Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Bella Notte // With Narcisse
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le trajet en voiture en silence se passait plutôt bien, même si la musique faisait le plus de conversation dans l'habitacle. Finnigan se sentait quelque peu inconfortable et essayait de faire genre que tout allait bien en posant des questions à Narcisse comme son style de musique, ce qu'il pensait de la météo et autre small talk qu'il fallait pour ne pas ennuyer le copilote. Bientôt, ils arrivèrent à leur destination et le vrai challenge allait pouvoir commencer: ne pas passer pour une idiot durant le dîner.

Nous y voilà!

Se garant près de la porte, Finn coupa le contact et sorti de la voiture pour attendre Narcisse, ne sachant pas si ce serait too much de lui ouvrir la portière alors qu'ils étaient pratiquement des inconnus. Depuis quand c'était si dur de vouloir paraitre bien? C'en était presque irritant à force, mais au moins l'Amasis pu se rattraper en lui tenant la porte alors qu'ils entraient dans le restaurant. C'était un établissement quatre étoiles. donc ça en vaudrait au moins un peu le détour.

Tu veux des banquettes ou non?

Après avoir entendu sa réponse, ils furent guidés vers leur place près d'une fenêtre avec des menus. C'était assez varié qu'il s'était dit alors que Finnigan le survolait rapidement.

Commande ce que tu veux, c'est moi qui régale.

Qu'il disait en souriant, car après tout c'était naturel de remercier celui qui l'avait tant aidé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   

Bella, bella, bella notte !

C'est une référence a la Belle et le Clochard ?

Silencieuse féerie.
Vous étiez tout deux en direction de Voltapolis, dans ce véhicule motorisé dans laquelle, tu avais posé tes fesses pour la première fois. Partant diné avec un homme que tu rencontres, lui aussi, pour la première fois. C'est une situation comme l'on en rencontre peu, qui n'arrive peut-être qu'une fois dans une vie, ou dans ses nombreuses films et comédie romantiques que les gens affectionnent tant. Ton cœur battait rapidement, sans vraiment savoir pourquoi. Ça n'avait rien d'un rendez-vous, ce n'était qu'une soirée des plus classique..

Qui pourtant, débuter dans un silence qui vous mets tout deux, mal à l'aise.

La musique accompagnait d'une façon délicieuse, l'ambiance de la nuit qui venait à se coucher. Le bruit du moteur résonnait dans la carcasse du véhicule tandis qu'à la fenêtre, les paysages défilait continuellement, jusqu'à laisser entrevoir les lumières de la ville, au loin. Vos discussions étaient sobres, dans l'unique but de combler ce silence qu'aucun de vous deux, ne souhaitiez voir s'installer. Mais c'était néanmoins plaisant.

Voilà longtemps que tu n'avais pas fais une sortie avec quelqu'un, parler de trivialité avec une personne qui t'es étrangère. Les interactions sociales se font de plus en plus difficiles de nos jours, mais celle-ci, tu l'appréciais à sa juste valeur.

Tu ne disais rien, mais le voir se déranger, à savoir si il devrait ou non t'ouvrir la portière, se comporter en tant que bon samaritain ou non, te faisais sourire. Il est vraiment attentionné, et tu te surprends à lui reconnaitre de nouvelles qualités à chaque instants. Tu sors de la voiture de tes propres moyens.

Tout commençait alors à merveille, jusqu'à ce que tu t'aperçois que les choses, ne sont pas ce qu'elles sont.

Ce n'était pas un restaurant lambda, comme l'on en trouve partout. Il se pare de quatre grandes étoiles.
Le public est habillé d'une manière raffinée, sophistiqué. Ton apparence fait pâle figure en comparaison, craignant de manquer d'élégance.

"Oui, allons-y !"

Vous vous installez, rapidement accompagné par l'un des membres du personnel. Tu observais alors l'environnement, la carte devant toi et une certaine surprise t'emporta alors. Ce n'était pas si cher que ça, et plutôt joli en plus de ça. Les tables s'occupaient de leurs propres affaires, sans s'offusquer de ta présence en aucune façon.
Ce fut agréable. Tu pouvais te consacrer entièrement à Finnigan. Tu voulais vraiment passer un bon moment avec lui.

Du moins, si tu arrivais à te détendre un peu.

"Merci encore de m'avoir invité, c'est vraiment gentil. Hmm.." Tu observais la carte, sans réellement savoir quoi prendre. Plusieurs secondes passèrent, plongées dans l'incertitude. Je ne sais pas trop.. Tu peux me conseiller, quelque chose que tu as déja mangé et bien aimé ?"

Les échanges demeurent encore un peu embarassé, tu ne savais que faire pour apaiser l'ambiance. Faire une blague ? Dire ce que tu ressentais ? Lancer un sujet de conversation aléatoire dans l'espoir de partir dans de longues discussions alambiqués ? Rien ne te passa par là tête, aucun mot ne sorti de ta bouche.

Malgré tout, tu étais ravi. De la situation, de cette soirée que tu savais, allait être agréable. Jusqu'au prochain rebondissement.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finnigan appréciais le sourire de Narcisse, quelque chose d'authentique que le grand monde semblait être de plus en plus dépourvu ces temps-ci. Rafraichissant, vraiment.

Tout le plaisir est pour moi, c'est le moins le que je puisse faire après ce que tu as fait pour moi. Concernant la nourriture...

Il replace ses lunettes sur son nez, repensant à la dernière fois où il était venu...ça faisait combien de temps déjà? Mais il ne pouvait pas prendre trop le temps de réfléchir et laisser son interlocuteur comme ça, c'est gênant non? Allez Finn, faut aller plus vite que ça enfin...si seulement Nadia était là, elle était tellement meilleure pour penser à ce genre de chose.

De ce que je me souviens, les gens avaient appréciés les plats de nouilles façon Johto et les poissons étaient pas mal et leur carte de vins n'est pas à cracher dessus au contraire...

Doute qui survient dans l'esprit créateur, il jette un regard interrogateur à Narcisse, songeur.

Je n'ai pas prévu de boire de l'alcool ce soir, mais si tu le veux ne te prive pas!

La dernière chose qu'il voulait, c'était qu'il pose des gestes embarrassants qu'il pourrait regretter plus tard. Mieux vaut jouer safe pour l'instant et se montrer sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 

Bella, bella, bella notte !

C'est une référence a la Belle et le Clochard ?

Silencieuse féerie.
Certainement que la situation vécue plus tôt par vous deux fut considérée de manière différente. Dans tes souvenirs, tu n'avais pas fait grand chose pour l'aider. Il devait retrouver son partenaire, mais il a trés bien réussi sans ton aide... Haha, que de rebondissements, en tout cas. Toi qui voulait simplement te promener un peu, il semblerait que ton Karma soit trés joueur. Qui peux se vanter de pouvoir conter pareilles histoires ?

Pendant un instant, tu t'absentes, ton esprit vogue vers des destinations inconnues. Tu songes principalement à ce repas. C'est trop, tu le conçois, et c'est pourquoi tu n'arrives pas a te détendre. Y a t'il un message derrière tout ça ? Tu sais bien que non. Et pourtant, tu l'espère, peut-être, au fond de toi. Concentre-toi. Ce n'est qu'un repas en bonne compagnie, sans arrière pensée. N'est-ce pas ?
Tu as beau avoir quelques vaines qualités, les interactions sociales ont toujours été difficile. Loin d'être timide, tu t'embrouilles toi-même dans tes paroles, choses que tu souhaite voir changer.

Allez. Ce soucis éclairci, tu peux maintenant apprécier... H-Hein ? Il parle de nouilles ?

"Oh, je vais essayer les nouilles dans ce cas ! Tu sais, ça fais presque trois ans maintenant que j'ai quitté ma région de Johto. Elle me manque parfois, sa nourriture aussi ! J'ai hâte d'y gouter ! Et toi, que penses-tu prendre ?"

Il te propose également un verre d'alcool, chose que tu refuses poliment. Il t'es déjà arrivé d'en boire, et si tu penses pouvoir le supporter, le gout en général te gène. L'amertume de l'alcool, même des vins les plus doux, te font grimacer comme jamais. Ton palais conviendrais à merveille à celui d'un enfant.

"Ne t'en fais pas, je ne vais boire non plus. D'ailleurs, je voulais te demander.  A tout hasard, tu ne serais pas déja apparu dans les magazines ou à la télévision ? J'y songe depuis un moment mais ton visage ne m'est pas étranger. U-Un sportif, peut-être ?"

C'est ce que tu songeas en tout cas, vu sa carrure. Il n'était pas imposant, mais semblait musclé.. Mince, pourquoi donc penser à ce genre de chose ?! Tu ravales ta salive et attends qu'il choissise sa commande, pour ensuite, appeler l'un des travailleurs des lieux. Quelle honte.

Tu t'en noieras dans tes nouilles.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Synchronicity [ Ft. Narcisse ]
» WANTED : Dee Dee [PV Narcisse]
» when the wingull cry ☼ ft. narcisse
» On déménage (Narcisse)
» Lightning, get out ! [ Capture #7 || ft. Narcisse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération