Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Expédition larve de glace [Safari]

Avec Lilith & Lyra


Aujourd’hui, Ellende et Lilith avaient décidé d’aller au parc. Elles avaient reçu des tickets gratuits pour profiter du Safari, et puisqu’elles n’avaient encore jamais tenté, Ellende s’était dit que c’était le bon moment. Ils devaient recevoir des pokéballs spéciales pour les captures dans le parc. Le système était simple à comprendre, mais elles n’avaient encore jamais fait l’expérience, pour une raison obscure. Sans doute qu’elles repoussaient tout au lendemain, et finalement, après bientôt un an de vie à Lumiris, elles n’avaient toujours pas eu l’occasion de le faire. Quoi qu’il en soit, cette fois, elles étaient parties. Le parc se situait dans le centre de l’île, non loin de leur lieu de résidence, à vrai dire. Heureusement, d’ailleurs, car aucune des deux n’avait de voiture ou de permis. Ici, tout était bien desservi, et les voitures polluaient.
Ellende voulait pourtant passer son permis, un de ces jours. C’était toujours bien de l’avoir. Elle avait d’ailleurs relu le code de la route, mais pour l’instant, elle préférait apprendre tranquillement. Elle irait passer son permis lorsqu’elle serait prête.

Donc, ce fut un bus que les deux jeunes empruntèrent. Il n’y avait pas beaucoup d’arrêts, mais suffisamment pour devoir prendre le bus quand même. Si elles avaient été motivées, peut-être auraient-elles pris leurs jambes. Bref, en quelques arrêts, le parc Safari était déjà là.

« J’ai hâte de voir si on va encore ramener des pokémons à la maison ! »

L’appartement n’était pas spécialement grand, même s’il y avait un petit jardin, et elles possédaient déjà chacune plusieurs pokémons. Heureusement que leur amie Lys possédait un refuge et pouvait en accueillir certains ! Ça évitait à l’appartement d’être surpeuplé. Ellende ne gardait à la maison que ses Insectes, et Alios. Mais elle laissait le choix à ses pokémons, et ils revenaient souvent quelques jours, évidemment. Ils étaient simplement plus heureux dans un endroit où ils avaient la place de courir.

Les deux se retrouvèrent donc devant l’entrée du parc. Ellende remarqua une jeune femme, un peu en retrait. Elle se demanda si elle n’osait pas entrer ou si elle n’avait simplement pas l’argent pour, mais en tout cas, elle restait plantée là sans bouger. Après une consultation rapide de Lilith, elle décida de s’approcher de la jeune femme, et de l’aborder. Cela faisait partie de ses bonnes résolutions de cette année, et Ellende ne les avait pas oubliées.

« Euh… Salut. Je voulais savoir… si tu comptais aller dans le Safari ? Tu peux nous accompagner, enfin… Si tu veux, on a trois tickets gratuits, ça ne me dérange pas. Euh… Je m’appelle Ellende. »

Première tentative pour aborder une inconnue : fait. Bon, ce n’était pas glorieux. Personne ne pouvait dire le contraire. Ellende commençait même à espérer que l’inconnue lui réponde simplement qu’elle attendait quelqu’un, que c’était gentil mais qu’elle ne venait pas, peu importait la raison. Au moins, elle avait osé lui parler. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais c’était un premier pas ! Et maintenant, il était temps de rejoindre le parc avec Lilith, et de chercher des pokémons, avec les safariballs.
Note : J'utilise mon ticket Safari gratuit, et je demande une petite apparition please ! et... merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Expédition larve de glace

Ellende nous emmène au Parc Safari. Je ne sais pas trop pourquoi, mais on a reçu des tickets gratuits, alors j’imagine que c’est l’occasion d’essayer, d’aller voir et s’y promener. Et du coup, on a pris le bus toutes les deux, avec nos pokémons, dans leurs pokéballs pour ma part, en direction du Parc Safari. J'ai mon œuf de Météno avec moi, aussi. Je ne le quitte plus, il est bien trop précieux à mes yeux. J'ai tellement hâte qu'il éclose, d'ailleurs ! Et le Parc, qu'est-ce qu'il est grand ! Non, vraiment, je m’attendais à gros truc mais là, quand même… C’est cool pour les pokémons qui y vivent, en tout cas.

Devant le parc, il y a une jeune fille, de notre âge je crois, en tout cas elle a pas l’air bien plus vieille. Ellende veut aller la voir, parce qu’elle a l’air un peu perdue, paumée, comme si elle ne savait pas ce qu’elle faisait là et qu’elle hésitait à entrer. Ça ne me dérange pas, alors Ellende va la voir et lui propose de venir avec nous. Elle se présente, moi je souris timidement parce que ça me stresse, tout ça, mais je lui donne mon prénom également. La politesse, c’est quand même important.

« Salut… Moi, c’est Lilith. »

Finalement, la jeune fille, qui s’appelle Lyra, nous accompagne, et nous passons les portes du Parc, après que les employés à l’entrée aient contrôlé nos billets et nous aient donné 5 Safariballs chacune. Allez, c’est parti ! J’ai hâte de savoir ce qu’on va pouvoir rencontrer comme pokémons. Je ne suis jamais venue et à en voir l’expression de Lyra, elle non plus. Mais on devrait bien s’amuser. En tout cas, maintenant qu’on a quelque peu quitté la civilisation disons, il est l’heure de retrouver ma Farfalla, et de la laisser sortir de sa pokéball. La Skitty se frotte alors à ma jambe en fixant la nouvelle humaine d’un regard mi-curieux, mi-apeuré.


Note : Bonjour, j'utilise mon ticket Safari gratuit également, et j'aimerais une apparition s'il-vous-plaît ! Merci beaucoup ♥

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
it's needlessly complex
w/ ombline
AmbianceApparition s'il vous plaît ! Sans ticket :3
Elle aurait voulu être spéciale, la princesse.
Elle aurait voulu marquer un esprit, être quelque chose de plus important qu’une présence s’effaçant dès la nuit tombée, une collègue dont on ne voyait le visage de façon que trop peu régulière. Elle aurait voulu être spéciale, être véritablement importante, avoir une main tenant délicatement la sienne, une main pour qui elle aurait été tout, pour qui elle aurait été bien plus brillante, scintillante qu’Arceus lui-même, une déesse même.
Mais elle n’était même pas sûre qu’elle l’aurait réalisé si elle avait été quelqu’un pour un être voletant autour d’elle (elle ne le réalisera pas).

Le soleil brillait dehors, contrastant avec la noirceur de cette maison où la douce princesse demeurait, dans cette ambiance ésotérique que procuraient les chandelles et l’encens. Elle avait laissé le bâton d’encens se consumer en entier, yeux fermés, allongée sur ce lit qui lui appartenait. La musique classique envahissait l’espace. Cette maison était refermée sur elle-même à l’image de sa propriétaire. Un petit ilot solitaire, reculé, dans une région pourtant accueillante. D’une apparence effrayante pour la chercheuse qui ne trouvait confort que dans ce lieu qu’elle occupe désormais depuis quelques mois, pas très longtemps.  Suffisamment pour connaître un minimum le coin, mais son cerveau enregistrait vite, comprenait vite, réagissait vite, alors pouvait-elle vraiment se fier sur le temps comme mesure fiable de réponses ? (Elle ne pouvait pas).

Cette journée-là, la poupée s’était levée, elle avait pris les lunettes qui n’étaient plus que simples accessoires : ils étaient une partie d’elle, une prolongation physique de son corps. Elle avait appelé un taxi pour se rendre à Sunyra, pour observer les paysages, la douceur de cette nature qui régnait encore, dans la peur de croiser des pokémons. Seul point de la nature qu’elle n’appréciait pas, bien au contraire, qui la plongeait dans une peur qu’elle ne pouvait décrire. Tout ce qui possédait de l’énergie représentait un danger pour la constitution que trop frêle de ses os, de son corps entier même. Elle n’avait rien de fort, n’avait rien de puissant. Elle n’était que douceur, que faiblesse.

Elle n’avait pas prévu, pas même un seul instant, de se retrouver à la porte des enfers, là où on attendait forcément qu’on paye un ticket pour laisser les personnes entrer, là où elle avait eu une crise de panique bien trop puissante pour ce qu’elle voulait bien se souvenir. Non, elle n’avait pas prévu un seul instant ce lieu dans cette douce marche.  Figée, immobile, elle n’aurait pas pu croire qu’elle serait alors abordée par des personnes totalement inconnues et pourtant, ce fut le cas. Léger sursaut de ce corps si aérien alors qu’elle se tournait vers deux personnes qui se présentèrent à elle.

Maladresse était le mot qui convenait à cette présentation, mais elle serait la première à envoyer au bûcher dans l’art de ne pas savoir comment s’exprimer en compagnie d’autres personnes. « Bonjour Ellende et Lilith.. moi, c’est Lyra. Euh.. pourquoi pas ? » Incertaine, hésitante, incapable de réellement désirer se rendre en enfer, et pourtant, incapable de refuser alors que celles devant elle étaient si gentilles. Shunt sautillait un peu à l’écart, s’étant approché des pokémons des deux autres, que cette princesse de glace demeurait bien loin des pokémons, le cœur battant, se demandant pourquoi il devait y en avoir autant. Elles auraient pu les garder dans leur pokéball, elle n’en aurait pas été triste ni affectée. « Je.. euh.. merci de m’avoir proposé de venir avec vous.. » dit-elle tout en prenant les safari balls et se rendant dans ce dit safari qui représentait l’apogée de ses peurs. Nerveuse, elle ne pouvait s’empêcher de regarder partout, ayant cette désagréable impression que le monde cherchait à s’effondrer.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Miniature_385_XY
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Miniature_385_XY
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Miniature_385_XY
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Ouistempo*
Poc. Poc. Poc. Votre tête est un tambour. Si vous ne le saviez pas, lui le sait. Il est sûrement plus intelligent parce qu'il est chroma.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Moumouton
Oh le joli petit mouton qui, tendrement, affectueusement regarde les humains qui passent. 1. 2. 3. 4. 5. 6... il commence à sommeiller.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Voltoutou
Ce chien monte la garde. Le plus sérieusement du monde. Il s'assure que rien ni personne ne troublera le repos de la colline sur laquelle il s'est perché. Il grogne au moindre passant qui s'approche et jappe si un Pokémon ose escaladé. Il électrocute quand quelque chose atteint le sommet. Ce qu'il y a là est précieux.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 334
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 334
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 334
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Bd5j Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Qr9h Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Expédition larve de glace [Safari]

Avec Lilith & Lyra


L’autre, qui se prénommait donc Lyra, semblait tout aussi timide et paumée que l’étaient Ellende et Lilith. Tant mieux, les signes de nervosité de la jeune femme aux cheveux bruns ne dérangeraient personne. Donc, voilà les trois jeunes qui pénétraient dans le parc, après un contrôle à l’entrée. Heureusement qu’Ellende avait reçu plusieurs tickets, ainsi elle en avait fait profiter une inconnue. De toute façon, ils ne seraient plus valables le mois prochain, alors il fallait les utiliser. De temps en temps, c’est bien de sortir un peu et de faire une activité, quelque chose qui sortait de l’ordinaire. C’était donc ce qu’Ellende avait décidé de faire, et plus encore en invitant une parfaite inconnue, qui la remercia d’ailleurs. L’entomologiste en devenir lui sourit. Ce n’était rien, y aller seul était nettement moins marrant, et puis Lilith et Ellende étaient sympa. Un peu timides, mais sympa.

« Pas de quoi ! Tu cherches des pokémons en particulier ? »

Donc, Ellende se retrouva avec cinq nouvelles pokéballs. C’étaient des balls vertes, particulières, qui appartenaient au Safari. Il n’y en avait que cinq, ce qui permettait aux participants de ne pas pouvoir repartir avec plus de cinq pokémons s’ils avaient énormément de chance. C’était probablement une bonne chose pour les pokémons qui habitaient ici. Ils avaient introduit récemment des nouveaux pokémons, d’ailleurs, et c’étaient eux qu’Ellende voulait croiser. Elle espérait pouvoir les voir de près, et peut-être qu’elle pourrait même repartir avec l’un d’eux !
Elle espérait surtout croiser des Insectes, à vrai dire. N’y avait-il pas des Frissonilles ?

Une fois dans l’enceinte du parc, Ellende observa autour d’elle. Tout était tellement grand, elle ne savait plus où donner de la tête. Soudain, des mouvements attirèrent son attention : juste là, il y avait un Voltoutou, et ici un Moumouton, qui semblait près de s’endormir. Ellende n’avait pas l’habitude de voir ces pokémons.
Mais avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, un Ouistempo déboula de nulle part – sans doute d’un arbre, en fait – et tapota sur sa tête de ses fameux bouts de bois. Ellende se protégea la tête de ses bras, et eut le temps de remarquer la couleur particulière du pokémon Plante : un chromatique ? Ils avaient de la chance, ce genre de pokémons était particulièrement rare !

« Aïe ! Oh ! Regardez ce Ouistempo, ces couleurs ! »

L’endroit était rempli de pokémons de toutes les couleurs, en tout cas. Peut-être que la jeune femme reviendrait un peu plus souvent, si Lilith acceptait de venir avec elle. Ce pouvait être assez sympa, comme promenades, dans ce parc plein de pokémons différents, qui vivaient pourtant en harmonie. Mais de son côté, Ellende ne pouvait s’empêcher de regarder le sol, espérant trouver la larve de glace. Peut-être qu’elle n’allait pas en trouver, mais ce n’était pas très grave, au moins elle aurait eu la chance de voir les pokémons du Safari.
Note : Coucou, j'échange mon Ouistempo avec le Moumouton de Lilith et pis je vais relancer please ! Merciii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Expédition larve de glace

Lyra a un Négapi, qui sautille jusqu’à Farfalla et Alios comme pour les saluer. Moi aussi, je lui dis bonjour : « Coucou, toi ! » Il a l’air sympathique, par contre Lyra reste un peu plus à distance. Elle a l’air inquiète, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’ose pas lui demander. Après tout, je ne la connais pas, et je n’ose pas trop l’interpeller. Donc on marche, au milieu des hautes herbes du Safari. Puis, soudain, un petit singe noir déboule de nulle part, pour tapoter la tête d’Ellende avec un bout de bois. J’aperçois aussi un Moumouton, au loin, qui broute lentement et tranquillement. Mais le petit singe attire plus spécifiquement mon attention. Il est adorable ! Et comme le fait remarquer ma copine, il est chromatique. Et magnifique.

« Ouiiii il est trop beau ! »

Je me suis totalement détournée de tout le reste, et je regarde attentivement le Ouistempo. Je n’en avais jamais vu en vrai, et celui-là est si particulier en plus ! Je penche la tête de côté, et m’approche doucement, baissée, en tendant la main vers lui. J’essaie de ne pas faire de gestes brusques, pour ne pas l’effrayer — même s’il n’a pas l’air d’avoir peur de nous, vu comment il ne s’est pas gêné pour faire du tam-tam sur la tête d’Ellende.

« Eh, t’es trop chou toi ! Viens Farfalla, n’aies pas peur. »

J’attire Farfalla à moi d’un geste, de mon autre main. Elle s’approche elle aussi, en miaulant. Sans doute se demande-t-elle qui est cet inconnu. Je jette un regard à Ellende, qui soupire un peu, mais hoche la tête. J’ai complètement oublié qu’on n’était pas seules, mais tant pis. En tout cas, je sors une Safari Ball.

« Tu veux pas venir avec moi ? Et si tu veux, je te fabriquerai un vrai tambour ! Parce que c’est quand même pas cool pour Ellende de taper sur sa tête, tu comprends ? »

Bon, c’est vrai, son éducation est à refaire. Mais il est pas juste trop chou ?



Note : Bonjour, j'échange mon apparition avec celle d'Ellende, et je tente la capture sur le Ouistempo s'il-vous-plaît ! Merci beaucoup ♥

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
it's needlessly complex
w/ ombline
AmbianceRelance please !
« Je…» Incertitude  et crainte dans son esprit, dans tout son corps, dans son esprit. Une vague puissante d’angoisse qui prenait son âme, pesait sur sa cage thoracique. Elle avait mal, elle avait peur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici, pourquoi elle était revenue, pourquoi. Non, elle ne comprenait pas du tout.
Mais elle était là et elle s’était même faite offrir le ticket pour rentrer dans ce Safari. Tout se précipitait dans son esprit et elle ne parvenait plus à suivre les événements. Cette princesse de glace venait de cligner des paupières, tentant de seulement être en mesure de répondre à ces gentilles âmes. Ellende et Lilith. Elle ne devait pas oublier leurs prénoms.

Elle ne doutait pas de la gentillesse des deux autres personnes dans ces lieux. Absolument pas. Elle était seulement tellement incertaine, tellement incapable d’être… sociable. Lyra était bien plus à l’aise à corriger des copies dans le sanctuaire qu’était sa maison aux douces odeurs d’encens.   « Aucun… je ne cherche pas de pokémons. Je ne sais pas pourquoi je suis venue. Et… vous ? Vous en voulez ? » Était-ce ainsi, une discussion ? Renvoyer les questions et s’intéresser aux autres ? Princesse de glace perdue qui essayait tant bien que de mal de ne pas paraître impolie.
Et la peur explosa de nouveau dans sa cage thoracique lorsqu’un pokémon sembla prendre la tête de celle qui se prénommait Ellende pour en faire un tambour. C’était exactement la raison pour laquelle elle ne s’approchait pas des pokémons, la raison pour laquelle elle les craignait autant : ils pouvaient la blesser, ils pouvaient la briser, sans le désirer, sans le vouloir, dans un geste mal contrôlé la condamner à l’hôpital.

Elle avait reculé puis sursauté en entendant le Voltoutou se mette à grogner. De nouveau, Lyra était plongée dans un cauchemar dont la sortie lui semblait inexistante. Son regard se promenait partout et finit par se poser sur Lilith qui essayait de raisonner le Ouistempo. Et Lyra ? Elle voulait seulement fuir. Fuir et ne jamais revenir.
Pourquoi était-elle venue ? C’était la question qu’elle se posait encore. De nouveau. L’incompréhension était profonde et violente et elle essayait de comprendre les motivations, ce qui justifiait la présence de sa personne en ces lieux.
« Il est chromatique.. Mais il est.. dangereux. Il vous attaque ! » Est-ce que la panique s’entendait dans sa voix ? Elle ne le savait pas, elle n’en était absolument pas certaine et au final, ce n’était pas vraiment ce qui venait à l’inquiéter.
Elle craignait plutôt tous les pokémons autour d’elle qui représentaient un danger pour son intégrité physique.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Miniature_385_XY
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Miniature_385_XY
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Miniature_385_XY
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Ouistempo
Ce petiot n'entend pas à ce que son ami soit capturé comme ça. Vous avez déclencher la colère du gang, attention.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 


Apparition d'un pokemon !
Ouistempo*
Lui ? C'est juste le 3ème membre du gang... Mais version shiny en plus. Tout va bien.

Pour lui, pas pour vous.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 334
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 334
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 334
Icone : Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Qr9h Expédition larve de glace [Safari] ~ Ellende, Lilith, Lyra Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Expédition larve de glace [Safari]

Avec Lilith & Lyra


Ellende trouvait la situation un peu étrange. Ce n’était pas tous les jours qu’elle invitait une inconnue à se joindre à Lilith et elle. Ce n’était pas déplaisant, mais elle était un peu gênée et ne savait pas trop quoi dire pour poursuivre la conversation. En tout cas, Lyra ne semblait pas du tout à l’aise. Peut-être n’avait-elle pas apprécié la manière dont le Ouistempo chromatique venait de tapoter sur la tête d’Ellende. Les pokémons pouvaient vite devenir très dangereux… Lorsqu’on savait qu’ils pouvaient tuer un humain comme ça, d’une seule attaque, c’était assez terrifiant. Ellende préférait ne pas y penser, et elle était accompagnée de son Chacripan qui connaissait quelques attaques. Il pouvait la défendre, en cas de besoin. Mais pour l’instant, le pokémon Ténèbres devait être plus occupé à observer ce nouvel endroit qu’à protéger sa dresseuse.

Lilith, elle, semblait ravie de cette rencontre avec ce pokémon particulier. Alors lorsque l’entomologiste parvint à faire descendre le Ouistempo, elle laissa sa copine s’extasier un peu sur le pokémon. Est-ce qu’elle allait vouloir le ramener à la maison ? Sans aucun doute. D’ailleurs, elle sortit une pokéball que le parc avait loué, afin de tenter la capture.
De son côté, Ellende reporta son attention sur Lyra. Elle avouait ne pas vouloir de pokémon, alors… Pourquoi était-elle là ? C’était une bonne question. Ellende, elle, était venue pour les pokémons Insectes, mais aussi pour voir ce parc, puisqu’elle n’y était encore jamais rentré.

Le Ouistempo n’était pas si dangereux, il voulait juste… S’amuser. Ils étaient réputés pour garder des morceaux de bois sur eux, alors il n’était pas étonnant que de jeunes Ouistempo puissent s’amuser avec. Et puis, ça ne faisait pas vraiment mal. Au final, ça avait juste tiré un peu les cheveux d’Ellende.

« Je cherche des pokémons Insectes, pour les étudier. Sinon, on a reçu des entrées gratuites, alors on s’est dit qu’on pouvait venir jeter un œil. Qu’est-ce que tu faisais devant le parc ? Je ne pense pas qu’ils soient dangereux, ils veulent juste s’amuser. Mais… ils ne s’amusent pas comme nous. »

Ils n’étaient pas des humains, après tout. Ils ne comprenaient pas les choses de la même manière, pourtant il n’y avait, du moins pour Ellende, pas de supériorité d’intelligence, ni pour les humains, ni pour les pokémons. Ils réfléchissaient différemment, et voyaient la vie d’une manière différente. Pour un Ouistempo, peut-être que c’était une marque d’affection de tapoter la tête des autres. D’ailleurs, deux autres Ouistempo arrivèrent, sans doute des frères ou des amis de celui que Lilith avait tenté de capturer. Est-ce qu’elle allait retenter ?

« Tu comptes le ramener à la maison ? Il est mignon, c’est vrai. »

Ellende observait les pokémons, Lilith, et puis Lyra. Beaucoup de monde, par ici. Les pokémons devaient se demander ce que ces drôles d’humains faisaient chez eux. Quoiqu’ils devaient avoir l’habitude du passage.

Si Lilith attrapait ce Ouistempo et… Qu’elle lui achetait un tambour, la maison serait joyeuse : Ellende avait déjà une Scarhino qui jouait du xylophone. Il ne manquerait qu’un joueur de piano pour avoir un bel ensemble musical. Ellende savait jouer un peu, d’ailleurs. La jeune femme n’allait pas capturer un autre Ouistempo, mais en tout cas, elle espérait que le singe chromatique accepterait de rejoindre Lilith.
Note : Merci pour la modo ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Safari combatif ? [safari solo]
» you got hell to pay but you already sold your soul - lilith & ellende
» Safari pas rentable pour qui cherche la petite bête - Solo Safari
» Safari gratuit - Safari
» Safari surprise sur fond de danse [Safari solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération