Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Ah, là, là…

Je ricanai un peu, mes doigts venant rapidement cacher mes lèvres pour ne pas rajouter d’insulte inutile. Je n’y pouvais pas grand chose, la réaction de ma nouvelle amie était si parfaite... Il m’aurait fallu un coeur de pierre pour ne pas rigoler. Et encore, je remerciais le ciel pour ma maîtrise de moi-même. Car je me serais bien vue rire aux larmes! Sayo-Hee avait beau affirmer le contraire, mon idée était déjà faite. Quelque part dans mon esprit, une note était apparue, et je me fis la promesse de m’en occuper plus tard.

Mais ma petite hilarité ne dura pas. Non pas parce que je voulais lui manquer de respect, mais la créature dans l’eau, elle, était beaucoup plus importante à mes yeux. Ni une ni deux, je lançai directement une balle d’or et d’ébène dans sa direction. Après tout, si ma partenaire avait su attraper deux Pokémons du premier coup, pourquoi ne le pourrais-je pas également, hmm?

Et évidemment que ce ne serait pas le cas. Un coup, deux coup… Alors que je trépignais sur place, à la fois heureuse et excitée (non, pas comme ça, voyons!) de voir mon équipe enfin s’agrandir un peu, je vis la Luxe Ball que j’avais lancée s’ouvrir, le Venalgue s’en sortant et reprenant de suite ses cris. En fait, je serais même prête à dire qu’ils étaient pires qu’avant. Mais qu’avait-il donc, à la fin?


- Merde! Mais ça va, tu peux te calmer, petit. Restes dans la boule, et tout ira mieux, je te le promets~.

J’avais entendu les propos de la jolie fleur, quand elle expliqua la raison potentielle de leurs cris, mais ce n’est que lorsqu’elle me tendit de la nourriture que je fis le lien. Oh? Aussi simple que ça?

- Ah, tu as faim? VIens avec nous, alors, et je m’assurerai que plus jamais tu ne manque de quoi que ce soit. C’est une promesse!

Je dis tout ça en lançant de quoi l’attirer plus près. Puis je vis quelque chose partir du coin de l’oeil. Un éclair, puis des petites étoiles. Tsk. Je fis directement la moue, puis je croisai mes bras sous mon buste, visiblement frustrée. Je n’étais pas en colère, oh ça non, mais jalouse. En puis, Sayo venait de capturer non seulement un pokémon rare, mais chromatique, qui plus était. Au moins, elle avait le mérite de ne pas me mettre tout ça sous le nez, pour l’instant…

- Hmph! Toujours les mêmes à qui la chance sourit… Et tu dois être extra-chanceuse, en fait. Deux chromatiques en moins d’une heure... Finalement, peut-être que c’est moi, le porte-bonheur, dans cette histoire?

Je ne restai pas sérieuse longtemps, finissant par craquer et me remettre à rigoler. J’entendis le soupir typique de ma Tritox, qui finit par secouer la tête en se pinçant le nez, mais je n'en avais cure. Par chance, j’étais venue avec quelques balles supplémentaires, juste au cas-où. Espérons que j’en avais assez, cependant, car je ne me sentais pas à l’aise de demander à ma nouvelle copine de m’en prêter.

- Que comptes-tu faire, dis-moi, avec tous ces Pokémons? Pardon, c’est indiscret... Mais ma curiosité est piquée, je l’avoue.

Surtout que, si elle avait déjà deux monstres pleinement évolués, elle devait forcément en avoir d’autres. Elle pourrait donc facilement se frotter aux arènes... Hmm. Allez savoir pourquoi, je me voyais bien l’encourager depuis les estrades, un peu comme elle m’encourageait à capturer ce petit trésor des mers. Oui, ça pourrait être une bonne idée. Puis, qui sait? Si j’arrivais à atteindre mes objectifs, peut-être que nous nous retrouverions face à face?


Je tente à nouveau la capture, svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La vision d'une Cynthia excitée laissa échappée un rire de la part de l'étoile du soir, qui ne voyait pas souvent un tel comportement d'un autre dresseur. Et puis, c'était beau à voir la joie d'un dresseur lorsqu'il tombait sur un pokemon qu'il désirait vraiment du fond du cœur. Peut être était-ce aussi cette belle journée en bonne compagnie, ais elle ne pensait plus aux raisons de sa venue ici.

Et la suite des évènements n'allaient pas la faire se calmer dans son rire, alors que la jeune femme trépignait sur place de voir son échec. Elle avait même ignoré son conseil précédent. Avant de recevoir la nourriture que la brune lui tendait. Aussitôt, elle fit moult promesse à la petite créature. Ceci faisait chaud au cœur de voir Cynthia aussi déterminée et vouloir bien traité son futur compagnon. Mais son comportement continuait à faire rire la belle amazone, qui commençait à avoir des crampes à l'estomac, mais faisait aussi rayonner son visage parfait.

Elle en venait presque à oublier le chromatique, qu'elle venait de capturer sans s'en rendre compte. Elle se calma un peu, avant de récupérer rapidement la sphère rouge, en espérant qu'elle ne voit pas la capture. Après tout, elle en avait capturé trois en l'espace d'une heure, pour elle même c'était une prouesse. D'autant plus que deux d'entre eux étaient des messagers des légendaires. Malheureusement sa tentative de le cacher fut vaine, fort heureusement, elle ne s'en aperçut pas de suite.

Bien sûr la voix qui retenti derrière la fit sursauter et lui montra, qu'elle avait été prit la main dans le sac. Elle avait l'impression d'être une enfant prit au piège et n'osait plus se tourné, les muscles des épaules crispés, alors qu'elle même était toute tendue. Au moins, ça travaillait les muscles!

Mais elle avait raison sur un point, elle était chanceuse et c'était peut être grâce à elle. Enfin si elle avait été réellement chanceuse, elle serait tombée sur le légendaire qu'elle recherchait tant. Ce qui n'était pas le cas, mais elle n'allait pas lui dire, bien sûr. A la place, elle se tourna lentement, sourire gênée sur les lèvres, se frottant l'arrière de la tête en riant. Mais à présent, elle s'habituait à sa comparse et voyant qu'elle ne lui en voulait nullement, elle s'exclama d'une manière malicieuse:

-Oui, il faut croire que tu me portes chance, je vais te demander de me suivre partout à partir de maintenant.

Elle aurait bien rajouté un "même la nuit", mais elle ne pensait pas que ceci aurait été bien perçu, déjà qu'elle ne se rendait pas compte que sa phrase pouvait être interprétée de bien des manières. Néanmoins, elle rejoint la belle jeune fille dans son hilarité, avant que celle-ci ne la coupe, posant une question plus sérieuse et ô combien redoutée par Sayo-Hee. Son visage se décomposa instantanément, mais ne sachant cachait la vérité bien longtemps, elle s'assit, poussant un soupir, et fermant les yeux, elle lui répondit d'une traite, sans aucune pause pour respirer, tel un enfant prit à nouveau la main dans le sac:

-Je suis désolée, vraiment désolée. Je pourrais te dire que je fais le tour des arènes, comme tout bon dresseur. En soit ce n'est pas totalement faux, mais si je suis venue ici c'est pour une raison bien précise, et je me suis servis de toi. Je ne voulais vraiment pas, mais j'étais déterminée à atteindre mon but, et je ne pouvais pas le faire. Alors j'ai pensé que les chromatiques que nous avons vu étaient des messagers de légendaires. Quand au premier Minidraco, j'admets que je les apprécie,et ils sont reconnus comme très puissant une fois évoluée, ce qui peut m'aider sur la voie des badges. Et puis une rumeur court, comme quoi un légendaire aurait été aperçu ici, donc je voulais sauter sur l'occasion pour en croiser un. Et puis tu étais, là seule aussi, et il fallait être deux pour monter sur un navire, j'ai donc sauté sur l'occasion. Je voulais pas, je suis pas du genre à me servir des gens... MAis enfin... EXCUSES-moi!!!!!!

Après tout ce temps, elle avait fini par craquer. Fatalement, elle ne savait pas garder un secret qui la concernée et surtout, elle devait jouer la comédie pour qu'on ne lise pas en elle comme un livre ouvert, mais cette petite comédie, elle ne pouvait pas la faire durer longtemps. Elle était donc arrivé au bout, et une simple question avait abattu, tous ses remparts. LA dresseuse  finit par s'arrêter en reprenant son souffle, alors que Dracofeu roulait des yeux sous le comportement de son amie. MAis surtout comment allait réagir la principale intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéballs & 25 Stardust !

Venalgue, Le pokemon Simulalgue. Il reste tapi au fond des océans, à l'abri des plus gros Pokémon. Il se nourrit principalement d'algues pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Oh?

Un sourire malicieux vint se dessiner sur mes traits à la déclaration de mon accompagnatrice. On dirait que la belle demoiselle venait de changer du tout au tout, depuis le début de notre balade sur l’eau. En effet, plus le temps passait et plus je constatais qu’elle semblait se décrisper, s’ouvrir un peu plus, même, si j’ose dire. Après tout, lorsque j’avais été celle lui proposant, à la blague, de la faire me suivre un peu partout, elle s’était de suite mise à bégayer et être mal à l’aise. Après, peut-être était-elle simplement douée pour la comédie et que ce n’était que de la poudre aux yeux depuis le début. Si tel était le cas, chapeau! Elle m’aurait bien eue.

Je n’en fis pas de cas, cependant, car un déclic se fit entendre à mes pieds. Vous voyez, j’avais déposé la boule gigotante à l’intérieur de notre embarcation pour ne pas avoir à plonger pour la retrouver si je l’avais lancée. Je baissai donc les yeux et trouvai la boule, inerte. Craintive, je scrutai rapidement les environs des yeux, puis je faillis sauter de joie. J’attrapai la boule luxueuse et je m’empressai de faire ressortir le Pokémon à l’intérieur, lui offrant le reste de ce que ma belle amie m’avait donné pour le nourrir.


- Et voilà! Comme promis~!

Je fis signe à ma Tritox de s’occuper de notre nouvel arrivant, puis je me retournai encore vers l’autre humaine du bateau… qui venait encore de changer d’air. Ma parole, c’était une vraie girouette, cette fille! Elle pouvait rigoler un instant, puis se confondre en excuses le suivant! Agacée, je l’écoutai donc, ayant une idée derrière la tête. Rien de méchant, mais j’avais un truc qui marchait, parfois, pour ce genre de situation. Il ne me fallait qu’attendre le bon moment…

Et ce ne fut pas bien long. Quand la “gamine” eut terminé sa tirade, alors qu’elle criait presque pour demander pardon, je glissai mon index sous son menton et l’attirai vers moi. Je me penchai dans le même temps pour combler la distance entre nous, et je la fis taire de la meilleure des façons que je connaissais. Après tout, n’est-il pas difficile de parler, lorsque nos lèvres sont occupées à autre chose?


- Voilà… Maintenant, tu es pardonnée ~♥

Avec un ricanement joueur, je reculai comme si rien ne s’était passé, et je relâchai la pauvre Sayo-Hee de mon “emprise” pour pianoter un message sur mon téléphone, que je sortis de mon sac. Je me devais d’aviser Daddy que j’aurais besoin d’un grand aquarium pour la maison, là, car je me voyais mal forcer ce Venalgue à se traîner sur le plancher!

En toute franchise, je n’avais pas écouté la moitié de ce qu’elle venait de dire, mais j’avais saisi les grandes lignes. Du moins, de ce que je croyais. Elle souhaitait attirer un Pokémon de légende avec ceux qu’elle venait d’attraper? Lequel? Bah, ce n’était pas si important, hmm? Oh? On nous faisait signe, sur la plage... Oups?


- Je crois que nous avons dépassé notre temps alloué avec le radeau… On rentre? Je n’ai pas envie de me prendre la sécurité aux fesses… Puis, toute cette histoire m’a creusé l’appétit, pas toi?

Je fis un clin d’oeil, puis je commençai à nous diriger vers la berge, tentant de choisir ou donc nous pourrions aller manger... Non, je ne lui laisserais pas le choix, cette fois, à ma camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore haletante, il fallut quelque secondes de plus à la brune pour retrouver son souffle et se relever, totalement gênée et n'osant plus regarder sa complice. Elle allait mal le prendre à coup sûr, personne n'aimait être utilisée et l'étoile du soir pouvait la comprendre. Mais ne disait-on pas aussi faute avouée à moitié pardonnée? Du moins, en cet instant précis, Sayo-Hee l'espérait de tout son cœur, car elle appréciait bien la jeune femme devant elle.

Mais l'intéressée ne semblait pour l'heure pas se préoccuper d'elle, trop occupée à voir sa réussite et son nouvel ami. De son côté la Pulsar se réjouissait pour elle et aurait bien pu exploser de joie, mais l'attente de réaction de Cynthia envers ce qu'elle lui avait apprit la rongeait de l'intérieur et elle ne réagit donc pas de suite. Attendant encore et toujours. Observant les interactions entre la dresseuse et sa nouvelle créature. Avant qu'elle ne se tourne vers la salamandre pour lui demander de s'occuper du troisième luron.

Le moment tant attendu approchait et Sayo-Hee en tremblait d'inquiétude. Tout son corps était aussi tendu qu'un... Qu'un... Il n'y avait même pas de mots pour cela. Mais elle allait être plus surprise encore par le geste de Cynthia. Et pour cause, alors que son interlocutrice saisit son menton du bout des doigts, se préparant à recevoir une gifle de l'autre monde, qui était bien méritée... Aucun douleur ne se fit ressentir bien au contraire. Alors que l'étoile du soir avait juste avant fermé les yeux pour ne pas voir la claque approchée, ce fut un goût sucré et humide sur ses propres lèvres. A la fois doux et sensuel. Elle ouvrit aussitôt, les yeux s'en se retirer de l'étreinte. Elle ne comprenait pas de suite ce qui se passait sous ses yeux, alors qu'elle voyait le visage si proche de sa comparse du sien.

Puis la pression sur ses lèvres se retira, et c'est à cet instant qu'elle comprit et qu'un "oh..." de surprise et un second de compréhension retenti. Tout d'un coup, toutes les allusions que lui avait faites Cynthia lui vint à l'esprit... Ohhhhh...Que pouvait-elle dire ou faire? Elle même n'avait jamais réfléchi à ses penchants et ses attirances envers le même sexe ou le sexe opposé. Alors quoi pensait à tout cela. Une chose était sûr, ce n'avait pas été désagréable bien au contraire. Mais avait-elle même imaginé une relation. Son esprit bouillonna de tant de questions et d'interrogations, qu'elle restait muette à nouveau, alors que Cynthia lui annonça qu'elle était pardonnée... Son corps s’ôta d'un poids énorme en une fraction de seconde. Alors que la jeune femme envoya ce qui semblait être un message sur son téléphone; Se vantait-elle de son exploit? Pourtant à cet instant c'était le dernier cadet de ses soucis.

Et finalement assez gauche, ne sachant toujours pas comment réagir, elle sourit, tout en ajoutant un:

-Félicitation pour ton Pokémon....


Elle resta à nouveau silencieuse avant de rajouter après quelques longues secondes

-Tu le mérites.... Et je sais que vous allez faire une bonne équipe

Néanmoins, une nouvelle question naissait dans son esprit. Si le type poison correspondait bien à Cynthia cela voulait-elle dire qu'elle était un véritable poison. Mais une nouvelle fois, elle chassa rapidement cette idée, alors qu'on leur demandait de rentrer rapidement...Et plus encore fut invitée par sa nouvelle amie au restaurant, ne lui laissant pas le choix...Sayo-Hee accepta sans réfléchir et avec grande joie avant de se tourner, le visage se décomposant la seconde d'après:

~ Un rencard....????~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy]
» Vamos a la playa ! [Capture] [Pv Yona]
» Playa Papaya [Plongée]
» Au crépuscule (Ft Sayo-Hee)
» Journal de Sayo-Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération