Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Í̊̑ͫͮ͌̓̚'̧͆̂̄͞vͫ̍͐eͨ͆͜ ̧ͥͭ́̂̄H̨̾͑ḝ̷̎̿ͦͣ͒ͭ̐̚̕ã̶̈́ȑ̇͜d̏ͬ̾̍͘͞ ͬ̚T̡̧̅̂ͦ̍͌́hͫ̓ͦͯ͏a͆̓̏̈͘t͒́͛͛ ͑͝S̷̢̐͆̀ȯ̆͐͛̉ͪͫ̔̕n͋ͯͧ͆͋̓̚̚g̡̅ͫͨͬ ̸̐͒̌̿̇͗B̑ͥ̃̓ͪͦ͊͝͝e͂̄ͭ͂̀͛̊ͫ͑͢͢f̷̂͆̿͐̓ͥo͐̇̆̇͌́͐̕͟r̃͒͆ͫͫe͆̂̔ Angelo n’aurait su dire depuis combien de temps il s’était mis à courir, traversant les bois au pas de course, ignorant les formes indistinctes qui pouvaient se dresser dans le coin de son regard et cherchait à le détourner de son but. Le temps n’existait plus à ses yeux, les alentours n’étaient rien qu’un long décor sans fin dont il continuait de chercher désespérément la sortie, une pièce de théatre au dénouement incertain dont Angelo cherchait encore la lumière.
Aussi, quand la brume se dissipa enfin et qu’il se rendit compte de l’endroit où il se trouvait, de la présence des deux individus à ses côtés et de la proximité de ces derniers, son état ne s’améliora pas un seul instant. Il n’avait jamais cru à ses sornettes de mauvais sort et d’illusions fantomatiques : ce qu’il avait vu était réel et terriblement plausible. Refusant d’accepter l’idée que rien ne s’était produit, Angelo ne cherchait que le réconfort de la vérité ; et l’inspecteur ne croyait que ce qu’il voulait et pouvait constater par lui-même. Il avait constaté cet appel et les horreurs qu’il y avait entendu ; l’heure n’était pas au doute, mais à l’information.

Voyant Léonard et Innocent prostré à ses côtés, Angelo empoigna ce dernier par le col et le souleva sans ménagement. L’adrénaline coulait dans ses veines et le sang lui bouillait alors qui serrait son ami par son vêtement, le soulevant presque du sol alors qu’il le fixait d’un regard méconnaissable. Sa prothèse émettait un désagréable claquement métallique alors que l’étau se resserrait, main de chair comme main de fer.

- Ton portable, file moi ton portable Innocent.

Il n’y avait aucune émotion dans la voix terriblement pressée par les événements de du lieutenant qui paniquait toujours. Car lui qui avait toujours eu des nerfs d’acier et un mental à tout épreuve n’était rien de plus qu’un homme, et à ce moment précis, cet homme avait peur.

Non loin de là, Gévaudan se tenait droit, les muscles tendus à tout rompre, lui donnant une carrure rigide tandis qu’il contemplait les alentours avec un étrange stoïcisme froid. Le moindre mouvement à ses côtés hérissait sa fourrure en une crête épaisse, mais c’était bien la seule chose que son corps produisait. Il ne grognait plus, n’hurlait pas. Observant les pokemons devant lui, le grahyena tâchait de suivre à ce qu’il avait vu : et pour se faire, il n’était plus qu’instinct, ses sentiments momentanément endormis au profit de sa survie…

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mâchoire du sharpedo [avec Innocent Larchen et Angelo Callaghan] – réponse n°9

« Je- »

*Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’étais tout seul et… il y avait tellement de morts et… et… *

Leonard s’en rendait compte avec un temps de retard. Un flot sans fin de larmes sur ses joues. Il remarqua également qu’il était encore debout alors qu’il pensait s’être écroulé au sol. Sa psyché était sous le choc. Leonard était totalement déconnecté de la réalité que même la cavalcade des ponitas et du galopa ne l’en avait pas tiré.

Il était inutile au moment présent.

La stari lévitait au-dessus de la tête de Leonard à quelques mètres de hauteur. Elle tournait autour de l’axe que représentait l’humain et surveillait le camp équin et l’autre camp spectral. Cela ne se voyait pas à cause de son corps géométrique, mais elle était similaire à un corps dont les muscles étaient tendus et prêt à jaillir.

Si Leonard manquait de force et de sens, ses pokemons comblaient ses défauts. Encore une fois, Innocent et Angelo allaient en être témoin. Le lucario était tout proche de Leonard. Il ressemblait autant à un boxeur prêt à agir qu’à un garde du corps. Connaissant sa propre puissance, le lucario savait qu’il ne pourrait rien seul. Alors il appela un premier renfort.

Déclenchant une des pokeballs de Leonard, un énorme steelix apparut. Son long corps de roche s’enroula autour de l’humain encore victime des séquelles de l’illusion. A cet instant, autant Leonard que la timide galekid étaient défendus derrière une forteresse vivante.

*Ils n’ont pas le droit de mourir. C’est impossible qu’ils meurent maintenant. On est tous tellement jeunes… Si jeunes. On a tellement de nouvelles expériences à découvrir. Il y a tellement de choses à faire. J’ai tellement à dire à Capucine. *

« Je- Angelo ? Innocent ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce que ça a un rapport avec notre expédition ? Je ne comprends plus rien du tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mâchoire du Sharpedo
Seul les pokemons semblaient encore être assez apte pour réagir, tous sur les nerfs, tous prêt à réagir, à foncer au moindre signe d'agressivité des pokemons sauvages qui les entouraient. Et il y avait Innocent. A genoux, n'arrivant plus à supporter son propre poids. A la fois tétanisé par ce qu'il venait de voir, et surprit de ne pas avoir sut garder son calme habituel. Voila bien une situation qu'il ne c'était pas imaginer vivre un jour. Lui qui avait tant bravé de champ de bataille durant sa vie... Alors pourquoi flancher maintenant ? Il était de toute façon incapable d'aligner des pensés cohérentes, là tout de suite. Tant de chose se bousculaient dans son esprit... Tant de chose qu'il parvenait habituellement à trier, mais qui était parti dans une cacophonie la plus total, en cet instant précis.
Il ne comprit donc pas pourquoi Angelo venait de l'empoigner ainsi, le forçant à se relever malgré le fait que ses jambes l'en refuser. Il sentait d'ailleurs bien la puissance dans la main mécanique de l'inspecteur, mais aussi dans sa main de chaire et d'os, trahissant l'état dans lequel le quarantenaire ce trouvait. Un détail qui n'arrangea guerre l'esprit du roux d'ailleurs...

Innocent bafouilla quelques mots incompréhensible. Quelques mots bien plus mâché qu'a l'habitude, et lâcher à une vitesse plus importante... Il c'était d'ailleurs si soudainement stoppé dans ses mots, qu'il était certain qu'il n'avait même pas finit sa phrase. Enfin. Innocent n'avait pas cherché bien loin par la suite, fouillant frénétiquement ses poches, avant de s'attaquer à sa sacoche pour en sortir son vieux smartphone qu'il tendit ensuite au vieil inspecteur, alors que le jeune chercheur se retrouvait protégé par un immense Steelix qui c'était enroulé autour de lui...
En tout cas, lorsque Angelo le lâcha, le roux tituba un instant, en reculant de quelques pas, avant de se retrouver assit sur l'Aligatueur qui c'était positionner de façon à pouvoir le soutenir. Ainsi, il put aisément sentir les écailles de la reptile, trembler légèrement sous lui. Elle aussi, semblait avoir été retournée par ce qu'elle avait put vivre, même si elle semblait totalement neutre vis à vis de tout ça...

Doucement, mais surement, le roux reprenait contenance. Le capharnaüm qui s'entrechoquait dans sa tête, se calmait doucement, alors qu'il recommençait à parvenir à séparer les différents pensés qui fusaient. Son regard encore un peu absent c'était alors posé sur les spectres et les équidés, qui finalement avaient commencé à s'éloigner de leur zone, reprenant cette guerre étrange qu'ils semblaient mener entre eux... Au moins, ils n'étaient plus au milieu de cet enfer spectral...
Ce fut la voix de Léonard qui lui permit de mieux appréhender son environnement, alors que celui-ci semblait bien perdu. Et à raison...

- Nan. Nan... Mauvais moment, mauvais endroit j'crois... J'espère...

Il avait réussi à articuler plus clairement pour le coup, même si sa vitesse de diction était toujours plus élevé qu'elle ne l'était de base... Il tenta de fermer les yeux un instant, pour calmer son coeur, et sa respiration, mais les bruits d'affrontement ne l'aidait pas beaucoup.

- L'bois était plus calme, quand ils étaient pas là, ceux là... - Il laissa passer quelques secondes de silence, puis reporta son attention sur Léonard - Est-ce que... Est-ce que ça va... ?

Il avait parlé plus pour lui-même qu'autre chose, alors qu'il jetait un coup d'oeil en direction des pokemons sauvages, avant de reposer les yeux sur Leonard et Angelo. Bon sang... Lui qui avait assurait qu'il n'y avait pas de danger... Il fallait que des pokemons sauvages viennent le contredire. Pour une raison bien obscure à ses yeux, pour le moment. En attendant, il n'osait rajouter quoi que ce soit d'autre. Préférant sans doute se faire oublier, ne serais-ce qu'un instant... S'inquiétant bien plus pour les gens qui l'entouraient que pour lui-même.... Même s'il n'avait pas osé interpeller Angelo, sur le sujet...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Í̊̑ͫͮ͌̓̚'̧͆̂̄͞vͫ̍͐eͨ͆͜ ̧ͥͭ́̂̄H̨̾͑ḝ̷̎̿ͦͣ͒ͭ̐̚̕ã̶̈́ȑ̇͜d̏ͬ̾̍͘͞ ͬ̚T̡̧̅̂ͦ̍͌́hͫ̓ͦͯ͏a͆̓̏̈͘t͒́͛͛ ͑͝S̷̢̐͆̀ȯ̆͐͛̉ͪͫ̔̕n͋ͯͧ͆͋̓̚̚g̡̅ͫͨͬ ̸̐͒̌̿̇͗B̑ͥ̃̓ͪͦ͊͝͝e͂̄ͭ͂̀͛̊ͫ͑͢͢f̷̂͆̿͐̓ͥo͐̇̆̇͌́͐̕͟r̃͒͆ͫͫe͆̂̔ Percevant ses alentours, pourtant terriblement indifférents à ces derniers, Angelo ne détendait pas un seul muscle de son corps fatigué. Ayant obtenu ce qu'il désirait, il avait relâché son étreinte sur Innocent, le laissant choir à ses pieds comme bon lui semblait tandis que lui vivait actuellement une situation critique ; car Angelo, toujours aussi calme et posé, Angelo aux nerfs d'acier et au sang froid faisait à l'instant les cent pas, victime de son adrénaline, constatant sans les voir l'état des alentours tandis que le combiné résonnait au creux de son téléphone. Lentement, sonnant dans le néant, le téléphone continuait sa mélodie. Il n'avait pourtant pas perdu de temps à arriver ici, il en était tellement sûr ; était-il déjà... Trop tard ?

Car Angelo était quelqu'un de très terre-à-terre. Lui qui ne croyait guère aux fantômes, revenant et autres plaisanteries de maison hantée était désormais victime de son propre esprit : terriblement insensible à tout ceci, l'illusion n'était autre qu'un cauchemar effroyablement réel, une illusion fiévreuse dont une seule personne pouvait le tirer. Il n'aurait jamais cru à une autre histoire, pas en ces lieux, pas ainsi ; mais pire que simplement frôlée la corde sensible avait été coupée, et désormais, c'était Angelo qui trinquait. Quant enfin, quelqu'un décrocha, c'est d'une voix terriblement tremblante que l'inspecteur s'adressa à son interlocuteur.

- A-Allo ?

Son visage palissant se figea brusquement, et pendant quelques instants, immobile et détaché des alentours, le policier sembla s'être transformé en statue oubliée.

- Oui-oui c'est moi ; à mi-chemin entre le soulagement et la stupéfaction, Angelo bégayait en perdant ses moyens. T-tout va bien ?

Lentement, il leva une main tremblante vers son visage, dissimulant son regard au creux du métal froid.

- J'ai cru... Oh mon dieu, j'ai cru... Oui tout va b-bien... J'ai cru qu'i't'était arrivé que'que chose et...

Pendant quelques instants, l'inspecteur resta immobile, silencieux, écoutant la voix qui brillait pour lui comme un bout de soleil, dissipant les ténèbres dans lesquelles il s'était enfoncé. Quand Angelo retira sa main de son visage, s'essuyant discrètement le coin de son œil rougit, c'était avec un air serein et déterminé à affronter les événements dans lesquels ils se trouvaient piégés.

-C'est promis je t'rappelle pour t'expliquer dès que j'ai le temps. Il écouta une dernière fois la voix de l'autre côté du combiné. Je t'aime.

Puis il raccrocha, tremblant encore doucement en estompant ces désagréables évènements.

La situation lui semblait désormais bien plus clair, enfin sortit des brumes de l'illusion et faisant face aux troubles-fêtes qui avaient changé sa promenade en cauchemar. Non loin d'eux, un troupeau de ponyta de Galar, mené par un galopa de la même famille, leur faisait face au même titre qu'un groupe de fantominus et autres désagréables pokemons spectre. Pas besoin d'être inspecteur pour comprendre les enjeux de la scène qui se jouait et la raison pour laquelle on leur était tombé dessus. Quant à s'en sortir, ça, c'était désormais leur problème... Non loin d'Angelo et de son grahyena, entouré par un énorme steelix qui prenant la place gênait mouvement et visibilité, Léonard s'était réfugié au creux de ses pokemons et bénéficiait désormais de la meilleure protection qu'on aurai pu lui offrir ; le policer, quoique mécontent de la tournure des événements, reconnaissait au boyscout la qualité de son bouclier.

- Faut qu'on s'tire de là illico presto avant qu'ça dégénère. Gévaudan, abri.

Toujours froid dans ses actions, oubliant les sentiments et les craintes au profit de l’efficacité, le grahyena s'avança, se plaçant devant les trois camarades d'infortune et lançant la capacité que son maître lui avait ordonné. Même dans ce moment terrible, il avait encore confiance – c'était bien le seul sentiment qui lui restait, à cet instant. Pourquoi les autres ne venaient-ils donc pas l'aider à placer tout le monde en sécurité ! Lui-même ne pouvait rejoindre son dresseur et voir si, comme il semblait le montrer, il s'en était remit...

Il tuerait probablement lui-même le roux, une fois sortit d'ici.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mâchoire du sharpedo [avec Innocent Larchen et Angelo Callaghan] – réponse n°10

« Euh. Oui. Je pense que ça va. Je crois. »

Leonard ne sait pas comment réagir à la situation. L’idée de fuir est tentante. Mais il n’est pas tout seul. Et son steelix risque de devenir un obstacle à cette manœuvre. En terme de défense statique, il se pose. Mais en dynamique…

« J’imagine qu’il faudrait qu’on- »

Angelo est charismatique. Enfin, c’est surtout le ton et l’intensité dans sa voix qui donne cette impression à Leonard. L’homme est sorti de son cauchemars et affronte la situation avec son sang-froid qui le caractérise. Leonard en soupirerait presque de joie. De savoir que quelqu’un va lui dire quoi faire.

« Je suis d’accord avec Angelo ! »

Est-ce vraiment une guerre de territoire ? Leonard ne sait pas. Mais il sait qu’ils sont nombreux et donc puissants. Il va falloir prendre des décisions rapidement maintenant. Et pour prendre des décisions, il faut avoir des informations. Etant donné qu’Angelo semble maîtriser la situation : Leonard décide de lui en donner, des informations.

« Angelo ? Je peux faire appel à Arnold et le duo Stella/Marius si besoin ! »

*Idiot ! Angelo ne connaît pas ta famille, Leonard ! *

« C’est un tortank qui peut méga-évoluer et un exagide très fort au combat. Ah, et est-ce que je rappelle Gregori ? C’est le steelix qui me protège. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mâchoire du Sharpedo
Le p'tit allait bien. Tant mieux... tant mieux... Le roux ne le lâcha pourtant pas du regard, comme s'il tentait de lire dans son regard, dans sa façon d'agir, si c'était vrai, ou si c'était juste dit pour ne pas inquiéter. Au vue de ce que lui, avait put voir, au vue de la réaction même d'Angelo... Léonard avait dut subir quelque chose d'aussi fort, lui aussi...  A côté de ça, Angelo avait rapidement lancé un appel. Ce fut lorsqu'il entendu ces paroles, que le roux compris ce qu'il venait de se passer pour lui. Hmph....
Doucement mais surement, il finit par se redresser, attrapant la pokeball de la croco'... "Reposes toi, Bloody... Light va prendre la suite..." murmura-t-il simplement à la reptile. Celle-ci acquiesça, et n'opposa aucune résistance au choix de l'ancien policier. C'était mieux comme ça. Quand à l'Absol... Et bien... l'Absol restait sauvage. Et en retrait. Alors...

Innocent écouta ce qu'il se disait, dans un silence et un sérieux qui ne lui ressemblait clairement pas. Détachant la pokeball du dragon, il finit par activer l'objet, et libéra le puissant pokemon. Celui-ci montra aussitôt les crocs, faisant sonner les écailles de sa queue, alors qu'il jeta un regard en direction des deux clans qui se faisait face...

- Light. En défense.
- Kaizer.
- On va vous couvrir. Passez d'vant.

Innocent avant froncé les sourcils, tout en sortant de son sac un bracelet Z où était encré une Ekaizelite. L'attaque qui s'y trouvait ne ferait certes, aucun dégâts sur un pokemon tel que Galopa, mais il était le seul, dans toute ce bordel, à y être immunisé. Et l'idée n'était pas de les blesser dans tout les cas. Mais de laisser assez de temps au deux autres pour s'éloigner, alors que les combats qui commençaient à faire rage, semblaient se tourner vers eux. En tout cas, le roux parvint à enfiler le bracelet -fait de manière à être bien plus simple à enfiler, pour quelqu'un ayant un handicape comme le sien- et laissant Angelo donner les directives au jeune chercheur, il c'était tourné vers l'amas de pokemon. Bien. C'était donc à présent le moment, de tester cette attaque ailleurs qu'en entrainement.

- Que le chant de la guerre, Souffle sur eux... - Le cristal Z de son bracelet ce mit à briller, au même titre que l'Ekaizer qui venait de se positionner, fracassant ses deux poings l'un contre l'autre, alors que le chant de ses écailles s'élève de nouveau... - Dracacophonie Flamboyante !

Le roux venait de hurler l'ordre, alors qu'il venait d'effectuer quelques pas de danse guerrière, en rythme avec son pokemon, offrant son énergie au dragon. Et le chant des écailles se fit plus intense encore, jusqu'à ce que la créature draconique ne finisse par envoyer un bang Sonore en direction de leurs ennemis, suivant la direction présenté  par le roux. Ah oui d'ailleurs. S'il avait pensé d'abord viser le sol, histoire de les effrayer plus qu'autre chose, il n'avait pas vraiment réussi à s'empêcher de finalement viser la tête des spectres. Cet ectoplasma qui semblait bien être le coupable de ce qu'ils venaient de subir...

- On s'arrache !

Aussitôt l'attaque lancé, l'ancien policier n'attendit guère le résultat. Il avait promis de les couvrir pas vrai ? Alors il ne comptait pas les lâcher d'une seule semelle à présent. D'autant qu'après l'envoie de la capacité, son dragon lui, avait put voir ses forces, ses défenses et sa vitesse  augmenter... Son seul soucis, au final, c'était cet œil manquant.
Enfin... Sans demander son reste, Innocent avait donc rapidement rejoint le duo qui l'accompagnait, suivit de prêt par son dragon et l'Absol, toujours en retrait... Mais bon sang... Si l'attaque avait montré toute l'étendu de la puissance de l'écailleux qui l'accompagnait, le roux n'en menait pas large. Bien qu'il ait de l'entrainement derrière, ça avait tendance à bien puiser dans son énergie. Une sorte de contrecoup, que devait subir le dresseur à la place de son compagnon. Un contrecoups qu'Innocent n'avait pas peur de subir, bien qu'il savait qu'après tout ça, il allait mettre un certain temps, avant de pouvoir se recharger...

_______

Innocent vous couvre donc. Avec l'attaque qu'il vient d'envoyer, il a grandement affaiblie les rangs des spectres, permettant aux équidés de prendre l'avantage. Mais évidement, cela ne semble pas plaire au Galopa... L'animal c'était retourné, près à charger de nouveau. Mais alors qu'il s'élance, c'est une attaque spectral qui le prend de plein fouet. L'Ectoplasma est toujours de la partie et compte bien le lui faire comprendre. Dans un sens, il vous sauve la mise, bien que soyons honnête. Ce n'était clairement pas son attention.
Votre mission, est donc de vous frayer un chemin, pour vous éloigner le plus vite possible. Evidement, il y a bien un soucis. Le temps que tout le monde réalise et reprennent un peu leurs esprits, le combat avait eut le temps d'entourer tout ce beau monde. Innocent bloque donc une partie des combattants, mais vous en aurez aussi sur votre route. Des Fantominus, des Spectrums, et des Ponytas, qui peuvent se retourner contre vous, si vous désirez un peu d'action et de combat pour vous o/
Néanmoins, vous ne parviendrez pas à quitter les bois. Votre route vous mènera dans une petite clairière où règne un silence bien étrange... Et au milieu ? Au milieu vous y trouvez un Ponyta, campé sur ses petites pattes, l'air fier, qui vous fixe intensément... Un nouvel adversaire ? Oh bien sûr que non. L'animal attends un instant, que vous soyez tous là... Puis tourne les talons et semble vous demander de le suivre... Est-ce une bonne idée ?...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I've Heard That Song Before 

- Angelo ? Je peux faire appel à Arnold et le duo Stella/Marius si besoin !  C’est un tortank qui peut méga-évoluer et un exagide très fort au combat. Ah, et est-ce que je rappelle Gregori ? C’est le steelix qui me protège. 

Dans un sourire chaleureux et confiant, l'inspecteur tourna vers le regard vers Léonard alors que celui-ci lui proposait son aide. Sous cette façade accueillante, Angelo réfléchissait rapidement à la situation.

- Te fais pas d'bile Gamin on va s'en sortir et i peut rester. Garde tes pokeballs sous l'coude au cas-où. Gévaudan ?

Dans un geste de main et un claquement métallique, Angelo désigna l'avant du petit groupe ; comprenant l'ordre silencieux que lui donnait son maître, le grahyena se plaça aux côtés de Léonard.

- Tous les deux j'compte sur vous pour ouvrir la voie. Z'êtes prêts ?

Le grahyena semblait s'être remis de la propre vision qu'il avait eu ; alors, aussi remonté que désirant venger l'affront fait à leur groupe, le pokemon ténèbres était prêt.

- Innocent ?

- On va vous couvrir. Passez d'vant.

L'homme lui tournait déjà le dos, se préparant avant même que son comparse ne lui ai commandé de sécuriser leur fuite. Voila bien longtemps qu'Angelo n'avait plus besoin de s'attarder sur les explications quand ils agissaient avec son collègue. Réagissant vite et bien, coordonnés comme ils l'étaient souvent quand ils leur fallait coopérer, le duo fonctionnait selon une règle simple :  Leurs différences les rendaient efficaces; leurs points communs les rendaient terribles. Tandis que le roux et son vétéran se mettaient en position, Angelo lança un simple ordre.

- Courez !

Et jetant un regard à Léonard, le grahyena se propulsa en avant avec hargne et disparu dans les bois.

Angelo, quant à lui, était resté un court instant auprès d'Innocent, observant sa danse et celle du pokémon quelques secondes avant de leur tourner le dos à son tour et de partir à la suite du boyscout et du grand loup. A mi-distance entre ses deux comparses, l'inspecteur s'assurait que l'un trouvait un chemin et que l'autre ne les perdrait pas à son tour ; regrettant amèrement son jeune âge, il sautait par dessus un vieux tronc quand alors...

La forêt explosa.

Ou du moins, c'est la première pensée qui lui vint à l'esprit quand les ondes s'abattirent sur leurs ennemis, résonnant malgré la distance et degré moindre sur les arbres alentours, rejetant sur les fuyards et la végétation un souffle pareil à celui d'une explosion. Manquant de trébucher, surpris par la violence de l'attaque, Angelo s'immobilisa brusquement, tournant la tête en arrière dans l'attente d'Innocent. Une seule pensée parasitait son esprit alors qu'il surveillait qu'on le rejoigne, inquiet malgré lui.

Ce n'était même pas eux qu'il visait.

Tout deux couraient dans sa direction, désormais, et le voyant dans son état l'inspecteur n'attendit pas un instant pour attraper son ami par la taille et l'attirer vers l'avant, par là même ou Léonard et Gévaudan ouvraient la voie. Il n'était pas certain de l'endroit où les deux les menaient, mais n'avait plus le luxe du choix : alors, suivant les énormes traces laissées par le Steelix, poursuivant les ombres qui filaient devant eux, Angelo reprit sa course en supportant son ami.

- Tu trouves toujours l'moyen d'faire le mariole toi hein.

Pareil au chien de tête d'un attelage canin, Gévaudan filait, jetant parfois un regard sanguin en arrière pour s'assurer que le groupe ne se perdait pas. On lui avait donné un ordre et c'était désormais la seule doctrine qu'il suivrait : les sortir de là, coûte que coûte, et garantir la sécurité de ceux qu'il escortait. Aussi, quand le brouillard qu'ils avaient quitté se leva une nouvelle fois sur eux, le grahyena ralentit imperceptiblement la cadence pour se retrouver aux côtés du jeune homme.

Et ayant retenu la leçon, se concentrant sur leur course en comptant sur les autres pokemons pour assurer leur sécurité, Gévaudan lança une attaque Flair. Les spectres ne s'abattraient pas sur eux une nouvelle fois, pas avec lui ; ils ne laisseraient pas leurs cauchemars les rattraper.

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mâchoire du sharpedo [avec Innocent Larchen et Angelo Callaghan] – réponse n°11

Innocent avait assuré ses arrières en faisant beaucoup de bruit ! Leonard s’était inquiété pour lui mais avait résisté à l’envie de se retourner. Il devait lui faire confiance. Il s’était assuré de créer une diversion pour qu’il puisse courir et prendre de l’avance. Il ne devait pas ruiner ses efforts !

Alors Leonard courait. Il ne savait pas où, mais il courait en compagnie du grahyena d’Angelo. Parfois, un petit sourire s’affichait sur le visage de Leonard. C’était plus fort que lui. Mais il était content. Angelo lui avait confié une mission. Il avait le rôle d’éclaireur. Il allait assurer !

Il ne craignait aucun danger. Pourquoi ? Leonard était accompagné du grahyena d’Angelo. Derrière lui se trouvait la présence imposante de son steelix. A ses côtés se trouvait également sa stari, son lucario et sa galekid. Il était tellement entouré que personne n’oserait se mettre sur son chemin, non ?

Et bah si.

D’un coup d’un seul, du boucan. Leonard entend un bruit terrible. Comme un crash test. En se retournant, il comprend que son steelix vient de se faire renverser par une petite meute de ponyta. L’effort conjugué à eu raison du titan de pierre qui se retrouve allongé de tout son long.

« GREGORI !! »

Mais Leonard ne peut pas courir vers son ami. Le grahyena d’Angelo gronde. Leonard découvre que les bois cachent des yeux rouges. Des regards spectraux. Des fantominus et des spectrums quittent leurs ténèbres pour avancer vers eux. Trop doucement. Trop tranquillement. Les spectres jouent clairement sur leur réputation effrayante, un suspense horrifique et leur nombre.

Le lucario est le premier à réagir. Il rue vers les spectres et les attaque !

Mais le lucario est affilié au type Combat et son large éventail de techniques guerrières est totalement inefficace… Il se fait déborder sous les yeux impuissants de Leonard.

La stari vient alors en soutien. Elle invoque un Mur de Lumière pour assister le lucario en galère.

D’autres spectres apparaissent. Ils semblent légion.

A cet instant, Leonard dépassé par les informations qui fusent dans tous les sens ne pense pas à invoquer d’autres de ses pokemons. Seule la timide galekid accolé à sa jambe lui est encore disponible.

Ça provoque un déclic chez Leonard !

« Olympe ! Tête de Fer ! »

La galekid n’attaque pas immédiatement. Ce n’est pas une guerrière. Elle ne comprend pas ce qui passe avec tous ses fantômes et tous ses problèmes. Mais l’intonation dans la voix de Leonard et le danger la réveille.

Elle attaque !

Voir sa timide galekid permet à Leonard de reprendre possession de ses esprits. Il sort de sa pokeball le couple Stella/Marius. Un puissant exagide qui va pouvoir lutter contre les spectres. Prise d’une inspiration, Stella contenue dans l’épée coordonne la bataille. Les pokemons parviennent à secourir le titan de roche qui change soudain la donne. Offrant son corps comme une muraille vivante, Leonard est invité à continuer à courir. Pendant ce temps, l’exagide forme un duo avec la grahyena pour contenir les spectres. Tandis que le lucario assisté de la stari s’occupent des ponytas.

Leonard court donc, laissant une partie de sa famille derrière lui. Il reste tout de même Gregori le steelix qui a accusé pas mal d’attaques… Mais il tient bon et Leonard fait donc de même.

Soudain : une clairière. Un silence bien trop pesant. Et un unique ponyta qui semble au milieu des projecteurs. Leonard arrête de courir. Il doit reprendre son souffle. Malgré que ce ponyta semble vouloir l’emmener quelque part, il ne peut plus courir. Non, il ne veut plus courir. Il veut que sa famille de pokemons le rejoingne. Il veut aussi retrouver les présences rassurantes d’Innocent et Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mâchoire du Sharpedo
Oh ! Heureusement qu'il avait eut le temps de s'habituer à l'attaque. A la violence de celle-ci, avec les entrainements qu'il avait put mener. Sans doute aurait-il était fort surprit le cas contraire. Sans doute n'aurait-il tout simplement pas réussi à la mener à terme aussi... Enfin. Essoufflé par l'effort qu'il venait de donner, il avait donc fait demi-tour pour fuir les lieux, suivit par son dragon et l'Absol qui ne le lâchait pas d'une semelle. Rapidement, entre les arbres, il put rejoindre Angelo qui c'était arrêté pour l'attendre. Et sans doute, voyant son état, n'avait pas tardé à l'attrapé par la taille pour l'aider à aller de l'avant. Hmph. Il fut un temps où il n'aurait jamais eut besoin d'aide. Il fut un temps où il aurait refusé ça. Mais aujourd'hui, il valait mieux laisser les caprices de côté, et rester réaliste... Il eut néanmoins un sourire, un rire léger, jaune, lorsque l'inspecteur lâcha ces quelques mots...

- J'aime pas quand s'trop sérieux.

Simple réponse, avant qu'il ne se concentre sur leur course. S'il était bien crevé, il était hors de question d'être un poids mort, et de risquer de mettre en retard son ami pour une chute stupide.

Plus loin, ils purent entendre un grand fracas. Le bruit même d'une créature métallique qui s'écrasait sur le sol de la forêt. Aussitôt Innocent pensa au bouclier du jeune chercheur, d'autant qu'il lui semblait avoir entendu sa voix hurler un nom. Il jeta un regard en direction d'Angelo, cherchant à savoir s'il pensait la même chose... "Light !" lança-t-il en suite, à l'attention du dragon... Celui-ci acquiesça, comprenant ce qui lui était demandé, et accéléra le mouvement, dépassant le duo pour foncer aider en amont.

Le dragon c'était rapidement déplacé entre les arbres, boosté par la capacité Z qui faisait encore effet sur son corps. Lorsqu'il arriva sur place, ce fut pour voir un Steelix s'éloigner en compagnie de Leonard et le Grahyena d'Angelo, et une équipe de pokemons aux prises avec des spectres. Il eut d'ailleurs l'impression de voir filer des Ponytas, mais n'y prêta guère attention, les créatures semblant quitter les lieux. Bien décidé à protéger ceux qui l'accompagnait, comme on le lui avait demandé, le dragon c'était jeté au milieu du combat, venant en aide aux pokemons laissé par Léonard derrière lui. Il n'avait pas hésité à utiliser des attaques comme Hydroqueue, Draco griffe, queue de fer ou même encore Aéropique pour venir à bout des créatures, pour venir en aide à ce Lucario, cette Stari, cette Galekid, ou encore cette épée spectrale. Et ce fut l'arrivé d'un septième larron, l'Absol, qui mit fin à ce chao, qui fit fuir les spectres qui avaient l'impression qu'il en arrivait toujours plus.
Le roux avait ainsi put voir les spectres s'en aller, et les dégâts que chaque pokemons présent avaient put subir. Hmph... Heureusement, Last Call n'avait pas encore réellement combattu, et Bloody était toujours en forme. Enfin, en espérant que la vision qu'elle avait eut lui soit passé...

En tout cas, ils avaient put continuer leur route. Innocent s'assurant qu'aucun des pokemons de leur groupe ne soit laissé en arrière. Il avait sut prendre sur lui, mettant la fatigue de côté pour rester opérationnel le temps qu'il fallait. Néanmoins, le contrecoups risquait d'être bien plus violent qu'habituellement. Et il le savait. Mais qu'importe pour lui à cet instant précis.
Rapidement donc, le groupe avait finit par arriver dans la dites clairières, rejoignant enfin Léonard, Gregori ainsi que Gévaudan... Voila donc un lieu bien étrange. Au silence indescriptible. Et cette ponyta... Il y avait quelque chose chez cette créature, qui était bien familier aux yeux du roux...

- Est-ce que... Tout le monde... Vas bien ?

Essoufflé. Oui il l'était. Son corps fatigué n'était malheureusement plus aussi endurant qu'il avait put l'être par le passé. Et même s'il tentait de ne pas le montrer, ça l'affectait énormément... Enfin. Il avait regardé Angelo, puis Léonard, vérifiant lui-même leur état, avant de regarder les pokemons le plus proche de lui, son dragon, et enfin se reporter de nouveau vers l'équidé qui leur tournait le dos à présent, semblant attendre qu'on le suive...

- S'ponyta... A que'qu'chose d'familier...

Mais là tout de suite, impossible de replacer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I've Heard That Song BeforeSilencieux, guidés et protégés par les pokemons, les deux hommes traversèrent en silence les affrontements qui éclataient autour d'eux, concentrant leur attention sur leur survie et leur fuite avant le reste. Angelo s'était refuser à lâcher son ami ne serait-ce que l'espace d'un instant : il le connaissait trop bien pour savoir ce qu'il aurait fait ; et un retardataire en plein combat était bien la dernière chose qui manquait à la situation...

Quand enfin les deux hommes pénétrèrent dans la clairière, ce fut pour y retrouver Léonard et Gévaudan, le grahyena se refusant dans un grognement à baisser sa garde. Les adversaires qui depuis el début de leur fuite les avaient poursuivis semblaient s'être éparpillés dans les alentours, séparés par les attaques des uns t la présence des autres ; l'air était étrangement léger par rapport aux bois qu'ils venaient de quitter, et l'adrénaline retombant, Angelo se surprit à souffler. Il refusait de l'admettre, mais ses poumons gorgés de nicotine peinaient presque autant que son vieux corps à reprendre son souffle, et la fatigue dans laquelle ses années de bons et loyaux services l'avaient plongé n'était pas le meilleur des cadeaux qu'on aurait pu lui faire. Délaissant Innocent pour s'appuyer un instant sur ses hanches, soufflant alors qu'il tâchait de se débarrasser discrètement du point de côté qui l'avait pris, Angelo pestait contre lui même en analysant la situation. Bon sang, s'il avait eu ne serait-ce que dix ans de moins...

- Faut... croire que... oui.

Sa respiration sifflait doucement alors qu'il scrutait un à un les différents acteurs de la pièce, cherchant les blessés, les blessures, les traces de souffrance et de fatigue. Son regard s'attarda sur le boyscout, tâchant de lui adresser un sourire réconfortant malgré la fatigue, avant de s'immobiliser sur le ponyta qui s'était installé non loin d'eux. Il comprenait mieux les grognements du grahyena, à présent... Comme de cœur avec son attention, la remarque d'Innocent s'éleva.

- Y'a d'ces... satanés bestioles... dans tout... l'bois tu m'étonnes... qui t'sois familier...

Malgré le sarcasme dont il faisait preuve, Angelo devait bien avouer qu'il y avait quelque chose de foutrement familier avec la sale bête qui semblait les attendre. Allons bon, fallait-il la suivre maintenant ? Réfléchissant un instant, l'inspecteur finit par hausser les épaules et donna voix à sa pensée.

- Au point où on en est...

Ils étaient loin d'avoir mille autres solutions...

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mâchoire du sharpedo [avec Innocent Larchen et Angelo Callaghan] – réponse n°12

Il se sentait seul au beau milieu de cette clairière.

Pourtant, il y avait la grahyena d’Angela à côté de lui. Il savait que sa famille à lui n’était pas très loin. Que ce soit Mickey, Olympe ou encore le bruyant dragon de pierre. Même Angelo et Innocent l’avaient rejoint.

Mais la sensation restait. L’ambiance était « zen » comparée au reste du Bois Hurlant. Il n’en fallait pas plus au naïf et idéaliste jeune homme. Il se tourna vers les deux « vieux » et leur sourit avant de dire :

« J’aime bien ce ponyta. Je sens qu’on peut lui faire confiance. »

Sans plus attendre, le cœur encore plein de vitalité et l’âme toujours aussi blanche que les ailes angéliques : Leonard s’approcha sans prendre aucune précaution. La grahyena grondait ? Dans ce cas, Leonard lui sourirait et lui caresserait la fourrure avant de continuer son chemin vers la ponyta.

« Dis. »

Leonard s’adressait à la ponyta.

« Tu sais ce qui se passe dans ces Bois ? »

Il continuait de marcher, oubliant la présence d’Innocent et Angelo. Il sentait seulement la petite galekid qui ne voulait pas quitter sa jambe.

« Je m’appelle Leonard. Je peux t’aider si tu as besoin de moi. »

Non loin se trouvait Mickey. Le lucario allait veiller à la sécurité de son humain. Mais il savait aussi respecter ses fantaisies et ses rêves. Il n’attaquerait pas impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mâchoire du Sharpedo
Mouai. En voyant l'état d'Angelo, le roux se rendit compte à quel point le temps pouvait faire des ravages. Pourtant, lui, était relativement épargné. Pour le moment. Mais il ne fallait pas se leurrer. Il savait très bien, qu'avec les dégâts qu'il avait subit, ce n'était plus qu'une question... Et bien de temps. Sans doute étais-ce pour cela qu'il travaillait aussi fort au ponyta bleu. Pour repousser l'échéance peut-être ?... Enfin.
Innocent ne répondit pas non plus au sarcasme d'Angelo. Oh il était sûr que l'inspecteur avait bien saisit ce qu'il voulait dire. En tout cas, il acquiesça doucement lorsqu'il donna son accord pour suivre la créature. Au point où ils en étaient... Oui. Il fallait quitter les lieux au plus vite. Et lui n'attendait qu'une chose, pouvoir disparaitre dans le fond de sa couette, et dormir pendant deux jours entiers.

Leonard prit ensuite la parole et... Hein ? Faire confiance à cette... Chose ?... Le roux haussa un sourcil. Ah. Il était donc de ceux qui pensait que tout les pokemons étaient forcément gentil ? Pourtant... Cet ectoplasma... Ou même ce galopa ?... En faites, Innocent... C'était un prénom qui irait à merveille au jeune chercheur. Le Hasard c'était trompé de cible... Heu.. Il a essayé de caresser Gévaudan ?... Même lui n'avait jamais tenté le coup. Enfin, en même temps... Le roux était plutôt bien placé, qu'il valait mieux éviter de toucher un pokemon de flic. Un pokemon de service. S'il avait tenté avec Ti Punch, sans doute lui aurait-elle mordu la main.

- Léonard... Tu d'vrais t'méfier t'sais... Vraiment...

Bon. Une chose était sûr. C'était réellement les pokemons de ce type qu'il fallait entrainer. C'était eux qui allaient pouvoir le protéger. Il faisait parti de ces âmes bien trop pure pour ce monde. S'il avait sut, que ça partirait autant en cacahuète, jamais il ne l'aurait appelé à venir d'ailleurs.

_________

Du côté de la ponette, celle-ci avait posé un regard particulièrement noir en direction du jeune homme, en le voyant approcher. Elle avait instantanément plaquée les oreilles en arrière, comme une première mise en garde. Elle continua d'ailleurs de le fixer alors qu'il parler, avant de claquer des mâchoires dans le vide. Deuxième mise en garde. Elle n'aimait pas les Humains. Ils apportaient bien trop de problème à ces yeux. Et elle souhaitait clairement qu'il comprenne qu'elle n'accepterait pas qu'il passe la distance de sécurité.
Puis, après avoir ronflé des naseaux, elle tourna les sabots en faisant claquer sa queue d'agacement et ce mit en route. Ils avaient donc décidé de la suivre ? Tant mieux. Elle ne prit d'ailleurs pas la peine de tenter d'expliquer quoi que ce soit à l'humain d'ailleurs. Se contentant simplement d'envoyer un message aux pokemons présent. "les humains ne sont pas les bienvenues". Elle n'irait pas plus dans les détails, ce n'était pas leurs oignons après tout, n'est-ce pas ?

En tout cas, la ponette sut les guider. Parfaitement bien d'ailleurs, à travers les arbres. Si elle laissait sentir une humeur exécrable, elle prenait le temps de les attendre quand ils perdaient de la distance. Mais ne vous leurrez pas. Elle souhaitait juste pouvoir se débarrasser de vous le plus vite possible.

Grace à elle, vous réussissez à rejoindre l'extérieur des bois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I've Heard That Song BeforeLa réponse du grahyena fut sans appel. A peine Léonard avait-il glissé ses doigts dans la fourrure hérissée du pokemon que les crocs jaillirent dans un éclat blanc, se refermant brutalement sur le bras du jeune homme. Dans son avertissement, Gévaudan s'était contenté de pincer la chair, prévenant dans un regard noir qu'il était prêt à se faire violence à la prochaine tentative qu'il recevrait. Lâchant le garçon, le grahyena recula de quelques pas ; il s'était refusé à blesser Léonard cette fois-ci - le prochain affront serait le dernier.

Angelo jeta un regard inquiet au boy-scout, le regardant crapahuter entre les pokemons avec l'assurance d'un jeune enfant dans un magasin de peluches. Il avait cessé de se poser des questions concernant le garçon et se contentait désormais de limiter la casse, sifflant la grahyèna, étudiant toujours le comportement de Léonard alors que Gévaudan s'exécutait.

- Fais pas ça Gamin, retiens ta l'çon...

Et alors qu'il réduisait la distance entre lui et Léonard, ayant récupéré de la course qui lui coupait le souffle, l'inspecteur fut surpris de voir la ponette s'éloigner en leur jetant des regards, caracolant en leur offrant discrètement son attention, refusant de les reconnaître presque autant que de les abandonner là.

- … Au point où on en est.

Et haussant les épaules avec un soupir résigné, le lieutenant Callaghan se remis en route, ignorant le regard mauvais que son grahyena jetait au passage à Léonard. Reprenant la tête du groupe avec la ferme intention d'en finir avec cette sale histoire, pas une seule fois Angelo ne ralentit l'allure, jetant pourtant de temps à autre des regards conciliants à ses alliés ; surveillant que le boy-scout ne tentait guère d'autres folies, qu'Innocent ne cédait pas à son mauvais état quand il avait le dos tourné. Ainsi, le trio chemina quelques temps, avant que finalement l'obscurité ne les relâcha pour les offrir à la lumière.

Tout autour d'eux, les bois s'étaient ouverts, éclaircis, et cette forêt qui paraissait si repoussante quelques heures auparavant semblait à Angelo un véritable petit paradis alors qu'ils quittaient les profondeurs de celle-ci.

Ils avaient gagné. La forêt les laissait repartir, et l'Inspecteur comptait bien les sortir d'ici avant qu'elle ne changea d'avis.

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mâchoire du sharpedo [avec Innocent Larchen et Angelo Callaghan] – réponse n°13

« Team papy : allons-y ! »

Malgré les épreuves, malgré les combats, malgré tout ce bordel incompréhensible : Leonard, lui, avait encore de l’énergie à revendre ! Et la remarque qu’il venait d’adresser à Angelo et Innocent n’était pas méchante. Il ne pouvait pas être méchant consciemment de toute façon.

Pour lui, le ponyta n’avait rien de familier. Certes, il était étrange et semblait agir vers une mission spécifique. Mais Leonard ne comprenait pas l’impression que cela laissait sur ses deux coéquipiers.

« Dites, pourquoi le ponyta vous fait cette impression ? »

Quand cette expédition serait terminée, lui et toute sa famille gagneront de longs jours de repos bien mérités. Leonard ferait une grasse matinée jusqu’à neuf ou dix heures. Pendant ce temps, sa maman préparerait et cajorelait sa famille. Que ce soit Mickey ou Olympe. Son papa, quant à lui, sortirait les brosses et les balais pour cajoler à sa manière les corps étranges de la stari, du steelix et de l’exagide.

*Mais pour le moment, il faut rester concentré. Nous ne sommes pas encore sortis des bois. *

La sortie. Elle était juste devant eux maintenant. C’était la fin de cette histoire ! A moins que… Non, ce devait être la fin. Ils avaient échappé aux ponytas et aux spectres. Mais… Pourquoi échappaient-ils à tous ces pokemons ? Il y avait une autre mission avant ça, non ?

« Euh… Du coup, ça veut dire qu’on a échoué pour les braconniers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mâchoire du Sharpedo
Team Papy ? En d'autre circonstance, le roux aurait sans doute répondu, plaisanté là dessus. Il en fallait bien plus pour le vexer ou le mettre en rogne. Mais pour le coup il préféra garder tout simplement le silence. Il fallait qu'il reste concentré. Qu'il reste debout aussi surtout. Il se connaissait. Il savait que s'il venait à s'assoir ou a tomber, il ne pourrait plus aller bien loin. Alors il continua le trajet en silence, surveillé à la fois par son pokemon, et par Angelo.
Son regard se posa néanmoins sur Léonard lorsque celui-ci posa la question vis à vis du ponyta. Pourquoi ?

- J'sais pas. Mais j'ai l'impression d'l'avoir d'jà vue.

Que dire de plus ? Ces derniers évènements avaient bien trop embrouillé son esprit, et il était juste incapable de bien se remémorer les choses. Trop de flou. Trop de bazar. Trop de... Trop de chose en faites. Tout simplement.

Innocent suivit donc. Jusqu'à ce qu'ils finissent en dehors de tout ça. Il observa la Ponyta les regarder passer, puis disparaitre dans les fourrés. Ils étaient donc sortie. Enfin dehors. Enfin libéré et loin d'cette merde. Mais quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Quelqu'un chose de plus sordide semblait planer par dessus tout ça. Le roux était loin de s'imaginer qu'il le reverrait. Cet ectoplasma...
Laissant échapper un soupire bien audible, il avait finit par se penche un peu, venant s'appuyer sur son genoux droits avant de se redresser en secouant la tête. Bon sang... Il manquait encore d'entrainement là dessus. Il lui manquait un truc pour que ce soit parfait... Mais quoi ?... En tout cas ses réflexions furent brisé par les paroles du chercheur.

- 'Fectivement. Mais s'que partie remise. D'hab', elle est calme s'te forêt. J'comprend pas trop s'qu'il s'y est passé honnêtement.

Les aléas de la nature peut-être ? En tout cas il posa son regard noisette sur les lieux, un instant pensif, avant d'être rappelé à l'ordre. Il fallait qu'il rentre au Motel, qu'il se pose...

- J'suis désolé pour l'bordel. Sincèrement... - Heureusement, personne ne semblait blessé. A cran sans doute, et c'était compréhensif. Lui même l'était... - Faut qu'je rentre au Motel. J'vous r'contacterais, tout les deux, quand ça ira mieux...

Oh il doutait pas qu'il aurait des compte a régler avec Angelo. D'ailleurs, il n'avait même pas percuté qu'il n'avait pas récupéré son téléphone au final. Innocent fit un simple geste de la main, pour les saluer, avant de se mettre en route, suivit par Light qui continuait de veiller sur lui. Quand à l'absol... S'il avait commencé à suivre, il c'était arrêté, posant le regard sur Léonard, puis sur Angelo. Un regard bien étrange, indéchiffrable... Avant qu'il ne reprenne sa route en trottinant...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I've Heard That Song BeforeA la remarque du jeune scout, Angelo ne répondit rien ; le sifflement à mi-chemin entre l’agacement et le soupir qu'il émit s'en chargea pour lui et, tout au long du trajet, l'inspecteur pourtant bavard et amical conserva un silence de plomb tandis qu'il avançait calmement entres les arbres et vers la sortie.

-  Dites, pourquoi le ponyta vous fait cette impression ?  
- J'sais pas. Mais j'ai l'impression d'l'avoir d'jà vue.
- Euh… Du coup, ça veut dire qu’on a échoué pour les braconniers ?
-  'Fectivement. Mais s'que partie remise. D'hab', elle est calme s'te forêt. J'comprend pas trop s'qu'il s'y est passé honnêtement.

Et ainsi le duo continua quelques temps, escorté par le vieil homme à l'imperméable perdu dans ses pensées. A ses côtés, Gévaudan avait adopté une allure de marche tandis qu'il surveillait les alentours d'un œil expert, refusant ouvertement de poser le regard sur les deux hommes qui accompagnaient son maître. L'état dans lequel il s'était trouvé plus tôt, cherchant désespérément à fuir les horreurs qu'il avait vu, n'était désormais plus qu'un lointain et affreux souvenir, un songe commençant à se dissiper et dont il ne percevait désormais plus que quelques bribes alors qu'enfin, ils quittaient les bois pour se retrouver sur la route dont ils s'étaient plus tôt détournés.

- Nous y voilà.

L'inspecteur, les mains au fond des poches et l'esprit entre deux pensées, fit quelques pas sur le vieux goudron comme pour tester qu'il ne s'agissait pas d'un énième mirage.

- J'suis désolé pour l'bordel. Sincèrement...  Faut qu'je rentre au Motel. J'vous r'contacterais, tout les deux, quand ça ira mieux...

Angelo le fixa un instant d'un étrange regard ; au bout de quelques instants, il sembla avoir trouvé la réponse à ses propres questionnements. Ressortant une main de la poche de son manteau, l'inspecteur en tira le téléphone portable qu'il rendit à son propriétaire.

- Faudra qu'on cause toi et moi. Mais en attendant...

En attendant, il lui fallait rentrer et s'occuper de certaines choses... Rajustant son chapeau sous le regard inquisiteur du grahyèna, Angelo se redressa doucement en faisant craquer ses os comme s'ils mettaient fin à ses mots à la manière de points osseux et finaux. D'un mouvement de la tête, l'inspecteur Callaghan salua le jeune homme et le roux comme il leur disait au revoir ; puis, du pas fatigué mais déterminé de l'homme qui en avait trop vu et réglé trop peu, Angelo se remit seul en route dans la direction de la ville proche, accompagné de son pokemon, le dos voûté, les épaules basses et l'esprit ailleurs.

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 334
Icone : La mâchoire du Sharpedo [PV Leonard et Angelo] - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Mâchoire du sharpedo [avec Innocent Larchen et Angelo Callaghan] – réponse n°14

Innocent et Light s’en allaient. L’absol jetant un dernier regard à Leonard.

« Qu’est-ce que tu veux, toi ? »

Mais de réponse, zéro. L’absol retournait déjà au côté de son humain. Quant à Angelo, lui aussi s’en allait en compagnie de Gévaudan.

« Mais- »

Il était tout seul s’il ne comptait pas sa famille de pokemons. Il se retourna et fit face aux Bois Hurlants.

« Non. Ça ne peut pas se finir comme ça. »

Il se retourna à nouveau, découvrant que les silhouettes d’Innocent et Angelo n’étaient plus que de petites formes lointaines.

« Ça va vraiment finir comme ça, alors ?... »

Il y avait un mystère non résolu. Ce ponyta avait un comportement très étrange. Leonard voulait lui venir en aide. Il voulait communiquer avec lui et savoir ce qui se tramait dans cette forêt. Sans compter que sa personnalité trop gentille ne pouvait supporter de laisser cette enquête sur les braconniers à un état proche du zéro d’avancement.

Leonard leva la tête vers sa stari lévitante.

« J’imagine que ce n’est pas une bonne idée que je retourne à l’intérieur ? Tu m’en empêcheras de toute façon, oui ? »

A l’aide de leur langage des signes, Esmeralda lui fit comprendre qu’il avait raison. Elle pointa même d’une de ses branches le pauvre état d’une des dernières de leur famille : la galekid épuisée. Leonard posa un genou au sol et la prit dans ses bras avec attention.

« On va rentrer, Olympe. Je suis très fier de toi. Tu t’es très bien débrouillé. »

Pourtant, la galekid dans les bras et la stari lévitant au niveau de son épaule : Leonard observa de longues minutes les Bois Hurlants.

Finalement il s’en alla à son tour.

Non sans envoyer un SMS à Innocent : « Donne-moi des nouvelles concernant les Bois Hurlants. Ne me mets pas sur la touche. S’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» How Do You Do Without Me? [PV Angelo]
» When the Sun Goes Down [PV Angelo]
» Take a Chance [PV Angelo]
» A Million Dreams Ago [PV Angelo]
» L'école buissonnière (Ft. Angelo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération