Bien, notre belle guerrière s'était quelque peu calmé suite à de nombreuses aventures. Mais à présent, qu'elle se reposait en ville ou même avec ses camarades en campagne, elle continuait tout de même à faire quelques courses pour son amie Yokoss, en plus de s'entraîner.
Mais elle avait bien vu qu'elle autant que ses compagnons, ils étaient encore faible. Et par cette faiblesse ne pouvait pas aider Lumiris ou ses amis dans la lutte contre Mistral ou l'apocalypse. Elle avait quelque peu flâné ces derniers temps et devait reprendre le chemin de la puissance. Mais une autre idée lui vint. Après tout ce n'était pas que par la force, qu'elle pouvait s'opposer au groupuscule ou encore à l'apocalypse, mais elle avait pu voir aussi que l'espoir était une force qui dépassée tout. Si notre amazone se faisait connaître suffisamment et sa réputation pouvait dépasser les frontières, non seulement elle en apprendrait plus sur son passé, même si cela était tout autant une crainte qu'un désir, mais en plus elle pouvait apporter l'espoir et l'envie de s'opposer à tout le peuple de Lumiris. Et quel était le mieux pour obtenir une telle réputation que de défier chaque champion d'arène, obtenir leur badge et pourquoi pas atteindre la ligue par la suite. Un long chemin plein d'embûche et de difficulté, mais l'étoile du soir était déterminée et elle avait prouvé à maintes reprises.
Décidée et confiante, il ne lui restait donc plus qu'à choisir qu'elle allait être sa cible. Et ceci était la première difficulté, alors qu'elle ne connaissait pas encore tout de la région, de ces champions et arènes. Mais rapidement une voix, souffla dans son esprit, celle de Yokoss. Sa bienfaitrice, championne de pokemon insecte était la cible idéale. Sayo-Hee en riait même intérieurement. La dernière fois, qu'elles en avaient discuté, la brune lui avait dit ne pas être assez expérimenté pour la combattre. Mais en même temps, elle ne combattait pas avec son équipe fétiche. Peut être y avait-il donc encore une petite chance même infime.
Mais sa joie soudaine fut remplacée rapidement par le doute. Voulait-elle réellement combattre son amie? Pouvait-elle même lui faire ça? Et si elle gagnait, ne lui en voudrait-elle pas? Yokoss n'était pas ce genre de personne, et pourtant l'amnésique craignait plus que jamais cette possible rencontre et les conséquences qui pouvait suivre. C'est ainsi pendant une journée entière qu'elle pesa le pour et le contre, et finit par la conclusion que tôt ou tard, elle devrait s'affronter et rien ne disait qu'elle pouvait gagner.
Néanmoins, ce n'était plus avec la même ferveur qu'elle se présenta à la dites arène, avança timidement vers le maître du jour. Elle ne se présentait pas en tant qu'ami mais compétitrice... Mais comment allait réagir la rousse de la voir ainsi arriver, ne laissant pas de place aux doutes quand à la raison de sa venue...
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon arène avais ouvert il y a déjà quelques semaine et très vite les nouveaux dresseurs affluais dans celle-ci en espérant obtenir un badge facilement, enfin c'était leurs objectifs au début.
Le type insect faisais souvent sourire mes adversaires qui ne connaissais pas la polyvalence de ce type et le sous estimais grandement.
J'avais pris mon temps de mettre un panneau a l'entrée pour informé mes adversaires qu'il faudra plus qu'un pokémon ayant l'avantage du type pour vaincre mon arène...Mais visiblement ils étaient tous aveugle, et bien souhate ce fut a la pelle que je recalais mes challengers qui avais un peu trop confiance en leurs capacités.
Chaque début de match était pareil, Yokoss avançais vers le terrain pousser par l'un des pokémons ne composant pas son équipe insecte, les pokémons de la pension qui utilisais l'arène comme terrain de jeux arrêtais de s'agité et s'installais dans les recoins de l'arène pour observer avec ferveurs l'affrontement et encourager avec toute leurs forces l'équipe de Yokoss, puis généralement un groupe de challenger arrivais ensemble, chacun avec un numéro de passage et attendais qu'on les appellent dans les gradins.
De mon point de vue je ne savais pas ce qui était le pire, passer et ne pas connaitre la stratégie de l'adversaire ou alors passer en connaissant la stratégie de l'adversaire en sachant qu'on ne pourrais rien y faire.
Dans le début de journée, les principaux membres de mon équipe avais enchainer des combat et se reposais dans les quelques recoins de l'arène alors que les challengers perdants s'éloignais de l'arène tristement.
Une clochette m'avertie de l'arrivé d'un nouveau challenger, mais très vite j'avais compris que ce n'était pas un challenger inconnue aux pokémons de la pension, car c'était avec des cri des joies et que les pokémons présent dans l'arène courais vers ma nouvelle challenger.
Ce fut avec un large sourire que je pouvais voir apparaitre Sayo-hee dans l'arène, je ne savais pas si c'était du stress ou de la joie ou encore de l'exitation mais mon corps tout entier trembla dans un frisson.
"Bonjour Sayo-hee comment vas tu! héhé ça fais plaisir de te revoir."
D'une main rapide et agile j'attrapais une tablette tactile accroché au fauteuil, pour consulté les données de la jeune femme.
"Très bien! je vois que tu possèdes 1 badge! Du coup de moncter j'utiliserais 3 pokémons! soit préparer!"
Un énorme écran s'allumais alors a la gauche du terrain affichant les deux dresseurs et des slots vide du coter de la challenger tout en affichant déja les pokémon que Yokoss utiliseras lors du combat.
Après avoir déposer la Tablette sur le coté, Freyah ma sucreine poussa le siège vers le terrain avant de prendre la place de l'arbitre.
"Kaguya! a toi de jouer! Je te laisse le premier mouvement! tachons de nous amuser!"
La Papillon chromatique déploya ses ailes sur le terrain avant de voleter avec délicatesse au dessus du terrain, chacun de ses mouvements était gracieux, si le contexte n'avais pas déjà été donner on n'aurais presque pu croire que le pokémon se préparais a une prestation.
Elle attendais les prochains ordre avec impatience
Hors rp:
Maskadra (Kaguya) est envoyé sur le terrain.
Sa présence sur le terrain rend tendu les pokémons arrivant sur le terrain et les empêche de manger des baies.
Tu as la priorité.
Etat de l'équipe de Yokoss:
Kaguya
Selene
Aricia
Je suis surement aller trop vite, pour l'introduction de l'arène désoler x'D
Sayo-Hee pouvait voir son amie et adversaire du jour devant, non sans être crispée comme pas possible. Mais plusieurs petites créatures, qu'elle avait apprit à connaître au fil du temps à la pension de la rousse, vinrent à sa rencontre, la détendant quelque peu, alors qu'elle se mettait à les caresser et les cajoler.
La brune avait apprit et connaissait le comportement et les habitudes de chacun, sachant ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas et agissaient en conséquence. Toutefois ce que notre compétitrice ne savait pas, c'est que le combat aurait de multiples spectateurs. Et vous commencez à connaître notre challenger? L'idée d'être le centre de l'attention ne lui plaisait jamais et Yokoss allait probablement rire devant cette image. Car Sayo-Hee ne savait plus trop comment se comporter se crispant à nouveau, alors qu'elle contemplait les gradins et que chaque bébé de la pension regagnait leur place. Enfin certains étaient plus enclin à rester à ses côtés ou ne la lâchaient pas. Mais après quelques minutes, il ne restait peut être plus qu'un des "patients" de Yokoss a ses côtés. Toujours le même qui ne la quittait pas comme tomber amoureux d'elle. Malheureusement, elle était venue ici pour une bonne raison et ne pouvait s'occuper de lui, comme elle le faisait quand elle revenait chez la championne.
Son inquiétude se dissipa bien vite, alors que son amie l’accueillit avec un grand sourire et chaleureusement. Pourquoi notre amazone avait t-elle autant douté? Elle la connaissait et jamais la Rousse n'aurait mal prit son geste, au contraire, elle était impatiente d'en découdre. Lançant le combat sans tarder. C'est sous les feux et lumières qu'il commença, super technologie, avec écran et tout ce qu'on pouvait imaginer. On était loin de son combat contre la maître des dragons qui était plus en simplicité. Mais elle reconnaissait bien là son amie. L'étoile du soir contempla les trois Pokemons adversaire, avant de voir apparaître le premier. La Pulsar avait déjà une vague idée de stratégie et c'est sans aucune hésitation, qu'elle prit une première sphère, embrassant celle-ci, avant de l'envoyer sur le combat.
Ce fut Loki, le petit flamiaou qui fit son entrée. Premier combat important pour lui, il était impressionné par les lieux, avant d'éternuer, mettant un peu de morves autour de lui sur le terrain. De son côté, la guerrière se frappa le front de la main. Sans aucune explication, le chat enflammé était toujours malade, alors que le centre pokemon ne lui trouvait jamais rien. Mais surtout, il n'y avait pas plus farceur que lui. Elle espérait qu'il serait un peu plus sérieux cette fois-ci. Mais un bruit sourd retenti à côté de Sayo-Hee et fit sursauter Loki. Dracofeu, récemment évolué avait frapper le sol de sa massive queue pour rappeler à l'ordre le flamiaou. Au cours du temps, les deux créatures feux avaient tissé un lien fort, un peu de m'aître et d'élève et Dracofeu était le seul à pouvoir contenir la fougue du chat. Autant dire que devant lui Loki se tenait à carreaux, plein d'étoile dans les yeux devant son modèle. La brune remercia silencieusement son meilleur ami, avant de se concentrer sur le combat, tout en répondant à Yokoss:
-J'avais un peu peur que tu prennes mal ma venue. Mais je suis contente de te revoir aussi... J'espère que tu ne m'en voudras pas, quand je remporterais la bataille... Et même que tu ne seras pas trop jalouse quand je deviendrais la plus forte des dresseuses de Lumiris!
Au delà de l'orgueil, c'était plus une petite taquinerie. Après tout, Sayo-Hee n'était certainement pas quelqu'un de trop fier ou orgueilleuse. Elle était plutôt dans l'humour et l'amusement au côté de son amie. Autant dire que ses paroles étaient à prendre au second degré. Mais à présent, le sourire de la belle plante disparut, elle entrait dans une transe combative et était rarement aussi sérieuse
-Loki lance Flamèche, en visant ton adversaire, mais sert toi de la fumée que l'attaque aura déclenchée...
En effet, que le feu touche l'adversaire ou qu'il touche le décor environnant ceci allait crée un épais brouillard. Et le Flamiaou allait se servir pour bondir dans la purée de poids et aidé de son élan, c'est à cet instant que la compétitrice hurla sa seconde directive.
-CROC-FEU, PLEINE PUISSANCE!
A peine sorti de la fumée, que les dents de Loki s’enflammèrent pour venir et essayer de percuter la créature volante
Spoiler:
Action 1: Flammèche ( et se sert de "brouillard crée" pour se cacher dedans et ainsi attaquer par surprise) Action 2: Croc-Feu
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Je fronçais les sourcils faussement faché avant de m'adresser a la jeune femme.
"Les pokémons feu étaient déconseillé! voyons voir comment va sil va s'en sortir!"
Mon regard roula vers le Dracaufeu de la dresseuse qui était assez imposant contrairement a la dernière fois que je 'lavais vu.
Le Flamiaou adverse cracha une salve d'étincelle qui après avoir touché Maskadra créa une sorte de fumée assez épaisse.
"Prend ton envol! éloigne toi du sol!"
La Maskadra touché par l'attaque flammèche commença a s’extirper de la fumée alors que furtif comme un prédateur la petit Flamiaoui surgissais pour lui infliger une puissante croc de feu qui f^t rapidement contrer avec une attaque Abri.
Sans vraiment avoir besoin de recevoir d'ordre la Maskadra savais quoi faire, ses entraînements avec Pyronille maintenant devenu Pyrax lui avais donner quelques techniques de prévention face a se genre d’assaut.
"Ce n'était vraiment pas loin bien vu! Kaguya on ne se déconcentre pas! utilise Danse pluie! "
Un large sourire pouvais apparaître sur mon visage alors qu'au dessus de chaque dresseur une sorte de store semblais se déployer pour les protéger de la pluie.
"On vas tout de même éviter de se rendre malade! "
Je me concentrais de nouveaux sur le combat alors que ma Maskadra regardais le Flamiou d'en haut.
L'arène avais été pensé pour tout le monde, plusieurs accessoires avais été déployer au dessus du champ de bataille pour permettre aux Pokémon non volant de continuer la bataille en équilibre dans les airs.
Hors rp:
Maskadra (Kaguya) utilise Abri et se protège de Croc de feu.
Elle enchaîne avec danse pluie.
Kaguya
Selene
Aricia
La première offensive avait fonctionné, comme elle l'espérait. Toutefois, la suite ne se déroula pas comme prévus, puisque s'attendant à l'attaque suivante, la championne ordonna à son compagnon de se mettre à l'abri. Les crocs enflammés rencontrèrent ainsi un mur invisible qui déclencha aussitôt une petite explosion repoussant Loki. Ce dernier se rattrapant sur ses pattes avec agilité, avant de tomber la seconde suivante tête la première.
La brune se frappa le visage de la main dépitée. Le côté farceur et toujours malade de son compagnon lui jouait souvent des tours. Toutefois, elle ne pouvait s'éterniser dessus, alors que des stores apparurent au-dessus de leur tête, alors que la pluie se mit à tomber drue, sur le terrain trempant le chat de feu. Celui-ci se mettant à éternuer à plusieurs reprises. L'étoile du soir tourna un regard interrogateur vers son amie. Cette dernière lui répondant aussitôt des raisons de cette situation. Elle ferma les yeux, un léger sourire flottant sur son visage, mais resta silencieuse. Elle serra le poing, alors qu'elle se rendait compte que ce combat était peut être plus compliqué face à sa bienfaitrice de toujours. Néanmoins, et malgré qu'elle pouvait la remercier de sa sollicitude, Yokoss se trompait sur la détermination de la belle Sayo-Hee.
Lentement, elle s'avança sortant de la protection de son abri, ressentant la pluie se déversait sur son corps et ses cheveux. Le froid la saisit, avec une étrange intensité. Mais c'était son choix, et elle ne changerait pas d'avis dessus. Relevant le visage, ses yeux s'ouvrirent en grand, déterminée, un grand sourire sur le visage, l'eau ruisselant sur celui-ci la rendant plus belle encore, presque sensuelle
-Je te remercie de ta générosité, Yokoss. Je ne suis guère surprise de toi. Mais je me suis fais une promesse alors que j'ai commencé mon aventure. Supporter ce que ressentait mes amis, sentir leurs peines, et leur douleurs, pour mieux les soutenir. Si mes camarades souffrent, je souffrirais avec eux. S'ils doivent être trempés, je le serais aussi. Je ne veux pas être épargnée. Ils combattent pour moi et c'est ma façon à moi de les soutenir et de leur apporter ma force dans chacun de nos combat. Loki, j'ai confiance en toi, et je sais que même si ton adversaire est plus puissant, tu ne te laisseras pas faire et les surprendra. Utilises tes talents, prends les par surprise, comme tu sais si bien le faire... Ensemble Loki!
J'avais hurlé mes derniers mots, alors que le chat farceur poussa un feulement d'approbation et fit un léger clin d’œil à sa dresseuse. Aussitôt, il bondit sur les plates-forme mis à son avantage pour se rapprocher de son adversaire. Et avec une rare vivacité se prépara à sauter dans les airs pour attaquer, alors que Sayo-Hee lui intima par la parole de faire une nouvelle attaque croc-feu...
Pourtant, la suite des événements allaient être bien différents. En effet, alors qu'il prit son dernier appui, la petite créature se mit à glisser sur sa morve, ce qui le fit voler droit sur l'insecte. Et là ou on pouvait s'attendre à voir des flammes apparaître, le malin et espiègle petit enflammé, se servit de l'effet de surprise désiré pour lancer une attaque léchouille plein de morve et de microbes.
Sayo-Hee s'était préparé à ce combat et même si Loki était plus faible, elle comptait sur ses talents et son caractère. En effet le petit flamiaou était un véritable farceur, faisant croire une chose pour mieux frapper et faire ses espiègleries. Lors de leur entrainement, l'amazone c'était servit de son comportement, à leur avantage et ainsi malgré ses ordres oraux, elle faisait un signe ou un code secret à eux, pour que le chat comprenne que l'ordre était tout autre. Ainsi, ils jouaient ensemble sur la surprise et à essayer de déstabiliser. Loki portait bien son nom, tel la divinité d'une lointaine légende.
L'attaque avait peut être atteint sa cible ou non, mais Sayo-Hee poursuivit avec un sourire en coin.
-Lance une attaque flamèche à présent!
Alors qu'il étaient à bout portant, l'attaque serait rapide à lancer et la compétitrice misée sur le désir de son adversaire à se protéger par une attaque Abri ou encore à s'éloigner. Mais les actions de Loki furent à nouveau tout autre. Car ce dernier, faisant croire qu'il allait cracher son feu, se laissant au tout derniers moment tomber vers le sol ou une plate-forme l'attendait. Ce balai aérien menait à cet instant, poussant leur adversaire à l'endroit précis qu'elle désirait. Ainsi, Loki n'eut qu'à bondir par en dessous pour faire une puissante attaque Croc-Feu, et se saisir de l'adversaire pour essayer de l'écraser au sol dans son élan.
Imprévisible, voilà comment on pouvait qualifier ce duo atypique!
Spoiler:
Action 1: Fais croire qu'il lance une attaque croc-feu, glisse ( ce qui est voulu et joué) pour finalement faire une attaque Léchouille Action 2: Profite d'être à bout portant pour faire croire à une attaque flamèche, mais finalement se laisse tomber sur la platte-forme juste sous le maskadra pour se trouver dans un angle mort et l'attaquer par une attaque croc-feu par en-dessous et le propulser vers le sol.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Une large sourire pouvais apparaître face a la détermination de mon adversaire.
Ce chat de feu était munie d'un fausse agilité assez surprenante qui ne pouvais qu'accentuer le sourire de Yokoss qui vivais avec passion ce début de combat.
Plus le match avançais et plus le sourire de Yokoss s'affirmais et ne voulais pas se décrocher de son visage.
La stratégie de Sayo était très surprenante et tout aussi déconcertante, son pokémon utilisais visiblement ses gaffes pour attaquer sournoisement Maskadra , visiblement elle ne s'y attendais pas vraiment, tout comme moi.
La pluie était assez forte et les attaques feu verrais leurs puissances diminuer grandement, Maskadra avais subit de bon dégâts et commençais a fatiguer, il était temps de mettre fin a notre mise en place de notre terrain de jeux.
"Kaguya notre mise en place est bientôt fini tiens bon!"
Je regardais alors en direction de la dresseuse qui visiblement avais envie de mouillé comme son pokémon.
"Stratégie très intéressante! ça me plait! préparer toi nous passons a l'action!"
Alors que la Maskadra se retrouvais plaqué au sol après l'attaque de son adversaire qui avais été brillamment mener, le papillon Chromatique tenta de s'extirper avec une attaque Papillodance avant de se de pique vers son adversaire et de l'arroser avec une puissante attaque Hydrocanon alors que son dresseur n'avais prononcer aucun mot.
Telle une lance a incendie volante, la Maskadra arrosais avec puissance le terrain pour tenter de toucher le petit chat de feu créant de large flaque d'eau sur le terrain.
Hors rp:
Maskadra (Kaguya) utilise Papillodance pour s'éloigner du chat de feu.
Puis enfin elle utilise Hydrocanon.
Kaguya: +1 en attaque spécial, +1 en defence spécial, + 1 en vitesse.
Kaguya
Selene
Aricia
Tout s'était déroulé à merveille et la stratégie de Sayo-Hee et de son petit Loki avait payé. Malheureusement, tout allait bien vite changer et pour cause. Car même si elle avait prit le dessus et ne s'était prit aucun dégâts jusqu'à présent. Son adversaire n'avait pas dit son dernier mot. Il se libéra de l'étreinte avec une bien étrange technique et volant tout autour du petit chat, avec différentes cabriole lança une puissante attaque hydrocanon.
Malheureusement, le Flamiaou était tout bouleversé de voir la créature ainsi tourbillonnait et se prit de plein fouet l'attaque aquatique, qui le propulsa contre le mur avec une force inouïe, s'écroulant au sol avec un bruit fort. Après un cri d'inquiétude, l'étoile du soir se précipita vers son ami et le prit dans les bras. Ce dernier ouvrit un œil, à moitié inconscient et se mit à lécher la main de sa dresseuse pour la rassurer, avant de se rendormir. La brune poussa un soupir de soulagement, avant de chuchoter.
-Tu as bien combattu, Loki et tu auras participer à la prochaine victoire. Comptes là dessus je t'en fais la promesse.
Elle retourna bien rapidement à sa place s'adressant à la championne:
-Je ne pensais pas que tes compagnons possédaient de telles attaques, je dois faire attention même avec ma carte maîtresse. Toutefois, ne pense pas gagner aussi facilement. Loki était le moins expérimenté de mes camarades. On va passer aux choses sérieuses!
Aussitôt, la belle plante envoya une seconde sphère rouge, laissant apparaître Mitrha, qui poussa un cri, avant de poser son regard ancestrale sur son adversaire. Toujours aussi mystérieux, le Tropius semblait cette fois-ci déterminer à apporter la victoire à a dresseuse. Il était un peu le père de toute cette petite famille, mais en cet instant, il en était le guerrier protecteur.
-Nous nous sommes longuement entraîné, Mithra, je compte sur toi! Sache que cet adversaire a été affaibli par Loki, mais ils sont parvenu à le mettre ko en une attaque, alors bien attention à toi. Nous devons frapper fort, pour ne pas que tu sois affaibli pour le prochain combat je compte sur toi! Commençons par améliorer tes dégâts avec Croisse!
Aussitôt l'ancien frappa le sol de son pied, alors qu'il sembla grossir, ses muscles devenant plus impressionnant, une aura impressionnante émanait de lui. Un regard sur le coin, et il comprit déjà ce qu'il devait faire. Aussitôt, le pokemon plante s'éleva à son tour dans les airs, ce qui était impressionnant au vu de sa taille. Pourtant il était tout aussi agile que son ennemi. Il se mit à battre tellement fort des ailes qu'il déclencha une véritable tornade qui prit la place de tout le terrain, et souffla toute la pluie sur les spectateur et même la championne cachée sous son toit de fortune. Rien n'échappait à la pluie d'eau. Et il ne semblait y avoir aucun lieu pour s'échapper de cette tempête. Aucun doute que l'attaque allait faire de sacré dégâts, si ce n'est mettre chaos la petite créature.
Spoiler:
Action 1: Croissance Action 2: Tornade sur tout le terrain
+1 attaque spéciale et + 1 attaque
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Après une course poursuite assez acrobatique, Kaguya avais finalement réussi a toucher le Flamiaou du challenger.
Le chaton de feu traversa le terrain poussé par le puissant jet d'eau avant d'être mis hors jeux par cette attaque.
Maskadra souriais largement et tournoyais sur elle même pour montrer sa joie biens que fatigué par ce match.
Juste après avoir Félicité mon pokémon je répondais a la jeune femme avec un large sourire.
"J'ai encore plein de surprise pour toi! j'espère que tu es prête! "
Après notre échange de parole amical la jeune dresseuse envoya sur le terrain son imposant Tropius qui avais l'air plus expérimenter que le Flamiou précédent, et pour cause le pokémon a peine arrivé sur le terrain n'avais pas besoin de recevoir d'ordre pour utilisé une attaque assez connue des pokémon plantes pour augmenter sa force de frappe.
Dans un puissant battement d'aile le vent se leva pour laisser apparaître autour de Kahuya une puissante tornade qui la ballotta dans tout les sens pour finalement la laisser retomber au sol exténuer.
La pluie mêler a tout ça nous offrais un spectacle assez impressionnant qui une fois la tornade dissipé avais mouillé toute les personnes présentent dans l'assemblé, pour le plus grand bonheur des pokémons de la pension qui s'amusais dans les flaques créer par la pluie et le vent de l'attaque.
"Bien jouer Kaguya... dommage que tu n'es pas pu resté plus longtemps sur terrain, on vas laisser le relais a Selene."
Je rappelais alors la Maskadra chromatique pour envoyer sa consœur non chromatique.
La nouvelle Maskadra voyais rouge, elle était en colère, très en colère...Qui avais osez toucher a sa soeur? et bien cette personne allais le regretter.
Ses ailes semblais impressionnante, intimidante, même les pokémon les plus courageux reculais d'un pas face a ce spectacle qui imposais la crainte et l'admiration.
La Maskadra battais si fort et si vite des ailes que le regard dessiner sur ailes semblais prendre vie, et ce fut sans vraiment attendre les instructions de son dresseur que la Maskadra savais déjà quoi faire.
Un bruit strident émanais des ailes du pokémon papillon qui s'approchais furieusement vers le Tropius du challenger pour utilisé une attaque Bourdon pleine de rage avant que le pokémon enchaîne avec une attaque laser glace qui si elle touchais sa cible ferais surement des dégâts monstrueux.
La Maskadra volais habillement autour du Tropius comme pour l'harceler dans un balais volant qui pouvais être asse hypnotisant.
"Les attaques vol sont un très bon choix! mais fais attention! mes pokémons connaissent beaucoup d'attaque!"
Je souriais a la jeune femme avant de regarder le terrain pour voir quel avais été le résultat de cet assaut plein de colère.
Hors rp:
Maskadra (Kaguya) est mise hors course.
Maskadra (Selena ) rentre en jeux, elle est en colère et intimide Tropius grâce a sont talent Intimidation, lui faisais perdre de la force de frappe. (-1 attaque)
Maskadra utilise Bourdon.
Maskadra utilise Laser Glace.
Danse Pluie: 3 tours restant
Kaguya K.O
Selene
Aricia
Le combo avait fonctionné à merveille alors que la créature volante, s'écrasa au sol inconsciente. Mais notre belle Sayo-Hee gagnait par la fierté, se fit rapidement toute petite, alors qu'elle aperçut tout l'auditoire trempé de la tête aux pieds, ou d'autres encore s'amusant dans les flaques d'eau, ainsi crée. Elle ne s'attendait pas à un tel effet et craignait de se faire réprimander. Mais bien sûr rien n'en fut. Ceci ne semblait même pas préoccupait la Rousse. Alors aussitôt l'amazone se détendit, profitant légèrement de sa victoire. Mais le combat n'était pas fini, et elle se doutait que ce premier adversaire n'était sûrement pas le plus fort des créature de Yokoss. Mais que lui réservait-elle?
La réponse arriva en quelques secondes, alors que la silhouette lumineuse apparut pour laisser place au même pokemon que précédent. Du moins, la même espèce, mais pas de la même couleur. Cette dernière semblait plus agressive que la précédent et tenta d'impressionner le Tropius. La tentative fonctionna quelque peu sur la brune, alors que Tropius, même si atteint par l'effet que désirait son adversaire, semblait rester de marbre. Après tout, il était un ancien. Personne ne connaissait son âge exacte, et il avait dû en voir à travers les âges. Il avait probablement apprit à ne rien montrer. Après tout, même sa dresseuse n'arrivait pas à le cerner, tant il était mystérieux. Mais en toute réponse et peut être par provocation ou essayer de déstabiliser son ennemi.
Est-ce que ceci fonctionnait, personne n'aurait su dire, mais l'adversaire se propulsa droit sur Mithra, prêt à en découdre et attaqua à une vitesse impressionnante. A tel point que le pauvre ancien, se prit de plein fouet la première attaque, et tenta d'esquiver le puissant laser glacé. Même s'il parvint en grande partie, sa patte fut prit par l'attaque. Cette dernière gelant même les fines gouttes de pluie sur son chemin. Ce combat devenait presque artistique, tant les échanges devenaient beau. Mais l'assaut et la pluie de glace empêcha la visibilité pendant quelques instant, alors que l'étoile du soir fit un pas en avant, se retenant de crier. Malgré tous les combats, qu'ils avaient vécu, la guerrière craignait toujours pour le bien être de ses compagnons. Mais, elle devait leur faire confiance.
Les secondes s'égrainaient, interminable de son point de vue. Était-il encore conscient? Ou bien blessé gravement? L'attente était insupportable pour la jeune femme. Puis, sans prévenir et contre tout attente, une violente bourrasque chassa les gouttes de glace, usant même de ses "missiles" de fortune pour frapper le Maskadra, de plein fouet. La visibilité revenue, Sayo-Hee aperçut son fidèle ami. Il était encore conscient, mais la patte complètement gelée et très mal en point. En une fraction de seconde, la compétitrice comprit. Le match était scellé, Tropius le savait, il ne pouvait résister bien longtemps. Il jouait le tout pour le tout et passait à l'offensive, oubliant la défense.
Mithra désirait affaiblir le plus possible cet ennemi pour aider le prochain combattant. Un geste louable et réfléchi. Mais malgré cela, Sayo-Hee ne pu empêcher une larme de ruisselait sur son visage. Mithra était déterminé, mais il souffrait pour elle et son équipe. Silencieusement, elle ferma les yeux et lui promit de gagner ce duel coûte que coûte. Il allait tout donner, il allait se servir de l'effet de la technique croissance précédente et frapperait fort...Pour la mener à la victoire. Un accès de rage de vaincre, avant d'être prit par les ténèbres de l’inconscience.
Spoiler:
Action 1 et 2: Tornade, se servant de la pluie ainsi glacé comme projectile sur le Maskadra
Information: Une attaque suffira pour battre Tropius
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Selene affrontais cet immense pokémon avec un certaine dextérité qui lui était propre, ses attaques semblais affecter énormément cet adversaire qui n'avais bientôt plus d'endurance pour continuer le combat.
Dans une ingénieuse combinaison d'attaque Tornade, les morceaux de glace éparpiller sur le terrain et encore en plaine chute virevoltaient dans les air blessant a leurs passage la Maskadra qui semblais bouillir de plus en plus de colère.
Comment cette adversaire osais rester debout après l'avoir énervé? c'était ce que l'on pouvais lire dans l'expression de la Maskadra.
"Séléné! Utilise Lame d'air et calme toi! avec une attaque atterrissage"
Ce fut alors avec une précisons chirurgicale que la Maskadra envoya de puissantes Lame d'air vers son adversaire tout en volant autour de lui, toujours dans ce même ballais hypnotisant qui lui permettais d’évacuer sa colère.
Aorès tout ça le papillon se posa sur l'un des perchoires pour se reposé et récupérer de l'énergie.
"Match très intéressant! continuons comme ça!"
Je souriais pour la jeune femme alors que dans les gradins les pokémons de Yokoss ne participant pas au match distribuais des serviettes pour le publics en passant dans les rangs habillement alors que les pokémon de la pensions qui assistait au combat dans les premières loges s'était divisé en groupe pour donner déposer des serviettes les combattantes trempé par la pluie.
Je regardais le terrain avec un large sourire aux oreilles attendant impatiemment la suite de cette affrontement.
Hors rp:
Maskadra ( Selene ) utilise Lame d'air.
Maskadra utilise atterrissage.
Danse Pluie: 2 tours restant
Kaguya K.O
Selene
Aricia
Le combat faisait rage, mais notre belle Amazone connaissait déjà l'issue de cette bataille. Et les secondes lui confirmèrent, car alors que Mythra ne pouvait plus bouger du au gel de sa patte, l'adversaire en profita pour l'attaquer une dernière fois. L'assaut fut une nouvelle fois d'une telle violence. Pourtant, l'ancien résista encore. Restant debout en provoquant leur ennemi. Fier, il était immobile. Pourtant la seconde suivante, il s'effondra, inconscient. Alors même qu'il allait toucher le sol, la brune s'élança dans sa direction, mais fut devancer par son dracofeu, qui parvint à attraper le corps inerte du Tropius, avant qu'il ne se fasse encore plus de mal sous le choc de l’atterrissage.
Sayo-Hee observa son compagnon et d'un signe de la tête, elle revint à sa place, alors que le dragon de feu ramena leur ami à leur côté. L'un comme l'autre le savait, la dresseuse devait se concentrer sur son duel et rien ne devait la détourner de la victoire. Mythra s'était battu en ce sens, et elle ne voulait pas le décevoir à son réveil. Non, elle voulait leur montrer à tous ses amis que par leurs efforts et leur travail, ils avaient arracher la victoire. Son visage s’étira dans un sourire de remerciement à son "âme sœur", avant de fermer les yeux, et les ouvrir la seconde d'après, plein de détermination. Les flammes dansaient dans ses beaux yeux, aussitôt une nouvelle sphère rouge fut envoyé en l'air, alors qu'une petite boule bleu apparut, poussant un petit cri mélodieux.
-Venus! C'est ton tour!
Ni une ni deux le petit Tylton gazouilla, avant de se tourner vers son adversaire du jour. Tournant la tête de gauche à droite, curieuse mais calme. Vénus était toujours d'humeur assez calme et il en fallait beaucoup pour la pousser à bout, préférant même parfois se jouer d'autrui par son calme olympien durant la bataille. Mais ce jour là, la petite bleutée, allait montrer un tout autre visage. Un visage que Sayo-Hee avait déjà aperçut et s'en souvenait encore. En d'autres termes à faire froid dans le dos.
Pour l'instant, la compétitrice donna ses premiers ordres, déclenchant la nouvelle bataille.
-Prépare-toi, ton adversaire est aussi rapide et agile que toi, de ce que j'ai pu voir. Mais nous allons lui montrer que nous pouvons nous transcender et dépasser nos limites. Attaque là aussitôt avec chant canon, en volant dans toute la salle pour ne lui laisser aucun abri. Devient la brune et soit insaisissable...
Ni une ni deux, le Tylton se propulsa à une vitesse impressionnante au vu de son petit gabarit, surprenant probablement plus d'un spectateur. En effet pour la suivre du regard, c'était presque impossible. Toutefois, on pouvait la localiser, les rare fois, ou elle s'arrêtait pour entamer son chant canon. Elle ne laissait aucune échappatoire au Maskadra. Heureuse d'avoir lancé les hostilités, Venus se rapprocha de sa dresseuse avant de s'arrêter net en plein vol, son regard perçant scrutant une silhouette derrière Sayo-Hee. Et la vérité éclata au visage de la jeune femme. Vénus aimait l'ancien, lui qui avait veillé sur eux tous depuis son arrivé dans leur équipe. Il était un peu le grand sage et le patriarche de la famille. Et alors qu'elle le voyait dans cet état, le calme du Tylton se volatilisa aussitôt.
-Vénus... Nooon... revient...!!!!!
Mais il était trop tard, et similaire à son adversaire précédemment, la bleutée vit rouge. Elle voulait "anéantir" le responsable de l'état de Mythra. Et il était tout désigné. Elle s'élança donc, sans même attendre les directives de sa partenaire. Elle usait de son corps comme d'un véritable missile en direction du maskadra de Yokoss. Un véritable balais aérien s'amorçait. Pourtant la Tylton ne laissait aucun répit à cette dernière. Surtout qu'après un combat, elle devait être épuisée, alors que Vénus était en pleine forme. Aucun répit, car lorsqu'elle n'utilisait pas son corps comme un violent projectile, elle usait de son chant mélodieux mais dévastateur contre son adversaire. Entre beauté et violence, il n'y avait qu'un pas...Pourtant Sayo-Hee tentait de réfléchir à un moyen de calmer sa partenaire pour reprendre le combat plus sereinement....
Spoiler:
Action 1 et 2: Chant canon sur Maskadra alors que Vénus ne laisse aucun répit à son adversaire en la poursuivant à vive allure.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Un sourire victorieux s’affichais sur mon visage alors que son côté Selene vombrissais avec détermination, comme pour montrer avec confiance que sa vengeance avait été établie.
La maskadra voletait en zigzaguant dans le ciel attendant son nouvel adversaire qui après une douce arrivé sur le terrain montrais le même caractère qu’elle au début de son affrontement.
Cette petite boule de coton était doté d’une vitesse surprenante, elle traversa avec une grande vitesse le terrain pour venir à la rencontre de la maskadra qui lui faisais face pour lui faire subir une attaque Chant-canon.
La maskadra tout d’abord surprise encaisse la première attaque sans avoir le temps de réagir alors que dans ma tête une stratégie se mettait en place.
“Selene Impose ton Rythme! Ne laisse pas ton adversaire te mener par le bout du nez! utilise bourdon pour amortir la puissance de son attaque et contre attaque avec une attaque grimace! Ce n’est pas Hélios tu as largement plus de chance de rivaliser!“
Le papillon des marais s'exécuta, son rythme de battement d’ailes semblait sensiblement changer alors qu’elle commençait a son tour a tenté de coller le Tylton pour mettre aussi de la pression sur ses épaules.
Essayant de s’accorder avec la voix de son adversaire pour créer une sorte de symphonie sonore le papillon utilisait Bourdon avant de faire une horrible grimace en orientant ses ailes de manière à ce que le visage sur ses ailes apparaissait et intimider son adversaire pour lui occasionner un forte baisse de vitesse.
Maintenant que son adversaire était beaucoup moins vif la contre attaque pourrait enfin être lancé, Selene était fatigué mais elle avait encore des ressources.
“Pas mal! vraiment pas mal! tu te débrouilles vraiment bien ton équipe est très intéressante aussi ne relâche rien!”
Je souriais pour la jeune femme alors que je me concentrais de nouveau sur le terrain.
Hors rp:
Maskadra ( Selene ) utilise Bourdon pour contrer Chant canon
Maskadra utilise grimace ( -2 de vitesse pour l'adversaire)
Danse Pluie: 1 tours restant
Kaguya K.O
Selene
Aricia
La compétitrice essayait de réfléchir et vite alors que la boule bleu et duveteuse s'acharnait sur sa proie avec une rare violence. Elle ne s'attendait pas forcément à une telle situation mais devait essayer d'agir au plus vitre. Comme on disait souvent action réaction. Mais que faire?
L'adversaire parvenait à suivre de plus en plus la vitesse et les déplacement de Vénus. Et Yokoss prévenait de sa stratégie en tentant de baisser la vitesse du Tylton qui perdrait son avantage. Une idée lui vint aussitôt, alors que la créature volante positionna ses ailes pour lancer son attaque, aussitôt, sayo-Hee hurla:
-Vénus, écoute-moi deux seconde s'il te plait. Fermes les yeux et déclenches ton attaque Brume
La déesse miniature sembla reprendre ses esprits un instant, alors, qu'elle freina d'un coup dans sa course, fermant les yeux et faisant s'abattre une épaisse brume sur le terrain. Sayo-Hee se doutait que si leur duo perdait leur avantage, la suite allait être plus compliqué que prévus. Mais elle savait aussi que Vénus, malgré la rage qui l'avait gagné, ne voulait pas se faire dépasser sur son propre talent.Mais mieux encore, ayant rendu la vision plus difficile pour leur adversaire, elle pouvait contre-attaquer avec la même énergie, sans se faire remarquer. Une sorte de piège qui se refermait sur leur adversaire. Mais rien n'était encore gagné, surtout que Vénus allait probablement profitait de la situation, sans réfléchir plus. Son adversaire était devenue une proie.
L'amazone avait réussi à retarder un peu les conséquences de la "folie" de son amie, mais rien n'était jouer. Comment pouvait-elle la sortir de sa transe? Elle devait trouver la solution, sans quoi, elles allaient perdre ce nouveau duel. Elles devaient se synchroniser à nouveau.
Pendant ce temps, la bleutée profita de la cécité de son adversaire pour l'attaquer. Invisible dans la brume elle fonçait à plusieurs reprises le corps de son adversaire. Un oiseau de proie qui s'amusait à épuiser sa cible pour l'achever quand elle allait être à bout de souffle.... La brune était quelque peu désemparée, mais n'abandonnait pas. Elle ne s'exprimait même plus, tant elle était concentrée à réfléchir...
Spoiler:
Action 1: Brume pour contrer Grimace pendant 5 tours. Action 2: Attaque avec Picpic en continue
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Yokoss prenais alors un air beaucoup sérieux, elle était satisfaite du début de l’affrontement, elle devait maintenant passer a la vitesse supérieur.
J'inspirais un moment avant de donner mon ordre.
”Séléné nous allons casser son rythme! utilise Cyclone! et enchaîne avec Hydrocanon!”
La maskadra Tournoya sur elle même avant de libérer une puissante bourrasque qui forcerait son adversaire à retourner dans pokéball et faire venir un des pokémons encore en course de son adversaire sur le terrain.
Une fois l’attaque Cyclone lancer la puissante attaque hydrocanon fusait en direction de son adversaire fraîchement arrivé.
Les dernières gouttes de pluie boostait pour la dernière fois l’attaque eau avant de laisser place au beau temps.
Le Maskadra était épuisé maintenant, elle avais fais beaucoup d’effort pour encaisser les attaques de son adversaire mais c’était aussi fatigué en utilisant ses puissantes attaques.
Hors rp:
Séléné utilise Cyclone ( oblige l'adversaire a changer de pokémon aléatoirement)
Les attaques et la stratégie de notre compétitrice avait fait mouche, et elle commençait enfin à avoir confiance en elle et en la possibilité de remporter son second badge. Pourtant, tout combat n'était jamais joué par avance et elle le savait. Le destin le lui rappela d'une façon bien sévère.
Ragaillardie par des débuts prometteurs, elle voulait mettre en place la stratégie qu'elle avait depuis le début pour en finir rapidement avec son adversaire, et alors qu'elle allait s'exprimer son adversaire déclencha une bourrasque si puissante que Vénus fut propulsée hors du terrain pour retourner automatiquement dans sa pokeball, non sans un regard haineux envers son adversaire. Dans la même seconde, ce fut le puissant Dracofeu, qui fit emporter sur le terrain. Autant le dragon que sa dresseuse furent surpris par la situation. Mais elle devait reprendre son sang-froid et agir au plus vite. Surtout que la championne d'arène n'attendait pas une seconde et ne laissait plus de répit, alors qu'elle avait reprit le dessus. L'attaque qui se précipitait sur son ami allait être dévastatrice, si elle n'intervenait pas. Comme prit par l'ivresse du combat, sa panique se dissipa de ses yeux clair, alors qu'elle semblait absente de son corps. Non ce n'était pas exactement le mot. Son regard était différent de la Sayo-Hee habituelle, plus froid, plus distant, comme si une autre entité avait prit possession de son corps. Ceci ne dura qu'une fraction de seconde, l'espace d'un simple ordre transmit au Dracofeu, alors que lui même semblait dans le même état comme relié à l'étoile du soir. Telle une seule et même personne. D'ailleurs la créature du feu agit en même temps que les paroles furent prononcées/
-Esquives!
L'ordre avait été donné sans une once d'émotion. Froide, implacable. Et le Lézard géant se propulsa grâce à ses puissantes ailes. Son étrange transformation se dissipa aussitôt, mais par la même occasion, son camarade sembla comme épuisé par son simple geste. Que c'était-il passé? Sayo-Hee se tint la tête un instant, comme si elle retenait un malaise ou un vertige. Mais fière comme elle était, elle tenta de ne rien montrer, oubliant elle même ce qui s'était passé.
-Dracofeu revient, ceci est le combat de Venus!
En effet, Dracofeu pouvait terminer le combat probablement en une attaque. Mais le petit Tylton allait lui en vouloir longtemps si on lui volait sa proie et sa vengeance. Et puis, elle avait confiance en Venus, elle avait commencé ce combat, elle n'avait pas essuyer beaucoup de dégât à l'inverse de son ennemi. Elle terminerait donc ce combat. Même si pour cela, elle continuait le combat inconsciente. L'étoile du soir le savait... Vénus était l'une des plus têtue de son équipe.
Une seconde après, la petite boule bleue apparut à nouveau, poussant un cri enragé. Elle regardait son adversaire en piaillant. Sayo-Hee commençait à comprendre ses paroles et rougit. Bien sûr, elle insultait presque le Maskadra, mais principalement évoquait la lâcheté de son ennemi d'éviter le combat avec elle. Le Tylton était remonté pour sûr, mais le combat ne faisait que commencer. Qu'allait-il donc advenir?
Spoiler:
Action 1: Dracofeu évite Hydrocanon Action 2: Sayo-Hee Rappelle Dracofeu et renvoi Venus, le Tylton.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le temps d'un battement de cœur, d'un instant court et rapide, la personne qui se trouvait en face de moi n'était plus la Sayo-hee que je ne connaissais pas, Je n'avais pas les mots pour décrire ce qui venait de ce passer mais c'était assez déroutant, son regard, son attitude avait changé durant ce moment.
Comme pour me remettre de mes émotions j'inspirais avant de laisser une visage lumineux apparaître et d’acquiescer devant la détermination de notre adversaire.
“Très bien… si tu souhaites vraiment avoir cette confrontation nous allons te l’offrir.”
J’inspirais une nouvelle fois alors que de l’arrière de mon fauteuil je me saisissais d’un guitare électrique.
“Improvisation Séléné!”
Une Mélodie s’échappais de la guitare de Yokoss que Séléné prenais un air beaucoup plus sérieux, elle avait bien compris ce que son dresseur lui avais donné comme ordre et elle ne pouvait qu’être joyeuse.
Yokoss venais de lui donner le total champ libre sur ses prochaines actions et elle ne
manquerais pas cette occasion pour montrer à la Tilton qui lui faisait face qui était la patronne.
Je faisais un large sourire alors que la Maskadra battais rapidement des ailes pour préparer sa prochaine offensive, Elle se posa tout d’abord au sol pour récupérer de ses blessures grâce à une attaque Atterrissage et enchaîne depuis le sol avec une attaque Para spore qui semblait vouloir remplir l’air du terrain.
Une chose était sûre, Séléné était l’un des pokémons les plus entêté de mon équipe, tout comme Kaguya ma seconde Maskadra, elle avait l’habitude de se frotter a Hélios mon Pyrax qui faisait facilement 3 fois sa taille et avais beaucoup plus d’expérience qu’elle, alors une adversaire venant de sortir de son œuf ne serait pas une source d'intimidation suffisante.
Bien sûr, elle ne sous estimais pas son adversaire, mais elle savait pertinemment qu’elle avait toute ses chances.
Hors rp:
Séléné utilise atterrissage et regagne 50% de ses point de vie
Séléné utilise Para spore (75% de précision) [je te laisse faire le jet !]
Notre compétitrice devait gagner et elle était proche de terminer ce match. Du moins c'est ce qu'elle pensait car la lutte ne faisait que commencer, à son plus grand désarroi. Mais peut être au plus grand bonheur de Vénus qui voulait possiblement remporter la victoire face à un ennemi juré en forme.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la rousse attrapa aussitôt une guitare. Sans même que Sayo ne sache d'où elle pouvait sortir et se mit à jouer des décibels. Le combat prenait une tournure tout de même étrange et spécial, mais peu importait, notre amazone ne pouvait être surpris de son amie. Elle était comme ça et c'était un comportement prévisible. Du moins, imprévisible mais totalement elle. Néanmoins, Sauo-Hee ne se déstabilisa pas pour si peu, un sourire plein de défi au visage. Les deux pokemons se faisaient face aussi déterminés que leurs dresseurs. Mais contre tout attente, l'adversaire se posa pour se regénérer.
-Vénus, nous ne pouvons pas la laisser agir, fonce dessus en piqué!
Malheureusement, l'ennemi avait prévus le coup et un épais nuage jaune s'échappa du corps de l'insecte. Le tylton était trop proche pour l'éviter et se prit de plein fouet les spores qui la firent tomber au sol, son corps parcourut de spasme.
-Tylton, régénération, il faut te soigner de ses spores et vite.
La bleutée écouta l'ordre et tenta en vain de se soigner, alors que les effets se faisaient ressentir. La brune se mit aussitôt à serrer la mâchoire et les poing fermement. Que pouvait-elle faire? En une fraction de seconde le maskadra et Yokoss avait reprit le dessus. Ainsi c'était cela être champion d'arène, se relever alors que tout s'opposait à soit et que tout semblait perdu?Le " pouvoir" et la force des champions d'arène. L'étoile du soir essayait de réfléchir, son cerveau commença à paniquer. Comment était-elle parvenu à éviter le pire tout à l'heure, elle ne s'en souvenait pas, mais aurait aimé que ce moment d'absence et de transe revienne en cet instant pour reprendre le contrôle de la situation. Elle serra plus encore les poings...
~Non, je ne peux faire confiance qu'à moi et uniquement à moi et ma famille. Il y a une solution je le sais, alors agit, MAINTENANT!~
Son visage était tellement tiré et contracté, qu'on pouvait voir qu'elle était à fond dans le combat. Mais une nouvelle seconde, et elle se détendit immédiatement. Une idée lui était venu en tête. Et une multitude de stratégie et de possibilités qui pouvaient découler de sa prochaine décision. Tout pouvait changer, mais elle devait prendre tout de même cette première idée. Après tout, elle faisait face à une championne d'arène, et elle s'était promis de devenir l'une des meilleure dresseuse de ce monde, pour différentes raisons. Elle devait donc se transcender, se surpasser et dépasser tous les obstacles face à elle.
- Désolé Vénus, mais reviens!
Oui, elle devait gagner! Quitte à surprendre tout le monde, car elle savait que son amie la connaissait et elle devait se battre d'une manière que son opposante ne lui connaissait pas. Oui, Vénus allait lui en vouloir, mais elle prenait ce risque. Elle faisait cela en partie pour elle. Pour lui offrir un vrai combat, et qu'elle ne soit pas gênée par de simples spores. Ce n'était que partie remise, car oui ce combat se terminerait par leur face à face.
Ainsi la créature volante dans un faisceau rouge, remplacé aussitôt par une nouvelle silhouette. Le jeune evoli chromatique remplaça sa camarade, frais et dispo, il poussa un petit cri de bienvenue. Lançant un regard charmeur au spectateur. Oui, le beau Hadès faisait chavirer plus d'un cœur.
-Prépares toi Hadès, j'ai besoin de toi! Tu ne fais pas le poids face à elle, je préfère te le dire tout de suite, mais j'ai un plan et tu seras la pierre qui nous permettra d'atteindre la victoire.
Le chromatique reprit aussitôt son sérieux, sa nature de protecteur "l'obligeait" à agir coûte que coûte pour protéger sa famille et ceux même s'il devait se "sacrifier".
-Nous t'attendons Yokoss, désolé pour l'attente!
Depuis le début, la championne empêchait notre chère Sayo-Hee d'appliquer sa stratégie principale. Mais ce n'était que partie remise, elle ne faisait que la ralentir, mais l'inévitable arriverait tôt ou tard, elle se l'était promis et l'avait promis à Vénus. A présent, elle ne voyait plus qu'une unique stratégie, mais telle une partie d'échec elle voulait prévoir plusieurs plans, plusieurs coups, afin de ne plus être surpris par son adversaire. Oui indirectement, elle allait sacrifier Hadès, elle le savait...MAis sa décision était prise et Venus allait triompher!
Spoiler:
Action 1: Régénération ===Échoué car paralysée Action 2: Switch avec Evoli, Hadès
Brume: trois tours restants
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
La challenger qui venait de littéralement lancé un défi a mon pokémon se résorba finalement à la première difficulté.
J'étais assez déçu intérieurement, mais je ne le montrais pas, c’était aussi un stratégie logique, Tylton aurait été énormément gêné par la Paralysie et ça aurait pu le conduire à une défaite certaine.
Dans le fond le changement de pokémon était une bonne idée, mais dans le timing ce n’est pas top, après tout un défi a été lancée, mais l’adversaire désigner le fui pour laisser sa place à une autre personne, c’était dommage.
Le duo champion/dresseur ne semblait pas plus confus que ça mais une chose était sur, Sayo-hee allait en baver, elle venait d’offrir l’occasion unique que Yokoss attendais depuis le début de l’affrontement.
Dans un mouvement rapide et presque imperceptible la Maskadra créa un clone d’elle même grâce à Clonage avant d’accorder son attaque Bourdon au rythme de la guitare.
Je regardais mon duo d’adversaire avec un large sourire attendant de voir ce qu’ils allaient nous proposer comme contre attaque.
Bien maintenant Hadès était sur le terrain, il connaissait son rôle et était prêt à l'endosser. Tylton serait d'autant plus énervé par la suite, la compétitrice le savait. Mais ce que l'étoile du soir se doutait aussi, c'était que Venus le prendrait très mal de ne pas être en plein possession de ses moyens lors d'un combat. Et la paralysie dont elle était victime l'aurait rendu plus incontrôlable, voir dangereuse pour son adversaire malgré un combat "amical". Sayo-Hee devait donner à la petite boule bleu, un véritable combat sans fioriture. Sans un quelconque statut handicapant.
Malheureusement, le petit Tylton ne comprenait pas forcément que l'arène de type insecte fonctionnait comme cela. Il n'était souvent pas les pokemons, les plus puissants ou attirant, mais il se jouait de leur adversaire, les affaiblissait suffisamment pour battre leurs adversaires. A présent, l'amazone avait bien étudier son adversaire qui avait mis ors combat deux de ses plus faibles pokemons, mais la victoire ne serait donc plus savoureuse pour Vénus. Pour l'heure, elle devait se concentrer sur la suite du combat... Un combat qui avait radicalement changer. Elle ne menait plus la danse, ceci était un fait. Le maskadra avait crée un clone de lui même, pour le plus grand malheur. Mais rien n'était perdu, et Hadès pouvait être la pierre qui menait à l'édifice de la victoire.
Mais avant même qu'elle lui donne le plan d'action, le Maskadra frappa avec une violence inouïe le chromatique, ce dernier rebondissant sur le sol à plusieurs reprises dans un épais brouillard de poussière, avant de se relever avec difficultés. Il était parvenu à résister avec le désir de se donner et d'aider à la victoire. Comme chacun de ses compagnons, ils étaient déterminer à donner le meilleur de lui et se transcender pour gagner le badge et devenir meilleur. Non seulement pour eux même, mais pour le rêve de Sayo-Hee de devenir l'une des meilleure dresseuse de ce pays. Evidemment, il ne supportait pas ne serait-ce qu'un coup de l'adversaire, mais il voulait lui aussi montrer qu'il avait du répondant. Ce maskadra n'allait pas l'emporter au paradis...Trop prétentieux et trop lâche, alors qu'il utilisait encore une technique derrière laquelle se cacher. Mais les deux amis savaient que le combat se jouait maintenant. C'est à cet instant, avec les larmes aux yeux que le brune hurla:
-Hadès, j'ai besoin de toi! Vénus mérite un combat avec honneur, sans rien pour la déranger. Détruisons ensemble cet obstacle et montre à cet adversaire qu'il ne faut pas te sous-estimer comme il le fait. Montre lui ta fierté.... Enchaînes avec des techniques implores, dépasses tes limites!
D'abord chancelant, et hésitant, le chromatique surpris tout le monde, peut être même l'amazone, elle même, lorsqu'il disparut de leur champs de vision, pour se retrouver devant le clone de l'insecte et l'attaquer aussitôt. Pour poursuivre son offensive sur tout ce qui se trouvait devant lui... S'affaiblissant de secondes en secondes, il continuait à tenir montrant une nouvelle fois sa détermination...Leur détermination...
Spoiler:
Action 1: Implore sur le clone Action 2: Implore si le clone a explosé sur Selene directement
Brume: 2 Tours restant
Calcul des dégâts vu avec Yokoss: technique:60 + Stab (50%) = 90 par action.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Selene était assez surprise de voir son adversaire résister à son attaque et pire encore, celui-ci ruina sa stratégie en mettant hors course son clone et en lui infligeant des dégâts après son second assaut.
Je regardais du côté de mon adversaire avec un léger sourire alors que ma Maskadra commençais à rire frénétiquement avant d’engager sa riposte.
Elle lança un regard hautain a Evoli qui était a bout de force avant d'utiliser de nouveau Cyclone pour forcer l’Evoli à sortir du terrain avant d’asperger le nouvel arrivant d’une attaque Para-spore en ricanant .
Yokoss soupirais quand sa Maskadra était rentrer dans cette sorte de transe, sa théorie la plus probable c’était que Selene avais trop traîner avec Luna la Tarembulle qui composait l’équipe insecte de la championne.
J’avais bien compris ce que Maskadra voulais faire, même si cette méthode pouvait être agaçante elle était parfaite pour voir la résolution des challengers et aussi excellente stratégiquement parlant pour affaiblir au maximum l’équipe adverse pour laisser un certain confort a son dernier coéquipier.
La stratégie avait payé et le clone avait ainsi disparut. Malgré la situation compliquée dans laquelle elle était, notre compétitrice tentait de relativiser. Après tout, la maskadra qui devenait de plus en plus insupportable n'avait pas réussi à battre du premier coup Hadès, mais ce dernier était parvenu à occire le clone de cette dernière. Ce qui en soit était un exploit au vu de leur condition.
Indirectement, l'étoile du soir s'en sortait bien et avait détruit le plan de son adversaire. Non seulement, Selene avait perdu de la vie pour créer ce clone, mais en plus il avait explosé aussitôt laissant la possibilité de lui mettre de la pression, et mieux encore il était parvenu malgré sa fatigue et la douleur a frappé la créature volante. Mais la brune le savait rien n'était joué.
Hadès, quand a lui regardait avec détermination l'adversaire. Il était essoufflé et tenait difficilement sur ses jambes mais étaient prêt à tout donner. C'était digne de respect et de félicitation. Pourtant le Maskadra ne le vit pas ainsi. Se moquant éperdument de cet exploit insensé. Le chromatique avait prouvé sa valeur et cette dernière lui crachait presque à la figure. Loin du caractère de la championne, Sayo-Hee ne comprenait même pas, que la rousse laisse passer un tel comportement. Mais que pouvait-elle dire? Il n'y avait plus d'amitié dans un combat officiel, et tous les coups ou presque étaient permit. Le duo Pulsa se prépara à la contre-attaque, qui commença à nouveau par un cyclone. Hadès, vu son épuisement, ne put résister longtemps et disparut dans sa sphère. La guerrière serra des poing et sa mâchoire se crispa. C'était comme si Selene devenait incontrôlable et même Yokoss ne semblait pas la contrôler. Elle redoutait de voir un autre camarade apparaître, surtout qu'elle sentait déjà par avance le plan de l'insecte. Une stratégie de lâche et sans honneur...
Un nouveau partenaire fut invoqué, la petite grenouille croassa, une fois sur le terrain. Mais sans attendre, Sayo-Hee prit les devant, réactive:
-Artémis, évite le nuage de spore qui va apparaître de suite!
Vif, agile et rapide comme l'éclair, la Grenouss bondit sans demander ce qu'il se passait, et parvint à échapper au nuage paralysant que Sayo-Hee avait bel et bien deviné les intentions de son adversaire. Bien plus de peur que de mal, même si Hadès était très affaibli, Grenouss étant le pokemon le plus faible de son équipe n'en restait pas moins vivace pour éviter une telle attaque. Mais Sayo-Hee prit une décision déterminante.
Elle se mit à serrer du poing à se faire saigner, son visage était d'un sérieux impressionnant, et des flammes s'allumèrent dans ses yeux. Elle devait arrêter cet odieux Pokemon coûte que coûte, sans quoi plus le combat durerait, plus elle serait en difficultés. La détermination et un désir de vengeance ardent insufflaient son âme et son corps.
-Grenouss revient à mes côtés. Hadès sort de ta capsule pour venir à mes côtés. Quand à Toi vénus, c'est ton tour d'en finir!
Aussitôt Grenouss bondit au côté de Sayo-Hee, alors que Hadès sorti comme convenu de sa pokeball au pied de dracofeu. Et enfin Vénus apparut sur le terrain. Elle se tourna aussitôt vers Sayo-Hee, prête à "l'attaquer" pour la réprimander de l'avoir rappeler, alors qu'elle avait demandé un duel contre ce Maskadra. Mais alors que la dresseuse allait se faire pincer par la Tylton, cette dernière s'arrêta vite apercevant la scène sous ses yeux.
Du sang perlait le long de la main de Sayo-Hee, Hadès semblait à bout de force et essouflé, alors que Artémis était frais et dispo, seulement un peu de suie sur son corps prouvait qu'elle avait été trainée au combat. Vénus s'arrêta net en apercevant cela. Elle comprenait plus ou moins ce qui avait pu se passer. Hadès qui avait été appelé, pour que la bleutée puisse guérir de la paralysie, mais il n'était pas assez fort pour résister face à elle. Et cette ennemie avait tenté une nouvelle fois de traîner un autre pokemon pour les affaiblir. Et surtout la détermination de sa dresseuse, qu'elle signait de son sang. Oui, vénus ferait tout pour remporter la victoire contre elle. Plus de superflu, plus de haine ou de colère. Cette émotion s'était envolée et le tylton reprenait son calme... Mais il se passait finalement, un autre élément. Car alors qu'elle posait son regard sur leur adversaire la voyant et surtout l'entendant rire. Une myriade d'émotion et d'image déferlèrent en elle. L'oiseau fut empli des images de ses amis, passant de Hadès essoufflé, Grenouss a qui ont imposé un combat... Mythra battu et enfin Sayo-Hee prête à tout pour eux et faisant une promesse dans son sang. Tout ceci fut une explosion d'émotion... Instantanément une lumière vive "explosa" de son corps, aveuglante et magnifique à la fois...
-Vénus...Tu... Tu...
Chargée par l'émotion, l'étoile du soir ne parvenait pas à terminer sa phrase. Mais le petit tylton évolua bien pour laisser place bientôt à un magnifique Altaria, plus rapide, plus fort...Des yeux froid mais réfléchi se posèrent sur Selene. Alors que Vénus ayant gagné plus de puissance avait atteint un niveau de vitesse impressionnant. Sans que Sayo-Hee ne dise quoique se soit, Altaria disparu du champs de vision de tous, et un cri mélodieux qui leur parvint en hauteur retenti. Une aura puissante émergea tout autour d'eux, alors que des météores déferlèrent sur le champ de bataille à une vitesse hallucinante. L'impact allait être terrible... Mais quel était cette technique? Et est-ce que ça allait venir à bout de Selene? La compétitrice ne le savait pas, mais elle avait confiance en Venus et si elle avait agit ainsi, c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait.
Spoiler:
Action 1: Rappel Grenouss pour mettre Tylton Action contextuelle: Tylton Evolue en Altaria Action 2: Draco-meteor sur Selene (-2 niveau en attaque spéciale si réussie)
Brume: 1 tour restant
Explication: Vu que Altaria évolue elle a le double type Dragon-Vol, son attaque Draco-Meteore est de type dragon. Donc attaque: 130 ou 140 suivant la génération + 50% de Stab =195 ou 210)
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Yokoss regardais avec étonnement le déchaînement de son pokémon sur le terrain, c’était la première fois que Séléné se lâchais autant et vraiment ça faisait presque peur.
Le papillon regardais ses adversaire d’un air supérieur en se pavanant dans les airs en rythme avec la musique qui allait subitement changé.
La musique changeais juste au moment où son adversaire venait d’être rappeler pour laisser place cette fois à la Tylton qui était son adversaire initial.
Un large sourire machiavélique ornait le visage de Séléné qui se riait de ses adversaires.
La Tilton visiblement plus que motivé s’illumina avant de changer de forme, elle semblait grandir et devenir plus féroce que sa forme précédente, mais la Maskadra ne semblait pas plus impressionné que ça, elle avait déjà affronter des adversaires bien plus coriaces alors une Altaria fraîchement évoluer ne lui ferait pas peur.
Je pouvais lire un certaine frustration surement chez mon adversaire, je voulais lui avouer que tout ceci n’était qu’une mise en scène, que notre objectif était aussi de montrer a certain challenger la cruauté de certain affrontement, mais le dire maintenant serais surement mal venue, donc il fallait surement jouer le jeux un peu plus longtemps et tout avouer a la fin du match non?
Avec une vitesse impressionnante notre adversaire disparu de notre champ de vision pour entamer une puissante attaque que je reconnaissais entre mille.
Cette attaque était surpuissante mais elle avait un inconvénient, comme presque toute les attaques de haut niveau il faut avoir une concentration parfaite pour lancer des attaques de cette envergure.
La maskadra se recourba sur elle même avant d’effectuer une attaque vive-attaque qui lui servira de moyen d’esquive.
La Maskadra slallommais en rythme autour des météor qui tombait du ciel en se rapprochant dangereusement de la Altaria et se mettre hors de portée de son attaque.
Une aura Glacial émanait du papillon qui après un large rictus tira la langue a son adversaire avant de se voir confier une puissance inégalable grâce aux bracelet Z de son dresseur. Yokoss n’avais pas effectuer de danse ou autre, elle avais juste murmuré quelque chose qui avais avais déclenché l’activation de l’attaque Z.
[Chuchoter] “ Reine des lacs, abat ton baisé glacial et ton sinistre regard sur cette proie qui ne semble attendre que ta venue.”
Des plaques de Glaces semblait se former autour de la Altaria de Sayo-hee et ce fut a peine un battement de coeur plus tard qu’une immense sculpture de glace à l’effigie de Maskadra faisait son apparition pour s’écraser sur Altaria.
Cette attaque allait faire d’énorme dégats, c’était sur et certain il aurait même mieux fallu que Tylton n’évolue pas maintenant, car son évolution lui octroie un double faiblesse aux attaques Glace.
J’inspirais en regardant le terrain, était ce la fin pour l’altaria ou avais t’elle trouver un moyen de se protéger et de se sauver?
Hors rp:
Séléné utilise Vive-Attaque pour éviter draco-météor
Séléné utilise Laser-Cryogénique ( Attaque Z de blizzard [185 de puissance] )
L'attaque fusait dans tous les sens, magnifique et impressionnant à la fois. Toutefois, en bonne champion d’arène, Yokoss avait probablement déjà vu et donc connaissait cette attaque, tout comme la Maskadra qui malgré la taille et la vitesse des météores usa d'une technique de rapidité pour parvenir à éviter les attaques une à une. Son comportement toujours plus exécrable au fur à mesure. Malgré toutes l'énergie qu'elle claquait, malgré tous les dégâts reçus, elle faisait preuve d'une vigueur impressionnante, presque inhumaine. Mais Sayo-Hee le savait, il ne fallait pas grand chose pour que la créature volante tombe. Un rien pouvait réussir à la faire tomber.
Malheureusement, plus l'adversaire s'approchait de Vénus, plus elle se préparait à lancer une attaque dévastatrice. De cela, Sayo-Hee en était persuadé, mais elle avait confiance en son Altaria, le "mal" ne pouvait pas gagner. Elle avait promis à Jericho et son magicien, qu'elle s'opposerait au mal de ce monde, à l'apocalypse et au groupuscule mistral. Ni l'une, ni l'autre ne pouvait abandonner et se laisser faire par une vulgaire Maskadra incontrôlable. Pour la première fois de sa vie, Sayo-Hee ressentie de la colère, mais plus que cela de la haine envers un pokemon. Envers cette Selene qui prenait plaisir à faire souffrir. Elle ne comprenait pas que son amie Yokoss la laisse agir ainsi. S'était-elle finalement tromper sur son compte? Cachait-elle son jeu depuis le début? Se mettait-elle à douter de la rousse?
Tant de questions, alors qu'une noirceur inconnue s'empara d'elle. Ou peut être pas aussi étrangère que cela, alors que ces ténèbres s'étaient emparées d'elle, lorsqu'elle était avec son magicien. Elle ne s'en souvenait pas vraiment, mais ce "mal" en elle l'avait poussé à faire du mal à son ami. Et cette même facette d'elle s'emparait d'elle, tant la haine et la colère envahissait son cœur. Et ceci n'allait pas se calmer, alors que l’attaque tant prévus arriva sur Vénus, de plein fouet. Celle-ci parvint in-extrremis à réduire le plus gros des dégâts usant à nouveau de ses météores pour se protéger. Le choc titanesque déclencha un souffle rendant la scène invisible à tous sans savoir qui s'en était sorti. Un silence régna, lourd. Mais Sayo-Hee ne parlait pas, elle ne bougeait pas son regard noir et fixe, posait sur l'emplacement même des deux combattants. Elle attendait, sa haine envers cet insecte. Elle commençait à s'imaginer lui arracher les ailes lentement, la faire souffrir le plus possible, comme elle semblait aimer faire souffrir autrui. Comment pourrait-on lui en vouloir, après tout ce que cette dernière faisait subir et surtout sa manière d'agir.
Dracofeu ne semblait plus regarder l'arène, mais son regard bleu se focalisait sur la Pulsar. Inquiet était le mot. Il ne savait pas s'il devait agir ou non. Mais il le savait, la brune pouvait devenir incontrôlable à cet instant. Elle pouvait profiter de la confusion pour se jeter dans la mêlée et profiter de la faiblesse de la créature volante pour la ...Tuer de ses propres mains. Le sombre passé de la jeune femme remontait en elle. Ses souvenirs n'étaient pas présent, mais son corps, et cette "seconde" personnalité parvenait parfois à reprendre le dessus, dans une telle situation.
Toutefois, alors que le nuage de glaces et de flammes s'amenuisait, chacun pu distinguer les deux silhouettes des deux pokemons. Vénus parvenait difficilement à maintenir son vol. Seule sa détermination et sa colère la faisait maintenir. Le sang coulait en abondance, mais elle ne voulait pas abandonner, non, elle l'avait promis à l'étoile du soir. Même si elle devait y passer, elle emporterait avec elle la maskadra. Plus rien ne comptait. D'ailleurs, Sayo-Hee sourit , sans que personne ne comprenne pourquoi. Ce rictus était à faire froid dans le dos. Mais bien sûr tous comprirent. Même si un rien pouvait faire sombrer Vénus, elle avait concentré toutes ses forces dans une dernière attaque ultime. Alors qu'aucune de ses attaques dragons n'était parvenu à toucher l'insecte, elle avait gardé toute sa puissance et sa force. Et alors que Selene s'était rapproché autant, Vénus avait profité de la cécité de chacun pour invoquer une nouvelle attaque. Les météores étaient plus gros que jamais et plus nombreux. Vénus s'était donc retenue avec son attaque précédente. Probablement pour ne blesser personne ou ne rien détruire. Mais les derniers instant de la maskadra avaient levé toutes ses barrières, elle n'avait donc plus aucun scrupule.
Ainsi la petite créature fut dominée par l'ombre d'une multitude de météores, le premier étant déjà à ne serait-ce qu'un mètre d'elle. Alors que les autres tombaient de partout sur le terrain et parfois même dans les gradins. Mais devant cela, Sayo-Hee regardait froidement. Ses yeux "noirs" se posèrent sur Selene, ce simple regard pouvait faire frissonner n'importe qui. Sayo-Hee n'était plus là, mais comment quiconque pouvait-il savoir ce qui se passait. Une voix résonnait dans son esprit:
~Tuer...Tuer...Tuer... Qu'elle meure... Qu'elle souffre... Détruis là~
Dracofeu de son côté se préparait à intervenir, car il le savait, peu importe ce qui se passerait suite à cette attaque, Sayo-Hee se propulserait pour achever elle même, cette lâche... Cet excécrable Pokemon. Le dinosaure de feu n'avait pas une fois craint ou même été apeuré par la maskadra. Toutefois Sayo-Hee était une véritable terreur. La folie de l'insecte n'était rien comparée aux ténèbres de Sayo-Hee... Comment donc allait se poursuivre ce combat? Est-ce que Selene allait être tué des mains de la challenger? Yokoss n'était-elle pas en partie responsable, en laissant son Pokemon allait trop loin? Elle voulait montrer de la cruauté, mais était-elle vraiment prête à affronter l'incommensurable cruauté?
Spoiler:
Action 1: Draco-Meteor pour contrer l'atatque Z Action 2: Draco Meteor pour achever Maskadra.
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le combat faisait rage sur le terrain, Maskadra gardais cette expression détestable du point de vue de beaucoup de personne au premier abord, et certain dans le public pouvait même commenter bruyamment “qu’elle recommençait.”
Beaucoup de dresseurs présent dans les estrades voyait leurs frustration de leurs combats contre séléné remonter en silence avant qu’il compatisse pour le challenger.
De mon point de vue je ne voyais pas grand chose, les brouillard d’affrontement était épais et je ne pouvais me fier qu’au silhouette que je pouvais voir.
La plus puissante attaque de Selene venais d’être affaibli avec une autre attaque, je ne sais pas ce que Sayo-hee ou sont pokémon avais fait mais en tout cas ça avait suffi pour sauver la Altaria qui était encore prête à se battre.
Une fois ce fameux brouillard dissipé, mon regard s'était laissé surprendre par le prochain assaut du dragon qui préparait visiblement sous le coup de colère sa meilleur attaque Draco-météor, mais au vu de la puissance de l’attaqu et du niveau du dragon ça partirais surement en cacahuète.
Je levais une main en arrêtant subtilement la musique pour ordonner aux pokémons non combattant de mon équipe de s’occuper de la sécurité du Public alors Maskadra n’avais rien pu faire face à cette assault et tombais finalement hors course.
Sucreine en tant qu’arbitre scrutais les deux pokémons sur le terrain et décida de les déclarer hors course tout les deux, avant de se rapprocher rapidement de la Altaria en dégageant une puissante Aromathérapie.
Le pokémon plante avait pris les devant et tentais de calmer la colère de la dragonne alors que son dresseur prenais la parole.
“Je suis vraiment désoler si cette mise en scène vous as offensé ou autre, je tiens juste a montrer a chaque personne venant dans mon arène et qui n’ont pas forcément d'expérience dans les combats, les différent type d’adversaire que l’on pourrait croiser.”
Je marquais un temps de pause avant de reprendre la parole.
“C’est une part essentielle de mon rôle de champion, je suis avant tout ici pour vous apprendre des leçons, que vous soyez sur le terrain ou dans les gradins, c’est mon devoir de vous formez a c’est quelques risque du combats, car les Mistrals eux feront bien pire, donc j’espère simplement que vous retiendrez ça.Tout les combats ont une importance mais le plus important est de pouvoir gérer ses émotions et ses pulsations pour ne pas prendre de décisions que nous pourrions regretter la seconde d’après.”
Je faisais revenir Séléné dans sa pokéball avant de préparer ma pokéball suivante.
“Sayo-hee, j’ai un laïus assez particulier tu sais… Pour moi, si la stratégie que l’on a utilisé nous permet de gagner c’est que c’était la bonne stratégie. Bien sur je n’incite pas à la triche ou d’autres méthodes douteuse mais tu devras te faire à l’idée que beaucoup de dresseur ont cette pensée là aussi, même si leurs méthode peut paraître anti-fairplay ou anti-jeux, il faudra pouvoir y faire face à la tête froide.”
Je souriais a la jeune femme avant de dévoiler mon dernier pokémon, Aricia arrivais sur le terrain avec un large sourire et saluais énergiquement ses adversaire.
“Finissons en beauté ce match haut en couleur et en émotion, si tu veux on pourras discuter après de notre match mais pour le moment…. Concentrons nous sur notre Match!”
La papillon Chromatique de Yokoss déployait ses ailes pour s’envoler et prendre de la hauteur joyeusement .
Hors rp:
Séléné est KO.
Aricia ( Prismillon la remplace)
Comme convenue je te laisse avoir le premier moove avec le Pokémon suivant.
La compétitrice ne voyait et n'entendait plus ce qui se passait tout autour d'elle. Elle était focalisée sur la Maskadra, et prit même un plaisir malsain à voir cette dernière se faire surprendre par l'attaque draonique. Mais ceci ne suffisait pas, la créature devait souffrir, comme elle avait fait souffrir toute son équipe. La pauvre Sayo-Hee était comme en transe, et ce ne fut pas l'état de l'Altaria qui la changea, au contraire même, une véritable haine s'empara d'elle, alors que ses yeux devenaient noirs, même son Dracofeu s'en inquiétait.
L'étoile du soir n'avait même pas entendu la disqualification de Vénus, l'une comme l'autre désirait se venger et anéantir l'insecte devant eux. Par contre, l'apparition d'un pokemon les sortie toute d'eux de leur torpeur, alors même que Sayo-Hee allait ordonner d'attaquer à nouveau leur adversaire ko. Elle retint son ordre un instant, et alors qu'elle allait passer à l'action, Dracofeu intervint aussitôt et discrètement lança une attaque poing éclair, du bout de son long doigt, paralysant quelques secondes sa dresseuse. Cela suffit, a l'a faire sorti de sa transe, même si la haine perdurait. Néanmoins, voir son Altaria la faire guérir, la calma peu à peu aussi. Elle ne se rendait pas compote dans quel état, elle avait été. Et se surpris même de voir le Maskadra ko. Elle regarda son Dracofeu hébétée et inquiète.
Mais bientôt la championne se mit à parler et faire son discours d'explication, qui avait du mal à passer auprès de la Brune, qui ne put s'empêcher de la regarder déçue et dégoutée. Même si elle pouvait comprendre le sens même de son objectif. Il y avait bien d'autres possibilités que celle-ci pour le montrer et le prouver. Sayo-Hee en avait bavé déjà et elle savait ce que Mistral avait pu faire, alors tentait de les préparer n'était pas une priorité surtout envers elle. Elle comprenait son désir, mais ne l'acceptait pas. Elle avait bien à lui dire et opposer à ses paroles, mais n'en fis rien. Elle était fatiguée de son étrange transe, mais avait la gorge serrée, suite à sa déception devant son amie. Oh Yokoss resterait toujours son amie, mais il fallait qu'elle digère cette histoire et surtout ne jamais revoir Selene... Et puis, elle ne rejoignait pas la championne sur son Laïus et un jour, elle lui montrerait qu'elle n'avait pas raison. Sayo-hee était bien plus force et honneur que son adversaire du jour. Mais elle le lui prouverait dans ses actions, que ça soit aujourd'hui ou dans les prochains jours ou semaines.
Alors quand la Rousse, lui sourit, elle en fit de même, mais sans autant de sincérité ou de joie. Elle n'avait qu'une envie terminer ce combat et partir d'ici, pour se changer les idées et réfléchir à tout cela. Elle était rendue la plus silencieuse, ce qui était rare venant de sa part. Toutefois, on pouvait voir sur les traits de son visage ce qu'elle pensait et la promesse qu'elle se faisait de la contre-dire un jour...Mais le duel continuait...Et même après, l'Amazone n'était pas sûr de vouloir discuter avec elle, du moins pour tout de suite. Un signe à son plus fidèle compagnon et le Dracofeu s'avança sur le terrain en bombant le torse et crachant son feu. Il était le plus proche de Sayo-Hee et désirait lui apporter cette victoire, qu'elle méritait avec tous les sacrifices, qu'elle avait pu faire et ses objectifs qu'elle souhaitait tant atteindre.
Ainsi c'était à elle de commencer, et elle allait faire qu'un avec son ami. Le duo dès début était sur le devant de la scène.
-Dracofeu, commence par Brouillard pour te cacher dedans et dès qu'une ouverture se présente, lance poing-éclair.
En une seconde, un épais brouillard s'installa sur le terrain et le dragon enflammé disparut. Personne ne savait s'il était dans les airs ou au sol...La dernière ligne droite commençait...
Spoiler:
Action 1: Brouillard Action 2: Poing Eclair ==>10% de chance de paralyser