Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Rencontre par l'art [Nathanaël]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre par l'art
Lacie & Nathanaël
C'était la première fois que Lacie allait à Voltapolis. Certes, ce n'était pas extrêmement loin de la capitale, mais la jeune femme n'avait tout simplement encore jamais pris la peine d'y aller. Pour l'occasion, la Cryan s'était vêtue d'une jolie robe blanche ainsi que d'un chapeau de paille. Ce n'était sans doute pas sans raison que la ville qui fournissait son énergie à la région prenne le nom d'un Pokémon électrique comme Voltali. Autant dire que la ville était... étourdissante. Peut-être même plus qu'Artiesta. En effet, ici il y avait des dizaines de commerces de toutes sortes, d'énormes buildings qui pouvaient donner la nausée rien qu'à les regarder et un fourmillement de personnes allait dans un peu toutes les directions, du bruit des gens de partout et énormément d'agitations. En plus, c'était jour de marché, aujourd'hui, donc fatalement l'activité de la ville s'en retrouvait décuplée.

Un peu trop pour Lacie, même, qui, après deux bonnes heures de balade avait besoin de se relaxer, au calme. Chose qui n'était pas aisée dans une ville pareille mais dieu merci elle réussit à trouver un petit parc, à l'est de la ville, un peu en retrait. Cela lui ferait le plus grand bien, de se poser quelques minutes avant de repartir à la capitale. Marchant tranquillement dans les espaces verts, profitant du calme des lieux afin de se poser et respirer, elle regardait tout autour d'elle. Lacie aimait beaucoup observer le monde autour d'elle, afin de mieux de mieux le comprendre. Et puis, certaines visions, comme celle de ces enfants qui étaient en train de jouer, qui était très attendrissante.

Mais ce qui retint on attention ce jour-là, c'était une jeune fille qui semblait avoir une tenue des plus... légère. Elle ne devait pas avoir peur qu'on la harcèle, elle. Dans tous les cas, cette dernière était en train de peindre sur une grande toile. Mais peindre quoi ? Lacie n'en savait rien et la curiosité la piquait un peu. Que pouvait bien peindre cette jeune fille à l'apparence si particulière ? C'est en s'approchant discrètement que Lacie put donc admirer la peinture en question : un Absol, au clair de lune.

- C'est très beau, vous avez beaucoup de talent !

Lacie venait de parler d'une voix assez calme, afin de ne pas trop surprendre son interlocutrice. Elle était arrivé de dos et il était donc possible que cette dernière ne l'est pas remarqué jusqu'ici. La jeune fille en question avait d'ailleurs de magnifiques yeux bleus, dans lesquels on pourrait facilement se perdre, si l'on ne faisait pas attention.

- C'est l'un de vos Pokémons ?

Une question comme une autre, afin de s'intéresser à pourquoi elle avait décidé de peindre le Pokémon Catastrophe. Elle le connaissait bien, Absol, car ce Pokémon vivait principalement à Hoenn, sa région natale. Et puis, il fallait bien commencer quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
rencontre par l'art
Nathanaël x Lacie

J'ai décidé de changer il y a peu. Le courage que m'avait démontrer mes amies me donnaient envie d'avancer, d'affronter mes peurs et ma maladresse. J'ai encore du mal à m'habituer à tout ce qui m'entoure mais je pense avoir fait des progrès depuis quelques temps, mon Oxygène avait passé au dernier stade de son évolution, devenant un magnifique Carchacrock, devenant alors un magnifique compagnon de voyage. Bien qu'en griknot il a toujours été mature. J'avais parcouru du chemin depuis que je suis partie de chez moi, rencontrant mes compagnons un par un même si se sont plutôt eux qui ont attrapé mon coeur. Acceptant leur fidélité j'avais oublié tout autre activité que je faisais autrefois avec Oxygène.

Aujourd'hui, je me retrouve à Voltapolis où j'avais décidé de faire une petite pause de deux trois jours pour moi et mes pokémons. Ainsi peut-être retrouver le plaisir de mes anciens hobbies et c'est ce que je fis. J'avais acheter une toile et des pinceaux à un magasin de la ville. Installée au parc, je laisse mes pokémons sortir de leur pokéball pour qu'ils aillent s'amuser un peu. Malheureusement, Vador ne bougea pas d'un poil, comme à son habitude. Il continue de me fixer en silence.

Tu peux faire le modèle de ma peinture si tu veux.

Je crois qu'il comprit vite car il se mit dans une position élégante. Par contre je me rends compte que j'ai oublié ma palette, je soupire et me retourne auprès de mon dragon.

Oxygène...?

Mon carchacrock s'assit à mes côtés, me passant une de ses lames ou je peux déposer ma peinture.


Je suis concentrée sur mon tableau, j'avais presque fini quand une voix calme retenti derrière moi. Je fis pas vraiment attention, pensant qu'elle parlait à quelqu'un d'autre mais je compris vite qu'en réalité c'était moi. De base, j'aurai sursauté mais elle était très discrète. Je ne relève pas les yeux, concentré sur mon absol.

Il s'appelle Vador. Je l'ai rencontré près de Winoria.

Il est muet aussi. Enfin... Personne n'a entendu le moindre son de sa bouche.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre par l'art
Lacie & Nathanaël
Carchacrok, Absol... deux Pokémons très puissants. La jeune fille devait vraiment être une dresseuse extrêmement puissante, pour avoir des équipiers pareils. Essayait-elle de vaincre tous les Champions de la région ? C'était possible, bien qu'il n'y ait aucune arène dans cette ville. Lacie aimait beaucoup la peinture, bien qu'elle n'était absolument pas douée de ses dix doigts dans ce genre de cas. C'est pour ça qu'elle admirait les peintres et autres sculpteurs : voilà bien des choses qu'elle serait incapable de faire une chose pareille.

Vador était donc le nom de son Absol ? Très bien. C'était un nom qui sonnait assez bien, pour un Pokémon comme lui. Oui, c'était un beau nom. Quant à Winoria, c'était bien dans une région plus éloignée, au nord. Une région glaciale. Cela confortait Lacie dans l'idée que c'était une voyageuse expérimentée, qui faisait le tour de la région. Par contre, elle se promenait toujours comme ça ? Elle devait avoir une résistance particulière au froid, ou alors beaucoup de courage. Lacie savait, elle, qu'elle ne pourrait pas, elle, il lui faudrait une doudoune ou quelque chose de chaud dans ce genre-là.

- Vous devez beaucoup voyager, au vu de vos Pokémons, je me trompe ?

Lacie tentait de faire la conversation, étant donné que cette fille lui donnait un bon feeling. Enfin, elle était en train de peindre, donc peut-être qu'elle la dérangeait ? C'était possible, il fallait lui demander. Et si c'était effectivement le cas, elle s'en irait, ne voulant pas imposer sa présence.

- Cela ne vous dérange pas, si je reste regarder ? J'aime beaucoup la peinture...

Une fois sa demande exécutée, la belle décida de s’asseoir un peu sur l'herbe, à côté en attendant la réponse. En plus, elle avait pris de quoi déjeuner, donc il était peut-être possible d'organiser un pique-nique avec elle et en faire son amie, si tout se passait bien ? Mais il fallait tout de même régler une petite chose, avant de faire des plans sur la comète, comme ça.

- Je me nomme Lacie, Lacie Cryan, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
rencontre par l'art
Nathanaël x Lacie

Je commence à rentrer dans les détails de Vador. Je me sentais bien, le calme du parc était très agréable et la femme à mes côtés ne me dérangeait nullement. Je fixe longuement mon absol, celui-ci ne bougeait toujours pas alors que ça faisait un moment que je peignais la toile. C'est un merveilleux pokémon. Je regarde toutefois où sont les deux plus jeunes de l'équipe mais apparemment tout vas bien de côté là, les femelles ont l'air de s'amuser.

J'ai commencé il y a peu oui. Mais ce fût juste pour accompagner de vrais dresseurs.

Non, je ne suis pas une combattante même si j'aimerai le devenir un jour. Je sais que le chemin est périlleux pour devenir maître de la ligue et je n'ai aucune envie de le devenir. De plus, je n'aime pas vraiment la souffrance des pokémons pour posséder un titre. Je suis heureuse avec mes pokémons et je veux juste m'améliorer pour devenir une bonne éleveuse à leurs yeux.

Vous pouvez rester.

Tant qu'on me mette pas une radio dans les oreilles ou des gamins qui pleurent à tout bout de champ. J'aime le calme, c'est très agréable. Et surtout que je n'ai fait aucune bêtise aujourd'hui, je suis très contente. Je vois la femme s'asseoir à mes côtés avec un panier. Elle se présente. Lacie. Joli nom.

Nathanaël. Enchantée.

Non, je ne dis pas mon nom de famille je n'en ai pas envie et ce n'est pas intéressant. Ma vie n'est pas intéressante.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre par l'art
Lacie & Nathanaël
Bien, au moins cette fille ne semblait pas vraiment dérangée par la présence de Lacie à côté d'elle, tant mieux. Tranquillement assise, Lacie observait en silence les Pokémons que la fille aux couettes possédait : Poussifeu, Tritox, Carchacrok, Tylton et Absol. Une belle petite équipe que l'on n'assemblait certainement pas en un jour. De plus, ces derniers semblaient bien s'entendre, étant donné que le Tritox et le Poussifeu jouaient ensemble. IL y avait donc de l'eau et du pain, dans ce qu'elle disait : ce n'était pas pour elle-même qu'elle était partie à l'origine et elle ne se considérait même pas comme une vraie dresseuse ? Soit, Lacie était assez curieuse. Mais elle attendait d'avoir l'autorisation de rester avant de parler. Après tout, il serait inutile de poser des questions si l'autre voulait qu'elle parte.

Et elle accepta. Ainsi, Lacie pouvait rester, tant mieux ! Elle aimerait s'en faire une amie, de cette jeune demoiselle aux yeux bleus. Elle se permit donc de prendre la parole, afin d'en savoir un peu plus sur elle. Et au moins, maintenant, elle connaissait son nom !

- Merci, Nathanaël. Cela veut-il dire que vous voyagez accompagnée ou vous avez finalement trouver votre propre chemin ?

Lacie adorait questionner les autres sur leur passé et leur motivation. Elle avait elle-même les siennes, qu'elle gardait en elle, la plupart du temps, mais s'intéressait beaucoup aux autres. Tout en parlant, elle sortit d'ailleurs Gaïa, sa Balignon de sa Pokéball, afin qu'elle puisse s'amuser avec les Pokémons de Nathanaël. Avec un peu de chance, les Pokémons sympathiseraient entre eux, ça serait sympa !

- Vous pratiquez la peinture depuis combien de temps ?

Au vu de la qualité de la toile, ce devait faire un moment qu'elle s’exerçait, sans doute plusieurs années. Peut-être même depuis l'enfance. Lacie ne bougeait pas vraiment, elle se contentait de parler dans le calme, assise tranquillement avec son panier de nourriture à côté d'elle. Une idée finit alors par germer dans son esprit et elle en fit donc part à son interlocutrice.

- Je crois que j'ai acheté trop de nourriture tout à l'heure. Vous accepteriez de la partager avec moi autour d'un bon pique-nique ?

Après tout, manger avec quelqu'un d'autre était toujours plus sympathique que seul. Tout en lui faisant part de sa suggestion, Lacie souriait. Elle était vraiment de bonne humeur aujourd'hui et espérait que la journée continue de bien se passer. Avec de la chance, elle aurait une nouvelle amie à la fin de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
rencontre par l'art
Nathanaël x Lacie

J'écoute attentivement la femme tout en continuant ma toile, toujours en gardant un oeil sur mes pokémons. Mélodie avait un peu du mal avec les deux autres qui étaient plus du genre bagarreur alors que elle était très douce.

Normalement je voyage accompagné mais il m'arrive de faire le chemin seule pour devenir éleveuse.

Je sentis que Lacie sortit un pokémon qui alla s'enfuir vers les autres pokémons. Je fixe la créature qui était du type plante, je devais prendre mes précautions alors connaissant ma tritox elle était capable de tenter de dévoré le champignon. Et poussifeu adorait se battre.

Cyanure, Arsenal soyez gentilles avec le balignon... Oxygène, n'hésite pas à lancer une attaque sur elles si elles se montrent agressives.


Mon dragon hocha de la tête. Pourvu qu'elles ne fassent pas de bêtises. Je vois toutefois tylton qui décide de descendre de son perchoir pour se poser sur la tête du nouveau venu, curieuse et elle semblait quand même enjouée de faire la rencontre de ce pokémon qu'elle se mit à chanter.

Je la pratique depuis mon enfance.

C'était une manière pour moi de m'occuper de l'absence de ma famille à vrai dire. Ma grand-mère s'occupant très peu de moi j'avais trouver l'art de la peinture et de la danse. Je prends un peu de recul sur la peinture, j'avais plutôt bien avancé et je peux prendre une pause en attendant que quelques parties sèchent. Je me retourne vers la femme qui me propose de partager son repas. Et bien...

Pourquoi pas, merci beaucoup.


Mon carchacrock souffla sur ses lames pour enlever la peinture avant de s'installer à mes côtés et Vador, voyant que c'était l'heure de la pause préféra se coucher pour faire une sieste.

Et vous, que faites vous dans la vie?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD | Nathanaël Jefferson
» Ah ! Mais t'es pas Nathanaël ! | Elincya
» Un douloureux atterrissage | Nathanaël
» Par un temps glacial || Kei, Nathanaël, Jun.
» « Non, ce n'est pas moi, je vous le jure ! » - Elincya & Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération