Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eileen Davis
Feat Eileen Davis (OC)
20 ANS 14 AOUT LUMINIS FEMME AUCUN PLEIADE
QualitésINTÉRESSÉEAMICALEJOVIALE

DéfautsMALADROITEDISTRAITENAIVE

Description


Eileen est une jeune femme pleine de joie, elle ne tient pas en place et ne peut s’empêcher de parler à n’importe qui. Elle adore les pokémons, s’occuper d’eux est ce qu’elle aime par dessus tout, elle pourrait facilement passer une journée juste à jouer avec eux. Pourtant, ce n’est pas ce qu’elle préfère, depuis toujours, Eileen regarde les concours à la télé, espérant un jour pouvoir y participer, ses yeux s’illuminent à chaque fois qu’elle voit une performance.
Eileen est intéressée et ouverte à tout, voir les autres faire ce qu’ils aiment et lui apprendre les secrets de leur passion émerveille la jeune femme. Elle a soif de connaissance, elle sera ravis qu’on lui fasse découvrir de nouvelles choses.
Toujours positive, elle ne voit jamais le mauvais côté de la vie, heureuse d’avoir fait son choix. Elle ne prend pas en compte les inconvénients ou très peu, peut-être volontairement ou pas du tout ? Eileen est assez naïve et influençable, elle fera rapidement confiance à quelqu’un qu’elle a rencontré.
Étant facilement distraite, elle aura tendance à perdre facilement sa concentration surtout si il ne se passe rien ou que ça ne l’intéresse pas. Et pour couronner le tout, sa maladresse peut l’amener à des situations incongrues mais elle fera tout pour rattraper ses erreurs.

Eileen est blonde et a de longs cheveux légèrement ondulés qui descendent jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux bleus verts illuminent son visage clair, toujours souriant. Elle est fine, un peu musclée et a une démarche joyeuse. Elle porte un crop top noir, un short taille haute moutarde et des sneakers jaunes et blanches. De longues chaussettes couvrent ses jambes jusqu’au dessus de ses genoux et elle porte un sac à dos en cuir brun dans lequel elle range tout ce dont elle a besoin pour son pokémon et pour elle-même.

Quinee

SOLOCHIMALE
Quinee est un Solochi moins agressif que la moyenne, il a toujours tendance à mordre mais il reconnaîtra facilement sa dresseuse avant de lui planter ses crocs. Il lui fait totalement confiance, reconnaissant ses pas et sa voix distinctement, il se guide grâce à elle. Il n’est pas très sociable envers les autres, cependant, il aura plus de facilité à se familiariser avec un autre pokémon plutôt qu’un autre humain.

Histoire

Depuis toujours, Eileen a une passion pour les spectacles de coordinations, les danses, les attaques des pokémons et leur synchronisation l’émerveillent à chaque fois. Elle n’a manqué pratiquement aucune prestation à la télé, les suivant avec intérêt espérant un jour y participer. Le problème étant qu’elle n’a pas encore de pokémon, elle a déjà tenté de faire des petits spectacles à ses parents quand elle était plus jeune avec le lougaroc de la famille mais n’étant pas du genre danseur, le pokémon ne la suivait jamais.
Cependant, alors que Eileen regardait son show préféré, son grand-frère, Nathan, débarque brusquement dans le salon avec une pokéball dans sa main. Des traces de morsure et des bleus couvrent le corps de son aîné, pourtant, il semble content puisqu’un grand sourire est affiché sur son visage. Eileen, qui ne comprend pas, lui lance d’un air inquiet.

”Mais, il t’es arrivé quoi ?!”

Il lève son index en l’air puis le pointe en direction de sa soeur, un air de fierté dans son regard.

”Eileen ! Je suis tombé sur un pokémon super rare très sympathique !”

La jeune femme observe ses blessures en haussant un sourcil et répète “sympathique ?..”

”Oui enfin.. euh.. sa capture n’a pas été facile mais crois-moi, il a un énorme potentiel !”

Il se gratte le haut de la tête, soudainement embarrassé.

”Cependant.. Il ne s’entend pas avec mon abo alors... “ Un nouvel éclair d’excitation traverse son regard. “Il est à toi !”

Eileen, surprise et exaspérée en même temps, ne sait plus quoi dire. Une simple question lui vient.

”C’est quel pokémon ?

Nathan invite sa soeur à le laisser sortir de la pokéball, comme pour espérer garder la surprise un maximum. Eileen soupire et active la ball d’où sort la créature.

”C’est un solochi, non ?”

Son frère hoche la tête, elle reprend.

”Ça ne m’étonne pas alors toutes tes morsures. Ces pokémons sont aveugles, ils découvrent le monde en croquant tout ce qui leur passe sous le nez. Ils sont puissants mais je ne vois pas en quoi il pourrait me servir si je veux faire des concours.”

Eileen l’observe attentivement, perdue dans ses pensées.

”A moins que…”

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que le solochi lui mord le mollet ce qui lui fait échapper un cri de douleur.

”Arf ! On va avoir du travail tous les deux, mais si on y arrive, on impressionnera les juges ! Je te guiderai et on fera de superbes spectacles, à nous le grand festival !”

La jeune femme regarde son frère, la détermination l’enveloppant, elle le remercie.

”Je le sens ! Avec Quinee, on va gagner pleins de concours !”

”Quinee ?”

”Oui ! Je vais l’appeler comme ça, je sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment qu’on va bien s’entendre et surtout bien s’amuser. Tu verras, je passerai à la télé alors ne rate aucun de mes spectacles !”

Il rit à pleins poumons.

”Bonne chance pour t’entraîner avec solochi ! Ils sont réputés pour prendre leur temps pour évoluer.”

Eileen, dont les joues sont devenues rouges de frustration, lui répond sèchement.

”Rigole, rigole. Tu vas voir ce qu’on peut faire !”

Elle se lève, monte dans sa chambre et descend avec son sac rempli de ses affaires.

”Viens Quinee ! On y va.”

Le pokémon hésite sur le coup puis comprend qu’il s’appelle ainsi, il se met à courir mais se cogne contre le bord de la porte, faisant soupirer sa dresseuse.
 
CORBERUS 17 ANS NON BINAIRE PACA LYCEEN

Comment a-tu découvert le forum ? Partenariat avec Just Married !Ton pokémon préféré : Tryoxhydre <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Nope !Un dernier mot ? Plip plop
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 116Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 405
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 095
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 750
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 207
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 586 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 032 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 387 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 258
Icone : Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 116Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 405
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 095
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 750
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 207
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 586 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 032 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 387 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 258
Icone : Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 116Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 405
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 095
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 750
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 207
Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 586 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 032 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 387 Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 258
Icone : Il faut relever le défis ! - Eileen Davis [EN CORRECTION] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey bienvenue ! ♡
Ta persotte a l'air pleine de vie c'est cool **
Amuse-toi bien ici >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou à toi petit.e pléiade !

Pardon encore de t'avoir fait peur sur le général à ton arrivée.
Promis ça ne se reproduira plus Whut ?

Mais bon du coup sache que je t'aime et que ton avatar est 100/100.
Ta persotte a l'air mignonne comme tout, j'aime ♥

j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous et qu'ensemble on pourra prouver au monde entier que PLÉIADE = BEST GROUPE EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyaaaaah bienvenue parmi nous ! Love

Ta persotte est chou comme tout, jolem Please !

J'espère que tu t'amuseras bien et que tu te plairas ! VERY in love !

Au plaisir de RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour et Bienvenue à toi Eileen ! (Quel joli prénom ça commence bien **)

Avant de te valider j'aimerais te demander de rajouter un peu plus de détails sur ta fiche ! Pour son caractère je trouve ça un peu rapide, as-tu des anecdotes qui ont forgées son caractère ? Au moins un ou deux traits supplémentaire dans son caractère ?

Pour ton histoire, elle ne raconte que sa rencontre avec Quinee... Quel genre d'enfance a-t-elle eue ? Est-ce qu'elle a fait des études ? On ne sait rien d'elle et de son vécu jusqu'ici, ni même ce qu'elle compte faire en dehors des concours à Lumiris dans son avenir ?

PS : Je te laisse aussi corriger la région de "Luminis" en "Lumiris" ;)

Voilà, n'hésite pas si tu as la moindre question ou si tu souhaites garder des choses secrètes sur ton perso à nous le faire savoir car on reste un peu sur notre faim xD Bon courage et encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour Eileen ! J'espère que tu passes de bonnes fêtes !

As-tu avancé ta fiche ? Est-ce que tu veux un délais ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
N'ayant pas de nouvelles, je déplace ta fiche. Si tu reviens dans le coin avant la fin du mois et que tu souhaites la récupérer, tu peux contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération