C'est rigolo mais pas trop quand même. Parce que tu commences à envoyer des messages à des inconnus sur Pokécord. Tu te trouves actuellement hilarante, mais tu ne l'es point. C'est dans ta tête. S'il-te-plaît Kisara, arrête. Tu vas regretter demain, toutes tes bêtises postées à 1:13 AM. Bon... tu n'as pas l'air de vouloir m'écouter. Après tout, je ne suis que la narratrice, et je suis également pompette. Et tu ne peux pas m'entendre, donc... envoie tes messages. Vas-y, enfonce toi.
Kisananas
Aujourd'hui à 1:13
J'AI PERDU MA BROSSE À DENTS L'AVEZ-VOUS VU ?
Tu es dans un bar, donc tu n'as pas ta brosse à dents avec toi. Pourquoi fais-tu une blague aussi nulle ? Probablement car tu es saoule. Mais je suis déçue de toi... Tu arrives à être plus originale, d'habitude. Quoique c'est quand même original, enfin je crois. Je ne sais pas quoi penser de toi. Tu es encore en train d'écrire ? Mais que vas-tu nous dire cette fois, cela risque d'être pertinent (ceci était ironique).
Kisara, sincèrement, tu devrais cesser ces âneries sur le champs. Tu ne vas pas m'écouter, pas vrai ? Bon, j'aurai essayé... Tant pis. Amuse-toi bien, je suppose. N'écris pas n'importe quoi, s'il-te... trop tard.
Kisananas
Kisananas
Aujourd'hui à 1:20
Bonsoir. Je vou ai ajouté dans ce groupe parce que vous êtes rigollo. J'espère qe ous allez bien moi je vais bien merci et j'ai pas vraiment peru ma bross a dent mais vous me aproennez car je sus belle.
À quel point tu n'allais pas assumer cette conversation demain. Lys et Izaiah allaient te bloquer. Et toi, tu allais passer pour une idiote. Même si tu es parfaite et merveilleuse, et belle, et talentueuse, l'alcool ne te va pas bien. Ne bois plus. Wolfe ne mérite pas que tu ingères le nectar de Giratina pour lui. Tu es une femme indépendante. Essaye de t'en convaincre, au moins.
Tu as tenté de l'effacer, tu sais, la douleur. Celle qui sert le coeur, qui donne envie de disparaître, de tout envoyer en l'air. Elle était venue refaire un tour dans ta vie et tu avais décidé de l'envoyer chier, de l'envoyer valser. Tu étais seule. Entièrement seule. Dans ta chambre. Casper te regardait, assise sur la table où tu étais, te fixant même. Il semblait que le monde autour de toi bougeait, s'effaçait, se mouvait. Il semblait que le monde n'avait pas de sens, de liens, d'existence. Un frisson parcourut ton corps doucement, tes poils hérissés. Est-ce que tout cela avait un sens ? Non, non. Sans doute pas. Mais qu'est-ce qu'on pouvait bien en avoir à faire, au final ? Tu voulais juste exister, ou plutôt t'anesthésier. C'était bien mieux ainsi. Une nouvelle notification attira ton oeil, et tu ouvris l'onglet de discord en te demandant qui pouvait bien t'écrire à cette heure-ci. Kisara Amasis. Enfin, c'était pas ce pseudo, mais tu avais bien conscience que c'était elle. Elle était celle qui t'avait vendu Kabuto, tout du moins son fossile. Un léger sourire sur les lèvres, parce que tu te demandais bien ce qui pouvait bien la tenir éveillée, elle. Toi, c'était le manque. La souffrance. L'absence et la solitude. L'alcool avait été un refuge, un refuge bien adéquat qui te donnait envie de fermer les yeux, de te laisser aller, de te laisser dériver sous cette vague anesthésiante. Plus rien ne devait exister. Tu fronças les sourcils. Une brosse à dents ? Vraiment. Wtf. C'était tout ce qui te venait en tête. Drôlement, tu n'avais pas grande empathie pour une... brosse à dent. Mais bon, ce n'était si.. grave. Tu ne pus que rigoler. Elle aussi, visiblement, elle n'était pas... sobre. C'était drôle.
Kisananas
Kisananas
Bonsoir. Je vou ai ajouté dans ce groupe parce que vous êtes rigollo. J'espère qe ous allez bien moi je vais bien merci et j'ai pas vraiment peru ma bross a dent mais vous me aproennez car je sus belle.
Lys
Aujourd'hui à 1h24
Well... je ne pense pas être si amusant.e comme tu le dis. Fin, mon humour est assez pauvres. Mais que vux-tu ! Si tu le paenses ! La beauté ne pardonne pas tout tho. Mais j'le laisse passer pour ce soir. Pourquoi ne dors-tu pas, Kisara ?
Again. Genre une fois ça ne suffisait pas ? Te couvrir au ridicule auprès de Finn c’était déjà quelque chose en soit… Mais tu devais en plus réitérer l’expérience ? Fé-li-ci-ta-tion. Seul comme un chien (quoi que les chiens étaient rarement seuls, les gens les aimaient bien eux), tu … es. Tu es, tout simplement. Ça suffit, c’est déjà trop. Genre y a des jours comme ça où il vaudrait mieux que tu excites... non, existes* pas, mais t'es un peu tenace quand même comme être humain donc t'es là quand même. Pis t'es bourré, sinon c'est pas drôle. Tu excites (existes *) pis t'es bourré. Joli mixte.
Ah tiens, un nouveau message ! Trop cool. De Kisara en plus ! Incroyable ! Tu ne t'y attendais pas du tout. Tu n'avais vraiment rien vu venir ! Ah tiens et y a Lus (Lys*) aussi. Incroyable, c'est
Kisananas
Kisananas
Lys
Aujourd'hui à 1h24
Well... je ne pense pas être si amusant.e comme tu le dis. Fin, mon humour est assez pauvres. Mais que vux-tu ! Si tu le paenses ! La beauté ne pardonne pas tout tho. Mais j'le laisse passer pour ce soir. Pourquoi ne dors-tu pas, Kisara ?
Izanémone
Aujourd'hui à 1h25
Woooow. Mais nonoon, si elle dort on val ui passer un citron ! ... un savon pardon. Allô ça va ? 8D T'es o` Kisa ? Tu veux q'on prenne des phtoos ?
À moitié étendu sur la table, tu relis les messages. Wow, ça augure bien tout ça. C'est incroyable comment cette conversaton (conversation*) promet d'être haute en couleur !
Helia L. Ellore
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 3035 Née le : 09/03/2001 Age : 23 Région : Alto Mare Pokédollars : 1640 Stardust : 795 Stardust utilisés : 672 Equipe pokemon : ARÈNE EAU
AVENTURE
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Ils ont répondu ! Tu te précipites sur ton téléphone, et tu lis les messages avec beaucoup de diffocutlé (*difficultés). Lys semble s'inquiéter pour toi et Izaiah a l'air d'être dans le même état, c'est-à-dire complètement bourré. C'est marrant, c'est comme si tout ce contexte avait été prévu à l'avance. Mais c'est impossible, c'est forcément le destin. C'est comme si...
Kisananas
Kisananas
Lys
Aujourd'hui à 1h24
Izanémone
Aujourd'hui à 1h25
Woooow. Mais nonoon, si elle dort on val ui passer un citron ! ... un savon pardon. Allô ça va ? 8D T'es o` Kisa ? Tu veux q'on prenne des phtoos ?
Kisananas
Aujourd'hui à 1:27
OUIIIIIIIIIIIIIII DES PHOTTOOOOOOO Je dors pas sinon on va me emtttr dans une dnroit concave pour... aaaaah j'ai peur. Mais je le socmprendrais car je suis tro belle. Merci Lys de me pardonner j'apprécie bcp. Izaih tu a bue aussi ??
Glorieux.
Tu n'as jamais été aussi ridicule. Bon, j'avoue que c'est quand même un peu drôle. Mais en même temps non. Parce que tu entaches ta réputation, genre vraiment. Mais bon... au moins, cette conversation est privée et ni Lys, ni Izaiah ne risquent de leaker tes bêtises. Tu le souhaites, du moins. Enfin... tu le souhaiteras demain, là tu es trop saoule pour réfléchir convenablement. Il faut vraiment que tu évites de commander d'autres verres.
...
Pourquoi tu as un tequila sunrise entre les mains ?
S-T-O-P.
Oh, Lys est en train d'écrire. Ça risque d'être intéressant.
Dans un tel contexte, dans un tel moment, c'était tout simplement impossible de juste... rester telle quelle. Tu n'en avais pas grand chose à foutre de ton foie et tu n'avais pas envie d'être là seule un minimum sobre, même si faut l'admettre, ton esprit s'était assez égaré, épuisé. Plus grand chose n'avait de sens et tu ne t'en souciais pas tant que ça non plus. Faut dire que dans l'état déplorable où tu te trouvais, te soucier de quelque chose aurait encore moins de sens que la situation dans laquelle tu te trouvais. Ainsi, tu attrapas la bouteille de whisky que tu avais éloigné de ta personne pour te contenter de boire directement au goulot. Un verre ? Ça ne sert pas à grand chose pour l'instant. C'était démodé. Voyons. Tu avais un sourire las sur ton visage si pâle. Des yeux fatigués. Un corps épuisé. Et un esprit embrumé. Iza' était de la partie, d'ailleurs et lui aussi avait bu. C'était... une étrange soirée.
Kisananas
Kisananas
Lys
Aujourd'hui à 1h24
Izanémone
Aujourd'hui à 1h25
Kisananas
OUIIIIIIIIIIIIIII DES PHOTTOOOOOOO Je dors pas sinon on va me emtttr dans une dnroit concave pour... aaaaah j'ai peur. Mais je le socmprendrais car je suis tro belle. Merci Lys de me pardonner j'apprécie bcp. Izaih tu a bue aussi ??
Lys
Aujourd'hui à 1h28
Un citron... belle typo. noworries, jte pardonnerais toujours ! OH. Btw. HS total, mais hier, j'ai fait une bonne action !! j'ai fai tl'aumône, t'sais quand tu donnes dlargent aux pauvres dansla rue KISARA. Si on te touche en mal ou fait quelque chose de mauvais, jles tue. ok ? et iza euh ça va? à part passer des citrons, ça va ?
Ok. Tu devais te concentrer genre. Plisser les yeux, tenter de lire les mots le plus clairement possible. Ok c'était impossible. Genre abandonne tout de suite, ça mène nulle part ton truc. T'es clairement pas capable de faire preuve d'un peu de présence d'esprit, c'est mort. Tu siais (sais*) même pas ce que tu fais dans ce groupe, il n'a aucun sens. Même Lys semble avoir tout abandonné. Magnifique. C'est beau. Non, ce ne l'est pas vraiment, mais qui en a quelque chose à faire ?
Kisananas
Kisananas
Lys
Aujourd'hui à 1h24
Izanémone
Aujourd'hui à 1h25
Kisananas
Lys
Aujourd'hui à 1h28
Un citron... belle typo. noworries, jte pardonnerais toujours ! OH. Btw. HS total, mais hier, j'ai fait une bonne action !! j'ai fai tl'aumône, t'sais quand tu donnes dlargent aux pauvres dansla rue KISARA. Si on te touche en mal ou fait quelque chose de mauvais, jles tue. ok ? et iza euh ça va? à part passer des citrons, ça va ?
Izanémone
Aujourd'hui à 1h29
Wow j'avais lu "Si je te touche", je trouvais ça étrange. Je peux te toucher Kisa ? est-ce que t'es douce comme un nuage ? Gg pour ta bonne action Lys ! :oreally: (sorry jsuis trop pauvr pour le nitro en fait donc) ça va, j'ai rêvé que je pressais du citron, j'imagine que ça a joué et toi Lys?
Ça se passe de commentaire tout ça. Pendant un instant, tu te demandes où elles se trouvent. Est-ce qu'elles sont chez elles ? Où (ou *) est-ce qu'elles sont dans un bar, comme toi ? Ou... Ou c'est ça en gros. Tu sais pas. Tu sais rien. Mais elles sont pas bien. Toi non plus dans le fond. Wow, tu fais du sens ce soir mon pauvre Iza. T'es hautement qualitatif comme être humain. GG. 10/10. En plus t'es pauvre, tu l'avais toi-même dit. Pauvre et saoul. Genre comment tu les avais payé tes verres si t'étais trop pauvre pour Nitro ? Mystère.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones