Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥]
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Par cette journée ensoleillée, ce vent frais et l'agréable odeur de plantes, je me dirige vers le sud de la région pour aller explorer cet endroit encore peu connu, la fameuse jungle verdoyante. On dit qu'elle n'est accessible qu'en utilisant l'attaque Coupe, et justement, j'ai pu l'apprendre à mon fidèle starter. Il m'aidera à trancher les denses lianes et les arbres qui oseront me bloquer le chemin. Je risque de bien galérer avec mon fauteuil là-bas, mais c'est un défi que je suis prête à relever. Kiro est derrière moi, il me suit de prêt, tel un ninja à l'affût du moindre intrus. Depuis qu'il a évolué en Amphinobi, il est vachement plus protecteur avec moi. Un peu comme si les rôles avaient changé de position. Oui parce qu'avant, lorsqu'il était un jeune Grenousse et même un Croâporal, je le protégeais comme la prunelle de mes yeux.

J'arrive près de la fameuse jungle. Elle est IMM-ENSE. Je suis assez surprise de ne jamais l'avoir vu auparavant d'ailleurs, mais le fait que je ne sois jamais passée par ici en est probablement la cause, hm. Quoi qu'il en soit, cet endroit m'a l'air magnifique, naturel, et assez impressionnant. J'ai hâte d'aller arpenter les lieux. Je m'apprête à demander à Kiro de nous frayer une route lorsque mon appareil technologique autrement appelé téléphone portable se met à vibrer. Curieuse, je le prends et je vérifie. Quelqu'un m'appelle ? Non. Simplement une notification. Une personne qui se trouve dans mes contacts est à proximité. Tiens, il s'agit de Rin ! Je ne savais pas qu'il venait près d'ici aujourd'hui. Une idée me vient ensuite à l'esprit ; et si je lui proposais qu'on se rencontre ? Je ne sais pas si c'est trop précipité ou pas, je n'ai pas l'habitude. Enfin, j'ai tendance à suivre mon instinct, et j'ai envie de le voir. Puis, ça ne va pas me tuer de lui envoyer un message, non ? Dans le pire des cas, il me dira qu'il est indisponible, tout simplement. Ce serait dommage, mais- oh, c'est bon, envoie-lui ce fichu message.

Je tape quelques phrases et j'appuie sur envoyer. « Hey ! Je viens de voir que tu es à proximité. Je m'apprêtais à aller visiter la jungle, tu as envie de venir ? Si tu es libre bien sûr. Kiro va frayer un chemin, rejoins-moi à l'intérieur si tu peux, et... si tu veux. Bisou ! » Je range mon téléphone et je demande à mon Pokémon d'utiliser sa nouvelle attaque. L'Amphinobi chromatique entame une démarche furtive, et en deux temps trois mouvements, le voilà qui tranche de grosses souches d'arbres faisant office de muraille pour ne pas entrer. L'important, c'est que maintenant, on peut passer. Nous entrons donc dans cet entre verdoyant et majestueux.

Les cris d'oiseaux, les battements d'ailes, les cris de quelques insectes,... le cœur de la nature dans toute sa splendeur.

« Waouh. C'est tellement grand cet endroit. »

Kiro commençait à peine à admirer la vue lui aussi qu'un bruit s'est fait entendre derrière nous. J'ai sursauté - comme d'habitude -, et j'ai même laissé s'échappé un petit cri aigu qui n'était pas prévu du tout. Je crois que je suis légèrement tendue.

« Rin c'est toi ? »

J'attends une réponse, espérant au fond de moi qu'elle soit positive. Il s'agit peut-être tout simplement d'un Pokémon sauvage aussi. Je n'ose pas regarder mon téléphone pour vérifier qu'il m'a répondu. Je ne sais pas pourquoi.

Modération > Apparition d'un Pokémon s'il-vous-plaît. J'utilise mon Encens de type Électrique ainsi que la CS Coupe pour accéder à la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Entre deux branches qui te gène tu coupe grâce a ton pokemon avant de trouver ce Statitik devant toi ...

   Que vas-tu faire ?
   
Statitik

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Aujourd'hui, je me trouve près de Kishika, dans l'optique de me rendre à Port-Corail. Mon but est de trouver un acheteur pour une de mes deux cannes à pêche... Je me dis qu'un lieu comme la "Station Balnéaire" est un bon endroit pour cela, étant donné le nombre de pêcheurs qui s'y retrouvent.

Alors que je roule avec ma paire de patins vers la ville, qui est en vue, j'entends mon téléphone sonner. Je m'arrête sur le côté pour ne gêner personne et sors mon portable. Un large sourire apparaît sur mon visage et je me sens tout léger lorsque je vois que j'ai reçu un message de Naika. Attentivement, je lis celui-ci, revenant parfois un peu en arrière car je me perds dans mes pensées pendant que je découvre ces mots.

La jeune femme me propose de l'accompagner dans la jungle qui se trouve à proximité, dans laquelle son Amphinobi pourra nous frayer un chemin. Rien qu'à l'idée de la voir, mon coeur s'emballe et je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'à dévoiler mes dents. J'ai l'air d'un enfant qui ouvre un cadeau très excitant à Noël.

Sans plus attendre, je lui réponds que je serais ravi de la voir et que j'arrive immédiatement. Je range ensuite mon téléphone en soupirant de contentement et prends la Poké Ball de mon Draïeul pour l'invoquer. Lorsqu'il apparaît, mon Pokémon me regarde avec un grand sourire, visiblement heureux de prendre l'air.

« Salut mon grand, j'ai besoin que tu m'emmènes quelque part ! »

Le dragon s'abaisse alors pour me faciliter l'accès à son dos. Le pauvre, j'ai un peu l'impression de ne faire appel à lui que pour me déplacer. Je le laisserais se promener un peu avec Naika et moi, du moment qu'il ne l'embête pas, elle ou sa grenouille ninja. Après que je lui sois monté dessus, Gandalf s'envole rapidement et prend de l'altitude comme je le lui demande pour me permettre de repérer la jungle.

Ce n'est pas une tâche très compliquée, l'endroit est immense, il s'étend sur des kilomètres, c'est presque effrayant. La fille et moi pourrions nous perdre là-dedans pendant un long moment si nous ne faisons pas attention... Je grimace une seconde après m'être dit que ça ne me dérangerait pas d'être coincé là-dedans avec elle, quel type censé a ce genre de pensée. Même si j'aime beaucoup Naika, je préfère que nous nous voyions dans des contextes plus joyeux que celui que je me suis imaginé pendant un instant.

J'indique à ma créature où je veux qu'elle se rende puis m'accroche à elle tandis qu'elle commence à piquer vers la luxuriante étendue d'arbres. Nous approchons rapidement, mais je ne sais pas vraiment où nous allons nous poser. Naika m'a dit qu'elle s'apprêtait à visiter la jungle, j'imagine donc qu'elle n'est pas au centre de celle-ci. Draïeul survole alors les bords de la "forêt", jusqu'à ce que je remarque des arbres coupés qui forment un chemin... Ce n'est peut-être pas le sien, mais ça vaut le coup d'aller chercher par là.

Je fais signe à Le Blanc de foncer dans ce chemin, mais il m'écoute un peu trop bien. Il fonce littéralement à toute vitesse et s'engouffre dans la jungle, passant à travers les arbres en cassant quelques branches à cause de sa vitesse, avant d'être ralenti, puis complétement stoppé. Je tombe alors de son dos et me retrouve suspendu un peu plus bas par mon pied, qui est coincé dans une liane. En relevant la tête, je vois que mon Pokémon est lui aussi coincé dans les lianes. Heureusement, je ne cède pas à la panique, j'ai entendu quelqu'un crier pas loin, avec un peu de chance, cette personne pourra venir nous aider. Avec encore plus de chance, il s'agit de Naika !

« Hey ! Il y a quelqu'un ? Au secours, j'ai besoin d'aide ! » Fais-je en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Le bruit que j'ai entendu s'est suivi d'un cri et d'un appel à l'aide. Une voix familière. Il s'agit de Rin ! Mon cœur s'est mis à palpiter. Parce que j'avais hâte de le voir mais aussi parce qu'il était probablement en mauvaise posture et que je devais aller l'aider. J'ai entamé une course improvisée sur roues dans la jungle menant vers l'endroit où j'ai entendu sa voix, en demandant à Kiro de couper toutes les lianes gênantes qui pouvaient obstruer notre route. Entre quelques lianes, je me suis arrêtée net avant de heurter un jeune Statitik qui était sur le chemin. Pendant un instant, j'étais en mode fangirling devant la bestiole. Elle était adorable. Puis j'ai secoué la tête. Je devais aller secourir Rin. C'était plus urgent.

 Après deux ou trois minutes de course sur roues intensives ne servant aucunement à me mettre en forme, j'ai découvert Rin et son Draieul emprisonnés et suspendus à des lianes. Sur le coup, j'étais sous le choc, j'espérais qu'ils ne soient pas blessés. Mais ça n'en avait pas l'air. J'étais mitigée entre la rigolade et l'inquiétude, mais si je m'affole je ne risque pas de les aider. Je tente donc une approche plus humoristique.

« Et bien Gandalf, c'est ce que tu appelles un atterrissage en douceur ? »

Je rigole légèrement, mais j'ai quand même peur qu'ils se fassent mal alors je ne perds pas de temps et je demande à mon fidèle compagnon de les libérer. Kiro rattrape Rin et le pose au sol, saint et sauf. Je suis soulagée. Je m'approche doucement de lui et je me lève de mon fauteuil pour le serrer contre moi. Il m'a fait peur là, quand même...

« Tu vas bien ? »

Je suis content qu'il soit là, parce que ça veut aussi dire qu'il a accepté mon invitation. Bon... il ne s'agit pas de l'endroit le plus romantique qui soit, mais c'est un très bel endroit qui mérite d'être exploré et je suis contente de pouvoir le faire avec lui.

Soudain, je sens quelque chose se frotter contre ma chaussure. Je me regarde et remarque une petite boule de poils jaune. Le Statitik que j'ai croisé tout à l'heure ! Elle nous a suivi ? À moins que mes chaussures regorgent d'électricité statique ? Peu importe la raison, je suis bien contente qu'elle soit là.

« Regarde Rin, elle est trop mignonne. Elle est de la même couleur que les hibiscus que mes parents m'ont offerts après mon accident. »

C'est une drôle de comparaison mais étrangement, cette ressemblance me donne le sourire. Je décide de ne pas réfléchir plus longtemps et je lance une pokéball dans sa direction. Ce sera la deuxième fois que Rin assiste à l'une de mes captures, la dernière étant Ekko.

Modération > Je tente la capture du Statitik. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Les secondes défilent et me paraissent étrangement longues... Peut-être parce que le sang me monte à la tête. J'imagine que je vais finir par devenir tout rouge. Ne sachant pas si la personne m'a entendu, ni si elle m'aidera, j'essaie de m'en sortir par mes propres moyens. J'utilise toutes mes forces pour tenter d'attraper la liane qui retient mon pied, mais même en y arrivant, je ne parviens pas à libérer ma patte.

J'entends soudain des bruits qui se rapprochent, je me laisse "tomber" et en cherche la source. Des lianes se coupent alors près de moi et laissent apparaître Kiro, l'Amphinobi de Naika, ainsi que sa dresseuse. Un grand sourire apparaît sur mon visage, comme sur celui de mon Draïeul, qui passe sa tête entre les lianes pour la rapprocher du sol et donc de la fille en fauteuil.

« Et bien Gandalf, c'est ce que tu appelles un atterrissage en douceur ? »

Le Pokémon rit à la plaisanterie de la dresseuse avec sa grosse voix, les yeux clos. Quant à moi, je soupire doucement, il va vraiment falloir que mon Pokémon et moi fassions quelques entraînements si nous ne voulons pas finir comme Pat. Attends, qu'est-ce que je raconte, je suis même pas censé connaître cette histoire !

Quoi qu'il en soit, la grenouille noire nous aide à nous libérer et nous fait revenir sains et saufs sur la terre ferme. Je secoue un peu la tête, déstabilisé d'avoir été si longtemps à l'envers. Je vois Naika s'approcher de moi et se lever de son fauteuil. Par réflexe, je tends les mains pour l'aider à se mettre sur ses jambes, puis la prend dans mes bras quand elle me serre contre elle, un doux sourire aux lèvres... C'est une agréable sensation que de pouvoir l'enlacer comme cela.

« Tu vas bien ? » Me demande-t-elle en se détachant de moi.
« Oui, ça va... Un peu sous le choc, mais je ferais en sorte que ça n'arrive plus. » Dis-je en jetant un œil à Gandalf, qui fuit mon regard.

La femme me dit alors de regarder quelque chose de trop mignon, à ses chaussures, tout en évoquant des hibiscus que ses parents lui ont offerts après son accident. Je la regarde un instant, pendant qu'elle ne fait pas attention, de la tristesse dans les yeux... Nous n'avons pas encore vraiment parlé de son accident, c'est sujet que je préfère éviter pour l'instant, alors je m'imagine tout un tas de choses, comment c'est arrivé, ce qu'elle a ressenti, comment elle se sentait après... Tout en me disant que ce qu'il s'est passé est peut-être encore plus grave que ce que j'imagine. La simple pensée qu'elle ait dû traverser tout ça me déchiquette le cœur.

En tout cas, je baisse mes yeux sur le Pokémon qui grimpe à sa chaussure et souris devant tant de mignonnerie. Il s'agit d'un Statitik, un insecte de type électrique... C'est le genre de bestiole qui peut faire peur à certains, comme les Mimigales ou les Tarenbulles, mais visiblement, Naika craque devant celui-ci. À tel point qu'elle décide de lui envoyer une Poké Ball dessus, dans l'espoir de le capturer. Je croise les doigts pour qu'elle réussisse, peut-être que je lui porterais bonheur, comme la dernière fois ? Hm... Quoique, la dernière fois, Solochi s'était fait désirer...

Avant que le résultat ne tombe, Le Blanc, qui se retenait depuis tout à l'heure, arrive vers Naika pour coller sa tête contre elle et lui quémander un câlin. Je fronce un peu les sourcils et pose ma main sur lui pour le retenir un peu.

« Fais doucement avec elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 334
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Statitik est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.


Statitik


Ne produisant pas lui-même d'électricité, il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus.


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Gandalf s'est approché de moi pour me faire une caresse. Il est vachement grand ce Pokémon. Comparé à moi en tout cas. Rin lui demande de faire doucement, je me doute qu'il a une force plus grande que la mienne et qu'il pourrait facilement me faire trébucher, mais j'ai confiance en ce dragon. Il a l'air de m'apprécié et ça me fait plaisir. Je lui caresse un peu la tête avant de tourner le regard vers ma pokéball. Celle-ci ne bouge plus. J'observe quelques secondes avant de réaliser que j'avais bel et bien réussi ma capture.

« Trop bien ! Regarde Rin ! J'ai réussi à la capturer du premier coup.
Gandalf et toi vous me portez chance je crois !
»

Je ne résiste pas plus longtemps, je refais sortir ma petite recrue de la sphère bicolore. Celle-ci se réfugie derrière la roue de mon fauteuil et nous regarde. On dirait qu'elle est timide, ce qui lui donne un côté encore plus mignon du coup. Je me penche un peu et je tends le bras vers la créature pour qu'elle monte sur mon épaule. Elle hésite quelques secondes puis se décide à grimper. Ses petites pattes me chatouillent, c'est une drôle de sensation.

« Je vais de voir te trouver un nom. » dis-je en caressant doucement sa tête du bout de mon doigt, en faisant attention de ne pas lui faire mal.

Je me remets ensuite à penser aux hibiscus. C'est un nom qui lui irait bien, mais je trouve la connotation légèrement étrange pour le surnom d'un Pokémon aussi petit. Ah, je sais. Je n'ai qu'à raccourcir le mot. Ça rend plutôt bien en plus.

« Je vais t'appeler Hibi. Qu'en penses-tu ? »

J'attends l'approbation de mon nouveau Pokémon mais je me retourne également en direction de Rin et de son Draieul pour avoir leurs avis.

Ravie de posséder ce spécimen dans mon équipe, je constate rapidement qu'elle est très timide et hésitante. Elle tremblote parfois, et elle regarde de tous les côtés fréquemment. Je pense qu'il lui faudra un moment pour s'adapter et contrôler sa timidité, mais je l'aiderai avec joie à surmonter les épreuves. Cette Statitik, possédant un double type insecte et électrique, sera parfaite à mes côtés. J'espère qu'elle s'entendra bien avec les autres. Déjà, Kiro semble ravi d'avoir une nouvelle amie dans l'équipe, et il agite la patte pour la saluer. J'ai un bon pressentiment. Oh mince. J'espère que Sparx n'essaiera pas de la mordiller... Bon. Ce n'est pas le sujet pour le moment.

« On va visiter un peu ? Je crois qu'on peut grimper dans certains arbres par là bas et admirer la vue. Les lianes sont basses. Enfin... toi, tu pourras le faire. Je vais te regarder. Tu n'as pas peur des hauteurs je suppose, puisque tu voyages avec Gandalf dans les airs ? »

Dans le pire des cas, je pense que Kiro est assez fort pour me soulever et m'aider à grimper un petit peu. Mais je n'ose pas lui infliger ça. Il m'aide déjà énormément dans ma réhabilitation en m'aidant à marcher. Si en plus il doit me soulever dans la jungle tel Tarzan, huh. Simplement explorer l'endroit c'est déjà parfait. En compagnie de Rin qui plus est. Je repense à la soirée des Pléiades, il y a peu. Mon cœur s'emballe. Je ne sais pas si l'on devrait en rediscuter. Est-ce le bon moment ? Je ne suis pas très expérimentée dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Le dragon bleu et blanc pousse un cri de contentement en se faisant caresser la tête. Il ne connaît pas énormément Naika, mais il a l'air de bien l'aimer ! Je ne suis pas très étonné en même temps, je ne vois pas de raison pour que l'un de mes Pokémons ne s'entende pas avec elle.

« Trop bien ! Regarde Rin ! J'ai réussi à la capturer du premier coup. Gandalf et toi vous me portez chance je crois ! »
« Ça doit sûrement être Gandalf, parce que je ne t'ai pas vraiment porté chance quand on s'est rencontrés ! » Lui rétorqué-je avec un sourire.

Sans plus attendre, la fille libère la créature de sa prison sphérique et tente de la rassurer tandis qu'elle se cache derrière son fauteuil. Je les regarde faire, souriant, mais silencieux. Je ne tiens pas à effrayer la petite bête pendant qu'elle fait connaissance avec sa dresseuse. Alors que la petite tique grimpe finalement sur le bras de Naika, celle-ci dit qu'elle va devoir lui trouver un nom. Je hausse les sourcils rapidement, me rappelant à ce moment-là que j'ai capturé un Mimiqui quelques jours plus tôt et que je ne lui ai toujours pas donné de surnom...

« Je vais t'appeler Hibi. Qu'en penses-tu ? »

Je souris à Naika quand elle se retourne vers moi pour voir ce que j'en pense. C'est un joli nom, je suis presque sûr qu'elle y a pensé à cause des hibiscus dont elle me parlait un peu avant. Elle a été rapide, comme avec Ekko, je devrais peut-être lui demander de l'aide pour mon problème. Alors que je suis en train d'hésiter, elle me demande si nous allons visiter la jungle, comme prévu.

« Je crois qu'on peut grimper dans certains arbres par là bas et admirer la vue. Les lianes sont basses. Enfin... toi, tu pourras le faire. Je vais te regarder. Tu n'as pas peur des hauteurs je suppose, puisque tu voyages avec Gandalf dans les airs ? »
« Non, je n'ai pas peur, mais je ne vais pas monter tout seul alors que tu restes en bas. Si tu veux, Gandalf pourra t'aider à prendre de la hauteur pour admirer la vue ! »

Mon Pokémon approuve en poussant un cri et en hochant la tête de manière exagérée, comme une marionnette ou une animatronique qu'on pourrait voir dans des vieux films. J'attends que la fille reprenne place dans son fauteuil pour que nous puissions commencer notre visite de la jungle, puis je me décide à lui parler de Mimiqui.

« Est-ce que je pourrais te demander quelque chose ? C'est un peu bizarre, mais... J'ai capturé un Pokémon il y a quelques jours et je ne lui ai toujours pas donné de surnom, tu crois que tu pourrais m'aider à lui en trouver un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je me remémore la première fois que j'ai croisé Rin. Il est vrai que c'était pendant la capture de mon Solochi, et que celui-ci m'avait fait perdre trois pokéballs... Je devais avoir l'air d'une débutante à ce moment-là d'ailleurs. Mais ce n'est que le passé ! Maintenant, il faut avancer et voir l'évolution des choses. D'ailleurs, en parlant d'évolution, il faudrait que je songe à entraîner mes Pokémon pour qu'ils évoluent un jour aussi, et pour que Kiro se sente un peu moins seul dans sa forme finale.

Rin me propose de grimper dans les arbres avec l'aide de Gandalf. Cela risque d'être, effectivement, plus pratique qu'avec Kiro. Il pourra difficilement me tenir en sautillant de branche en branche... Le Dragon ne semble pas désapprouver l'idée, alors je souris à mon tour en hochant la tête.

« Si Gandalf ne m'échappe pas par terre, je ne dis pas non ! »

Un peu de taquinerie n'a jamais tué personne. Enfin je crois. Enfin je l'espère. Bref, nous reprenons la route au cœur de la jungle. Rin fait mention d'un Pokémon qu'il a attrapé récemment et il me dit qu'il n'arrive pas à lui trouver de surnom, qu'il voudrait que je l'aide. Ça me fait plaisir qu'il me demande ça, parce que le surnom d'un Pokémon est selon moi quelque chose d'assez important. Il ne faut pas le regretter ! Curieuse, je lui esquisse un sourire.

« Ton équipe s'est bien agrandie depuis la dernière fois dis donc. Il faudra que tu me le présentes, ce Pokémon. Je serais ravie de t'aider à lui trouver un nom. C'est quel espèce ? Mâle ou femelle ? Tu l'as avec toi ? »

Ça y est, je m'égare dans mes dix milliers de questions. Je devrais peut-être songer à faire carrière dans les interrogatoires de police ? Je suis certaine que j'aurais un talent inné, lorsque je vois comment je me comporte avec Rin. C'est étrange parce qu'à mon habitude, je ne parle pas autant. Encore aujourd'hui, je suis choquée de moi-même. Ce n'est pas plus mal, mais ça fait tellement changement.

Je repère ensuite une énorme branche, entourée de lianes et de plantes qui se dresse devant nous. Elle ne semble pas trop difficile à escalader. Immédiatement, l'idée de me rendre au sommet de celle-ci trotte dans ma tête. Je la pointe de du doigt et je m'adresse à Rin :

« On y va ? » demandai-je doucement.

J'essaye de visualiser à quoi ressemble ce vaste étendu naturel depuis les hauteurs. C'est le genre de choses que j'ai envie de partager avec lui, des petites choses simples, mais agréables. J'espère simplement qu'il ne s'ennuie pas trop. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie les balades en pleine nature. Mais bon, il n'a pas l'air d'être retenu par la force non plus. Je me dis que prendre quelques risques permettraient de pimenter cette nouvelle rencontre. J'attends sa réponse et je me tourne vers Gandalf pour avoir son approbation à lui aussi. Après tout, il devra m'aider un peu, le barbu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
La jeune femme accepte que Gandalf l'aide à monter aux arbres, à condition qu'il ne la laisse pas échapper par terre. Je ris un peu et passe ma main dans le cou de la créature pour qu'il comprenne que c'est une taquinerie. Je ne pense pas qu'il l'aurait pris mal, mais on ne sait jamais.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas son genre ! Et puis je serais là pour t'empêcher de tomber, au cas où ! »

Je me souviens alors de mon arrivée fracassante... Il est possible que mon Draïeul fasse parfois des mauvaises manoeuvres, mais si je laisse Naika lui monter dessus, il devra impérativement être vigilant. Il n'est pas question qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.

Nous commençons donc à visiter la jungle, aidés par Kiro qui nous ouvre le chemin, tel un explorateur. Alors que je demande à la fille que j'accompagne si elle ne pourrait pas m'aider à trouver un surnom pour le Mimiqui que j'ai capturé à la route 3, elle sourit et commence à me poser tout un tas de questions. Je ris un peu avant de lui répondre.

« C'est un Mimiqui, je la ferais sortir un peu plus tard, on en reparle à ce moment ! Tu as de nouveaux Pokémons, toi ? »

Notre conversation se poursuit au fur et à mesure que nous pénétrons profondément dans la forêt. Je ne fais pas vraiment gaffe à ce qui m'entoure, mon attention étant focalisée sur Naika. Ce n'est pas bien grave, je ne suis pas vraiment venu là pour visiter la jungle, honnêtement.

Nous nous arrêtons devant un grand arbre, duquel la fille pointe une branche épaisse sur laquelle nous pourrions facilement nous poser. Elle me demande si nous y allons, alors je me mets à examiner un peu l'arbre. Ca n'a pas l'air d'être la position la plus risquée, je pense que nous pouvons y monter sans trop s'inquiéter.

« D'accord, allons-y ! »

Je lui souris et lui tends ma main pour l'aider à se lever de son fauteuil. Quant à Gandalf Le Blanc, il est déjà plaqué contre le sol, prêt à accueillir la dresseuse sur son dos. J'aide Naika à monter sur le dragon, puis je grimpe derrière elle. Je pose mes mains sur la nuque de la créature, entourant la fille de mes bras sans pour autant la toucher.

« Gandalf, tu as intérêt à faire très attention. » Dis-je sur un ton sérieux.

Il me regarde et hoche la tête en me voyant lui faire les gros yeux. J'ai l'impression d'être sévère avec lui, mais j'ai juste peur qu'il fasse une bêtise... Pour me faire un peu pardonner, je lui tapote la nuque avant qu'il ne décolle doucement du sol. Doucement, mètre par mètre, le dragon nous amène à hauteur de la branche. Je me redresse alors sur son dos et saute sur celle-ci, puis je me tourne vers Naika et lui souris en avance mes bras vers elle.

« Est-ce que ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
En entendant le nom du Pokémon évoqué par Rin, je me mets à réfléchir. Mimiqui... ce n'est pas le Pokémon effrayant, qui se cache sous un costume pour socialiser avec les autres ? Il me semble que son histoire m'avait touché lorsque je l'avais entendu. C'est si triste, un Pokémon obligé de se déguiser pour avoir des amis. Je regarde sur mon téléphone portable, pour être certaine de ne pas me tromper d'espèce, et je constate que j'ai bel et bien raison. Je n'ai pas d'idée en tête pour le moment en ce qui concerne un surnom pour sa nouvelle recrue, mais j'y réfléchirai. Je souris à Rin avant de répondre à sa question. J'ai l'impression que son équipe s'est bien agrandie depuis la dernière fois, et de mon côté, il a vu mes deux dernières captures. À savoir Ekko, et maintenant Hibi. Je lâche un rire nerveux, alors que nous poursuivons notre route avant d'arriver à cette fameuse branche.

J'appréhende un peu mon premier vol à dos de dragon. Bon évidemment, ce n'est pas un vrai voyage, c'est simplement l'histoire de quelques mètres, mais c'est quand même un début. Mon cœur bat la chamade, non seulement à cause de Gandalf, mais aussi au contact de Rin. Je souris. Il semble réellement se préoccuper de moi, il en devient même autoritaire avec son Pokémon, ce qui me surprends. J'avoue cependant, que cela ne me déplaît pas du tout.

Assise sur le dos du Draieul, je tremble un peu, en tentant de ne pas regarder en bas. Déjà que les hauteurs et moi, on a jamais été très amies, maintenant que je manque de tonus, ça me terrifie malgré moi. Je n'aurais jamais pensé ressentir cette sensation. Je ne sais pas si le fait d'être avec Rin amplifie les réactions que j'aurais eu en temps normal, c'est difficile à dire. Après tout, je n'ai jamais vraiment volé, sauf en avion, et c'est complètement différent. Je ferme les yeux, et je respire calmement, pendant que le sol nous quitte.

Quelques secondes à peine et nous arrivons en hauteur, là où je voulais aller. Rin quitte le dos de son compagnon et m'invite à faire de même, en m'offrant son aide. J'esquisse un sourire en prenant garde de ne pas tomber, et je me faufile directement contre lui, mon cœur battant rapidement. Vraiment très, très rapidement. Je le regarde un instant, plongeant mon regard dans ses jolis yeux vairons. Je le serre fort, par peur de tomber, mais aussi parce que je suis immensément heureuse d'être avec lui aujourd'hui. Mes joues deviennent rapidement écarlates, ce qui me pousse à diriger mon regard émeraude vers le sol. Nous ne sommes pas trop haut, mais juste assez pour pouvoir admirer la vue de la jungle. Je réalise ensuite que je n'ai pas répondu à sa question, et je m'empresse de corriger cela.

« Oui, tout va très bien. J'avais un peu peur en quittant le sol, mais maintenant ça va. Et... et toi ? »

Assise sur la branche, j'admire la vue des arbres, de la nature, de ce paradis verdoyant. Je pense que je n'aurais pas autant apprécié cette visite si j'étais seule. Enfin... Je n'étais pas totalement seule, il y avait Kiro avec moi, et Hibi, qui se trouve toujours sur mon épaule, mais ce n'est pas la même chose. Ma nouvelle Statitik quitte d'ailleurs mon bras pour aller explorer la branche, visiblement intriguée par Gandalf. Elle s'approche doucement du dragon, pendant que moi, j'approche doucement ma main de celle de Rin. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, je ne vis que le moment présent, en essayant de réfléchir le moins possible.

« C'est magnifique, tu trouves pas ? »

Ma voix est douce, presque comme un murmure. J'essaye de calmer mes battements de cœur, en respirant doucement, mais une autre partie de moi n'a pas envie que cette sensation s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
La fille aux cheveux verts s'agrippe à moi pour monter sur la branche, un peu aidée par Gandalf, qui se met dans des positions assez inconfortables afin de l'aider à descendre de son dos malgré son handicap. Pendant cette manœuvre, je ne peux m'empêcher de la fixer, sans vraiment m'en rendre compte. Elle est si jolie, surtout avec le petit sourire qu'elle a sur les lèvres...

Une fois qu'elle est parvenue à grimper, Naika vient se coller à moi. Je hausse les sourcils, surpris, puis commence à sourire bêtement en l'entourant de mes bras... C'est toujours un plaisir de l'avoir contre moi, comme à cette fête... Je me perds dans mes pensées quelques instants et secoue un peu la tête en reprenant mes esprits, lorsque je réalise le regard que me lance la femme que je tiens dans mes bras.

Mes doigts se resserrent un peu sur elle, comme si elle était trop précieuse pour que je la laisse s'en aller. Lorsqu'elle détourne le regard, moi je continue de la regarder, de l'admirer. J'ai l'impression de manquer d'oxygène, probablement à cause de mon rythme cardiaque qui augmente.

« Oui, tout va très bien. J'avais un peu peur en quittant le sol, mais maintenant ça va. Et... et toi ? »
« Je vais bien. Super bien, même. » Lui dis-je avec un grand sourire.

Nous nous installons sur la branche et commençons à observer le paysage, silencieux pendant plusieurs secondes. Je l'entends respirer aussi profondément que moi, ce qui m'intrigue... Je me demande comment elle se sent en ce moment. Est-ce qu'elle est aussi bien que moi ? Ou peut-être qu'elle est mal à l'aise... Notre relation est assez floue en ce moment, je ne sais pas vraiment comment je devrais la considérer.

« C'est magnifique, tu trouves pas ? »
« En effet. » Dis-je simplement, en tournant la tête vers elle.

Je suis mitigé quant à l'ambiance qui règne. D'un côté, elle me fait me sentir sur un petit nuage, mais d'un autre... Elle m'oppresse un peu. Je suis envahi par le doute et tout un tas de questions me passent par la tête. Je sens alors que mes doigts se posent sur ceux de Naika, tandis que mon regard jongle entre ses deux yeux. Je dois lui parler, il faut que j'en aie le cœur net.

« Naika, je voulais te demander... Comment tu te sens depuis la soirée des Pléiades ? Je suis parti rapidement, nous n'avons pas vraiment pu discuter après ce qui est arrivé... »

Je sens ma gorge se nouer alors que j'avale difficilement ma salive. J'ai les mains moites et le coeur qui bat à une vitesse folle. J'ai tellement peur de ce qu'elle va me dire, depuis que je l'ai embrassé ce soir-là, je me suis imaginé mille et une choses...

De leurs côtés, nos Pokémons n'ont pas l'air aussi préoccupé que moi. Draïeul a l'air de bien aimer Statitik, il essaie de jouer avec elle malgré sa taille minuscule. Il pourrait la réduire en poussière en une seconde... Je suis content qu'il se soit un peu calmé, même s'il reste tout autant joueur, il fait attention à ne pas blesser involontairement les autres, c'est ce qui me faisait un peu peur quand je l'ai rencontré. Son coup de tête m'avait fait sacrément mal, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Mon regard se fait insistant sur le paysage, alors que mon cœur tente de calmer son rythme, en vain. Je pense que j'entreprends d'éviter de regarder Rin dans les yeux, pour ne pas que mon visage prenne, encore une fois, sa fameuse teinte de rouge. Je sens ses doigts frôler les miens, et mon cœur fait un bond. Ce n'est pas comme si je n'en avais pas envie, j'ai même recherché ce geste en avançant ma main vers lui. Tout ça est tellement nouveau pour moi, je ne sais jamais si mes réactions sont normales, ou si je suis en train de devenir complètement folle.

Je n'ose pas lui demander quoi que ce soit. J'ai tellement peur de tout gâcher entre nous. Mais en même temps, je ne sais pas comment je dois percevoir notre relation maintenant. Est-ce que cette soirée, ce baiser... signifiait vraiment quelque chose pour lui ? Je ne peux m'empêcher d'y penser, sans cesse, à chaque jour. J'essaye de profiter du moment présent mais avec toutes ces questions qui perturbent mon esprit, c'est chose ardue. Je ne sais pas comment aborder le sujet, je n'ai jamais fait ça avant, je...

Je me retourne doucement vers lui, avec un regard timide au visage. Il a sûrement lu dans mes pensées, ou alors cette soirée l'a vraiment marqué, lui aussi ? Le contraire serait étonnant quand même, vu la situation. Il me demande comment je me sens face à la fameuse soirée. Serais-je réellement apte à trouver les mots exacts ? Je n'en ai pas l'impression. Je tente de réfléchir, mais je réalise que cette histoire n'est pas basée sur la réflexion, mais plutôt sur les sentiments que j'éprouve, sur ce feeling inhabituel que je n'ai pas l'habitude de ressentir.

« Je... »

... C'est un début. Mais ce n'est pas très précis, il faudrait peut-être faire mieux que ça. J'inspire un coup. Cette conversation est importante. On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé, mais j'ai tellement peur d'être la seule à éprouver ces sentiments nouveaux, je n'ai pas envie de m'éloigner de lui, et surtout, je ne veux pas le rendre mal à l'aise. Mais je ne dois pas penser à ça, je dois me montrer courageuse et laisser les paroles venir d'elles-mêmes.

« Je me sens... confuse. Un peu craintive aussi, je crois. Parce que... Je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti auparavant, et... Comme tu es parti rapidement de la soirée, j'ai peur que... »

Je passe ma main dans mes cheveux, et mon cœur se remet à battre à une vitesse phénoménale. Je me suis déjà lancée, alors je ne peux pas arrêter maintenant. Je dois évoquer le fond de ma pensée.

« J'ai peur que tu regrettes ton geste. Parce que, moi... je suis loin de le regretter. »

Mon visage devient plus rouge que les plumes d'un Plumeline Flamenco. Je détourne aussitôt le regard, et j'en perds presque l'équilibre. Je me tiens à la branche pour ne pas tomber. Il ne faudrait pas, en plus, que je me montre maladroite. Pas dans un moment comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
La fille tourne la tête vers moi, tout doucement. Encore une fois, elle me fait fondre... Je la trouve tellement mignonne, je ne sais pas pourquoi, peut-être ses joues rouges ou ce petit quelque chose qu'elle a dans le regard. J'attends qu'elle me réponde, stressé comme je ne l'ai jamais été.

Avant d'arriver à Lumiris, je n'avais pas vraiment de gens proches, en dehors de ma famille. Pas de potes, pas d'amis... Alors une amoureuse, vous pensez bien que ce n'est jamais arrivé. Ce que je ressens en ce moment pour Naika, je ne saurais pas le définir... On n'apprend pas à faire ça à l'école, on est censé savoir le faire naturellement, mais mettre des mots sur une telle sensation, je trouve ça insensé.

Je serre un peu sa main dans la mienne quand elle commence à me répondre. Qu'est-ce qu'elle va me dire ? Le silence entre son premier "Je" et celui qui commence véritablement sa déclaration me semble interminable, j'aurais pu m'évanouir deux fois tellement les secondes se sont écoulées lentement.

Je l'écoute attentivement, sans la quitter des yeux. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres au fur et à mesure, elle ne me dit rien avec clarté, mais le message qui se cache derrière ses mots me parvient. Enfin, j'espère que je perçois bien ce qu'elle essaie de me dire...

« J'ai peur que tu regrettes ton geste. Parce que, moi... je suis loin de le regretter. »

Mon cœur semble s'alléger, d'un seul coup. Je sursaute en la voyant perdre légèrement l'équilibre et je l'attrape dans mes bras, pour lui éviter de tomber... J'en profite pour la serrer contre moi et inspirer un grand coup. C'est à moi de lui répondre, j'imagine. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, je pense à tellement de choses en même temps...

« Je ne regrette pas de t'avoir embrassé... J'y pense tous les jours depuis que c'est arrivé. J'ai juste... Un peu paniqué. Je n'avais jamais fait ou ressentit ça et c'est arrivé si soudainement, j'ai eu peur que tu m'en veuilles de l'avoir fait ou que tu ne partages pas mes sentiments... »

Je la regarde, un sourire que je ne parviens pas à effacer sur le visage et un regard empli de désir à l'égard de ses lèvres, me rappelant de cette sensation, lorsque je l'avais embrassé... Le goût de sa bouche, il est resté gravé si profondément en moi que je pourrais avoir l'impression d'y goûter à nouveau si je me concentrais assez. Pourtant je ne refuserais pour rien au monde de lui offrir un nouveau baiser. En fait, mon visage est déjà proche du sien, sans que je ne m'en rende compte. Je ferme les yeux en m'arrêtant à un ou deux centimètres de sa bouche, attendant de savoir si elle partage mon envie de réitérer cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je pensais que mes battements de coeur allaient s’atténuer après lui avoir fait part de ma pensée, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils ont augmenté. Peut-être le stress, l'appréhension ? Je me trouve maintenant contre lui, attendant à son tour qu'il me parle de son ressenti personnel. S'il se sentait mal à l'aise, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y aurait certainement pas cette distance entre nous actuellement, alors je suppose que c'est bon signe. Je lève un peu la tête pour le regarder pendant qu'il commence à parler. Je regarde ses yeux, en écoutant attentivement chacun de ses mots. Ceux-ci augmentent mon rythme cardiaque, mais cette fois-ci, ce n'est pas une sensation désagréable. C'est terriblement fort, et perturbant, mais je n'ai pas envie que ça s'arrête.

J'aimerais lui répondre à nouveau, lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il n'aurait pas dû paniquer parce que je partage ses sentiments. J'ai envie de lui dire tellement de choses, mais mon regard est scotché sur ses prunelles. Je me sens comme si j'étais en transe, dans un autre univers, comme si tout autour de nous avait disparu. J'en oublie le fait que nous soyons assis sur une branche à plusieurs mètres de hauteur, dans une jungle verdoyante. J'en oublie même Gandalf et Hibi qui s'amusent un peu plus loin. J'ai cet impression étrange, comme si j'étais dans un rêve, et que je n'avais plus le contrôle de moi-même.

Il m'esquisse un sourire absolument craquant et je ne peux m'empêcher de faire de même. Je remarque que son regard passe de mes yeux à mes lèvres, et mon cœur recommence à s'emballer. Je crois comprendre qu'il partage cette envie incontrôlable, celle de poser mes lèvres sur les siennes encore une fois. Je me remémore la sensation de cette soirée, comme si c'était hier. Sur le moment, je me sentais tellement bien, mais en même temps, j'étais confuse, je ne savais pas si je devais répondre à son baiser à ce moment-là, s'il avait vraiment eu envie de faire ça. Maintenant je sais que ce n'était pas une erreur, et que comme moi, il ne le regrettait pas. Je me sens soulagée par cette révélation. Je ne sais pas s'il ressens les mêmes sentiments que moi, s'ils sont aussi forts que les miens actuellement, mais je le souhaite.

Son visage s'approche dangereusement du mien, et mes palpitations ne cessent d'amplifier. J'ai l'impression d'avoir des Papillusions dans le ventre. Il s'agit d'une sensation indescriptible en réalité, c'est tellement... unique. Je passe mes bras autour de son cou, en espérant que cela ne le dérange pas trop. Je ne peux pas lui résister, je ferme les yeux et je m'empresse de répondre à cet appel de ses lèvres, en faisant les derniers pas. Je resserre mon étreinte pendant que je l'embrasse à nouveau, de manière purement passionnée, peut-être même un peu trop d'ailleurs. Mais je m'en fiche, je n'ai pas envie de m'arrêter. Je passe une de mes mains dans ses cheveux sans quitter ses lèvres. Je fonds littéralement contre lui, je me laisse aller comme jamais, je n'ai plus conscience de mon environnement. Tout ce qui compte à cet instant sont les sentiments que j'éprouve à l'égard de Rin, ceux que j'ai envie qu'il ressente au travers mon baiser.

Après quelques minutes, c'est avec difficulté que je me sépare de ses lèvres et que je le regarde, les yeux remplis d'étoiles. C'était encore meilleur que la première fois, parce que maintenant je savais que je n'avais pas besoin de me retenir, que je ne devais pas culpabiliser, que ce n'était pas un malentendu. Je lui esquisse un nouveau sourire, en lui prenant à nouveau la main. Je n'arrive pas à parler, et pourtant, j'aimerais pouvoir lui dire tout ce que je ressens. Mais pour le moment, je suis encore dans un état hypnotique, à un tel point que ses lèvres me manquent déjà. Serait-ce donc ça, l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Un frisson me parcourt lorsque je sens les bras de la jeune fille qui m'entourent au niveau du cou. Je l'enlace un peu plus à mon tour et la rapproche de moi, exactement comme elle le fait. Peu de temps après cela, nos lèvres se touchent enfin. À ce moment-là, mon cœur semble exploser, comme s'il voulait bondir en dehors de ma poitrine.

Cependant, je reste calme et réponds à l'embrassade avec tout autant de fougue que Naika, sans me laisser déstabiliser. Je sens ses doigts qui se baladent dans ma nuque, jusque dans mes cheveux, ce qui me fait légèrement sourire. Cet instant est beaucoup plus agréable que je ne l'aurais imaginé, le fait que nous ayons parlé de ce que l'on ressentait juste avant y étant pour beaucoup. Je ne lui ai pas dit explicitement ce que je ressens, mais les mots que nous avons échangés suffisent pour que nous nous lâchions et profitions de ce moment magique.

Je ne pourrais pas poser de mots sur ce que je ressens en ce moment, je suis juste... Apaisé et heureux. Je n'arrive à penser à rien d'autre que nos lèvres et nos langues qui se touchent et dansent ensemble. Je n'arrive pas à savoir combien de temps notre baiser dure, mais j'ai l'impression que le temps s'est arrêté au moment où celui-ci a commencé... Pourtant, lorsque nous nous éloignons l'un de l'autre, j'ai trouvé ça trop court, comme si passer une éternité à goûter ses lèvres ne me suffisait pas.

Je me mords légèrement la lèvre du bas, essayant de garder cette sensation en mémoire pour faire durer artificiellement le plaisir. Nos regards se croisent pendant cet instant et, dans ses yeux, j'arrive à voir ce qu'elle éprouve pour moi. Je suis tellement heureux que je dois avoir les yeux embués, si ce n'est les larmes aux yeux, mais ça ne me dérange pas...

La fille saisit ma main et je me remets à sourire en entremêlant mes doigts au siens. Quelques secondes passent, des secondes qui ne sont pas désagréables, même si nous ne disons rien... Je la regarde, je l'admire, je la désire, et c'est tout ce dont j'ai besoin après notre échange.

Peu à peu, je me remets de ce qui vient d'arriver, mais je ne m'éloigne pas pour autant de Naika et je n'essaie pas de faire comme si de rien n'était. Il y a encore beaucoup de choses que je veux lui dire, je ne sais pas par où commencer, ni si nous pourrons parler de tout aujourd'hui.

Je décide de commencer par le plus important, j'inspire profondément et la regarde avec un nouveau sourire et un peu d'appréhension. Je n'ai jamais eut ce genre de relation, mais je sais que certaines personnes ne veulent pas que ça aille trop vite ou que ça devienne trop sérieux, alors je dois lui demander ce qu'elle en pense.

« Naika... Est-ce que c'est trop tôt pour dire... Je t'aime ? » Dis-je, trahis par ma voix qui disparaît légèrement à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je reste en transe encore quelques instants, ne quittant pas son regard. Je n'ai envie de rien d'autre, dans l'actualité, à part être avec lui, le regarder, le toucher. Je me sens tellement bien, je suis heureuse qu'il arrive à percevoir ce que je ressens, et que ce soit réciproque. Mes battements de cœur reprennent, peu à peu, un rythme régulier et je commence à me dire qu'il faudrait que je lui parle. Je ne sais pas trop par où commencer. Je n'ai pas envie qu'il se sente brusqué, et je n'ai pas du tout l'habitude de faire part de mes sentiments à quelqu'un. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai peur qu'il se sente mal à l'aise. Même si après ce baiser, je devrais être convaincue qu'il ressent la même chose que moi. Pourquoi ai-je encore des doutes là-dessus ?

Alors que les questions hantent mon esprit, Rin se met à parler en premier. Entendre sa voix de nouveau fait bondir mon cœur, surtout lorsqu'il prononce mon nom. C'est drôle. J'ai toujours trouvé qu'il avait une jolie voix, mais maintenant, j'ai l'impression qu'il s'agit de la plus douce mélodie que je pourrais entendre. C'est tellement nouveau pour moi. Je l'écoute attentivement prononcer ces mots, ces paroles qui me font chavirer. Est-ce que j'ai bien entendu ? A-t-il vraiment dit qu'il m'aimait ? Après s'être embrassé comme nous l'avons fait, je crois que je devais m'en douter, mais... l'entendre me le confirmer me rend complètement fébrile. Je ne me reconnais plus, mes réactions sont inhabituelles et j'ai de la difficulté à les contrôler.

Un sourire se dessine sur mon visage. Mon cœur se remet à battre à une vitesse folle, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Je ne parviens pas à prononcer un mot, j'ai envie que ce soit plus représentatif. De toute façon je n'ai pas envie de résister une seconde de plus, j'en deviens accroc. Je m'approche de son visage une nouvelle fois, en plongeant mon regard dans le sien pour voir si j'ai son approbation, s'il en a envie lui aussi. Puis je capture ses lèvres une seconde fois, en me blottissant contre lui. Je veux poursuivre ce baiser le plus longtemps possible, qu'il dure indéfiniment, mais je me dois de lui répondre. Je me retire donc assez rapidement, à contre cœur, et je me recule à quelques centimètres pour bien pouvoir admirer cet homme qui réveille en moi des sentiments nouveaux.

« Rin... » je passe ma main dans ses cheveux. « Et... et si... »

Il me fait perdre tous mes moyens. Il est tellement craquant. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, je ne pensais même pas que c'était possible. Ma voix est si douce qu'on pourrait penser que je murmure. Le rose me monte aux joues. Je ne le quitte pas des yeux une seule seconde, je veux qu'il sache que je suis sincère.

« Si je te disais que... moi aussi je t'aime... ? »

Je n'ai jamais dis cela à quiconque. Pourtant je n'en ai pas l'ombre d'un doute. Je suis amoureuse de Rin. J'ai envie de ses bras, de ses lèvres, de tout. Lors de notre rencontre, je n'aurais jamais pensé que notre relation en arriverait jusque là. Pourtant je me souviens bien de ce petit feeling que j'ai ressenti avec lui, dès le début. Un coup de foudre ? Si c'est le cas, je ne l'ai pas réalisé. Mais je sais que je ne me trompe pas sur ce que je ressens en ce moment même. C'est bel et bien de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Je regarde Naika, un peu inquiet après lui avoir dit les quelques mots qui me trottaient dans l'esprit. Je suis assez vite rassuré par le sourire qu'elle m'offre et qui fait remonter immédiatement le coin de mes lèvres. Tandis qu'elle approche de moi, je la fixe avec un regard désireux.

Une fois encore, et pour mon plus grand plaisir, j'ai la chance de pouvoir presser mes lèvres contre celles de la jeune fille. Mes bras l'enlacent et la serrent contre moi, ne lui donnant pas la moindre chance de s'éloigner, du moins pendant les premiers instants de notre échange. Mon cœur bat extrêmement fort, mais comme il ne me fait pas mal, je ne m'inquiète absolument pas... C'est sûrement normal qu'il aille à un tel rythme, lorsque Naika est dans les parages. Même si là, il n'y a pas simplement le fait qu'elle soit là.

Après un moment bien trop court, nos visages s'éloignent et je peux de nouveau admirer la beauté de la dresseuse. Où que se posent mes yeux sur elle, je sens mes joues qui rougissent comme des pivoines et ma respiration qui se fait plus forte. Elle ouvre alors les lèvres pour prononcer mon nom et sa voix me donne un frisson. Sans doute à cause de la situation, son timbre de voix est différent et elle parle plus doucement. C'est agréable, j'ai l'impression de ne pas être le seul à être chamboulé par ce qui est en train d'arriver.

« Si je te disais que... moi aussi je t'aime... ? »

Mon cœur fait un bond de nouveau, me surprenant même. Je me mets à faire un grand sourire, sans pouvoir m'en empêcher, mais j'essaie de ne pas trop montrer à quel point je suis ému. En revanche, je laisse volontiers transparaître la joie qui m'emporte vers un nouveau monde, où une nouvelle lumière m'innonde... ... ...

« Je suis... Vraiment content de te l'entendre dire. »

Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres et mordille celles-ci, sans même m'en rendre compte, pour retrouver le goût des lèvres de Naika. Je sens que sa main se balade dans mes cheveux, c'est très agréable, je voudrais qu'elle continue toute journée. J'aime tellement tout ce qu'elle fait... Je l'aime tellement, elle. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je ressens ça, peut-être depuis toujours, peut-être depuis peu de temps, en tout cas je n'arrive pas à imaginer que de tels sentiments puissent disparaître un jour, ça me paraît juste impensable, ils sont trop profondément ancrés en mon être.

Un peu par réflexe, je jette un œil vers nos Pokémons et je remarque alors qu'ils nous fixent... Avec insistance... Sans doute depuis un moment. Je me mets à rougir encore plus, même si ce sont des Pokémons, je suis un peu gêné qu'ils soient là pendant que je partage un moment comme celui-là.

« Hm... Ça manque un peu d'intimité pour un coin perdu ! » Dis-je pour plaisanter, essayant par la même occasion de me détendre. J'espère juste que je ne vais pas complètement tuer l'ambiance, je m'en voudrais vraiment que Naika se sente offensée...
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je ne peux m'empêcher de sourire sans cesse, impossible de retrouver une tête neutre, je suis tellement heureuse, sur mon petit nuage rose, ou plutôt vert, au vu de la nature de cet endroit mais bon, ce n'est pas très important la couleur de mon nuage, puisqu'il n'est que métaphorique, et ah, je m'égare. Rin rapproche à nouveau ses lèvres des miennes, et je rougis lorsqu'il y pose également ses dents. Il fait battre mon cœur tellement rapidement que j'ai l'impression que celui-ci pourrait s'arrêter n'importe quand. Dans l'actualité, si nous n'étions pas sur une branche à plusieurs mètres de haut, je pense que je lui sauterais dans les bras pour le serrer contre moi, et pouvoir me blottir contre lui... Mais c'est légèrement risqué pour le coup. Dommage.

Je jette un regard en bas, puis j'observe nos Pokémons lorsque Rin me fait remarquer qu'ils nous observent. J'avoue que pour le coup, je n'y avais pas pensé. J'étais tellement dans un nouveau monde, un monde où tout autour de moi avait entièrement disparu. Je reprends petit à petit contact avec la réalité, et je secoue légèrement la tête. Effectivement, j'espère que la situation n'est pas trop embarrassante pour Rin maintenant qu'il prend conscience que nous ne sommes pas seuls. Je n'ai pas envie qu'il regrette...

« C'est vrai... Si tu préfères, on peut... remettre ça à plus tard ? »

Personnellement, le fait que Hibi me voit embrasser passionnément cet homme ne me dérange pas énormément. Je viens à peine de l'intégrer à mon équipe, mais je ne pense pas que dans sa petite tête de Statitik elle me juge ou quoi. D'ailleurs, celle-ci revient justement dans ma direction et s'arrête net juste à côté de moi. Je pose ma main sur elle pour lui adresser une caresse et je sursaute à nouveau en constatant la texture si spéciale qu'est celle de l'insecte jaunâtre. Je n'ai visiblement pas l'habitude des Pokémons Crampons.

Je décide ensuite de détendre un petit peu l'atmosphère. J'ai encore terriblement envie de ses lèvres et de ses bras, mais je ne veux pas non plus me montrer trop insistante... J'ai peur qu'il trouve ça bizarre, voir même encombrant...

« Tu veux qu'on redescende et qu'on poursuive notre route ? Il fallait que tu me présentes une certaine Mimiqui aussi. »

Je réfléchis toujours à un surnom, mais je pense que le fait de la rencontrer pourrait me donner une piste. Je suis toujours aussi ravie qu'il m'ait demandé de l'aider à la nommer, cette recrue. Je veux bien choisir, du coup.

Je lui esquisse un doux sourire. Même en ne faisant rien il fait battre mon cœur. J'aime beaucoup cette sensation, je n'ai jamais envie qu'elle quitte mon être. Mais je ne sais pas énormément comment agir en relation de... couple ? Je suppose que maintenant, je peux considérer que Rin et moi sommes un couple, n'est-ce pas ? Je me vois mal lui poser la question, c'est quelque peu étrange après ce qui vient de se passer. C'est pourtant clair. Je l'aime, il m'aime... Que demander de plus ?

Je pose à nouveau ma main sur la sienne en l'attente de sa réponse. Je ne me contrôle pas totalement. Je souhaite tellement être en contact physique avec lui maintenant, qu'il ressente mon amour que je lui porte également par de petits gestes aussi anodins, comme celui de se tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Après que je lui ai fait remarquer que nous étions observés, Naika me dit que l'on peut remettre cela à plus tard, si je veux. Effectivement, je me sentirais sûrement plus à l'aise dans un autre endroit, sans nos Pokémons pour nous fixer en se demandant ce que l'on fait. Continuer notre flirt plus tard me semble être une bonne idée. Je hoche la tête en aspirant un peu mes lèvres, gêné de devoir reporter ce si beau moment...

« Tu veux qu'on redescende et qu'on poursuive notre route ? Il fallait que tu me présentes une certaine Mimiqui aussi. »

Je hausse les sourcils, c'est vrai que je dois la lui présenter, pour qu'on lui trouve un petit nom... J'avais complétement oublié, avec tout ce qui s'est passé. Je me mets à sourire, en même temps que la jeune fille. Je ne sais pas trop à quoi elle pense, mais le regard qu'elle m'adresse me fait totalement fondre... Je ne saurais pas expliquer comment, mais j'arrive à ressentir une partie de ses émotions, grâce à tous les petits signes qu'elle envoie sans faire exprès, ses mouvements d'yeux, de lèvres, sa poitrine qui se gonfle un peu plus et me fait dire qu'elle prend de plus amples inspirations...

« Ouais, on devrait redescendre et continuer d'explorer la jungle. Je te présenterais Mimiqui en même temps, puis on peut passer la soirée ensemble, si tu veux bien ? »

Histoire de rattraper un peu la conclusion bancale de notre séance de baisers, je lui propose de passer la soirée tous les deux... Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire, mais bon, si elle accepte je trouverai un truc ! Du moment qu'on est ensemble, moi ça me va... Alors que je pense à venir lui prendre la main, je sens qu'elle m'a devancé et me l'attrape, ce qui me fait sourire de nouveau. Je ne peux m'empêcher de jeter un œil à nos mains l'une dans l'autre, juste pour m'assurer que cette sensation n'est pas un rêve.

Je fais alors signe à Gandalf de venir nous aider à descendre de là. Sans attendre, il s'envole et vient se stabiliser juste sous la branche, nous permettant de lui monter dessus juste en nous laissant tomber... Comme ce n'est pas vraiment sécurisé, je décide de me laisser tomber le premier, puis d'aider Naika à me rejoindre en l'agrippant bien fort par les hanches. Bien sûr, je lui fais part de mon plan avant de sauter. L'atterrissage est un peu difficile, surtout en tant qu'homme... Mais je fais mine de rien et aide la femme à me rejoindre, sans oublier Hibi.

Une fois tout ce beau monde à bord, le dragon nous emmène jusqu'au sol, où le fauteuil de Naika et Kiro nous attendent. Je souris à la grenouille en descendant du cou de ma créature, aidant la fille à en faire de même.

« Désolé Kiro, j'espère qu'on ne t'a pas trop fait attendre ! »

Je soupire doucement et caresse la tête de Draïeul. Je le remercie de nous avoir aidés, puis le fait rentrer dans sa Poké ball... Je préfère avoir le moins de Pokémons possibles en dehors de leurs sphères, et comme je dois présenter ma Mimiqui...

« Bon, avant que je ne fasse sortir la nouvelle venue dans mon équipe, il faut que tu saches qu'elle est... Extrêmement craintive. Encore pire que Vixy. Du coup, ne t'étonne pas si elle n'ose pas t'approcher, c'est pas contre toi. »

Tout en parlant, je sors la Poké ball de Mimiqui, puis je la lance sur le sol. La sphère se fend en deux et libère alors la petite créature, qui regarde autour d'elle d'un air intrigué. En voyant Naika et ses Pokémons, elle se précipite derrière moi pour se cacher derrière mes jambes, s'accrochant à ses dernières.

« Hey... Tu ne dois pas avoir peur Mimiqui... Je te présente Naika, elle est encore plus gentille que moi ! » Dis-je en m'accroupissant pour caresser le Pokémon à travers son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ngur Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Pl1g Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Yzwz
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Mpfe Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Agy1

AVENTURE
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Jade_l10 Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] F4ns Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] PbjhnOg
Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] NBOEdkx Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] Ox3g
Icone : Il en faut peu pour être heureux ! [Capture & Rp | Rin ♥] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Quitter cet instant n'est pas facile. N'arrivant pas à quitter cet homme des yeux, je le fixe intensivement jusqu'à ce qu'il se pose sur Gandalf. Je regarde légèrement en bas ensuite, histoire de me rassurer encore moins, puis je descends difficilement, aidée par Rin, afin de le rejoindre sur le dragon. J'aime sentir ses mains sur moi ainsi, je n'ai pas envie qu'il me lâche. Sa proximité est devenue tellement agréable. Les quelques secondes qui nous ont permis de descendre jusqu'au sol ont été merveilleuses, simplement parce que j'étais contre lui.

Lorsque nous quittons le dos de l'animal, je salue timidement mon starter qui nous attendait au pied de l'arbre. J'ai encore le rose aux joues, je me demande si ça se remarque...

Rin fait ensuite entrer Gandalf dans sa pokéball et me mentionne que sa nouvelle recrue est très timide. J'espère qu'elle ne vas pas s'enfuir en me voyant non plus, je me sentirais mal. J'hoche doucement la tête et j'attends impatiemment la créature. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble. Peut-être que j'aurai un éclair de génie qui va m'apparaître pour un potentiel surnom.

Hibi vient se placer sur mon épaule à nouveau, observant la scène à distance pendant que Rin laisse tomber la pokéball de sa recrue. Je vois apparaître un petit Pokémon déguisé en Pikachu qui se faufile derrière la jambe de son dresseur et je ne peux m'empêcher de sourire. C'est adorable ! Rin mentionne qu'elle n'a pas à avoir peur, que je suis encore plus gentille que lui. Je roule les yeux. C'est faux, mais ça me touche quand même beaucoup.

Réalisant que je ne suis pas du tout à la bonne hauteur pour la créature, je me lève légèrement de mon fauteuil pour m'accroupir et ainsi mieux la voir pendant que je m'adresse à elle.

« Coucou toi. Tu as un très joli déguisement ! »

Je me vois mal lui dire qu'elle est mignonne alors que son apparence n'est pas la vraie. Cela pourrait la dissuader encore plus de se montrer, alors je tente une approche différente.

En souriant plus joyeusement, je me relève difficilement pour retourner dans mon fauteuil en m'appuyant sur les rebords de celui-ci. Cette manœuvre n'était pas très facile, mais au moins Mimiqui pourra constater l'effort que j'ai fait simplement pour la saluer.

Quelques idées de surnoms me viennent en tête, mais je veux être certaine d'avoir le bon avant d'en faire part à Rin. Je m'approche d'ailleurs de lui. Doucement pour ne pas effrayer la jeune Mimiqui.

« Tu veux continuer à te balader dans la jungle ? »

L'endroit est très joli, mais j'ai surtout envie de passer du temps avec lui. Peu importe où nous sommes. Où qu'il veule aller, je le suivrai. Je le dévore du regard en attendant sa réponse, un léger sourire sur mon visage apparent. J'ai encore le cœur qui bat la chamade, et je ne pense pas que cette sensation va s'estomper de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Il en faut peu pour être heureux !

Feat Naika ♥
Craintive, la créature déguisée se tient fortement à ma jambe avec ses bras spectraux, le regard rivé sur Naika qui s'accroupit devant elle pour la saluer. Au passage, la dresseuse lui offre un compliment, mais la Mimiqui ne réagit pas vraiment... J'imagine que ça doit quand même lui faire plaisir, étant donné qu'elle a confectionné sa tenue elle-même !

En voyant que la femme a du mal à se relever, je tends machinalement mes mains vers elle pour l'aider à se remettre dans son fauteuil rapidement. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, même si je la sais tout à fait capable d'accomplir ce genre d'exploit... Le Pokémon à mes pieds ne la lâche pas un instant des yeux, mais je ne saurais dire ce qu'elle pense... Si je devais deviner, je dirais qu'elle la surveille, pour éviter une mauvaise surprise...

Naika s'approche alors doucement de moi et me demande si je veux continuer notre balade. Je souris bêtement en la regardant... Bien sûr que je veux ! J'ai envie de tout, sauf de mettre fin à notre rencontre. Je hoche la tête doucement et avale ma salive avant de lui répondre, ma respiration étant un peu plus forte que la normale, à cause de mon cœur qui pompe mon sang à vitesse grand V.

« Oui, on peut continuer de visiter, il est encore tôt ! Puis, comme ça, Mimiqui pourra s'habituer à toi. »

Je me sens un peu idiot, j'aurais voulu lui répondre quelque chose de plus... Romantique. Je jette un regard au Pokémon que j'ai mentionné et lui sourit lorsqu'elle lève les yeux vers moi. Cependant, son regard revient très vite sur Naika... Décidément, je ne sais pas ce qu'elle a avec elle, je devrais peut-être m'inquiéter... Non, sûrement pas. Mimiqui ne ferait pas de mal à un Bombydou.

La fille et moi reprenons alors notre balade, elle dans son fauteuil, moi boittant à cause du Pokémon agrippé à ma jambe... Ce n'est pas simple de me déplacer comme ça, mais je sais que ça rassure la créature d'avoir un contact avec moi, alors je préfère ne rien lui dire et endurer. Ce n'est pas comme si Mimiqui était un Pokémon très lourd, j'aurais peut-être un peu moins pris sur moi s'il s'agissait d'un Embrylex ou d'un Grelaçon.

Je finis par passer tout le reste de la journée, ainsi que la soirée, avec Naika... C'est sans aucune doute, à ce jour, l'une des plus belles journées de toute ma vie. J'ai hâte qu'on remette ça, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux | Capture #3
» Il en faut peu pour être heureux ? [Capture #5 || Solo]
» SALUT ! Pour comprendre un pokémon, il faut ÊTRE le pokémon ! Si le Limonde ne bouge pas, il y a une raison ! - Glass Tanken [Terminée]
» Regarde comme il faut chaud dehors faut sortir s'aérer [Capture Solo]
» Il faut la base pour réussir recette une gagnante! [Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération