Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Le Nord de  Lumiris commençait par ne plus avoir de secret pour lui. Du moins, au moins deux des villes du coin, Fort-des-songes -où il vivait actuellement- et Feranium -où il passait de temps en temps, puisqu'il y avait un bar qu'il appréciait énormément. Le roux commençait à avoir l'habitude de relier les deux villes à longueur de temps. Trouvant souvent une excuse bidon pour se rendre de l'une à l'autre, afin de continuer de se remettre en condition au niveau des déplacements, de la marche, et donc travailler son endurance. Un endurance qu'il n'avait pas autant perdu qu'il ce l'était imaginé d'ailleurs, à son grand bonheur.
Ce jour là, Innocent se trouvait donc à Feranium, chaudement habillé mais tout de même posé sur la terrasse du dit bar, pour profiter du soleil printanier. Dire que c'était cette vie là, qu'il avait souhaité en arrivant à Lumiris... A peu de chose près, que c'était plutôt les plages du Sud qu'il visait. Mais bon. Un cocktail, où qu'il soit fait, restait un cocktail. Le roux semblait être seul d'ailleurs. Depuis que Bloody avait évolué, l'Aligatueur restait de moins en moins souvent à l'extérieur de sa pokeball. C'est qu'elle prenait de la place, et pour un ancien policier qui aimait observer sans être vue, ça devenait un peu gênant. Heureusement la bête se prêtait plutôt bien au jeu, puisque la condition était de ne pas verrouiller la pokeball. Ainsi elle pouvait en jaillir au moindre soucis. Et puis, Last Call lui, n'était quasiment jamais enfermé. Et l'Absol veillait dans les ombres, loin des regards. Alors que craindre de plus ?

En tout cas, ça c'était ce qu'il avait commencé à faire. Et ce qu'il pensait faire toute l'après-midi. S'il n'y avait pas eut ce type là...  Qui avait happé son regard. L'énergumène se montrait assez stressé, à regarder souvent autour de lui, à vérifier que personne ne le suive, et gardant un sac précieusement contre lui. Alors le roux l'avait observé, derrière ses lunettes de soleil. Avant de se lever pour le suivre, intrigué. Son flaire lui disait que ce type Puait à les problèmes à des kilomètres à la ronde... Et il comptait bien découvrir pourquoi.
Ce fut donc comme ça, qu'il c'était retrouvé à la Mâchoire de fer. Cette montagne que le roux n'avait pas encore vraiment exploré. Suivant un parfait inconnu, qui ne semblait pas plus rassuré d'être en pleine nature qu'en ville. Il c'était d'ailleurs engagé dans une forêt de montagne, permettant au roux de mieux se dissimuler encore, avant de finir par creuser un peu la terre pour y placer son sac avant de regarder autour de lui et filer. Innocent resta sur place, un instant, puis sorti de sa cachette pour aller voir l'endroit où était enterré l'indice... Maintenant, il s'agissait donc de pouvoir le récupérer et l'ouvrir afin de vérifier le contenu, sans pour autant déposer ses emprunte, ou de polluer d'une quelconque façon la zone.... Mais déjà dans un premier temps... Le roux sorti son téléphone, afin de prendre une photo de la zone, pour preuve de l'emplacement. Si jamais c'était réellement intéressant, il veillerait à apporter tout ça à Angelo, sûr que l'inspecteur lui offrirait son aide pour démêler l'affaire. Puis, une fois fait il chercha après une branche, pour pouvoir déterrer sa trouvaille... sans pour autant y mettre la main...

Modération : Apparition d'un pokemon please /o/ (avec super miel)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Être dresseur Pokémon ne me suffisait pas. Ni pratiquer les arts martiaux et le Parkour. J’étais avant tout un détective et maintenant que j’avais ouvert ma propre agence, je devais assumer pleinement ce rôle que je m’étais donné. La force n’était pas réellement un grand atout pour mes enquêtes. Je pouvais peut-être me défendre avec mes Pokémons et mes aptitudes physiques, mais ce n’était pas avec des Aurasphère ou des Lance-Flammes que je trouverais des indices. Bon, certaines capacités de mes Pokémons pouvaient m’aider, mais je ne pouvais pas seulement compter sur eux. Je devais aussi compter sur moi-même, en plus de mes Pokémons. Je passais alors la matinée dans mon bureau à sentir et à goûter différent produits alimentaires comme l’huile, le beurre, le sel, le sucre, etc. les yeux bandés. Bon, il y en avait qui n’avait pas d’odeur. Soudain, je sursautai lorsque le téléphone sonna. J’enlevai mon bandeau et décrocha le combiné. Une nouvelle enquête !

Je vous passe les détails. Après tout, nous ne sommes pas dans un roman policier qui suit mes aventures. Tout ce que vous deviez savoir, c’était que cela se déroulait à Feranium, une ville qui avait été victime des attaques de la Team Mistral. Mais, cela n’était pas la raison de ma présence. On voulait mes services pour des raisons plus banales. La routine. Quelqu’un avait volé un objet de valeur. Du moins, il avait de la valeur aux yeux de ma cliente. Il y avait des lettres signées en son nom. Elle ne désirait pas me dire de quoi ils s’agissaient, mais m’avait au moins décrit avec des exemples visuels les lettres : le type de feuilles utilisées, l’écriture de la personne qui les avaient écrites, la signature… Cela faisait des jours que la police les cherchait, mais en vain. Evidemment, la nature de ces lettres m’étant étranger, il était difficile de les retrouver. Pourquoi ma cliente voulait tellement me cacher ces informations ? J’acceptai quand même. Surtout que j’avais quelques éléments pour avoir une idée de la nature de ces lettres.

Ma cliente s’appelait Martha Horse. Les lettres qu’elles m’avaient montrées été signé par un George Horse. Ils avaient donc un lien de parenté. En faisant des recherches sur ce George, j’appris qu’il était mort récemment et qu’il se révélait être le père de Martha. Il était encore trop tôt pour affirmer ce que contenait ces lettres, mais vous aussi, vous commencez à avoir une idée. D’autant plus que, pendant mes recherches, j’avais appris qu’il y avait une rumeur comme quoi George n’était pas le plus fidèle des maris lorsque sa défunte épouse était encore vivante… Et que sa libido n’était jamais satisfaite avec une seule femme.

Pendant plusieurs jours - car oui, résoudre une enquête pouvait prendre des jours - je restais à Feranium et mon enquête m’avait amené à une maison. Je fouillais la baraque jusqu’à ce que je subisse une attaque Hypnose derrière mon dos. Pour l’avoir déjà subi une fois dans le passé, je connaissais cette sensation de sommeil soudaine. Et évidemment, je n’étais pas assez fort pour résister à la tentation.

A mon réveil, la maison était déjà fouillée de fond en comble et j’entendis la police arriver. Merde, il voulait me faire passer pour un cambrioleur. Je sortis par la fenêtre de derrière et, ayant gardé des habitudes de mon passé de délinquant, me cachait dans les buissons pour échapper à la police. Je pris la première opportunité pour m’enfuir sans me faire prendre. Qui que ce soit le type qui m’avait endormi, du moins son Pokémon, il voulait me mettre hors de course. Malheureusement, je ne l’avais pas vu, ni lui, ni son Pokémon, ayant été attaqué de dos. Mais, heureusement, Minisange n’aimait pas rester dans sa Pokeball et qu’il avait profité du beau temps pour dégourdir ses petites ailes. Et il avait plus de neurone que tous mes autres Pokémons. S’il ne m’avait pas prévenu de l’arrivé d’un dresseur et d’un Pokémon, cela voulait dire qu’ils étaient déjà présents avant mon arrivé.

Minisange était revenu à moi. Cela voulait dire que le suspect avait arrêt de fuir. Mais, pour combien de temps ? Je suivis mon Pokémon Vol et il me conduisit au Mâchoire de Fer. Je n’y avais jamais encore mis les pieds. Comme quoi, il y avait une première fois à tout. Je m’enfonçais dans la forêt de la montagne, Minisange me servant de guide, à la recherche du du suspect.


Modération : Demande d’apparition !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Absol
Manifestement en difficulté, cet Absol peine à se déplacer alors qu'il tente de se cacher derrière un rocher pour éviter que vous le voyiez.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Aflammanoir
Peut-être est-il responsable de la blessure de l'Absol ? Il se lèche les lèvres avec appétit, comme si cet Absol n'était qu'une Fermite.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Chuchmur
La bouche pleine de chocolat, ce Chuchmur n'arrive plus à bouger et vous fixe avec appétit. Vous êtes faits de chocolat. Il en a la certitude.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Absol
Perché sur un rocher, cet Absol vous fusille du regard en grogant. Visiblement, vous êtes là où vous ne devriez pas être.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Accroupie au pied de l'arbre donc, il déterra le sac a l'aide de sa branche, et passa le bout de bois dans les lanières de cuire pour pouvoir le déterrer entièrement. Un sac en cuir classique, que le roux reconnu rapidement comme étant le genre de sac utilisé pour y glisser des dossiers. Autant dire que cette découverte titilla un peu plus encore sa curiosité. Il posa l'objet au sol avant de se relever pour s'étirer un peu et observer les alentours. Sait-on jamais que l'autre fuyard reviendrait sur ses pas pour récupérer son trésor. Mais rien. Enfin rien... Disons juste deux absols qui semblaient être en guerre contre un Aflamanoir et un chuchmur de passage. Mais les créatures n'étaient guère resté longtemps après avoir vue l'humain. La vie habituel dans une zone sauvage entre autre. Mais le roux n'en avait pas peur. De toute façon il avait au moins trois protecteur avec lui. Dont un de bon niveau, même s'il était amoindrie par l'absence d'un œil.

Enfin. Après coup, Innocent posa finalement un genoux sur le sol, et toujours avec l'aide de son bout de bois, il ouvrit le sac. Difficilement mais surement, le coinçant de son genoux. Une fois fait, il parvint à faire glisser les papier hors de l'objet. Des papiers qui avaient tous le même détail. Une signature d'un certain "Horse". Mais alors qu'il s'apprêtait à en lire le contenu, Last Call, son absol apparut non loin de lui, laissant échapper un grognement léger avant de filer et de disparaitre dans la végétation. Aussitôt le roux comprit de quoi il s'agissait et se leva pour aller disparaitre à son tour dans cet environnement. Un environnement presque aussi familier que les forêt de Johto, où il avait put traquer pendant des années les braconniers des régions jumelé... Il laissait néanmoins derrière lui la sacoche ouverte, les papier qui en avait donc glissé, et un bout de bois. Mais ça ne lui importait que peu, puisqu'il avait à présent d'autres idées derrière la tête. ça sentait l'important. Une affaire d'héritage ? Il avait crue voir le nom d'une entreprise dans le lot. Mais de toute façon, dans tout les cas, cette affaire semblait surtout concerner un pactole. Par expérience, souvent des papiers "important" au point d'agir aussi étrangement, concernant ce genre de chose. Alors... Autant voir qui allait apparaitre. Et surtout voir, s'il y avait matière à intervenir.

Ce fut un type étrange, accompagné par un oiseau que le roux ne connaissait absolument pas, qui fit finalement son apparition. Silencieux, et tâchant de rester le plus discret possible, il l'observa faire, essayant de comprendre les mouvements de son corps et ce qu'il dégageait. Malheureusement, de là où il était, il n'eut pas l'occasion de bien voir tout cela. Ou plutôt, il ne pouvait pas voir tout ça, sans se faire repérer. Voila une erreur qu'il n'avait plus fait depuis des années. Preuve en est qu'il rouillait un peu à force de ne pas avoir assez d'occasion de fouiner... Bon, tant pis. Allons prendre le risque. De toute façon, si ce type s'échappait, Last Call aurait sans doute assez de rapidité pour le clouer au sol. Et l'oiseau ne lui serait pas un problème majeure. En principe du moins...  
Alors il prit une bonne inspiration, se préparant mentalement, avant de reprendre un air mystérieux, comme il aimait les arborer pour jouer une espèce de jeu. Flic, pas flic ? En tout cas, ça en déroutait plus d'un, à Kantô. Et à Johto. Puis il s'extirpa de sa cachette, posant son regard d'ambre sur son vis à vis...

- J'ignorais qu'la paperasse pouvait attirer autant de personne. D'habitude, c'est plutôt l'contraire...

D'ailleurs, comme répondant au mouvement de son maitre, l'absol était à son tour sorti de sa cachette, à l'opposé du roux du coup, afin d'encercler leur "proie", sans pour autant se montrer agressif. Plutôt méfiant, et prêt à agir si besoin est...

Modération : Et une relance please ^^

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n’ai jamais aimé marcher dans les forêts. Ce n’était pas à cause de mon côté citadin - parce que je n’en avais pas, même en vivant à Artiesta - mais plutôt parce que… En fait, il n’y avait aucune raison. Je n’aimais pas, c’est tout. Même si, parfois, je me disais que vivre en ermite dans une forêt pouvait me faire que du bien… Si jamais je partais en retraite. J’avais bientôt 21 ans. Et cela ne faisait pas longtemps que j’avais un emploi. Ok, je ne l’aurai jamais. Enfin, je n’aurais aucun client si je vivais dans un coin perdu au milieu d’arbre. Au moins, à Artiesta, j’avais beaucoup de client.

Je continuais de suivre mon Minisange dans la forêt. Pour rappel, j’étais là pour retrouver des papiers ayant appartenus au défunt père de ma cliente, George Horse. Dans mon enquête, j’avais découvert qu’il était mort et qu’il n’était pas un mari fidèle. Mes recherches m’avaient conduit vers une maison où on m’avait endormi avec une attaque Hypnose et tenté de me faire prendre par la police. Minisange l’avait suivi et pu même m’aider à identifier mon assaillant. Et me voilà là. Pour être franc avec vous, mes premières hypothèses, c’étaient que j’étais à la recherche d’un testament et que ma cliente, Martha, voulait toucher l’héritage de son père. Mais, si ce dernier avait connu plusieurs aventures dans d’autres lits durant son mariage, il ne fallait pas écarter la possibilité que Martha avait un voire même plusieurs demi-frères ou demi-sœurs.
Enfin, cela ne restait qu’une hypothèse, pour le moment. Dans tous les cas, pourquoi Martha ne m’avait-elle pas dit que son père était décédé et pourquoi ne pas me préciser la nature de ses documents ?

Minisange s’arrêta près d’une sacoche ouverte avec les papiers. Etrange… Une telle sacoche ne pouvait pas être tombé accidentellement et vu sa position on aurait dit que quelqu’un l’avait fouillé avant de partir. Est-ce que cela voulait dire que cette personne était encore dans le coin ? Je m’accroupis pour lire le contenu des papiers et, effectivement, c’était bien ceux dont je cherchais. Signé « Horse ». Est-ce que mon assaillant l’avait posé là exprès pour me tendre un piège à nouveau ? Soudain, j’entendis un bruit derrière mon dos et je vis un roux bien plus âgé que moi apparaitre.

- J'ignorais qu'la paperasse pouvait attirer autant de personne. D'habitude, c'est plutôt l'contraire...

Un Absol apparu à son tour, mais de l’autre côté. Je n’avais aucune échappatoire. Minisange n’était pas assez fort pour un combat et il serait naïvement prétentieux de ma part de croire que j’étais plus rapide qu’un Pokémon pour m’enfuir. Même si par réflexe j’avais posé ma main sur une de mes Pokeball, rien ne disait que j’avais le temps de la lancer avant que l’Absol m’attaque.

- C’est lui, Minisange ? marmonnai-je à mon Pokémon posé sur mon épaule.

Il me fit signe que non. D’un côté, si c’était la personne qui m’avait endormi dans la maison, il aurait fait le même coup. Et s’il voulait se débarrasser de moi, il m’aurait déjà attaqué avec son Absol. Je levai lentement mes bras pour montrer que je n’avais aucune violente intention.

- D’habitude, les vieux préfèrent aller au parc pour aller se promener avec leur Pokémon et non fouiller des sacoches qui ne leur appartienne pas en pleine forêt.

Je croisai les bras avant de reprendre.

- Mon Pokémon a vu le propriétaire de la sacoche et vous ne l’êtes pas. Surtout que, sinon, cette sacoche serait sur votre épaule et non par terre. Elle est en bonne état, donc difficile à imaginer que son propriétaire l’ait tout simplement perdu durant sa fuite. S’il l’avait laissé là, il aurait pris soin d’avoir fermé, surtout s’il contient des documents précieux. Vous devez être là assez longtemps pour que votre Absol se positionne derrière moi, sinon je l’aurai vu sauté au-dessus de moi, ou limite, entendu se déplacer derrière les arbres. Donc, vous avez eu le temps fouillé le sac et de vous cacher avant mon arrivé, je me trompe ?

D’un côté, pourquoi vouloir éviter que Martha touche son héritage ? Si le voleur avait tout ce chemin pour se débarrasser de ces documents, autant les brûler, ce serait plus rapide. A moins qu’il ou elle veuille lui faire un chantage.

- Du coup, aurez-vous vu passer le propriétaire de cette sacoche ? Si oui, vous pouvez me décrire ?



[Modération : Demande de relance]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Absol
Le Second Absol est resté et visiblement, le fait que ces regards ont été ignoré ne semble pas le réjouir. Il s'approche de vous, prêt à passer à l'attaque.

   Que vas-tu faire ?



   
   
Apparition d'un pokemon !
Abo
Un nouveau pokémon fait son apparition, visiblement intrigué par l'agitation dans les environs. On dirait qu'il possède une feuille ou un papier dans sa bouche, avec des inscription dessus..

   Que vas-tu faire ?


 
Apparition d'un pokemon !
Onix
Et lui... il vient ajouter à l'agitation en faisant beaucoup beaucoup de bruit.

   Que vas-tu faire ?



 
Apparition d'un pokemon !
Debugant
Il vous juge. Il ne sait pas pourquoi, mais il le fait.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Dés chromas pour les 2 dernières apparitions
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
L'homme qui lui faisait face était bien jeune. La vingtaine peut-être ? Et il était donc accompagné par un petit oiseau, qui était sagement posé sur son épaule. Avait-il d'autre pokemon ?... Si c'était le cas, le roux aurait tôt fait d'envoyer Light sur le front. En tout cas, il redressa légèrement la tête, lorsque l'inconnu parla à voix basse au petit pokemon, qui remua négativement la tête. Des cachoteries qui titillèrent un peu plus la curiosité du balafré, en plus de sa méfiance naturelle. Néanmoins, son sourire étrange et indescriptible s'allongea un peu plus, lorsqu'il s'adressa à lui, en expliquant le quotidien "normal" d'un "vieux"...

- Et les gamins sont pas censé s'éloigner d'leurs parents. Pt'êtes bien que tu devrais m'donner ton nom, que j'vérifie les annonces ?

Une réponse qu'il venait de lâcher du tac au tac, alors que ce type venait à croiser les bras. Ce n'était pas la meilleur des idées que de jouer là dessus avec lui.

Enfin. Ce type reprit donc la parole, et les mots qu'il lâcha par la suite attisa un peu plus la curiosité du roux. Il semblait plutôt bien observer son environnement, et les déplacements de ses "adversaires". Mais le roux ne laissa rien passer de ce qu'il pouvait bien penser à cet instant.

- C'est... Une bonne observation. - Il laissa quelques secondes de silence, puis reprit - Mais la situation est ptête bien tout autre. J'ai put m'être débarrassé d'ce type pour la sacoche. T'entendre et t'piéger pour supprimer un éventuel témoin. P'tête bien qu'il est mort derrière un d'ces arbres.... Et qu'tes l'prochain, du coup.

Il perdit lentement son sourire, prenant un air plus sérieux, plus inquiétant aussi. Ne serais-ce que pour observer et décrypter les réactions de son vis à vis... Profitant de son pseudo rapport de force.

Mais ça ne dura que quelques secondes. Des secondes qui parurent sans doute bien longue, avant qu'il ne finisse par briser ce masque de "meurtrier", laissant ce sourire indescriptible qui le suivait continuellement...

- J'plaisante. Dis moi s'que tu viens foutre ici au juste ? Pourquoi cette sacoche ?

Il haussa un sourcil, alors qu'il se remettait en mouvement, pour revenir au niveau du sac en question. Quand à l'Absol, il ne bougeât absolument pas de sa place, continuant de fixer l'inconnu avec intensité...

- Jl'ai bien vue ton gars, mais on risque d'avoir quelque soucis d'intérêt.

Il sorti alors de sa poche, une carte de police, qui avait l'air d'avoir déjà bien du vécu. Un œil aguerri, un œil habitué à ce genre d'objet pourrait rapidement remarqué un simple petit détail, qui trahissait le fait qu'elle était attribué à Kantô, plutôt qu'à Lumiris. C'était d'ailleurs généralement les forces de l'ordre elles-même qui parvenaient à remarquer ça. Alors Innocent s'en servait parfois, pour vérifier les connaissances des gens, pour voir mieux à qui il avait à faire. Mais aussi pour en faire suer d'autre, dans certaine situation.

Modération : Tentative de capture de l'Absol s'il vous plait ! (avec utilisation de la capture gratuite)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce rouquin n’était pas un idiot comme d’autre. Il fit une remarque, en perdant son sourire, mais je lui répondis avec le mien d’une manière sarcastique.

- Si tu voulais me tuer, tu l’aurais déjà fait avant de te montrer.

Evidemment, c’est ce qu’aurait fait quelqu’un de censé. Je continuais de le défier du regard, toujours avec un sourire remplie de sarcasme et les sourcils froncés. Puis, soudain, il changea de visage et prit un ton plus détendu et se remit au niveau de la sacoche. En croisant les bras, je répondis à sa question.

- Je suis détective et on m’a chargé de trouver un bien qui est dans cette sacoche.

Suite à cette information, le roux me parla d’un souci d’intérêt et me montra sa carte de police. Ah ça, je n’y attendais pas. J’écarquillai légèrement les yeux, ne cachant pas ma surprise. J’étais assez habitué à en voir durant mes enquêtes chaque fois que je tombais sur un flic. Je regardai de plus près les renseignements de cette carte. Innocent Larchen… Mais… Il ne venait pas de Lumiris, mais de Kanto !

- Je ne sais pas si un flic de Kanto puisse faire quoi que ce soit à Lumiris. Mais, je pense qu’on peut s’arranger.

D’un côté, il avait vu mon agresseur. Et il était flic. La carte ne me paraissait pas fausse, du moins, de ce que je voyais. En tout cas, j’étais chargé qu’une seule chose et rien de plus.

- Ma cliente m’a chargé de trouver ces papiers qui avaient appartenus à son défunt père. Je te passe les détails mais l’homme que je pourchasse m’a assommé durant mes recherches et a cambriolé une maison. Je m’étais dit qu’il avait un lien avec mon enquête.

Je lui montrais les papiers et, à ce moment-là, je vis un nom qui m’était inconnu. C’était bel et bien des testaments de George Horse, Martha, ma cliente, avait bel et bien hérité de quelque chose, mais… Qui était Andrew Ghyselin ? Et il avait hérité une fortune par rapport à ma cliente.

- Ok, alors, tu me laisses les documents et je te laisse mon assaillant. Deal ?


Vincent a écrit:
Demande de Relance avec un Super Miel
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 


Apparition d'un pokemon !
Scarabrute
Vous savez ce qui serait bien ? Trancher des rondins. Mais ici, il n'y a que des pierres et ça le déprime le pauvre.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Spoink
À moins que celui-ci ne soit un rondin ? * o *

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Pandespiègle
Avec un garde du corps. Damnés rondins avec des gardes du corps.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 334
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Il avait prit le temps de bien regarder la carte, et avait remarqué ce détail donc ? Ah ! ça lui changeait de ces imbéciles qui plongeaient tête baissé dans le panneau. Néanmoins, il semblait avoir quelque lacune sur certain point, et le rouquin comptait bien les utiliser. "Avec une mission particulière et l'autorisation de Lumiris, il peut." avait-il répondu tranquillement, sûr de lui. En théorie c'était bien possible. Mais c'était omettre que lui, n'avait plus d'affectation, de ce fait. Mais... Cela faisait un moment, que le chef de la police de Nemerya était au courant de son petit manège. Il le lui avait fait savoir, mais n'avait rien ajouté de plus. Innocent avait rapidement prit ça comme une espèce d'accord tacite entre les deux, à partir du moment qu'il n'en abusait pas, qu'il n'allait pas trop loin. Si c'était le cas... L'homme pourrait facilement s'innocenter, alors que lui... Et bien, il prendrait chère.

Le roux écouta donc ce que le jeune homme avait à lui, enregistrant chacune des informations qu'il lui donnait. Une agression ? Des papiers appartement à un défunt ? Voila des choses qui lui permettait de mieux visualiser la situation... Puis il y eut un deal de posé. Lui récupérait les papiers, et le roux pouvait s'occuper de l'agresseur ? Hm. Mais on ne pouvait pas arrêter quelqu'un sur le simple fait qu'il soit un peu trop louche. Sinon, lui, aurait été arrêté depuis longtemps, en soit...

- J'suis pas ici pour lui à la base. J'l'ai juste suivie parce qu'il m'paraissait pas spécialement à l'aise avec son sac. - Donc... Il avait tapé dans le mille. Une histoire à briser l'ennuie peut-être ? - Après, si y'a suffisamment d'chose à lui r'procher, jpeux m'en occuper ouai. Sans problème.

Un simple geste de sa part, et l'absol lâcha sa position pour reprendre sa surveillance des alentours... Non sans avoir lâché un regard en direction de l'oiseau qui accompagnait le brun.

- C't'une histoire d'héritage ?

Une question qui en soit, invitait le jeune homme à donner plus de détail là dessus, alors qu'il s'éloignait un peu pour lui laisser le sac. Le regard du roux passa sur quelques pokemons qui les observaient, d'entre les arbres et les branches, avant de finalement se reporter sur lui...

Modération : retentative de capture de l'Absol s'il vous plait ! (avec utilisation de la capture gratuite)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 0 stardust.

Cet Absol est le centième Absol capturé sur le forum. Jay jay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hmmm, Innocent avait dit qu’un flic de Kanto pouvait user de son pouvoir de flic à Lumiris sous certaines conditions. Mais, il n’avait jamais dit que c’était son cas. Enfin, soit. Après avoir proposé le deal, Innocent m’expliqua qu’il avait suivit le type louche par pur hasard et que s’il avait quelque chose à reprocher, il pouvait faire quelque chose. Je lui répondis donc :

- Mon Minisange est témoin. Il a utilisé Hypnose sur moi avec un de ses Pokémons, fouillé une maison en la dévalisant et s’est enfuit. Est-ce suffisant pour faire quoi que ce soit ?

Je ne connaissais pas tellement les forces de l’ordre. Je savais juste que parfois, même quand c’était évident, cela pouvait être compliqué d’arrêter un voleur. Et même, la justice pouvait relâcher les coupables ensuite, car ils avaient un bon avocat ou pas assez de charge contre eux. Innocent me posa une question sur mes papiers, s’il s’agissait bien d’une histoire d’héritage. Il voulait sans doute en savoir plus.

- Oui, ma cliente voulait probablement avoir une preuve formelle qu’elle avait reçu un héritage de son défunt père. C’est tout ce qui me faut.

Je ne lui fis pas mention de Andrew Ghyselin. Ce n’était pas mes affaires. Ironique venant de quelqu’un dont son métier était de justement de se mêler de la vie privée des autres. Sauf qu’il y avait une limite. Je n’étais qu’aux services de ma cliente, et rien d’autre. Même si je n’aimais pas quand mes propres clients me faisaient des cachoteries. Si tu me fais assez confiance pour m’engager, alors laisse moi te faire assez confiance pour travailler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Un Minisange comme témoin ? Hm... Il doutait du fait que ce soit prit au sérieux au tribunal, ça. Le roux ne doutait pas, envers les capacités des pokemons à reconnaitre les criminels, mais... Qu'en était-il de la justice ? Lui c'était toujours occupé des interventions, sans vraiment suivre la suite. Il fonçait là ou on lui demandait d'aller, en grande partie... Après, il décompressait, généralement au Ponyta bleu, un barre/café de Celadopole non loin de sa caserne.

- L'mettre au fer oui. Si t'porte plaintes derrière. Evidement. Après... Ce s'ra l'juge qui décidera.

Hypnose sur un civil... Sans son consentement, c'était une agression non ? Mais si ce type savait pas le reconnaitre, si tout se reposait sur un simple petit oiseau...

Enfin. L'inconnu expliqua donc rapidement le pourquoi du comment, confirmant donc la théorie qu'il avait put avoir. Une histoire d'héritage. Une fois encore. Et ça c'était étalé sur une histoire de vol. Tant que ça en devenait pas un meurtre...

- J'vois. - Un nouveau sourire se posa sur son visage alors qu'il se mettait en condition pour passer à la traque. Un aspect de son métier qui lui manquait. Surtout qu'il n'avait pas son fidèle arcanin avec lui... - Last ? - L'absol releva la tête, observant son protégé - J'imagine que tu dois l'avoir, le flair, non ? On a un type à traquer.

Aussitôt, le pokemon maudit se mit en mouvement, s'approchant de l'endroit où le sac avait été enterré, avant de se mettre en route, trottinant quelques mètres en direction de cette piste qu'il avait verrouillé depuis un moment déjà. Puis il s'arrêta, posant son regard rubis sur le duo d'humain, attendant donc...

- On y va ? - Il n'attendait pas vraiment de réponse à dire vrai, se mettant tranquillement en route à la suite du pokemon blanc - C'était un type plutôt nerveux, cheveux courts et blond, j'ai pas bien vue ses yeux par contre, mais l'était assez maigre, l'nez qui a dut être cassé y a plusieurs années, et un grain d'beauté au niveau du menton. Il n'sra pas difficile à retrouver j'pense, il a pas l'air d'avoir l'habitude, d'la nature.

Allez donc savoir ce que ce type avait en tête, et surtout, où il avait décidé d'aller à présent...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Alors il fallait que je portasse plainte pour pouvoir coffrer mon assaillant… Mais, quant à savoir si le juge allait prendre en compte le témoignage d’un Minisange, c’était une autre histoire. Seul un Pokémon pouvait identifier et fallait tomber sur un bon juge qui avait assez d’ouverture d’esprit pour penser que les Pokémon pouvaient être témoin afin d’avoir justice… Enfin, laissons cela de côté. De toute façon, ce n’était pas comme si je voulais réellement porter plainte, mais plus pour faire un marché. Donc, autant l’aider à retrouver l’agresseur fuyant.

Son Absol pouvait flairer la personne. Ça devait être pratique, pour un flic, de pouvoir filer quelqu’un à l’odorat. Je les suivis tous les deux, Minisange posé tranquillement sur ma tête. Innocent me décrivit le physique de l’homme qu’il avait vu : un homme blond aux cheveux courts, maigre, nez cassé, grain de beauté au niveau du menton. Evidemment, on ne trouvait peu de personne dans cette forêt donc ça ne doit pas être bien difficile à trouver.

- Alors, que fait un policier de Kanto à Lumiris ?

Etait-ce pour entamer une discussion pour éviter un blanc durant la route ? Non. Le silence ne me dérangeait pas. C’était de la curiosité. Peut-être développée à cause du métier. Il était vrai que j’avais appris sur le tas. Et il devait avoir des détectives ou des enquêteurs plus doués que moi. Et plus professionnel. Pour ma part, j’étais encore très bordélique dans mes méthodes. Tout ce que j’avais, c’était ma mémoire, comme atout.

On continuait d’avancer jusqu’à ce que l’on tombe sur une grotte. Chose pas surprenante, dans ce genre d’endroit et c’était une bonne cachette, même clichée, des voleurs.

- Besoin d’aide pour le détrousser ?
Petit mot Hors RP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Ils c'étaient donc mit en route, a la suite du pokemon malheur, pour retrouver le type qui leur avait fait défaut. Sur le temps du léger silence qui c'était installé, Innocent se demandait bien ce que toute cette affaire pouvait cacher. De nombreuses théories c'étaient mise à circuler dans son esprit, avant que tout ne s'efface, une fois que le détective lui posa la question. Ce que fait un policier de Kantô, à Lumiris ? Affichant toujours cet étrange sourire sur les lèvres, le roux posa un instant le regard sur le jeune homme avant de se reporter sur leur route...

- Un gang. Rien d'bien méchant, mais ça fait trop longtemps qu'j'les traque, pour lâcher maint'nant.

En soit, s'il avait accepté d'en parler, c'était uniquement parce que le "gang" en question, qui n'était autre qu'une organisation bien ficelé, spécialisé dans le braconnage, était parfaitement au courant de sa présence dans cette région, et que la guerre entre les deux étaient ouvertes. Surtout depuis qu'il avait réussi à mettre au trou, l'une des bras droit principale de leur chef. Une déclaration, qui le mettait dans une salle position dans un sens, mais le roux se tenait prêt à l'accueillir. Et pour le moment, les deux camps s'observait en chien de faïence, semblant chacun chercher la faille qui lui permettrait d'atteindre la victoire. Dans tout les cas, Innocent savait que ça se finirait sur un combat particulièrement difficile. Alors tout ce qu'il espérait, c'est que cela éclate dans une zone non habité.

Ils avaient ainsi finit par arriver devant une grotte, où l'absol c'était arrêté. L'animal observait avec intensité l'intérieur, prouvant ainsi la présence de celui qu'ils recherchaient. Classique. Sans doute c'était-il réfugier là, pour attendre que tout passe. Sans doute avait-il abandonner le sac aussi, pour le cas où quelqu'un le choperait. Ainsi donc, il n'avait pas les preuves sur lui.

- Honnêtement... Non. L'a pas l'air bien... Hm... Particulièrement épais. D'base... - En soit, il s'agissait là d'un type, qui c'était improvisé dans le rôle qu'il avait endossé... - J'imagine qu'il doit d'jà pas bien savoir quoi faire. P'tête bien qu'il s'demande pourquoi il c'est lancé là d'dans. Va savoir... 'Fin bref. Tu sais réceptionner un colis ? R'gardes ça, on va s'amuser un peu.

Il eut un rire, alors qu'il attrapait une pokeball. C'était marrant de ce dire qu'il allait avoir l'utilité de cette créature, pour une fois. Mais pour le coup, il était habité par une flemme immense, et l'idée d'entrer là dedans ne le motivait pas plus que ça. Alors il voulait utiliser ce Joker. D'un geste simple, il laissa la créature en sortir. Une petite Ponyta de Galar. Une créature, qui, d'un premier coup d'oeil, semblait parfaitement normal. Mais une chose n'allait pas. L'apparence si pur, si innocente de l'animal, était brisé par une lueur de mauvaise humeur dans le regard... Et des oreilles qui c'étaient aussitôt plaqué contre sa nuque. Non clairement. Cette Ponyta était bien loin du cliché de l'animal tout mignon et adorable de son espèce...

- Voici, Pink Lady. Bestiole pas spécialement puissante, mais affublé d'un Bon caractère d'merde. Elle va nous l'déloger. N'est-ce pas ma grande ?

La ponette sembla fusiller son dresseur du regard, un instant, avant de renâcler avec agacement. Puis, après s'être ébroué, elle tourna les sabot et entra a l'intérieur de la cavité, la tête basse, non sans trainer les sabots. Ça, c'était d'ailleurs un véritable mystère pour lui. Innocent n'arrivait pas bien à comprendre pourquoi elle lui obéissait. Même s'il avait ses théories sur le sujet...

- J'vais juste te d'mander d'l'arrêter. Juste quelques s'condes ça d'v'rait aller. Dès qu'il sort. J'm'occupe du reste.

C'est à cet instant précis, que de la grotte s'échappe un hennissement pas content, suivit d'un hurlement, et de quelques insultes. Puis des bruits de pas mêlé à des sabots, et leur cible finit par s'échapper de la grotte. Innocent attendit que son acolyte du moment puisse stopper/ralentir le blond, et il c'était vite mit en mouvement, lui attrapant un bras pour lui faire une prise rapide qui le bloquerait au sol. Une prise pas bien compliqué pour le roux, d'autant que comme dit, celui-ci ne semblait pas bien battit pour faire quoi que ce soit.

- Nous y v'la. C'est lui ?

Puis il leva le regard vers le Minisange, alors qu'à l'entrée de la grotte renâclait la ponette, un morceau de poche de pantalon bloqué entre les dents...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Donc Innocent traquait un gang qui serait dans la région. Bien qu’il me disait que ce n’était pas si dangereux que cela, cela m’étonnerait que cela soit vrai pour voyager de Kanto à Lumiris. A moins ce que c’était une affaire personnelle ? D’honneur de policier ? Enfin, ce n’était pas tellement mes ognons et on était là pour une autre raison. C’était pour cela que je ne cherchais pas à en savoir plus. Il était vrai que mon métier me poussait à être curieux, mais pas à ce point-là. Le Absol d’Innocent, du nom de Last, me semblait-il, arriva enfin à cette grotte. Proposant mon aide à Innocent, il me parlait de réceptionner un colis. Je doutais bien de l’ironie dans ses paroles, mais je compris qu’il avait un plan. Un plan qui lui ravivait la flamme de la motivation. Son petit rire aussi me mit sur la voix.

Et là, il sorti un Ponyta de Galar. C’était la première fois que j’en voyais un. C’était vrai à ce qu’on disait, c’était vraiment un Pokémon plutôt… jolie. Et mignon. Pink Lady… Il s’était pas foulé sur le nom. D’ailleurs, je n’en avais pas donné de noms, aux miens. Plus je rencontrais des gens qui en donnaient, plus je sentis mon cœur serré. Et puis, je n’étais pas doué pour trouver des noms. Enfin, Innocent expliqua son plan, montrant aussi au passage sa relation électrique entre lui et son Pokémon. Il avait dévoilé le mauvais caractère de Pink Lady avec tellement de décontracte que c’était étonnant de voir le Ponyta de Galar lui obéir. Lorsqu’il entra dans la grotte, Innocent me donna d’arrêter celui que l’on poursuivait.

- Ok, tu as l’air de savoir ce que tu fais.

De toute façon, le plan semblait simple et efficace. Je me tenais prêt à « réceptionner le colis ». Pink Lady fit bien son travail : le hennissement du Pokémon résonnait et on entendit les insultes d’un homme. Je me tenais prêt. Lorsque je le vis apparaitre de l’obscurité de la grotte, je me mis devant et je le saisis par les épaules, mettant ma jambe gauche entre ses deux jambes pour pour être prêt à le plaquer si besoin. Mais j’en avais pas besoin. Innocent lui attrapa le bras et le bloqua à terre avec une prise. Cela ne m’étonnait pas de voir un flic connaitre ce genre de technique de combat. Les Pokémon ne faisaient pas tout. Minisange reconnu mon assaillant et acquiesça de la tête lorsqu’Innocent lui posa la question. Je m’accroupis devant le mec.

- Bon, je pense que maintenant, on va avoir enfin la réponse à toute nos questions, vu qu’il est prêt à coopérer de son plein gré, n’est-ce pas ?

Il me lança un regard noir, mais il savait bien qu’il n’avait pas d’autre choix. Innoncent le releva, tenant toujours ses bras, afin qu’il puisse mieux parler. Parce qu’il était difficile de coopérer en bouffant la poussière. Je me relevai à mon tour, croisant les bras.

- Alors, qui es-tu et pourquoi tiens-tu à avoir ces documents ?

Je lui montrais les testaments. Le mec jura d’abord avant de jeter un œil sur Pink Lady. Il sentit le danger émanant de ce Pokémon. Il soupira, transpirant (probablement de peur) et se mit à parler.

- Je m’appelle Andrew Ghyselin et je viens récupérer ce qui me revient de droit !

Andrew Ghyselin ? Le nom marqué sur le testament. Tout devenait plus clair maintenant. Avec tout ce que j’avais appris jusqu’ici. Enfin, pour un fan de polar, rien de cela n’avait rien d’étonnant. Bref, ce n’était pas le moment de casser le 4e mur. Je tentai alors :

- Ghyselin… Le nom de votre mère, je présume ?

- … Oui, et qu’est-ce que ça peut vous-

- Vous êtes le fils de George Horse. Le fils illégitime, vu que vous n’avez pas hérité de son nom. Vous m’avez attaqué pour récupérer le testament, n’est-ce pas ? Pour pas que je le donne à votre demi-sœur, Martha Horse ? Vous avez peur qu’elle trafique les documents ou qu’elle s’en débarrasse pour pas que vous héritiez de la fortune de votre père ?

- … Oui, en effet, c’est mon père. Il a trompé sa femme, la mère de Martha, et je suis né d’un adultère, ça vous va ? Martha m’a toujours détesté. Mais, pour sauver les apparences, ma mère et moi devions disparaitre. Mais, ma mère est morte d’une maladie, on n’avait pas assez d’argent pour la soigner. Je l’avais dit à mon père à quel point nous vivions dans la misère. Il m’a invité à venir ici, à Ferranium, pour en discuter. Mais, j’ai appris sa mort et la disparition du testament. Je pensais que Martha l’avait caché, mais quand j’ai appris qu’elle avait engagé un détective privé, je m’étais dis que ce n’est pas le cas. Et vous avez trouvé l’ancienne maison de ma mère, là où elle avait vécu avant ma naissance. J’avais peur que Martha mettrait la main dessus alors j’ai paniqué et j’ai utilisé un de mes Pokémon pour vous endormir…

Il venait d’avouer m’avoir « agressé ». Normalement, c’était suffisant pour l’arrêter. Mais, je n’avais pas encore décidé si je devais porter plainte. Bref. Si ce n’était pas lui qui avait caché les documents, qui alors ? Leur père ? Pour une chasse aux trésors ? Pour le cacher à Martha ? Seule elle pouvait avoir des réponses à mes questions.

- De quoi est mort votre père ? Vous le saviez ?

Il hocha la tête.

- Oui… Cela faisait des mois qu’il était hospitalisé à l’hôpital. Il était atteint d’une grave maladie. Je l’ai su quand il m’avait invité à venir. Mais, le temps que j’arrive, il a eu une crise cardiaque et les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver…

Une mort naturelle, donc. George Horse devait avoir vu sa mort arrivée. Il avait le temps de préparer un testament.

- Avant de venir, vous avez vécu où ?

- A Kishika… Pourquoi ?

Je vois. Même en transport, on n’arrivait pas du jour au lendemain à Ferranium depuis Kishika. Je pense même que George Horse avait eu le temps d’écrire un nouveau testament. Tout s’éclairait à présent. Reste à savoir si j’allais au bout de ma tâche et rendre ce testament à ma cliente. Je me tournai vers Innocent.

- J’ai tout ce qu’il me faut. Il est tout à toi.




Petit mot Hors RP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais quel genre de type louche es-tu ?
Donc c'était bel et bien lui. Ba dis donc. Encore une fois, il avait eut du flaire, devant un de ces types chelou... Par contre, maintenant il se demandait vers quel genre d'histoire ça allait l'emmener. Bon. Pour l'instant, ça n'avait pas l'air bien palpitant avec ce qu'il y avait dans cette sacoche... Mais le roux ne s'attardait pas la dessus. Il avait apprit avec le temps, que certaine situation bien palpitante pour lui, pouvait se cacher n'importe ou.

- Ouai. J'peux toujours l'aider l'cas contraire.

Le roux se redressa, tirant sa proie pour l'aider à se relever, puis le relâcha. Pas besoin de le retenir plus longtemps. De toute façon, sans pokemon, il n'allait pas pouvoir aller bien loin. Entre Last Call et Pink Lady... D'ailleurs... Lorsque le jeunot lui posa les premières question, le regard de celui-ci c'était posé sur la ponette. Ponette qui renâcla lorsqu'elle croisa son regard d'ailleurs, toujours d'aussi mauvaise humeur, et mâchant un instant le bout de poche qu'elle avait toujours entre ses dents.

En tout cas, le regard mauvais de la ponette sembla faire effet. Leur capture ne tarda pas à se mettre à table. Et le roux entreprit d'écouter tout en laissant son regard divaguer sur le paysage qui les entourait. Et l'histoire qui fut compté, fut fort intéressante. Une histoire de tromperie, d'enfant illégitime, et de testament posant problème à l'un ou l'autre partie. L'histoire d'un vieil homme malade, qui souhaitait discuter avec son fils, mais qui quitta ce monde bien avant l'arrivé de celui-ci. Oh... Une mort bien utile pour un partie non ?.... Innocent laissa donc le détective à son œuvre, avant de poser les yeux sur l'homme en question, lorsqu'on lui signala qu'il était tout à lui, à présent. Oh ?

- T'comptes porter plainte ? J'peux pas faire grand chose d'lui, si c'est pas l'cas tu sais.

Oh il avait toujours son sourire. Et toujours ce calme si particulier aussi. Il ne semblait guère bien concentré d'ailleurs. Mais ça, c'était une impression qu'il laissait sentir, la majeur partie du temps...

- Dis moi... Mister Andrew. Y'a eut une autopsie, pour l'décé d'ton père ? J'dis pas qu'c'est louche, s'il était malade... Mais quand y'a un pactole à la clef, y'a pas mal d'monde qui aurait envie d'accélérer les choses. Ce n'serait pas la première fois qu'j'verrais ce genre d'chose.... Ni la dernière d'ailleurs... - D'autant qu'il avait l'air de dire, que le testament aurait été tourné pour favoriser le partie illégitime... Enfin, le roux posa finalement le regard sur le jeune homme, alors qu'il haussait un sourcil - T'comptes faire quoi ? Rendre s'truc à qui l'demande, ou creuser plus loin ?

D'ailleurs, c'était à ce moment précis qu'une phrase souvent lâché par une vieille amie lui revint en mémoire. Une phrase qui semblait aller parfaitement à la situation d'ailleurs... Une phrase qu'il finit par murmurer d'un air distrait... "Le hasard n'existe pas..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%)
» C'est plus l'été, mais... Bunji (Capture Solo)
» Albert au Zoo, mais en mieux! [Capture Safari]
» Moi, beau, gentil, mais pas courageux. | Capture Solo
» La jungle, c'est comme la ville, mais c'est des arbres. [Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération