Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est accompagnée de mon adorable Nymphali et de mon intenable Ténéfix que je rejoins le chenal 110 pour essayer de trouver certains pokémons. J'ai quitté la maison assez tôt ce matin pour arriver au lever du soleil face à cette grande étendue d'eau. Avec un peu de chance il y aura des Magicarpe qui retournent à l'eau, ou bien des Manglouton qui se réveillent et je pourrais tenter d'en capturer. Bien évidemment ces pokémons ne sont pas pour moi, je n'ai pas des goûts douteux comme ça.

« Nous voilà arrivés, qu'allons nous croiser de si bonne heure ? »

Je commence ma petite balade sur la plage en surveillant que Ténéfix ne fasse pas n'importe quoi. Enfin, il est accompagné de Nymphali, il n'osera pas faire grand chose. Lorsque nous croisons une vieille dame accompagnée de son Evoli, mon pokémon ténèbres manqua de lui sauter dessus, il se fait rattraper en plein vol par le ruban de Nylia qui l'entoure et le serre délicatement pour le reposer au sol. Elle le reposa ensuite calmement sur le sable en lui tapotant gentiment la tête grâce à son ruban. Ténéfix la regarde d'un air déçu et continue sa petite marche comme si de rien n'était.

« Attention à .... »

Trop tard, je n'ai pas le temps de le rattraper et Nylia n'a pas le temps de réagir qu'il fonce droit dans les jambes d'une jeune demoiselle qui passait par là, et autant dire qu'il fonce littéralement dedans, faisant chuter la jeune femme que je m'empresse d'aller aider. Je passe une main dans mes cheveux en soufflant. Une fois à la hauteur de mademoiselle, je l'aide à se relever en souriant.

« Désolée pour le comportement de mon pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Miniature_385_XY
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Miniature_385_XY
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Miniature_385_XY
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Magicarpe
C’est un poisson rouge avec une moustache.... c’est Nemo le muchacho !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 334
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 334
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 334
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mais où est Charlie ?



RP Capture - Lise & Charlie
C'était un jour comme les autres. Un nouveau jour où Charlie allait faire tout un tas de choses similaires, semblables à toutes les autres journées. Comme on dit, métro, boulot, dodo. Mais ça, ce rythme là, il ne plaisait pas du tout à la jeune femme. Elle, ce qu'elle aimait, c'était les nouvelles aventures, les nouvelles découvertes, les nouvelles rencontres. Elle était du genre à vite s'ennuyer de son train-train quotidien, et elle ne rêvait que d'une petite dose d'action venant pimenter ses journées.  

Elle décida alors de prendre les devants, et de ne pas laisser la vie ainsi que le destin réduire en miettes cette journée qui s'annonçait rayonnante, bien que fraîche. Sur un coup de tête, elle téléphona au centre d'accueil de SDF afin de les prévenir qu'elle ne s'y rendrait pas aujourd'hui. Elle inventa un bobard - un peu comme les collégiens ou lycéens, le matin, lorsqu'ils ne veulent pas aller en cours ; elle leur avait dit qu'elle était malade, et qu'elle ne se sentait pas d'y aller ; heureusement pour elle, ils avaient mordus à l'hameçon -. Après tout, de tous les bénévoles, ce devait probablement être qui donnait le plus de son temps - alors qu'elle n'arrêtait pas de courir après ce dernier -. La rousse pouvait donc bien se permettre de ne pas y aller aujourd'hui. Et puis, elle avait également décidé qu'elle n'irait pas ouvrir sa boutique non plus - les avantages d'être son propre patron -. Aujourd'hui allait être une journée rien que pour elle, où elle allait pouvoir faire ce qu'elle avait envie de faire - voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait -.

Afin de choisir sa destination de la journée, Charlie s'était munie d'une carte de Lumiris, et, en fermant les yeux, avait pointé du doigt un endroit au hasard. Et, ce lieu en question se révéla être le Chenal 110. Sans plus attendre, elle s'était munie de ses affaires, avait attrapé ses deux pokémons, et avait pris le premier bus se dirigeant en cet endroit. Le sourire aux lèvres, la jeune femme était réellement heureuse d'avoir fait ce choix, que de se faire une petite journée de la sorte. Et puis, qui sait ce qui allait bien pouvoir arriver là-bas ?

Héllébore et Cosmos semblaient plutôt surpris du comportement de leur dresseuse. En revanche, ils paraissaient plutôt contents de se promener un peu dans un lieu inconnu, qui, au premier abord semblait vraiment tranquille, en étant hostile à la fois. C'était une étrange sensation qui se dégageait de cet endroit. Enfin, c'était toute guillerette que la rousse se promenait... Jusqu'à ce que quelque chose vienne la percuter - un Pokémon sans aucun doute - et ne la fasse tomber à la renverse. Elle échappa un "Oh !" de surprise, quelques secondes avant qu'elle ne percute le sol. Et puis, elle entendit soudain une voix, et une main se tendit, l'aidant à se relever.

"Merci ! Ne vous en faites pas, il n'y a pas vraiment de mal aha !" Avait-elle lancée, tout en passant ses mains sur ses vêtements, chassant les gravillons qui avaient pu y trouver refuge, avant que son attention ne se porte sur la femme qui se tenait en face d'elle. Charlie avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Son regard se portant rapidement sur les pokémons qui l'accompagnaient, avant de jeter un coup d'oeil à son farfuret dont le regard était aussi noir que les abysses, puis sur son Kungfouine qui semblait encore perdu dans ses pensées, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

"On ne se serrait pas déjà vu quelque part ?" Lança soudainement la rousse, après quelques longues secondes de silence. "Au banquet il me semble !" Dit-elle dans un rire, avant qu'elle ne percute réellement qui se trouvait face à elle. "Moi c'est Charlie ! Et vous, vous ne seriez pas Lise ? Désolée d'être indiscrète..."

Qu'est-ce qu'elle ne regretta pas, à cet instant même, la décision qu'elle avait prise.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune demoiselle se relève calmement en me remerciant, tiens son visage ne m'est pas inconnu et le mien ne l'est pas pour elle non plus. En soit c'est normal mais je préfère ne rien répondre et attendre de voir ce qu'elle va me dire. Et elle confirme bien ce que je pensais, nous nous sommes aperçus au banquet il y a plusieurs semaines. Si je ne me trompe pas elle s'appelle Charlie et Zyx était en train de la draguer au bar. Je souris légèrement lorsqu'elle me dit son prénom.

« Ah oui Charlie c'est vrai. Enchantée, je suis bien Lise Gray. Désolée pour mon Ténéfix, ça faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de la maison. Donc oui, nous nous sommes bien rencontrées au banquet. J'ai souvenir que tu as été impliquée dans une discussion avec un certain Zyx et un Vincent, ces deux là ne t'ont pas embêtés j'espère ? Tu ne dois sûrement pas t'en souvenir en plus de ça ahah ! »

En tournant la tête pour vérifier que mes pokémons sont toujours là, je remarque que Ténéfix s'est assis au bord de l'eau et observe un Magicarpe d'une couleur plutôt étrange qui sautille dans l'eau. Ma Nymphali reste assise dans le sable un peu plus loin, intriguée par son comportement plutôt calme. Eh bien, on dirait que la chance me souris. Je lance un clin d'oeil à Charlie en lui souriant.

« Je pense que je vais capturer ce Magicarpe, ça te dirait de m'accompagner ? »

Je n'ai pas le temps d'attendre sa réponse que me voilà déjà la pokéball à la main et je la lance sur le pokémon qui tapote l'eau innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mais où est Charlie ?



RP Capture - Lise & Charlie
C Est-ce qu’a un seul moment Charlie s’était dit qu’elle pourrait tomber sur la fameuse Lise Gray, au bord du Chenal 110 ? Jamais. C’était donc le destin qui en avait décidé ainsi, n’était-ce pas ? De faire en sorte que leurs routes se croisent ici, en ce lieu. Plutôt étrange, en soit, mais pourquoi pas. Et puis, la rousse était du genre à croire que rien n’arrivait au hasard. Pour elle, tout était sciemment calculé à l’avance. Tout était écrit. Elle avait donc bien fait de tout annuler, et de choisir cette destination – bien que ce fut, en première apparence, au hasard –.

« Pas de problème, je n’ai rien de cassé aha ! » Commença-t-elle par dire avec un petit rire. « Ah oui, c’est vrai, maintenant que tu le dis, je m’en souviens ! Oh non, ils ne m’ont pas embêté, mais c’est vrai que ce fut une soirée drôlement étrange tout de même… » En effet, il s’était passé beaucoup trop de choses à la fois, beaucoup trop de personnes qui étaient intervenues. Elle se souvenait aussi d’avoir été trainé parmi la foule, avant de percuter Yuma. Oui, décidemment, il s’était passé de drôles de choses. Lorsque Lise m’invite à l’accompagner dans sa capture du Magicarpe, je tourne alors la tête en direction du pokémon en question. Effectivement, le pokémon était sorti de nulle part visiblement. Au premier regard semblant ordinaire, il arborait en réalité des couleurs particulières. Sans attendre, Charlie lança un « Oui, avec plaisir ! », avant de suivre la jeune femme.

Elle n’avait jamais vu de créatures avec de telles couleurs. Elle avait eu vent de l’existence de certains pokémons de la sorte, elle avait même pu voir des photos sur le Réseau Dusk – mais bon, il y a tellement de photomontages de nos jours qu’elle avait toujours eu du mal à y croire réellement –. Mais là, devant ses yeux, elle avait enfin la preuve que ce n’était pas un mythe. Emerveillée, Charlie suivit Lise, tout en prenant soin de ne pas faire de bruit, ni de la déranger dans sa capture. Après tout, c’était un moment important. Héllébore et Cosmos suivait la rousse, à pas feutré – imitant leur dresseuse –. Elle observa alors la jeune femme faire, avec un regard limite enfantin.

« Wow, il est vraiment beau ! Je n’avais jamais vu un quelconque pokémon avec des couleurs de la sorte ! » Lança-t-elle, espérant ne pas avoir dérangé.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Miniature_385_XY
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Miniature_385_XY
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] Miniature_385_XY
Icone : Mais où est Charlie ? [Capture feat. Charlie] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Magicarpe est un pokémon inoffensif pensez-vous ? Détrompez-vous, il est capable de sauter par delà une montagne d'un simple bond ! Heureusement que le vôtre est chromatique, ça lui donne un certain intérêt. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune demoiselle avoue tout de même que les deux garçons ne l'ont pas embêtés, et encore heureux, sinon j'aurais été obligée d'aller les retrouver et de leur passer un savon, à tous les deux. Autant dire que j'ai d'autres Chacripan à fouetter, comme par exemple capturer ce Magicarpe chromatique qui s'est présenté tout naturellement face à Ténéfix qui le regarde fixement, comme s'il voyait sautiller dans l'eau son futur repas. En m'approchant d'eux je m'accroupis pour caresser Ténéfix qui se tourne vers moi, accompagné de quelques spasmes et de rires nerveux.

« Ce n'est pas ton repas, donc reste calme. »

Tout en lui expliquant cela, je sors une pokéball de mon sac et l'envoie sur le Magicarpe qui y entre et décide d'y rester définitivement. Nymphali s'approche de moi l'air intriguée, elle ne comprend vraiment pas pourquoi je viens de capturer ce pokémon, mais tout va vite s'éclaircir pour elle. Quant à Ténéfix, il se colle à moi pour essayer d'attraper la pokéball du Magicarpe que je tiens dans ma main. Mais je ne fais pas attention à lui, mon attention est vers Charlie. Je m'approche d'elle en souriant et en agitant la pokéball renfermant le nouveau chromatique de ma team.

« C'est un Magicarpe Chromatique, cela dit il est assez rare d'en trouver, leur évolution en chromatique sont très rares et même vénérés chez certains peuples. Il est dit que le Lac Colère à Johto, renfermait un Léviator rouge si puissant que même Peter le maître de la Ligue n'a pas réussi à le dompter, je me demande si c'est vrai, j'aimerais aller vérifier par moi-même. »

Tout en discutant, je range la pokéball dans mon sac, face à un Ténéfix extrêmement déçu, enfin seulement pour quelques secondes puisqu'il retrouve son énergie habituel et veut à présent prendre en chasse Nylia qui esquive chacun de ses coups de crocs avec une telle aisance que s'en est presque ridicule pour le pauvre pokémon ténèbres. Quant à moi je suis toujours face à Charlie, en train de prendre de son temps comme si de rien n'était.

« Et sinon, d'où est-ce que tu viens ? Le banquet n'était pas le lieu idéal pour parler de tout et de rien, surtout avec toute cette agitation, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mais où est Charlie ?



RP Capture - Lise & Charlie
CCharlie était restée un peu à l’écart, observant la façon dont Lise s’y prenait afin de capturer ce pokémon aux couleurs particulières. Elle ne peut d’ailleurs s’empêcher d’échapper un petit rire lorsque la jeune femme indique à son Ténéfix que ce poisson n’est pas son repas. Mais elle porta bien rapidement une main à sa bouche, le rose envahissant ses joues. Avait-elle, de part ce petit bruit, brisée les chances de capture de ce Magicarpe ? Si tel était le cas, elle s’en voudrait très probablement jusqu’à la fin de ses jours – après tout, elle n’était pas en présence de n’importe qui ; et si sa maladresse venait à lui faire louper sa capture, elle n’en serait que plus mal –.

Les yeux pétillants, elle détaille chacun de ses gestes – cela lui rappelait drôlement le jour où elle avait capturé son Kungfouine –. Lise envoit alors la pokéball sur le pokémon frétillant. Celui-ci y rentre, et n’en ressort pas. La rousse manque de sauter de joie, trop heureuse pour sa camarade éphémère, mais elle se retient, bien évidemment. De nouveau, un sourire amusé s’afficha sur son visage lorsque le Ténéfix voulut attraper la petite pokéball dans laquelle était désormais enfermé le Magicarpe. Décidemment, il semblait réellement avoir envie d’en faire son quatre heure. Lise s’avança alors de nouveau vers Charlie.

Ébahit, la rousse buvait clairement les paroles de la femme en face d’elle. Une telle légende, rien de mieux pour animer l’imagination de Charlie – et son envie soudaine d’en découvrir encore plus à ce sujet –. Elle n’avait jamais entendu parler de ça, mais ce que venait de lui raconter Lise avait éveillé sa curiosité.

« Wow, en tout cas c’est un sacré beau pokémon que tu viens d’attraper ! Il sera magnifique une fois qu’il aura évolué en Léviator ! » Avait-elle commencé à dire avec un large sourire. « Ohh c’est une sacrée histoire que voilà ! Je t’avoue que j’ai moi aussi envie de savoir si c’est vrai ou non ! » Avait-elle continué, tout en riant.

Son attention se porta quelques secondes durant sur le duo de pokémons ; le Ténéfix se mettant à poursuivre la Nymphali. Finalement, ils ressemblaient beaucoup au duo que formait Héllébore et Cosmos : l’un assez agité et l’autre plus calme ; tels le Ying et le Yang, ils se complétaient.

« Effectivement, c’était bruyant et en plus, il s’est passé beaucoup trop de choses en un rien de temps. J’avoue ne pas avoir compris tout ce qu’il m’arrivait… Enfin bref, je viens d’Alola, et je suis à Lumiris depuis humm… Quatre-cinq ans je dirais ? Je ne me souviens plus vraiment ! » Lança-t-elle, la mine pensive. L’effroi put se lire une seconde dans son regard lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait mentionné sa contrée natale – et avec beaucoup d’aisance qui plus était –. Elle secoua doucement la tête afin d’effacer ses mauvaises pensées. « Et toi du coup, d’où viens-tu ? En tout cas, ceux sont deux charmants pokémons qui t’accompagnent ! »
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Charlie semble subjuguée par le pokémon que je viens de capturer. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il ne va pas être pour moi mais pour un ami ahah ! C'est vrai qu'un Léviator aurait pu imposer le respect dans mon équipe mais je ne pense pas en capturer un pour moi, je ne suis pas fan de ce pokémon et je réfléchis actuellement à un "rework" de mon équipe. Maintenant que je sais que je vais officiellement rejoindre le conseil 4, il me faut une équipe digne de ce nom.

« Eh bien nous y iront à Johto ensemble dès que possible ! »

Me voilà bien attachante envers une parfaite inconnue, mais elle a l'air si innocente et sympathique que ça me donne envie d'apprendre à la connaître. J'attache la pokéball de Magicarpe à ma ceinture en souriant, avant de relever la tête vers Charlie qui semble assez désemparée au moment où elle parle de là d'où elle vient. Je remarque cela assez rapidement dans ses yeux donc je ne préfère pas en parler. Je vais simplement répondre à sa question.

« Moi je viens de Sinnoh, je suis à Lumiris depuis presque trois ans maintenant. Et je suis championne Fée depuis un an et demi il me semble. Et mes deux pokémons ici présents, eh bien Ténéfix a un an dans mon équipe. C'est un de mes amis qui l'a capturé pour moi au noël dernier. Et Nymphali ça fait deux ans que je l'ai, j'ai eu son oeuf grâce à une amie championne d'arène, Elincya ! Ma Nymphali est la fille de son Luxray, ahah ! »

Je remet correctement mon sac à dos avant de rappeler mes deux pokémons pour qu'ils ne s'éloignent pas trop. Nous n'allons pas tarder à rentrer, maintenant que nous avons eut ce que nous voulions. Je sors un petit papier de mon sac avec un stylo pour y noter quelque chose et le donner à Charlie.

« Charlie, je suis désolée, je vais devoir te laisser. J'ai d'autres choses de prévu pour aujourd'hui, mais c'était un plaisir de te revoir, tu es adorable. Je te laisse mon numéro de téléphone, n'hésite pas à m'appeler si jamais tu veux qu'on se revoit. »

Après lui avoir donné le petit bout de papier, je fais demi-tour avec mes pokémons pour repartir à la maison et me préparer aux diverses réunions que j'ai aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mais où est Charlie ?



RP Capture - Lise & Charlie
Plus le temps passait et plus Charlie était convaincu qu’elle avait bien fait d’annuler tout ce qu’elle avait à faire en ce jour. C’était une aubaine pour elle finalement de s’être rendue en ce lieu. Et dire que ce n’était qu’un choix hasardeux ! – ou un simple signe du destin –. Un large sourire s’afficha sur la mine toute joyeuse de la rousse lorsque Lise reprend la parole.

« Et bien, ce serait avec grand plaisir ! » Avait-elle dit d’un ton réellement enjoué.

Qui aurait cru que les choses se passeraient ainsi ? Une personne lambda qui tombe sur l’ancienne championne fée et membre du conseil 4 à la Ligue, qui lui propose alors d’aller à Johto en quête de réponses concernant le mystère du Léviator rouge ? Vraiment, Charlie n’aurait pas pu rêver mieux comme journée. A côté d’elle, Cosmos fait un mouvement avec ses pattes, comme paré à prendre part à l’aventure lui aussi. Héllébore, lui, se contente de continuer de scruter Lise et ses pokémons, réfléchissant visiblement à un bon nombre de choses.

« Oh, je ne connais pas du tout Sinnoh. Et bien, c’est super tout ça ! » Lança-t-elle tout en jetant un coup d’œil au Ténéfix puis au Nymphali. Et puis, la rousse attrape le bout de papier que lui tend Lise, avec son numéro de téléphone dessus – qui l’aurait cru ? –. « Je n’y manquerai pas, ce serait avec joie, toi aussi tu es adorable ! Rentre bien, et à bientôt ? » Dit-elle avec un sourire amical.

Sur ce, l’ancienne championne fée fit demi-tour. Charlie, quant à elle, resta ici encore quelques minutes, à contempler les lieux. C’était un bel endroit – où elle avait fait une belle rencontre –. Elle réajusta son sac, avant d’indiquer à ses pokémons d’un signe de la main qu’ils allaient reprendre leur petite marche, à la découverte, peut-être, de nouvelles choses.

Qui sait ce qui pouvait encore bien les attendre en ce lieu ?  
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» (Capture +1 Personne) Ca commence doucement..Mais pas très bien.
» C'est plus l'été, mais... Bunji (Capture Solo)
» Albert au Zoo, mais en mieux! [Capture Safari]
» la chasse continue... mais on pourrait piquer une tête non ? [capture solo]
» Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération