Après l’épisode du safari ou , j’avais mal marché et j’avais besoin d’un peu de calme et pour ça, j’avais choisi un tout autre parc. Le parc du saule.. un endroit dont j’avais entendu parler et qu’on m’avait décris comme magnifique et apaisant. C’était donc cet endroit que j’avais choisi et j’avais même décidé que tout mes pokémon profiterais de cette journée ! J’avais donc trainé un peu de force la jeune mimiqui ainsi que mes autres pokémons, j’avais pris aussi avec moi un œuf qu’un homme m’avais offert.. Un type charment qui était tombé sous mon charme, je pouvais quand même pas l’attrister en refusant son adorable cadeau ! L’œuf était sombre, de ce que j’avais compris, c’était un œuf de farfuret et ce serait le 1er de mon élevage ! Je m’étais beaucoup renseignée sur les œufs.. j’avais été parler à plein de professionnel.. Normal vue que je voulais ouvrir mon élevage ! Je tenais avec délicatesse mais fermeté l’oeuf pour qu’il ne tombe pas.
Nous avions de la chance, aujourd’hui il faisais particulièrement beau et chaud, ce qui était plutôt rare pour la région. J’avais donc choisi une tenue un peu plus légère, un pull un peu vert ouvert au niveau des épaules avec des grosse bretelles en dentelles d’un vert un peu plus sombre avec de gros nœud. J’avais mis en bas un jean blanc à la coupe très serrer et des petites ballerines rouge qui allait très bien avec ma couleur de cheveux. D’ailleurs en parlant de coupe, aujourd’hui j’avais opté pour une coiffure plus courte avec une sorte de serre tête.
Je trouva un petit coin tranquille et m’assis sur un banc avec mon œuf, lady qui n’aimais pas ma pokeball regardais le le paysage avec un air triste et absent tendis que Hoob et Tuuwa profitais de l’air frais et de la chaleur. Je mettais un peu d’eau fraîche sur l’œuf posé sur mes genoux tout en surveillant mes pokémons. Farfuret était un pokémon de type glace, je préférais évité qu’il ne prenne un coup de chaud. Des bruits de pas firent leur apparition, j’aperçus un jeune homme avec une coupe aussi colorés que moi, je souris et ne pu m’empêcher de lui dire :
j’aime beaucoup votre couleurs de cheveux ! Il faut dire qu’elle ressemblais pas mal à la mienne. j’aperçus qu’ils portait des œufs, je me demandais ce qu’il y avait dedans. Oh ! Vous aussi vous avez des œufs ! Vous êtes éleveurs ? Il y a quoi dedans ? Vous les avez depuis longtemps.
J’avais sûrement poser beaucoup trop de questions.. J’avais pas pu m’en empêché en voyant les œuf.. La curiosité avait toujours été un de mes défauts. div>
Apparemment, il fallait sortir ses œufs, leur parler, les chouchouter et les tenir avec soi. Déjà qu'il avait un œuf qu'il tenait de Yokoss, voilà maintenant qu'il se retrouvait avec l’œuf d'évoli qui avait appartenu à Hazel. Il était fier et heureux de la tournure des choses et tenait à ne pas décevoir la jeune artiste qui l'avait inspiré à s'occuper de ces œufs.
Le soleil était haut dans le ciel, illuminant les bancs du parc du saule, ainsi que la végétation qui en composait la majorité. Au soleil, la chevelure magenta de Shane semblait un peu plus claire. Ces derniers temps, il visitait souvent ce parc. Il s'y plaisait. En y arrivant toutefois, quelqu'un le héla, commentant sur sa chevelure.
Tout sourire, ses deux œufs dans les bras, le jeune homme se tourna vers la personne qui lui avait parlé. Ses cheveux étaient aussi roses que les siens, quoique plus clairs. Son regard bleuté était tout à fait charmant et le jeune photographe ne remarqua même pas la teinte de rosé qui se dessinait sur son visage.
Le déluge de questions survint alors. Visiblement, l'autre était excitée de voir qu'il avait des œufs. Face à toutes ces questions, Shane s'approcha, rigolant un peu avant de lui répondre:
- Ces oeufs sont mes tout premiers. L'un est sensé être un Absol, l'autre un évoli. Malheureusement, je ne suis pas éleveur. On me les a offerts.
Le jeune homme baissa les yeux sur ses protégés, s'assurant que la couverture d'un jaune clair les gardaient dans un confort maximum. Il aimait les sentir tout contre lui, s'imaginer la vie qui grandissait sous cette coquille.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Ooh ! Les absols sont si mignon je les adore !! Les évoli sont chou aussi, j’aimerais beaucoup avoir un noctali aussi !! Pour ma part c’est un œuf de farfuret ! J’ai un peu peur de le laissé au soleil, c’est un pokémon glace ça pourrait probablement pas lui plaire !
Je souriais toujours, visiblement ravi d’avoir trouver quelqu’un avec qui parler et visiblement, il était pas prêt de partir, maintenant que j’étais parti à parler.
Je souhaite me lancer dans l’élevage personnellement mais comme toi, c’est mon 1ére œuf ! J’ai un peu peur de mal m’y prendre ! j’avais assez étudier pour savoir que je me débrouillerais mais, il restait un certains cotés de moi, peu sût qui hésité.
Je m’appelle Alois, je suis enchanté de faire ta rencontre ! Vue sa coiffure, nous allions bien nous entendre tout les deux et j’avais très envie d’en savoir plus sur lui ! Peut être qu’on pourrais devenir ami ? Je venais arriver dans la région et je connaissais très peu de monde alors j’espérais vraiment pouvoir me faire des connaissance avec ce jeune inconnu. Je viens doucement entortiller mon doigt dans une de mes mèches de cheveux rose et me mis à jouer avec. Je fis un petit sourire timide avant de demander au garçon.
Dit moi tu fais quoi dans la vie ?
Hoob, le petit hibou d’herbe vins voleté autour du garçon, visiblement aussi intriguer que moi par le garçon.
Je suis désolé si il vous embête ! Viens là Hobb !
La parole facile, la jeune personne lui mentionna son propre œuf qui, de type glace, semblait préférer la fraîcheur. L'autre se présenta comme Alois. À son tour, Shane donna son nom à l'autre.
- Moi c'est Shane. Ravi de faire ta connaissance.
Les yeux du jeune photographe se posèrent alors sur le banc où s'était installé Alois. Il ne voyait aucun inconvénient à trimbaler ses deux œufs, mais leur poids commençait à se faire sentir. Il dut pourtant les endurer un moment encore, se sentant bien obligé de répondre aaux questions d'Alois.
- Je travaille comme photographe. Je couvre quelques événements, mais je fais aussi de la photographie pokémon.
Baissant les yeux, soudainement timide face à ce joli minois, il demanda, souriant malgré ses joues qui se teintaient graduellement de rose:
- Y a-t-il de la place pour que je vienne m'asseoir aussi?
Il n'aurait su dire si c'était son sourire, sa chevelure aussi rose que la sienne ou bien ses manières, mais l'autre avait un charme indéniable. Son regard bleuté était aussi clair que le ciel et son visage était aussi lisse qu'une poupée de porcelaine. Le cœur battant fort dans sa poitrine, Shane repositionna ses œufs dans ses bras, prenant garde à ne pas les faire tomber. Il tenait à eux comme à la prunelle de ses yeux.
C'est alors qu'un pokémon se mit à voler autour de lui, attirant son attention et manquant de lui faire échapper son précieux fardeau. Raffermissant sa prise sur ses œufs, le jeune homme éclata bientôt de rire. Il n'avait pas peur en soi, il avait simplement été surpris par la soudaine apparition du volatil.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Shane, ainsi donc c’était le prénom, je trouvais ça plutôt joli comme prénom. Je souris au jeune homme.
Je suis tout aussi enchanté !!
Il m’expliqua qu’il était photographe, un métier que je ne pouvais qu’appréciais , j’aimais bien qu’on me regarde, qu’on me complimente donc évidement, j’aimais bien qu’on me prenne en photo. Le jeune homme me demanda si il y avait de la place pour qu’il s’assoit à mes cotés. Je souris, si il voulait prendre place à mes cotés, ce qui voulait dire qu’il avait envie de continuer notre conversation.
Oui bien entendu qu’il y a de la place !
Je lui fis un beau sourire, ravi de l’effet que je faisais au garçon.
Photographe ! C’est un super métier ! Tu compte prendre tes pokémons comme modèle ? Tu as quoi comme pokémon ?
Il devait avoir des pokémon super adorable comme un petit fantominus par exemple ou alors un skelenox ! Un osselait, ça lui irait tellement bien un osselait ! Par chance Hoob le brindibou ne lui avait pas trop fait peur, il se mis même à rire. Je souris et vins doucement câliner l’adorable pokémon plante. Lady elle nous lanca un regard dédaigneux mais resta dans son coin, je m’en aperçu, je poussa un petit soupire mais n’en dis rien.
Demeurant poli, Shane ne prit place que lorsque Alois lui en donna la permission en confirmant qu'il y avait bel et bien de la place. Sitôt ses fesses sur le banc toutefois, les questions se mirent à fuser. Avant de répondre, cependant, Shane déposa ses œufs sur le banc avec une infinie douceur. Il les cala bien comme il faut au creux d'une couverture et s'assura de leur sécurité. Il se tourna alors vers l'autre, histoire de ne pas parler dans le vide.
- Mes pokémons sont mes modèles habituels, mais je fais aussi de la photo pour d'autres personnes. Chomper, mon tout premier pokémon, adore se faire prendre en photo!
Le jeune homme sortit alors son appareil et montre l'un de ses clichés à Alois avant de laisser sortir l'intéressé de sa pokéball. Heureux de se dégourdir les jambes, le Mysdibule s'étira, baillant à la fois de sa petite bouche et de son énorme mâchoire. Il cligna alors des yeux, puis remarqua que son dresseur était en compagnie d'une autre jeune personne. Le pokémon reprit alors contenance, s'inclinant devant l'autre.
Spoiler:
Ne voulant pas rester sur ça, Shane poursuivit:
- Il n'est pas mon seul pokémon, j'ai aussi un Altaria, une Fantyrm et une Germignon. Et puis, je suis effectivement de Lumiris, bien que Sunyra ne soit pas ma ville natale.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il y avait quelque chose de contagieux dans le regard de l'autre et le jeune homme se sentait étrangement à l'aise. Il n'avait pas la crainte d'une quelconque convention sociale, n'avait pas le besoin de cacher son enthousiasme et son amour pour ses pokémons.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Le jeune homme pris place à mes cotés et expliqua que la plupart du temps c’étais ses pokémon qui lui servait de modèle, je trouvais ça très intéressant… peut-être qu’un de ses jours, je lui demanderais de faire le portrait de mes pokémons d’ailleurs pouvait on prendre en photo des pokémon type spectre ? Il allait falloir que je me renseigne sur le sujet. Je le regarda sortir son appareil photo avec curiosité, il semblait être de très bonne qualité, normal je suppose pour un photographe. IL fit sorti un adorable mysdibule, un pokémon qui avait la réputation d’être puissant et gracieux. Son pokémon s’inclina même devant moi, je lui rendis la pareil.
Ton pokémon est si poli ! Il me parla aussi de ses autres pokémons qui eux aussi apréciais les photos. Je ne connaissais pas le 2éme mais son nom ressemblait à quelque chose de fantomatique, c’était sûrement un pokémon magnifique.
Et bien.. tu as des pokémon très gracieux ! Personnellement je pense me lancer dans l’élevage de pokémon ! Je vais proposé une pension adapté pour les pokémon spectre est ténèbres ! Les pokémon spectre et ténèbres ont du mal à vivre dans la société, les gens ont beaucoup d’apriori sur eux et je veux montrer qu’ils ont tors ! Ce sont des pokémons si adorable !
Ca y est j’étais reparti dans mes grand discours enflammé sur la condition des pokémon spectre et ténèbres, j’avais toujours du mal à m’arrêtez quand je parlais de ça, j’étais vraiment passionné par tout ça.
C’est vrai que certain aiment faire des blagues mais c’est rarement méchant et puis, il y a des pokémons méchant comme il y a des humains méchant ! Il faut juste apprendre à les connaître ! Oh je suis désolé ! Je me suis un peu enflammé !
Je rougis doucement et rigola.
Du coup ? Tu es plutôt connu ? Tu as de la renommée ?
Lorsque le Mysdibule s'inclina, Alois lui rendit le geste. Shane demeura silencieux l'espace d'un instant. Quelque chose n'allait pas dans ce qu'il remarquait, mais puisqu'il ne connaissait pas l'autre, il n'osa rien dire.
À la place, il se contenta de lui sourire et de laisser Chomper l'approcher. Les faits étaient pourtant là et son regard aiguisé, habitué à photographier toutes sortes de personnes et de pokémon, avait su relever quelques détails.
Bien entendu, son constat pouvait avoir toutes sortes d'origines et de raisons qui ne le regardaient guère. Il ne pouvait vraiment rien dire sans sembler juger l'autre.
L'autre profita alors du silence pour s'emballer sur un sujet qui semblait le passionner énormément. Il parlait de ses types de pokémon favoris, de la pension qu'il comptait créer et des préjugés qui entouraient certains pokémon. Sa passion était charmante, enivrante.
Une once de tendresse traversa le regard du photographe. Il était clair que l'amour que portait Alois aux pokémons spectres et ténèbres était des plus sincères. Shane ne lui en voulait pas le moins du monde de s'emporter de la sorte. En fait, il était touché par tant de dévotion à une cause.
Lui qui était si insouciant, lui qui vivait sa vie "au maximum", n'avait en réalité rien à s'accrocher. Il allait sans but, rencontrait des gens pour ne jamais les revoir, se faisait l'ami de tous, mais n'avait pas de confident.
Avant que Shane n'ait pu renchérir cependant, Alois s'excusa, rougissant légèrement avant de tenter de changer le sujet. Comme ayant attendue son tour, Sika s'échappa de sa pokéball pour aller se placer tout près du visage de l'amoureux des spectres. Clairement, si elle n'avait pas eu un dresseur, elle serait rentrée dans le chandail de l'autre comme elle le faisait avec Shane.
Le regard du pokémon était rempli d'étoiles et la petite Fantyrm se tortillait sur place, heureuse d'entendre dire de si belles choses à propos des pokémons de son type. C'est alors que le jeune dresseur s'échappa, s'adressant à Sika sans faire gaffe à ses paroles:
- Allons Sika, laisse-le tranquille un peu! Je sais que t'es contente de voir quelqu'un enfin apprécier les spectres, mais tu sais que ce n'est pas poli de te mettre devant son visage comme ça.
La réprimande était légère et ne se voulait pas fâchée. La petite Fantyrm tourna alors la tête vers Shane, puis recula un peu, histoire de donner de l'espace à Alois. Légèrement gênée, elle retourna vers son dresseur pour se glisser dans son chandail. Baissant les yeux sur elle, Shane la caressa doucement, grattouillant entre ses deux cornes.
- Ce n'est pas tout le monde qui apprécie être assez près d'un pokémon étranger pour l'avoir dans son chandail!
L'admonesta-t-il en riant. Il voulut alors répondre à la question de son interlocuteur, encore inconscient de la précision de son observation:
- Et puis, pour ce qui est de la renommée, disons que ce n'est pas vraiment la même chose que les stars de cinéma, les musiciens et autres coordinateurs pokémon. Certes, mon nom ressort rapidement s'il est question d'engager un photographe, mais personne ne me reconnaîtrait dans la rue quoi. Reconnaître mes photos par contre...
Il laissa sa phrase en suspension. Nul besoin de terminer. Les gens savaient reconnaître son style. Tout doucement, il caressa ses œufs. Il ne les oubliaient pas malgré sa conversation.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Un pokémon spectre venais de sortir de sa pokeball, créant la parfaite diversion, il était si mignon et avait l’air si curieux, je ne connaissait pas le nom de ce pokémon spectre mais en tout cas, il était vraiment tout ce qu’il y a d’adorable et je savais qu’un jour, j’en aurait un comme-ce pokémon dans mon équipe. j’eu un petit sursaut quand il parlât, attend, j’avais bien entendu ? Peut être que sa langue avait fourché ? Ou alors ça le dérangeait juste pas ? J’avais rougis violemment, je savais pas ou me mettre, je jouais avec mes doigts, mal à l’aise.
C’est pas grave ! Ton pokémon ne m’a pas déranger
Je ne savais plus trop ou me mettre, je devais avoir la certitude d’avoir bien entendu et surtout que lui, avait ou non compris. Cela ne m’aurait pas dérangé, ce n’étais pas bien méchant
Je jouais avec une de mes mèches, toujours aussi rouge. J’avais un sourire timide, presque charmeur sur le visage.
Je vois, c’est que je … Ma mimiqui a été volé à son ancien dresseur et je le cherche alors je me disais que peut être publier sa photo avec une explication pourrait être une bonne solution pour l’aider.
Je réfléchis quelques secondes, mordillant doucement ma lèvres inférieur, je devais trouver un moyens de l’interroger sans en dire trop, au cas ou je me sois tromper.
Vous êtes photographe, je suppose que vous devez avoir l’œil pour les détailles
J’avais bien insisté sur le terme détaille, le fixant dans les yeux, je perdis mon sourire quelques instant avant de le retrouver, un sourire presque amusé sur le visage, après tout, si il avait réussi à comprendre c’est qu’il était fort, et puis , c’était un peu le but du « jeu », c’était pas bien grave que je perde. Je devais juste m’assurer qu’il n’allait pas le crier sur tout les toits. j’avais fait l’erreur une fois, je l’avais payé cher. Je me rapprocha de lui, nos cuisses se frôlant légèrement. Je tins plus ferment mon œuf d’une main et le caressa de l’autre avant de poser ma main sur sa jambes.
Votre aide pourrait vraiment faire beaucoup pour moi !
'eu un sourire enjôleur, avant de faire revenir ma mains sur mon œuf que je serra légèrement contre moi, mais pas trop pour évité de lui donné trop de chaleur, ce dernier était frais sur mes jambes. Je trouvais son pokémonsi chou à se mettre là, j’espérais avoir une si belle relation avec mes pokémon un jour.
L'autre se mit rapidement à rougir et le photographe pencha légèrement la tête sur le coté, ne comprenant pas le pourquoi de son émois. Alois tenta d'assurer Shane que son pokémon ne l'avait pas dérangé, mais son language corporel disait le contraire...à moins que ce ne fut pas le pokémon, mais bien les paroles du futur coordinateur qui l'aient mis dans cet état?
Pour parer au malaise, l'autre lui expliqua que son pokémon n'était originellement pas le siens, mais bien un pokémon volé qui lui avait été refilé. Quelle chose étrange à faire que de donner un pokémon volé à quelqu'un d'autre. L'idée de la photo était bonne, mais encore allait-il falloir que le pokémon en question coopère.
En insistant sur l'aide que Shane pourrait apporter, l'autre s'approcha un peu, si près que leurs cuisses se touchèrent. Quelque chose dans l'attitude de l'autre poussait Shane à croire que l'autre le questionnait sans oser le faire. Était-ce sensé être si secret? Probablement vu son accoutrement. Soudainement, Alois posa la main sur la jambe de Shane et son cœur rata un battement avant d'accélérer a cadence.
Le rose monta aux joues du photographe, allant s'assortir à sa chevelure. Il soutint pourtant le regard de l'autre, s'y perdant un instant comme s'il eut contemplé l'immensité du ciel et de la mer combinés. Il finit par répondre, la voix calme bien qu'il ne fut pas insensible à l'art du paraître et à la beauté dont s'armait l'autre:
- J'ai l'oeil pour les détails, certes, mais ce n'est pas à moi de tous les révéler. Sika a ce même sens des détails et elle n'approche pas n'importe qui non plus. Même ma mère ne l'a pas vue d'aussi près.
Sous-entendit il. En effet, la Fantyrm n'approchait généralement pas les femmes, préférant une distance polie alors qu'elle adorait rentrer à l'intérieur du chandail des autres. Ce n'était pas qu'elle avait peur, mais bien que la première personne dont elle avait pu être proche était Shane, un homme qui s'était montré permissif à son égard. Elle voyait donc en Alois un nouvel ami et une nouvelle source de réconfort.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
L’histoire était en effet étrange voir louche, j’aurais très certainement pas dû accepté qu’on m’offre un pokémon qui avait été voler. J’avais cru bien faire, j’avais cru pouvoir m’en sortir avec. Je m’étais sûrement trompé et il était maintenant bien trop tard pour faire machine arrière. Quand je me rapprocha du jeune homme, ce dernier semblât tout troublé, c’était quelque chose, que j’appréciais énormément, j’adorais voir comment je pouvais troublé un homme, son regard sur moi me plaisais énormément. IL m’expliqua qu’il avait l’œil pour les détailles mais que ce n’étais pas à lui de tout révélé, j’avais donc bien compris. IL me dit que son pokémon lui aussi avait le sens du détaille, et qu’il avait bien piger. Je souris et rigola un peu, jouant avec une de mes mèches de cheveux rose, je ne lâchait pas du regard le jeune homme.
Je vois ! Et bien, vous êtes fort, je connais assez peu de monde qui ai été capable de ça !
Je souriais toujours , visiblement pas si troublé que ça, il faut dire que la réaction du jeune homme était plutôt positive et que ça m’encourager à me sentir à l’aise avec lui. Je vins a nouveau poser ma main sur sa jambe, souriant toujours, comme-ci j’étais tout de même un peu intimidé.
Il y a toujours un moment ou ont ne sais pas comment l’autre personne va réagir, j’ai connu quelques gens qui n’ont pas super bien réagis, j’ai toujours tendance à me méfier dans genre de moment ! Je rougis un peu et je regarda légèrement mes jambes qui frôlaient toujours celle du garçon. Je me sentais visiblement assez à l’aise.
Du coup, cela vous direz de prévoir une séance photo un de ses jours ? C’est vraiment important pour mon pokémon et moi ! j’éspérais que la jeune mimiqui soit réceptive et accepte qu’on l’a prenne en photo. Je savais déjà que j’allais devoir galéré à lui faire comprendre que c’était pour son bien et que c’était pour retrouver plus facilement son dresseur. Plus j’en parlais, plus ça ferais du bruit, plus on avait de chance de le retrouver mais, le petit pokémon spectre était tellement ronger de colère et de tristesse qu’elle n’arrivait pas à comprendre ça. Ce jeune homme avait l’air très doux et il n’était pas moi, je me disais qu’il arriverait peut être à lui faire faire quelque chose. Je sorti tranquillement mon portable. Ce dernier était rose avec des strass, j’y avait aussi accroché une petite figurine d’un baudrive. Je crois qu’on appelais ça, un strap.
Je vous donne mon numéro pour qu’on puisse voir ça ?
Je pencha ma tête sur le cotés, attendant sa réponse. Je continuais de tenir mon œuf de l’autre main. Je le trouva un peu trop chaud, je me leva donc un peu rapidement pour aller prendre de l’eau dans mon sac afin de le refroidir, je tamponna délicatement ce dernier pour l’humidifier. Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais trouver un point d’eau pour rafraîchir mon œuf ! Coin d’eau que j’aperçus, il y avait une fontaine dans un coin d'ombre, c'était l'endroit parfait ! Pourrions nous continuez cette conversation à cotés de la fontaine ?
Bien qu'il eut grillé son genre, Alois demeurait toujours aussi près du photographe. Il jouait avec sa chevelure, posait sa main sur sa jambe et franchement, le faisait douter d'à peu près tout ce qu'il connaissait.
La rougeur sur les joues du jeune homme s'accentua, son cœur s'emballant alors qu'il se perdait dans le regard azuré de son interlocuteur. Celui-ci lui mentionna être prudent pour éviter les mauvaises réactions et Shane l'écouta sans broncher. Il pouvait comprendre. Le regard des autres pouvait être difficile à supporter dans certains cas.
Heureusement pour Shane, Alois changea bien vite de sujet, reportant l'attention du jeune homme sur l'idée qu'il avait eu pour aider le pokémon volé dont il voulait trouver le dresseur légitime.
C'était une affaire louche que celle de ce mystérieux pokémon, mais clairement, Alois cherchait à aider. Il n'était pas le voleur dans cette histoire. Il répondit donc: - Je suis prêt à tenter. Je me suis récemment procuré un nouvel objectif capable de photographier les spectres. J'ai l'intention de le tester, puis de le modifier pour que les pokémons normaux puissent aussi y apparaître. Pour le moment, c'est un ou l'autre.
Avoua-t-il par la même occasion. Bien vite, la charmante personne à ses cotés lui offrit son numéro, histoire de s'organiser pour tenter de photographier le pokémon en question. Le téléphone était à l'image de son propriétaire: rose, délicat et brillant.
Quand Alois lui demanda s'ils pouvaient bouger vers une fontaine qui se trouvait à l'ombre, le photographe ne put qu'hocher la tête. Il commençait effectivement à faire chaud, bien que le soleil n'en soit pas la seule cause. Pour se montrer poli et se sortir de sa torpeur, Shane répondit: - Oui, bonne idée. Le soleil commence à taper fort.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
J’adorais voir le trouble du jeune homme, je ne le laissais pas indifférant et c’était vraiment pas pour me déplaire, d’ailleurs il faut l’avouer, je pris bien le temps de rendre mes mouvements un peu sensuelle pour aller jusqu’à la fontaine. IL me suivais sûrement du regard, imaginait il des choses ? Je vins doucement m’asseoir dur le bord de la fontaine qui se révéla bien entendu humide, je grimaça, sachant pertinemment que ça allait laissé une trace très peu gracieuse sur mes vêtements mais tant pis, c’était mon œuf qui été le plus important. Je m’aida avec ma main pour l’asperger doucement d’eau et que ce soit moins choquant pour l’œuf, je voulais évité à tout pris le choc thermique. Une fois que l’oeuf fut bien humidifié, je le mis avec délicatesse dans l’eau, souriant à l’oeuf qui ne pouvais pas vraiment me voir.
Voilà… là tu va être bien au frais petit œuf de farfuret ! J’ai hate de te voir grandir !
Je me demandais si ce serait un mâle ou une femelle, quel caractère il aurait ! J’avais hate de voir tout ça, j’étais tellement ravi de pouvoir m’occuper de mon tout 1er œuf, je voulais que tout soit parfait pour son arrivé ! Finalement, l’ombre me fis autant de bien que l’eau fis du bien à mon œuf, je ferma les yeux pendant une minute, semblant juste sentir l’air frais sur mon visage finement maquiller. Je poussa un petit soupire d’aise, profitant de cet instant avant de les rouvrir calmement, lady était rester prêt du banc ou nous étions précédemment et ne semblait pas vouloir en bouger. Shane lui semblait venir vers moi, lui aussi avait chaud, j’eu un léger sourire me demandant si ça avait un rapport qu’avec le soleil.
Alors dites moi ! Quand pourriez nous programmer cette séance photo ? Comme vous pouvez le constatez elle n’ait pas très motivé à ce qu’on l’aide, je dois m’y prendre à l’avance pour la convaincre de faire quoi que ce soit !
Et ça, même si c’était pour son bien, une ombre de tristesse passa rapidement sur mon visage mais je me remis très rapidement. Je surveillais l’oeuf assez régulièrement, laissant trainé mes doigts dans l’eau prêt de lui.
Doucement, Shane suivit Alois jusqu'à la fontaine. Bien qu'ayant compris son petit secret, le photographe ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu chamboulé par ses manières. Le pokémon qui aurait eu besoin de son aide ne semblait pas les suivre non plus, ce qui embêtait un peu le jeune homme.
Il prit place sur le rebord de la fontaine, n'ayant cure de l'humidité qui se transféra sur son pantalon. Il tenait ses œufs contre lui et se demandait bien comment il pourrait faire pour approcher la Mimiqui...
Il savait que ces pokémons pouvaient carrément causer la mort de quelqu'un si ils le voulaient et le fait que celle-ci ne veuille absolument pas coopérer posait problème.
Il aurait fallut être capable de communiquer avec la petite spectre pour qu'elle puisse comprendre leurs intentions. Ils ne voulaient après tout que l'aider à retrouver son dresseur d'origine pour qu'elle soit heureuse.
Sentant que son dresseur était tourmenté et voyant bien que l'autre pokémon spectre n'approchait pas, la petite Fantyrm s'approcha doucement, histoire de se présenter et d'offrir son support moral à la dénommée Lady.
Sans trop entrer dans son espace personnel, elle s'arrêta devant la Mimiqui et regarda le pokémon de ses grands yeux clairs. Elle espérait se faire une amie, mais demeurait prête à battre en retraite auprès de Shane.
Alois demanda alors à savoir quand ce photoshoot pourrait avoir lieu et le jeune homme se tourna vers son interlocuteur, quittant Sika des yeux l'espace d'un instant.
- Je pourrai probablement me libérer d'ici quelques jours. Je vais surtout devoir trouver un endroit approprié et assez isolé pour que personne ne vienne ajouter du stress à l'expérience.
Les joues roses et le sourire aux lèvres, Shane baissa les yeux sur ses précieux œufs. Il les caressa doucement et chercha dans sa tête un nom qui pourrait leur aller.
Alois Muller
Dresseur·euse Nova
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Kanto Pokédollars : 642 Stardust : 707 Stardust utilisés : 536 Equipe pokemon :
Oh.. euh ton pokémon ne devrais pas trop s’embêter, lady est toujours comme ça, j’ai beau tenter de lui expliquer que je suis là pour elle et que je retrouverais son dresseur, elle refuse de me croire et continue de faire la tête…
Je savais bien qu’un jour tout ça allait mal finir, une relation aussi conflictuelle entre deux personne ne pouvais se finir que mal et je doutais d’arriver un jour à toucher le petit pokémon. Elle ne viendra pas et vue le regard d’avertissement qu’elle lancer a l’autre pokémon fantôme, elle allait rapidement s’agacer et l’attaquer, je préviens donc Shane de faire attention. J’avais déjà vue Lady avec ce genre de comportement et je n’avais pas envie que le petit pokémon si adorable de shane en fasse les frais. Je reporta par contre mon attention sur l’œuf, je continuais de l’arroser régulièrement pour qu’il soit bien frais. Je sorti finalement une serviette pour pouvoir essuyer l’œuf, c’était pas un pokémon eau dedans et j’avais peur que de le laissé trop longtemps dedans soit mauvais pour l’œuf. Je l’essuya avec précaution, prenant bien garde à ce qu’il soit complètement séché.
Et bien.. je vous remercie ! Je vous propose qu’on se recontacte du coup ! Je vais devoir y aller… Il fait vraiment très chaud et je préfére mettre mon œuf dans un endroit plus approprier ! Celons vos œuf, vous devriez en faire autant ! En tout cas, je vous remercie pour tout ses informations ! Je ranga la serviette et pris mon œuf avant précaution avant de me lever. Je poussa un petit soupire en constatant que j’avais effectivement une trace humide sur les fesses, je ne pouvais clairement pas rester dehors dans un état aussi déplorable. Je me pencha vers le jeune homme pour embrasser avec délicatesse sa joue. Je vous remercie pour tout ! J’ai hâte de vous revoir !
Je souris, me redressa et regarda le pokémon spectre avant de dire.
Lady on y va !! Cette dernière, cette fois ne se fis pas prier pour venir, visiblement, elle avait hâte de rentrer. Je la mis sur mon épaule et saluât le jeune homme à la coupe coloré. Je pris finalement la direction de mon chez moi, je plaça donc directement mon œuf dans une couveuse spécialement prévue pour les pokémon de type glace. Je le regarda un moment puis décida d’aller me changer, j’étais plutôt ravi de cette nouvelle rencontre.