Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 23 yrs
née le 01/10
sexe  M
origine Kalos
groupe Météore
métier Image de marque - Mannequin

Avalon L. Beaumont

Reiji Kotobuki - Uta no Prince-sama.


Description

L'apparence d'Avalon est ce pourquoi il a été conçu : être attrayant, agréable à regarder. Bref, avoir une belle face. Il est, ce qu'on pourrait plus communément appeler, un Poster Child. Une progéniture servant uniquement à l'image de la famille - ici les Beaumont. Tout ce qui importe est son apparence. Il faut que sa peau soit douce, sans la moindre imperfection sur son teint laiteux. Sa coiffure doit toujours être impeccable et surtout à la pointe de mode. Le voilà donc à arborer une chevelure brune de type mi-longue, bouclant vers les pointes, entretenue par des coiffeurs pro. Avec quelques mèches décorant son intense regard chocolat. Il faut qu'il soit toujours souriant, avec une mine radieuse et en bonne santé. Le maquillage l'aide durant les temps durs.

Évidemment, il n'y a pas que sa tête qui doit être impeccable. Son corps aussi doit l'être. Pour ce qui est d'Avalon, le voici : une silhouette svelte, mais légèrement musclée. Une forme mesurant vers les 1m81. Pour ce qui est du style vestimentaire, le jeune homme doit toujours porter des vêtements de marques, à la fois pour son image, mais surtout pour faire de la promo pour les partenaires de son père.

***

Souvent, une image de marque et le véritable individu sont des êtres totalement contraires. Ici, on peut facilement dire que ce n'est pas le cas. Avalon est exactement comment il est devant une caméra : un personnage enjoué, énergique et toujours souriant. Il n'est pas difficile de faire rire le jeune homme, au contraire. Il a le rire facile. Il est plutôt naïf sur les bords quand on y pense. C'est quasiment un Yes-man, acceptant toutes les propositions et demandes qu'on lui fait. Sinon. Le mannequin est plutôt maladroit, mais ses fans disent que cela fait son charme.

Il lui arrive parfois de paniquer ou de déprimer un peu dans son coin quand la pression d'image publique est trop grande. Mais cela reste assez rare. Car c'est quelqu'un de très optimiste et de soudé. Il est du genre à former et surtout à maintenir un groupe. On peut facilement dire qu'il est un excellent médiateur. Avalon adore le café glacé et les gâteaux aux baies. Quand il ne travaille pas, il joue du piano. Cela l'apaise parfois d'en jouer. Il adore Storge, sa Starter, plus que tout. Ce qu'il fait qu'il a tendance à la gâter d'accessoires et de friandises.



surnom Storge
espèce Minidraco
sexe  F
nature Doux
talent Écaille spécial

Storge - désignant un amour purement familial. Représentant un sentiment de confort et de sécurité absolu. Comme un sanctuaire sur lequel s'y réfugier dans les temps les plus sombres.

C'est exactement ce qu'est la Minidraco pour Avalon. Étant le seul cadeau de sa mère, le jeune homme ne peut que chérir la créature - qui sera l'unique source d'affection qu'il recevra dans son enfance. Storge est toujours là pour lui, douce et protectrice, elle se comporte quasiment comme une mère. Faisant toujours en sorte d'être là, faisant tout son possible pour l'éloigner des mauvaises choses de la vie.

La Pokémon de type Dragon est toujours hors de sa Pokéball, se cachant souvent dans le col de son Dresseur. Elle déteste le père et le frère aîné d'Avalon, et se montre souvent possessive envers ce dernier.  


Histoire


Dans une famille prestigieuse, il n'y a de place que pour un enfant. L'héritier. Avoir un deuxième n'est qu'un plus, surtout s'il a une apparence agréable. On appelle cela un Poster Child. Un enfant uniquement conçu pour être utilisé en tant que tête d'affiche. Ceci est mon cas. Je suis Avalon, second fils de Lysandre Beaumont, PDG d'une entreprise d'objets électroniques en vogue à Kalos. J'ai vécu dans la richesse, certes, mais surtout dans la solitude. Mes parents étaient le nez dans leur carrière respective et mon frère ne pensait qu'à son avenir d'héritier. Je n'avais comme compagnie, que la présence habituelle de mon tuteur à domicile.

Rien de bien excitant. Il y avait aussi cette ambiance des plus étranges, lorsque je confrontais mon monde à celui des autres. Les gens complimentaient ma beauté, tandis que ma famille considérait cela comme la moindre des choses. J'avais de l'importance pour autrui, mais pas dans cet univers qu'on devrait techniquement appeler 'Maison'. Je me rappelle encore de ses instants en solitaire, à toucher pensivement le clavier du piano - instrument qui m'a été imposé, mais qui au final m'a tant aidé.

Malgré cette étrange ambiance familiale, je devais déjà représenter les Beaumont à l'époque. Ma figure déjà exploitée, malgré mon jeune âge, comme pour préparer le terrain à venir. Je posais pour des marques pour enfant principalement. Mais avec l'âge et surtout l'importance que prenait l'entreprise avec les années, mon rôle a bien vite dévié sous les exigences de mon père. Charmer les gens, les donner envie d'acheter ce que je présentais, c'était mon nouveau travail en tant que tête d'affiche.

Enfin, ça ce n'est que ma vie professionnelle. Meme si la personnelle se limite à seulement quelques détails. Par exemple Storge, qui est une Minidraco que ma mère m'avait offert pour me féliciter pour mon premier carton sur la scène. C'est d'ailleurs l'unique fois qu'on me félicita. Après, mes exploits ne sont devenus "que la moindre des choses".  J'avais 8 ans quand j'ai rencontré ma Partenaire. Depuis. On ne s'est plus jamais quitté. J'ai toujours été étonnée par la facilité que Storge a eu pour se lier à moi. C'était presque... Normal qu'on s'entende aussi bien.

Néanmoins sa présence m'a bien aidé. À chaque fois que j'allais mal, elle était là pour moi. Que ce soit à cause de mon rôle de Poster-Child ou encore la frustration de manquer l'amour d'une famille, elle m'a toujours fait remonter la pente. Minidraco est le plus proche de ce que devrait une famille  que ma famille en elle-même pour moi. Enfin. Je ne les déteste pas, je suis juste... Indifférent quand on me parle d'eux.

... Et pourtant je m'obstine à faire de mon mieux pour les rendre fier et qu'ils me remarquent. C'est plutôt pitoyable non ...? Enfin bref. De toute manière, je vais pouvoir bientôt changer un peu d'air. On m'expédie dans une autre région. Lumiris. Afin de pouvoir étendre l'image de l'entreprise de mon Père jusqu'ici. Même si je n'en ai absolument pas la motivation. Je veux dire...

Non, il faut que je me ressaisisse ! Du nerf, Avalon. Rappelle-toi de ce que tu t'es toujours dis ! "Tu as beau avoir... Le nom de ton père. La beauté de ta mère. La progéniture du Pokémon Emblème de la Famille. Rien ne t'appartient. Et pourtant, tu ne souhaites que croquer la vie à pleines dents et profiter de ce que tu peux posséder."

*Soupire* C'est bon. Je crois que je suis prêt...
Allez vient Storge, direction Lumiris !




surnom Lizzie
âge 18 yrs
Comment as-tu découvert le forum ? DC Gracidée
Ton pokémon préféré ? Altaria
Un dernier mot ? blblblbl


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
wow.
t'avais pas menti quand tu parlais de beau gosse  Awww
un lien avec marie est obligatoire. pas remboursable ou échangeable ewe
re bienvenue o/

edit: un lien avec bambi aussi, entre riches Chelou
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Ngur Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Pl1g Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Yzwz
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Mpfe Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Agy1

AVENTURE
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Jade_l10 Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) F4ns Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) PbjhnOg
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) NBOEdkx Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Ox3g
Icone : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Ngur Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Pl1g Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Yzwz
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Mpfe Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Agy1

AVENTURE
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Jade_l10 Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) F4ns Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) PbjhnOg
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) NBOEdkx Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Ox3g
Icone : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Ngur Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Pl1g Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Yzwz
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Mpfe Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Agy1

AVENTURE
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Jade_l10 Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) F4ns Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) PbjhnOg
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) NBOEdkx Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Ox3g
Icone : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Je te valide pas ♥️ Trop de riches ici, c'est plus possible là Oh my gosh

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) 334
Icone : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) 334
Icone : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) 334
Icone : Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Avalon || Mais on le voit partout ce type ! (100%) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
t'étais mieux en vert :kek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mais quel genre de type louche es-tu ? [PV Vincent, RP CAPTURE]
» Des soleils partout, partout! | Capture Marie&Ryouji
» Jamais la lumière ne voit l’ombre - Terminé
» Course marchande [Mission | Avalon ]
» Tout va bien [Avalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération