Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]
« LADIES AND GENTLEMAN ! DRESSEUR ET DRESSEUSE ! VOUS QUI AIMEZ LES COMBATS POKEMON ! VOUS QUI SOUHAITEZ AGIR POUR LA BONNE CAUSE ! BIENVENU AU TOURNOI DE WINDORIA ! COMME VOUS LE SAVEZ, NOTRE BELLE VILLE A ETE DETRUITE PAR LA TEAM MISTRAL ! LE BUT DE CE TOURNOI EST D’AMASSER ASSEZ DE DON POUR REFAIRE RENAITRE CETTE MAGNIFIQUE CITE ! POUR CE FAIRE, DES DRESSEURS VENUS DES QUATRE COINS DE LUMIRIS SONT VENUS ICI POUR S’AFFRONTER ET VOUS EN METTRE PLEIN LES YEUX ! LE TOURNOI SERA DIFFUSE EN DIRECT DANS TOUTE LA REGION ! TOUS LES BENEFICES SERONT BIEN SUR REVERSE A LA VILLE POUR SA RECONSTRUCTION ! »

Windoria, une véritable tragédie. La team mistral avait enneigé la zone et la ville avec, la détruisant au passage. Les survivants avaient déserté, ce qui était compréhensible. Qui voudrait vivre dans cet endroit, à part les réfugiés qui n’avaient nulle part où vivre ? Windoria, la ville détruite où la neige ne s’arrêtait jamais. Organiser un tournoi diffusé à la télé et à la radio, ce n’était pas bête si tous les bénéfices étaient pour la ville. En plus, les inscriptions étaient payantes. Sans parler des prix des places. Ce n’était peut-être pas un concours de coordination, mais les combats pokémons faisaient offices de spectacle aussi. En particulier les tournois. Je n’étais qu’encore qu’un jeune dresseur… enfin je n’avais que trois Pokémons et je n’étais pas habitué aux combats officiels encore, mais pourquoi pas m’y faire dans un tournoi ? Je n’avais pas la prétention d’affirmer que j’allais gagner, mais je n’allais pas me laisser perdre. Et puis, c’était pour la bonne cause…

J’avais pris des vêtements chauds pour me protéger de la basse température. J’avais un pull au col roulé rouge en dessous de mon gilet noir à capuche, des mitaines rouges pour couvrir mes mains - bon mes doigts n’étaient pas protégés mais je n’avais que ça - une veste noire par-dessus sans oublier un pantalon et des bottes de même couleur. J’étais dehors, avec les autres participants, dans l’arène pour nous présenter au public, Riolu à mes côtés. Pour pas trop qu’on me reconnaisse, j’avais mis ma capuche au-dessus de ma tête… et aussi pour me protéger du froid. C’était surtout pour ça.

« BIEN ! NOUS ALLONS PROCEDER AUX TIRAGES AU SORT ! LES PREMIERS CHALLENGERS CHOISIS SE METTENT EN PLACE ! LES AUTRES VEUILLEZ ATTENDRE DANS LES VESTIAIRES ! »

Les vestiaires… C’était une cabane en bois avec un feu de cheminée. On était tous entassé dedans. J’imagine qu’ils ne pouvaient rien faire de mieux, vu la situation. On pouvait regarder les matchs via un écran qui diffusait en direct. Pendant que je regardais le match, j’entendis d’autres dresseurs parlaient.

- Tu es au courant ? Il parait qu’un champion d’arène participait au tournoi !

- Quoi ?! Oh non, ce n’est pas juste, il va tous nous rétamer !

- Moi je m’en fous, j’ai déjà gagné un badge ! Et puis, si nous le battons ici, ça voudrait dire qu’on peut le battre dans son arène !

- Ouais, t’as raison !

Un champion d’arène ? Je me demandais si c’était Lise… Non, ça se saurait sinon. Elle était tellement célèbre que les organisateurs auraient utilisé sa célébrité pour la promotion de ce tournoi. Un autre champion d’arène… J’espérais que cette personne était différente de Lise. Plus modeste, par exemple ? Et moins d’arrogance, surtout. Enfin, ce qu’on ne pouvait pas enlever à Lise, c’était son bon fond. Enfin, s'il y avait vraiment un champion ici, c'était sûr qu'il allait remporter ce tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie ♪
» Question pour un champion - ft. Kei
» Askip, t'es champion... (Arène #3)
» Un bourgeon de champion (première arène)
» La voie du champion | Feat. Kei Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération