre toucha le bateau. L’eau du bassin commença à s’agiter... Il y avait des vagues, comme-ci le drakkar était en pleine tempête, tout ça grâce à la combinaison de deux attaques surf. C’est à ce moment là que la figure de proue, se mis à bouger, la tête du drakkarmin se tourna vers le snubbull et le pokémon dragon se leva et lanca directement une attaque dracogriffe , le snubull évita de peu le coup, le drakkarmin s’élanca avec brutalité vers le snubbull dans une puissante attaque giga impact, le bateau fut secouer dans tout les sens, même moi j’eu peur que mes pokémons encore une fois, le petit pokémon rose esquiva l’attaque , ses dents se mirent à briller de petit éclaires éclaire qui se figea dans de petit bloc de glace, le petit pokémon fée fis mine d’être surpris par ce qui se passait… Comme-ci son attaque venais d’être bloqué, un laser glace vins figer le bateau, le snubbull tomba et se rattrapa comme il put au bord de l’embarcation qui prit feu d’un coup.. Enfin.. D’un coup.. Elsker avait mis un coup de croc de feu dans le bateau et donc avait pris feu, obligeant le drakkarmin à plonger dans l’eau, cette dernière en sauutant cassa la glace. Je m’étonnai de la graçe de mon jeune pokémon dans l’eau. La drakkarmin se mis en face du public pour faire l’attaque grimace, comme-ci il allait s’en prendre à eux. La drakkarmin commença à nager vers le snubbull qui fut lui aussi obligé de sauter à l’eau. D’un coup ma drakkarmin réussi à surprendre Elsker graçe à d’énormes griffes faite d’ombre qui semblèrent lacérer le pauvre pokémon qui fit ensuite cueillir par les mâchoires du dragon avec l’attaque morsure et se mis à secouer la tête, comme pour tuer le pokémon.. On entendit un rire.. Mateloutre.. Qu’on comme un revenant passa dans le bassin et lança laser glace vers le public.. Bien entendu.. Ce fut arrêté par la glace du basin qui gela.. La lumière s’éteint, on entend un craquement sonore et sinistre puis.. La musique s’arrêta.. Un silence mort pesait dans la salle. Finalement après pratiquement une minute la lumière se ralluma, tout mes pokémons était là et on salua la foule avant de partir

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours Halloween - Dédé
La Peste Noire

Ho ho le con, ça va être fendart tiens. Un concours pokémon, moi ! Non mais allô quoi, Jean-Didier qui fait sa diva en se trémoussant sur scène avec des pokémons. N'importe quoi qui m'a déjà croisé saurait que personne ne veut voir un truc pareil. Et pourtant, officiellement je suis Pléiade, bobo-écolo vert représente ! Ha ha, la bonne blague tiens... A la base, c'était une simple fausse manip, mais quand je m'en suis rendu compte j'ai trouvé ça tellement bidonnant que j'ai jamais changé. Aucun regret ! Mais chut, je raconterais ça une autre fois, ça faut que je file en coulisses.

Maestro ? Musique.

Rideaux noirs, scène noire et pas de lumière. Ambiance quoi. J'attends que la musique démarre.

...


Bordel, pourquoi ça démarre pas, ils roupillent à la régie ?

...

Ah ouais flûte, ils attendaient mon signal pour envoyer la purée en fait. Ho le con, ça commence bien. Boarf, ça leur fera les pieds aux spectateurs. De toute façon, ils seront plus à ça près à la fin.




...



Violon, puis mélodie angoissante avec de légères notes cristallines. Une série tout simple, rythmée, entêtante, qui se répète et s'enroule autour des cordes pour lui donner corps. Petit malaise qui s'installe doucement. Toujours que dalle qui bouge sur scène, on voit rien. Mais justement.

- "Les gens meurent. C'est la base, le principe même du deal qu'on a tous passé à la naissance. Maternité, école, boulot, EPAD, cercueil. Riche ou puissant, on finira tous sous pieds sous terre, d'une façon ou d'une autre. Ainsi va la vie... Et la mort."

...

La voix est posée, grave. La classe quoi. Genre tu m'as pris pour un débile qui sait pas ni lire ni écrire trois jolies phrases ? Et ouais ma gueule, tu l'avais pas vu venir elle. Bref, toujours rien qui bouge. Enfin si : derrière les rideaux noirs toujours fermés, on dirait qu'un truc ondule, et c'est pas le vent. Genre ça a des pattes, et ça se balade sournoisement en tapotant contre les rideaux de l'autre côté. D'abord c'est infime, puis ça bouge de plus en plus, ça se fait remarquer, ça s'agite...

"Il y a des tas de façon de mourir. Des façons belles, des façons moches, des débiles et des sales. Mais ce sont pas celles-là les pires, oh non. La pire des cat-"

Gros bruit de déchirement alors que Lily transperce un gros lambeau de rideaux qui cède sous son poids alors qu'elle se baladait à la verticale. Oups.

...

Bah, y'en a deux qui ont sursauté au second rang, avec un peu de bol ils croiront que c'était prévu...

"La pire des catégories, c'est les morts terrifiantes. Les morts invisibles, rampantes, partout et nulles part à la fois. Celles contre lesquelles tu peux rien faire à part attendre et prier... On les appelle les morts noires."

Bon, c'est officiel le rideau a rendu l'âme, fendu sur toute la longueur. La Rapion s'est vautrée par terre, mais elle fait genre tout était calculé en rythme et se met à bouger de façon menaçante sur scène, improvisant des Morsures dans le vide.

...

Ouais, impressionnisme de l'artiste en souffrance, psyché mise à nue par la créativité morbide, et mon cul sur la commode. T'auras qu'à compléter avec des bouts de Psychologie magazine sur le dernier slam de Grand Corps Malade.

"Les morts noires... Vous en avez tous entendu parler. Aujourd'hui, on l'évoque en riant ou en haussant les épaules, blasé devant son manuel d'histoire au collège. Mais à l'époque... Oh à l'époque personne de riait d'Elle. Il y a plusieurs siècle, la plus terrible des morts s'est réveillé de son long sommeil, et le monde a tremblé devant la Peste Noire."


Coup de cloche bien timé sur ces derniers mots, ça fait plaisir. Lily se carapate dans l'ombre après un dernier Groz'Yeux. Et entre en scène le plus beau, le plus vil, le plus ténébreux des rats : Monsieur Souris. D'abord juste un couinement, quelques griffes qui raclent sur le sol. Crrr, tap, tap. Crrr, tap, tap. Grincement répété, marche macabre. La bête reste indétectable dans l'ombre pour l'instant.

"Une monstruosité silencieuse mais dont tout le monde parle, une créature au cœur et à l'âme noirs de jais... Lentement, invisible, la sombre Bête rampe, racle, se répand. La Chose noire aiguise ses griffes noires dans la nuit. Elle serpente, marque délicatement de ses crocs noirs ses victimes, répands l'odeur âcre de la fièvre partout, partout... Puis frappe !"


Grimace de la Bête depuis la barre des projecteurs.

"La Maladie Noire éclate, brise les villes, ronge les cœurs des hommes pour les réduire en lambeaux noirs... Les morts pleuvent par milliers, puis par millions, personne ne peut l'arrêter ! La Chose noire avance dans l'ombre, traque dans la nuit noire, ses griffes noires frottent contre la terre noire, elle creuse ! Elle creuse dans la terre noire une tombe noire dans un cimetière noire sous la lune noire, et là... Et là... "


Spoiler rp:

J'explose genre littéralement de rire dans mon micro, brisant probablement plusieurs tympans vu le volume. Mec je te jure : je me fends la poire comme jamais, le vrai fou rire inarrêtable que j'arrivais plus à contenir. Pétard, j'en ai le hoquet et des larmes, je tiens plus debout ! Du fromage blanc ! Mec, t'as capté ? Tout le bordel avec les trucs noirs, et là bim, du fromage blanc ! Ha ha ha ha , oh putain mec ! Oh j'en peux plus pitié !

Ouais, ça se termine comme ça. Y aura eu pas mal d'agitation dans la foule suite à ma blague, mais en fait c'est surtout que Monsieur Souris s'est barré de la scène quand il a senti le popcorn du couple de Poichigeons au premier rang. Spoiler, eux pour le coup ils en ont eu pour leur argent niveau frousse ! Un peu plus et ils y laissaient la main vu que j'étais trop occupé à me marrer pour intervenir... Du coup ça a été un peu le bordel pour arriver à chopper le monstre, devenu frénétique devant toute cette bouffe qui s'agite.


Bref, je refais ça quand vous voulez.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours Halloween!
Pourquoi ? C’était la question qui revenait sans cesse dans l’esprit du gris. Pourquoi avoir eut l’envie de venir s’inscrire à un concours Pokémons ? Sur le coup, ça lui avait semblé être une bonne idée. Mais maintenant que son tour approchait, il mesurait l’ampleur de la chose. Et non, ce ne serait pas comme dans les rues, lorsqu’il danse avec ses Bolas… Ici, il y avait bien plus de spectateur, tous réunis au même endroit… Un peu comme lors de ce tournois d’ailleurs… « Tu es stupide Mikh’… Sérieux… » Le gris venait de murmurer ces mots plus à lui-même qu’autre chose. Pourquoi est-ce que ce serait différent d’un combat pokemon devant des milliers d’yeux ? Il secoua rapidement la tête. Il n’y avait pas de différence, c’était du spectacle dans les deux cas. Et puis, après ça… Il pourrait sans doute dire clairement que ce n’était pas son truc. On ne pourrait plus lui dire, que sans avoir essayé, personne ne pouvait dire qu’il n’était pas fait pour.
Son regard se posa sur ses compagnons du jour. Voda, Geroy et Svecha. Soit, sa mateloutre, son caninos gris et blanc, et sa Funecire. Ils n’avaient pas répété bien souvent, mais le gris espérait qu’ils puissent se souvenir de leur rôle... Enfin, au final, il n'y avait rien de bien compliqué. En tout cas, il prit le temps de les encourager, avant de finir par s’avancer en direction de la scène, lorsqu’on lui signifia que c’était à lui… Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière.

__________

Les lumières baissèrent en intensité dans la salle, offrant une douce lueur tamisé sur la scène. Cinq bougies sont allumé sur le rebord de celle-ci, et deux chaines posé à même le sol semblent être l’unique décors avec l’ombres d’arbres bien feuillu dans le fond…
Le silence semble régner en maître, pendant quelques secondes, le temps de pouvoir voir tout ça, où l’unique mouvement provenait de la flammes des bougies… Puis des pas se firent entendre. Mikhail apparut alors, marchant d’un pas hasardeux. Il était vêtu d’une cape, dont la capuche relevait venait cacher le haut de son visage dans l’ombre. Le jeune homme parti d’abord sur la gauche, puis vers la droite, semblant chercher quelques choses…

- Cela vous  est-il déjà arrivé, de vous perdre ? Peut-être dans les méandres des rues d’une grande ville ? Un centre commercial ?… Mais… Dans une forêt ? - Il se stoppa soudainement, se redressant pour se tourner vers les spectateurs - Oooh… Si vous êtes encore là pour me répondre, la réponse est sans doute non. Se perdre dans une forêt… Quelle idée ! Ceux qui s’y égarent n’en reviennent jamais ! Et pourtant… Pourtant la plupart ne ce sont surement jamais rendu compte, qu’il s’agissait de leur dernier voyage…

A cet instant, un vent fort et froid ce fit ressentir sur la scène. Une attaque Blizzard que Voda venait de laisser échapper depuis les coulisses, ratissait le sol en soufflant les flammes des bougies et en refroidissant l’atmosphère de la salle. Les projecteurs s’éteignirent de ce fait, plongeant donc tout le monde dans l’obscurité… Quand à Mikhail ? Avec sa cape et son emplacement, il avait protégé les chaines sur le sol, ainsi qu’une des bougies, qui c’était pourtant éteinte avec les autres.

- Alors que tout espoir semblait avoir été soufflé, une bougie s‘éleva dans les ténèbres avec la promesse d‘une aide inespérée…

Et à cet instant précis, une flamme s’alluma. La cinquième bougie venait de s'illuminer, comme par magie. Celle qui était situé au milieu des quatre autre… Sa flamme bleuté se démarque alors bien mieux ainsi, et lorsqu’elle se met à remuer, elle dévoile finalement son identité. Une Funecire au sourire innocent.


C’est à ce moment là que la musique démarra, alors qu’une légère lumière reprenait place, pour éclairer les deux personnages. Svetcha, la Funecire descendit de son perchoir, et sautilla jusqu’à son dresseur semblant tourner autour de lui, comme pour le détailler, alors que l’homme reculait de quelques pas, dans un premier temps méfiant… Et lorsque la musique sembla se faire plus menaçante, sa cape se détacha pour finir au sol -Le caninos profita d’ailleurs de l’obscurité pour la récupérer et la tirer hors de vue- dévoilant des vêtements sombre d’un voyageur ayant possiblement tourné en rond un long moment, et dont les cheveux gris étaient attaché en chignon.
Puis la scène replongea un instant dans le noir, avant d’être éclairé lors d'un premier « gong » par le biais d’une attaque feu follet venant des coulisses -via Caninos. Les petites flammes violettes semblèrent parcourir la scène, un instant avant de rejoindre le milieu de celle-ci, où se trouvait les chaines. Lorsqu’elles y arrivèrent, se fut pour fusionner en deux flammes plus importante, semblant vouloir consumer deux boules en tissus. Ces nouvelles flammes éclairèrent d’ailleurs la scène, et un projecteur léger fit découvrir aux spectateurs que le voyageur c’était agenouillé devant ces flammes, et que la Funecire avait tout simplement disparue. Par la suite, il prit une impulsion donné par la musique pour se redresser, en tenant les deux chaines -des fire bolas.

Mikhail entreprit de débuter sa « danse », alors que deux attaques Feu follet venaient de nouveau éclairé la scène et accompagner les mouvements du gris, alors qu’il commençait à faire virevolté les flammes des bolas autour de lui. Il offrit ainsi un spectacle où l’homme semblait danser avec le feu, invitant l’élément à la fête. Ou peut-être étais-ce le contraire ? En tout cas sa danse était dans un premier temps légère, avec des figures assez simple, avant de prendre un peu plus en vitesse et en technicité au fur et à mesure des secondes… Puis il se stoppa net, avec le musique, alors qu’une attaque danse flamme vint l’enlacer un instant... Avant de disparaître en quelques étincelles… Et lorsqu’il reprit sa danse, en même temps que la musique, son Caninos obscure le rejoignit sur scène, chevauché par la Funecire. Les deux Pokémons se joignirent ainsi à la danse, semblant mener une valser avec le gris, offrant des pas à la fois menaçant et apaisant… Alors que la petite bougie, laissait échapper une nouvelle attaque Feu follet.
Et ce, jusqu’à ce que la musique cesse d’un seul coup, pour la deuxième fois. Un deuxième Blizzard se fit ressentir, venant éteindre les flammes sur la scène, et plongeant de nouveau le tout dans l’obscurité… La dernière chose que les spectateurs ayant put voir, fut le danseur s’effondrer au sol…

- Et la flamme s‘endormit, emportant dans son sommeil l‘âme à jamais égaré… Et ainsi disparaît tout ceux qui oserait s‘aventurer dans leur domaine…

Sa voix avait été préenregistré, et passé donc, en même temps que la musique s’estompait, dans l’obscurité de la scène. Le gris était essoufflé, et n’aurait sans doute pas réussi à aligner trois mots correctement. Enfin.
________

Lorsque les lumières refirent leur apparition, pour clore définitivement sa prestation, celui-ci c’était relevé, plutôt content de lui. Il salua le public, comme il l’aurait fait lors d’un de ses spectacles de rue, accompagné par ses trois Pokémons, puis il retourna en coulisse, pour laisser la place au prochain concurrent. Maintenant il ne lui restait plus qu’à nettoyer son matériel, afin de le ranger correctement…

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Concours Halloween
Feat Cyarra, Ban et Làn
La scène était plongée dans le noir. Aucun bruit ne se faisait. Les projecteurs furent éteints et les micros coupés. Puis, brisant délicatement ce silence volontaire, la douce voix de Yuka se fit entendre dans le noir...

"- Avez-vous déjà vécu une mystérieuse et épique aventure ? Non... ? Je vais vous en raconter une qu'une jeune sorcière a vécue..."

Une musique composée de sons d'ambiance et d'une petite flûte au son folklorique commença. Ensuite, un projecteur, d'un ton rose et violet, se braqua sur Cyarra, la Kirlia. Elle faisait voler avec ses pouvoirs télés kinésiques un livre de magie.

Elle marchait joyeusement le long d'un chemin végétal. Innocente, elle fut tout à coup surprise par un petit cri, et, à peine une seconde plus tard, elle fut renversée par une petite créature à la tête étrange et un peu effrayante.

"- La jeune sorcière venait de rencontrer celui qui allait la suivre. Celui dont elle ne saura jamais le nom. Celui dont elle ignore tout. Mais, qu'elle allait aider..."

La mystérieuse créature n'aida pas la sorcière à se relever. Au contraire, il semblait agressif, mais seulement pour mieux cacher un désarroi. En effet, il prit sans crier gare la main de la délicate sorcière et l'emmena quelque part. Mais où ?

"- Une tanière cachée dans le creux d'un arbre révéla un peu l'habitation du petit monstre. La sorcière ne comprenait rien. Jusqu'à se pencher devant le trou de l'arbre pour mieux voir..."


La musique s'accéléra un peu. Le duo improbable se regarda surpris et courus quelque part vers la forêt. Les feuilles des arbres donnaient un air à la fois féerique et sombre à la forêt.

"- Le petit monstre roux était paniqué et maladroit. La jeune sorcière l'aidait lorsqu'il tombait. La créature regardait toujours avec un air admirateur la douce sorcière. Il ne comprenait pas ce sentiment de bonté. Qu'avait-il vécu pour être ainsi aigri ?"


Boom... Une attaque surprise venant d'un autre monstre inconnus les surpris. Il fallait se dépêcher et vite. Une menace pesait dans cette forêt, et le duo allait droit à sa rencontre, mais pourquoi ? C'était dangereux pourtant.

"- Ils étaient déterminés à aller là où l'attaque avait été lancée... Dans un but bien précis. Mais lequel ? En tout cas, rien ne les arrêteraient..."

Ils couraient encore et encore. De droite à gauche, sautant des obstacles, ils ne se fatiguaient pas pour autant... Puis soudainement, un rugissement se fit entendre et un tremblement de terre résonna dans le dôme.

"- C'était... Le titan ! Un géant de la forêt qui avait pour habituel, les petites créatures de la forêt et leurs... Œufs..."

Le petit monstre et la sorcière couraient en bravant les obstacles qui parcouraient leur chemin. Ils durent esquiver des fléchettes vénéneuses, des trous empoisonnés, et des rochers pointus... Ensuite, un éclair ravageur fut bloqué par un sort de la sorcière, qui avait fait un feu d'artifice sur scène. L'ambiance redevint un peu calme.

Toujours plongée dans une obscurité quasi totale, rien ne décourageait la jeune sorcière et le petit monstre roux. Des indices disséminés sur le chemin laissaient sous-entendre que le titan était dangereux et qu'il avait déjà attaqué d'autres créatures...

"- Cependant, des cris déchirants semblables à celui du monstre masqué résonnaient d'une manière inquiétante. Des appels à l'aide. Les habitants de la forêt avaient tous peur. Il fallait encore plus se dépêcher..."


Les lieux se faisaient de plus en plus sombres. Seule la flamme sur la queue de la petite créature, et le tome magique de la sorcière faisait une source de lumière. L'épopée continuait pour eux. Où allaient-ils ? Ils s'écartaient du chemin pour mieux se cacher sous la cime des arbres pour ne pas se faire repérer...

"- La jeune sorcière utilisa un sort pour accélérer leur trajet. Le petit monstre était curieux, mais il ne détourna pas pour autant son objectif d'aller faire face au titan, toujours pour une raison que l'on ignore. Que sait-on de ce petit monstre ?"

Ils rencontrèrent sur leurs chemins des plumes. Un nouveau cri, différent des autres, expliqua au duo que le titan était passé par là... C'était tout de même la bonne piste. Ils continuaient leur route effrénée.

"- À ce moment-là... Ils virent au loin le titan qui dormait, c'était l'occasion d'attaquer !"

Un jet de flamme et une sphère sombre furent envoyés sur le titan dormant. Cela ne lui fit presque rien... À part le réveiller... Un combat s'engagea. Le titan montra sa force brute et manqua de faire plus de mal à la petite créature rousse et à la jeune sorcière. Cependant, le duo pris tout à coup le dessus lorsque le sort de téléportation de la sorcière plaça le petit monstre sur le dos du titan. Le petit masqué lança un puissant poing enflammé par son pouvoir mystérieux sur la tête du titan qui s'écroula au sol lourdement.

"- Victoire ! La forêt était enfin débarrassée de ce tyran !"


L'histoire se terminait lorsqu'une lumière s'éclaira sur le gros nid du titan. Il y avait là des œufs qui étaient prêts à être dévorés... C'était les futurs enfants du petit monstre masqué, sauvés.


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] 359Concours d'Halloween! [Délibération] 636Concours d'Halloween! [Délibération] 681Concours d'Halloween! [Délibération] 666Concours d'Halloween! [Délibération] 780Concours d'Halloween! [Délibération] 763Concours d'Halloween! [Délibération] 149Concours d'Halloween! [Délibération] 133Concours d'Halloween! [Délibération] 132Concours d'Halloween! [Délibération] 035 Concours d'Halloween! [Délibération] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] 359Concours d'Halloween! [Délibération] 636Concours d'Halloween! [Délibération] 681Concours d'Halloween! [Délibération] 666Concours d'Halloween! [Délibération] 780Concours d'Halloween! [Délibération] 763Concours d'Halloween! [Délibération] 149Concours d'Halloween! [Délibération] 133Concours d'Halloween! [Délibération] 132Concours d'Halloween! [Délibération] 035 Concours d'Halloween! [Délibération] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Concours d'Halloween! [Délibération] 359Concours d'Halloween! [Délibération] 636Concours d'Halloween! [Délibération] 681Concours d'Halloween! [Délibération] 666Concours d'Halloween! [Délibération] 780Concours d'Halloween! [Délibération] 763Concours d'Halloween! [Délibération] 149Concours d'Halloween! [Délibération] 133Concours d'Halloween! [Délibération] 132Concours d'Halloween! [Délibération] 035 Concours d'Halloween! [Délibération] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mauvaise nouvelle.



Qu'es ce que je faisais là, c'était la question que je me posais en ce moment.

J'avais arrêter les concours et se genre de chose et je me retrouve ici, avec un costume, mon fauteuil lui aussi avais été décorer et ressemblais maintenant à un trône en or sur le quel je me tenais, ma tenue je l'avais  confectionné pour l'occasion, comme a l'époque ou ce genre de chose m'amusais, un large sourire avais été scotcher a mon visage ce jour la...enfin bref je me retrouve près de la scène prête a y monter et essayer d’envoûter et de transporter le public.

Le noire venais alors envahir la pièce animé, quelques bruits par-ci par-là se faisais entendre puis c fut après quelques seconde que la prestation de Yokoss commençais, son Déquisement avais été conçu  pour qu'on ne puisse même pas la reconnaître et on pouvais dire que c'était réussi.

La musique commençais alors par le son d'une batterie qui rythmais des flash lumineux, ceux ci se stabilisais pour mettre en avant Yokoss sur son trône une fois que voix avais commençais a envahir la salle.

Le thème de Yokoss était tirer d'un histoire vrai, une femme était riche, très riche. Mais cela ne l'a pas empêchée d'en vouloir toujours plus. Au point de tuer trois de ses maris et de tenter la chose sur sa quatrième proie. 


Voici le récit d'une impitoyable veuve noire.


D'un manière royal Yokoss avança sur scène assise sur son fauteuil, les jambes croisé, les mains posé de chaque coyé se son fauteuil pour se donner plus présence sur scène.

Au moment ou le groupe de mot "This Web" avais été prononcé une sorte de large toile gluante tombas du plafond  et recouvrais délicatement le public qui c'était fais surprendre par cette première mise en scène. 

A la fin de son décompte une table translucide venais d'apparaître sur scène alors que d'un mouvement de main quatre personnes du public semblais avoir été tirer de force vers  la scène grâce a fin de fils d’araignée sortie tout droit du fauteuil.

Un large sourire vicieux et pervers apparaissais sur le visage de Yokoss alors que son chant continuais.

En réalité les personnes du publics qui avais été tirer était des pantins en bois  mis en place durant le moment ou les lumières avaient été éteinte.

Les pantins était déjà les marionnettes d'une Tarembulle cacher en quelques part en hauteur de la scène, elle leurs donnais vie en les faisant s'agiter sur la scène, comme pour faire croire qu'elles essayent de s'enfuir.

D'un tour de main gracieux je faisais l'un des premiers pantins tomber dans mes bras.

Je le cajolais au rythme de ma musique  avant que celui-ci, au fur et a mesure de la chanson semblais s'amaigrir pour finalement avoir la peau sur les os, d'un mouvement sec et dégoutté je le poussais sur le coter, le faisant tituber de quelques pas pour qu'il tombe sur le sol de la scène comme mort.

L'un des trois pantins restant se leva d'un air charmeurs en ignorant le corps étendue au sole et tenta de me charmer  grâce a des gestes gracieux et  plein de politesse, il se pencha pour baiser ma main  en la tenant de ses deux mains  avant de se voir lui aussi vider de ses forces et s'amaigrir pour finir comme le premier pantin, je le poussais alors du bout du doigt avant qu'il s'étale a son tour au sol.

Le rythme effréné de la musique donnais vie aux actions des pantins.

Le troisième pantins se jette a mes pieds m'implorant de le laisser survivre, d'un sourire naïf je lui disais de ne pas 's'inquiéter, qu'il était spécial je ne lui ferais jamais ce que j'ai fais aux deux autres, mon regard et mes gestes transmettais ses informations mais mes paroles disais totalement autre chose.

Une fois en confiance, le troisième pantins se releva  jusqu’à  en décoller du sol, après quelques seconde il retombais lourdement au sol sous mon regard amusé alors que comme les autres il c'était flétri comme par magie.

Le dernier des pantins grâce a la force de sa volonté se dégagea  de la toile qui l'avais attraper et tenta de s'enfui vers le public, mais la dans le noir mon duo de Maskadra l'attendais, leurs regards de leurs ailes semblais traverser l'âme de tout les membres du Public, l'un augmentant la tension de chacun avec tout le monde, sa présence avais couper le souffle au public alors que le second papillon lui intimida le Pentin et le public qui semblais être horrifier par la vue intimidante du Maskadra.

Tension et peur étaient présent sur scène alors que la voix de Yokoss rythmais tout ça.

Comme un flash blanc La méga Cizayox chromatique de Yokoss apparu sur scène et d'un air déterminer avança vers le pantin pour le faire reculer.

Prudemment le pantin recula pour finalement se retrouver près de Yokoss qui d'un simple caresse le vida de son énergie et le laissa tomber raide mort.

La musique prenais fin, les pokémons de Yokoss semblais se disperser alors Cizayox se rapprocha d'elle pour pousser tirer son fauteuil.

Alors que la voix de Yokoss semblais disparaître une nouvelle nuée de toile fut balancé vers le public tirant encore de nouvelle victime du public vers la scène, cette fois des personnes était visée comme pour accentuer ce mouvement de peur.

Seul les pantins avais été tirer vers la scène les autres avais juste été toucher par une toiles pour les faire crier et déclencher un léger mouvement de panique.

Action du tour:


équipe qui participe a la prestation:








Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Concours d'Halloween! [Délibération] Tumblr_pfmac8uMQP1vz54q7o1_400


Concours


D’Halloween





Partie du point de vue d’Even

Il nous faut un moment pour délibéré. Je propose à Jenny, pour la scène et le spectacle, d'emprunter le passage de la Hantise de mon Magirêve pour aller délibérer en paix dans les coulisses. Quoi de plus Halloween qu'on Noble Vampire et une Belle Sorcière s'évanouissant dans les ténèbres d'un show obscure ? On aime nos petits effets que voulez-vous...

J'ai grandement apprécier toutes les prestations de la soirée! Dommage qu'Alaric ne se soit au final pas présenter. Surement s'est-il fait manger par les Ogres ? Qu'allais-je penser, je me disais ça surtout pour rire tandis que je discuter des notations avec Jenny, autour d'une tasse de thé bien chaud.
Cela nous pris un petit moment pour nous mettre d'accord, mais une fois que cela fût fait il me semblait que nous avions un candidat vainqueur.
Pour retourner sur cette par contre, j'ouvris la porte à ma collaboratrice d'un soir afin que nous fassions notre chemin dès coulisses à la scène avec les résultats.
Pour cette partie je préférais laisser faire Jenny sur ce point puisqu'elle était bien plus habituée que moi à présenter ce genre d’événement. Bien que je m'étais plus à le juger cette fois-ci.

Partie du point de vue de Jenny

La délibération est enfin terminée et nous allons pouvoir annoncer les résultats aux candidats qui nous ont offert des prestations fabuleuses!! Nous retournons sur scène pour retrouver le public et les concurrents qui attendent impatiemment de savoir.

« J’espère que tous ces spectacles vous ont plus!! Ce fut une deuxième édition du concours d’Halloween tout aussi réussi que la première! Je remercie les candidats d’avoir jouer le jeu et de nous en avoir mis plein les yeux ce soir. Mais, c’est une compétition et il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. »

Plusieurs halos lumineux entourent chaque candidat et nous le jury, cachant dans le noir le reste de la scene, la tension est palpable et le stress monte de plus en plus.

« A la cinquième place, je vous prie d’applaudir avec une note de 11,5 sur 20... Jean Didier Lourbec!!!

Nous n’étions pas forcément d’accord sur ta prestation, tout était bien parti, le travail, la réalisation était présente mais la fin nous a déconcerté... Et nous avons eu des réactions différentes. Mais, sinon, c’était quand même une prestation agréable à regarder. Bravo à toi. 

Ensuite, à la quatrième place et troisième place, car oui il y a une égalité entre deux concurrents !! Ce fut très dur de vous départager tous, je tiens à le rappeler. Donc, avec une moyenne de 16 sur 20, applaudissez... Kenan Cabey et Yokoss Tomiisenshin!!

Kenan, ta prestation était merveilleuse, envoûtante et très bien exécutée. Nous avons eu quand même des petits problèmes pour comprendre l’histoire et ton costume ne collait pas tellement avec le thème, enfin nous n’avons pas retrouvé ton thème dans ton costume mais sinon c’était très bien.

Yokoss, ta prestation rentrait parfaitement dans le thème d’Halloween, on en a eu froid dans le dos!! La mise en scène, le jeu avec les pantins nous ont complètement épaté! Par ailleurs, personnellement, je déplore le fait que tu dois rester un peu passive dans ta prestation, j’aurai plus apprécié que tu te mêlent a tes pokemons et que tes pokemons soient plus souvent présent sur scène mais sinon bravo à toi!!

Ensuite, à la deuxième place... Avec une note de 17 sur 20... Yuka Nakamura qui a réaliser une prestation merveilleuse, envoutante, belle et complètement dans le thème des folklores. J’ai été époustouflé, mais par ailleurs Even tient à souligner qu’il manquait un peu d’une ambiance Halloween dans ton spectacle, ce n’était pas assez terrifiant mais personnellement, on peut ne pas être terrifiant pour Halloween.

Et donc enfin, vous l’aurez donc tous compris, le gagnant de ce concours avec une moyenne de 18 sur 20 est Mikhail Tsekov!!!

Nous te félicitons pour ta prestation magnifique!!! Tu nous as épaté, le décor, les pokemons, l’histoire, l’ambiance, tout était magnifique!!! Tu remportes cette deuxième édition du concours d’Halloween!!

Nous félicitons encore une fois tous nos concurrents et nous vous souhaitons une bonne fin de fête médiévale à tous et à toutes!!! Bye bye !!! »



Concours d'Halloween! [Délibération] A293d410

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération