Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un tel lieu. Pas depuis sa lourde défaite contre l'insupportable champion de type feu. Elle avait pris rendez-vous avec Elincya. La demoiselle avait gardé son numéro après un échange de bon procédé des talents d'éleveuse de la championne avec Narcisse. Yuka se disait que cette fois-ci, maintenant que ses pokémons étaient entraînés, elle aurait sa chance de remporter un nouveau badge. Bien que certains de ses compagnons ne soient pas forcément avantagés contre les pokémons foudre, Yuka savait qu'elle passerait un meilleur combat d'arène que le précédent. Ses pokémons reposés depuis l'évent Mistral, il était temps de repartir au combat et l'amusement.
Yuka observait la belle arène de la maîtresse du type foudre. C'était de magnifiques ruines d'un ancien temps des combats pokémons. Il y avait tout un charme mystique et envoûtant qui envahissait la demoiselle. Elle était un peu en avance, alors elle décida de sortir Cyarra, sa Kirlia. Elle comptait commencer avec elle... Une petite minute plus tard, Elincya était là et annonçait les formalités du combat.
"- Je suis ravie de te revoir. J'espère passer un bon combat !"
La petite Kirlia toute timide se présentait également d'une petite révérence en toute éducation. La jeune dresseuse ressentait de nouveau cette excitation que l'on avait avant le lancement du premier coup. Avant le début d'un match d'arène...
Nous revoilà de nouveau occuper par un emplois du temps chargé ... il semblerait que ce mois-ci des dresseurs est eu envie de me défier, et comme à chaque fois il n'y vont jamais un par un. Ce mois c'est c'est 3 à 4 dresseurs qui arrivent. De quoi m'occuper pendant un long moment, sans compter mes activités d’éleveuse. Après trois match, me voilà cette fois-ci face à Yuka.
« la joie est partagé ! et bien, tu ne perd pas de temps, je vais faire de même ! Commençons. »
Yuka fit entrer Kirlia comme premier pokemon, c'était rare de voir un dresseur démarrer de lui-même, certain préférait attendre pour bien choisir leurs pokemon par rapport à la faiblesse ennemie. Du coup, pour une fois que c'est l'inverse, je ne vais pas m'en plaindre et au contraire en profiter un maximum.
« Aller Levi, démarrons en beauté, Toxic et enchaine avec Vent Mauvais. »
_______________
Motisma est en place, il utilise Toxic et Vent Mauvais que va-tu faire ?
Le vent soufflant dans les cheveux des deux jeunes femmes, aussi belles l'une que l'autre, les premières hostilités furent lancées. Cyarra ne pouvait échapper à l'attaque poison qui allait lui mettre une pendule au-dessus de la tête sur sa présence en combat. Puis, juste derrière, une autre attaque ne la laissa pas respirer. La championne commençait fort... Mais Yuka avait appris avec ses précédents matchs à ne plus se décourager. Finis les moments où elle paniquait vite.
"- Ça vient seulement de commencer, soie forte Cyarra ! Réplique avec Ball'Ombre puis Choc Psy !"
La princesse féérique utilisa d'abord une grosse sphère d'ombre pour répondre au Vent Mauvais. Quitte à jouer sur les faiblesses... Mais il fallait aussi frapper avec des attaques faites pour la Kirlia. Alors elle utilisa sa plus puissante attaque du type Psy. Une attaque quasi invisible qui pourrait mettre en déroute quelques secondes ou minutes le Motisma d'Elincya.
Nous n'étions pas là pour discuter bien sagement, bien au contraire et Yuka me l'a vite fait comprendre en lançant sur le terrain sa Kirlia et c'était Levi mon Motisma qui avait lancer les hostilités.
« Cela promet un combat riche en emotion ! »
La Kirlia repris des couleurs après avoir encaisser une première attaque en visant les faiblesses du motisma en premier. De quoi lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Le pauvre semblait avoir subit pas mal de dommage déjà, il va falloir assurer.
« Aller Levi, Etonnement, enchaîne avec Coup d'Jus ! »
Avec ce combat cela devrait suffir, mais Levi aussi ne tiendra certainement pas au prochain. Le match allait être ardu, Yuka était une personne très doués.
_______________
Motisma utilise Etonnement et Coup d'Jus. que va-tu faire ?
Cyarra empoissonnée, elle n'avait plus beaucoup de force. Bien qu'elle ai réussie à encaisser l'Etonnement du Motisma, la petite Kirlia n'a pas pu résister au Coud'Jus. Je lui avais demandé de tenter une attaque avant le fin, mais elle n'avait pas pu le faire.
"- C'est super Cyarra, tu t'es bien débrouillée !"
Espérant en finir avec le Motisma, Yuka envoya un pokémon suivant, son Hyporoi, Bélial. L'Hyporoi utilisa son Ouragan pour dérouter le spectre adverse. La jeune dresseuse lui demanda ensuite d'augmenter sa critique en plus de son talent afin de maximiser les chances lors du prochain tour. Peut-être cela sera-t-il contre un autre pokémon ?
Motisma n'était plus en grande forme, pourtant il était encore debout quand son adversaire tomba. Neanmoins le prochain à arriver enchaina avec Ouragan. Ce qui affaibli encore plus le Motisma jusqu'à le mettre KO.
« Bien joué ! Aria, à toi. »
Je lance la ball de mon second pokemon pour lui faire un signe de la tête. Pharamp lança Dracochoc en direction de l'Hyporoi ainsi que Cage-éclair. Il ne me restait plus beaucoup de pokemon, 2 pour être exacte étant donner que cette arène est la 2eme de Yuka.
« Comment va-tu te proteger de ça ?! »
_______________
Motisma est KO. Pharamp arrive sur le terrain et utilise Dracochoc et Cage-éclair.
Avec le Motisma hors de combat, une nouvelle manche commença. Elincya n'attendit pas un instant et son Pharamp envoya une vilaine attaque sur Bélial. Ne se laissant pas faire, je lui demandait de répliquer par un Toxik. Après cela, Bélial fut paralysé ! Ah... C'était évident que la championne du type électrique allait gêner avec ce problème de statut. Yuka encouragea son Pokémon et lui ordonna son prochain mouvement.
"- Courage Bélial, ce n'est pas encore finis ! Utilise Surf !"
Après avoir concentré son énergie au tour précédent, Bélial était encore prêt à envoyer de bonnes attaques malgré son affaiblissement et sa paralysie. Yuka savait d'avance qu'il n'allait sûrement pas finir son combat, mais,elle avait foi en ses capacités et espérait qu'il fasse de bons dégâts au Pharamp adverse. L'Hyporoi passa outre sa paralysie et pu envoyer une énorme vague sur le Pharamp.
Alors que le combat prenait une tournure difficile, Elincya, la Championne d'Arène d'Herisis, met une courte pause au combat. Elle ne semble pas au mieux de sa forme, et passe un coup de fil sur son téléphone. Étrange. Elle explique alors qu'elle doit s'absenter pour une raison personnelle, et que malheureusement, elle se doit de quitter l'Arène. Cependant, quelqu'un prendra en charge le reste du combat, une personne.. Tiens. Qui est déjà arrivé sur les lieux.
C'est sur un vélo des plus voyant, rouge pétant avec des moteurs sur les cotés, qu'une jeune personne, tout habillé de blanc et de rouge, se présente à Yuka et Elincya avec un sourire non dissimulé. Au premier abord, cette personne semble... Pleine de vie. Vraiment. Pleine de vie.
"BONJOUR TOUT LE MONDE, DÉSOLÉ DU RETARD, JE SUIS ENVOYÉE PAR LA LIGUE WOUUH !! En retard, arrivée à peine deux minutes après le coup de téléphone. "Je m'appelle Ramza et je fais partie du Conglomérat de Lumiris ! On est l'équipe de soutien en cas de match d'arène difficile, truqué, non conforme, interrompu, illégal ou pas en ordre ! Je viens reprendre le combat à la place d'Elincya Izuna !! Tu es.. AH, YUKA NAKAMURA, UN BADGE A TON ACTIF !! BRAVO !! dit-elle alors, en farfouillant les quelques fiches en sa possession, comprenant des informations sur l'ensemble des champions et challengers ayant obtenu au moins un badge.
La fatiguance est très présente. Cette jeune femme à l'apparence d'homme fait preuve d'une énergie extrême, mais qui semble savoir ce qu'elle fait. Après explication et accord avec la Championne, c'est donc à Ramza que revient de gérer les pokémons Électriques, ici, Pharamp.
Pharamp qui, d'ailleurs, n'a pas su résister aux attaques en son encontre. Suite à l'attaque Toxik, le poison a infiltré son réseau sanguin, et l'attaque Surf, inévitable, lui à assener quelques dégâts sans, pour autant, le mettre K.O.
"BON BAH ON EST PARTI ! C'est à nous de jouer maintenant , allez Pharam, go gogo ! Utilise Spore-Coton, et enchaine avec Poing-Éclair !!
Comme boosté par l'énergie de sa nouvelle dresseuse -ou totalement confuse de la situation-, Pharam se releva vite pour attaquer son ennemi, boostant d'abord sa défense en se parant d'une grande quantité de coton, avant d'attaquer, poing en avant. Les éclairs jaillissant de ses poings provoquant quelques électrochoc sur sa cible.
Pharamp est empoisonné et subit Surf. Il résiste. Il utilise Cotogarde (Defense +3) et Poing Eclair (75 degat, précision 100%)
Alors que Yuka commençait à bien s'amuser, le combat fut momentanément interrompu par un malaise d'Elincya... Transmettant ses amitiés et un bon rétablissement, la jeune dragonnière salua son amie championne et accueillis son remplaçant. Ou plutôt sa remplaçante. Une demoiselle tout à fait énergique vint reprendre la relève et n'attendit pas de sitôt la reprise du combat.
Combat qui avançait avec acharnement, Bélial fut mis K.O par le Poing-Eclair du Pharamp... Yuka croyait au jour où son Hyporoi allait enfin rester jusqu’au bout dans un combat, mais le dragon aquatique avait de quoi être fier de lui malgré son caractère de cochon.
"- Qui donc envoyer... Vous êtes prêtes Ramza ? Làn à toi !"
Et son fidèle Nidoking qui entra en scène. La demoiselle ne voulait pas prendre le risque d'envoyer son Tranchodon aussi tôt sur le terrain avec ce Pharamp possédant une attaque dragon... De ce fait, pas le temps de niaiser ! Làn utilisa ses pièges de roc pour bloquer plus tard le dernier pokémon s'il n'était pas volant. Il enchaîna ensuite un combat au corps-à-corps avec ses Lames de roc. Le Pharamp était empoisonné et n'en n'avait plus pour très longtemps, Làn resta cependant prudent sur la suite.
La jeune femme avait des étoiles dans les yeux, c'est une fan. Fan des combats, potentiellement de la violence, des pokémons. On ne fait généralement pas attention aux gens comme elle, qui ne sont là qu'en cas de force majeur, mais ses personnes existent, et remplissent avec brio leurs fonctions. Leurs connaissances sont inépuisables. Elle allait le prouver.
"Bien sûr que je suis prête, c'est mon job d'être prête, et je ne compte pas vous faciliter la tâche !!
Les attaques ont réussi à mettre l'adversaire K.O, considérées comme efficace face à l'Hyporoi, de type Eau et Dragon. Pharamp est un excellent pokémon avec de bonnes attaques lui permettant d'assurer ses arrières. Le nouvel adversaire est donc un Nidoking. Analyse : Pokémon de type Poison et Sol. Insensible à l'Electricité, mais connait des faiblesses courantes tel que l'eau, la glace, le sol ou le Psy. Pharamp n'était clairement pas en position de l'affronter. Elle subit d'ailleurs les attaques en son encontre, trop faible pour pouvoir riposter. Mais grâce à Cotogarde, elle réussit à encaisser les roches qui lui transpercent le corps.
"Wow, un Nidoking, ça claque ! Mais on peux contrer ça facile. Phar-!!
Mais le poison l'emporta. Malheureusement,, une attaque Coto-garde n'aura pas permis au pokémon de pouvoir s'en sortir, le poison était trop important. Le Pokémon retourna dans sa pokéball, laissant ainsi la dresseuse dans la reflexion. Que faire ? QUE FAIRE ?
Elle n'hésita plus longtemps avant de lancer le troisième et dernier pokémon de ce match, un Togedemaru.
"On a encore nos chances. Togedemaru, prête moi ta force pour ce combat, ok ?! Il ne comprit pas, mais se laissa entrainer. Il subit quelques dégâts à cause des pièges de rocs. "Utilise Vol Magnétik, et Frustration !
Le Terrain se chargea alors d’électricité, permettant à Togedemaru de léviter en l'air, le rendant ainsi insensible aux capacités de type Sol. La petite boule charger d’électricité se recroquevilla alors, fonçant à toute vitesse sur le gros mastodonte de type Sol, pour lui assener quelques coups bien placé.
Par le pouvoir de...euh.. l'amitié !!
Pharamp est KO. Remplacé par Togedemaru ! Il est blessé par les Piège de Roc. Il utilise Vol Magnétik (insensibilité aux attaques sol pdt 5 tours. Il enchaine avec Frustration (Stade evo 1 = 110 d'attaque, 100 de précision)
Mince, il fallait bien que les plans de la jeune dresseuse se fassent devancer à un moment donné dans un combat d'un niveau arène... Mais soit ! Làn avait plus d'un tour dans son sac sinon lui et sa dresseuse ne seraient pas là. Si le Togedemaru était insensible aux attaques sol dorénavant, Làn, lui, n'avait pas à craindre les attaques électriques qui sont le type du rongeur.
La première attaque portée fut assez puissante, mais Làn encaissa et il se regonfla à bloc en utilisant ses Groz'Yeux pour profiter d'une baisse de défense de son adversaire. Même s'il était un petit pokémon, Togedemaru était un pokémon acier, un type défensif malgré tout.
"- C'est bien joué ! Voyons voir comment vous allez répliquer avec ça hihi."
Profitant également que l'attaque Frustration aie rapprocher le rongeur gris de Làn, ce dernier utilisa une attaque bine placée pour répliquer. D'un coup de la tranche de la patte, il frappa sec le petit rongeur d'un Casse-Brique !
Bien évidemment, Frustration est une attaque puissante pour un pokémon qui n'est pas capable d'évoluer, mais il laisse place à une grosse ouverture qui peux souvent devenir, fatale. Cependant, l'Académie Pokémon lui a enseignée bien des choses, à la petite Ramza. Dont le fait de ne jamais agir sans un plan de secours ! En vue de la lumière qui venait à envelopper le patte du pokémon poison, cela serait certainement... Une attaque combat.
"Une attaque de type combat ? Ca ne nous touchera pas ! Vite, Pico-Défense !!
En un geste rapide, la petite boule électrique se figea sur place, faisant ressortir de grandes piques électriques qui, tout en lui permettant d'encaisser l'attaque sans problème, causèrent quelques dégâts à la cible. C'est une excellente capacité de défense qui, malheureusement, ne peux pas être utilisé avec abondance.
"C'est passé ? C'est passé !! BIEN, MAINTENANT, utilise Puissance Cachée !"
Une attaque comptant principalement sur la chance. Il n'aurait pas été des plus ingénieux d'utiliser la même attaque deux-fois de suite, même si celle-ci est puissante. Elle n'aurait fait que fatiguer le pokémon, tout en laissant une chance plus grande de contre-attaquer, pour l'adversaire. Puissance Cachée utilise les éléments, et peux autant faire de nombreux dégâts, qu'être...Inutile.
Puissance Cachée est de type Psy. La chance est de leurs coté, le type Psy étant efficace contre le type Poison !
Sa défense baisse suite à Gros Yeux. Il utilise Pico-Défense et se protège de Casse-brique ! Il inflige 1/8eme de dégâts. Il riposte avec Puissance Caché, de type Psy ! (60 puissance, 100% précision) Vol magnétik : [2/5]
Il était évident qu'un combat d'arène n'était pas des plus simple. Làn s'était fait avoir par la petite boule électrique et acier qui lui avait envoyé des pics pour se protéger. Rien de bien grave pour Làn, cependant, le Togedemaru répliqua assez vite avec une puissance cachée et pas de bol, elle était de type psy, efficace contre le Nidoking.
"- Ça va Làn ?"
Donnant un maximum des forces qu'ils lui reste, en effet, entre Frustration et la Puissance cachée efficace, le Nidoking chromatique était presque à bout de force. Cependant, il utilisa ses dernières forces afin de porter deux nouveaux coups assez puissants malgré leur faible précision en espérant venir à bout du petit Togedemaru. Yuka encouragea encore son pokémon pour le booster moralement.
La créature violette semble vraiment coriace et bien plus résistante que prévu, même une attaque psy n'aura pas su le mettre K.O ! Cependant, ce n'est pas le seul à pouvoir autant résisté aux coups que l'on lui porte. Le petit hérisson électrique était toujours aussi motivé et parvient à éviter avec une grande vitesse, l'attaque Exploforce qui aurait certainement mis un terme au combat.
Mais il semblerait que la chance soit encore du coté de la jeune Ramza. Cependant, l'attaque Draco-Queue n'a pas manquer la cible. Si cette capacité permet normalement de switch un pokémon adverse, dans le cas de ce combat, où le Champion est limité à trois pokémons, cette attaque sera limité dans les seuls dégats causés.
"Ca s'annonce mal mais rien n'est encore fini, on va mettre un terme au Nido' ! Allez petite chose, donne tout ! Frustration et Giga-Impact !!"
Ce combat était joué d'avance, mais pouvoir mettre un nouveau pokémon au tapis serait une victoire supplémentaire. Les combats, c'est comme la vie. Il faut la vivre à fond, mettre les chances de son coté, et aller au bout des choses.
"Tu es vraiment prometteuse Yuka, tu vas aller loin !!"
Togedemaru l'avait compris, ce serait un No-go. S'élençant alors à toute vitesse, il ré-utilise à nouveau Frustration, une puissante attaque qu'il semblait désormais à la précision, avec de concentrer sa puissance dans une nouvelle attaque destructrice, Giga Impact. Malheureusement, cette puissance attaque puissant dans ses réserves, le forcera à se reposer au tour suivant. C'était un inconvénient important, mais nécessaire.
Exploforce rate. ( succès si <70 : 90). Draco-Queue fonctionne (succès si <90 : 40). Epine de Fer s'active, cause 1/8eme des dégâts Il utilise Frustration (110 puissance) et Giga Impact. (150 puissance, 90% précision) Vol magnétik : [3/5]
Les derniers coups portés sur le Nidoking eurent raisons de lui. Làn tira sa révérence aussi noblement qu'il s'était battu. Malgré tout, Ramza eu des mots qui remontèrent le moral à Yuka, elle qui avait vécu deux combats d'arène précédents assez douloureux. L'un de ses combats s'était même résout par un échec cuisant.
"- Merci beaucoup, c'est très encourageant ! J'espère pouvoir vous croiser à nouveau ce combat est superbe !"
Le dernier champion envoyé par Yuka fut son ami de toujours, Kazeko son Tranchodon. Profitant que le Togedemaru soit immobilisé en petit temps, le dragon doré réagit immédiatement à l'ordre de sa dresseuse et il envoya une force draconique sur le rongeur. Par précaution, et aussi parce que Kazeko s'échauffait vite, il lança aussi un de ses Draco-Météor pour être sûr de bien faire le travail. Est-ce que le petit Togedemaru allait tirer lui aussi sa révérence ou avait-il encore des ressources ?
- Nidoking est K.O. - Tranchodon entre sur le terrain. - Il utilise Dracochoc [Puiss. : 85 | Préc. : 100] puis Draco Météor [Puiss. : 130 | Préc. : 90] si Togedemaru n'est pas K.O avant.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Au moins, Ramza pouvait tirer son chapeau sans regret, ce combat fut très intéressant et elle à pu mettre K.O pas moins de deux pokémons. Peut-être est-elle plus forte encore qu'Elincya ? Non, il ne faut pas prendre la grosse tête, Ramza n'est encore qu'en apprentissage. Yuka fit apparaitre son tout dernier pokémon ,du moins, celui qui allait amener Togedemaru au tapis. Enfin. Pouvoir survivre à un Draco-choc aurait tenu du miracle, mais wow, à un Draco Météor ? Là, c'est une toute autre histoire !!
Heureusement que la zone est assez vaste, car rien n'aurait pu étre épargné par cette grosse météorite.
Le combat touche alors à sa fin, laissant ainsi le pauvre Togedemaru retourner au creux de sa pokéball. C'était un chouette combat que la jeune femme avait appréciée, mais elle ne pouvait s'empeche d'être un peu déçue. Une fois prise dans l'action, il est trop dur de devoir s'arrêter là. Peut-être qu'un jour, elle pourra prendre sa revanche sur la jeune femme, avec cette fois-ci, sa propre équipe ? N'y rêvons pas trop.
"Félicitation Yuka, t'as très bien combattue ! J'ai beaucoup aimé ce combat, même si je n'ai pas pu y assister depuis le début. Mais tu gères, vraiment !! J'ai pas vraiment de conseil à te donner, mis-à-part de ne JAMAIS ABANDONNER ! Wouhou !!
Etant donnée que je ne suis qu'une remplaçante, je ne peux pas te donner le badge d'Arène tout de suite, mille excuses ! Mais t'en fais pas, j'en informerai la Championne qui te le confiera dans les plus bref délai. J'espère en tout cas que ce combat t'as plu ! Et-..
Elle s'interrompt alors, son téléphone sonnant. Elle le prend et écoute la voix au téléphone. Une nouvelle mission l'attend. Son regard s'embrase et son coeur bat la chamarre ! Elle raccroche, le sourire aux lèvres. Elle commence déja à empoignée son vélo, prête à repartir.
"Désolé de pas pouvoir célébrer ta victoire, on m'attends à Feranium, il faut que je me dépéche ! A LA REVOYURE ET BONNE CONTINUATION A TOI !!"
Et... Là voilà parti. En tout les cas, tu as obtenue le Badge de l'Arène Électrique, ce qui te fais maintenant un total de deux badges en ta possession, félicitation ! Ce n'est que le début, mais ta route est pavé de gloire et de succès ! Révise bien tes enseignements et continue sur ta lancée, jeune dresseuse !
Félicitaiton, tu obtiens ton second badge ! Tu obtiendra également un montant de 200 pokédollars, à venir demander dans la Modération d'Arène -pour le coté officiel-
Une issue à sens unique entre le Tranchodon et le Togedemaru. Le petite rongeur en avait terminé et la fin du combat s'était annoncée sur une victoire de Yuka. Enfin ! Voilà son deuxième badge (presque) en poche ! Enlaçant ses pokémons qui s'était tous vaillamment battus, la jeune femme alla serrer la main de la remplaçant de la Ligue et la remercier pour ce superbe combat.
"- Je te remercie également Ramza d'avoir pu prendre la relève ! J'ai vraiment adoré ce combat ! J'espère pouvoir te revoir et affronter aussi Elincya jusqu'au beau hihi !"
Elle qui avait essuyé un défaite très amère lors de son dernier match d'arène, Yuka était de nouveau regonflée à bloc et prête à aller encore plus loin dans sa vie de dresseuse. Rien qu'à voir ses pokémons qui étaient autant fière de leur dresseuse qu'entre eux. Prochaine étape, le troisième badge !