|
Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge] Aller à la page : 1, 2 Trophéespassez la souris sur les icones |
Nous voila aujourd'hui a Artiesta, j'étais pas en visite bien que la ville était belle, mais c'est autre chose qui me poussa à venir ici avec mes pokemon ... L'arène ! Non seulement ce combat était important pour mon objectif, mais c'est aussi un bon moyen de voir si j'ai progressé en affrontant Lise, l'actuelle championne de type fée.
Coal, j'suis pas spécialement inquiet, mais je le sent mal je sais pas pour toi... La seule réponse fut un grognement, à vrai dire je suis pas surprit il a toujours sa défaite contre Belle en travers de la gorge et puis ... C'était Lise, c'est pas comme si on pouvait ignorer notre passé. Un fois le bâtiment trouvé quel fut pas la surprise quand une jeune femme nous invita à entrer dans une espèce de petit train, je sais bien qu'on est dans un parc d'attraction mais quand même ... Le train nous amena à une porte de couleur Rose, rien de surprenant quand on connait la personne qui gère cette arène. La pression commença a monter, mais je sais que je peux battre les Fées avec mon nouveaux stratagème ...
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Je traîne dans Artiesta depuis quelques heures maintenant. Je n'ai pas envie de rester tranquillement à la maison alors que je sais qu'aujourd'hui en milieu de soirée j'aurais un challenger plutôt spécial qui viendras m'affronter. Kairi, la Mentali de Kei est sur mes genoux, je suis dans ma voiture confortablement assise après avoir fait quelques courses. Comment tu vas Kairi, cette séance de shopping t'as fait plaisir ?Mentaa ...Hmm ...Gardevoir est assise à la place passager à côté de moi, elle me lance un regard triste, voir Mentali aussi triste me touche énormément. Kei a dû quitter la région pour des raisons obscures, il n'a pas tenu à nous en dire plus, j'ai essayé de contacter Auguste ou Ekaterina pour savoir s'ils en savaient un peu plus mais rien de leur côté. Je sais juste qu'il nous a laissé un pokémon chacun pour que l'on s'en occupe. J'ai hérité de Kairi, sa Mentali avec qui j'étais déjà assez proche mais je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra. Gardevoiiiir ~ Ah oui le combat ! Kairi, ça te dis de venir avec nous à l'arène ? Un ami nous y attend pour tenter de remporter mon badge.Liii !Je souris, elle a l'air un peu plus motivée à l'idée de voir un combat pokémon. Je démarre donc la voiture pour quitter la place marchande d'Artiesta et aller me garer sur le parking privé du Parc d'attraction pour rejoindre mon arène. Une fois à l'intérieur je montre le terrain d'affrontement à Mentali qui semble impressionnée de voir tant d'effets, la brume, les hologrammes, mon trône. Je file d'ailleurs m'y asseoir, Gardevoir reste à mes côtés et Mentali saute sur mes genoux, je la caresse en souriant. Du côté de Ginka Mia, la jeune femme qui a accueilli Ginka le retrouve après le petit train, comment a t-elle fait pour être aussi rapidement face à la grande porte rose alors qu'elle était à l'entrée de l'arène il y a quelques secondes, c'est sûrement là la question que le jeune homme doit se poser. La belle Mia s'approche de la porte et pose une main dessus en regardant mon challenger. Voici pour vous une question qui vous servira surtout d'aide pour affronter la championne. Répondez correctement et la voie s'ouvrira. Quel type est inefficace sur le type fée ?Mia regarde Ginka avec un grand sourire, voila une question bien intéressante ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Attend mais elle était pas à l'entrée elle ? Enfin bref c'est pas la question ... Queltype est inefficace sur le type fée ? C'est une blague ? Je m'attendais a une chose plus compliqué ... Le type dragon est complètement inefficace contre le type Fée. connaitre sa table de type est la base pour être un bon dresseur et c'est pas à moi qu'on va apprendre ça !
La porte s'ouvrit lentement, et cette pièce était des plus féerique ... rien d'étonnant pour une arène Fée, mais on va remédier à ça à coup d'attaque glace je pense... le train s'arreta pour de bon cette fois laissant Coal et moi descendre, on allait enfin passer aux choses sérieuse. Coal t'es prêt ? Lise descend donc de ton trône, je croit que t'as un challenger. Ma voix se voulait assuré et rempli de détermination, tout le contraire de ce que je ressent à se moment là, mais bref ! Je viens donc enfin te défier comme promis, j'espère que tu es prête. je prit la pokeball de mon crustabri,et regarda le terrain, sans aucun doute cette technique fonctionnera si il fini pas Ko tout de suite. Le coquillage apparut silencieusement sur ma partie de terrain, je n'attendais plus que de connaitre mon premier adversaire.
- hrp:
-apparition de Crustabri lv 25
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | La porte s'ouvre lentement. Dévoilant Ginka et son fidèle compagnon Coal, je souris en les voyant entrer. Sa voix est pleine de détermination. Je me lève de mon trône, Mentali saute au sol et descend les quelques marches à mes côtés, elle semble plutôt contente d'être ici. Je suis vêtue d'une robe assez courte blanche, le haut est en dentelle, on peut voir mon crop-top en tissu en dessous. Mes cheveux argentées ondulent légèrement dans mon dos et j'ai mes lunettes de vue dans mes cheveux, relâchant quelques mèches le long de mon visage. Comme chaussures j'ai opté pour des escarpins blancs.
Ginka et Coal, ça me fait plaisir de vous revoir. Bien sûr que je suis prête, je me suis mise au courant, vous êtes là pour votre deuxième badge, vous affronterez donc quatre de mes pokémons. Bonne chance.
Ginka envoie son premier pokémon, un crustabri. Intéressant, on dirait qu'il a commencé à se former son équipe pour ouvrir son arène glace, voila une bonne chose ! J'attrape une de mes pokéballs à mon support accroché à ma cuisse droite avec six pokéballs. J'appuie sur le centre pour l'agrandir et l'envoyer sur le terrain. Mentali sautille à côté de moi, elle a l'air d'aimer les affrontements et j'en suis très heureuse.
Nylia c'est à toi ! Place toi avec Champ Brumeux et enchaîne avec Mur Lumière !
Nymphaaaa ~
Ma belle Nymphali arrive sur le terrain, elle se tourne d'abord vers Kairi pour la saluer et apparemment lui demander de la regarder. La Mentali de Kei semble très contente. Nymphali utilise deux attaques pour se placer, Champ Brumeux pour empêcher les modifications de statut et Mur Lumière pour gagner en défense spéciale.
Que le combat ... commence ?
Dis-je en lançant un clin d’œil à mes adversaires. - Citation :
- Nymphali arrive sur le terrain !
Elle utilise Champ Brumeux [empêche les modifs. de stats.] & Mur Lumière [+2 Def. Spé. pour l'équipe] durant cinq tours.
Terrain : Champ Brumeux |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Merci, d'ailleurs très jolie robe Lise, mais ça m’empêchera pas de gagner ! Elle était là face à moi accompagné d'un mentali ... pas très féerique comme pokemon, mais bon passons, après tout j'ai bien un type feu et je me spécialise en type glace ...
Elle commença en faisant entrer nymphali sur le terrain, hmm deux attaques de placement ? intéressant, cependant ça va pas suffire surtout face à Zeal qui est un pokemon physique. Cela dit cette combinaisons d'attaque est pas mauvaise car elle bloque une partie de mon équipe.
Zeal on y va utilise exuviation et enchaîne avec direct toxic ! Même si on a pas l'habitude d'affronter des type fée ça ne change pas notre stratégie. En effet je compte viser l’empoisonnement car après tout c'est comme ça qu'elle nous a battu la dernière fois. Coal regardait le combat en soupirant, il allait combattre mais pour ça il faut que le terrain soit propice à cela et autant dire que le prochain tour va être pas mal.
- hrp:
-Crustabri utilise exuviation augmentant a +2 en attaque, attaque spé et vitesse, mais baisse en contre partie la défense et la défense spé a -1 - il utilise ensuite direct toxic (30% de chance d'empoisonner)
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Merci beaucoup Ginka.
Je suis toujours autant gênée lorsqu'il m'envoie un compliment. J'essaie de vite changer de sujet pour éviter qu'il y ai trop rapidement de la gêne sur le terrain. Je regarde Nymphali qui se donne à fond pour essayer de mettre à mal l'adversaire. Crustabri attaque rapidement avec Exuviation, voila une belle capacité, il n'aurait pas dû utiliser cela contre ma Nymphali. Crustabri enchaîne avec Direct Toxik ! Une attaque qui fait pas mal de dégâts à mon pokémon mais l'empoisonnement ne se déclenche pas grâce au Champ Brumeux.
Bien Nymphali, utilise Boost !
Ma Nymphali semble aspirer quelque chose à l'adversaire, elle semble bien plus féroce maintenant. Boost permet de copier les augmentations et réductions de statistiques de l'adversaire. Nymphali gagne donc en attaque, attaque spéciale et vitesse. Elle perd l'effet de Mur Lumière, le Mur reste toujours effectif pour toute mon équipe mais pas pour Nymphali.
Je crois que tu es contre mon pokémon le plus redoutable, ces modifications de statistiques sont atroces non ? Maintenant Nymphali !
Une sphère spectrale prend forme au bout du museau de mon pokémon, il s'agit de Ball'Ombre, l'attaque fonce à vive allure sur Crustrabri qui va se prendre une belle attaque. Grâce à son attaque spéciale boostée, Nylia fera plus de dégâts et l'adversaire risque de ne pas apprécier ça. - Citation :
- Nymphali se prend Direct Toxik.
Elle utilise Boost elle copie donc les modifs de stat. de Crustabri. Nymphali est à +2 attaque +2 att. spé. +2 vitesse, sa déf. et def. spé. revient à la normale. Mur Lumière est toujours actif pour le reste de mon équipe. Elle enchaîne avec Ball'Ombre [20% de chance de baisser la Def. Spé.]
Terrain : Champ Brumeux 4 tour Mur Lumière 4 tour |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
En effet il apprécie pas, mais c'est pas lui qui va râler, vu qu'il est muet comme une carpe, heureusement qu'il réagit en se refermant atténuant un peu les dégâts mais il a dut le sentir passer... Cependant sa corne prit une nouvelle fois une teinte violacé, depuis qu'il connais direct toxic il a tendance à toujours l'utiliser, parfois ça fait le café, mais parfois ...
C'est pas mal le coup de boost, mais celas veut également dire que tu prend les baisse de stat, ce qui transforme cette technique en une arme à double tranchant. Zeal direct toxic et enchaine avec Estocorne ! La corne prit une teinte métallique cette fois, cette attaque à la particularité de toujours toucher sa cible, mais quitte à être aussi proche de l’ennemi autant jouer à fond avec Zeal qui est sans doute le plus faible de ma petite équipe du jour. Il fallait temporiser un maximum et une idée commença à germer dans ma petite caboche.
- hrp:
-il encaisse l'attaque et subit de lourd dégat -Crustabri utilise direct toxic - il utilise ensuite estocorne (ne loupe jamais sa cible)
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Crustabri se prend le coup et attaque rapidement avec une nouvelle attaque Direct Toxik, eh bien on dirait qu'il ne connaît que cette attaque. Ce n'est pas si mal en soit, Nymphali est très mal grâce à cet assaut, elle secoue sa tête en sautillant sur place. Mentali crie pour essayer de l'encourager. Crustabri fonce vers mon pokémon avec une puissante attaque Estocorne, ça viendra à bout de mon pokémon ça.
Nylia !
Je claque mon talon au sol, Mentali me regarde d'un air intrigué. Le terrain est recouvert d'un grand nuage de poussière après l'impact qui a presque fait trembler l'arène. Lorsque le nuage disparaît, on peut voir Nymphali qui est entourée d'une bogue verdâtre, il s'agit d'Abri, et ça lui a permit de rester au combat face à un Crustabri qui a l'air plutôt bien entraîné.
Tu les entraîne très bien tes pokémons, bravo. Nymphali enchaîne avec Ultralaser ! - Citation :
- Nymphali se prend Direct Toxik et se protège de Estocorne avec Abri.
Elle utilise ensuite Ultralaser [qui prend le type Fée grâce à Peau Féerique et gagne ainsi en Puissance]
Terrain : Champ Brumeux 3 tours Mur Lumière 3 tours |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Merci du compliment, mais je crois que tu n'as pas tout vu encore, Zeal on y va ! Je claqua des doigts et le crustabri imita le nymphalie en s'entourant d'une bulle bleuté, son attaque abri allait bloquer l'ultralaser, mais surtout me permettait de contre attaquer sans aucun soucis.
une fois le laser stoppé il fallait préparer le terrain et pour ça autant placer la grêle non ? surtout quand on connais le pokemon qui va arriver juste après... Bref un pokemon utilisant ultralaser doit se reposer, profitons de ça.
Zeal grêle, préparons le terrain pour plus tard... ça ne peut être que bénéfique pour nous . En effet mon equipe est plus efficace sous cette météo, après tout nous venons de Windoria c'est une habitude chez nous.
- hrp:
-il utilise abri pour se protéger de l'ultralaser -il profite du fait que tu doit te reposer pour placer la grêle [5 tour]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Ah il possède des bonnes attaques, je ne m'attendais pas à ce qu'il connaisse Abri lui aussi. Il se protège donc de l'attaque Ultralaser de mon pokémon et se prépare même à modifier le temps pour faire tomber la grêle sur le terrain. Nymphali semble plutôt fatiguée, elle souffle un long moment avant de reprendre du poil de la bête.
Intéressant, tu t'es vraiment préparé comme un chef !
Nylia secoue sa tête, quelques petits grêlons lui tombe dessus, lui faisant quelques dégâts. Mentali s'inquiète pour l'état de son amie, elle n'a pas l'air d'apprécier la grêle elle non plus. Kairi se place contre Gardevoir qui concentre son pouvoir psychique pour empêcher les quelques grêlons qui nous tombent dessus de tomber Kairi.
Nymphali, ça va un peu mieux ? Utilise Dernier Recours !
Et encore une attaque extrêmement puissante ! Voire aussi puissante qu'Ultralaser. Cette attaque n'est utilisable qu'une seule fois par match à cause de la puissance phénoménale qu'elle requiert. En plus de ça, c'est une capacité de type Normal, qui prend donc le type Fée grâce au Talent Peau Féerique de ma Nymphali qui a l'air assez fatiguée de se prendre des grêlons. - Citation :
- Nymphali se prend quelques grêlons.
Elle prend un tour de repos à cause d'Ultralaser et reprend le combat avec DernierRecours qui prend le type fée.
Terrain : Champ Brumeux 2 tours Mur Lumière 2 tours Grêle 5 tours |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
il a utilisé le abri avant de prendre l'attaque, mais c'est l'attaque suivant qui aller poser problèmes... En effet Dernier recours a une énorme puissance de frappe a tel point que Zeal ne supporta pas le coup.
Le coquillage ne resta pas longtemps sur le terrain au final, mais c'est pas spécialement mauvais, après tout on va pouvoir faire entrer la belle pokemon spectre comme ça. Merci Zeal on a pas réussis tout ce qui était prévu mais c'est déjà pas mal... Lyis à toi de jouer ! on va tout donner.
la momartik apparu à la place du crustabri et lança un voile aurore d'entrée de jeu et enchaîne avec une attaque blizzard, malgré le mur lumière. Il fallait bien se préparer après tout c'est pas un dresseur lambda qu'on est venu affronter
- hrp:
-crustabri tombe Ko -momartikniveau 30 entre sur le terrain -elle utilise voile aurore(réduit de 50% les dégat subit) [5 tour] -elle utilise aussi blizzard quine rate pas sous la grêle [grêle 4 tours restant]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | L'attaque Dernier Recours vient à bout de Crustabri, Nymphali sourit en agitant ses rubans. Elle a l'air plutôt contente d'avoir vaincu un adversaire. Mais le second combattant de Ginka arrive sur le terrain, il s'agit d'une Momartik. Je croise les bras en fronçant les sourcils, disons que depuis les tragiques évènements à Windoria il y a quelques mois, je ne peux plus supporter ce pokémon. Mais je peux faire une exception aujourd'hui.
Voile Aurore ? Tu as dû contacter énormément de Météore pour avoir leur service de CT.
La seconde attaque de Momartik est ravageuse, elle utilise Blizzard. Sous la grêle, cette capacité ne loupe jamais sa cible. Nymphali a beau essayer de trouver un échappatoire, le blizzard commence à l'entourer. L'attaque est si puissante qu'elle envoie mon pokémon hors du terrain, elle est incapable de continuer l'affronter. Mentali semble peinée de voir Nymphali dans cet état. Je fais revenir mon pokémon dans sa pokéball tout en attrapant une seconde sphère.
Tu t'es très bien battue Nylia, Snow c'est à toi !
Ma sublime Feunard d'Alola arrive sur le terrain, en levant le museau comme une diva. En voyant un Voile Aurore entourer l'équipe adverse, elle déploie ses neufs queues et déploie au voile au dessus de notre partie du terrain. Elle utilise Voile Aurore elle aussi.
Bien joué Snow, enchaîne avec Possessif s'il te plaît.
Snow lance un clin d'oeil à Momartik, elle vient de la mettre sous Possessif, l'empêchant ainsi d'utiliser les capacités qu'elle a en commun avec mon pokémon, plus de Blizzard du côté adverse avant un moment.
Moi aussi je me suis très bien préparée. Viens à bout de ma Feunard maintenant. - Citation :
- Nymphali se prend Blizzard et tombe KO. Feunard d'Alola la remplace.
Feunard utilise Voile Aurore & Possessif !
Terrain : Champ Brumeux 1 tour Mur Lumière 1 tour Grêle 4 tours Voile Aurore 5 tours
Feunard est à +4 en Def. Spé. et +2 en Def. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Au vu de la tête que faisait la championne elle devait pas beaucoup aimer les spectre, mais c'est pas tant un problème car si ça peut déstabiliser mon adversaire on peut gagner. Ho tu sais la plus part de mes Cts je les fabrique moi même, cependant pour le peu que j'en ai acheté ça a coûté un peu cher.
Voila que la nymphalie tombe également, mais elle est vite remplacé par la feunard de Lise, je l'avait connu quand elle était encore toute petite, mais pas de quartier en combat. Je vois que petit goupix est devenu grand, cependant on va pas y aller moins fort, Coal tu entre Lyis revient vers moi avec possessif tu risque d'être moins efficace
le filinferno n'attendi pas longtemps avant de se jeter dans l'arène, certes c'est pas le pokemon qu'il espérait affronter, mais tant qu'il peut combattre...
Coal utilise crocs feu ! et prépare toi à la contre attaque.
le felin se lança droit sur le pokemon glace en ayant littéralement la bouche en feu,malgré la présence du voile adverse l'attaque sera efficace. mais vu que je viens de le faire entrer sur le terrain on va eviter de faire une profusion d'attaque tout de suite...
- hrp:
-momartik est affecté par possessif -je switch de pokemon pour remplacer momartik par felinferno niveau 40 -il utilise Crocs feu [10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler (brûlure non prise en compte)] [grêle 3 tours restant]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | C'est vrai que Ginka fait lui aussi partie des Météore, je ne savais pas s'il était apte à en créer ou non. C'est un beau métier et puis c'est assez pratique pour rendre ses pokémons encore plus puissants. Moi toutes mes CT's ou la plupart je les achètent à des personnes qui ne les utilisent pas et / ou qui n'en voient pas l'utilité. Je me souviens encore de la première CT que j'ai eu, c'était Ginka lui-même qui me l'a offert.
Oh Coal, te voilà enfin.
Un pokémon feu contre ma Feunard d'Alola, elle est devenue plus résistante grâce à Voile Aurore, le Mur Lumière se dissipe de plus en plus, il ne fait plus effet mais ce n'est pas bien grave, elle résistera mieux attaques feu de l'adversaire. D'ailleurs, le Félinferno utilise Crocs Feu, cette attaque fait des bons dégâts mais rien d'assez impressionnant pour apeurer mon pokémon ni pour le brûler voila une bonne chose.
Allez Feunard, utilise Rune Protect puis Éclat Magique s'il te plaît. Tu te souviens de cette capacité, Ginka ? - Citation :
- Feunard se prend Crocs mais n'est ni apeurée ni brûlée.
Elle utilise ensuite Rune Protect [protégée des modifs de statuts] et enchaîne avec Éclat Magique. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
La réaction de la championne me surpris, même si je restais impassible, c'était comme si elle attendait que Coal arrive sur le terrain, m'enfin son type glace nous arrange pour le moment bien que son type fée va être relou.
Il est là et il compte gagner, pas vrai Coal ? Coal ! tu m’énerve t'as pas le temps de regarder le paysage ! En effet le gros chat était subjugué par tant de rose à tel point qu'il fut vite rappelé à l'ordre par la feunard alola et son attaque fée, au moins ça lui apprendra à pas prendre le combat au sérieux juste parce que c'est pas oratoria ...
Je me souviens parfaitement de cette Ct, c'est la première Ct que j'ai faite, d'autant plus que c'est moi qui te l'ai donné.... Coal gonflette et enchaîne avec séisme. il faut sortir la feunard du combat !
Quoi vous avez crus que j'allais faire dans le sentimentale ? Foutaise j'suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais pour avoir mon badge !
- hrp:
-il subit les dégât d'éclat magique -il utilise gonflette [boost a +1 l'attaque et la défense] -il utilise séisme [voile aurore 3 tours restant](pour mon équipe) [grêle 2 tours restant]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Coal n'a pas l'air concentré sur le combat, on dirait qu'il a envie d'affronter quelqu'un d'autre. Je souris en imaginant très bien l'affrontement entre Félinferno et Oratoria, le retour ! Ça me ferait plaisir de les voir s'affronter à nouveau mais pour l'instant Feunard compte bien rester sur le terrain. Mon pokémon se prend l'attaque séisme et commence à ressentir des signes de faiblesse.
Allez Feunard continue avec Représailles !
Elle compte bien frapper fort avec l'attaque qu'elle vient de se prendre juste avant. Représailles étant une capacité de type ténèbre elle ne fera pas énormément de dégâts à Félinferno mais elle reste tout de même puissante. La belle Feunard enchaîne ensuite avec Machination pour augmenter son attaque spéciale, elle prépare un coup puissant, Félinferno a intérêt à tout donner pour envoyer mon pokémon au tapis tant qu'il le peux encore.
Coal a l'air absent, je sais qui est-ce qu'il a envie d'affronter. - Citation :
- Feunard se prend Séisme.
Elle attaque avec Représailles puis utilise Machination [+2 Att. Spé.]
Terrain : Voile Aurore [mon équipe] 3 tours
Feunard est à +4 en Def. Spé. +2 en Def. & +2 en Att. Spé. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Le felinferno réutilisa sa gonflette augmentant ainsi son attaque une nouvelle fois, l'attaque de Coal allait passer outre la protection du voile aurore ce qui est pas plus mal au final... Bon ok il avait subit une représailles diminué par le voile aurore et la résistance ténèbre, mais il l'a senti quand même ...
En effet il veut affronter Belle, mais je suppose qu'elle ne viendra pas au combat tant que feunard est pas KO. coal utilise Crocs feu pour briser la glace. A ces mots une flamme semblait s'être allumé dans les yeux de Coal, même si il tiendra pas un affrontement complet contre feurard ET oratoria il veux absolument prendre sa revanche. il se jeta sur la pauvre feunard alola avant de la mordre a grand coup de flamme. ce genre de coup pardonne pas ...
- hrp:
-il subit les dégât de représailles -il utilise gonflette [boost a +1 l'attaque et la défense] -il utilise crocs feu à nouveau [voile aurore 2 tours restant](pour mon équipe) [grêle 1 tours restant] felinferno : +2 en déf spé, +4 en déf, +2 en att
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Ahah je m'en doutais ! Et non, elle ne viendra pas au combat sans que Feunard ai lâché l'affaire !
Coal utilise une nouvelle fois son attaque gonflette, eh bien on dirait qu'il va finalement réussir à envoyer Feunard au tapis. L'attaque qui suis fait reculer mon pokémon, les crocs enflammés de son adversaire n'annonce rien de bon pour elle. Et pour cause, lorsqu'elle se prend la violente morsure, une gerbe de flamme entoure ma Feunard qui s'effondre de tout son long, avec toujours une grâce qui lui est si propre.
Eh bien ... eh bien. Tu t'es battue à fond Snow, bravo. Allez je crois que c'est à toi ...
Lorsque je fais revenir ma Feunard dans sa pokéball, l'une de mes sphères s'ouvre, laissant apparaître une sublime Oratoria aux couleurs si particulières, elle fait tournoyer de l'eau autour d'elle et lance un clin d'oeil à Coal. L'attaque spéciale de l'adversaire va énormément baisser. Mon pokémon enchaîne rapidement, elle fonce vite sur l'adversaire pour l'envoyer dans les airs grâce à une trombe d'eau qu'elle surélève. - Citation :
- Feunard d'Alola est KO !
Oratoria entre en scène et utilise Séduction [-2 Att. Spé.] & Cascade !
Terrain : Voile Aurore [mon équipe] 2 tours |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Coal allait finalement pouvoir se battre sauf si j'en décide autrement, mais si je fait ça je vais en entendre parler pendant longtemps... Mais vu que je suis un petit con je vais le faire quand même hé hé... Et puis il a dut encaisser une cascade, heureusement de les gonflettes et le voile aurore était là! Coal tu sort, il faut que tu te repose un peu Lyis va te remplacer.
Le pokemon feu grogna de mécontentement mais revient à mes cotés pour laisser la place à une momartik déterminée à combattre. l'ambiance devient Electrique ... Littéralement, la momartik lança un attaque tonnerre droit sur le pokemon eau. Tu parle d'un accueil ...
- hrp:
-il subit les dégât de cascade -changement sur momartik -Elle utilise tonnerre [voile aurore 1 tours restant](pour mon équipe)
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | Coal se prend l'attaque Cascade, mais c'est un retournement de situation qui se déroule ensuite sous nos yeux, Ginka décide de ramener son pokémon dans sa pokéball et d'envoyer sa Momartik au combat. Après tout c'est un bon choix pour éviter qu'il ne perde l'un de ses pokémons si facilement mais le pauvre Coal doit être bien déçu de ne pas affronter sa rivale.
Momartik ? On dirait que ta team Glace avance à grand pas.
Le pokémon glace commença immédiatement avec une belle attaque Tonnerre, il fallait dire que je ne m'attendais pas à ce genre d'attaque de la part d'un pokémon de ce type. Oratoria s'écarte du petit nuage de fumée crée par l'attaque touchant mon pokémon en toussant. Elle va devoir calmer les ardeurs de Momartik.
Utilise Toxik puis enchaîne avec Ball'Ombre s'il te plaît.
Une bonne attaque pour commencer, si elle touche, Momartik sera légèrement rongée par le poison au fur et à mesure du combat. Et la Ball'Ombre c'est pour taper sur la défense spéciale mais également sur un type que Momartik craint tout particulièrement, le type Spectre. Voyons voir comment Ginka va se sortir de tout ça. - Citation :
- Oratoria se prend Tonnerre mais n'est pas paralysée [43/100]
Elle utilise ensuite Toxik puis Ball'Ombre ! Voile Aurore est toujours présent pour encore un tour de mon côté. |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Si ce combat devait opposer Coal et Belle, c'est pas uniquement pour la rancune de Felinferno, voila que le toxic est lancé et touche la momartik de plein foué qui se retrouve empoisonné, cette dernière déclencha une tempête de grêle, activant ainsi son talent rideau neige et enchaîne avec un blizzard qui touche sa cible à coup sûr grâce à la météo. Cependant la momartik avait envie de combattre seule ce qui est pas spécialement une bonne chose ...
Tu le dit si je dérange Lyis, surtout continue de faire comme si j'étais pas là ...
Suite à ça voila que l'oratoria chromatique lança une sphère de couleur noire, mais la momartik l'esquiva sans grande difficulté, il faut dire que son talent aide beaucoup.
- hrp:
-subit le toxic - place la grêle et augmente son esquive de 20% avec son talent -elle esquive la ball ombre [12/100] - elle utilise blizzard poison [1 tour] grêle [5 tours restant]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | La momartik de Ginka semble ne pas avoir besoin d'ordre pour agir, ou alors elle n'en fait qu'à sa tête et mène le combat en solitaire, on a tous un pokémon comme ça qui n'écoute pas grand chose de nos ordres et qui préfèrent agir comme bon lui semble, mon Dedenne était comme ça avant, mais à force de subir des défaites il a apprit à m'écouter. En tout cas le pokémon de mon adversaire est très bien entraîné, son Blizzard touche ma Oratoria qui peste après avoir subit les dégâts.
En voila un pokémon intéressant.
Elle parvient même à esquiver la Ball'Ombre de ma Oratoria, on dirait qu'elle glisse sous la grêle. Heureusement que le poison l'a affecté, elle va perdre de l'énergie tout au long du combat et c'est une bonne chose. C'est à nous d'agir, ma Oratoria tournoie sur elle-même pour me regarder, juste assez pour voir mon clin d'oeil, elle s'entoure ensuite d'eau et fonce droit sur la Momartik, il s'agit d'une attaque Aqua-Jet.
T'es à côté, Ball'Ombre !
Retentons une attaque Spectre, nous sommes à portée peut-être que ça fonctionnera mieux. En tout cas nous devons mettre cette Momartik hors combat, elle possède trop d'attaques puissantes et s'est bien trop placée pour que nous la laissions prendre le contrôle du match. - Citation :
- Oratoria se prend Blizzard mais n'est pas gelée [80/100]
Elle utilise ensuite Aqua-Jet & Ball'Ombre ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Voila que les attaque touche, mais surtout que la oratoria fonce droit sur la momartik, comme au bon vieux temps ... il est vrai que la championne fée nous a déjà fait le coup, utiliser aqua-jet pour se rapprocher c'est malin, mais au lieu d'utiliser cascade c'est une ball ombre qui serait envoyé.
Autant dire que l'aqua-jet à fait très mal, la momartik fut sauné quelques seconde et reprit ces esprit juste à temps pour esquiver la ball'ombe en disparaissant et réapparaissant derrière la pokemon de type Eau/fée et elle fit s’abattre un tonnerre sur l’ennemie.
Lyis utilise voile aurore ça vaudra mieux ... Car c'est bien beau de taper fort, mais si c'est pour au final ne pas tenir longtemps ...
La momartik me jeta un regard noir et utilisa son voile aurore quand même, d'un autre coté elle à pas le choix sinon elle sort, ce qui risque de pas tarder vu les dégâts subit ...
- hrp:
- subit l'aqua-jet en coup critique -elle esquive la ball ombre [4/100] - elle utilise Tonnrre -et elle utilise voile aurore poison [2 tour] grêle [4 tours restant] [voile aurore 5 tours restant]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | L'attaque aqua-jet touche de plein fouet le pokémon glace et spectre, les dégâts qu'elle subit sont assez importants, d'autant plus que l'empoisonnement s'aggrave au fil du temps et elle ne peut apparemment pas le soigner. Cependant, son esquive risque d'être rapidement un problème, car encore une fois elle parvient à esquiver l'attaque spectre de ma chanteuse féerique.
Voila un véritable problème cette Momartik.
Elle utilise ensuite Tonnerre, cette attaque fut la dernière qu'Oratoria puissent encaisser malheureusement. Elle chuta en arrière en crachant un petit nuage de fumée, je ne pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en voyant ma belle tomber face à une Momartik très bien entraînée. Mais c'est bien pour Ginka ça.
En voila une Momartik qui va m'en donner du fil à retordre. Tu t'es très bien battue Belle, Filou c'est à toi ! Tu te rapproches de la fin du combat on dirait.
Je fais revenir ma belle chromatique dans sa pokéball tout en envoyant une autre pokéball sur le terrain, il s'agit de celle de mon Dedenne, tout excité il sautille en relâchant quelques éclairs de ses bajoues, voyons voir comment Ginka va s'y prendre pour vaincre ma petite souris électrique et féerique. Déjà, sa Momartik augmente à nouveau ses statistiques défensives avec Voile Aurore, ses pokémons ont des bonnes capacités pour se booster.
Bien bien ... Dedenne utilise Rayon Chargé puis Coup d'Jus !
Dededeeee !! - Citation :
- Oratoria se prend Tonnerre ! Elle est KO, Dedenne prend sa place.
Il utilise Chargeur [+1 en Att. Spé.] & Coup d'Jus ! |
| | Trophéespassez la souris sur les icones |
Malgré la différence de niveau l'oratoria succomba au grand désarroi du felinferno et au plus grand bonheur de la momartik, au vu de sa réaction je comprit que la raison de son acharnement était tout simplement la jalousie, ce qui m'arracha un long soupir.
Merci du compliment miss, mais c'est loin d'être fini pas vrai ?
Voila donc le dernier ... Dedenne, c'est celui qui me sépare de mon badge, j'ai même pas eu le temps de donner des directive qu'un violant rayon chargé s'abatis contre la momartik, ça plus l'aqua-jet plus toxic autant dire que c'était fini ... Je fit donc revenir la momartik pour ensuite laisser le felinferno retourner au combat, bon deux pokemon encore capable de se battre contre un ça devrait aller même si la grêle m'aide pas des masse vu qu' à peine arrivé sur le terrain que le pokemon feu activa sa capacité spéciale Brasier, bon il est de type électrique alors autant taper fort ... Coal utilise séisme . on y est presque!
- hrp:
- momartik tombe Ko à cause du rayon chargé (comme je sais pas quelle attaque je devait prendre en compte j'ai préféré rayon chargé, vu qu'elle fait des dégât tout en augmentant l'attaque spé) -felinferno la remplace - il subit le coup d'jus et son talent brasier s'active - il utilise séisme grêle [3 tours restant] [voile aurore 4 tours restant]
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |