La zone forestière, la zone de Lumiris la plus difficile d'accès, sans des pokémons pour nous ouvrir la voix, cette endroit était impraticable... Et moi j'avais eu la merveilleuse idée d'y aller confortablement assise dans mon fauteuil roulant.
Mon objectif était l'arène Plante, je n'avais pas vraiment le choix je devais réussir cette arène du premier coup car refaire le chemin...
Je soupirais doucement devant cette végétation qui semblais vouloir m’empêcher d’avancer, dans un mouvement souple je libérais Karma ma Cizayox ainsi que Kyora mon Sarmurai et Gidéon mon Boumata pour ouvrir le chemin et porter mon siège.
Une fois la petite marche dans cette jungle épaisse faite, l'arène devenais enfin visible.
Quelques minutes plus tard je me retrouvais devant les portes pour annoncer mon arrivé.
"Bonjour je suis Yokoss Tomiisenshin, je viens relever le défi de l'arène Plante! j'aimerais un combat double! je possède actuellement 5 badges!"
Hors rp:
Je souhaite un combat double merci <3
Etat de l'équipe de Yokoss:
Yokoss
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà qu'un nouveau challenger daigne venir m'affronter. Il est vrai que traverser la zone forestière est difficile, c'est pour cela que je n'ai que des adversaires un minimum potable et avec de l'expérience au combat, le tout pour rendre un match d'arène interessant. Aujourd'hui c'est une jeune femme, Yokoss qui viens ce présenter pour un 6eme badge donc.
“Tu commence à collectionner les badges bravo, voyons si tu sera à la hauteur de posseder le mien ...”
Un Match double, cela promet d'être spectaculaire, j'ai hâte. Je m'avance sur le cercle dessiner au milieu de l'arène et reflechi avec qui vais-je commencer. Une fois bien décider je lance mes deux première pokeball.
“Tropius, Tengalice. Les demoiselles d'abords !”
Avec une petite révérence simple et surtout courtois je laisse la challengeuse lancer les hostilités avant de démarrer. J'était prêt à agir vite et efficacement.
VS
Tropius et Tengalice entre en scène. A toi de commencer, que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Un large sourire ornais mon visage alors que le champion apparaissais devant moi.
J'était vraiment motivé et je pouvais officiellement mettre en pratique le combat double qui m'avais tant intrigué, j'était vraiment plus habituer a gérer deux pokémon en concours qu'en combats mais les quelques entrainement que je j'avais mis en place serais surement utile.
Alors que les deux pokémons de mon adversaire arrivais sur le terrain, je décochais a mon tour mes deux pokéballs.
"Gamesh et Kyora a vous de jouer! je vais vous montrez qui sera le nouveau Maître de Lumiris"
L'Absol au Pelage noire et le Sarmurai a l'armure dorée arrivais sur le terrain près a se battre, il avais tout les deux un style de combat assez similaire ce qui facilitais assez bien leurs cohésion d'équipe.
Alors que le match venais de débuter, je dévoila déjà une méga gemme qui faisais briller L'Absol de mille feux.
Après quelques seconde Absol dévoile sa forme Méga évoluer a son adversaire avant de commencer l'assault..
"Je vais vous prendre aux mots alors..."
Dans un sprint parfaitement coordonnée et très rapide Absol utilisais l'attaque Ruse sur Tengalice pour l'empécher de se protéger au prochain assaut qui lui sera attribuer alors que Kyora le Sarmurai suivais de près son coéquipier pour utiliver une puissante attaque Escarmouche sure le Tengalice a son tour.
Ce fut dans la même vitesse d'exécution que le duo se tournais vers Tropius pour faire une nouvel enchaînement.
Imbibant ses poings d'un puissant poison, Sarmurai bondit sur Tropius pour lui infligé une puissante attaque Direct Toxic alors que son allier utilisais a sa suite une attaque Laser Glace sur Tropius aussi a son tour.
Elle devais rapidement mettre la pression, ses pokémons devais mettre en avant leurs points forts dès le départ du combat pour bien montrer a son adversaire qu'il n'était pas pour plaisanter.
Hors rp:
Absol et Sarmurai sont envoyé au combat.
Absol Méga évolue.
Absol utilise Ruse sur Tengalice. ce qui empêche l'adversaire d'utiliser d'attaque comme Abri.
Sarmurai Utilise Escarmouche sur Tengalice.
Sarmurai utilise Direct Toxic sur Tropius.
Absol utilise Laser Glace sur Tropius.
(Mega-Evolué)
Yokoss
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Je vois que notre challenger ne perd pas de temps et envoie un Absol et un Samurai dont le premier mega-évolue. Elle ne laisse pas de chance dès le début du combat, mais envoyer ses plus forts trop rapidement veux dire qu'elle s'essouflera à la fin, c'est la dessus qu'il faudra jouer.
Commence alors un premier combat, Absol utilise Ruse sur Tengalice, cela sera compliquer de contre carrer. Neanmoins mes pokemons sont tous de type plante, il me faut donc un soleil d'applond pour préparer correctement le terrain. C'est à Tropius d'ouvrir le mal avec Zenith, quand viens l'attaque Escarmouche elle toucha sévèrement mon pokemon après tous avec une si grosse faiblesse cela allait de soi.
“Repose toi Tengalice, j'ai encore besoin de toi ... ”
L'avantage avec repos c'est qu'au soleil Tengalice ce reveille deux fois plus vite, quand il aura récuperer la suite pourra commencer. En ce concerne la suite, nos adversaires semble vouloir s'acharner sur Tropius, usant d'attaque poison et glace. Direct-toxic atteins ça cible, mais levant le doigt au ciel Tropius compris et s'envola immédiatement. Laser glace est une attaque droite, il est facile de l'esquiver par une autre attaque tous en infligeant des dégats, voilà a quoi servira Vol visant le Sarmurai.
VS
Tengalice est touché par Ruse et Escarmouche, il utilise repos et ce reveil à la fin du tour. Tropius est touché par Direct-Toxic mais n'est pas empoissonnée (43/100), il utilise Vol sur Sarmurai, évitant l'attaque Laser glace.
que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le soleil se levais sur le terrain alors que le tropius adverse venais de l'invoquer.
Malgré la puissance du combot du duo le Tengalice ne flancha pas et usa d'une attaque Repos pour se régénérer et rester plus longtemps sur le terrain, alors que notre adversaire volant lui s'éclipsai dans le ciel pour ne pas subir trop de dégats.
Je regardais le terrain d'un air ravie alors que la résistance se faisais de l'autre coté.
Le duo de chromatique de la rousse reculais légèrement pour se préparer de nouveau pour le nouvel assaut.
Sarmurai usais de son attaque Danse-Lame pour augmenté la puissance de ses attaques physique alors que dans un mouvement rapide Absol avançais vers le Tengalice et profita de la présence du Soleil pour utilisé une attaque Déflagration qui voyais sa puissance augmenté.
Dans un second temps Sarmurai tenta de bloquer a bout de bras la Tropius qui lui tombais dessus avec son attaque Vol sans vraiment de succès....
Profitant de l'occasion Absol utilisa Laser glace en direction du pokémon volant alors que Sarmurai se dirigeais vers Tengalice pour lui infligé une attaque Dard-Nuée qui visiblement était composé de 3 rangées de salve.
Je regardais avec précision et analyse le terrain pour mes prochains ordres, Kyora(Sarmurai) était affaibli et il serais bien tôt forcé de quitter le terrain alors que Gamesh lui se portais assez bien.
Quelles seraient les prochaines actions de notre adversaire?
Hors rp:
Zénith(4tours)
Absol utilise Déflagration sur Tengalice.
Sarmurai utilise Danse Lame.
Absol utilise Laser glace sur Tropius
Sarmurai utilise Dard Nuée siur Tangalice.
Sarmurai (+2 en attaque)
(Mega-Evolué)
Yokoss
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
L'arrivé du soleil sur le terrain donnait de l'avantage à mon équipe, elle était plus rapide ce qui était un bonus pour esquiver les attaques précise et unique de notre adversaire. D'ailleurs, notre challengeuse demanda à son Samurai d'utiliser danse lame pour augmenter les attaques physique, heureusement que le soleil était là.
J'en profita pour faire un signe à Tengalice qui usa de son attaque casse-brique, visant tous les pokemons sur le terrain, son allié aussi mais heureusement Tropius n'était pas trop affecté par le type combat. Ce qui suiva n'était pas très avantageux, l'Absol utilisa deflagration, une capacités qui touchera tous les pokemons présent sauf le lanceur et qui avec le soleil aurait vu ses dégâts augmentés, heureusement que sa précision n'était pas parfaite et que l'esquive de mes pokemons avait été augmenter, ce qui permis d'éviter la capacité de justesse, mais qu'en est-il du Sarmurai présent à ses côtés ?
" Tropius utilise Lame d'air ! ”
Le Tropius executa l'action visant le Sarmurai déjà afaiblis, esperant pouvoir l'affaiblir encore plus mais ce qui était sur c'est qu'il ce prendra l'attaque laser glace de l'Absol. Quant à Tengalice il observa les dard nué de son adversaire avant d'utiliser Abri pour ce proteger de l'attaque.
Afin de terminé mon tour je fait appel à Ludicolo pour remplacer Tropius et envoie l'attaque Danse Pluie pour préparer son entrer, changeant de nouveau la météo de quoi devenir malade avec ses changements de température.
VS
Tengalice utilise Casse-brique sur Sarmurai et Absol. Tropius utilise lame d'air sur Sarmurai et subis Laser glace avant de tomber KO. Ludicolo arrive sur le terrain et utilise Danse Pluie.
que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
De puissante attaque pleuvait sur le terrain, nous avions réussi a mettre a hors course le Tropius adversaire, mais Gamesh de son coter avais été toucher assez durement par l'attaque Casse-brique et suite a cette enchaînement d'attaque lame d'air Sarmurai retourna de lui même dans sa pokéball.
Alors que la pluie tombais a grande goûte sur le terrain j'envoyais Aricia ma Prismillon sur le terrain.
Dans un premier Temps Aricia déploya ses ailes pour balayer les terrains sur très puissante attaque Vent violent alors qu'au même moment Gamesh se mettais a l’abri en utilisant une attaque Tunnel qui viserais le Tengalice.
Le papillon dans un élan d'ivresse re-balaya une seconde fois le terrain avec une attaque Vent violent avant que son allier n'émerge du sol pour frapper le Tengalice.
Le Tengalice en face avais déjà pris quelques dégâts dans mes souvenir alors que le Ludicolo lui était en pleine forme, je devais maintenant trouvé une solution pour empêcher ses pokémons de profité trop des changements de la météo.
La pluie ruisselais sur mon visage alors mon siège commençais a s'imbiber d'eau.
"Je vois que vous chercher un moyen de me faire fuire avec cette maudite pluie!"
Je sourais au champion d'un air légèrement moqueur, je ne pensais pas du tout ce que j'avais dis et je le faisais savoir dans le timbre de ma voix qui avais une pointe de rigolade.
Hors rp:
Pluie: 5/5 tours
Sarmurai quitte le terrain grâce a son talent.
Absol utilise Tunnel
Prismillon remplace Sarmurai et utilise Vent violent deux fois.
Asbol utilise Tunnel et attaque Tengalice.
(Mega-Evolué)
Yokoss
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Le sarmurai était un pokemon plutôt fuyard, ce n'était pas du tous ma méthode de jeu mais pour certain si. C'était le cas de notre challengeuse, son pokemon retourna dans sa pokeball de part son talent. A la place c'est un Prismillon qui arriva sur le terrain.
Tengalice arriva à prévoir la première attaque du nouvel arrivant et protegea son équipe à l'aide d'Abri. Ludicolo lui profita de ce moment pour changer la météo en invoquant de la grêle sur le terrain.
" Essayer de ne pas tomber malade ! ”
Quand l'Absol revint à la surface il toucha le Tengalice qui ne l'avait pas vu venir. Tengalice sentait ses forces ce quitter. Il n'en avait plus pour très longtemps. Tous comme l'Absol en face d'ailleurs. Le second vent violent du Prismillon avait moins de chose de toucher les adversaires, mais le destin n'était pas des notres et il frappa tous les pokemons présent. Tengalice n'en sorti pas indemne et tomba KO. Apparamment notre adversaire appréciait infliger des dégats a ses alliés, je me demandait comment s'en sortait son Absol ...
" Rosélia à ton tour, Dard-nuée et Ludicolo, profite de la situation et utilise Blizzard ! ”
Rosélia arrivant sur le terrain visa l'Absol si celui était encore en vie ou le prochain pokemon. Elle reussi à lancer ses dard 3 fois de suite. Quant à Ludicolo il profita clairement de la météo pour viser le Prismillon.
VS
Tengalice utilise Abri protegeant l'equipe du 1er Vent Violent et tombe KO. Ludicolo utilise grêle et blizzard. Rosélia utilise dard-nuée et touche 3 fois.
que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le Tengalice du champion tombais enfin hors course après avoir brillamment défendu son équipe d'une des premières attaque vent violent.
Gamesh avais bien tenue et s'écroulais finalement de fatigue après avoir du encaisser l'attaque Blizzard ainsi que l'attaque Dard-Nué , j'attrapais alors sa pokéball avant de le rappeler tout le félicitant pour sa performance.
"Laissons Karma conclure..."
Dans un même mouvement je libérais ma fière Cizayox du nom de Karma sur le terrain, Prismillon était un peu désemparer de voir un de ses amis tomber K.o a ses coté ce qui était compréhensible.
Cizayox claqua dans sa pince pour rappeler a l'ordre sa coéquipière qui après un sursaut se reconcentra sur le combat.
Telle un air de musique mystérieux Cizayox claquais des pinces, pour donner le rythme.
Cizayox utilisais Danse-Lame alors que Prismillon utilisais Papillodance synchroniquement avec son allié.
Et ce fut sur l'air de musique donner par les pinces de Cizayox que le duo semblais se préparer a cet affrontement, les mouvements du duo était gracieux et hypnotisant.
Même si la scène n'avais durée que quelques seconde on pouvais, facilement pensé qu'elle avais durée un peu plus longtemps.
Les mouvements du duo les avais conduit en face de la cible de leurs prochaine attaques, Cizayox utilisa une attaque Plaie-Croix en direction de Rosélia alors que Prismillon attaquais les deux adversaires grâce au bourdonnement de ses ailes.
Le duo avais agis en rythme et avec vitesse, ils attendais les nouveaux ordres de leurs dresseurs alors que la grêle tombais maintenant sur le terrain.
Bilzzard est une attaque intéressante, car elle peut frapper tous les Pokémons adverses, en plus d’être une puissante attaque Glace. Ce fut surtout très efficace contre le Primillion et beaucoup moins sur le Cizayox qui a vu les Dards-Nuées l’accueillir à son entrée sur le terrain sans vraiment être efficace non plus.
Les deux Pokémons se mirent à danser, une chorégraphie certainement longuement travaillée, qui renforça leurs caractéristiques.
La suite, ne fut pas une grande surprise. Les Pokémons boostés lancèrent des attaques rapides et efficaces sur mes propres Pokémons qui ne purent rien faire de plus. Il était manifeste que Yokoss avait bien fait ses devoirs avant de venir ici. Je jouais à domicile, mais elle connaissait déjà mes cartes.
Je rappelai donc mes deux Pokémons. Rosélia, n’avait pas vraiment eu le temps de montrer ce dont elle était capable, mais ce n’était que partie remise, et Ludicolo s’était bien battu.
J’envoyais donc mes deux derniers Pokémon, Majaspic et Jungko. Pas de temps à perdre, il fallait tout de suite passer aux choses sérieuses et dans un éclair de Lumière, Jungko méga-evolua.
" Majaspic, Regard Médusant sur le Cizayox, Jungko, Accrobatie sur le Prismillion. ”
Si elle avait vraiment préparé son arène, faire tomber son Prismillion n’était pas une bonne idée, car ce qu’elle avait certainement pire en réserve, mais c’était toujours un adversaire en moins. Et son Cizayox était paralysé maintenant.
" Majaspic, Tempête Verte. Jungko, Tranche-Nuit sur le Cizayox. ”
N’attendons pas qu’un nouvel adversaire entre sur le terrain pour harceler le survivant. Bien sûr Tempête Verte ne sera pas très puissante, mais coupler au talent de Majaspic, c’est tout à mon avantage. Et tranche nuit a une grande chance de lui infliger des dégâts critiques.
VS
Ludicolo et Rosélia Tombe KO. Jungko entre sur le terrain et méga-évolue Majaspic entre sur le terrain. Il utilise Regard Médusant sur Cizayox, le rend paralysé. Puis utilise Tempête Verte (puis :130 ;prec :90% ; +2 Att Spé grâce au talent de Majaspic). Jungko utilise Accrobatie sur Prismillion puis Tranche-nuit sur Cizayox (12,5% de critique). Que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
La grêle tombait toujours sur le terrain, alors que finalement les deux Pokémon de mon anniversaire s'écroulaient.
J'analysais le terrain pour choisir judicieusement mes prochaines actions, j’inspirais longuement en observant mon duo d’insectes qui semblait avoir pris le rythme du match.
Après quelques secondes, mon adversaire choisissais enfin son dernier duo, ce fut tout d'abord un Majaspic qui arrivait sur le terrain, puis ce fut un Junko qui suivi le pas.
Une puissante aura émana du champion et de son Junko nouvellement arrivé, les Méga-Evolutions restais toujours impressionnante…. et ce fut juste après leurs arrivées que le duo adverse commençais son assault.
Les attaques fusèrent avec vitesse et puissance, assez vite Aricya flancha et laissa seul Karma sur le terrain.
Mon adversaire ne s'en priva pas et concentra le reste de ses attaques sur elle. La guerrière d'acier encaissait comme elle pouvait, les dégâts qu'elle avait subi n'était pas extrème mais une autre mal la rongeait, elle était maintenant paralysé.
“Aricya reviens tu t'es très bien battu laissons Helios finir le travail !”
Le petit papillon revenais alors dans sa Pokéball laissant place à son ainé qui était beaucoup plus expérimenté. Hélios à peine arrivé sur le terrain grogna légèrement à cause de la météo.
Au même moment Cizayox chargea a vers sa cible qui se trouvait être Junko, elle venait d'utiliser demi-tour, c'est qui lui permit d'échanger sa place avec l’insecte a l'armure dorée.
Celui-ci était déjà fatigué mais avez encore beaucoup de ressources et il le prouva en utilisant une attaque escarmouche suivant Junko.
Hélios quant à lui n'attendais que ce signal arroser tous les terrains d'une attaque danse-feu qu'il orchestra en s'envolant au-dessus du terrain, son allié bien que fatigué n’allais pas flancher pour si peu., puis comme animé par l'envie de faire disparaître cette grêle il souffla une puissante attaque canicule sur le terrain adverse.
Kyora n'allais plus tenir longtemps, mais il avait accompli sa mission lors de sa première arrivée sur le terrain, maintenant tout ce qu'il faisait n'était que bonus.
J’observais le terrain en réfléchissant aux nouvelles actions que je pourrais mener.
Hors rp:
Grêle 4/5 tours.
Prismillon est hors course, Pyrax la remplace.
Cizayox utilise Demi-tours après avoir subit les dégâts sur Méga-Junko,
Sarmurai arrive sur le terrain a la place de Cizayox.
Pyrax utilise Danse du feu ( 50% de chance d'augmenter d'un cran son attaque spé.)
Un Pokémon Feu Insecte. C’était bien un combo puissant contre mon équipe spécialisée. Je me doutais bien qu’elle avait des Pokémons bien plus puissants en réserve. J’ai eu le plus grand mal à venir à bout de ses premiers Pokémons et il lui reste toujours la moitié de son équipe en forme. Un Pokémon inconnu, Cizayox, Sarmurai, et ce Pyrax.
Sarmuraï et Cizayox sont en mauvais état mais pas hors combat, alors qu’il ne me reste que deux Pokémons.
Mais rapidement, je vois bien que je ne vais plus avoir qu’un seul Pokémon. Je rappelle Majaspic. " Te t’es bien défendu, Majaspic. ”
Jungko a pour sa part réussi a encaisser ce premier défoulement d’attaque, mais il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps. C’est le moment pour un dernier baroude d’honneur pour mon Pokémons méga-évolué. Une attaque devrait achever son Sarmourai. Et au moment, où son nouvel adversaire apparaitra, je ferai à mon tour une attaque de zone.
< strong>"Jungko tient bon, et utilise Lame-Feuille sur SarmuraÏ. Puis attends assez pour utiliser Eboulement au bon moment. ”
VS
Majaspic tombe KO. Jungko Utimise Lame-Feuille sur Sarmuraï puis Eboulement sur les deux Pokémons présent sur le terrain. Que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
C’était assez mouvementé sur le terrain, les attaques lancés semblaient enfin se calmer alors que la brume d’affrontement se dissipait.
Mon équipe avait réussi à mettre hors course le Majaspic adverse tout en laissant le Mega-Junko adversaire dans un état pas très enviable.
Cizayox, Pyrax et Sarmurai venaient de faire du bon travail, maintenant il fallait le terminer , il ne restait plus qu’un adversaire mais il serait surement le plus dangereux. A peine le moment de laisser cette pensée effleurer mon esprit que mon adversaire venait de mettre hors course mon Sarmurai qui était à bout de force avec une attaque Lame feuille.
“Kyora tu t’es très bien battu! merci a toi tu nous as grandement aidé! Tu peux te reposer! laissons karma et Hélios se charger du reste.”
Visiblement le timing de changement était attendu avec impatience car à peine Karma ma Cizayox de retour sur le terrain que notre adversaire utilisai une puissante attaque roche qui pourrait faire d’énorme dégâts, surtout à Pyrax qui dû utiliser Abri pour s’en protéger.
Karma encaisse l’attaque roche avant de foncer vers son adversaire pour tenter de lui coller une attaque Griffe-Acier et d’enchainer avec une attaque Aéropique qui venait d’être soutenue par l’attaque Survinsecte de Pyax qui appuyait avec un peu plus de force sur faiblesse de notre adversaire.
Je regardais encore une fois en direction du terrain adversaire pour estimer les dégâts que notre adversaire avait reçu, son Junko était coriace et j’espérais que cette suite d’attaque l’avais mis hors course, j’avais besoin de me changer...Réellement j’était tremper, et en plus la grêle commençais à me donner froid.
Le combat touchait à sa fin. Je n’avais aucun doute concernant son issu. Beaucoup venait avec des équipes spécifiques, entrainées pour contrer le type plante et Yokoss ne fait pas exception. En dehors de son Absol, son équipe était soit insecte soit feu, parfois les deux. Et son équipe était puissante, à n’en pas douter.
Jungko encaisse les dernière attaques avant de s’écrouler. Je le rappelle et claque doucement dans les mains.
"Féliciation. Tu es venue à bout de mon équipe. Tu as su te constituer une équipe à ton avantage. Peut-être devrais-tu voir pour augmenter la variété de tes attaques. La même attaque ne marche pas deux fois de suite sur le même chevalier normalement. Tiens, voici ton Badge, tu l’as mérité. ”
Je me rapproche d’elle et lui remet le badge de mon arène.
VS
Majaspic tombe KO. Jungko Utimise Lame-Feuille sur Sarmuraï puis Eboulement sur les deux Pokémons présent sur le terrain. Que va-tu faire ?
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le brouillard d'affrontement ce dissipais pour laisser place au résultats de l'assault de mes pokémons. Après une intense bataille, au final j'avais réussi a remporté ce badge.
Un large sourire parcourais mon visage alors que je félicitais mes pokémons pour leurs merveilleuses performance avant de m'adresser aux champion.
"C'est vrai qu'il faut diversifier ses actions mais parfois faire ce qu'il y a de plus efficace est la meilleur solution! entre faire une attaque insecte ou une attaque eau sur un type plante je choisi cent fois l'attaque insecte."
Je souriais au champion avant de reprendre la parole.
"Je te remercie pour ce match et cette balade en forêt! j'y ai pris vraiment plaisir!"
Après récupération de mon badge je me dirigeais vers la sortie.