Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Tumblr_pfmac8uMQP1vz54q7o1_400


Concours


Even VS Alaric


VS Lise





C’est enfin le premier jour, oui, le premier jour où un concours officiel se déroule dans mon propre dôme concours! Je suis toute excitée et j’ai passé la matinée à tous préparé pour que se soit parfait. La salle est propre dans ses moindres recoins, les chaises ok, la scène et les rideaux ok, les coulisses sont rangés. Dernier petit briefing de ma grande équipe  de pokemon et d’employés et on pourra faire rentrer le public et faire rentrer les candidats qui pourront aller en coulisses.

J’en profite pour aller me préparer et me mettre sur mon 31, robe rouge sirène, sandales en or, bref la tenue d’une reine quoi. Vous avez vu mon dôme ? Merci. Je me place au centre de la grande scène derrière les rideaux fermés. Le public est installé et on me fait signe de rentrer en scène. Les projecteurs s’allument tous sur moi au même moment où les rideaux s’ouvrent. Je m’avance sur la scène avec ma grâce et mon élégance naturelle, micro à la main.

« Bonjour a tous et à toutes et bienvenu au premier grand concours de Nemerya !! Je suis la seule et l’unique Jenny Delamora, la championne coordinatrice de ce dôme concours et maîtresse de cérémonie!! J’espère que vous êtes prêts pour assister à des prestations qui valent le coup! »

De nombreux cris et applaudissements se font entendre, les gens sont en feu et l’ambiance bat son plein.

« Sur ceux, arrêtons de parler de moi et laissez moi vous présenter les candidats pour l’obtention de mon ruban!! 

En premier, laissez moi vous présentez un jeune homme qui a su faire ses preuves dans notre univers. Depuis sa victoire lors du concours d’Halloween de l’année dernière, plus rien ne l’arrête, faites un tonnerre d’applaudissement pour le surprenant Even Ifllys!!!

En deuxième, je vous prie d’accueillir un homme qui a su tirer son épingle du jeu, ses prestations sont toujours uniques et son style est indéniablement devenu une référence dans le milieu du concours, faites un chaleureux accueil pour Alaric Onde!!!

Et enfin, si je puis dire la meilleure pour la fin, c’est une femme avec un talent iné, je n’ai pas eu l’occasion de la féliciter de sa promotion au niveau de membre du conseil 4 mais je le fais ici. Puissante dresseuse, Artiste magique et une amie en or, je vous prie d’applaudir la sublime Lise Gray!!! »


Les candidats arrivèrent chacun leur tour sur scène, illuminaient par les projecteurs. Le public ne cesse de les applaudir, un beau tableau s’annonce pour aujourd’hui.

« Bon, les choses sérieuses commencent mes amours, c’est l’heure de la première épreuve, c’est à dire le thème libre!! Vous allez devoir nous montrer votre imagination, votre créativité et vos talents de coordinateur!! C’est à vous de créer cette prestation de A à Z, bonne chance mes chéries. » Je commence à m’envoler dans le ciel grâce à l’attaque psyko d’Uzume qui est cachée dans l’ombre du dôme. Je me dirige jusqu’à ma place de juge et de reine, mon trône de trouvant dans le plus haut étage privée de ce dôme. Je m’assoie et croise les jambes, les projecteurs toujours braqués sur moi. « Que le grand concours de Nemerya commence !! »

Des paillettes explosent dans tous le dôme sous les cris des spectateurs, j’ai hâte de découvrir tous ca. Je ne vais pas me lasser de cette place de juge, je serais intransigeante.

— HRP

Donc c’est parti, le concours commence. La première épreuve est le thème libre. Vous pouvez utiliser le pokemon que vous désirez, capacités illimitées, et 2 accessoires maximum si vous le souhaitez ( c’est un Bonus ) Vous avez carte blanche!!!

Pensée à faire un petit résumé en HRP pour plus de lisibilité, précisez le thème la dedans aussi, le pokemon choisi et les accessoires.

Si vous avez des questions, MP moi, je suis là pour vous aider et vous permettre de passer un concours dans la joie, la bonne humeur et l’amour !!

Bonne chance à tous et à toutes <3


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  164680707-red-carpet-wallpapers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne suis pas stressée ... je ne suis pas stressée. C'est la routine pour moi, monter sur scène, faire face à énormément de monde. En plus le dôme de Jenny est dans la capitale ... roooh merde, je suis stressée ! Mais non c'est pas possible, je suis Lise Gray, je n'ai peur de personne, ni Alaric ni Even ne vont arriver à me détrôner, je suis et je resterais la première ! J'entre sur scène au moment où Jenny parle de moi, je croise à peine le regard d'Alaric et de Even, je suis tellement concentrée. Allez, nous allons commencés, je suis si concentrée que je ne relève même pas le fait que mon amie m'ai félicité de ma promotion en tant que Conseillère.

« Allez ... j'ai extrêmement confiance en toutes les deux. Vous êtes des pokémons avec une importance capitale dans mon coeur. Lissa, tu es dans mon équipe depuis si longtemps, nous avons vécus énormément de belles et de mauvaises choses ensemble, on se soutient depuis longtemps. Tu me connais presque aussi bien que As. Quant à toi Kisya, tu es la fille de Kaliya, la Draco de ma meilleure amie, j'ai une totale confiance en toi. Surtout que depuis ton évolution tu as obtenue un panel d'attaque important et ton corps chromatique est superbe. J'ai de la chance de vous avoir. Je compte sur vous ! Allez, nous entrons en scène ! »

Musique:

La musique débute calmement, j'entre sur scène, vêtue d'une mini-jupe violette dans les tons de couleurs de ma Draco, d'un pull violet très sombre et de bottines noires. Mes cheveux argentés sont attachés en deux queue de cheval sur le côté, il y a des cheveux relâchés qui ondulent dans mon dos. J'avance aux côtés de ma sublime Draco chromatique qui porte une paire d'aile étoilés, elle est magnifique et resplendissante. Derrière nous, un décor astral apparaît, une lune aux teintes violettes apparaît dans le ciel étoilés artificiellement de la salle de concours. Nous sommes transportés au milieu d'une nouvelle galaxie mais tout semble bien trop calme, ou alors je ne m'appelle pas Lise Gray. Quelque chose se prépare et Draco le ressent, ses ailes vibrent bizarrement. Dès lors que la voix prend la parole, une onde néfaste apparaît au dessus du terrain. Draco m'entoure de tout son corps pour me protéger d'un quelconque adversaire.

Finalement, un pokémon apparaît dans le ciel, lévitant au dessus du sol il s'agit d'une Gardevoir chromatique, aux couleurs sombres mais très élégantes, tout comme Draco qui n'a pas bougé. Un combat va s'engager, les deux pokémons semblent se connaître, comme tout droits venus du même univers, mais sûrement pas d'ici. À en juger par mon regard peiné vers Gardevoir je la connais ... ou plutôt je la reconnais, elle qui porte des ailes noires digne d'un démon, d'un astre mauvais. Elle se pose avec sérénité en plein centre du terrain, mine de rien elle semble peinée de nous voir ... et surtout, de devoir s'énerver, elle écarte les bras et une onde psychique ondule tout autour d'elle avant d'exploser en envoyant une onde de choc dans tout le dôme, tout le public a dû être décoiffé. Elle tournoie ensuite sur elle-même, envoyant des Feu follet à travers toute la salle, puis elle se retourne d'un geste vers le public et lève son bras droit. Les feu Follet se mettent à vibrer et éclatent en millions d'éclats rougeoyants. Et c'est d'un regard amusé et provocateur qu'elle se retourne vers Draco qui m'a relâché et moi-même.

« Non ... »

Ma voix ne semble pas parvenir jusqu'à Gardevoir qui nous vise toutes les deux ainsi que le public avec des ondes totalement inoffensives. Mais pour bien orchestrer la suite, elle inonde tout le dôme d'une brume rosée qui vient se dissiper au fur et à mesure. Gardevoir ne possède plus ses ailes noires et nous sommes toutes les trois alignées avec un grand sourire. C'est un rêve, ou plutôt un Flashback ! Tout semble aller pour le mieux alors que soudain, un ouragan se lève, une bourrasque vient par la droite, puis une autre apparaît sur la gauche, nous sommes cernées. Je commence à paniquer, titubant en arrière, incapable de faire un geste. Draco se met en position pour stopper les deux ouragans avec une sublime attaque Hydroqueue, elle tournoie sur elle-même en s'entourant d'eau pour fouetter le sol plusieurs fois, envoyant quelques gouttelettes rafraîchissantes dans le public avant que Gardevoir ne s'interpose. Les ouragans se rapprochent violemment et finalement ils finissent par l'attirer. Je ne peux pas bouger, la peur ? La force du vent ? Je ne sais pas, je sais juste que je n'ai rien fait et Draco n'a pas pu réagir, complètement abasourdie par le choix de Gardevoir.

La brume finie par nous entourer à nouveau, les ouragans se dissipent, Gardevoir a récupéré ses ailes et son regard triste, quelque chose l'a rendu comme ça. La musique s'affole de nouveau, mes pokémons vont s'affronter ... je ne semble pas prête pour ça. Je met ma main sur ma poitrine en voulant leur hurler d'arrêter mais Draco s'interpose, elle pointe son regard vers le ciel, les astres lunaires brillent, et le combat débute ! Je suis repoussé en arrière par la force de ma Draco, qui utilise un boost de vitesse pour se propulser dans le ciel. Les spots l'éclaire, elle virevolte dans le ciel étoilé, sa couleur violette rend si bien dans ce ciel tandis que Gardevoir concentre tout son pouvoir en écartant les bras pour faire apparaître six Ball'Ombre. L'une d'elle peut être fatale pour mon pokémon.

« Draco ! »

Mon pokémon dans le ciel tournoie pour concentre les six sphères en son centre, elle revient vers le sol tout en tournoyant et tout en tournoyant elle déploie une forte dose d'énergie de type dragon qu'elle envoie sous forme de charge enflammés. Sa vitesse de tournoiement s'accélère et les sphères d'ombres entrent en contact avec ses charges draconique, elles explosent pour former un véritable tourbillon enflammés avec en son centre une dose d'énergie sombre qui se fait engloutir. Draco se pose complètement au sol et regarde Gardevoir paniquer en voyant son énergie sombre se fait dévorer par la colère du dragon. Finalement, le pokémon psychique s'entoure d'un halo rosé et serre ses poings devant elle comme pour prier, elle regarde ensuite le ciel et envoie un astre vers ce dernier avant de disparaître totalement. Le centre d'énergie sombre des tourbillons s'évapore, la pluie commence à tomber, faisant s'évaporer les tourbillons qui se transforment en tourbillons de fumée cendrées à l'odeur fumée agréable, qui n'irrite pas. Tout cela s'envole dans le ciel du dôme. Les lumières se centrent sur mon corps, allongés par terre, larmoyants. Et Draco qui se couche à côté de moi en posant sa tête sur mon épaule, pour ne pas que je me sente seule.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Concours

Thème Libre

Kamen Rider Zi-O - Over "Quartzer"


Le troisième concours! Enfin! Celui qui serait le plus important dans ma carrière de pléiade. Si la chance est de mon côté ... La chance oui un peu mais surtout je veux gagner grâce à mon talent et à tout mes entraînements. Par deux fois cette occasion à été reculer et il n'est pas question pour moi de faire marche arrière, au contraire! Bien que la situation à de quoi me stresser plus que de raison... Je joue là la succession de ma carrière. L'obtention de ce troisième ruban signifiait enfin l'évolution... Mais la ligne d'arrivée n'était pas encore toute proche.
Mes adversaires sont de sérieux concurrents. Alaric, que j'ai rencontré lors d'une aventure dans le désert, est aussi un dresseur pléiade à ne pas sous-estimer. Bien que c'est la première fois que je me retrouve contre lui, je ne présume jamais de la force d'un adversaire. Puis il y à Lise aussi. L'ex-Pléiade mais Star de la Région de Lumiris qui n'avait certes plus fait de concours depuis un moment mais qui n'en rester pas pour autant une reine en la matière.

Mais plutôt que de voir cela comme un désavantage je préfère voir cela comme un signe. Si je suis à même à me retrouver avec les meilleurs, c'est que moi aussi je fais enfin partie des meilleurs. Il me reste juste à le confirmer et continuer de le prouver.
Jenny nous accueille pour ce concours! C'est le premier qu'elle préside apparemment mais je connais déjà son dôme pour y avoir déjà fait une prestation de tournée Pléiade. Je suis donc un peu familier avec les lieux.
Tour à tour Jenny nous présente sous le feu des projecteurs de sa scène de Théâtre dorée. Nous sommes présentement dans la capitale de la région et pour une première, c'est une grande première! J'imagine que la simple apparition de Lise à ce concours inaugurale à du remplir la salle de plus de la moitié de ces spectateurs.
Je salue la foule lorsque mon nom est prononcé et sourit un peu gênée mais amusé par le description de la Championne me concernant. Surprenant est un adjectif que j'apprécie et qui me ravit. Elle dépeint un tableau tout aussi glorieux de mes adversaires et présente de ce fait une belle brochette de coordinateurs aux gratins de la capitale.

Tandis que Jenny se met en place, dans sa loge privatif en hauteur, nous retournons en coulisses pour nous préparer au Thème Libre. Pour la présentation, je portais un costume classique s'alliant avec le thème bourgeois et luxueux du dôme-théatre, j'allais devoir me changer rapidement pour ma prestation. Je libérais Magirêve et Météno de leurs pokéballs. J'allais concourir avec mon duo volant violet. Pour Bateleur, c'est normal qu'il m'accompagne dans cette grande étape si nous en sortions vainqueur. Comme c'était aussi normal qu'il soit là en cas de défaite. Amethyst travaille bien en duo avec mon ami spectrale, ce qui à orienter mon choix parmi certains membres de ma troupe qui aurait pu donner plus d'effet.

Je me change rapidement pour passer d'un costume à une tenue plus pop-mode dans les styles des région de Kanto, Johto et Hoenn (en réalité plu inspiré par le style mode japonais Harajuku mais c'est plus rp~). C'est une tenue que j'ai cousus en m'inspirant de différents modèles que j'ai pu voir lors de mes visites dans l'atelier du couturier Amasis, et le plus important je peux aisément me mouvoir et danser dans ces vêtements.
Entre temps Lise fait son entrée! Des coulisses, j'entre-aperçois des pans de sa performance qui est aussi retransmises sur les écrans. Evidemment je suis impressionné. La reine porte bien son titre, sa performance est à la fois magique, poétique et théâtrale. Mais je ne dois pas me laisser impressionner par le style de la championne. J'en ai aussi un qui mes propres et je dois avoir confiance en moi.
Je lance mes dernières indications aux techniciens. J'ai demandais l'ajout de lasers pour ma prestation, puis je me positionne derrière le rideau. Mes deux pokémons de chaque côté, lévitant, j'inspire puis j'expire. J'appuie sur le bouton du micro-oreillette que je porte pour l'allumer et je me sens prêt pour ma performance.
Le rideau s'ouvre, les lumières s'allument passant lentement d'une couleur à une autre, la musique se lance.

Musique de la prestation:

Je lève la tête et je me mets en marche sous le son de la musique, me rapprochant de la scène. Pour ce faire Magirêve utilise successivement Zone Étrange puis Zone Magique pour créer des marches suspendues d'un rose transparent caractéristique des attaques psychiques, la transparences propage la couleur des lasers sur la scène. Météno me tourne autour, hors de son Bouclier-Carcan, jusqu'à ce que j'atteigne le sol de la scène et que les marches oniriques s'évapore.

Je prends une pose et j'entame les premières vocalises de la chanson. Je reste immobile jusqu'à ce que je me mette à chanter. Mes deux pokémons lévitant à mes côtés tournoient sur eux même pour accompagner chacun de mes pas de danses rythmés sur scène. Pour cette chorégraphie je me suis inspiré des mouvements typiques des chanteurs orientaux ou même de boys-band plutôt populaires dans ces régions.

"Isshun de tsukamitoru no sa, Are you ready? Are you ready? / Saisis l'instant présent, Es-tu prêt? Es-tu prêt?
Atarashii rekishi wa soko ni Feel it! Feel it! / Une nouvelle histoire commence, Ressens-là, Ressens-là!
Crazy! Baby!
Hikari wo kate ni kasoku shite / Gagne en accélérant à la vitesse de la lumière
Kono mama Shout it out! Shout it out! / A partir de maintenant, Hurle-le! Hurle-le!
Ima wo susumeyou / Et va de l'avant

Madou hi mo ikudo tonaku asu no tobira tatake / Les jours sombres continuent de frapper à la porte
Mitsumeta sono saki ni / Il faut les surmonter
Tobikonde mitara / Saute à pieds joints, regarde
Believe yourself! / Crois en toi!"

Le jeu des lasers fait son office pendant mon tour de chant et de danse. Bateleur et Amethyst assurent les chœurs de la chanson avec leurs attaque Chant-Canon. Je retrouve enfin cette félicité ressentit sur la scène. Celle que l'on ressent quand on laisse tout exploser sur scène sans retenu aucune. Juste vivre l'instant présent, chanter, danser, s'amuser, inspirer et faire rêver. Avant que je ne termine la dernière phrase chantée de mon couplet, Amethyst mon Météno lévite autour de moi tout en montant en spirale laissant dans son sillage les étoiles de son attaque Météores. Il se met à tourner sur lui-même au dessus de moi pour créer un nuage, l'attaque Danse-Pluie, qui s'apprête à éclater sous moi tandis que j'entame le refrain de ma chanson sur un rythme plus poussé. 

"Now, Over “Quartzer”! / Maintenant, Au delà du "Quartzer"!
Toki no ame surinukete tomo ni / Nous traversons la pluie du temps tous les deux
You, Over “Quartzer”! / Toi, Au delà du "Quartzer""!
Mirai wo koeyou / Détrône ton avenir"

Pendant le refrain le pluie tombe mais est stopper par Magirêve qui sort son accessoire de bâton de Magicien. Il le fait tourner entre ces mains spectrales et vise la pluie. Il propulse une Rafale Psy qui stoppe toute les gouttelettes avant qu'elle ne me touche puis les renvoie vers le nuage avec sa Psyko, y mêlant des reflets de couleurs arc-en-ciel, comme si le magicien venait de remonter le temps pendant que je continuais à danser en rythme sur la musique. 

"Kako no ishi wa uso de wa azamukenai / Les voix du passé ne te berneront pas
Kanjiro sou Nexus Future / Ressens-le pour une connexion au futur
Now, Over “Quartzer”! / Maintenant, Au délà du "Quartzer"!
Mabayui sekai misete / Ce monde rayonnant, je le vois"

Mes deux pokémons lévitent autour du nuage de la Danse-Pluie, gonfler de ces gouttes retenus par les pouvoirs de Magirêve. Avec l'aide de Météno, les deux pokémons violet envoient dessus et de chaque coté une attaque Rayon Chargé. Les deux faisceaux électriques entre en collision avec le nuage pluvieux pour éclater en une dispersion de gouttes d'eau étincelantes de pouvoir psychiques et d'électricités. 

"Keiken ga toikaketeiru Are you breaker? Are you ready? / Le destin va te demander, Es-tu brisée? Es-tu prêt ?
Utagau himaganai hodo ni Feel it! Feel it! / Méfiant du temps ralentis, Ressens-le, Ressens-le
Crazy! Baby!
Kodoku nante hitoriyogari sa / Te complaisant dans la solitude
Kono mama Shoot it out! Shoot it out! / Le moment est venu, Abats-là, Abats-là
Negai kakageyou / Laisse tes voeux s'envoler"

La musique se calme un peu avant de reprendre et tandis que je continue mon numéro sur scène entourée par les projecteurs aux couleurs variantes et des lasers, Météno lance au dessus de moi son Attaque Eboulement. Mais à peine les rochers furent-ils créer et prêt à me tomber dessus que Magirêve intervient en usant tour à tour des attaques Ball'Ombre et Rayon Gemme pour vaporisé la roche en une poussière minérale et brillante. 

"Seikai wa hitotsu ja nai yamiyo ni mimi sumase / Il n'y à pas qu'une réponse entends-le clairement
Mitsuketa sono kodou hibikasete mitara / Trouve le rythme qui résonne dans la nuit et
Believe yourself! / Crois en toi!"

Amethyst créer ensuite devant moi un nouvelle escalier composé de quatre rochers sortie du sol grâce à son attaque Pouvoir Antique. Les roches se mettent d'elle même en formation face à moi, je monte sur le premier et continue mon ascension, sortant un peu de la scène pour continuer un peu en hauteur. Puis quand j’attends le dernier rochers Magirêve pointe son accessoire sur moi et tandis que le refrain de la chanson ainsi que son rythme puissant éclate de nouveau, la pierre du pouvoir antique aussi. J'effectue un saut mais au lieu de tomber dans le vide Bateleur à utilisait ces attaques de Zone, Étrange et Magique, afin de créer une nouvelle scène éthérée sur laquelle mes pieds retombent pour que je puisse poursuivre mon show. Cette plateforme à l'avantage d'être, comme les marches du début, transparentes. Laissant ainsi le loisirs aux spectateurs de voir ma prestation sous un nouvelle angle en suivant mes pas rapides et coordonnée par l'entrainement et la pratique. 

"Now, Over “Quartzer”! /Maintenant, Au delà du "Quartzer"!
Toki no sora kakiwakete tomo ni / Nous traversons les cieux du temps, ensemble
You, Over “Quartzer”! / Toi, au delà du "Quartzer"!
Yoake wo tsugeyou / Apercevant l'aube naissante"

De nouveau mes deux pokémons se positionnent de part et d'autres de moi sur cette scène sur-élevé et se mettent à luire de leur attaque fée commune Éclat Magique. Puis ils foncent vers moi mais au lieu de s'entrechoquer, ils se mettent à me tourner autour. Dans ce vortex lumineux ils laissent derrière eux les paillettes argentées d'Air Veinard de Bateleur et les étoiles de Météores d'Amethyst. 
Les lumières se dissipent et maintenant sur scène il y à un second moi. Il est comme une image rémanente en décalée, sauf qu'il agit différemment de moi comme un second chanteur. Il est le résultat de l'alliance des attaque Clonage et Reflet Magyk que Magirêve à lancer sur moi pendant que les jeux de lumières faisaient diversion. 

"Dare no tame ka dono tame no yume ka / De qui ou de quoi ton rêve est-il fait?
Michibike sou Nexus Future / T'amenant vers une connexion au futur
Now, Over “Quartzer”! / Maintenant, Au delà du "Quartzer"!
Arata na sekai egake / Un nouveau monde arrive, imagine"

Pendant que je me concentre sur le chant, voulant me connecter à mon public, mon clone magyk continue la danse de la performance puis tandis que Magirêve fait descendre sa scène magique volante sur la surface de la scène du théâtre de Jenny ce dernier entame un contre-chant avec moi qui se terminent sur deux poses différentes. Mon Clone ayant plié un genoux à terre main vers le public tandis que je reste droit et adresse mon geste au public des étages supérieurs. 

Tatoe tooku hanarete itemo deau hazu sa / Même si tu es loin, nous nous retrouverons c'est écrit
Kasaneta sono itami / La douleur accumulée devient
Kizanda chikai to (Hoshi ou kiseki to) / Des voeux gravées vers (Les étoiles à la recherche du merveilleux)
Hate naki tabiji de / Un voyage sans fin

Les Lasers balayent la scène puis la salle. Les lumières pulsent en rythme avec la musique. Mes deux pokémons volants se sont remis en position au dessus de la scène préparant une envolée d'attaque tandis que la musique monte en crescendo jusqu'à son climax. Puis au moment où le refrain final va être entamer : Bateleur et Amethyst envoie ensemble la même attaque Eco-Sphère qui lorsqu'elles se touchèrent explosèrent en un feu d'artifice vert.  Ils enchaînent ensuite avec le même effet mais avec les attaques Ball'Ombre et Météores pour une explosion d'étoiles et d'étincelles violettes.
Pour finir Meteno lance des Ondes Folies avec Magirêve qui tombe vers le scène. Ils utilisent Psyko pour faire éclater ces sphères de lumières pour le refrain final.

"Now, Over “Quartzer”! / Maintenant, Au delà du "Quartzer"!
Toki no ame surinukete tomo ni / Nous traversons la pluie du temps tous les deux
You, Over “Quartzer”! / Toi, Au delà du "Quartzer""!
Mirai wo koeyou / Détrône ton avenir
Kako no ishi wa uso de wa azamukenai / Les voix du passé ne te berneront pas
Kanjiro sou Nexus Future / Ressens-le pour une connexion au futur
Now, Over “Quartzer”! / Maintenant, Au delà du "Quartzer"!
Mabayui sekai misete / Ce monde rayonnant, je le vois

Pour le final de ma performance, Meteno et Magirêve réexécute l'effet de pluie qui remonte comme au début du spectacle. Amethyst se concentre donc en hauteur pour créer le nuage de la Danse-Pluie, laquelle s'écoule alors, pendant que Magirêve pointe son accessoire vers l'élément aqueux afin d'en prendre le contrôle grâce à ces pouvoirs pour inverser sa course. Avec mon clone éthérée sur scène qui s'occupe du contre-chant, je peux me focalisé sur l'instant présent et sur le bien que cela me procure d'être sur scène. Comme ma performance l'exprime, enfin je l'espère, mon thème est le futur. Un Futur en lequel je crois de toute mes forces, un futur que je suis prêt à saisir de ma main tendu.
Je chante les dernières paroles de la chanson alors que mon clone magyk ploie un genoux à terre face à moi comme un chevalier prêtant allégeance à un roi tout en se désagrégeant en milliers de minuscules particules colorés. Je conclus ma chanson et ces derniers paroles en me tournant souriant vers les spectateurs car en ce moment et pour moi ce sont eux les rois pour qui je me produis de tout mon être. Bateleur et Amethyst prennent la pose, heureux aussi d'avoir tout donner, dans mon dos.

"Saikou no ichibyou made mo (Now, Over “Quartzer”!) saidai no kasoku(Over “Quartzer”!) kakero / Va aussi vite que possible jusqu'à la dernière seconde
Saegiru subete wo koete  / Passer à travers tous les obstacles
Yes,my Lord…
Yes, my lord…
Yes, my Lord…
Yes, my lord…
You’re my king"

Les lumières s'éteignent alors plongeant de nouveau la scène dans la pénombre.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Détails performances :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 Un concours pour couper le ruban


Feat : Lise, Even, Jenny



Unique ? Non, je ne pense pas l’être j’ai juste ce besoin insurmontable de m’exprimer lorsque les projecteur se braque sur moi et que la musique me donne le rythme. Tout ce que je me restreins de faire au vue de mon handicap d’élocution se libère lorsque le rideau se tire et que je m’efface moi et ma timidité enfantine, devant le show et le publique. C’est que, je ne suis plus vraiment moi dans ces moment-là, lorsque la folie du spectacle m’emporte ! Mais je suppose qu’il y avait bien une chose qui pouvait définir le coordinateur que j’étais : le chaos et la déstructure née de mon esprit d’opposition et de mon envie de mettre en lumière un autre aspect de la coordination. Et une fois de plus une idée avait germé dans mon esprit. Il faut dire que le dôme de Jenny avait de quoi donner de l’inspiration, par toute l’histoire qui se dégageait de ce sublime théâtre. Les loges avaient fait échos à mes souvenirs d’enfance, aux balbutiements du cinéma, la médiatisation des cirques et l’essor des spectacle burlesque. Le plus dur était de choisir dans cette marre d’opportunité et de trouver la plus foudroyante des interprétations pour commencer ce concours loin de toute comparaison avec mes adversaires !


En parlant d’eux d’ailleurs, cela ne faisait plus aucun doute maintenant, j’était dans le grand bain, vu comment ils étaient introduit par Jenny la grande juge de ce concours ! Lise, forcément, je l’avais déjà affronté sur diverse terrain dont celui des concours et j’ai encore le goût amer de la défaite en bouche. Even quand à lui est une surprise, je l’ai croisé la première fois dans les ruines d’Arpheos, et on a vécu un périple plutôt surprenant mais mémorable. Un sourire traversa mon visage. L’immaculé semblait apprécié du publique et de Jenny. L’inarrêtable, hein ? Voilà une motivation intéressante : Stopper sa course vers le sommet !



Les rideaux se tirent sur une pénombre insondable mais étonnamment mouvante. Une brume obscure qui s’étire et vient vers vous vrombissante, grésillante, comme pris de légers spasmes, qui illuminèrent en de brefs flashs lumineux la scène entière, me dévoilant, au centre de la toile électrique de mon Emolga, sous un nouveau visage, un nouveau costume. La première fois que l’arc électrique de Nova entra en collision avec la brume humide provoqué par l’attaque de mon petit goupix, le publique pus découvrir avec stupeur mon personnage de plus loufoque et surprenant. Une chemise rayé blanche et noire, un béret noir au sein duquel mes cheveux attachés était dissimulé en une queue de cheval, laissant pour seul mémoire les deux mèches rebelles qui retombaient devant mon visage. Ce dernier était d’ailleurs totalement transformé par un maquillage d’une blancheur inégalé typique de clowns. Mais vous vous trompez, aucune couleur ne vient illuminer mon visage et le rendre burlesque. Un rouge à lèvre noir obscurci ma bouche et mon sourire qui vous apparait furtivement en un éclat de lumière, un doigt le barrant comme pour demander le silence. Mes yeux aussi sont cerné de noir, et pour une fois ce n’est pas dut à la fatigue mais à ce maquillage qui vient encerclé mon regard de deux losange ténébreux. Sous l’œil droit trône une larme de la seule couleur décrite jusque là qui finira de mettre la puce à l’oreille des plus connaisseurs.


Les ténèbres s’imposèrent une fois de plus avant d’être annihilé une fois de plus par les éclairs éblouissants. J’étais toujours agenouillé au centre de la scène et du champ électrique du petit écureuil héroïque, qui perchait sur mon épaule imitait mon geste qui consistait à me cacher le visage avec mes mains. Je dévoilais alors un visage tiré en une moue peinée, tandis que Nova lui arborait un sourire forcé pour m’accompagnait dans mon show facial. La pale lumière bleuté des éclairs était le seul éclairage  nous mettant en valeur, une lumière chancelante et grésillante qui ne cessait de disparaitre et réapparaitre, nous permettant à mon pokemon et moi de changer moult fois d’expression facial à chaque alternance. Puis un souffle glacé de ma petite Aurora vint figé ce jeu périodique d’un souffle glacé qui vint gelé le champs électrique dans en créant une nouvelle scène rétroéclairé. Un bleue lunaire et mystique  s’était emparé du sol de la scène, et au milieu, je semblais logé comme dans un cocon de glace. En effet le cocon protecteur formé par l’abri de mon emolga venait de se faire cristallisé par le souffle glacé de ma goupix. Une multitude de face réfléchissante était visible par les spectateur et sur chacune mon visage semblait différent, mimant une expression toujours intrigante, toujours divergente !


Soudainement ce miroir improvisé de l’âme humaine se brisa en mille morceau, se déchirant en une multitude de morceau qui comme des reliques furent projeté en un vol mystique éparse la salle, l’un de ses morceau vint atterrir directement dans la main de Jenny, comme un cadeau destiné à l’hôte de ce lieu. Ou était-ce un hasard ? Pas le temps de se poser de question car le spectacle n’était pas fini ! De retour au centre de tous les regards je souriais, toujours muet pour ce spectacle que même les sourds sauront apprécier. J’avais en main une canne de glace forgé par ma goupix l’instant d’avant et je la faisais tournoyer dans mes mains ganté, commencer à mouvoir mon bassin pour une danse improvisés. Et tandis que je mimais quelques pas patauds -oui s’improviser danseur c’est compliqué- Nova toujours sur mon épaule dansait la macarena en lançant une capacité qui érigeait le spectacle à son apothéose. Une multitude de copie de moi et mon pokemon envahirent la scène dansant chacun de manière aussi maladroite que l’original que j’étais. Mais si la danse était bancale, une étrange sensation d’ordre en emmenait, même lorsque je me pris les pieds l’un dans l’autre, amorçant une chute ce qui en suivit ne fut qu’un chaos organisé, magistrale et somptueux.


Me reprenant immédiatement, en retrouvant l’équilibre précaire que j’avais au début, je mimais de me prendre mon jumeau immatériel avalant de reculer de manière burlesque, mon expression de surprise déchirant les lèvres de rire, où était ce Emolga qui faisant les grand yeux dansait dans les airs dans une acrobaties chaotique suivit et imité par ses diverses copies, qui voler dans tous les sens. On avait l’impression de voir un spectacle stellaire, une lutte entre étoiles. Et tandis que certains regardait mon pokemon accaparer les airs, d’autres me fixait intrigué de voir tous ses « moi » se fixant étonné comme s’ils fixaient un miroir. Puis un sourire déforma nos lèvres, avant que nous pointions toi vers toi, oui toi Jenny. Mais bien vite mes clones s’évaporèrent et j’étais seul dans cette position, pointant mon oreille comme si c’était le point d’encre de mon combat. On pouvait lire sur mes lèvres muette : c’est pour toi et tous ceux qui ne peuvent nous entendre ! Mais qui donc était le destinataire de ce message ? Mystère ! L’instant d’après mes pokemon m’avait rejoins et on exécutait une révérence silencieuse.


Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Tumblr_pfmac8uMQP1vz54q7o1_400


Concours


Even VS Alaric


VS Lise





Hé bien, ces trois prestations annoncent un concours d'un niveau très élevé!! Je sens que ça va être très dur pour moi d'élire un gagnant mais bon pour le moment je dois examiner leurs prestations et leur donner une note sur 5. C'est la première manche, je vais être assez clémente quand même… Le public est en feu et l'entracte commence le temps que je fasse mes notes et que je leur transmette.

Une petite demi-heure plus tard, le public est réinstallé et tous le monde attend mon verdict. J'arrive sur scène et prends mon micro.

" Merci de votre patience, je dois dire que ce concours commence très bien!!! J'ai été subjugué par ces trois prestations!!! Maintenant voilà mes notes!!!

Lise, je n'ai qu'un mot à te dire… Parfait!! Il n'y a rien à dire, c'était beau, magnifique et émouvant. Tout ce que j'attends d'une prestation d'une reine comme toi! Le décor, la chorégraphie et même les tenues se mélangeaient parfaitement bien. Pour cette réussite, je te donne la note de 5 sur 5!!! "


Le public applaudit et j'en profite pour continuer.

" Ensuite mon cher Even… Ta prestation m'a également bluffé. L'univers que tu as retranscris sur scène a été très réussi!! Tout simplement magnifique!! Mon petit conseil serait que j'attends que le dresseur et les Pokémons soient Acteur et Réalisateur, comme pour un film… Et… Pour moi, tes Pokémons avaient plus un rôle de réalisateur que d'acteur, il aurait fallu un peu plus de relations direct avec tes pokémons mais ce petit bémol et parfaitement compensé par tes tenues et accessoires magnifiques!!! Vous l'aurez compris c'est un 5 sur 5 aussi!!! "


Une autre note parfaite pour le deuxième concurrent, maintenant je vais annoncer la note d'Alaric et cela va surprendre tous le monde.

" Bon… Maintenant, mon petit Alaric! Ta prestation était pleine d'originalité et c'est ce que j'ai adoré!!! Unique est bien le mot qui te correspond!! Mais… J'ai eu un peu de mal à comprendre exactement ton thème avec ta prestation, je voyais certaines choses mais je le perdais par moment. En dehors de ce petit bémol, les tenues, sublimes, la chorégraphie, rien à dire… Donc bon… 5 sur 5 aussi!!!! "

J'applaudis les trois candidats qui ont obtenus la même note chacun!! Et pas n'importe laquelle, la meilleure possible!! Bon… La deuxième manche va enfin commencer.

" C'est parti pour la deuxième manche qui sera le Thème-Semi Libre!!! Pour cette manche mes amours je vais vous proposer 5 thèmes et 1 thème Mystère qui sera révélé si une des personnes le choisi!!! Je vous rappelle que vous devez choisir un de ces thèmes et il ne sera plus utilisable par les autres concurrents!!! Allez vous être stratégique ou généreux ?? Voici la liste des thèmes!!!

Le premier thème est… Comme chat et chien!!!
Le deuxième est… Jalousie maladive
Le troisième est…Au fil du Nil
Ensuite, le quatrième est…Envolez-vous
Le dernier est… Aliénation!
Et bien sur le thème Mystère!!

Bonne chance à tous et à toutes mes chéries!!!! "


Je retourne sur mon trône VIP attendant avec impatience les nouvelles prestations sur ces thèmes que je leurs ai concocté!! Et celui qui est mystère… Hooo, une pépite!!! Je reprends d'un coup sec mon micro et m'adresse au dôme concours depuis mon siège.

" Ho j'allai oublier!! Vu qu'on a une égalité, l'ordre de passage sera décidé aléatoirement!! Donc… Après, un tirage non truqué… Alaric sera le premier!!! Puis… Even et donc en dernier se sera Lise!!! Good Luck ! "

— HRP

Le classement actuel est à 5 points… Vous 3!!! La deuxième épreuve servira peut être pour certains d'un moyen de prendre l'avantage avant la dernière manche ?

Les thèmes semi-libres sera votre seconde épreuve. Vous pouvez utiliser le pokemon que vous désirez, capacités illimitées, et 2 accessoires maximum si vous le souhaitez ( c’est un Bonus ) Vous avez carte blanche, mais attention, ma sévérité monte d'un cran… Vous avez mis la barre haut!!!

Penser à faire un petit résumé en HRP pour plus de lisibilité, précisez le thème la dedans aussi, le pokemon choisi et les accessoires.

Si vous avez des questions, MP moi, je suis là pour vous aider et vous permettre de passer un concours dans la joie, la bonne humeur et l’amour !!

Bonne chance à tous et à toutes <3


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  164680707-red-carpet-wallpapers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


 Un concours pour couper le ruban


Feat : Lise, Even, Jenny



J’avoue être un peu déçût que  le concours commence sur une parfaite égalité. Certes, avec la note maximum, mais une égalité tout de même… Pourtant il existait une sorte de dichotomie en moi qui réveillait mon excitation, la stimulation de la compétition ! L’annonce des notes fut suivit du lancement de la deuxième partie du concours, qui serait sans doute la plus déterminante : Les thèmes semi libres ! Ainsi, les thèmes imposés furent annoncé, me laissant plus que perplexe. « Aliénation » semblait m’être destiné mais moi je n »aimait pas me ranger dans une petite case et offrir aux gens se qu’ils attendent de moi… Non, mon délire, c’est de me réinventer à chaque situation, chaque thème pour progresser et surprendre mon publique et le jury. Mais les autres proposition ne m’inspirait pas des masses, si ce n’est, peut-être…

musique:

Les rideaux s’ouvrent sur un décors qui donne l’illusion que je me trouve dans une chambre, éclairé par une maigre guirlande aux milles couleurs . Au-dessus de la scène, la lumière d’un spot nous enveloppait avec une douceur chaleureuse, me dévoilant, adossé à un lit défait, assis sur le sol devant un petit carnet, un stylo à la main, déposant nerveusement ma rage sur cette jolie feuille jusque-là vierge. Partout autour de moi, le sol était recouvert de papiers, froissés ou non, sur lesquelles une écriture acharné semblait couler sur le papier comme le sang sur les poings d’un coupable. Je marmonnais alors le titre de cette chanson couché sur papier, tandis que Seth, mon Zarbi s’échappait de ma veste, s’extirpant de la capuche de ma veste comme s’il fut le dernier petit bout d’âme auquel je me rattachais encore avant de sombrer  dans la folie de mon amour et ma jalousie.

Tandis que je commençais à chanter, je vis la blancheur spectrale de mon esprit me passer devant en lévitant. Dans un à coup paniqué, j’avais tenté de refermer ma main sur le zarbi qui c’était échappé de justesse à mon emprise. Ce morceau d’âme errant ne fanfaronna pas devant mes yeux, ni devant vous d’ailleurs. Il avait cette pâleur propre aux fantômes, le corps brisé propre aux victimes, et se regard propre aux suicidaires. Et tout ce qu’il fit, ne fut que disparaitre hors de cette chambre malsaine dans les ténèbres environnantes.

Soudainement le sol se mit à se mouvoir alors que la colère semblait déformer mon visage tandis que je crachais mon venin acerbe et toute la haine de mon cœur en direction de l’obscurité qui m’enveloppait. Et alors que je me relevais l’esprit déterminé à combattre mes démons, mon monde branlant s’écroula dans mon dos. Je m’approchais alors de l’avant de la scène pour chanter devant le publique surement effaré par ce séisme qui venait de réduire en morceaux ce décors comme si ce ne fut qu’un fragile château de cartes. Toute les lumières de la scène furent plaqué sur moi, me suivant dans mon déplacement alors que je marchais mollement, suivant les paroles nostalgiques et tristes de mon dramatique texte.

De l’insondable obscurité présente dans mon dos une mélodieuse mais inquiétante sérénade semblait s’élever, rebondissant dans toute les directions, sur ces murs sourd à toutes complaintes, à toutes souffrances tandis que je restais toujours solitaire dans la lumière, sachant bien ce qui se tramait dans la pénombre d’un cœur meurtri, dans l’obscurité inondant mon dos… Alors, une lumière éclatante fit le jour sur le reste de la scène dont l’obscurité devenait plus qu’angoissante. Derrière moi, donc, mes deux pokemon mimaient une lutte , une danse de combat s’inspirant de l’art de la kapoera. Une claque à l’adresse du pauvre petit zarbi fantomatique suivit d’une nuée de coups rapides entamèrent la danse agressive de cet amour toxique que je tentais de dépeindre en cette scène choquante. Impulsivité, et agressivité envers quelqu’un qui ne peut se défendre, envers quelqu’un qui ne cherche qu’à aimer mais qui se dresse face à un retour excessif et négatif d’un amour jaloux et égoïste. Dans sa danse nuptiale furieuse, Attis attrapa Seth, le serrant tendrement contre lui, dans un « câlin » plein de malaise, le regard plein de rédemption. Mais ça en était trop pour le zarbi opprimé qui s’enfuit dès que le joug du pokemon combat s’effaça se qui éveilla la fureur d’Attis, trop jaloux pour laisser fuir son amour, trop jaloux pour le partager avec le monde, trop excessifs pour l’aimer sainement.

Les poings et les pieds de kicklee se teintèrent de mauve et dans une ultime danse macabre il entama sa divine danse stellaire, répandant tout autour de lui une myriade d’étoiles teintés de pourpre et de violet qui dans leurs morts, provoquèrent l’extinction  brutal de ce couple par la chute final du zarbi, prêt duquel vint finalement se presser, Attis qui, sorti de sa colère, semblait demander pardon en panique.
La musique prit alors fin et l’obscurité se fit à nouveau, un instant avant que la lumière ne se fasse à nouveau pour nous laisser faire notre salut au publique et me permettre de placer une phrase :

-C-C’est p-pour t-toutes ses femmes et ses hommes b-battu par l’amour et un partenaire narcissique v-violent ! LUTTONS ENSEMBLE POUR METTRE FIN AU REGNE DE LA TERREUR !

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Concours

Thème Semi-Libre

Lindsey Stirling - First Light


En entendant les notes de Jenny concernant nos performances libres, ma première réaction fut la joie! Forcément, recevoir la note maximale faisait toujours plaisir! De plus je n'étais pas le seul dans ce cas car nous avions tous trois eux cette même notation. Cela prouvait belle et bien que ce concours n'allait pas être de tout repos, aux moindres relâchement je pourrais me faire devancer par Lise tout comme par Alaric. 
J'ai aussi écouter les commentaires de la championne de concours suite à ma performance. Comme quoi mes pokémons avaient plus eu un rôle de réalisation que de réel action. Je ne pouvais que lui donner raison. Il est vrai que je me suis pas mal mis en avant avec cette chanson et cette prestation. Peut-être que les tournées pléiades m'influençaient plus que ce que je ne croyais ? En tout cas Jenny me donna là une occasion de renverser les opinions et je savais exactement comment. 
Lorsque j'entendis les thèmes de la partie semi-libre du concours, cette impression de savoir quoi faire se renforcer malgré la pression ressenti. Un des thèmes avait directement accroché mon attention et je sentais que sur ce coup-là je devais faire confiance à mon instinct. 

Un petit temps de pause avant de reprendre me permet de mettre à jour Amethyst et Bateleur sur notre stratégie. Je leur rappelle le début de chorégraphie montrait à Madelyn Lodge, une jeune pléiade, et ils semblèrent tout deux emballer. Sauf que je ne voulais pas recréer ce petit moment mais bien lui donner une amélioration. Pendant que je regardais la performance d'Alaric d'un œil dans ma loge, sur les écrans fournis pour, je me change et revêt des vêtements plus simple. Un simple t-shirt blanc aux manches courtes et un peu moulant ainsi qu'une sorte de leggins pour homme noir très près du corps. Je me sentais un peu compresser dans une tel tenue, mais contrairement à ma performance précédente, j'ai fais passer le pratique au dessus l'apparence. 
La prestation d'Alaric est superbe visuellement mais le côté musicale ne me plaisait pas personnellement. Juste une question de gout, ce n'était simplement pas mon style. Mais au delà de ça, je pouvais dire que mon confrère pléiade était une vraie menace dans son genre! 
Mon tour arrive et je sens une pointe de stress monter tandis que j'emprunte non pas le chemin des coulisses qui menait directement à la scène mais un escalier qui montent au dessus, là ou sont fixer les projecteurs. 

Entre mes mains je tiens un cerceau d'acier, j'ai déjà manier ce genre d'objet issu de l'univers du cirque que j'affectionne tant. Mais contrairement à cette fois c'était des cerceaux à mains et léger, fait pour être manier. Ce n'est pas le cas de ce que je tiens entre les mains. Grâce à l'assistance des employés du dôme de Jenny, l'ensemble est attaché en tout sécurité. Météno et Magirêve sont à mes côtés et je leurs souris. Je sens que malgré la pression de ce concours, on va quand même s'amuser! 
Je m'assois au bord de ce pont de fer suspendu et passe le cerceau entre mes jambes. Puis avec l'aide de Bateleur et de son attaque Psyko, je suis soulever du sol et doucement placer dans le vide tandis que je me tiens assis comme sur une balançoire. J'ai déjà fais des performances aériennes et c'est une des choses que j'aime faire le plus. Cela demande beaucoup d'entrainement, mais grâce à mon Magirêve j'ai pu m’entraîner sans la crainte d'une chute mortel. Bien avant d'apprendre Psyko il était capable de me soulever dans les airs par sa seule force.
Mon spectre se place à mes côtés, lévitant dans le vide, tandis que Météno vient voleter autour de moi un instant, me sourit, puis attire à lui les microscopiques particules qui viennent se coller à son corps pour reformer son Bouclier-Carcan. J'inspire profondément, puis j'expire. Je fais un signe pour qu'on me descende, encore un peu. 
Le rideau est clos, les lumières sont éteintes. C'est bientôt à nous de jouer. Je ferme un instant les yeux puis respire de nouveau avant de les ouvrir. Je suis prêt. 

Musique de la prestation:

Je dois être suspendu à cinq ou six mètres du sol de la scène du dôme de concours. Avant que la musique ne commence, je change de position pour me mettre de profil et m'adosser contre l'acier du cerceau. Je positionne mes jambes afin d'avoir un appui stable ainsi qu'une pression dans mon dos. 

La musique commence quand Magirêve se positionne à mon côté, il me donne l'impulsion première qui me fait tourner et m'accompagne dans mon mouvement. Ce faisant il laisse dans l'air ,derrière lui, les particules argentées de son attaque Air Veinard. Dans mon cerceau, je change déjà de position pour que mon corps suivent le mouvement tournoyant et l'accompagner gracieusement avec mes mouvements. 
Tout cela ne dure à peine que trente seconde avant que Météno, toujours cacher dans son Bouclier-Carcan, n'entre sur scène lorsque l'on entend un petit "Whoo" dans la musique, qui s'accompagne par un looping du petit pokémon Météore. Il tourne autour de moi pendant que je m'accroche au cerceau pour tendre mon corps un maximum vers lui.
Alors que le violon s'adoucit, Amethyst se rapproche de ma main et vole autour avant de se poser dans ma paume. Je le regarde comme fasciné pendant qu'il utilise son attaque Allègement, fissurant ainsi sa coque qui se désagrège en poussière sous mes doigts me révélant ainsi son beau Noyau violet, joyeux et vivant. Il retourne voletait partout sur la scène, comme un pur electron libre,  laissant après lui des petites sphères lumineuses et dorée créer par son attaque Onde Folie. De nouveau l'instrument indique un changement de rythme et je change de posture. Je me rassois en position balançoire avant de faire basculer mon corps vers l'arrière, ne tenant dans le vide sur mon cerceau que grâce à la force de mes jambes. 

Magirêve arrive alors pour prendre mes mains dans les siennes, ou plus précisément entouré ces bras autour de mes poignets. Il commence à me faire tourner sur moi-même, tête à l'envers, de plus en plus vite. Puis quand la musique explose, mes jambes lâchent le cerceaux. Mais je ne chute pas. Mon ami spectrale me retient et même plus puisque comme un partenaire funambule il me propulse dans les airs vers Météno. 
Ce dernier se met à briller, d'un faible Éclat Magique, en tournant autour de mon corps qui ne redescend pas sous le coup de la gravité. En effet mes deux pokémons, usant en commun de Psyko, me permettent comme eux de léviter dans le vide. S'ensuit alors une danse aérienne libérée des contraintes de haut ou de bas. En faite c'est presque comme nager dans l'eau sauf que je suis plus léger, plus libre et beaucoup plus exalté en cette instant. Pendant que j'entame cette chorégraphie aérienne avec Amethyst, Bateleur continue d'illuminer la scène en plaçant parmi les sphères d'Ondes Folies les siennes, doublant ainsi leur nombre. 

La musique se radoucit et Magirêve cesse d'utiliser Psyko sur moi, me faisant légèrement redescendre maintenu en lévitation que par les pouvoirs d'Amethyst. Toutefois Bateleur m'attrape le poignet pour me retenir dans le vide alors que la musique changeait de rythme à nouveau. Il me fait tourner et danser acrobatiquement pour que chacun de nos mouvements soit vu et apprécier du public, reflet de notre confiance commune et de nos nombreuses heures d'entrainement ensemble. Amusé par la performance, Météno nous tourne autour brillant toujours comme une étoile filante grâce à son attaque de type Fée. Alors qu'on entend de nouveau un petit "Whoo" dans la musique, je sens que Amethyst s'est placer juste sous mon talon droit et il me donne la poussée nécessaire pour que je fasse un tour complet dans le vide, tendant une jambe vers l'avant comme un acrobate ou un gymnaste. 

Puis pendant une trentaine de seconde, la musique du violon se radoucit et Bateleur commence un mouvement en spiral, laissant sortir de son bâton comme des vagues de rubans translucides arc-en-ciel qui sont ces attaques Rafale et Vague Psy. Pendant ce temps Amethyst est venu se loger au creux de mon bras, celui qui ne tient pas Magirêve, replier sur ma poitrine. Ainsi il se place au niveau de mon cœur et sa brillance qui semblait s'être diminué, reprend soudainement d'un éclat plus fort. 
Ensuite quand le son du violon se met à accélérer, je l'envoie voler ma petite étoile violette au dessus du public. Il exécute une Attaque Météores pour s'entourer d'étoiles qui le suivent puis fait demi-tour vers nous.

Les étoiles des Météores entres en collision avec les Ondes Folies pour exploser en une pluie de particules dorées au moment où la musique explose de nouveau en changeant de rythme. Puis Magirêve et Météno envoie tout deux une Eco-Sphère pour que le choc des deux attaques similaires ajoutes du vert, couleur des pléiades, dans cette pluie onirique. 
De nouveau, mes compagnons pokémons utilisent leurs attaques Psyko pour me permettre de voler avec eux et de danser dans le vide. Mon corps en mouvement frôle les particules vertes et dorées qui glisse sur moi comme une poussière de fée. 
Puis juste avant que la musique ne se termine, je retourne me placer sur mon cerceaux d'acier suspendu, mais je suis dos au public. Aurais-je fais une erreur en me repositionnant ? 

Amethyst exécute un dernier looping pendant que Magirêve sécurise ma position en se tenant lui aussi au cerceaux. Dans son élan Météno atterrit dessus et j'ai un vif mouvement de recul vers l'arrière. 
Pour finalement me retrouver de nouveau tête en bas retenu par les jambes, avec mon pokémon Météore, que je tiens entre mes bras croisées, mon pokémon Magique prend lui aussi une pose final et nous sourions au public comme si nous avions passer le moment le plus agréable qui puisse être. 
Alors que le rideau se ferme et pendant que je reprends mon souffle suite à cette performance je me dis qu'en faite je me suis vraiment amusé. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Détails performances :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merde ! Je vais être en retard, je travers les couloirs du dôme à toute vitesse, Mia m'a appelé pour m'informer de mon planning des combats dans mon arène pour demain mais Even vient de finir sa prestation c'est à moi de monter sur scène. Comme indiqué sur le tableau des scores, nous sommes à égalité. Je vais devoir nous départager. Enfin j'aimerais pouvoir le faire si facilement mais Alaric et mon petit Even sont d'incroyables adversaires, je vais devoir me concentrer plus que ça si je veux espérer remporter ce concours ! Pour ce deuxième tour nous avons le choix entre plusieurs thèmes, aucuns ne m'intéresse vraiment je décide donc de demander à Jenny de participer sur le thème mystère, elle accepte et m'en fait part. Et ce thème ... il m'inspire grave ! Pour dire, il va dans la continuité de mon premier tour.

Là où mon premier tour représentait deux astres rivaux, cette fois je vais devoir jouer sur l'amour, l'union. C'est une jolie suite, et j'ai des enchaînements plein la tête. Je passe rapidement à la régie pour qu'ils installent la musique que je veux envoyer sur scène. Pour cette partie je suis vêtue d'un jean serré bleu, de baskets blanches. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval et je porte un pull blanc à col roulé, oversize. Mes manches trop longues cachent mes mains qui sont portés à mon cou. La musique se met en route, en même temps qu'une machine qui envoie de la fausse neige.

Musique:

Le son de la guitare accompagne mes pas, pendant que j'avance dans la neige peu épaisse mais qui s'intensifie. Je répète dans mon micro, d'une voix faible et triste.

« Loving can hurt .... Loving can hurt sometimes. »

Je marche sur scène, les yeux baissés, seule. Quand, un rayon de soleil vient percer le rideau de neige, qui s'abat depuis l'autre bout de la scène. En me retournant je remarque un deuxième rayon, puis un troisième. Puis finalement la neige s'arrêter et laisse place au soleil qui s'estompe lorsque ma Draco chromatique vêtue de ses ailes étoilées, entre sur scène. Les lumières blanches douces nous éclairent tandis qu'elle s'avance vers moi. Je la regarde en souriant. Je me met à marcher puis à accélérer le pas. Pour finalement que je la prenne dans mes bras en tournoyant. La neige qui nous entoure se met à virevolter tout autour de nous comme un tourbillon de neige.

La musique se met à gagner en intensité. Le tourbillon retombe et Gardevoir se présente face à nous, le contexte a changé. Tout la neige a disparu grâce aux rayons du soleil, je suis derrière ma Draco qui me protège des assauts de Gardevoir. Le public peut comprendre que même sans un mot, nous nous comprenons. De la brume entoure le terrain, les coups pleuvent en rythme avec la musique, les effets des sphères lancés par ma Draco sont ralentis grâce aux pouvoirs psychiques de Lissa. Tout semble maintenu dans le temps comme pour montrer qu'il s'agit d'un souvenir. Je cours à travers le terrain, entre ma Draco qui illumine la scène en tirant un puissant laser qui file dans le ciel en direction de Gardevoir qui lévite et qui prend sa forme méga-évolué, pour se protéger de l'attaque de la belle draco, dans une danse psychique qui la fait s'entourer de l'attaque pour la renvoyer sur son adversaire, sous forme d'une attaque psychique qui inonde le dôme d'une lumière éclatante. Mais l'attaque me vise. Je me jette en arrière pour essayer d'esquiver, mais Draco se jette se moi pour me protéger.

La brume qui recouvre le terrain nous enveloppe finalement pendant que la musique continue, et cette fois, le "design" du terrain a encore changé. Gardevoir n'est plus présente, il n'y a plus que Draco et moi-même sur le terrain. Nous sommes faces à faces, les rayons du soleil éclairent encore très bien le terrain et nous avançons l'une vers l'autre, poussiéreuse mais en un seul état. Enfin en ce qui me concerne. Draco peine à tenir debout et s'avance en titubant, je vais plus rapidement vers elle alors que le soleil laisse place à une lune rayonnante qui nous inonde de sa clarté. J'arrive à porter ma Draco qui s'effondre dans mes bras. Je la caresse en levant les yeux, la lune nous illumine de plus en plus fort.

La musique touche presque à sa fin, je colle mon front à sa tête en souriant, tandis que la brume nous entoure à nouveau pour cette fois nous dévoiler dans un tout autre contexte. En quelques secondes seulement je me suis retrouvée sur une chaise à bascule avec mon pokémon qui est couché à mes pieds. L'astre lunaire qui nous surplombait a laissé place à nouveau au soleil, qui est à son zénith. Un voile protecteur nous entoure mon pokémon et moi, couplé à une aura rosée, tous les spectateurs peuvent ressentir la symbiose entre nous grâce à cette attaque. Et c'est sur une note finale gracieuse de la part de ma Draco que tout cela se termine. Elle déploie ses ailes étoilées et fait tomber la grêle en usant de ses charmes pour embellir la scène et charmer le public.  


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Tumblr_pfmac8uMQP1vz54q7o1_400


Concours


Even VS Alaric


VS Lise





Bluffant!! Ils sont tous les trois bluffant, je le reconnais. Ca va m'être difficile de décider un gagnant à la fin de ce concours je sens mais bon. Pour le moment, je vais réfléchir à mes notes et pouvoir après donner mon verdict. Mes thèmes n'avaient pas l'air de les avoir inspirés au premier abord mais ils s'en sont tous bien sorti. J'arrive sur scène accompagné de mon micro avec l'aide de l'attaque psyko de ma cheniselle.

" Merci à tous et à toutes pour ses prestations magnifiques!! Cette manche a été riche en émotions de tout genre. Maintenant, je vais commencer par expliquer les éléments attendus, comment dire… Indispensables qu'il y avait dans les autres thèmes non sélectionné.

Le premier Comme chien et chat… Il fallait mettre en avant deux choses : La complicité de deux acteurs et leur rivalité, tout simplement.
Le second, Au fil du Nil… C'était le plus vaste… Dans un décor rappelant la culture du pays ou s'écoule le Nil, on pouvait faire ce que l'on souhaitais mais il fallait que ça raconte quelque chose avec des touches aquatiques… Le Nil est bien un fleuve.
Ensuite, le dernier Aliénation… C'était le plus complexe de tous mais le plus fou fou, c'était libre mais il fallait faire quelque chose d'assez psychologique et un côté très fou bien sur.

Bref… Voilà Voilà, ils étaient tous réalisable… Maintenant les notes!!

Alaric! Ta prestation était très belle, j'ai bien retrouvé le côté maladif, excessif et ton message est un message qui est très important que la société comprenne. Par ailleurs! Même si j'ai compris ton idée, techniquement il manquait la représentation de la jalousie, je voyais la violence, l'excès, l'amour mais la jalousie… Tu aurais du montrer quelque chose qui montre clairement la jalousie de ton pokémon et pas directement la violence. C'est un 4 sur 5! Bravo! "


Le public applaudit et j'en profite pour continuer.


" Ensuite Even… Ta prestation sur Envolez-vous a été aérienne, majestueuse, élégante et délicate! Tous ce que j'attendais pour ce thème. Superbe et je n'ai rien à dire!! Bravo à toi et c'est un 5 sur 5 !!! "


Une autre note parfaite pour le Even et c'est l'heure de dire sa note à Lise.

" Lise, ma chérie… Tu as été joueuse en prenant le thème mystère et je t'en félicite, il y avait bien la représentation du thème amour éternel. Ta mise en scène était sublime!! 5 sur 5 aussi!!!! "

J'applaudis les trois candidats et maintenant la dernière manche va enfin commencer.


" Bon… Je rappelle les notes des candidats… Lise et Even sont à 10 sur 10 et Alaric à 9 sur 10 mais rien n'est joué car c'est l'heure de l'épreuve la plus difficile dans tous les sens du terme!! Le thème imposé peut commencé!! Et pour l'occasion vous allez vous affronter sur le thème que j'ai personnellement choisi pour vous… Girl Power!!!.

Bien entendu ce thème me ressemble alors je veux vous voir illustré cette idée féministe! J'attends beaucoup de choses de vous et mon exigence est au rendez-vous. L'ordre de passage est donc… Alaric, Lise puis Even.

Bonne chance à tous et à toutes mes chéris!!!! "


Je retourne sur mon trône VIP attendant avec impatience les dernières prestations qu'ils vont me réserver sur ce thème féminin!

— HRP

La dernière manche peut commencer, le thème imposé vous a été donné. Vous pouvez y arriver, tout est possible.

Penser à faire un petit résumé en HRP pour plus de lisibilité, précisez le thème la dedans aussi, le pokemon choisi et les accessoires.

Si vous avez des questions, MP moi, je suis là pour vous aider et vous permettre de passer un concours dans la joie, la bonne humeur et l’amour !!

Bonne chance à tous et à toutes <3


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  164680707-red-carpet-wallpapers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


  Un concours pour couper le ruban

 
Feat : Lise, Even, Jenny



J’étais là au centre de la scène, baignant dans une pénombre réconfortante. J’avais le tract. Oui, bien plus que d’habitude, plus que la première fois d’ailleurs car ce que j’allais faire était un coup de poker médiatique. J’avais l’impression que j’allais me ridiculiser et pourtant je ne voulais pas reculer devant ce coup de folie qui m’avait pris. Girl power, hein ?
 
~Tu vas te foutre de moi pour le reste de ma vie, n’est-ce pas, sœurette ? Tant pis j’ai envie de voir leurs gueules décomposés surtout celle de Jenny ! Elle voulait du spectacle ? Elle va en avoir ! Préparez vous mesdemoiselles à être surpasser sur votre terrain par un homme !~
 
Je glissais mes doigts sur cette perruque qui recouvrait ma tête, en fixant mon reflet grimé, transformé par le maquillage et cette chevelure bien plus longue mon habituel crinière d’ébène ébouriffé. Je me regardais dans ce miroir, me dévisageant, fixant mes lèvres teinté de rouge. Puis je baissais la tête vers ma petite goupix d’alola chromatique qui grattais doucement sur ma robe, car oui, j’étais en robe… Je vous avez prévenu je me donne toujours à fond dans mes idées !
 
Et mon idée aujourd’hui est plus qu’incongru mais c’est de la faute de Jenny et son thème que je suis dans cette état, prêt à choquer le publique pour dérober la victoire à ces pléiade trop conformiste qui n’oserons rien qui ne pourrait ternir leur image ou les nuire. Je suis le seul qui me fout de tout ça, le seul qui ne connais que trop bien le ridicule pour avoir peur de l’affronter. Celui qui danse avec le ridicule tous les jours et le seule qui puisse interpréter ce texte écrit par Anaëlle Onde mis à part elle. Finalement c’est un sourire que j’adresse à mon reflet, par un sourire de contentement narcissique, non ce sourire impulsif de celui qui se lance dans l’arène la peur au ventre en espérant pouvoir vaincre toutes les chimères qui se présenteront à lui !
 
Le rideau n’était toujours pas relever que déjà une brume et une drôle de fumée cotonneuse pareil à un nuage sembla s’échapper de dessous ce mince interstice qui se jouait entre le sol et le luxueux tissu. Créant déjà une étrange ambiance de légèreté, de flottement.
 
Alors les rideaux se tirèrent et les lumières inondèrent la scène, m’affichant moi, travesti en femme dans un cadre enchanteur et brumeux qui laissait entendre que tout ceci se passait sur un nuage, par-delà les cieux.

Spoiler:

Je fixais le miroir avec une expression indéfinissable, tandis que des enregistrements se jouaient, et que le sol se dérobait sous mes pieds pour me propulser en l’air, j’atterrissais alors sur un deuxième rocher teinté de blanc et de bleu par le laser glace d’Aurora ma goupix qui attendais sur un rocher lévitant au plus haut  de la scène, affublé d’une couronne , un petit arc et de jolies ailes d’angelot. Commençant à chanter je la fixais avec un air déterminé, tandis qu’elle me fixait, royale… Non, plutôt divine même, comme si elle fut une quelconque déesse de l’amour, ou une déité décadente qui ne comprenait plus notre monde. Alors avec un rayon glacé chirurgicale elle gela ces pierres qui s’érigeaient comme de véritables colonnes, me menant au paradis. Un chemin tout tracé qui me mènerait à la confrontation avec cet éternelle idéale féminin.
 
Je lâchais la création de glace qui était née au creux de mes bras et qui se plaquait contre mes seins. Le duel avait commencé, entre mon personnage et la pression chaotique qui écrasait les épaules des femmes. Cette image normalisé je voulais la balayer, la détruire, faire réfléchir. C’était toujours ce que j’avais en ligne de mire dans chacune de mes prestation, tout donner et marquer les gens par une esthétique et une réflexion profonde ! Mais le publique était-il prêt à ce que je sème mon grain de folie ?
 
Je bondis vers le prochain socle givré baigné de ce duveteux nuage moelleux. Je voulais montrer par cette métaphore qu’il n’y a rien que nous ne pouvons combattre. Dieu, le préjugé des hommes, la cruauté, la peur, tout peut être surmonté ! Il ne faut pas se laisser bouffer de l’intérieur, et rester silencieux devant la haine ou la dégradation. La vie est un combat ! Il faut juste trouver sa cause et se battre pour elle. Aujourd’hui ma cause est la condition féminine. J’arrache alors avec rage le haut de ma robe, porté par l’énergie du texte, dévoilant la supercherie de mon travestissement, puis je balance ma perruque au sol et bondis vers le rocher suivant m’y accrochant avec rage, car j’ai bien failli la manquer, à cause du mouvement erratique et dansant de ce monde féerique qui s’énerve en comprenant que je veux le détruire !
 
Je jette un regard vers le sol pour croiser les yeux de ma limagma rose et mauve, dont le déguisement laisse entendre que c’est une âme errante de l’enfer qui m’aide à atteindre le paradis pour défier le divin. Entre paradis et enfer, je ne suis que le purgatoire qui confronte les idées en son seins. Ce monde cruel où le féminin est inférieur est un purgatoire pour toutes celles qui se soumettent et refusent de combattre. Je veux que tout le monde se lève pour ses valeurs, que tout le monde combatte pour l’égalité ! Que tout le monde cherche à se définir comme humain avant tout autre chose. C’est ça le vraie paradis ! S’accepter et le crier au monde ! Rien ne sert de se grimer !
 
Je gravis alors la distance qui nous sépare en sautant de socle en socle avant de finir d’un bond magistral vers ce brouillard et cette lumière éclatante qui ne fait que grandir à chaque seconde. Soudain, tout s’arrête, et le froid envahi la pièce alors que le calme revient à nouveau. La lumière aveuglante et ce brouillard mystique fini alors par disparaitre alors qu’une vague de froid semble prendre le publique qui se retrouve ébahi devant le final de ma prestation. J’étais là, figé dans la glace, immortalisé en plein saut le poing lever vers ma petite Aurora maintenant évolué qui fit fougées ses multiple queue coloré et vint conclure le spectacle par un hurlement de reine, et une petit mouvement hautain.


Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jenny annonce les résultats, Alaric est légèrement derrière moi, le plus gros soucis actuellement c'est Even. Nous avons exactement le même score, je ne peux pas le laisser gagner. Voici donc la dernière épreuve, Alaric passe en premier et je dois bien dire que sa prestation tient la route et qu'il a un avantage pour mettre en avant le thème, c'est un homme, il peut s'en servir comme il vient de le faire dans son passage et c'était très bien orchestré. Maintenant ... c'est à notre tour !


La musique commence tout doucement, j'entre sur scène. Nous sommes au milieu d'un terrain de sable avec quelques dunes. Des figurants sont sur le terrain, j'ai décidé de tout miser sur cette prestation. À mes côtés, ma Draco chromatique, portant quelques Paillettes sur elle, se laisse glisser dans le sable. J'en profite pour enfiler une veste commando qui trainait dans le sable. Je porte avec ça, un pantalon commando comme la veste et des bottes à talons, marrons. Mes cheveux sont attachés en tresse et je porte des armes factices sur moi.

La musique commence à s'intensifier. Des hommes se font toucher par des tirs cachés par une tempête de sable. Draco parvient à en protéger certains, je suis l'une des dernières encore debout. Je me cache derrière des dunes en faisant mine de tirer de temps à autre en direction de cet adversaire caché. Il faut passer à l'offensive pur et dur, cet adversaire est trop puissant, et les hommes ne peuvent rien. Il n'y a plus aucuns figurants sur scène, il n'y a plus que moi, l'unique femme ainsi que ma Draco ! Je vais leur montrer que même dans un milieu extrêmement dangereux, les femmes sont des personnes compétentes et autant capables que les hommes.

Je décide de quitter ma cachette pour enchaîner des roulades dans le sable, les attaques me frôlent. Je me relève soudain en tendant le bras devant moi, pointant du doigt la mystérieuse présence qui nous attaque derrière un rideau de sable. Draco se lance à l'attaque, je la suis en courant. Les attaques ne nous touche pas, et nous dansons au milieu de ce champ de sable comme si rien ne pouvait nous toucher. Nous esquivons les assauts adversaires le plus facilement possible. Une fois face à la tornade de sable je donne un coup au sol, de là, une alarme se fait entendre et tout semble s'être arrêté autour de nous.


Le sable semble être évacué par les côtés du terrain, plus aucunes lumières n'éclaire le terrain à part la tempête de sable qui s'arrête dévoilant ma Gardevoir, montrant qu'un pokémon Femelle a mit à mal tous les figurants hommes exceptés la seule femme présente sur le terrain. La lumière ne s'allume toujours pas mais la musique continue, alors que des bruits de talons claquant sur le sol se font entendre. La lumière tamisé s'installe, dévoilant Draco qui s'avance tranquillement sur un terrain urbanisé cette fois, il y a des morceaux de murs, du sol en dur. Tout ressemble à une ville abandonné.

Puis Gardevoir s'avance à ses côtés, elles avancent au rythme de la musique. Puis tout s'éclaire au fur et à mesure, le public peut me voir au centre, je suis vêtue d'une mini-jupe patineuse noire, d'un haut de maillot de bain de la même couleur et mes cheveux sont détachés, grâce à la tresse faite précédemment ils bouclent légèrement et sont comme emportés en arrière grâce aux ventilateurs devant la scène qui nous met dans une ambiance particulièrement intimidante pour le public. Nous sommes le centre de l'attention.

« Salute ! »

Des feux d'artifices explosent derrière nous, la pluie tombe ensuite sur le terrain, mais aucunes gouttes ne semblent nous toucher ni moi ni mes pokémons. Alors que la musique avance, les figurants qui étaient là pour la scène de combat dans le sable reviennent sur le terrain et avancent en rang de part et d'autre de mes pokémons et moi. Ils s'alignent et une fois face à nous, ils s'agenouillent. Le volume de la musique augmente encore. Soudain, alors que nous nous arrêtons, un mur menace de s'effondrer sur les figurants, bien sûr ce n'est pas du véritable béton, Draco se jette dessus et le réduit en morceaux d'un coup net, de l'autre côté, une bouche d'incendie se dévisse et menace de mouiller tout le public, fort heureusement d'un claquement de doigt de ma part, Gardevoir qui enfile son diadème au même moment se Téléporte au dessus du public.

Elle concentre tout son pouvoir psychique pour rassembler toute l'eau en une gigantesque bulle qu'elle fait planer au dessus du public. Je passe ma main dans mes cheveux en fermant les yeux, lorsque je les ouvre à nouveau, je claque l'un de mes talons au sol. Il est temps ! Draco se propulse dans le ciel et entre dans la gigantesque bulle d'eau, elle tournoie de plus en plus vite et concentre tout l'eau autour de sa queue pour la transformer en tourbillon, tout cela forme ensuite un gigantesque siphon au dessus du public. Gardevoir qui se tient à l'écart chante en rythme avec la musique, des notes tournoient en rythme avec l'eau pour finalement accueillir deux puissants Laser qui font rougir le tourbillon pour le faire éclater en une multitude d'éclats bleutés qui retombent sur le public pour les rafraichir un peu après toute cette agitation.

Pour finir je claque mon talon au sol et je lève mon index en direction du ciel tandis que Gardevoir et Draco reviennent à mes côtés, prenant un air sûre d'elles et profitant des louanges des figurants qui hurlent nos prénoms. Voici ce dont les femmes sont capables !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MAGIREVE_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_500_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LANCARGOT_soigneUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  GRAHYENA_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  DRAGMARA_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  LAMPIGNON_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  MEGA_PHARAMP_soigne Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  METENO_soigne
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_515_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_590_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_216_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_231_XYUn concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_556_XY
Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Miniature_780_SL




Icone : Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Concours

Thème Imposé

Bastille  - Oblivion

Les notations à venir de Jenny me faisait un peu angoissé. Même si je m'étais beaucoup amusé sur la dernière performance de ce concours, après coup, j'avais émis quelques doutes quant à ma réussite. Lorsque la Championne Coordinatrice de Nemerya annonça les notes de chacun, mon cœur fit un petit bond dès que mon nom fut prononcé, il y eu quelques petites secondes de flottements puis elle donna son avis, qui était très positif! Superbe et Rien à dire dans la même phrase ça faisait un de ces effets! Super effet! Puis ma note décupla ma joie! Je dû me contrôler afin de ne pas m'exclamer joyeusement et bruyamment tout en sautant sur place. Evidemment j'avais un grand sourire aux lèvres, forcément! Mais à part ça, contrôle !... 

Lise était sur la même lancée que moi et Alaric, bien qu'ayant un point en moins, n'est pas à sous-estimer pour autant! Qui sait ce que l'un comme l'autre peut sortir au prochain tour. Alors je dois faire fort, mais avant ça, il faut que Jenny nous dise le thème final sur lequel elle aimerait nous voir nous affronter. 
La Championne annonce le Thème Girls Power!
Une fois que c'est dit, elle s'en retourne sur son trône en volant sous l'impulsion psychique de son pokémon, laissant aux spectateurs et aux acteurs du spectacles les acclamations, les murmures et autres messes basses, enfin tout cela quoi, tandis que nous retournions en coulisse.  Alaric allait devoir passer en premier, puis se sera Lise et enfin mon tour. J'avais du temps et je devais le mettre à profit. Les mots Girl Power avait fait matcher avec un événement que j'ai vécu il y a quelques temps ici à Lumiris et je comptais m'en inspiré, pour le reste j'allais devoir y réfléchir sérieusement ... Quand je suis comme ça j'ai tendance à zapper le monde autour de moi alors je passe devant les deux autres concurrents, suivis de mes pokémons lévitant, sans dire un mot ou lancer un regard tant je suis concentré. Pour réaliser l'idée qui germe dans ma tête, je vais avoir besoin de chaque secondes mises à ma disposition...

Une fois enfermé dans ma loge, Magirêve et Météno peuvent se reposer jusqu'au prochain tour. Mon ami Spectral allume l'écran fournit dans la loge pour suivre le concours mais moi je suis déjà devant le grand miroir de la coiffeuse et je me regarde ... 
Jenny voulait que l'on illustre une idée féministe, elle disait que c'était un thème qui lui ressemblait ... Mais qu'est ce qui qualifier Miss Delamora au juste ? J'y réfléchissais en re-visualisant nos dîners post-halloween de ces deux dernières années. Jenny est élégante, chic, magnifique et glamour. Ça ce sont les aspects extérieurs à prendre en compte mais comme je la connais un peu, c'est ce que j'aime à croire, je pense savoir qu'au delà du superficiel qu'elle laisse paraître, elle est forte, d'esprit et de cœur. Elle est aussi intelligente et cultivée, elle à aussi de l'humour et aime se jouer de son actuel statut avec un naturel qui pourrait faire peur mais qui est terriblement efficace. Mais ce n'est pas une pale copie d'elle-même que Jenny veut voir apparaître sur scène... C'est de ma vision de la femme dont il s'agit. Mais comment vois-je les femmes aux justes ? Je ne peux parler que pour celle que je connais à commencer par ma mère. Une femme si forte à l'intérieur mais si douce à l'extérieur, capable de renoncer à ces rêves de coordination et de star pour tout sacrifier à l'amour et la famille. Une personne qui était comme un phare dans une tempête quand la vie était trop dur et surtout des bras pour vous réconforter.  Bien sûr j'ai rencontré d'autres femmes fortes pendant mon voyage à Lumiris comme Yokoss, Lise et Jenny elles-mêmes. Mais c'était de ma mère dont je voulais m'inspirer. Au final il fallait aussi que j'apporte une véritable touche féminine à cette prestation et je me sens bloquer comme par une fausse pudeur.
Enfin ça me bloque... Pas réellement. J'ai même une très bonne idée de ce que je pourrais faire, mais est-ce là LA bonne idée ? C'est à la fois une expérience et un risque audacieux ... Mais quel genre de champion pourrais-je devenir si je ne prenais aucun risque ?! Et puis quel regards craignaient-je au juste? Le jugement d'autrui me passait au travers depuis bien longtemps maintenant, seul l'avis de mes proches et de mes amis comptaient. Ainsi que des personnes que j'estimais. 
Une de ces personnes m'avaient justement aider. J'avais rencontré un Dresseur, Leif, en même temps que la Pulsar Rose. Même si le qualifié au masculin n'est pas le plus juste qu'il soit, c'est plus simple pour moi ainsi. Leif était une personne mélangeant androgynité et fluidité des genres. Il pouvait paraître extrêmement féminin, dans sa façon de se vêtir ou de se coiffer, puis pouvait revenir à un état masculin ou plus simplement entre les deux. Je ne peux pas vraiment entré dans les détails car les problèmes de genre, c'est un peu trop compliqué pour moi. Déjà qu'être moi maintenant, c'est compliqué, mais faut pas s'embrouiller...
Grâce à Leif, j'ai vécu secrètement et discrètement, au sein protecteur de ma première petite maison de Fort-des-Songes, l'expérience que pouvait engendrer quelques menu modification. Quelques extensions de cheveux, une légère touche de maquillage et le talent de Leif bien sûr avait créer une presque illusion féminine en me prenant comme matière première. 
Dire que je n'ai pas retenté l'expérience une fois ou deux sans la trouvée vraiment concluante serait mentir. Je suis quelqu'un de curieux et assez proche de la gente féminine sans pouvoir vraiment comprendre tout leur monde. C'est un peu ma manière à moi de comprendre. 
En bref, j'aimerais retenté le coup cette fois-ci sur scène. Pour ça, mon ami Bateleur est très utile avec sa Hantise qui lui permet de créer un portail spectral reliant deux destination. Proche quand il voit où il veut l'ouvrir et lointain quand il connait bien l'endroit. Et il connait parfaitement notre maison et sait quel malle j'aimerais récupérer et une tenue en particulière que j'avais cousue pour une Pléiade, Madelyn, mais que je ne croisais désormais plus, hélas. 
Ce sont quelques produits que Leif m'a laissé après notre journée "spécial", une fois tout cela dans la loge je n'attends pas et attaque le travail. Je me remémore comment Leif à attacher les extensions de cheveux dont la couleur collait parfaitement avec mon blanc naturel, mais ça me prend beaucoup plus de temps pour que ça est l'air plus naturel. Le nova faisait cela en quelques clip. Pour le maquillage c'était assez simple, il ne fallait juste pas trop en faire. Surtout que j'étais encore jeune et j'avais la chance d'avoir un beau teint pale et unique. De quoi accentué les joues et les yeux, on laisse les lèvres au naturel ? Si ce n'est ma tenue, on pourrait y croire à cette illusion. Je lache finalement un sourire, puis je m'amuse à faire un sourire de starlette comme on peut en voir dans certains show télé. C'est pas un peu too much ... ?

Je ne sais pas si Alaric à terminait sa performance, ni si Lise à entamait la sienne. Elle est peut-être à la fin et on m'attends déjà en coulisses ?! Je dois me dépêcher, pas le temps de vérifier. D'abord je me déshabille, avec un peu de pudeur à cause de la présence de mes pokémons. Heureusement un paravent fourni dans la loge neutralise vite le problème. En gardant mes sous-vêtements masculin je passe un corset autour de ma taille pour l'affinée, je suis svelte mais quand-même je ne fais pas ça en vain. Je passe ensuite un collant effet chair sur mes jambes et enfile de longues chaussette remontant jusqu'aux hauts de mes cuisses. J'enfile ensuite la jupe d'un costume semi-uniforme militaire-collégial. J'enfile donc le soutien gorge, et le reste des sous-vêtements, que je rembourre de tissu puis le fixe au dessus du corset avant d'enfiler une chemise cintré que je boutonne. Puis je met la veste qui complète le look, je ferme chaque bouton et boucle la ceinture qui serre ma taille et accentue la poitrine sur laquelle on voit une pierreries verte et un faux insigne. 
Costume d'Even.
(Contrairement à l'image pour moi le costume est Blanc, à la place du noir et Vert, à la place du rose.)
Après ma "transformation", je sors de derrière le paravent et me montre à mes pokémons. Bateleur m'a déjà vu "m'amusé" sans jugement mais n'avait pas vu une transformation aussi aboutie et Amethyst étant asexué, cela l'amuse, il me tourne autour enthousiaste de ne presque pas me reconnaître ? Mais je ne m'arrête pas là!
Sur le coup j'ai eu envie de mettre des accessoires féminins à mes pokémons. Amethyst s'en amuserait surement tandis que Bateleur serait plus difficile à convaincre mais je m'y ravise. Je dois prendre en compte les avis de Jenny par rapport à ma manière de me produire sur scène. Les accessoires avaient pourtant pour but de mettre en avant le pokémon mais parfois moins c'était faire plus.
Je lance finalement un regard vers l'écran qui retransmet le concours dans les loges... J'ai encore un peu de temps et je vais ré-écouter ma chanson et révisé les paroles.  Je lance en même temps un regard vers l'écran retransmettant le concours. C'est la performance de Lise. Je suis impressionné par le talent et la théâtralité de cette femme et même si je l'admire, j'espère que ce concours sera pour moi l’occasion de la dépasser ne serai-ce qu'un petit peu et ce l'espace d'un instant. 
Peu après la fin, je revois aussi des images retransmises de la prestation d'Alaric, du genre les meilleurs passages. Lui aussi il à jouer le jeu à fond! Cela ne m'étonne pas chez cette audacieux et surprenant Pléiade, mais après un coup d’œil, encore, dans le miroir, je me dis que moi aussi je risque d'en surprendre avec ma prestation...! 
J'entends alors quelqu'un qui toc à ma porte puis une personne se chargeant de la régis des coulisses vient m'annoncer. 

"-Mr Ifllys, c'est bientôt à vous."

Je me retourne vers lui et dans ma tenue plus que féminine je lui réponds avec un agréable sourire. 

"-Merci, j'arrive tout de suite!"

Voilà le premier étonné de la soirée. J'entre dans ma loge en tant que fringant jeune homme mais c'est à une demoiselle qu'il ouvre, enfin en apparence! Mais c'est justement cette sensation que je dois canaliser pour ma performance. Cette sensation qui m'est inconnu mais que je vais devoir faire croire sur scène que je maîtrise totalement. Car oui, je n'ai jamais été le genre de personne pour laquelle on se retournait. Mais pendant quelques minutes, sur cette scène pendant ce concours. Ce sera le cas! En coulisses tout est déjà prêt. Ou presque. J'installe un nouveau Cristal Z dans mon Bracelet. Je n'ai plus qu'à me placer avec mes pokémons, derrière le rideau de la scène. Avant le levé je ferme les yeux un instant et j'inspire puis j'expire. Et ainsi de suite. Je dois faire appel à ce côté féminin que possède tout homme, tout être, en ce monde. Magirêve reste à ma droite tandis que Météno volette à ma gauche. Le rideau s'ouvre alors sur moi et mes compagnons. Un projecteur aux lumières légèrement bleutés m'éclaire comme un rayon de lune et j'avance lentement vers le micro poser sur son pied au milieu de la scène, le son des talons de mes bottes me semblent tellement forts dans ce silence, mais peut-être est-ce juste moi ?

Musique de la prestation:

La musique débute dès que j'ai poser une première main sur le micro. Je commence à chanter les paroles avec une certaine timidité dans le regard. Contrairement à mes deux précédentes performances je me sens vulnérable dans ces atours qui ne sont pas les miens. Dès que je me mets à chanter d'autres faisceaux de lumières des projecteurs, de la même couleurs lunaire que celui qui m'éclaire, envahissent la scène et se muent sur scène librement.

"When you fall asleep
with your head upon my shoulder
When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper"

Mes pokémons prirent leurs envols dès le début de la prestation. Amethyst prenant les grandes hauteurs de la scène alors que Magirêve resté à moyenne distance. Avant que je ne n'entame la suite, mon spectre magique envoya sa Vague Psy venir s'enrouler et danser autour de moi, dans le même temps son assistant utilisa son attaque Météores qui au lieu de partir filer autour de la scène se prirent dans la vague et furent comme ralentie dans ce ruban psychique.

"Are you going to age with grace?
Are you going to age without mistakes?
Are you going to age with grace,
Or only to wake and hide your face?"

L'union des attaques de mes pokémons alla se perdre et se désintégré au dessus de nous. Amethyst se mit alors à tourner avec élégance au dessus de moi pour produire un nuage, effet de son attaque Danse-Pluie. Pourtant nul gouttes ne me toucha puisque Magirêve utilisa son attaque Vent Glace et Psyko pour concentrer le vent froid en dessous du nuage, produisant ainsi une douce neige se rependant sur la scène. En finissant cette partie de la chanson je reprenais un peu de confiance en moi. Chanter n'était pas la chose pour laquelle j'étais le plus doué même si j'avais toujours aimé cela. Grâce aux concours et aux tournées Pléiades j'avais pu exprimer cette parcelle de mon identité. Le coaching vocals que Kenan m'avait donner aider aussi beaucoup mais au delà de cela, il y avait cette émotion qui me traversait à chaque paroles qui elle ne se trouvait que dans le cœur.

"When oblivion
Is calling out your name,
You always take it further than I ever can."

Météno quitta le haut de la scène laissant son nuage déversait une pluie que Magirêve changeait en neige pendant un temps. Tandis que je continuais à chanter, immuablement immobile, à la fois vulnérable et si fort sur cette scène tête haute, mon pokémon météore vint illustré cette magie en me tournant autour, brillant de son bel Éclat Magique, suivit par de petites sphères d'Onde Folie. Il fit son mouvement en spiral avant de se mettre en position pour la suite.

"When you play it hard,
And I try to follow you there.
It's not about control
But I turn back when I see where you go."

Améthyst utilisa son attaque Piège de Roc pour que de petites fragments de roches pointues se mettent à me léviter autour. Malgré qu'un ou deux me frôlait d'assez prêt je gardais la tête haute, le visage droit et concentrer. Rien de ce qui pouvait se passer autour de moi m’empêcherait de continuer. C'était bien là l'image de la femme que je voulais montrer. Capable de tenir face à n'importe quoi et de continuer. Je sortis le micro de son pied afin de le tenir à une main pour le reste de la performance.

"Are you going to age with grace?
Are you going to leave a path to trace?"

Pour continuer, mon Météno utilisa son attaque Éboulement. Des pierres apparurent autour de lui et bien que c'était à contre-coeur, il les lâcha au dessus de moi. C'était à Magirêve d'intervenir, en cessant de contenir son attaque Glace avec son pouvoir Psy. Une vague de vent froid s'abattit sur le public, le nuage se dispersa et la neige finissa alors de tomber, mais mon magicien spectrale ré-utilisa Psyko afin de stopper la chute de pierre et les placer autour de moi sur la scène parmi les Piège de Roc encore flottant.

"When oblivion
Is calling out your name,
You always take it further than I ever can."

Je chantais le refrain pendant que mes Pokémons lévitèrent au dessus de moi. Ils entamèrent un chorus de la chanson en combinant leurs attaques Chant-Canon. Ils tournèrent délicatement au dessus de moi en luisant de leurs Eclat Magique respectif pendant que Magirêve laissent choir, en plus de la scène, les particules argentées de son Air Veinard. Je m'autorisais un mouvement de la main qui ne tenait pas le micro. La levant puis la retournant paume ouverte je recueillis sur un de mes doigts, le dernier flocon de neige tomber, ou bien était-ce une paillette d'argent ?

"When oblivion
Is calling out your name,
You always take it further than I ever can."

Je ramenais vers moi cette main ouverte, la refermant en poing sur ma poitrine tandis que je laissais exploser ma voix en partant dans les aigus. La neige de tout à l'heure fut remplacer par la poussière dorées d'Etoiles de l'attaques Météores qui tournaient dans le même sens que la danse de mes pokémons au dessus de moi, agrémenter de feuilles vertes entourées d'une aura magique arc-en-ciel que créer l'attaque Feuille Magyk de Magirêve qui suivit les étoiles de Météores
Mes pokémons rompirent la formation alors que moi-même je faisais un pas en dehors de la lumière du projecteur principale. Mon chant était fini et la musique étaient sur la transition final. Rejoint par Amethyst, j’exécutais rapidement dans l'ombre les mouvements du Cristal Z de Type Plante que j'avais ajouté avant le début de la prestation.
L'énergie Z fila vers Magirêve afin de l'emplir, Amethyst utilisa alors Abri pour nous englober tout les deux dans une bulle de verre aux reflets verts.
Le Pokémon Magique déclencha la Pétalexplosion Éblouissante en guise de final pendant que la musique se concluait sur un air doux de violon. Les fleurs remplir le sol de la scène théâtrale aux allures de tapis rouges de Jenny qui furent balayer sur le public par une explosion, contenue aux limites de la scène, qui s'achevait en forme de fleur donc j'étais le cœur, protéger par mon pokémon. Le phénomène se conclua en même temps que le silence et l'obscurité reprenait ces droits sur la scène. Je reprenais le chemin des coulisses avec un sentiment mitigé, sur lequel j'allais devoir réfléchir. J'étais en partie content de moi mais j'aurais pu faire autre chose pour ce thème, quelques choses de plus énergique, de plus vif et de plus glamour. J'espérais qu'avoir pris cette voie ne me coûterai pas la victoire mais aussi j'espérais que mon message et ma vision avait été comprise. 

Pour le moment, je voulais retrouver mes vêtements de garçons. Le travestissement c'était amusant mais ce n'était pas vraiment moi ce personnage qui s'était produit sur scène, et cela à peut-être transparu tout du long. C'est une de mes craintes. Dans ma loge je me dépêche de retrouver un pantalon confortable et des chaussures sans talons. Je retire les atours féminins mais garde la veste de ma prestation me donnant quand même une belle allure sans la poitrine. Je me passe une lingette démaquillante sur le visage puis final par enlever les extension capillaires de mes cheveux. Tout cela suffit pour que Jenny ait le temps de rendre son verdict... 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Détails performances :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  Tumblr_pfmac8uMQP1vz54q7o1_400


Concours


Even VS Alaric


VS Lise





Oh my god! Clairement. Je suis bouche bée après chaque prestation qui a été proposé sur mon thème GIRL POWER. Trois formes différentes, trois interprétions et c'est ça que je recherchais, je voulais voir différentes formes d'une même idée. Mais bon, maintenant c'est moi qui suis complètement perdues pour les notes. Ça va être extrêmement difficile pour moi de les départager mais je vais y arriver, allez Jenny.  

Avec mon équipe pokémon, nous débattions depuis une heure déjà et le public commençait à s'impatienter et à stresser comme les candidats mais je pense qu'on est enfin d'accord. Le ou La gagnante de ce concours a enfin été décidé. J'arrive donc sur scène sous les acclamations du public, micro à la main.

" Veuillez me pardonner pour cette longue, longue attente mais avec mon emploi du temps de star ainsi que le haut niveau de ce concours, j'ai mis du temps à pouvoir départager nos candidats!! Mais c'est enfin l'heure de savoir qui est le premier grand gagnant du concours de Nemerya! J'invite donc aux trois participants à me rejoindre sur scène. "

J'attends quelques instants et les trois stars arrivent pour connaître mon verdict final. Je me tourne tout d'abord vers Alaric. " Alaric, je dois dire que ta prestation m'a laissé stupéfaite! Félicitations. C'était cohérent, original et beau à regarder. J'aurais juste préférer un peu plus de complexité dans l'utilisation de capacités, j'en aurais voulu voir plus mais vraiment bravo à toi."

J'applaudis avec le public avant de me tourner vers Lise. " Lise. Honnêtement... Je n'ai rien à redire sur ta prestation, elle était parfaite dans tous les sens du terme. J'avais de l'émotion, de la beauté, j'ai eu le Waouh. "

Je me tourne enfin vers Even après les applaudissement destinés à Lise. " Even, Splendide aussi. Tu m'as bluffé sur tous, l'émotion est la principale force de ta prestation. Comme pour ta première prestation, tes pokémons auraient du être quand même un petit plus acteur, ils étaient un peu trop réalisateurs mais c'était quand même éblouissant et merveilleux à voir. "

Tous le public applaudit Even et les lumières se centrent sur chaque participants et sur moi même, la tension est palpable, et les tambours qu'on entends rajoute l'effet de stress dans le dôme.

" Il est maintenant temps pour moi d'annoncer qui remporte ce concours. Je vous félicite tous les trois une nouvelle fois mais il ne peut avoir qu'un ruban qui repart avec quelqu'un... A la troisième place... Je vous pris d'applaudir... Alaric Onde avec une moyenne de 18.5!!! Ensuite... Celui ou celle qui remporte le concours de Nemerya avec une moyenne de 20 sur 20 est... LISE GRAY!!!! BRAVO A TOI!!! Tu remportes le ruban de Nemerya quand à Even qui obtient la moyenne de 19.5, tu repars avec la moitié du ruban. Bravo encore une fois à tous les trois et l'histoire n'est jamais fini!! A une prochaine fois au dôme concours de Nemerya pour un nouveau concours!!! "

Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  W625

— HRP

Félicitations à tous les trois vous m'avaient donné du fil à retordre vraiment!!!! Je tenais à m'excuser pour ce temps d'attente inadmissible pour des raisons personnels je ne peux donner de détail mais je suis sincèrement désolé.

Lise : 5 + 5 + 10 = 20
Even : 5 + 5 + 9.5 = 19.5
Alaric : 5 + 4 + 9.5 = 18.5

Merci encore pour ce concours fabuleux et j'espère quand même que vous vous êtes amusés... BISOUS MES AMOURS <3


Un concours pour couper le ruban !! ( Even, Alaric et Lise )  164680707-red-carpet-wallpapers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux [Concours Yokoss, Alaric, Lise]
» Un lieu tranquille pour s'entrainer | Lise
» Pour Lumiris ! [Auguste & Lise VS Yveltal]
» Tout ça pour quelques affiches... [feat Lise]
» Nouvelle rencontre pour de nouveaux pokémons {Feat. Lise Gray} [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération