Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un entraînement sous un temps pluvieux [Pv. Sayo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était une belle journée de Mai qui s'annonçait, le soleil brillait tout le long du chemin pour venir jusqu'à Mirawen. Nous sommes en week-end et j'avais l'espoir de pouvoir profiter du lac pour souffler un peu loin de la technologie, loin des études, loin du stress et me retrouver un peu avec mes pokémons. Aujourd'hui je suis accompagnée de ma Cotovol qui a évolué lors de notre premier concours. Et Galopa est restée dans sa pokéball.

Le bus s'arrête finalement à Mirawen et je descend avec mon sac à dos et mon pokémon qui s'est assoupi sur ma tête. J'en profite pour mettre mes écouteurs sans fils et me laisser bercer par de douces mélodies en rythme avec le vent soufflant dans mes cheveux pour rejoindre le lac. Tiens oui, le vent vient de se lever, amenant avec lui de gros nuages gris qui n'annoncent rien de bon. Avant de quitter Mirawen je décide donc de passer dans une petite boutique pour acheter un parapluie ainsi qu'une parka légère en matière plastique qui laisse couler l'eau et ne traverse pas la matière.

Et me voilà armée pour rejoindre le lac, à peine eut-je quitté la ville que la pluie commence déjà à tomber. J'enfile donc ma parka pour protéger tout mon corps puisque cette dernière s'allonge jusqu'à mes chevilles. Heureusement que je me suis habillée chaudement et que j'ai mit de vieilles bottines pour l'occasion, j'attache rapidement mes cheveux en queue de cheval haute et me voilà parée. Je sors le parapluie et voilà déjà que le gros nuage se met à gronder. Bon, je ne compte pas faire demi-tour, on est partis pour le lac des cygnes, donc on y va.

« Tout va bien Bell ? »

Cotovol était confortablement installée sur ma tête, maintenue par la base de ma queue de cheval, elle s'endormait légèrement grâce au bruit de la pluie sur le parapluie. À peine apercevons nous le lac qu'un petit pokémon me fonce dans les jambes, manquant de me faire tomber. Je me réceptionne de justesse grâce à mon pied gauche qui retrouve vite l'équilibre. En levant les yeux j'aperçois une jeune demoiselle sous la pluie.

« Oh euh ... vous souhaitez vous abritez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis quelques temps, l'étoile du soir passait son temps dans la partie Sud de la Région. A croire que depuis son retour, Yokoss profitait d'elle pour faire ses courses. Lui avait-elle manqué tant que cela? Enfin au moins, cela faisait les affaires de la belle brune qui avait besoin d'argent depuis son retour à Lumiris. C'était donc volontiers qu'elle acceptait chaque demande.

Néanmoins, la championne d'arène lui demandait régulièrement de prendre des pauses aussi et de visiter le pays. Ce qui en soit n'était pas à négligé au vu de ses différents objectifs, et surtout pour voir si sa mémoire pouvait lui revenir à la vue d'un lieu précis, d'une personne ou d'une situation. Et puis depuis un bon moment, l'amazone s'était mis en tête de découvrir et rencontrer un légendaire. Promesse faite au vieux Sénile -dont elle n'avait plus de nouvelles- et son magicien -dont elle n'avait plus de nouvelles non plus d'ailleurs. Elle en avait bien parlé à l'une de ses plus proche amie, Iris. Une rencontre qui avait eu lieu, il y avait peu de temps, mais avait pourtant marqué les deux jeunes femmes. Après tout, elles avaient assisté ensemble à l'éclosion de Ao, le bébé Riolu ne quittait que rarement les bras de sa "mère" depuis lors.

Enfin tout ceci pour dire, que pour différentes raisons, toute un peu reliée, l'amnésique se trouva non loin du lac des cygnes. Et désirant prendre une pause, et surtout un moment de répits, dans ses courses effrénées avait fait sorti toute sa petite équipe dehors. Ainsi, il y avait son fidèle Dracofeu qui ne la quittait jamais et n'entrait jamais dans sa Pokeball. Vénus, l'oiseau bleue et calme. Mythra, le Tropius aussi sage et ancien, respecté de tous. Et la splendide Chromatique Hadès, le brave Evoli. Et comme dit précédemment, le petit riolu, protégé par toute la famille. Et le dernier pas des moindres, Loki le Flamiaou farceur qui aimait tant taquiner le petit Ao, et ne cessait de se chamailler mutuellement. Cette journée fut peu différentes des autres quand, les deux derniers camarades se retrouvaient en extérieur....

Ao, ne quittait que rarement les bras de la Pulsar, et Le Flamiaou lui s'amusait à aller le provoquer et le taquiner, jusqu’à ce que le bébé "montre les dents". Aussitôt Loki fuyait, provocateur et un large sourire de farceur sur le visage, préparant son prochain coup. Malheureusement à ce moment là, le chat de feu partait comme un fou dans une direction précise, sans se préoccuper de ce qui avait devant lui. Et aujourd'hui ce n'était autre qu'une jeune fille qui portait une tenue pour la pluie toute récente.

Et comme souvent depuis la naissance de Ao et les chamailleries des deux pokemons, Sayo-Hee se précipita vers la victime qui avait manqué de se casser la figure. Arrivé à sa hauteur, cette dernière ne semblait pas lui en vouloir et lui proposa même de s'abriter sous un parapluie, trop petit pour les accueillir les deux. Distraitement, elle déclina l'offre et s'approcha de son interlocutrice, en s'exclamant:

-Je suis vraiment désolé du comportement de mon Loki. Ceci n'arrivait jamais avant, et j'étais plutôt la victime de ce genre de situations par d'autres dresseurs. Mais depuis que mon tout jeune Riolu est né, les deux ne cessent de se chamailler et me cause bien du tracas...

En effet, elle avait fait nombre de rencontres de dresseurs suite à un comportement non contrôlée du pokemon de ce dernier. Elle ne comprenait jamais comment cette tactique d'approche pouvait autant se faire, alors qu'un dresseur devait au minimum tenir ses camarades. Mais voilà qu'elle se tenait à leur place, quelque peu gênée et honteuse. Voilà qu'elle était devenue une "mère" malgré elle, avec un petit chenapan son grand frère pour l'enfant...

Dans tous les cas, la guerrière s'inclina légèrement pour s'excuser et se présenta aussitôt, comme si ceci pouvait pardonner quoique se soit.

-Je me nomme Sayo-Hee et j'espère que vous accepterez mes excuses!

Comme première approche, on pouvait mieux faire, mais l'impétueuse Pulsar n'avait jamais trop su y faire non plus. C'était un miracle, qu'elle ne s'était pas fait déjà des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La demoiselle s'excuse simplement de son pokémon qui est un peu excité, je ne peux pas lui en vouloir. Son Riolu est si adorable, j'aurais presque envie de le prendre dans mes bras et de lui faire énormément de câlins et de bisous, mais ce n'est pas mon pokémon, je ne peux pas me le permettre. Je penche donc légèrement ma tête sur le côté avant de reporter mon attention sur la taille de mon Parapluie ... oui c'était idiot de lui proposer de venir s'abriter alors que ce dernier n'est pas bien grand.

« Enchantée Sayo, je m'appelle Flora Clifford. Je vous propose que nous nous abritions sous cette air de jeux pour enfants ! On dirait que le gros de l'orage approche, je n'aimerais pas rester là ! »

Je pointe donc innocemment les jeux pour enfants dont une grande maison pour enfants qui a un grand espace en dessous pour s'abriter, nous rentrerons largement à deux. Et puis cet endroit a l'air abrité du vent alors je ne compte pas me faire prier pour y aller surtout avec la pluie qui commence à tomber de plus en plus intensément.

« Tenez, je vous prête mon parapluie le temps d'aller à l'air de jeu. Nymphéa tu peux venir s'il te plaît ? »

Ma Galopa de Galar sort de sa pokéball et semble assez mécontente du temps qu'il fait. Je penche la tête en lui chuchotant que ça ferait un bon entraînement. J'ai pu voir Lise Gray faire cela avec sa Gardevoir, ayant des pouvoirs psychiques elle peut dévier les gouttes d'eau qui tombent. Mon pokémon commence donc à se concentrer pendant que nous avançons en direction de l'air de jeu et miraculeusement, aucunes gouttes n'entrent en contact avec ma personne. Mais dès que Galopa ressent une goutte sur elle, elle concentre tout son pouvoir sur elle ... me faisant prendre un bout coup d'eau.

« Ahah mais quel égoïsme. Nous y sommes ! Entrons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien sûr, la femme devant elle était attiré par Ao. Après tout, qui ne l'était pas face à ce mignon petit pokemon, encore bébé. C'était une chose qu'elle avait perçu au cours des derniers jours. Certes, elle ne voyait toujours pas quand elle se faisait draguer ou lorsqu'elle attirait les regards, mais en tant que "mère", elle le voyait bien sur son "enfant". Mais en toute réaction, Sayo-Hee serra un peu plus le Riolu dans ses bras. Elle ne voulait pas être irrespectueuse ou malpolie, mais un tel comportement était plus forte qu'elle avec les inconnues qui s'intéressait à Ao... Et à juste titre, après ce qu'ils avaient vécu. A vrai dire, seul Iris pouvait l'approcher, le toucher dans certaines fois le prendre dans les bras.

Quelque peu gênée de son comportement, s'en rendant compte, elle se détendit tout de même, lorsque son interlocutrice reporta son attention sur autre chose et lui proposa même de se mettre à l'abri. A vrai dire, l'amnésique n'avait même pas fait attention au temps et encore moi à l'énorme orage qui arrivait. Tant elle était occupé avec tous ses amis et les chamailleries de Loki et Ao. Toutefois, avant de partir en direction du lieu indiqué, elle s'inclina, alors qu'elle pouvait mettre un nom sur ce visage. Elle n'était donc plus une étrangère, mais Flora Clifford. Légèrement étrange dans son comportement, l'étoile du soir ne se méfiait pas d'elle. Elle inspirait la naïveté et l'innocence. Mais parfois, et elle le savait, il ne fallait pas se fier à la couverture d'un livre.

Enfin le petit groupe allait partir se mettre à l'abri, toutefois, elle devait rappeler les membres de son équipe, car tout le monde n'y entrerait pas à coup sûr. Ainsi Tropius, Hades disparurent aussitôt dans le ball. Pour Dracofeu, elle n'essayait plus depuis longtemps de le faire rentrer, le dinosaure était aussi têtu qu'elle est sur ce point même plus encore. Il ne restait donc que AO, qui ne quittait pas ses bras et s'amusait à jouer avec les gouttes de pluies qui lui tombaient sur le visage, sans comprendre ce que c'était. Vénus, qui après refus du parapluie allait protégeait de ses plumes duveteuse la Pulsar, avant d'être rappeler à l'abri. Et pour finir, Loki, le Flamiaou qui dans sa course effrénée avait disparut de leur champs de vision.  Même si elle savait qu'il reviendrait de lui même, elle ne pouvait que s'inquiéter pour son ami le plus turbulent.

Inquiète, elle s'émerveilla tout de même des pouvoirs de la Galopa de Flora, qui usait de ses pouvoirs psychique, sous une exclamation de surprise de la Brune.

-J'ai toujours cru que les Galopa était de type feu... Enfin je pensais que le votre était un chromatique. Mais il faut croire que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...

Toutefois, le parcours ne fut pas semer d'embûche et à plusieurs reprises la jeune dresseur fut elle même éclabousser par la pluie, malgré le parapluie qu'elle détenait toujours. Ce qui évidemment, ne manqua pas de faire rire l'étoile du soir. Elle tentait tant bien que mal à se retenir, mais par ci par là, des petits rires s'échappèrent, essayant de s'excuser par son regard la seconde d'après. Mais après quelques secondes, elles parvinrent à l'abri. Ne laissant plus que cette nouvelle connaissance et ces deux pokemons. Dracofeu, lui même s'était mis à l'abri de la pluie, tout en surveillant sa dresseuse et Sayo-Hee et Ao. Les deux surveillant l'horizon à la recherche de Loki, qu'ils ne voyaient toujours pas... Où était-il encore passé celui là?

Néanmoins, essayant de ne pas montrer ses craintes, elle tenta d'amorcer une conversation avec Flora. Non seulement pour détendre l'atmosphère, mais aussi se rassurer elle même.

-Vous n'avez pas choisi la bonne journée pour sortir. Qu'est-ce qui vous a motivé à le faire aujourd'hui? Enfin... En espérant que je ne sois pas trop indiscrète.

Une nouvelle fois, elle n'avait pas eu de filtre et encore moins de tact. Elle allait droit au but et parfois regretter de ne pas avoir réfléchi avant de parler... Au moins, ce n'était pas non plus super indiscret... Mais bon savait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'abrite rapidement sous le jeu pour enfants en souriant à Sayo ainsi qu'à son Dracaufeu qui s'est caché avec nous. Elle a toujours son Riolu avec elle mais on dirait bien que l'un de ses pokémons s'est fait la malle. Je réagis avant tout à sa remarque sur ma Galopa.

« Beaucoup de personnes pensent cela, mais il s'agit d'une forme de Galar. Les Galopa classiques sont de type Feu, les Galopa venant de la région de Galar sont de types Psy et Fée ! Il y a une forêt dans ma région qui regorge de Ponyta de type Psy d'ailleurs, les touristes apprécient énormément cet endroit. »

Nymphéa se secoue légèrement avant de se poser à l'entrée du parc de jeu, continuant de concentrer son pouvoir psychique pour ne pas être mouillée. Cotovol s'agite légèrement sur ma tête, on dirait que le fait que mes cheveux soient un peu mouillés, ça dérange mademoiselle. Elle agite donc ses petits cotons pour virevolter autour de Sayo en guise de salutations pendant que je détache mes cheveux pour les secouer légèrement et leur permettre de sécher plus rapidement.

« Lequel de vos pokémon s'est égaré ? Je pourrais demander à Nymphéa ma Galopa de le retrouver, sous cet orage qui menace de s'aggraver ça ne risque pas d'être super pour rester dehors. Oh et aujourd'hui je suis en week-end ! Je suis étudiante à l'académie de Nemerya, je suis un cursus en médecine, donc à côté des nombreux examens de ma deuxième année, je prend le temps pour mes pokémons et moi de découvrir Lumiris, de penser à autre chose ahah ! »

Je m'étire légèrement avant de retirer ma parka pour la mettre à secouer sur un rebord de l'abri qui est ouvert et qui donne sous un grand toboggan, protégeant donc de la pluie également.

« Et vous ? Si je peux me permettre, pourquoi sortir avec un temps pareil ahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois bien à l'abri du jeu pour enfant, Sayo-Hee se tenait par l'ouverture de "l'édifice", tout en écoutant Flora.Celle-ci lui expliqua, qu'il existait différentes formes de Ponyta et de Galopa. Ainsi, celle que l'Amazone connaissait était de Type feu, mais il en existait bien d'autres qui était de type Fée et Psy. Une information, qu'elle marqua bien dans son esprit, au fer rouge. Elle qui voulait devenir l'une des meilleurs dresseuses de la région et peut être du monde, se devait de tout savoir. Malgré son amnésie, elle récupérait peu à peu son savoir et parvenait à retenir tout ce qu'elle apprenait, son cerveau étant comme une page blanche sur lequel, elle retranscrivait toutes les informations. Surtout si celles-ci lui permettant de s'approchait plus encore de son objectif.

-Je vois, aujourd'hui, vous m'avez appris quelque chose de très intéressant, et je t'en remercie infiniment. Désolé, je dois passer pour une inculte... Le fait est que... Enfin, comment expliquer... J'ai perdu la mémoire sur mon passé, et je tente tant bien que mal de récupérer le plus d'informations possible sur l'univers de ces créatures!

Même si cela la touchait toujours de le dire, elle acceptait un peu mieux et avait moins de mal pour le dire, même à une inconnue. Ceci faisait parti d'elle et elle devait l'admettre. Tout comme cette mélancolie qui la gagnait à chaque fois, qu'elle devait rappeler qu'elle avait perdu la mémoire. Mais la mélancolie ne resta pas longtemps, alors que la créature de coton voleta autour d'elle pour la saluer, déclenchant un sourire sur le visage radieux de la Brune. Flora reprit rapidement la parole, proposant son aide pour retrouver le petit malfrat qui s'était échappé, et écouta son explication quand à sa venue ici. Une réponse, que l'amnésique comprenait bien en un sens. Elle était en partie ici pour ça aussi.

- C'est gentil de votre part. Mais mon Flamiaou...Mon petit Loki est un grand farceur et un trouble faîtes. S'il voit votre amie le cherchait, je n'imagine pas ce qu'il pourrait lui faire pour la faire tourner en bourrique. Il reviendra par lui même, surtout qu'en tant que pokemon Feu, il n’apprécie pas trop la pluie. Mais ceci m'inquiète un peu, car il pourrait se terrer un moment. J'aurais dû faire apprendre à mon Dracofeu, la technique Zenith pour nous libérer de cette pluie pendant quelques minutes. Enfin maintenant c'est trop tard...

Elle prit une pause, pour tourner son visage vers la jeune femme, un léger sourire sur le visage. Toujours aussi franche et directe, elle ne savait pas réellement mentir ou cacher la vérité, d'ailleurs on lisait en elle comme un livre ouvert. Toutefois, elle reprit, pour expliquer sa propre venue ici.

- Comme toi... je me permets de te tutoyer... Je travaille beaucoup pour une amie à travers Lumiris. Mais elle m'impose de prendre des pauses, pour aussi visiter. Enfin je profite, comme tu l'as compris pour améliorer mes connaissances ou récupérer mon savoir, tout en tentant de chercher...Des légendaires...!

Elle reprit aussitôt son silence. Elle savait que les personnes n'y croyaient pas trop ou se moquaient un peu d'elle quand elle avouait cela. Mais elle s'en moquait et souvent les remettait en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je faisais face à la petite ouverture avec un grand sourire aux lèvres avant que Sayo-hee me parle de son amnésie ? Oh ? Je fus légèrement gênée avant de me retourner pour lui sourire, comme pour la soutenir, je ne pouvais pas me montrer gênée, je suis une future médecin, je dois rester positive.

« Oh nul doute que ta mémoire te reviendra, le cerveau est un muscle extrêmement compliqué, je l'ai encore compris il y a quelques jours avec un jeune nouveau venu dans la région. Comme quoi, même les médecins le découvre encore. »

Je me permet de la tutoyer puisqu'elle vient de le faire, sans aucun jugement, mon avis se veut extrêmement bienveillant. Et c'est vrai que le cerveau est compliqué, je l'ai bien compris avec Velkias qui m'a beaucoup appris sur la force qu'il pouvait donner sur un corps, même endormi. Je n'y croyais pas et pourtant, depuis, je suis ses conseils et je sens mon corps qui change. Sayo-hee me parla ensuite de son petit Flamiaou ... oh en plus c'est un pokémon Feu sur la pluie, je ne peux bien évidemment pas rester sans rien faire.

« Il s'agit d'un type Feu, nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Nymphéa, veux-tu bien aller l'aider s'il te plaît ? Si tu le trouves le tout sera soit de nous prévenir s'il ne veut pas bouger pour que nous puissions le rejoindre après que la pluie se soit calmée. Sinon s'il accepte, le tout sera de le ramener ici pour rassurer sa dresseuse s'il te plaît. Je peux compter sur toi ? »

D'un mouvement très royal et thétrale de sa crinière rosée, mon pokémon se mit à chercher aux alentours et commença même à s'éloigner, grâce à ses pouvoirs psychiques elle allait pouvoir me tenir au courant en quelques secondes. Et même si elle ne maîtrise pas encore la téléportation, un simple contact psychique suffirait. De notre côté, la jeune demoiselle me parla de son envie d'en découvrir plus sur Lumiris, pensant que ça pourrait l'aider pour retrouver la mémoire et accroitre ses connaissances et termina par me dire qu'elle voulait en savoir plus sur les Légendaires. Je souris sincèrement avant de m'adosser au mur de notre abri de fortune.

« Ah ? Je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux pokémons légendaires mais je trouve cela formidable qu'il puisse exister des pokémons manipulant des choses comme le soin de n'importe quel être, l'espace, le temps même la distorsion. Je ne sais pas comment je réagirais si je devais rencontrer l'une des fabuleuses créatures que les légendes racontent. Et toi ahah ? Tu as un légendaire en particulier que tu aimerais rencontrer d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors qu'elle lui avait avoué des choses intime, même si ce n'était pas discret, Flora se permit de lui sourire rassurante. C'était l'une des rare fois que quelqu'un réagissait ainsi et ceci faisait quelque part du bien. Ceci lui permit même de ne pas broyer du noir à nouveau. Car oui même si elle ne le montrait jamais, le fait de faire face à son amnésie la faisait souvent devenir nostalgique et émotive, intérieurement. Cette fois-ci ce n'était pas le cas. Elle positiva même en lui annonçant qu'elle était persuadée que ses souvenirs reviendraient.

Ce qu'elle n'avait pas osé lui dire, c'est que même s'il elle espérait retrouver sa mémoire, elle en avait tout aussi peur. Craintive de savoir ce qu'elle était et ce qu'elle avait pu faire. Mais comment pouvait-elle être complète, alors qu'il lui manquait toute une partie de sa vie. C'était si... Compliquée.Toutefois, elle la remercia sincèrement, répondant à son sourire par un similaire.

Mais ce sourire s'évapora bien vite, alors que Flora sembla paniquée et s'inquiétée, quand elle avait apprit que Loki était un Pokemon Feu. Ce qui était compréhensible en soit, puisque ce type n’appréciait absolument pas l'eau. Néanmoins, elle ne voulait pas dérangée sa nouvelle rencontre avec cela, mais fur agréablement surprise par sa réaction et sa proposition à aller le chercher. Elle resta silencieuse un instant, même si son regard disait merci. Aussitôt la créature chevaline partie à la recherche du petit fuyard. Il ne restait plus que Dracofeu, non loin. Au moins, il ne manquait plus qu'à attendre que la pluie cesse ou que le Galopa revienne, avec Flamiaou, par chance.

Malheureusement, elle craignait que le farceur n'en fasse voir de toutes les couleurs au pokemon Psy. Pour cause, Loki savait qu'il était mignon et attirait la sympathie de tout le monde et en profitait pour faire des blagues et faire tourner en bourrique tout le monde. LE seul moment où il était sérieux, était lors de combats. Et encore même là, il parvenait à faire tourner la situation au comique ou au dérisoire.

-Je dois tout de même te prévenir, même s'il accepte de revenir avec ton amie...Elle risque d'en voir des vertes et des pas mûres... Rien de méchant, mais comment dire...Loki est un véritable farceur qui n'est jamais sérieux, et peut aller très loin dans ses blagues.

Enfin en attendant, il fallait passer le temps, et son interlocutrice reprit le sujet des légendaires, émerveillée. En y pensant, elle avait raison. Ceci devait être une expérience extraordinaire de les rencontrer, surtout s'ils possédaient tous les pouvoirs qu'on leur attribuait. Pourtant si elle les recherchait ce n'était pas pour cela. Un objectif plus sérieux la poussait à agir. Entre sa promesse au magicien et au vieux sénile, elle devait trouver une réponse, et surtout une puissance capable de s'opposer au groupe Mistral ou même à la fameuse Apocalypse. Moins bien poétique que s'imaginait La jeune femme.

-A vrai dire, je ne pense pas connaître tous les légendaires. J'ai essayé de me renseigner dessus, mais les écrits sont pas aussi vaste. En tout cas, j'ai cru lire que certains était plus tournés vers la destruction et le "mal". Autant dire que je préfère éviter cela. Mais...Enfin... Je suis gênée de demander cela, mais tu sembles en savoir beaucoup. Pourrais-tu m'en dire plus sur chacun? Me faire un petit cours avancée? Et par la même occasion, si tu avais la possibilité d'en croiser, tu désirerais voir lequel?

Bien sûr, elle avait la possibilité d'en apprendre bien plus sur le sujet. Elle n'allait donc pas s'en priver une seconde. Et puis ceci allait faire passer le temps, le temps du retour du Galopa, qui allait bientôt entrer en contact avec le Flamiaou. Ce dernier, en bon comédien, allait réussir à rendre le retour difficile à son "transport vivant" sans se faire "pincer". Autant dire que Sayo-Hee craignait légèrement le retour... Elle allait devoir se morfondre en excuse, une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma Galopa est toujours sous la pluie, mais ses pouvoirs psychiques lui permettent d'éviter d'être mouillée. De son côté, elle trouve rapidement le petit matou de type feu qui semble vouloir lui faire quelques blagues. Elle essaie de concentrer ses pouvoirs psychiques sur lui pour le récupérer mais on dirait qu'il n'a pas envie de coopérer et la voilà qu'elle se met à courir après lui. Eh bien Nymphéa est partie pour des bons kilomètres en courant, il semble être endurant pour un pokémon feu qui court sous la pluie.

De notre côté, Sayo-hee me parle de sa fascination pour les pokémons légendaires en me précisant un peu plus la chose. Elle me précise certaines choses sur certains pokémons dits légendaires et c'est vrai que certains comme Giratina ou Mewtwo ne sont pas forcément rattachés à quelque chose de bien. Je me penche légèrement sur le côté en prenant ma Cotovol dans mes bras avant de lui laisser un baiser sur le front. Je vais commencer à prendre la parole.

« Alooors ... eh bien je ne suis pas incollable sur ce sujet mais je sais que généralement il y a des trios de pokémons fabuleux dans chaque régions qui servent à maintenir un certain équilibre. Par exemple à Kanto il y a les oiseaux légendaires Sulfura, Artikodin et Electhor. les trios à Kanto et Johto représentent la protection du peuple, par le feu, l'eau / la glace et l'électricité. Alors qu'à Sinnoh par exemple, les trois Cré, Créfadet, Créfollet et Créhelf, sont tous les trois de type psy et servent à protéger la région en vivant dans des lacs. »

Je lève la tête en mettant ma main sous mon menton, en guise de réflexion.

« Si je devais choisir, je dirais que mon pokémon légendaire favori, celui que j'aimerais énormément rencontrer ... est peut-être Xernas qui représente la nature et la vie. Ou alors, Diancie, ce pokémon est très beau, tu as déjà vu des images représentatives de ce pokémon ? Oh et toi alors ? Quel est le pokémon légendaire que tu aimerais rencontrer ? Et qu'est-ce que tu sais déjà sur eux alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sans savoir ce qui se passait du côté du Galopa et de Loki, Sayo-Hee attendait ses réponses et les différentes informations sur les légendaires, qui semblait si difficile à obtenir. Entre rumeurs, réalité et véracités des écrits, il était difficile de faire le lien. Alors l'entendre d'une personne, même inconnue jusqu'à maintenant était déjà plus intéressant que de simples livres.

Ainsi, elle écouta très attentivement les paroles de Flora, qui lui confirmer certaines lectures. Comme l'idée des Pokemon fabuleux, dans chaque région. Et que chaque légendaire maintenait l'équilibre dans le monde, d'où l'existence de créatures plus sinistre et destructrice. Alors pourquoi, l'équilibre ne semblait pas être maintenue actuellement. Entre l'intervention de la team Mistral et celle de la possible Apocalypse. Pourquoi? Voilà, l'une des questions qu'elle aurait aimé poser à l'un d'entre eux. Et puis, comment autant de légendaires pouvaient se balader dans cette région qu'était Lumiris. Alors que le pays même ne connaissait pas de Fabuleux ou légendaire propre à elle. Tant de mystères et de questions. Elle n'était pas considérée comme une intello, et plutôt comme une femme d'action. Alors se poser autant de questions allaient lui causer des migraines à coup sûr.

Pourtant, elle pouvait bien mettre tout cela de côté, alors que son interlocutrice lui posait elle même des questions. Par respect et politesse, elle se devait de lui répondre, même si elle ne savait pas quoi répondre, exactement.

-Je voudrais tout d'abord te remercier pour toutes les informations que tu me donnes et l'aide que tu m'apportes pour retrouver mon Flamiaou. J'espère, que ton amie ne va pas trop en baver avec Loki.  Pour les légendaires, j'avais lu et donc tu as confirmé pour les Fabuleux de chaque régions, ce qui m'a fait me demander "pourquoi Lumiris ne possède pas de légendaires propre à elle et comment autant de légendaires peut parvenir à se retrouver dans ce même pays." A côté j'ai compris qu'il formait un véritable équilibre dans le monde, autant entre humains et Pokemon. Nature et technologie... Vie et mort!Je n'ai toutefois pas retenu tous les noms, mais j'ai été marqué par un certain Mew, Luggia, Ho-Oh... MAis pour être franc ce Xerenas, m'intéresse aussi beaucoup. Après, j'aimerais tous les rencontrer, mais plus encore si l'un d'entre eux peut répondre à mes questions et m'aider dans... Ma tâche...Enfin oublies cela, N'importe lequel serait une expérience extraordinaire.

Elle ne voulait pas trop se dévoiler, après tout qui lui disait que cette jeune femme ne faisait pas partie du groupuscule mistral. L'étoile du soir était peut être naïve, mais quand il s'agissait de ses objectifs, elle savait être plus méfiante.

Bientôt la tempête au-dessus d'elles, se calma. Ce n'était pas la disparition complète mais bien loin de l'averse qui venait de passer. Possiblement que le cheval et le chat allait arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Du côté de Galopa et Flamiaou, mon pokémon a réussit à attraper le petit chenapan avec ses pouvoirs psychiques et alors que la petite tempête qui passait au dessus de nous, se calme. Nous pouvoir déjà les voir revenir au loin, Galopa écarte la pluie autour d'eux avec ses pouvoirs psychiques alors que le soleil se montre de nouveau. De notre côté je peux apprendre certaines choses concernant la demoiselle, elle aimerait rencontrer un pokémon légendaire pour l'aider dans sa tâche. Et elle appuie un point important, le fait que toutes les régions possèdent leurs pokémons légendaires, mais pas Lumiris.

« Je suis d'accord sur un point avec toi, Lumiris ne possède pas de pokémons légendaires et c'est assez étrange. »

Je tourne la tête vers l'extérieur de notre base de protection pour apercevoir nos pokémons qui approchent avant de vouloir m'attarder sur un point qui m'intrigue légèrement. Je ne sais pas si Sayo-hee acceptera de m'en parler mais j'aimerais bien savoir de quelle tâche il s'agit pour avoir besoin de l'aide d'un pokémon légendaire. Je souris alors, voyant Nymphéa qui s'approche un peu plus. Elle se glisse ensuite légèrement dans l'abri en guidant le petit Flamiaou jusqu'aux bras de sa dresseuse. Il est tout trempé mais je pense qu'il a comprit la leçon.

« Eh bien voilà, merci beaucoup Nymphéa tu as été superbe. »

Mon pokémon donne un coup de crinière en arrière en levant la tête, je la caresse en souriant et la voilà qui se couche à côté de moi pour souffler un peu, fatiguée d'avoir utilisée ses pouvoirs psychiques elle décide de se reposer.

« Dit moi Sayo, tu parlais d'une certaine tâche à laquelle tu aurais besoin de l'aide des légendaires ? De quoi est-ce qu'il s'agit ? Excuse moi ... c'est peut-être indiscret comme question. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme énoncé précédemment, il ne fallut guère plus de temps pour le cheval et le chat de revenir, après le discours de la Brune. Enfin il était plus juste de dire entendre que voir le duo. En effet avant même de les voir, les deux jeunes femmes purent entendre les cris de "souffrance" de Loki. Il en faisait des tonnes et des tonnes, attirant l'attention et jouant le jeu du pauvre malheureux, de la pauvre victime. Sayo-Hee soupira en reconnaissant aussitôt, son chat de feu. Elle vint même à s'empourprer devant le spectacle. Dire qu'il se faisait passer pour une victime, alors qu'il avait du lui en faire voir des vertes et des pas mûres. D'ailleurs il se permit même d'éternuer sur le poil du beau Galopa, un de ces éternuent bien gras et comment dire... Bien mouillé.

Cette fois-ci Sayo-Hee ne savait plus ou se mettre, et alors qu'ils arrivèrent à leur niveau, le Flamiaou bondit au sol, pour se secouer et évacuer toute l'eau sur son beau pelage, éclaboussant tout le monde au passage. Un vrai petit diable... Mais une fois "sec", il bondit dans les bras de la Pulsar, tout heureux de la retrouver après sa grande aventure, si difficile. Mais déjà Flora revint sur ses paroles, en lui donnant raison sur l'absence de légendaires dans cette région. Ce qui évidemment éveilla d'autant plus la curiosité chez l'amnésique. Toutefois, elle ne pouvait pas s'attarder là dessus, pour l'heure.

-Merci à toi et désolé pour tout ce qu'il a dû te faire endurer. Je t'assure qu'il ne s'en sortira pas à aussi bon compte.

Bien sur elle s'adressait à la créature psy qui se refaisait une beauté suite à sa mésaventure.Mais au même moment, Flora revint sur une question ou plutôt un sujet qui rendit la guerrière plus lasse, comme si un poids s’abattait sur elle. Puis elle poussa un long soupir comme pour se donner de la force:

-Tu vas sûrement me prendre pour une folle...Et je ne vais pas rentrer dans les détails, ceci serait sûrement trop long. Mais évidemment, il y a un côté personnel. J'ai entendu dire que tous les légendaires avaient des pouvoirs prodigieux, dépassant souvent l'entendement. Gardien, du monde leurs connaissances étaient vaste. Ayant perdu la mémoire, j'espérais que l'un d'entre eux puisse m'aider avec cela. En outre, je désire devenir un maître pokemon, peut être le plus fort de cette région et du monde. Non pas pour moi...Mais pour... Enfin tu vas rire...Apporter une époque plus paisible, une sorte de paix. Je sais que le groupuscule Mistral sévit et à causer beaucoup de mal. En outre un être m'a apprit l'existence d'une apocalypse à venir...Je désire aider tout le monde et cette région qui, malgré mon "problème", m'a accueilli et adopté... Je pourrais en dire plus encore...Mais dans les grandes lignes... C'est peut être un peu égocentrique de ma part...Vas y tu peux rire!

Oh elle savait que pour devenir plus forte, il fallait qu'elle ne cesse de s'entraîner et c'est ce qu'elle faisait chaque jour. Elle combattait autant qu'elle le pouvait, elle s'entrainer avec ses camarades à chaque instant de libre. Elle s'était engagée sur le chemin des arènes Pokemon dans ce but aussi. Et pourtant, elle était encore faible...Trop faible...

Peut être en avait-elle trop dit? PEut être s'adressait-elle à un membre de Mistral! Mais a cet instant, elle s'en moquait, au pire son interlocutrice se moquerait d'elle. Néanmoins, Dracofeu ayant suivi tout le discours posa son regard vert sur Flora, pour finir sur sa dresseuse. Il était déterminé et avait une confiance aveugle en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Galopa ne porte plus attention au petit pokémon félin de l'autre équipe, elle se contente de se refaire une beauté avant de poser sa tête sur le rebord de notre abri. Pendant que j'écoute attentivement ce que me raconte Sayo-hee et étrangement je n'ai pas envie de rire, déjà que de base je ne suis pas quelqu'un qui me moque de telles ou telles pensées, mais là je trouve qu'elle a un véritable but et qu'il faut toujours croire en ce qui nous rend plus fort. Je me contente de sourire.

« Eh bien écoute, sache que je te trouve très courageuse ! Déjà le fait de vouloir devenir maître, une grande dresseuse c'est un but honorable ! Et le principal c'est que tu crois en toi et tes pokémons, peu importe si les autres se moquent, c'est qu'ils sont jaloux ahah ! »

Je lui fait un clin d'oeil en terminant ma phrase puis me vient ensuite une idée, je ne suis certes pas un pokémon légendaire qui sera capable de lui faire retrouver la mémoire à la fin d'un affrontement mais je pense qu'un duel entre nous deux, pourrait nous servir d'entraînement. Je ne pense pas avoir un niveau extrêmement élevé mais je pense que je pourrais lui apprendre quelques petites choses. J'ai appris moi-même énormément aux côtés de Kei Kirishima le champion ténèbres, Lise Gray, l'ancienne championne fée et Auguste D'Epernelle, l'ancien champion psy.

« Dis ... je propose ça comme ça mais, ça te dirait que nous combattions ? Je ne sais pas si je te serais d'une quelconque utilité pour que tu puisses recouvrir ta mémoire en totalité, mais si je peux aider à ma manière, ça serait un grand plaisir. Et au moins je pourrais me vanter d'avoir combattu la future maître de la ligue de Lumiris non ? » dis-je à nouveau avec un grand sourire avant de jeter un regard derrière moi pour apercevoir les nuages s'éloignant dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un éclat de rire. L'étoile du soir s'attendait à un véritable éclat de rire de son interlocutrice, alors qu'elle lui en avait peur être trop dit. Elle s'y était préparée... Pourtant le fou rire ne vint jamais. Au contraire même, lorsque Flora prit la parole, c'était pour la féliciter ou tout du moins l'encourager, ce qui déclencha un très grand sourire sur son visage parfait. Elle s'empressa de répondre toute guilleret:

-Je tiens à te remercier, et j'ai une confiance aveugle en mes pokemons. Ils sont pour moi, une véritable famille.Je pense et j'espère qu'ils ressentent la même chose pour moi. En tout cas je fais tout pour.

Aussitôt avait-elle prononcé ses mots, que Flamiaou redressa droit ses oreilles sur sa petite tête malicieuse, se relevant il vint s'asseoir sur ses pied en ronronnant. De son côté Dracofeu, opina du visage, fièrement. Donnant raison aux discours de la jeune femme.

Mais cette journée allait apporter d'autres bonnes surprises, car Flora lui fit une proposition que Sayo-Hee ne put refuser. Celle qui était une étrangère, encore quelques minutes auparavant, voulait faire un entrainement. Quoi de mieux pour s'améliorer et parfaire son apprentissage. Car la brune manquait encore d'expérience à ce niveau là. Et même si elle se doutait d'une possible défaite, au vu de la puissance du Galopa, elle accueillait la proposition avec une grande joie qui se lisait sur son visage. Pourquoi une défaite, car Sayo-Hee avait l’œil pour cela? Elle parvenait à cerner ou du moins à percevoir la force des créatures bien mieux qu'elle parvenait à comprendre les Hommes.

-J'accepte avec gratitude ton offre. Je sais que tu vas gagner ton Galopa est fort, je peux le voir. Mais même une défaite pourra nous apporter beaucoup à mes amis et moi. Combattons-nous ici même. Je trouve que le lieu est calme et tranquille. Mais si tu veux aller ailleurs...

Alors que les éclaircis se firent, elle sortie de leur abri, observant le ciel. LE moment était propice pour un combat, il fallait juste un peu de place. Mais elle se tenait prêt et laisser l'initiative à sa comparse. Elle l'avait invité à ce duel, par politesse Sayo-Hee allait la laisser commencer, même si cela lui donnait un avantage. C'était parfois dans l'adversité et la difficulté qu'une équipe pouvait se surpasser et dépasser leurs limites. C'était ce qu'elle recherchait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je fis un grand sourire à la jeune demoiselle en face de moi, je prend toujours bien les compliments que l'on me fait mais je souris surtout en voyant la complicité qu'elle a avec son équipe, même si leurs caractères sont foncièrement différents, il y a quelque chose de fort qui les relie et qui les représente. Je trouve cela extrêmement intéressant et je ne peux que m'émerveiller en voyant cela.

Nous quittons alors notre abri pour prendre le soleil, apercevoir que la pluie s'est arrêtée, comme si Miss météo trouvait cela intéressant de nous voir combattre sans un rideau de pluie dérangeant. Je me place alors de l'autre côté de notre terrain artificiel tandis que Sayo a décidé de me laisser l'avantage en envoyant mon premier pokémon et en débutant le combat. Je vais tâcher d'être fair-play.

« Bien, je te remercie. Je te propose un combat où nous pourrons utiliser deux pokémons, pas simultanément par contre. Je décide donc d'envoyer en premier, Nymphéa. Tu veux bien nous rejoindre s'il te plaît ? »

Ma belle Galopa de Galar s'extirpe de l'abri où nous étions en s'étirant de plus belle, ce qu'elle est sublime, et avec cet éclat de soleil qui se reflète dans sa crinière. Je souris en la voyant entrer sur le terrain, allez c'est un combat très sérieux. Je compte bien me montrer capable d'organiser un combat, j'ai appris beaucoup de choses ces derniers mois. Sur moi-même mais également sur mes pokémons, nous devons gagner.

« Je te demanderais de bien vouloir utiliser Mimi-Queue lorsque notre adversaire sera sur le terrain s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qui lui aurait dit ce matin, que la journée lui réserverait une telle surprise.Le destin était parfois amusant. Jamais au réveil, elle ne s'était imaginée mener un combat d'entrainement et pouvoir ainsi s'améliorer plus encore et s'approcher toujours plus de ses objectifs.

Flora l'avait rejoint hors de leur abri, et l'espace était suffisamment grand pour combattre. Elle ne tarda donc pas à lui expliquer les règles de ce duel amical. Il n'y aurait donc que deux pokemons dans chaque équipe. L'étoile devait bien choisir, car même si elle savait qu'elle perdrait ce combat, elle devait montrer une forte résistance pour ne pas être sous-estimée.

Comme elle s'y attendait, son adversaire du jour invoqua le Galopa. Sans aucun doute l'un des plus puissant de son équipe. Si la compétitrice parvenait à s'en débarrasser, elle considérerait cela comme une victoire. Elle verrait par la suite pour le second adversaire.

Ainsi, l'étoile du soir, s'empara d'une sphère, sous le regard de Dracofeu et Loki. Envoyant la sphère avant de la récupérer aussitôt, une énorme silhouette prit place. Ce n'était autre que le grand sage, Mythra le Tropius.

-Je t'ai choisi Mythra, mais attention ceci va sûrement être le combat le plus difficile qu'on est eu a mener.

Mais à peine arrivé que le Galopa bougea de sa queue suite à une attaque mimi-queue. Bien évidement, Tropius ne put réagir assez vite pour l'éviter. Mais ce n'était que le début du combat et surtout au tour de l'équipe de la brune:

-Mythra prend de l'altitude pour essayer d'éviter des attaques de corps à corps. Et continue le combat dans les airs. Lance Zénith, j'ai une idée...

Aussitôt les rayons du soleil enfin sortie, brillèrent de milles feux, chassant les derniers nuages des environs. Le soleil intensifia ainsi, alors que le corps du tropius entra en résonance avec son effet. Aussitôt, Tropius accéléra sa vitesse de vol à un tel point qui malgré sa taille et son poids n'empêchait pas de passer pour une véritable torpille. Droite, gauche, haut et bas, il filait. Attendant l'ordre suivant:

-Rapproches-toi de notre adversaire et lance Plaquage, puis repars vite dans les airs!

Le vieux sage obéit aussitôt, utilisant sa vitesse sur-humaine pour venir s'écraser de tout son poids sur son adversaire, et sans entendre repartir dans les airs. Mais est-ce que ceci avait fonctionné? Enfin, la guerrière préparait sa stratégie et une étape était déjà franchie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors notre premier adversaire est un Tropius ! Je souris en sortant mon téléphone, immédiatement mon application pokédex s'allume et enregistre ce pokémon, je ne le connaissais pas du tout, mais il serait extrêmement sensible à plusieurs types, dont je ne dispose pas. Je vais donc essayer de donner le meilleur de moi-même, je ne suis pas une dresseuse pro des combats, moi je suis plus calée en terme de concours. Mais je pense que nous arriverons à faire quelque chose de sympa.

« Attention reste sur tes gardes. »

Mes mots ont plus d'impacts qu'autrefois, je suis sûre de ce que je fais, Nymphéa le ressent et se laisse ainsi guider par mes paroles, cependant, l'attaque Plaquage de notre adversaire fait apparaître quelques arcs électriques autour d'elle, mince, on dirait qu'elle est paralysée ! Ce n'est pas bon pour nous, je croise mes mains devant ma poitrine en pointant notre adversaire du doigt.

« Allez ma belle, commençons, utilise Écrasement ! Et enchaîne avec Coupe Psycho s'il te plaît. »

La première attaque de mon pokémon sera pour assurer une action en moins à notre adversaire, si la chance décide de nous sourire, quant à Coupe Psycho c'est pour frapper sur le physique. Au tour d'avant Galopa a utilisé Mimi-Queue, baissant ainsi la défense de notre adversaire, ainsi donc, deux capacités frappants sur la statistiques défense physique, risque de lui faire énormément de dégâts. Par chance déjà, la paralysie ne semble pas avoir atteint les deux capacités de Galopa et la voilà lévitant et galopant jusqu'à son adversaire, pour le frapper violemment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat commençait comme elle le désirait et par chance, Mythra parvint à paralyser son adversaire par son attaque plaquage. Ceci était un atout non négligeable pour la suite de la bataille et surtout face à un pokemon d'une telle puissance.

Mais comme la compétitrice pouvait s'y attendre, il en fallait bien plus pour arrêter une créature d'une telle envergure qui décida de passer à l'assaut. La première attaque arriva avec une rapidité qui prit de court notre brune, fort heureusement, l'effet de la technique n'atteignit pas le grand sage qui en avait déjà vu bien plus pour être apeuré par un adversaire. Toutefois, l'attaque qui suivit était d'un autre niveau.Elle vit arriver vers elle le monstre psy, en lévitant, enlevant l'avantage aérien du Tropius.Elle voyait la scène comme au ralenti- ses différents combats lui avaient-ils apporté une certaine expérience pour parvenir à prendre une décision rapidement. Car plusieurs choix s'offrait à elle. Celui d'encaisser ou d'empêcher le plus gros des dégâts. L'un comme l'autre, elle avait un plan pour la suite, mais ceci retarderait sa stratégie initiale. A moins qu'elle ne trouve une solution pour unir les deux idées qu'elle avait.

Oui, elle s'était décidée, et le combat reprit donc son cours normal. Un sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir combattre au côté de son ami et surtout cette jeune femme sympathique, elle s'exprima plus fort qu'elle ne l'aurait voulu:

-Tropius fais moi confiance, immobilises-toi, accepte le coup et lance croissance pour commencer!

Sans aucune hésitation et avec une confiance aveugle en sa camarade, l'ancêtre s'arrêta net dans sa course aérienne, se prenant le coup, grimaçant et serrant des dents, mais tint bon, le choc le propulsa sur quelques mètres seulement. Durant un tel mouvement, Mythra absorba les rayon du soleil ce qui le fit légèrement grandir et grossir, peut être n'était-ce qu'une simple impression, mais une énergie nouvelle émanait de lui. La seconde étape était prête, elle pouvait commencer une première offensive, petite, mais utile à la suite.

-Approches toi et attaques avec Giga-Sangsue!

Ni une ni deux, sa vitesse doublait par l'aura du soleil, l'énorme pokemon se retrouva au-dessus du galopa le recouvrant de son ombre. Et finalement, par l'utilisation de Croissance, son attaque n'augmenta pas légèrement mais fut exponentielle. Malgré la vie perdue, Sayo-Hee comptait sur tous ses éléments afin de reprendre un peu d'endurance tout en infligeant des dégâts non négligeable.

Elle le savait, elle ne gagnerait pas par la force pure cette fois-ci, mais malgré la différence de niveau, c'était un combat d'endurance. Un combat qu'elle pouvait perdre à tout moment, si Tropius ne parvenait pas à résister toujours un peu plus. Mais elle y avait réfléchi, et notre amazone avait voulu essayer sa stratégie depuis quelques temps déjà.

La plupart des pièces étaient à présent, en place il fallait juste résister encore quelques minutes de plus pour peut être inquiéter leur adversaire. Du moins c'est ce que désirait, la Pulsar à cet instant et pour elle serait sa plus grande victoire. Ceci faisait quelques temps que son visage n'était pas aussi radieux, elle semblait prendre un réel plaisir au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» Au crépuscule (Ft Sayo-Hee)
» Journal de Sayo-Hee
» Winter wrap up ♫ ∂ ft. Sayo-hee
» Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération