Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Répondre au sujet
La disparition de Fleury-Michon [feat Yuma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout est dans le titre.

...


...


Bordel, je me demande quand même où est passé cet abruti...

...

Non mais c'est vrai quoi ! Il était bien au chaud dans la piaule de l'hôtel (miteux, j'ai pas de thunes à claquer dans un 3 étoiles pour une seule nuit) avec les restes de la bouffe d'hier soir histoire de l'engraisser un peu, avec même un vieux coussin pour pioncer... Franchement il était pas à plaindre ! De toute façon c'est un vrai légume 80% du temps, donc je vois pas ce qu'il pouvait rêver de mieux qu'un buffet gratis, un toit et une balade de temps en temps.

Le but ? Bah qu'il prenne du gras histoire qu'il soit bien en bonne santé, puis hop ! Il sera mon distributeur attitré de queues de Ramoloss. Ça vaut cher ces trucs là, donc ça devait clairement être un investissement juste à moyen terme avant que le blé n'entre dans la malle. Oh allez fais pas ta prude, ça repousse en quelques jours chez ces bestioles ! Ils ont tellement l'habitude que ça leur fait plus grand chose au final. Un vrai étal de charcuterie fine sur pattes je te dis !

Sauf que la barbaque rose, là elle s'est barrée je sais pas comment, et ça me fait clairement suer. Avec ma poisse, non seulement il s'est enfui mais en plus il a du se paumer ce Sablairau, donc c'est pas la peine d'espérer qu'il se repointe tranquille jusqu'à la maison après sa balade en solitaire. Mais J'ai autre chose à foutre que gueuler son nom dans les rues jusqu'à ce qu'il revienne !

- "Fleury-Michon ! Fleury-Michon ! Bordel, où est-ce que tu es allé te fourrer ? Je savais que j'aurais du te garder dans ta pokéball... Trop bon, trop con. Oh hé, Fleury-Michon ! Non mais Mamie je fais pas une sponso pour ton boucher, j'ai pas que ça à faire à 8h du mat un dimanche. C'est ça, casse-toi faire ton marché tiens ! Fleury-Michon, c'est Dédé, ramène-toi fissa !"


En plus ça caille en ce moment, je suis sorti en pantoufle en pensant le trouver vite alors qu'il est peut être à perpette... Bordel, il manquerait plus que la pluie et ce serait le pompon tiens ! Je te jure, ce qu'il faut pas faire pour gagner tranquillement sa vie de nos jours... Tout ça parce que j'ai un peu trop fêté ma dernière livraison hier soir et que j'étais pas en état de faire la route du retour de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Laisse moi dormir omg

Dimanche matin, jour du seigneur pour les catholiques, dernier jour de la semaine pour pleins de gens, un mardi comme les autres pour les chômeurs et pour toi... beh tu t’en fous, tu n’as pas de boulot, pas de croyance, juste un but simple: les arènes.
Avant de comprendre cette matinée agaçante, il faut revenir à la nuit précédente: il était tard, ça fait deux jours que tu n’as pas dormi car tu te prépares pour ton combat, il s’est mis à pleuvoir d’un coup et tu as fini dans un hôtel plutôt douteux, mais tu avais bien besoin d’un abri pour pas tomber malade, mais aussi te reposer.

Bien, maintenant on arrive à ce matin où un mec est entrain de gueuler dehors comme un boucher au marché ! Ce n’est pas toi que ça réveille, tu dors bien trop pour le moment, mais c’est Astral, ton Goupix de glace dont la voix à l’extérieur irrite les tympans !
Le Pokemon se tourne et retourne dans le lit et fini par te réveiller en te roulant sur le visage.

Qu’est-ce qui te prend ?

Tu te lèves, la tête dans le brouillard, les murs fragiles de la pièce vide vibrant aux sons de la voix forte dehors. Tu te prépares en deux minutes, prend ton sac et reprend la route.
A l’extérieur, tu n’accordes aucune attention au roublard, contrairement à Astral qui le regarde avec des yeux meurtriers et une moue agacée. Pourtant, il continue de marcher à tes côtés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
'Tain je te jure, la prochaine fois il est pas près de revoir la lumière du jour le bougre. Dans sa pokéball jusqu'à ce que j'ai besoin de lui et puis c'est marre ! A la limite, ils sont pas genre en stase ou je sais pas quoi dans ces cas là ? Genre si sa queue repousse pas ça veut dire qu'il aura besoin de temps en dehors quand même, ça fait suer... 'Fin je ferait le test pour en avoir le cœur net mais j'ai des doutes.

- "Fleury-Michon ! Ramène ton gras par ici, tu vas choper la crève en restant dehors et on sera pas plus avancé ! J'ai payé 100 balles pour ton Safari, alors t'as pas intérêt à me filer sous le nez parce que t'as vu un Papillusion dehors ou je sais pas quelle connerie. FLEUUURY-MICCHOOOOOOON !"


Bordel, va falloir que je quadrille les rues pour le choper, il arrivera jamais à revenir tout seul cet crétin. C'est pas un Ramoloss pour rien ! Il a du faire genre 50 mètres avant d'être claqué, et il s'est endormi près d'une poubelle ou un truc du genre. Mais alors je fais quoi, je retourne me préparer à l'hôtel ou je le cherche de suite avant qu'il lui arrive un pépin ? Bonne question, et c'est pas le clampin qui sort justement de l'hôtel qui va m'aider vu comment il me snob. Sale gosse va. Et t'as vu la tronche de son pokémon ? Sérieux, s'il veut me chercher des poux il va pas comprendre sa douleur...

- "Quoi, tu veux ma photo toi ? Tous les même les Goupix à péter plus haut que leur derrière, je te jure... Va voir ailleurs si j'y suis si tu veux plus me voir ! Et si tu trouves un abruti de Ramoloss sur le chemin, dis-lui de se ramener ici fissa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Très bien. Un combat.

Ce type n’en a pas fini de crier on dirait. Rien qui t’intéresse mais tu constates quand même que sa voix porte plutôt bien dans son genre. Mais alors que tu aurais pu partir bien tranquillement, le voilà qu’il se met à gueuler mais dans ta direction, ou plutôt vers Astral.

Tu regardes ton pokemon et lui lance un regard sévère, lui évitant de s’emporter pour rien. Ensuite, tu aurais pu tourner les talons et y aller mais dans ses plaintes et cris, tu perçois quand même qu’il a perdu un pokemon. C’est donc ça, son Ramoloss a disparu. Tu n’as pas envie de t’en mêler, mais tu te rappelles qu’il y a un truc que Ashe possède et qu’il t’a conseillé plusieurs fois: l’empathie je crois.
Si c’était ton pokemon qui avait disparu, tu aurais voulu qu’on t’aide non ? Alors tu peux bien prendre un peu de temps pour... ce type rustre, roux, au gros pif, habillé comme un pequeneau... impossible. Bon, pour Ashe, tu vas essayer.

Excusez Astral, il n’est pas du matin. Votre Ramoloss a disparu ? Je vais vous... aider à le trouver.

Tu soupires et sort ton pokedex, à la recherche d’informations sur cette espèce. « Ramoloss trempe sa queue dans l'eau au bord des rivières pour attraper ses proies. Cependant, ce Pokémon oublie souvent ce qu'il fait là et passe des jours entiers à traîner au bord de l'eau. »
Tu ranges le pokedex et libère Yubel de sa pokeball. Elle est un peu casse pied mais elle peut utile dans son genre la petite Zorua.

Vous époumoner ne sert à rien avec un ramoloss. Savez vous s’il y a un lac ou autre dans les environs ? Sinon, demandons à l’accueil de l’hôtel, c’est notre meilleure chance.

Yuma fait dans l’humanitaire... viens lire Ashe, tu verras pas ça souvent !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hein ? Le gamin veut m'aider ? Non parce qu'il a l'air aussi motivé que quand je dois aller à la mairie pour perdre deux heures en paperasse parce qu'un clampin a pas été fichu de numériser un formulaire inutile. Le genre de jour où il pleut, y'a grève des transports et t'as plus de chaussettes propres.

*Le regarde de haut en bas d'un air dubitatif. Longtemps. Très longtemps. Puis haussement d'épaules.*

"Ch'sais pas, je viens rarement dans le coin. Mais ils doivent bien avoir des parcs avec des mares ou des fontaines, c'est pas con. Et puisque t'as l'air chaud pour faire ta BA de la journée, t'as qu'à aller demander à l'accueil, moi je vais mettre des pompes potables..."


Comme ça, s'il veut se barrer discrétos je serais tranquille au lieu de me traîner un boulet, et s'il veut vraiment se rendre utile il aura au moins servi à quelque chose. Je repars donc dans ma chambre choper ma bonne vieille paire de baskets taille 48. Un peu trouées, mais pas encore usées jusqu'à la moelle. Dans le doute, je chope aussi Monsieur Souris via une pokéball. Pour une fois qu'il dort à poing fermés... Bon, ça m'arrange pas car son flair aurait pu aider, mais au moins j'aurais pas à filer de l'hôtel en vitesse avant qu'ils se demandent pourquoi ils ont ni d'internet ni d'électricité.


...


Il s'avère qu'ils ont effectivement des parcs avec de l'eau, une piscine et un lac artificiel près de la centrale. Super, on va pouvoir crapahuter dans toute la ville je sens... Dépité, je fais sortir Thérèse de sa pokéball pour tenter le coup, sait-on jamais.

- "Allez ma grande ! Tu te souviens du gros jambon rose qui dort tout le temps ? Bah il s'est fait la malle, alors je compte sur toi pour le retrouver d'acc ? Tu dois avoir un minimum de flair en tant que carnivore non ?"


Toute frétillante d'être dehors, la Kranidos pousse un cri enthousiaste avant de se coller la tronche par terre en tournant dans tous les sens. Au moins, elle est motivée...

*Bunk*


Dans sa frénésie, la dino vient de percuter un lampadaire. Une fois. Deux fois. Le troisième choc est nettement plus sonore : c'était un gros coup de boule pour faire bouger son adversaire. Autant dire que c'était juste le premier d'une longue série vu que le poteau métallique est bien ancré au sol et que contourner le problème ça lui viendrait jamais à l'idée.

*Regarde le triste spectacle avec fatalisme*


"Ouais, je sens que ça être une bonne journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Balade au parc.

Toujours très brut de peau, le gros musclé n’est d’aucune aide à ta question et te suggère (pour pas dire t’ordonne) d’aller t’informer directement à l’accueil si tu cherches des infos sur les environs. Tu acquiesces bien sagement de la tête avant de commencer à marcher.

Astral, Yubel, allez faire un tour des environs, on se retrouve ici dans 10 minutes.

Tes deux pokemons acquiescent à leur tour et partent chacun dans une direction.
Toi, tu entres dans l’hôtel, où une vieille personne est à l’accueil, lisant un journal avec un vieux café près d’elle.

Bonjour. Je recherche un Ramoloss, l’auriez vous vu ?

La vieille prend quelques secondes avant de sortir la tête de sa lecture. Un hochement horizontal et la voilà qui retourne à ses pages de sport. Est-ce qu’elle le lit au moins ?

Je vois. Auriez vous une carte de la région ? Ou savez vous s’il y a des points d’eau autour de votre hôtel.

Encore quelques secondes avant de se mettre en mouvement. Elle se lève, sans dire mot et passe derrière une porte. Tu entends du grabuge mais ne bouge pas. Elle finit par sortir avec une carte un peu poussiéreuse et te la pose sur le comptoir avant de reprendre son activité. Tu la remercies et te diriges vers l’extérieur avec la carte.
Te posant par terre, tu l’ouvres en grand pour observer en entier ce qui entoure les lieux. Beaucoup de végétation et bien trois points d’eau différents. Faudrait se séparer mais tes pokemons sont loin déjà. Tu tournes la tête et voit le dresseur du ramoloss.

Hey ! Y a trois points d’eau en tout. Je vais aller chercher au Nord, je vous laisse les deux autres. Appelez moi si vous trouvez quelque chose et envoyez moi un message que je puisse en faire de même si je trouve un truc.

Tu lui donnes une carte avec ton prénom et ton numéro. Puis tu encercles sur la carte le point où tu te diriges, pour indiquer à tes pokemons où te retrouver. Espérons que tu le trouveras rapidement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors que je contemple d'un air navré Thérèse qui gagne peu à peu du terrain contre son poteau, le type revient avec une carte, me file son numéro et un ordre, et part direct. Genre cash.


...



...


Non mais allô quoi. Le mec il croise un inconnu sorti d'un hôtel miteux qui gueule, et genre il l'aide vraiment à retrouver son abruti de pokémon sans se poser de question. Il est sérieux là ? Pétard, c'est pas Fleury-Michon que j'aurais du perdre, c'est un sac de lingots ! Si y'a des bons samaritains comme lui qui sont assez fous pour faire des trucs du genre, y'a moyen de devenir riche !

"Je... Bah... Ok ? "

Trop tard, le mec s'est déjà à moitié barré. What the... Mec, franchement je sais pas quoi te dire. Il avait rien à faire de sa journée ? Il doit faire une BA par jour sinon il fait une attaque ? Qu'est ce qu'il a à gagner dans cette histoire ? Je lui ai pas promis d'argent, on se recroisera jamais, on se connait pas et on a probablement aucun pote en commun... Genre le mec c'est juste une mère Thérésa en puissance ? Ok, bah...

Bah je sais pas trop, et ça m'énerve un peu de me sentir con comme ça. Du coup j'ai remballé Thérèse dans sa pokéball, je suis retourné dans ma piaule prendre mes affaires et libérer la chambre avant de me barrer poser mon sac dans le van. Histoire de pas payer un supplément si les recherches prennent des plombes. Deux heures plus tard, j'étais chez moi enfin pépère.

Ouais, j'ai retrouvé le bestiau, endormi dans une flaque près des poubelles d'une rue étroite. Ça reste un point d'eau...



...



Le mec ? Bah s'il a envie de chercher qu'il cherche, moi j'ai fini... Et de toute façon, il a pas mon numéro. Déso pas déso.


The end:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Glassy Town Feat Vincent & Yuma
» La rebelle, la légende et le newbie (feat Keith et Yuma)
» Rp Capture || La magie de Noël !! [feat Kiana & Yuma]
» RP Capture (sans Flash) || Une rencontre à l’aurore [feat Ashe & Yuma]
» Disparition Funeste (Capucine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération