Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Fear is only for the weak - Pv Cloudy Senpai
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fear is only for the weak  Ama & Cloud

Les rumeurs ne sont que des rumeurs...non ?

Ma mère m'a toujours appris à ne jamais croire les rumeurs. À jamais croire ce que les humains pouvaient dire pour accentuer la peur des faibles. Mais, devrais-je réellement prendre ceci à la légère ? Un pervers dans la nuit, un harceleur sexuel qui s'en pendrait aux jeunes femmes la nuit....

Vais-je croire à ça ? Vais-je croire qu'un humain ferait ce genre de chose ? Cheveux roux, visage menaçant....on dirait un personnage dans un manga...

Je n'arrivais jamais à me dire que ses choses pourraient arriver si facilement. Pourquoi le faire ? Risquer un truc pour aller en prison ? Je ne comprenais pas. Mais bon, je ne pouvais pas passer mon temps à questionner à logique des humains. Même moi, qui n'était qu'une jeune femme sans expérience, n'avait pas la réponse.

Je regardais les alentours, un peu sur mes gardes quand même. Je me dirigeais vers la route de l'hôtel. J'avais pris beaucoup de temps au salon de thé. Je m'étais trop emballé dans le livre que je lisais tout en m'occupant de mon oeuf d'Evoli. J'avais pris soin de le mettre au chaud, de le caresser et aussi de le prendre dans mes bras. En ce moment, je le tenais dans mon sac à dos, bien emballer pour ne pas qu'il casse. Bien sûr, je marchais seule et c'est pourquoi j'avais un peu peur en ses rues. J'avais choisi de ranger mes prunelles dans leur pokeball vu qu'ils étaient eux-mêmes fatigué. C'était bien plus rapide moi-même à pieds.

Je regardais le sol, incertaine et perdue dans mes pensées...jusqu'à ce que je fonce sur quelqu'un en tournant un coin. Surprise par le contact, je sursaute en disant.

+ O..oh ! Pardon...je...

Et puis j'avais figé.

Roux...?

Visage assez....non...il avait l'air jeune, mais....non...j...

Pour une raison qui m'échappait, j'avais pris peur. Même si j'essayais de me dire que tout va bien, mes jambes se sont mises à courir dans une direction, malgré moi. Je ne voulais pas être victime. Je ne voulais pas subir ce que ma mère m'a toujours raconté à propos des hommes. Elle me disait souvent que les hommes étaient souvent des êtres profiteurs et surtout dangereux pour des femmes comme moi. Je....je crois que mon inconscient m'avait fuir à cause de l'anxiété que ma mère m'a instauré depuis ma jeunesse...

Je cours, je cours...j'avais peur. Je n'écoutais plus rien, je...voulais juste fuir.

Suis-je si faible à ce point ? Est-ce que je savais que je ne pouvais pas me défendre contre un homme qui serait bien plus fort que moi ? Je n'avais plus Marek ni Solomon pour me protéger. J'étais réellement seule.

Une main m'arrête, mais je trébuche un peu pour ensuite me tenir sur un mur. Je n'avais pas tombé, juste perdu un peu d'équilibre. Là, j'étais coincé entre le mur et cet homme et un de mes pieds me tirait un peu.

+ J....si tu me fais du mal....j..je vais te le faire regretter !

Dis-je, en essayant d'être un peu intimidante. Je me suis mise en position de ''combat'' sans réellement avoir une bonne formation. Je n'étais pas quelqu'un qui savait se battre. Oui, je frappe fort, mais je n'étais pas une combattante.

+ J...j'vais te faire saigner du nez tellement que tu vas en perdre des litres !!

Dis-je encore, essoufflée et prête à en découdre. Même si j'avais peur, j'étais prête à me défendre même si je n'avais pas la force...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La nuit venait de tomber sur Artiesta, tu étais actuellement en chemin pour rentrer chez toi, mais contre toute attente une personne te percutais. Perplexe voilà que tu déposais tes iris marronnes sur la jeune femme qui venait de te rentrer dedans. La mauvaise habitude que tu avais, Fit que tu la regardais les sourcils froncer et honnêtement cela te rendait plutôt intimidant.

Pourtant, malgré ton physique qui donnait l’impression que les gens avaient à faire avec un voyou, tu restais une personne dont il ne fallait pas ce fier qu’a l’apparence. Ce fut alors pourquoi, au moment où tu t’apprêtais à demander à ton « interlocutrice » si elle n’avait rien, que la jeune femme prit ses jambes à son coup. Voilà que tu la regardais partir quelque peu surpris en se demandant bien ce qui avait pu lui faire peur comme ça.

À vrai dire, tu avais constaté que certaines personnes te regardaient différemment depuis ton retour à Artiesta, cela t’avait quelque peu perturbé, mais en réalité, tu n’avais pas eu le temps de te poser et chercher à comprendre la raison. Au moment où tu avais pu voir s’éloigner de toi la jeune femme, cette dernière avait emprunté un chemin qu’elle n’aurait peut-être pas dû emprunté.

La surprise pouvait se lire sur ton visage, quand tu finissais par comprendre que le chemin par où c’était en fuis la blonde n’était qu’autre que celui d’un des nombreux quartiers chauds de cette ville. Sans vraiment réfléchir, tu te mis à poursuivre cette citoyenne à travers ces ruelles en priant pour qu’elle finisse par s’arrêter et qu’elle ne tombe surtout pas nez à nez avec une personne.

Par chance ton souhait fini par se réaliser. Elle s’arrêtait enfin. Pourtant, voilà qu'elle s’apprêtait à tomber après avoir maladroitement trébucher. Heureusement pour elle, tu étais assez proche pour la rattraper avant même qu’elle atteint le sol. Après toute l'aide que tu avais pu fournir, voilà qu'elle se rattrapait également d'elle-même déposant une main sur le mur. Maintenant, elle se retrouvait dos mur en ayant en face d’elle un roux. Tu ne savais pas trop par où commencer, ce fut alors pour cette raison qu’aucun mot ne sortit de ta bouche. Malgré tout cela, la jeune femme prit la parole avant même que tu n’es le temps de trouver quoi dire.

+ J....si tu me fais du mal....j..je vais te le faire regretter !

Sur ces paroles voilà que tu regardais ton interlocutrice d’un air perplexe tout en arquant un sourcil. Pourquoi semblait-elle te menacer ? Franchement s’en fuir sans c’être correctement excuser était quelque chose, mais te menacer comme cela en était une autre. Enfin… en réalité, même si elle semblait vouloir t’intimider l’expression que son visage faisait été bien loin du compte. À vrai dire, tout cela t’arrachait, un soupire avant de lâcher sa main et te frotter la nuque avec nonchalance.

La jeune femme semblait vouloir en découdre, cela s’annonçait extrêmement chiant. Du coup, qu’allais-tu faire pour résoudre cela ? Honnêtement, tu ne réfléchissais pas plus de 5 secondes avant d’approcher lentement ta main droite d’elle, tout en approchant discrètement l’un de tes pieds des siens pour la faire perdre à nouveau l’équilibre et HOP, voilà qu’elle effectuait de nouveau une course en direction du sol. Pourtant, avant même qu’elle tombe trop bas, voilà que tu la rattrapais par son haut pour ensuite la remettre sur ces pieds la regardant du coin de l’œil. Le fait d’approcher ta main d’elle n’était que tout simplement une diversion.

- Me le faire regretter ? Tu es sûr que ce n’est pas toi qui risques de regretter… ? Voilà que tu te mettais également à l’intimider avant de soupirer et affiché un air plus décontracter même si tu restais quelque peu irriter.

- T’excuser correctement pour tout à l’heure avant de t’enfuir serait trop te demander ? Honnêtement un conseil, si tu menaces de nouveau quelqu'un assure toi d’être un minimum convaincant.  Pour la prochaine fois !

Voilà que tu soupirais de nouveau en regardant vite fais les alentours, sincèrement elle avait vraiment « bien » choisie l’endroit par où courir. Se retrouver dans les quartiers chauds d’Artiesta était vraiment quelque chose et honnêtement, tu n’avais pas spécialement envie de rester trop longtemps. Car ton petit doigt te disait que rien de bon allait arriver si vous restiez là plus longtemps.

- Bon… Je vais mettre les choses au clair ! Je ne comprends pas pourquoi tu es partie en courant. Mais malgré ce que j’ai pu faire précédemment ! Je ne cherche à avoir rien de ta part en dédommagement en gros, je ne te veux pas du mal ! Sur le coup j’étais juste irrité quand tu m'as menacé ! Alors que je t’es pourchassé pour t’éviter d’arriver dans ce merdier…ENFIN…Je suppose que tu n’as pas du tout fait attention qu’actuellement, on se retrouve dans l’un des quartiers chaud d’Artiesta, par ta faute.

Disais-tu en la pointant du doigt avant de soupirer quelque peu exaspérer. Comment quelqu’un pouvait faire si peut attention par où elle s’en fuyait si c’était pour se retrouvait dans un endroit comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Apprends moi, Senpai | Liu
» Notice me senpai ! [ft. Shinzo]
» hello my name is mr. fear // damien
» Notice me senpai ~ [Craig - Fouille Fossile]
» Pokémon Snap - PV Safari avec Astelle-senpai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération