Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une nouvelle lueur d'espoir [feat Sayo-Hee]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une nouvelle lueur d'espoir

Feat Sayo-Hee

La quête de Pierre continua, il n'avait toujours pas trouvé le lieu idéal pour installer son réseau. Trop calme, trop agité, tout était passé au peigne fin, il voulait vraiment le meilleur pour honorer son nouveau poste de "dirigeant de région" même si pour l'instant, tout ce qu'il a à gérer, c'est lui même et son fidèle Poichigeon qui commence néanmoins à trouver ces multiples voyages redondants. En effet, Pierre ne restait que bien peu de temps dans une ville, le temps de visiter les axes principaux et secondaires pour ensuite repartir faire la même chose dans la ville suivante etc... En bref, il ne restait que 72 heures au maximum. Pierre ressentait aussi la fatigue de ces nombreux voyages et cela se traduisait clairement sur lui. Lui, d'un habituel si bien habillé comme une homme d'affaire n'avait pas pris la peine de se soigner ce matin. Une chemise blanche froissée avec un pantalon teinté légèrement de boues séchées. Ce n'était pas dans ces habitudes et notre Pierre se sentait sale aussi bien physiquement que mentalement.D'autant plus que les rencontres qu'il avait fait depuis son arrivé n'était pas forcément des plus agréables.

Vers le milieu de l'après midi, les 2 amis arrivèrent dans la capitale de Lumiris : Nemerya. Durant son voyage, il avait vu bon nombre de tract et d'affiche publicitaire vantant la capitale mais ne s'était jamais arrêté ni même approché. La première chose qu'il remarqua fut sans nulle doute le nombre incroyable de building qui s'étendait à perte de vue.

- Magnifique ! Cet endroit est juste parfait !


Lui qui était originaire de Féli-Cité, il était habitué à l'urbanisation mais cette ville bat tout les records. Même le Poichigeon, pourtant habitué à voler en ville fût pris d'une légère apréhension en voyant l'air ébahi de son dresseur. Ce dernier le remarqua bien vite :

- Poi'Chiche voyons... On ne va peut être pas s'installer là. Et puis même si on décidait de rester ici, tu apprendras bien vite à t'y faire ne t'en fait pas. D'abord, on doit tout d'abord tout regarder dans cette ville... Autant dire qu'on est pas prêt de partir !

Et il va sans dire que Pierre n'avait pas tort. Il lui fallu quelques jours pour arpenter les routes de Nemerya. Il était devenu fan de la capitale qui lui rappelait sa ville de naissance. Poi'Chiche avait même commencé à s'habituer à cette vie ultra-urbaine. Pierre avait trouvé en périphérie un petit entrepôt abandonné à l'écart d'une majeure partie de la population. Il avait écrit l'endroit dans son carnet pour se rappeler la rue et l'endroit approximatif de son "futur QG" si les autres autres villes ne lui conviendrait pas.

- Hé bah tu vois Poi'Chiche, on est pas restés à rien... On a peut-être même trouvé notre première base !

Le Poichigeon n'eut aucune réaction notable pour être souligné par Pierre, de toute façon, il était trop concentré sur le chemin pour repartir vers l’hôtel afin de reprendre le plan de la région pour entamer, dès le lendemain, un nouveau trajet. Encore faudrait-il savoir où l’hôtel se trouve.

- Et merde ! Je crois qu'on est perdus !

Une légère inquiétude émanait clairement de sa voix, la nuit commençait doucement à tomber et ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le soleil disparaisse complètement. L'idée de dormir à la belle étoile n'enchantait clairement pas les 2 amis car même si Pierre était un trafiquant et un criminel assez intelligent pour ne pas trainer la nuit dans les quartiers sensibles, ici, il ne connaissait en rien la ville et la crainte de faire une très mauvaise rencontre était plus que présente.

Malheureusement, il n'y avait plus grand monde sur les rues périphériques et Pierre du se résigner à se mettre dans un renfoncement d'un bâtiment pour y faire sa nuit ! Après quelques insultes envers lui-même car les 2 ressemblaient clairement à des sans abris qu'autres choses. Les habits de Pierre étaient désormais partiellement arrachés dû à un barbelé qu'il a entrepris de traverser avec un succès très relatif. Avant de sombrer dans un demi-sommeil, le Pokémon sur sa tête, Pierre chuchota pour lui même :

- Au moins, si une âme charitable passe par là, on gagnera peut-être quelques pokédollars ou de la nourriture hahaha !

-->
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle aventure, mais celle-ci n'égaya pas réellement notre belle rose. En effet, l'étoile du soir devait à présent allait à la capitale de la région Est. Et il n'y avait plus besoin de l'évoquer, mais notre Sayo-Hee ne supportait pas vraiment le monde et les grandes villes, pourtant, elle devait bien passer par là parfois. Pour cause, Yokoss l'avait envoyé faire une mission ici même. Et cette dernière devait durer quelques jours, à son grand malheur. Toutefois, elle était tant redevable à la Rousse, qu'elle acceptait sans jamais rechigner.

Dans tous les cas, là voici qu'elle se trouvait dans ce lieu qui lui hérissait le poil. Tout ce monde commençait à le rendre folle et parfois, elle devait batailler des coudes pour passer au milieu de la foule. Les citadins semblaient être dans une bulle ou personne autour n'existait. Elle s'était même prit plus d'une fois la tête avec quelques personnes, mais bien sûr avec un caractère explosif comme le sien, ses opposants se taisaient vite, à moins que les hommes concernés tombaient aussitôt sous sa beauté légendaire. Il y avait sûrement un peu des deux, car ça n'avait pas manqué les hommes qui tentaient de l'aborder ou la draguer et même si elle ne le voyait ou ne le comprenait pas forcément, son Reptincel remettait aussi en place les don juans. Un petit coup de flammèche ni vu ni connu et surtout sans se faire prendre par la belle brune qui l'aurait réprimandé.

Mais voilà, dès qu'elle le pouvait, elle et tous ses amis s'éloignaient un peu du centre-ville pour retourner un peu se ressourcer loin du monde. Là ou plus d'une fille aurait craint de venir dans de tels lieux,éloignés de tout, Sayo-Hee, elle, se sentait plus libre et pouvait même souffler. Peut être légèrement inconsciente, mais elle s'en moquait. Et puis, elle n'était pas seul, elle pouvait compter sur ses camarades pour la protéger et intervenir au moindre problème. Elle ne savait, sans se l'expliquer, mais un lien fort existait entre eux, et même enfermés dans leur sphère, ils ressentaient si leur dresseuse avait besoin d'aide ou était inquiète.

Pour l'heure, la belle plante avait besoin de cet instant de calme avant de retourner dans sa chambre, ou elle était accueilli par des connaissances de Yokoss. Elle restait muette,son regard dans le vide... Mais pas pour longtemps, car deux hommes, de vrais lourds qui avaient un peu bu, s'approchèrent de l'amazone qui ne les vit qu'au dernier moment, ne pouvant se cacher ou même s'éloigner d'eux. Ils l'engagèrent sans perdre une seconde, commençant à la toucher par la taille... Bien sûr ni une ni deux, l'esprit volcanique de Sayo-Hee  intervint et les remit en place. Mais d'un coup, elle prit conscience de la situation. Les hommes ne la laisseraient pas tranquille.

Profitant ainsi, de sa vitesse et son agilité, elle esquiva l'emprise d'un des hommes pour se mettre à trottiner le plus loin possible. Mais bientôt, elle se trouva dans un lieu désert, lui permettant de reprendre son souffle. La seconde suivant, elle se rendit compte qu'une autre silhouette était présente, et sursautant légèrement, elle regarda le jeune homme avec méfiance, surtout que les pas des deux autres hommes s'approchaient peu à peu. Que pouvait-elle faire? Déjà deux hommes étaient une certaine complication, mais un troisième devenait dangereux.

L'étoile du soir observait le jeune homme face à elle, méfiante, mais prête à en découdre, s'il tentait de s'en prendre à elle. Toutefois, elle essaya le tout pour le tout, et espéra qu'il n'appartenait pas au petit duo. Se cachant dans la ruelle, elle mit son doigt sur sa bouche, lui intimant de se taire. Et surtout espérant, que les deux énergumènes ne leur tombent pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une nouvelle lueur d'espoir

Feat Sayo-Hee

Alors que Morphée allait prendre dans ses bras Pierre, il entendit des pas rapprochés venant dans sa direction. Il se retrouva vite face à une jeune femme. Il eut à peine le temps de poser ses yeux sur l'inconnue qu'elle se précipita sur lui, un doigt sur la bouche.

- Je peux savoir ce que t'essayes de faire là ?

Bien que ses mots était moins agressif que d'habitude, certainement dû à l'heure tardive, Pierre se mit de suite sur la défensive.

- Si c'est une tentative de kidnapping, je pense clairement être en mesure de m'échapper hahaha !

Il cessa de rigoler quand il comprit que la jeune femme se faisait en fait poursuivre par des individus, certainement deux en fonction de l'étude de leurs pas. Cela expliquerait pourquoi la jeune femme a eu ce comportement. Bientôt, leurs voix se firent entendre de plus en plus clairement. Pierre se détacha de la semi-emprise que la femme avait engagée pour lui pour éviter de se faire repérer. Un rapide coup d’œil à l'intersection lui permit de faire une analyse rapide de la situation comme il en avait si souvent l'habitude.

Les hommes étaient de corpulence moyenne mais les deux hommes prendrait facilement l'avantage en cas de combat, leurs conversations n'étaient pas fluide, peut-être étaient-ils alcoolisés. Cette approche n'était pas la meilleure... Suite à ses réflexions, il se fit rappeler à lui même: pourquoi aider une inconnue, qui plus est, en pleine nuit. Les hommes devaient certainement avoir une bonne raison pour lui courir après. Lui qui d'habitude aurait été prêt à avertir les deux hommes que leurs butin était juste ici dans l'espoir de recevoir quelques dollars et pour satisfaire son sadisme était prêt à faire tout le contraire. "Son courage doit être récompensé !".

Il regarda le ciel, écarta les bars avant de lancer en direction de la jeune femme :

- Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ?

Il croisa le regard de la jeune femme, hocha la tête comme pour lui signifier qu'il va l'aider et indiqua à son Poichigeon de rester près de la jeune femme. Il sortit de la rue et se retrouva vite en face des 2 hommes. Ces derniers commence à rire pour une raison que Pierre imagine facilement : ses habits qui ressemblaient de plus en plus à des serpillières qu'autre chose. "Ils veulent jouer à ce petit jeu avec moi, quel dommage, ils ont déjà perdus !".

- Eh vous là ! Si vous êtes des hommes, venez me dire devant moi pourquoi vous vous amusez tant !


Les hommes ne se firent pas prier plus longtemps, avec des sourires diaboliques, ils se rapprochèrent du Pierre SDF.

- On aime pas trop les clodos comme toi par ici ! lança un des hommes.

Alors que Pierre s'apprêtait à répondre avec toute la classe que son vocabulaire acerbe lui permettait, il reçut un coup de poing dans le ventre, assez puissant pour lui couper la respiration pendant quelques secondes et à le mettre au sol. De là où il était, il ne pouvait rien voir de l'endroit où était son Pokémon et la femme. Mais si son ami ne venait pas à la rescousse, c'est que la femme était encore dans la ruelle ! "Ça m’apprendra à jouer les princes charmants de mes deux !". Son métier qui lui nécessite de maîtriser les arts du combat de rue lui permit de temporiser la plupart des attaques des 2 hommes même si des claques ou des poings lui parvenaient parfois. Il ne tiendrait plus très longtemps et il le savait !
    Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La guerrière était prête à vendre chèrement sa peau, et même si l'individu qu'elle avait prit à part faisait parti du duo qui la poursuivait, elle n'aurait aucun scrupule pour le massacrer avant que les autres lui tombent dessus. Toutefois dès ses premières paroles, elle comprit que ce n'était pas le cas, mais lui lança tout de même un regard noir quand à ses commentaires.

Elle n'était après tout pas sorti d'affaire et le jeune homme était trop nonchalant et confiant à son goût. Il pensait qu'elle était aussi faible que cela, mais ne se rendait pas compte, que Sayo-Hee Yun Fang était une arme humaine, une arme quasi-parfaite crée et entraînée pour détruire. Du moins, c'est ce qu'elle comprenait de plus en plus. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle ne parvenait pas à faire face à ces deux poursuivants. Comme si elle redevenait une petite enfant sans défense. Ce n'était pas le cas, elle le savait, mais quelque chose la bloquait, sans qu'elle ne parvienne à s'expliquer quoi.

Elle observa le jeune homme agir, ayant délibérément allégée son emprise sur lui. Mais la brune le regardait avec défiance et méfiance, prête à agir s'il le fallait. Elle ressemblait presque à un animal sauvage acculé. Un côté sauvage qui la rendait encore plus sexy que jamais, à son grand malheur car ceci n'aurait pas de mal à attiser plus encore le désir des hommes. Mais à sa grande surprise, qui la décontenança, l'homme lui fit un signe, lui faisant comprendre qu'il allait l'aider.

Il s'éloigna donc d'elle attirant l'attention des deux loubards, lui laissant une voie de secours. Mais elle hésita encore, pas qu'elle pensait à un coup monté, mais parce qu'elle savait comment il allait finir face aux brutes. Et ceci ne rata pas, alors qu'elle entendit les premiers coups venir, lui faisant serrer les dents. Comment en était-elle arrivée à là? Laisser une autre personne faire face aux dangers, aux risques et à la douleur. Ceci avait été son fardeau, et elle était prête à protéger le monde. Mais voilà qu'un autre le faisait à sa place. Un autre coup retenti, et encore un autre, elle regarda la créature volante qui se retenait d'intervenir, probablement attendant que je parte pour voler à son secours. Mais que pourrait-il faire face à deux adversaires qui devaient posséder des pokemons, eux aussi.

Elle tenta un regard vers la scène morbide, et elle reçue une véritable douche froide, alors que du sang commençait à couler du jeune homme. Elle resta immobile, comme figée par cette vision, d'autres images remontèrent à la surface, qu'elle ne décryptait pas, pourtant une sourde colère monta en elle...

L'inconnu se prenait les coups un à un par les deux hommes qui rigolaient  et s'en donnaient à cœur joie. Toutefois, concentré dans leur oeuvre, ils n'aperçurent pas l'ombre qui déboula sur eux et l'un d'entre eux fut percuté par une silhouette. Les deux ombres roulèrent ainsi sur quelques mètres, avant de s'arrêter. Ce n'était autre que Sayo-Hee qui regardait avec colère l'individu. Elle avait finalement décidé d'agir, pour ne pas que son bienfaiteur ne prenne plus cher. Tant de violence avait fait remonter son courage en elle. Malheureusement, le second homme lâcha quelques instant l'étranger pour appeler l'un de ses combattants qui allaient attaquer la jeune femme. Mais ce fut au tour du Reptincel d'intervenir et plaquer au sol la créature qui n'était autre qu'un Raichu. Les deux créatures se donnant coup pour coup.

Pourtant, la cible de l'amnésique parvint à la repousser et invoquer son propre compagnon. Les choses tournaient mal, mais cette fois-ci, Sayo-Hee n'allait pas fuir, elle allait combattre, peut être aidée par celui qui avait tenté de la sauver. Elle ne savait pas...Mais déjà les deux bourrés appelèrent à la rescousse deux autres pokemons. L'un d'entre eux étaient très faible, elle pouvait le voir, mais elle le savait, elle ne pourrait pas à elle seule s'occuper des quatre créatures. Comment allait réagir, à présent son bienfaiteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une nouvelle lueur d'espoir

Feat Sayo-Hee

Alors que Pierre commençait progressivement à ne plus sentir la douleur et allait s'adonner à un sommeil dont il ne souhaitait pas, il sentit que la situation n'était plus la même qu'il y a quelques secondes. C'est en ouvrant les yeux qu'il vit que cette jeune femme est venue à sa rescousse... Et elle n'était pas seule, elle était accompagné d'un Reptincel décidé à détruire tout ce qui peut poser problème à sa maîtresse.

Pendant que Pierre fût surpris de cette drôle de situation qui se déroulait devant lui, il fit une rapide analyse de son propre état pendant que le Reptincel était aux prises avec un Raichu. Des hématomes, du sang etc... Ses habits ne ressemblaient décidément vraiment plus à rien maintenant qu'ils étaient désormais tachés de sangs. Il était trop faible pour se remettre debout seul et le sang qui s'écoulait de son visage le dissuada de tenter l'expérience.

Alors que Pierre ne pouvait ne rien faire d'autre qu'observer le combat en espérant que la jeune femme gagne, c'est à ce moment que le Poichigeon surgit de la ruelle. Certainement très déçu d'avoir failli à sa mission et de voir son ami dans cet état, il se précipita sur le corps blessé de son dresseur. Pierre ne voulait pas blessé son Poichigeon et ne voulait pas déranger la concentration de son alliée... Mais cela était avant que les autres hommes ne décident d'ajouter 3 pokémons au combat. "4 contre 1, impossible pour elle de tenir."

Un Rattata venait d’apparaître et semblait être à la porté du Poichigeon et bien que ce dernier n'aimait pas se battre, dans cette situation précise, étant donné l'état de son ami, il est prêt à retourner des montagnes et Pierre le voyait bien dans les yeux de son camarade.

- Tu penses en être capable Poi'Chiche ? Ne prend pas de risques inutiles je t'en prie !


Le Poichigeon ne pris même pas la peine de répondre à son ami et partis directement à l'assaut du Rattata. Sa rage acharné lui permet rapidement de se défaire de ce faible opposant même si la dent du Rattata a pu toucher sa cible à quelques reprises.

- Ok, super Poi'Chiche, maintenant reviens tu n'est pas assez fort pour aider plus...

Le Poichigeon ne semblait pas écouter les appels de son dresseur et Pierre fût encore plus surpris quand le Poichigeon se posa près de l'inconnue, le regard empli de détermination. Il essayait de faire comprendre à l'inconnue que, étant donné que son dresseur est hors course, la personne la plus à même de lui donner des ordres de combat est la personne qui combat avec vivacité et ne veut pas rester sans rien faire ! Après un regard vers l'inconnue, le Poichigeon était prêt à faire ce que la jeune femme allait lui ordonner. Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parfois on agissait avant même que l'esprit ne pense. Une mémoire musculaire du corps qui, en de rare cas, se mettait à bougeait, alors même qu'on y pensait. C'est ce qui venait de se passer. Et peu à peu, la réalité avait repris le dessus. Les yeux enragés, elle se calmait petit à petit, pour assister comme une spectatrice, à ce qui se passait autour d'elle. C'était un véritable chaos!

D'un côté Reptincel était au prise avec le Raichu, de l'autre l'oiseau de mon bienfaiteur se débarrasser d'un ratatta plutôt faible, alors qu'au sol le jeune homme ne pouvait bouger dû à ses blessures. Malheureusement, il restait encore deux adversaires, et Reptincel ne pouvait s'interposer pour protéger sa dresseuse. C'est à cet instant, que le tadmorv ennemi décida d'attaquer, en voyant une ouverture. L'attaque se précipita ainsi vers la guerrière et le blessé, pourtant une lumière vive se mit aussitôt à briller et utilisa son corps qui se matérialiser pour protéger le duo.  Bientôt, deux autres lumière apparut, sorti tout droit de la ceinture de l'étoile du soir.

Ce n'était autre que Vénus, le petit Tylton, Mithra le Tropius et Loki le Flamiaou. Ses amis étaient sortis pas eux même de leur sphère sentant le danger, et l'ancien pokemon avait utiliser son corps comme un rempart, lançant un regard froid à leurs adversaires, avant de s'éloigner pour se positionner au côté de l'étranger qui avait protégé la brune. Il s'installa contre lui, l'aidant avec ses lianes et réchauffant son corps, tout en essayant de le soigner comme il pouvait le jeune humain avec ses moyens. Pourtant, il n'était pas encore sorti de l'auberge et c'était le cas de le dire. Le Raichu et son fidèle compagnon, ne se battait plus comme des chiffonniers, mais bien au contraire s'étaient éloignés et se défier du regard. Quand au Tadmorv et au piafabec ennemi, ils se regroupaient pour faire face au nouveau venu. Mais l'attention de la belle Sayo-Hee fut détourner par un bruit d'aile à ses côtés. Le compagnon de son bienfaiteur voulait lui aussi combattre pour l'honneur et surtout protéger son ami. L'amazone ne pouvait ignorer sa volonté, et dans un sourire, elle s'exprima.

-Vénus, va aider Mithra pour soigner et protéger celui qui m'a aidé. Tes plumes duveteuse pourraient être confortable. Je vais combattre avec notre nouvel ami et Loki.

D'abord hésitant, le petit Tylton poussa un piaillement avant de s'approcher calmement vers le jeune homme. Quand à Sayo-Hee, elle regarda inquiet son reptincel. Elle ne pouvait réussir à combattre sur deux fronts différents en étant tout seul, alors qu'en face, ils étaient deux à pouvoir donner des ordres. Mais le dinosaure de feu, soutint son regard, confiant et déterminé. Il tiendrait jusqu'à ce qu'elle s'occupe de son côté. L'amnésique en avait les larmes aux yeux, et elle devait assuré pour la confiance qu'il lui portait. Séchant rapidement, les quelques larmes, elle se concentra aussitôt:

-Loki utilises des attaques de feu sur le tadmorv, quand à toi, dont je ne connais encore le nom, tu iras dans ton élément, les airs. Méfies-toi les piafabec sont très irritable

Sans aucune hésitation, les deux créatures s'élancèrent dans la bataille sous les ordres de la brune. Peu à peu, Sayo-Hee gagnait en assurance et en expérience. Elle devenait une vraie tacticienne, essayant toujours d'avoir un coup d'avance sur leurs adversaires, et bientôt, les deux monstruosités s'écroulèrent au tapis, inconscient. Le pigeon se précipita vers son camarade, probablement fier de lui, alors que Loki se léchait la fourrure, en ne cessant d'éternuer, le regard malicieux. Mais tout n'était pas encore gagné, car Reptincel était au prise avec le Raichu, bien plus fort que les deux autres. Mais, elle le savait, il n'abandonnerait pas. Et il était trop fier pour recevoir de l'aide. C'est ainsi, que Sayo-Hee retenu d'une main son équipe désireuse de lui porter assistance. A la place, ils se mirent à l'encourager.

Mais un mauvais coup du Raichu, mis au tapis le lézard rouge, sous les rires mauvais des deux loubards, qui voyaient une chance de retourner la situation à leur avantage. Aussitôt, la souris enchaîna les attaques, avec une telle violence que la vie de son fidèle et ancien ami était en danger. Mais de son côté, l'amazone croyait encore en lui, elle tenait l'étrange pierre que lui avait donné le pokemon dominant, comme si elle faisait une prière. Pourtant, aucune aide n'était apporté. Et le Reptincel était inerte, peut être même mort. C'est à cet instant que les deux mécréants et le Raichu se tournèrent vers le petit groupe. Etait-ce fini? Avait-il perdu? Car Tropius et Tylton était trop occupé pour combattre et les autres trop faible pour s'opposer à "la foudre".

C'est à cet instant, que la pierre pulsa d'une étrange lumière et d'une rare puissance. L'air autour d'eux devint tempête et firent voler les cheveux de la dresseuse. Le corps du Reptincel se releva comme par magie, pulsa de la même étrange et intense lumière. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une nouvelle lueur d'espoir

Feat Sayo-Hee

Pierre observait la scène dans un état de semi-inconscience malgré les soins que le Tropius essayait de lui prodiguer. Il avait besoin de soins d'humains même si il est vrai que ce pokémon imposant et la chaleur qui s'en dégageait lui faisait le plus grand bien ! On dirait bien que son geste n'était pas vain et que Pierre a bien fait de lui faire confiance ! La jeune femme combattaient désormais les agresseurs avec une rage immense que même lui aurait du mal à sortir. La "générosité" de la femme ne s'arrêtait pas là, il cru entendre que la demoiselle demandait expressément à son Tylton de venir aider un Pierre dans un piteux état mais celui-ci semblait méfiant. "Il doit certainement ressentir que je suis pas un bon gars au fond... C'est souvent la première impression que je donne"

- N'ait pas peur de moi petit Tylton, je ne te ferrais aucun mal, je te le promet !

Cet espèce de pokémon, Pierre ne le connait que trop bien ! Ses plumes duveteuses sont très recherchés au marché noir pour leurs confort... A de nombreuses reprises, il dû en voler ramassant au passage, de bonnes liasses de billets. "Je vois pas comment je pourrais faire quoi que ce soit vu mon état... Même si je le voulais..."

Les plumes duveteuses offrent un véritable lit de roi et Pierre ne se sentit que trop bien. Il laissa échapper un "merci" aux pokémons avant de se reconcentrer vers le combat en cours. Malheureusement, cela ne se passe pas très bien pour la jeune inconnue, son Reptincel semble être dominé par le Raichu ennemi tandis que Poi'Chiche était revenu auprès de Pierre, tout heureux d'avoir pu terrasser un pokémon. Pierre était trop occupé à analyser les faits comme à son habitude, même dans un état aussi mauvais que le sien. Il arriva vite à la conclusion que si aucun autre pokémon n'allait lui porter secours, le combat se solderait sur une défaite et qui sait ce qu'il adviendra par la suite ? Son Poichigeon revenait d'une victoire mais était trop faible pour aider qui que ce soit même avec son air déterminé qui ne l'avait pas quitté. Il fût d'ailleurs surpris de constater que l'équipe de la demoiselle encourageait le Reptincel au lieu de lui prêter main forte. "Mais mais mais... C'est quoi ces conneries ? C'est une caméra cachée au quoi ?"

Ses conclusions furent vite correctes, le Reptincel se retrouva bien vite au tapis et continuait de recevoir des coups violents de la part de ce Raichu tandis que ses soigneurs improvisés se remirent au combat contre les renforts.

- Il va mourir si on ne fait rien ! Poi'Chiche, désolé de te demander ça mais essaye de détourner l'attention de ce Raichu et fait gaffe à toi je t'en supplie !

Alors que le Poichigeon était en train de réfléchir à une stratégie de déstabilisation, quelque chose le bloqua dans son élan. Une forte lumière suivit d'une forte tempête viennent de se faire sentir.

-Non... C'est impossible... I-I-Il é-évolue ?

Pierre était quasiment sûr de lui, ce genre d'effet ne se produit qu'en la présence d'une pierre d'évolution, il avait déjà eu l'occasion d'en vendre au marché noir mais n'avait jamais assisté à une évolution en direct.

Le Reptincel, ainsi transformé en un sublime Dracaufeu se remit vite sur bien et il ne lui fallu que quelques coups pour sceller définitivement la victoire ! Pierre n'avait pas bien observé la scène. En effet, il était fatigué, le sang coulait toujours malgré les efforts des pokémons de la jeune femme, il avait froid... Il luttait pour ne pas succomber à la fatigue qui l'envahissait...

- B-Bravo M-Mademoiselle, c'est une b-belle v-victoire ! laissa échapper Pierre difficilement avant de sombrer dans le noir qu'offrait l'inconscience.  Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle regardait à la fois impuissante et émerveillée par la scène, sans savoir ce qui se passait exactement. Elle avait déjà vu une évolution, bien sûr, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de plus. De bien plus important et intense. Elle le sentait dans son âme et dans chaque fibres de ses muscles et de son être. Le corps de son ami se mit à tourner sur lui même, alors que la lumière pulsait de plus en plus intéressement.  Il fallait presque se cacher les yeux pour pouvoir voir, mais Sayo-Hee persistait à regarder comme insensible à l'aveuglement provoquait.

La silhouette se mit à grandir de plus en plus, alors que d'énorme ailes apparurent dans le dos de son compagnon. Puis la lumière s'évapora une fraction de seconde pour laisser découvrir le corps d'un puissant dracofeu. Mais le spectacle ne finit pas là. Car un autre effet se produisait. La pierre, qu'elle portait autour du coup, confié par un des ancien géant qu'elle avait rencontré, se mit à nouveau à pulser. Et telles des tentacules de couleurs jaillirent de l'artefact pour rejoindre, le corps du puissant dragon de feu. Lui même ayant des liens similaire partant de... Son cœur. L'étoile du soir senti un immense pouvoir jaillir de cet étrange lien. Elle ressentait tout ce qu'il pouvait ressentir. Elle sentait la force bouillir en elle, sans comprendre réellement ce qui se passait. Le corps de l'ancien Repticel se modifia encore... Et elle ne l'apprendrait que plus tard, elle assistait à un phénomène qu'on appelait la méga-évolution.


La transformation cessa en un instant pour laisser place à un dragon noir, dont les flammes bleus jaillissaient en continue. Un silence s'installa, chaque spectateur sans voix devant le spectacle, même si tous passaient pas des émotions bien différentes. Sayo-Hee, elle, resta immobile un instant, avant de faire un pas dans sa direction, puis deux... Et elle finit par courir vers lui, les larmes aux yeux. Avant de lui sauter à son coup, rassurée de le voir vivant. De son côté, le Dracofeu, ferma les yeux refermant ses longues ailes sur sa dresseuse. Un moment fort pour le petit duo et même le groupe entier... Ou plutôt devions-nous dire la petite famille. Mais tous les autres pokemons préféraient laisser cet instant magique entre les deux. Malheureusement, le moment fut arrêter net par l'un des deux loubards, qui s'exprima:

-Et alors il a juste évolué, de façon bizarre, mais il est toujours épuisé et surtout on l'a déjà battu. Tu gagnes juste du temps...

Les mots avaient jailli aussi hargneux et odieux que le personnage. L'étreinte entre la jeune femme et le cramoisie cessa, elle se tourna vers leurs adversaires les fusillant du regard. Elle le savait, Reptincel avait totalement changé, elle ressentait le pouvoir, elle était totalement lié à lui. Il était complètement différent. Et sans même, qu'elle ne prononce un mot, le Mega-dracofeu poussa un rugissement à faire trembler le sol, faisant sursauter les ennemis, avant qu'ils ne reprennent leur sang froid et ordonne à leur Raichu d'attaquer. Toutefois, ce ne fut sans compter, la nouvelle vitesse du dinosaure noir, qui en une fraction de seconde disparut du champs de vision de chacun. Tout le monde cherchait la créature, sans parvenir à le voir. Seule l'amazone ne quittait pas du regard les deux hommes. Elle n'avait pas besoin de voir son camarade pour savoir où il était, elle le sentait c'était tout. Puis la seconde, suivante une ombre percuta la souris électrique avec une rare violence. Bien sûr c'était le "noir", qui se mit à nouveau à pousser un énorme rugissement. Le Raichu était totalement dominé et après juste quelques minutes d'un combat à sens unique, il fut plaquer par l'énorme dragon. Sa mâchoire dominant l'électrique, il se mit à lui cracher son feu bleu à bout portant, le carbonisant aussitôt. Il ne fallut que peu de temps pour que les deux loubards rappellent leur pokemon et s'enfuient les jambes à leurs coups.

Le duo se regarda à nouveau, les larmes aux yeux, mais un large sourire sur la visage. L'étrange phénomène cessa et un dracofeu orange prit place. Ils se mirent à courir dans les bras l'un de l'autre dans une grande étreinte. Mais rapidement, Sayo-Hee s'approcha de son bienfaiteur blessé qui la félicita avant de s'effondrer inconscient.

-Dracofeu? Mithra? Je peux vous demander encore un service? Il faut vite l'amener à un hôpital.

Les deux créatures volantes baissèrent la tête par l'affirmatif. Elle avait pas besoin de le demander, elle le savait, ils étaient prêt à tout pour elle. Aussitôt, l'enflammé prit avec une grande délicatesse le corps inerte du jeune homme, faisant un léger signe au pigeon qui l'accompagnait. Tandis que Sayo-Hee rappela son équipe et monta sur le dos du Tropius.

Les deux créatures volantes partirent à une vitesse hallucinante, et la brune se rendit compte, que jusqu'à présent, il faisait attention à leur vitesse et l'adapter aux humains. Seulement dix minutes plus tard, ils arrivèrent à la clinique ou le sauveur fut prit en charge par une équipe médicale. Sayo-Hee allait attendre toute la nuit s'il le fallait, mais elle devait le remercier et discuter avec lui. Elle se prépara donc à attendre, seule...Enfin avec son nouveau Dracofeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le poids de l'échec [feat Sayo]
» À la belle étoile [Feat. Sayo-Hee Yun Fang]
» Garderie Mouvementée [Mission] {Feat. Sayo & Yusuke}
» Nous t'invoquons, navrées ! {Feat. Sayo & Cynthia}
» Les volcans de la rivière argentée [Capture feat Sayo Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération