Le volcan.. il était encore complètement gelée.. C’était sur la route qui y menée ou j’avais failli perdre mon adorable rozbouton qui aujourd’hui, était un magnifique rosélia.. J’avais l’impression que ça lui avait fait beaucoup de bien et que tachys avait maintenant beaucoup plus d’assurance.. C’était plus un bébé.. Ca avait un cotés un peu étrange, un peu triste aussi, par contre… C’était un pokémon toujours aussi curieux , il restais le même, un peu plus mature mais toujours le même pokémon curieux et adorable. Je me disais que, si il y avait pas eu cet accident , mon pokémon n’aurait peut être pas évoluer… C’était aussi sur le volcan que j’avais capturé mopn 1er pokémon
J’avais reparcouru la route un et finalement, j’étais arriver au volcan, il y faisait très froid que je n’avais pas osé sortir mes pokémon.. Sauf cosmos mon pyrax qui ne craignais pas trop le froid vue que c’était un type feu. C’est donc cosmos qui allait pouvoir profité de cette petite ballade. Le petit pokémon était sur mon épaule. Le problème, c’est que le chemin était glissant.. il y avait une espèce de couche de givre dessus. A nouveau, je glissa sauf que cette fois-ci, je ne réussi pas à me rattrapa et chutta… m’assommant à moitié, j’entendis tout de même le rire amusé d’un pokémon qui n’avait rien raté de la scéne. Je poussa un grognement agacé.
[une apparition s'il vous plait ]
(c) code by Sun
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Se promenant gentiment, se pokemon voit que tu es son chemin et il est trop fier pour te contourner, donc il fonce sur toi. Attention, il est quand même de type acier.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Et bien pour un hasard c’était un sacré hasard… Voilà que je tombais sur un autre galekid, tout aussi mignon que mon petit Azzar qui était ma petite joie de vie.. c’était un pokémon si adorable.. Celui qui se trouvais devant moi était sauvage et ne semblait pas du tout avoir le même caractère que mon cher Azzar, déjà pour commencer, ce petit pokémon se moquer de moi. Le petit galekid aurait du d’ailleur garder sa moquerie pour lui car ce dernier glissa sur la glace, il faut dire qu’un galekid ça avait de toute petite jambe faite de métal, comment aurait il pu ne pas glisser avec ces petite patounne, je pokémon glissa jusqu’à un caillou et poussa un petit geignement, il s’était fait mal. Avec précaution je me rapprocha du petit pokémon qui semblait pleuré, peut être que comme Azzar, ce dernier était un jeune pokémon. IL semblait s’être fait mal à la patte, je ne voulais pas le laisser comme ça, je ne voulais pas prendre le risque de laisser un pokémon blesser et je savais qu’un pokémon sauvage ne se laisserait pas faire aussi facilement, il y avait des risque que je me fasse attaquer, mordre par le pokémon.. Normal j’étais un humain, il pouvait pas trop deviné que j’essayais de lui faire voir un médecin pour qu’il soit en forme. Discrétement, je pris une pokéball, je la serra doucement dans ma mains avant de tout simplement la lancer sur le pokémon, espérant que celui-ci soit assez sage pour rentrer directement dedans.
[tentative de capture ]
(c) code by Sun
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.
Galekid est un mystérieux pokémon. On raconte qu'un corps tout autre, se cacherait sous cette épaisse couche de métal qui la compose. Serais-ce un pokémon préhistorique ayant réussi à survivre jusqu'ici ? Peu connaissent les véritables raisons de la disparition de ses pokémons.. Certains affirment que c'est un phénomène naturel. D'autre, le Chaos.
Silas E. Reid
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : ??? Pokédollars : 1195 Stardust : 1335 Stardust utilisés : 1163 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 463 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : ??? Pokédollars : 1195 Stardust : 1335 Stardust utilisés : 1163 Equipe pokemon : Icone :
Une fois le pokémon capturer, je le mis avec précaution dans une de mes poches, j’étais pas encore très sûr de ce que je pourrais faire d’un deuxième galekid.. mais, je trouverais bien. En attendant, je décida de continuais mon chemin.. C’était pas évident mais c’était absolument ce qu’il me fallait.. J’avais toujours adoré le défis et cet endroit en était un. Cosmos semblait m’encourager du regard, ce qui me redonna un peu plus de courage.. Je souris au pokémon, un sourire franc que personne ne vis sauf cosmos, dommage, il paraît que j’avais plutôt un beau sourire.
Après un moment à ne pas arrêtez de glisser et de manquer de tombé.. je décida de rentrer chez moi. J’avais chaud malgré le froid ambiant, je savais que c’était à force de lutter contre la glace. J’avais qu’une envie.. c’était de mettre ma tête dans la neige pour me refroidir… mais, je savais aussi que je devais pas trop me refroidir.. sous peine d’après ne plus pouvoir me réchauffer. Je devais aller au centre pour le galekid, je ne pouvais pas me permettre de trop traîner je le savais. Je revins le lendemain finalement, le volcan ne me "vaincrais" pas. Le volcan était là.. Magnifique mais, si glacé. Je trouvais ça triste de le voir geler… Un nombre impressionnant de pokémon avaient du déménager à cause de ça et combien étaient mort à cause du froid soudain… Comment avaient ils pu faire ça… j’aurais aimé pouvoir aidé.. J’aurais aimé pouvoir empêché le volcan de geler… je m’en voulais un peu de ne rien avoir pu faire alors que d’autres.. étaient parti se battre la-bas. J’étais tellement dans mes pensé, que je n’entendis même pas que quelque chose approché.
[apparition s'il vous plait !! ]
(c) code by Sun
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
La douce effluve de ton encens a attiré un Mangriff. Il semblerait que le Mangriff soit le pokémon phare de 2020, voilà déja quatre personne qui ont réussi a en capturer, depuis le début d'année !
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
C’est là que je le vie.. Un mangriff qui me fixait avec curiosité, il ne bougeait pas.. Il n’avait pas l’air agressif. Je m’approcha avec prudence, ce dernier ne bougea pas, il avait un air déterminé sur le visage. Je mis quelques minutes avant de comprendre. Héééé mais, je te connais toi !
Il n’y avait aucun doute sur le sujet, c’était le mangriff que j’avais rencontrer au parc safari , il y a un bon moment. IL n’avait pas changer, il avait l’air toujours aussi sérieux, néanmoins, je trouvais que quelque chose chose avait changer dans le regard du pokémon.
Alors tu as pris ta décision ?
OU alors il était venue me narguer ? La dernière fois… j’avais été très déçu de devoir partir sans lui, Je me demandait si il allait me refaire le coup. Je croisa tranquillement les bras, attendant de voir. Je sorti un pokeball et joua doucement avec, la faisant rebondir dans ma main, peut être que cette fois-ci, il allait m’accompagner, je connaissais quelqu’un que ça ravirais. j’eu même un léger sourire, j’étais content d’avoir pu faire des retrouvailles avec ce pokémon qui m’avait particulièrement touché.
[capture s'il vous plait !! ]
(c) code by Sun
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.
Mangriff est l'ennemi juré des Séviper. En plein combat, un Séviper et un Mangriff s'attaqueront l'un à l'autre au lieu d'obéir au dresseur. Cette rivalité ancestrale est source de gagne-pain pour certaines attractions touristiques. C'est également un pokémon très agile.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur